FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:44


~ Skinny J. Améthyste ~

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Transi11

  • Surnom - Amé ou Sky
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Neko "felis silvestris" ou "chat sauvage"
  • Orientation Sexuelle - Homosexuel qui ne s'assume pas, à tendance passive
  • Classe et/ou poste - Cinquième année
Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Rtpupe84_mini


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

"Le bruit agaçant du réveil résonna dans la pièce sombre. Deux paupières s'entrouvrirent, dévoilant deux améthystes couleur de sang. Un détail aurait pu d'ailleurs attirer l'attention de n'importe quelle personne normalement constitué qui se serait trouver là: ses pupilles, anormalement fines, telles celles d'un chat, celles d'un serpent.
Notre jeune lycéen se redressa doucement, passant une main dans ses cheveux de jais soyeux comme le poil d'un félin, plutôt long pour ceux d'un garçon. Il les ébouriffa davantage qu'ils ne l'étaient déjà d'ailleurs. Amé se glissa hors des draps et ouvrit ses rideaux en grand, nimbant la pièce et son corps de la lumière de l'aube. On pouvait alors le détailler davantage: il était plutôt grand, 1m75 et fin, 65 kg. Sa peau était pâle, tel de la porcelaine et un autre détail aurait pu intrigué n'importe qui: ses belles oreilles noires, sur le haut de son crâne et sa longue queue noire, collé au-dessus de son fessier rond.
Le jeune Neko soupira, laissant une ride d'inquiétude se dessiner sur son front. Aujourd'hui était le jour où il intégrait "Lost School", une école réputé pour abriter des créatures dans son genre.
Améthyste fouilla ses placard quelques minutes avant d'en sortir un jean noir, une chemise blanche et sa veste à fourrure sur la capuche. Il s'habillait de cette manière environ tout les jours. Il aimait les choses simples. Il enfila ses converses blanches et les noua en quelques secondes. Il attrapa ensuite sa valise et quitta l'appartement dans lequel il habitait depuis a peine un mois."

___« Je pense donc je suis. »

Decris-toi en huit lignes minimum

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »


" On ne peut pas dire que la vie d'Améthyste a été normale. Il n'a pas grandi normalement dans une maison normale avec une mère normale comme tout adolescent normalement constitué.

La vie d'Amé commença un soir d'hiver, le 11 novembre 1994. Et le manque d'inspiration tua la créatrice que je suis qui continuera à plancher sur son histoire quand ça reviendra.

___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] 9a6flp34_mini

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Derria10
Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Pitite Millimoon :3
  • Votre âge IRL - 15 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Izaya Orihara ~ Durarara

    Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] 3x51n81w_mini
  • Comment avez vous connu le forum ? - J'y suis depuis son début (en tant que Nina Lulubell) et je l'ai connu grâce à l'ancien forum, "Neko vs Elfes".
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'adore! Comment faire autrement? Même si j'ai eu plusieurs périodes d'inactivités, je suis toujours revenue, c'est une bonne preuve :3
  • Des suggestions ? - Nothing Darling!
  • Avez vous lu le règlement ? - Code Okay par Ruka !


Dernière édition par Améthyste J. Skinny le Sam 7 Juil 2012 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:28

    Waan ! *J'aime dire ça...*
    Donc (Re)Bienvenue ^^

    Le code est bon :3
    Bonne chance pour ta fiche.

    Par contre, il y a je crois deux vava d'Izaya o.o Donc, faudra voir si ça leur pas de problème d'avoir un troisième frère de vava U.u !
    Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:03

(Re)Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:21

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:07

Un Neko !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue XD ^^ * oui est une grande folle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:29

Merci à vous toutes Smile

Je tenais à préciser que j'aurai du retard pour ma fiche. Il me faut attendre la réponse au MP que j'ai envoyé à Kaoru, par rapport à nos avatars communs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:16

Pas de soucis ! On sera patient !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:02

Ne t'en fais pas, on attendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:38

Bienvenue ! J'adore ton vava *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:10

personne ne bave sur lui èé * sort* non je lol finit ta fiche T.T j'ai hate de rp avec toi chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]   Recensement d'un chat sauvage [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement d'un chat sauvage [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des avatars [/!\Modification En Cours/!\]
» Recensement de vos avatars
» Recensement annuel ♥
» Recensement annuel ~
» ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com