FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Un arrivant de Russie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:39


~ Korol Pavel ~

Un arrivant de Russie [Fini] Transi11

  • Surnom - Ne pas essayer....
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Elève de 6eme années.


Un arrivant de Russie [Fini] Transi11

___« Description d'un battant »



Pavel est un jeune homme qui dégage une certaine force, comme une sorte d'aura. Se jeune homme à la peau blanche, presque laiteuse. Ses cheveux contrastent énormément avec sa peau grâce (ou à cause) de leur noirceur ressemblant aux plumages des corbeaux. Si les champs de guerres dans le monde révèlent de la souffrance, Les cheveux de Pavel sont un drame pour les coiffeurs. Il ne les coiffe jamais, toujours en bataille, avec des épis immortels. Ses yeux sont rougeoyant, d'un rouge doux, pas agressif mais qui déstabilise quand il vous regarde dans les yeux. Personne ne savait d'où ce phénomène provenait, un gène albinos perdu peut-être ? Cela expliquerait sa peau blanche, mais pas ses cheveux noirs. Le corps de Pavel est fin mais extrêmes fort et solide du à un entrainement à un art martial. Il possède des muscles secs, mais néanmoins flexibles. Malgré sa force il est extrêmement agile et a une silhouette féline, comme une panthère prête à bondir sur sa proie. Son visage est souvent paré peut afficher le plus grand des sourires, comme vous montrer le plus grand des mépris. Sa peau est ornée à plusieurs endroits de cicatrices encore plus blanches que sa peau et, dans son dos, trône un magnifique tatouage de serpent, entourant son torse, sa tête partant de l'épaule gauche et sa queue finissant sur sa fesse droite.



___« Pavel's Mind. »



Pavel est une forte tête, têtu et insolant. Il déteste se sentir inferieur à une tiers personne. Il est impulsif, pas violant mais réagit vite aux provocations et n'hésite pas à employer de la force brute pour se faire respecter. Quand il a une idée en tête personne ne peut la déloger et il ne vaut mieux pas le faire sauf pour vous attirer un regard glacial ou une phrase acide. Pavel aime défier les adultes, leurs répondre, tester leurs limites. Il aime répondre de façon acide et blessante à ceux qu'il juge inferieur à lui. A part sa façon d'être avec les adultes et les gens qu'il n'aime pas, il peut être un garçon charmant et serviable, prêt à défendre ses amis. Pavel est de se genre d'homme qui vive pour se dépasser, constamment, n'appréciant pas être assis à un bureau de cours et ou ne rien faire.


___« It's my storie. »



Pavel a eu une enfance mouvementée, à voyager dans plusieurs pays. Ses parents sont mort d'un accident de voiture alors qu'il avait trois ans. Ce fut donc son frère de vingt ans qui prit sa garde. Son frère, Igor, faisait parti des forces spéciales Russe, dans la section de défense des ambassades. A chaque fois qu'Igor était habilité dans un nouveau pays, Pavel le suivait. Igor ne savait pas vraiment s'occuper d'un enfant, il n'avait aucune idée des loisirs qu'un enfant de 4 ans pouvait bien faire. Igor apprit donc le Systema à Pavel. Pavel, depuis tous petit, à grandit dans une ambiance dure où seul le meilleur l'emporte. Il aurait pu demander d'arrêter ce sport, mais il y avait pris gout et était même devenu doué. Dans chaque école où il s'inscrit, il se faisait réprimander, pour violence et insolence. Igor ne pouvait pas lui en vouloir réellement, c'était lui qui lui avait inculquer cette façon d'être. Igor le laissa donc apprendre en autodidacte. Le jour de ses quinze ans Pavel voulu faire une fête, mais Igor était réquisitionné à l'ambassade. Pavel lui en voulu est fut triste que le travail passe avant lui. Cette soirée là Pavel resta la main sur la bouteille de vodka. Sous les effets de l'alcool il fut entrainé par une charmante américaine dans une chambre, où il eu son premier rapport sexuel. Le lendemain quand Igor rentra, le voyant avec une gueule de bois, leva pour la première fois la main sur son frère. Pavel ne lui pardonna jamais. Leurs rapports furent tendu et leurs entrainement au Systema était réellement violant. Aux cours des années leurs relations furent de plus en plus tendus, de plus en plus distante. Pavel refoulait sa haine dans son art martial, ne cherchait même plus à avoir des rapports sains avec son frère. Un jours, le ton monta un peu trop et ils se battirent réellement. Au terme de cet affrontement Igor ne pouvant plus être accompagné d'un ado impulsif, décida de l'envoyer à lost scool, avec une grosse somme d'argent supplémentaire pour ne pas le virer. Pavel vit cette nouvelle école, la première en quatre ans comme une prison.


___« Quels sont tes goûts ? »


Pavel n'a qu'une seule passion qu'il pratique à longueur de temps : son art martial, le systema. Il y passe minimum 2 heures par jour. Il écoute souvent la musique et il n'est pas rare de le voir avec des écouteurs aux oreilles. Il écoute une variété de musique impressionnante pour un ado de 17 ans, du à ses nombreux voyages. Il mange également tous et n'importe quoi, chinois, jap, russe, français, anglais (autant de langue qu'il parle et écrit couramment). Il lui arrive de dessiner, mais ses esquisses ne le satisfaisant pas, il ne les montre pas. En terme de fille, Pavel et ouvert mais il ne supporte pas les cruches ou petite p*te en touts genres.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »



Pavel déteste son statut d'élève. Il n'excelle que dans les langues, mais il ne veut pas en faire son métier, traducteur..... mais quel métier nul pour Pavel. Pavel se serrait bien vu dans les forces de l'ordre ou un métier qui bouge, mais au vu de ses appréciations de réaction violente, il ne serrait jamais engagé. Bien évidemment professeur de Systema lui irait comme un gant mais il ne sait pas s'y prendre pour montrer comment faire. Pour lui s'est un acquis, et il n'arrive pas à l'expliquer. Igor espère que cette école va lui trouver un parcours professionnel ou le remettre dans le droit chemin de l'apprentissage.


___« D'autres confessions à nous faire ... ? »


Le Systema se définit comme un art où l'économie des mouvements et la décontraction sont des éléments primordiaux au combat. Il peut comporter plusieurs similitudes relatives aux techniques de l'aïkido, du taiji quan et des arts martiaux dits « internes » en général. Il a été conçu pour être très adaptable et pratique. L’entraînement s’effectue aux moyens d’exercices basés sur la biomécanique du corps humain, et des exercices de respiration et entraînement avec partenaire(s), au lieu des kata traditionnels prédéfinis. L’emphase est placée principalement sur les six leviers du corps (coudes, cou, genoux, taille, chevilles et épaules), ainsi que sur l’enseignement des points de pression et leurs applications de même que sur les renversements et projections. Il n’y a pas, à proprement parler, de techniques qui sont enseignées au Systema. L’enseignement se base plutôt sur l’apprentissage de principes liés au combat et qui favorisent l’improvisation en toutes circonstances.

Les coups portés sont relativement libres, contrairement à la majorité des arts martiaux orientaux ; il n'y a pas de postures, ni d'enchaînements prédéfinis. Le pratiquant est libre de développer son imagination. L'aspect technique concerne plutôt la façon de donner les coups. Durant les combats, les coups sont systématiquement portés ; le geste va jusqu'à son terme. C'est la vitesse de l'exercice qui varie en fonction du niveau des combattants, ce qui permet de décomposer des attaques réelles et petit à petit d'augmenter sa vitesse d'exécution. Au Systema, il n'y a pas de grade ni de tenue spécifique

Un arrivant de Russie [Fini] Derria10
Un arrivant de Russie [Fini] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Morgan
  • Votre âge IRL - 16.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Écris ici...

    Un arrivant de Russie [Fini] Avatar19
  • Comment avez vous connu le forum ? - Par hasard]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - ça à l'air sympa.
  • Des suggestions ? - nop.
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah I'm okay ~


Je suis dyslexique.


Dernière édition par Pavel Korol le Lun 20 Mai 2013 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:25

Bienvenue à toi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrivant de Russie [Fini] Tek4f37a2e1d759d4228744Un arrivant de Russie [Fini] Tek512ce4890ad899384624

                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:39

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Amuse toi bien avec cette folle de famille qu'est Lost School
Bon chance pour la fin de ta fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrivant de Russie [Fini] Tek50d78a94f19881297478
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:19

Bienvenue jeune homme !

Avant que les admins puissent te valider, il te manque une partie du code, je te conseil d'aller relire le règlement ! ^-^
En cas de soucis tu peux t'adresser aux admins Daemon, Sora ( et ses comptes Lola et Dalya ), ainsi qu'à moi-même :3

Voilà voilà ! Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:33

Merci j'ai rectifié.


Dernière édition par Pavel Korol le Mar 21 Mai 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:27

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrivant de Russie [Fini] Tek4f1b3eaf385402614773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:20

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:14

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:49

bienvenue ici parmi nous Smile
en te souhaitant un bon amusement ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:37

Bonsoir !

Je viens donc te valider et t'annoncer que tu entres chez les enfants du Feu !

Nous prenons donc en compte ta dyslexie, merci de nous avoir prévenus Smile.

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu peux déjà aller recenser ton avatar [*] (ceci est même un devoir Razz), demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et une fiche de liens [*] !

Nous espérons que tu passeras de bons moments parmi nous !

P.S. : Pour ton avatar, il n'est guère aux bonnes mesures. Je t'invite donc à la recadrer en 180*300/200*400 ou bien à m'envoyer l'image en grande taille pour que je le fasse (ça ne me dérange pas x3 ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:24

merci je fais tous ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:22

Bienvenu a toi :O je peux t'apeller Pavel Datsyuk s't'eu plait *o*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:31

Bienvenue à toi ô homme ténébreux presque invincible ;p
Amuse toi bien parmi nous ^w^ et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:26

Bienvenue Pavel ^^, comme toi je suis toute nouvelle, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un arrivant de Russie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant de Russie [Fini]   Un arrivant de Russie [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arrivant de Russie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com