FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Empty
MessageSujet: Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)   Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:18

Alors que le ciel se couvre lentement, la ville est remplie de personne qui grouille dans la rue, une jeune fille, petite mais avec un trait corporel assez particulier se promène dans la ville, Lanya marche et regarde les environs avec son oeil valide, qui lui permet de prendre des repères, elle sait que le groupe de terroriste qu'elle cherche se trouve dans cette ville, elle le sent au fond elle, avec toutes les preuves qu'elle a eu, elle sait que ses personnes se trouvent ici, mais où? Telle est la question qu'elle se pose en ce moment, elle marche tranquillement, regardant de gauche à droite et soudain, elle sent une goutte, elle regarde le ciel et une goutte tombe sur sa cicatrice, la pluie arrive, elle commence donc à courir et se rend au conservatoire pour se protégée de la pluie, elle n'aime pas, enfin elle ne porte pas de blanc, c'est un avantage d'aimer et de porté des vêtements sombre, elle regarde et remarque que c'est le conservatoire de musique, elle est intéressée, mais malheureusement, la porte est fermée et rien de prévue pour le moment, elle lâche un soupir et regarde les environs, rien d'intéressant, elle prend sa peluche et s'assoit sur le sol, une marquise qui s'assoit sur le sol... ce n'est pas très évident pour elle, elle dit alors.

Lanya: ' Humpf... comment est-ce que je suis tombée aussi bas...
J'avais tous pour moi, tout, et à cause de "ça", ma vie à complètement changée...
Qu'est-ce que tu dis monsieur lapinou? Hum?
Que je garde espoir et courage? Oui tu as certainement raison... je dois pensée à ma vengeance avant tout.
Je ne vie que pour ça maintenant! Merci de ton soutient mon lapin, tu as toujours été là pour moi.
'

Elle remet son lapin sur sa ceinture et garde son arme près d'elle, elle regarde les gens qui courent pour se protéger de la pluie, la pluie devient de plus en plus battante, c'est vraiment une saison pourrie pour le moment, elle regarde le ciel avec son œil valide soupire, qui sait ce qui va se passée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)   Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:43

Richard, comme à son habitude, se promenait dans la ville. Il voulait en connaitre tous les recoins, et cette ville était plutôt grande, il espérait que les vacances suffiront à la lui faire découvrir.. même si pour l'instant, le temps ne prêtait pas à l'exploration ! Et oui, car même si c'était l'été, il pleuvait beaucoup ces derniers temps. Mais la pluie ne dérangeait pas spécialement Richard, après avoir passé 2ans dans les rues, parfois même dans la boue, la pluie ne pouvait que laver son honneur et sa fierté.

Alors que tout personne "normale" courrait dans tous les sens pour se mettre à l'abri, Richard, lui, marchait tranquillement, laissait la pluie tomber sur sa chevelure dorée ainsi que son visage imberbe. Arrivé à un carrefour, il s’arrêta, regarda un peu dans les environs, ses cheveux étaient complétement trempé, son visage ruisselait d'eau de pluie, certains même pouvait faire penser à des larmes, car ils coulaient près de ses yeux, mais Richard ne pleurait absolument pas, non, il était heureux d'être là, c'est ce qu'il pensait tout du moins, car malgré tout il était seul, dans un monde qu'il ne connaissait presque pas, où régnait ses pires ennemis : les hybrides.

Même s'il avait fait la connaissance de l'une d'entre elle, qui l'avait d'ailleurs sauver, cela ne se serait jamais produit si un hybride mâle ne l'avait pas attaqué. Quand il repensa à son père.. il s'avoua lui-même que humain ou hybride, c'était les mâles qui semait le chaos.. mais il était lui-même en mâle .. allait-il devenir comme eux ? un être malveillant ? Non, il était trop protecteur pour faire du mal à ceux qu'il chérissait.. mais pour l'instant il ne connaissait que peu de gens.. et faisait confiance à peu d'entre eux..

Quand il tourna la tête, il vit une jeune fille assise sous le auvent du conservatoire de musique, à l'abri de la pluie. Elle était assise par terre, à même le sol, recroquevillé sur elle même, elle semblait très malheureuse.. Richard se sentit triste pour elle, et s'avança alors à sa rencontre.
Une fois sous l'auvent, Richard passa sa main dans ses cheveux, pour enlever le surplus d'humidité, puis les remis en place. Il se mis à genoux devant elle, les pans de ses beaux vetements blancs cousues dans la soie légèrement sali par la pluie trainèrent sur le sol.

Richard sourit à la jeune fille et lui dit


- Bonjour jolie demoiselle, te serais-tu égarée..? Tu as l'air toute triste, ca ne va pas ? Richard marqua une courte pause Ca ne t’embête pas si je reste un peu avec toi ?

Richard s'assit à côté d'elle, observa attentivement l'arme qu'elle serrait fort contre elle, elle semblait y être attaché

- Tu es bien armée pour une jeune fille dit donc dit il toujours avec le sourire comment t'appelles-tu ? Moi je suis Richard, Richard Rahl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)   Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:16

Alors que la pluie bat son plein en ce moment même, la jeune marquise est un peu fatiguée, la pluie la fatigue de temps en temps, bien que le bruit de l'eau qui tombe l'apaise un peu, elle baille un court instant, mais sans plus pour autant, tenant fermement son katana avec elle, elle regarde toujours les gens, certains coure pour se protéger de la pluie, d'autre on un parapluie et se protège avec, elle n'a pas de parapluie, elle regarde un peu le ciel avec son œil valide, cette pluie... ça lui rappelle la Belgique, le pays d'où elle est nées, la province le Namur, elle se souvient des temps où il pleuvait beaucoup et peu de soleil, elle lâche un soupir, soudain, elle entend une personne qui lui parle, elle se retourne et remarque ainsi la personne.

Il s'agit d'un beau jeune homme à la chevelure dorée, habillée tout en blanc? Pourquoi s'habiller comme ça? Si c'est juste pour se faire remarqué, il a réussit son coup, elle observe encore, il est trempé? Il marche sous la pluie sans moyen de protection pour? Il veut être malade ma parole, elle regarde les vêtements de plus près, on dirait de la soie... un matériel si chère souillé par la pluie et par les crasses du sol? Elle ne sait pas quoi pensée de ce type là, c'est alors qu'il lui parle alors, il a remarqué que la jeune fille est triste, et aussi il pense qu'elle est égarée, la jeune Lanya détourne son regard, elle ne daigne ne pas répondre au premier abord, elle ne connaît pas et lui ce permet de lui faire la parole non mais... Ensuite après une petite pause, il lui demande si ça la dérange qu'il reste un peu, bien qu'elle n'aie rien dit, il prend place et l'observe, elle fait de même, il lui parle alors de son arme, c'est une chose qu'elle garde toujours sur elle depuis tous le voyage, c'est son unique arme pour se défendre, elle remarque le sourire et après il lui demande son prénom, mais il se présente avant, elle se lève et se place d'une manière bien spécifique, elle reste néanmoins une marquise, elle dit alors.


Lanya: ' Humpf, je me prénomme Lanya Sombrelune, Marquise de Waulsort, vue votre accoutrement vous devez être aussi un noble d'une certaine région ou d'un pays.
Pour répondre ainsi à votre question, non je me suis pas égarée, je suis juste protégée de la pluie battante qui est présent ici actuellement.
Je ne suis pas non plus triste comme vous le pensez, je suis juste très pensive et je discute avec monsieur lapinou qui remonte un peu le moral en vue de la pluie ici présente.
Et bien je dois vous dire que votre présence m'incommode un peu, mais bon, il pleut et je ne puis sortir ainsi, je suis légèrement habillée, une marquise comme moi ne doit pas être trempée ou pire encore, tombée malade
. '

Elle ferme son oeil valide, elle ne sait pas encore si elle doit faire confiance à cet homme, il peut très être un homme de l'organisation qu'elle recherche pour sa vengeance personnelle, elle remet sa longue chevelure argentée (elle s'est fait teindre), et rouvre son oeil en regarde Richard avec son oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)   Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:41

Richard fut très surpris de la réaction de la jeune fille, en un rien de temps, alors qu'elle était assise, presque recroquevillée sur elle même, elle s'était levé et se dressait devant lui, fièrement, comme une princesse, quelque peu sournoise et arrogante, il dut l'avouer.. mais lorsqu'elle se présenta comme marquise, Richard n'en fut plus étonné, car c'était bien le rôle des nobles d'être sournois et arrogant, et il était bien placé pour le savoir.

Richard se leva, et préféra taire son status beaucoup plus haut que le sien. Après tout, qu'importe les rangs sociaux de nos jours, dans ce bas monde, tout le monde est livré à lui même. Il sourit à Lanya, car c'est comme ca que ce prénommait cette jeune demoiselle. Pour essayer de rattraper son erreur de présentation, Richard pris la main de Lanya et l'y déposa un baiser, puis relâcha doucement sa main. Alors qu'il l'avait tutoyé au début, il se mit à la vouvoyer..


- Veuillez m'excuser de mon impolitesse chère marquise. Il est rare de voir une personne de votre prestance assise par terre, il est même très rare de voir une personne de votre prestance.

Richard, qui s'était légèrement courbé, se redressa d'un coup, pris un air très sérieux, presque solennel, et repris la conversation.

- Sachez que je suis un seigneur, moi. Malgré mon accoutrement, j'ai beaucoup plus de valeur que vous ne pourriez l'imaginer. La famille Rahl a gouverné durant des siècles un fief au nord de l’Allemagne, mes ancêtres ont servis sous bien de grand nom, comme Otto von Bismarck, ou bien Adolf Hitler..

Il se doutait qu'en prononçant ces noms, il n'allait pas attirer la sympathie mais plutôt l'antipathie.. de toute façon, Richard n'aimait vraiment pas ce que ses ancêtre avaient fait, même si cela lui avait permis de vivre royalement.
Malgré leur rang respectif, Richard fut pris d'affection pour elle.. après tout, elle avait été là, assise sur le sol.. Richard l'aurait bien prise dans ses bras.. et puis, cette cicatrice.. ca le troublait.. comment une aussi jolie marquise pouvait s'être fait ca, et pourquoi était-elle aussi armée..
Mais lorsque la jeune fille lui annonça que sa présence l'incommodait, il ne pu se taire


- Je vois.. et bien si ma présence vous importune, sachez que je le regrette fort. Je n'abuserai donc pas de votre gentillesse, et je vais me retirer..

Richard fit un quart de tour et, la tête haute, s’apprêtait à retourner sous la pluie, continuer son excursion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)   Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de haute noblesse ( Privée: Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie privée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit