FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:36


~ Sylvia "Lunaris" Lokah ~

~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Transi11

  • Surnom - Sylv ou Sysy
  • Age- 19
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Bi 
  • Classe et/ou poste - 7ème année


~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Sylvia est plutôt petite, 1m70 environ. Elle a de longs cheveux châtains clairs qu'elle attache d'une manière bien à elle, variant les tresses, les attaches ou autres petits procédés qu'elle aime appliquer chaque matin après s'être douchée. Elle à des yeux bleus océans, aussi profond que le Large, ou que son âme. Un petit corps svelte, elle n'est ni trop mince ni trop grosse, faisant du 90C, arborant une peau plutôt claire, car elle ne sort pas beaucoup du Manoir. Souvent habillée de robes, dans un style de princesse Disney, avec ses colliers et autres diadèmes, elle reste plus sobre quand elle est en public, car elle préfère ne pas se faire remarquer. Elle opte donc pour des t-shirts et shorts en été, puis un long manteau de cuir noir, comme celui de Noctis, en hiver. Heureusement pour elle, à Lost School, il y a des uniformes! Elle garde cependant ce petit collier similaire à celui de Noctis, l'épée d'argent ailée, ainsi qu'une bague avec ses initiales qu'il lui a offert un Noël. Elle se maquille peu, simplement du rouge à lèvre pour faire ressortir ses traits d'enfant.

___« Je pense donc je suis.  »

Le silence est l'âme de toute chose... Je pense qu'on peut appliquer ce proverbe français pour ma petite Sylvia. En tant que son professeur particulier, son tuteur mais aussi son grand frère de coeur, je vous recommande Lokah Sylvia pour votre établissement. Durant tout son apprentissage à mes côtés, les maîtres mots de son travail étaient sans conteste l'investissement, la motivation, la persévérance et le génie. C'est en tant que Philosophe que j'emploie ce terme, Sylvia est un génie, elle ne parle pas, étant atteinte d'aphasie, mais en son fort intérieur existe une âme comme on n'en voit que rarement. Elle maîtrise l'art de la musique, de l'écriture et de la cuisine, arrive à faire ressortir ses sentiments via ses créations. Elle a une personnalité forte quoique timide avec l'inconnu, mais vous vous rendrez bien vite compte qu'elle sera un élément moteur pour ses camarades, car elle inspire un respect si immense que moi-même je m'incline.
Je vous prierai alors, Mademoiselle Yoru, de bien vouloir prendre en considération ma requête, car Sylvia a le potentiel de changer les choses, tel que vous le souhaitez pour votre école.
Veuillez accepter mes plus sincères salutations.

M. Lunaris Noctis,
Professeur de Philosophie à Lost School


PS: Dalya, je ne te remercierai jamais assez d'avoir accepté ma petite. Cette lettre de recommandation, c'est pour le protocole, mais bon, je t'embrasse amicalement et te souhaite une bonne journée!

___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »

Cher journal,
hier a été l'un des plus beaux jours de ma vie! Nocty a eu de la visite... Bon il était accusé et tout, mais moi je sais qu'il fait ça pour tous nous protéger, même si je ne connais pas tout les détails! Bref, c'est mademoiselle Yoru qui est venue, à ce qu'il m'a dit c'est sa patronne, la directrice de l'école où il travaille. Et bien devines quoi, petit journal? Elle m'accepte au lycée! Et oui, Sylvia va aller à l'école! Je suis si heureuse, je pourrais me faire des amies et approfondir mes connaissances! En plus Noctis m'a dit qu'on pouvait aussi apprendre la musique, j'essaierai même de voir pour aider à la cuisine!
Bref bref bref, ça va être tellement phénoménale! Depuis le jour où il m'a recueillie, même si je n'avais que deux ans, il a toujours été le grand frère idéal, toujours derrière moi, à m'aider, à me soutenir, me protéger. Il doit avoir du succès auprès des demoiselles, même s'il n'en parle jamais, j'en suis sûre! J'ai été élevée par sa famille, un cocon si parfait... Mais c'est vrai que j'ai jamais rien fais de très intéressant dans ma vie, quand j'y pense... Mis à part quelques fêtes et sorties avec lui et ses amis, je n'ai jamais été à l'école. Ma vie va prendre un nouveau tournant, je le sens!
Noctis... Je te remercie tellement pour tout! Je t'aime plus que tout au monde, aucun mot ne saurait décrire ce que mon coeur ressent quand je pense à toi et à ton sourire, c'est bien plus que de la fraternité, pour moi!

Petite note supplémentaire pour mon journal: Franck me manque, avec ses blagues débiles, je me demande ce qu'il avait de si important pour pas nous suivre.. Heureusement Jack est là! Lui, il est marrant, on s'amuse bien, lui et moi. Ces trois idiots sont les seuls à me faire rire, même si on ne l'entend pas...

___« Quels sont tes goûts ? »

Sylvia est du genre à suivre le style des autres, mais cela ne se voit pas vraiment car Noctis l'a aidée durant toute son enfance à découvrir beaucoup de choses, pour lui forger un style bien à elle. Elle aime les choses simples, la musique classique, le silence... Elle est fan de lecture et de philosophie, même si elle est moins philosophe que son "grand frère"! Son rêve est de composer de la musique pour faire profiter au monde entier, c'est pourquoi elle joue du Violon et est accompagné de Noct pour créer certaines mélodies. Sinon, elle aime la cuisine, elle pense que les sentiments peuvent être transmis via l'art culinaire aussi et elle a plutôt raison car cette fille silencieuse fait des plats succulents.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Et bien, Sylvia n'allait pas à l'école, à cause de son handicap... Mais Noctis lui faisait des cours, plutôt dans une voie littéraire, mais elle a eu la chance de rencontrer Dalya qui lui a proposé d'intégrer la Lost School. Elle voudrait être écrivaine, mais son rêve, comme dit plus haut, est de la faire de la musique pour transmettre tout ses sentiments. Inutile de vous dire qu'elle aimerait aussi faire de la cuisine, mais elle se dit que c'est trop d'ambitions pour son âge. Son parcours est donc assez difficile à expliquer, mais disons qu'en terme de connaissances, elle a des bases scientifiques, mais surtout une culture littéraire. Elle ne touche pas vraiment à l'informatique, contrairement à son professeur préféré!

___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »

Sylvia est aphasique, mais a un bon petit caractère bien à elle, elle se sent en sûreté grâce à Noctis mais ne s'écarte pas des valeurs qu'il lui a enseignées!
Elle affectionne les hybrides et a un peu peur des Humains.

~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Derria10
~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Transi11

  • Votre pseudo/prénom - On m'appelle Nono ou NocNoc :3
  • Ton âge IRL- bientôt 18!
  • Quel est le personnage de votre avatar - Sylvia Lokah, de mon manga :3

    ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - Shayla Wink
  • Que pensez-vous de Lost School ? - rendez-vous en bas de la fiche...
  • Des suggestions ? - oui, moins d'esclavagisme Sad Lyly <3
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya (je crois je m'en rappelle ouiiii)


Qu'est que je pense de ce forum... Hum..? Vous voulez vraiment que je tape là-dedans? Alors je vais le faire.

Je n'ai jamais de la vie rencontré une communauté comme celle-ci, aussi familiale, déjantée, protectrice, émouvante, tremblante, épicée, géniale, dantesque....
Non mais sérieusement!! Ce forum est une troisième famille pour moi! Pourtant je ne suis inscrit que depuis le 13 décembre!  Pour vous dire à quel point j'ai été bien accueilli!
Au départ j'avais mes mauvaises habitudes (le dsl, le tkt... Mais aussi mes p'tites critiques...) mais malgré tout ça on m'a laissé ma chance. Je me suis fais des amis, des gens avec qui j'aime jouer, puis petit à petit des frères et des sœurs.

La soirée du 2 Janvier sera gravée en moi pour longtemps... On faisait du CBRP, j'étais avec Dalya et Lyly. Et j'ai demandé ce qu'elles pensaient de mon écriture. Elles m'ont répondu sincèrement et on en est arrivé à ce que je me confie à elle...
Je me suis jamais senti aussi bien depuis le jour où j'ai tout dis à ma meilleure amie, la première fois, quand j'ai compris que je pouvais lui faire confiance... <3
bref, Dalya et Lyly m'ont soutenu, j'ai raconté des choses difficiles pour moi, elles ont été là. Elles m'ont encouragé! Je ne les remerciera jamais assez...

D'ailleurs, je vais remercier certaines personnes ici-bas, car vous le méritez. bien sûr, Shayla et Yuko ne sont même pas à citer, tant elles sont les piliers de mon âme. En fait, ce sont elles qui me donnent la force d'écrire en ce moment, alors en un sens, elles sont là, quelque part parmi mes phrases... Je vous aime les filles <3

Merci Dalya pour m'avoir accepté sur ton forum, pour ton acharnement sur mes défauts, pour ta patience, tes rugissements... Mais surtout merci pour tout ce que tu as fais pour moi en si peu de temps. "La mélodie qui fait battre mon cœur en parfaite harmonie", je t'adore, tu es l'admin la plus humaine que j'ai jamais rencontrée! <3<3<3

Lyly, ma belle Lyly, je te remercie aussi pour ton soutien, tu m'as bien fais pleurer cette nuit là, vile crapule, mais ça m'a fait tant de bien. Que de délires avec toi et ton personnage complément décalé ahah! Tu es tellement fun qu'avec toi la CB semble être un terrain de jeu infini! "Les larmes sont un cadeau des Dieux qui prouvent notre humanité, car seuls les Démons ne pleurent jamais" <3

Merci à toi Opaline pour m'avoir fais entrer dans le bain des RP, tu as beaucoup apporté à mon perso mais aussi à moi-même, car tu m'as permis de prendre confiance pour le forum, de me lancer dans cette aventure! Je t'adore aussi de tout mon petit cœur <3

Samia, je te remercie pour cette variation de style de RP que tu l'as apporté, mais aussi et surtout pour tes conseils avisés et ton humanité. Même si tu ne t'en rends peut-être pas compte, ce dont nous avons parlé à propos de mon séjour en école m'a donné du rêve et m'a permis de me motiver encore plus. Je te promet que je ferai de mon mieux pour décrocher le stage et on se verra! <3

Merci à ma carote, Ruka, qui me fait marrer :'3 cette petite demoiselle à qui il ne faut rire crier, mais qui saura vous aider si vous en avez besoin. Tu m'as aidé pour ma signature YouTube, je t'en remercie! Donc je te dis je t'aime et surtout, on oublie pas le clavier magique: "/create carot 999999999"

Merci à Toi, Daemon, je te garde une place d'honneur, le dernier de la liste, donc celui dont on se souvient. Tu m'as appris que le joueur le plus solitaire peut être un homme de qualité et de valeurs, je l'ai senti en toi. Malgré ce que tu penses tu n'es pas exclu, tu es un pilier de ce forum, au moins de mon point de vue, car tu es la preuve que tout le monde a bien sa place parmi nous. Tu m'as permis de me rendre compte à quel point ce forum était humain, je t'en remercie. Sache que j'adorerai faire du RP avec toi et apprendre à mieux te connaitre, tu en vaux la peine! Wink

Tout ceux que je n'ai pas cité, désolé, c'est peut-être que je ne voulais pas trop écrire... Ou plutôt qu'il est 03:25 au moment où j'écris ces mots...? Quoi qu'il en soit, à toute la communauté MERCI DE VOTRE ACCUEIL ET RESTEZ COMME VOUS ÊTES VOUS ÊTES GÉNIAUX! <3


Dernière édition par Sylvia Lokah le Jeu 3 Jan 2013 - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:31

O.O Je vais devoir te faire une distribution de fessées (et non pas de fesses) ! Nah parce que là, je sais pas si tu es au courant mais tu viens de me faire pleurer mais aussi de m'apporter un grand sourire. C'est très gentil de ta part ce petit (gros) message... J'espère que les gens le liront car il est franchement plaisant de lire ces lignes et de s'apercevoir qu'avec de petites touches, nous parvenons tous quand même à dorer sans cesse le blason de ce forum et surtout à resserrer les liens de cette grande (de plus en plus grande) famille.

Bon courage pour ta fiche en tous cas, j'ai grande hâte de la lire.

P.S. : Pour une muette, tu parles beaucoup... Neutral *patapay*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:20

*o* *Pleure en souriant n'ayant pas put se retenir *

Je suis également touchée par ce message si chalereux. Sache que tu est une personne que je ne pourrais pas oublier non plus <3. Hors rp tu m'a un peu plus aidé également.

Le reste, notre cher directrice à tout dit donc j ne vais répéter Very Happy



EDIT : *ç* ton vava


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 3 Jan 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:41

C'est moi qui vous remercie T^T Je vous nem aux crevettes mes Sashimis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:53

Je valide ! Et t'annonce officiellement ton entrée dans la section des Aquae !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:01

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)   ~ Elle ne dit mot ~ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Elle ne dit mot ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pedro Hinio [En cours]
» Et les cours continue [ Pv: Sory]
» Lou Summer - En cours
» Neve Silence (en cours)
» Un premier cours un peu chaotique... [PV Soushi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit