FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et les cours continue [ Pv: Sory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et les cours continue [ Pv: Sory] Empty
MessageSujet: Et les cours continue [ Pv: Sory]   Et les cours continue [ Pv: Sory] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:12

A la fin de la journée, alors que la dernière heure de cours était une heure d'étude, le jeune homme s'en va en direction de la salle d'étude, pour réviser un peu ses études, alors que ses camarades de classe s'en vont pour aller boire un coup sûrement à la taverne du coup, Yan reste à l'école pour étudier un peu, car il doit réussir son année pour entrée dans le monde du travail, il sait que ce ne sera pas facile, mais il veut vraiment terminée rapidement ses études, même s'il sait que ca va pas être facile, il relis alors les cours dont il a eu aujourd'hui et les jours précédents pour bien comprendre les cours et bien entendu, répondre facilement au interro qui lui seront sans aucun doute poser lors des prochains examens, c'est alors qu'en ouvrant le livre d'Histoire-Géographie, il remarque qu'il n'a pas vraiment compris toutes cette partie, et le gros soucis, c'est qu'il a personne pour l'aider, lui qui n'est pas très fort, mais c'est aussi un cours de septième, donc peu de chance que quelqu'un le comprend quoi, il tente alors de lire tranquillement.

Tout en lisant, les radiateurs se sont bien chauffer, et du coup il fait un peu bouillant, il n'a pas vraiment envi de dérégler la température, donc il laisse comme ca, il retire sa cravate et déboutonne un peu le haut pour se rafraîchir, le soir est déjà tomber, ouvrir les fenêtres serait un peu délicat, surtout qu'il fait assez venteux dehors, alors la chaleur partira et c'est pas le but recherché en fait, il continue à lire son cours d'allemand et d'Italien, le cours de la directrice est assez compliquée, mais il s'acharne, il comprend de mieux en mieux la langue italienne, et celle de l'allemand, ca va assez mais c'est déjà difficile mine de rien, il soupire et regarde l'extérieur et se dit alors.


-: * Et bien, il fait bien froid dehors, malgrés tout, nous approchons de l'hivers, donc le vent frais apparais, ce qui fait qu'on peut voir les étoiles aujourd'hui, et si je me trompe pas, on devrait voir une pluie d'astéroïdes qui vont sur Terre, ca doit un bon moment pour étudier ça, bon faut d'abord que je termine mes études pour ce soir, et il reste encore au moins 30 minutes avant que la salle d'études ne ferme...

Des fois cette salles est remplie et parfois non, c'est vraiment incroyable quand même, des fois je me demande si les étudiants ont vraiment envi de finir leur études pour avoir un travail rapidement, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut en partie, moi je suis prêt à tout pour réussir mes études.
*

C'est alors qu'il retourne à ses études tranquillement, lorsque soudain, il entend un bruit venant de l'extérieur, quelqu'un vient par ici?
C'est plutôt rare alors qu'il est seul...
Il se demande bien qui cela peut il bien être en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les cours continue [ Pv: Sory] Empty
MessageSujet: Re: Et les cours continue [ Pv: Sory]   Et les cours continue [ Pv: Sory] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:46

Comme d'habitude Soryanna n'avait pas comprit son cour de Mathématique, alors elle resta à questionné son professeur à la fin de la journée. Pour elle les maths étaient comme essayer de sortir d'un labyrinthe géant. Elle ne détestait pas ça mais elle ne comprenait rien, qu'elle écoute ou non c'est comme lui parler dans une langue étrangère. Les minutes passaient, mais il n'y avait rien à faire, elle ne comprenait rien! Soryanna décida de ne pas déranger le professeur plus longtemps, elle s'excusa en affirmant qu'elle avait compris. Bon il se faisait tard, mais comme elle avait des maths à bosser elle partit direction la salle d'étude. Tout le long du couloir elle réfléchissait à son cour incompréhensible... Peut être que quelqu'un pourrait l'aider, oui il y aura forcément quelqu'un. Soryanna était vraiment dans l'espoir. Arrivé devant la porte elle se lit à stressé comme elle sait le faire, son caractère est vraiment surprenant des fois. Elle posa délicatement sa main sur la poignet, elle était presque hésitante. Puis elle la tourna et entre ouvrit la grande porte. Il devait pas y avoir beaucoup de monde, normalement il y a un minimum de bruit... mais la rien. Soso craignait d'être seul et de ne pas pouvoir comprendre se maudit cour de mathématique! Tant pis elle entra et se mit à arpenter la salle à la recherche de quelqu'un. Au bout de quelques secondes elle vit une tête brune... BINGO! Soryanna s'approcha doucement de lui et le regarda avec espoir... Il allait être la victime de toute ses questions, le pauvre. Il ne restait que trente minutes avant que la salle ferme alors elle devait se dépêcher de lui demander son aide.

Je vous prie de m'excuser mais j'ai un petit problème... Je voudrais apprendre mon cour de mathématique seulement je n'y ai rien compris et je commence à désespérer... Pourriez vous m'aider ou vous êtes trop occupé?

Elle lui sourit, puis se remit à stresser en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les cours continue [ Pv: Sory] Empty
MessageSujet: Re: Et les cours continue [ Pv: Sory]   Et les cours continue [ Pv: Sory] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:40

Écoutant toujours les bruits de pas venir par ici, les bruits devenaient de plus en plus rapide et plus proche, il commence un peu à s'inquiété et remarque alors une jeune demoiselle avec une longue chevelure blonde, bon il espère juste qu'elle ne va pas l'harceler pour une chose ou une autre, mais il doit se faire de mauvaise idée, car en effet la jeune fille lui demande de l'aide pour un de ses cours, elle lui parle alors, elle voudrait apprendre son cours de math, mais elle n'a rien compris, c'est souvent comme ça, lui par exemple ne connais pas totalement le cours d'Histoire-Géo de professeur Ayu, il regarde la jeune fille qui lui demande de l'aide pour l'aider dans son cours, il soupire et n'a pas trop le choix, c'est quand même l'aîner de l'école, septième quel boulot quand même, il range son bouquin et lui dit alors.

-:" Et bien je veux bien t'aider, mais tu vas devoir de dire en quoi tu as difficile à comprendre.
J'avais l'idée de faire de réviser un peu mon cours d'histoire-géo pour facilitée mon année, mais bon, je vais passer mon tour et aider une jeune demoiselle en détresse.
Bon tu vas me dire en quoi tu as difficiles, ainsi j'aurais plus facile de comprendre ton problème et résoudre tes craintes jeunes demoiselle.
Au fait je me nomme Yannick Lecomte, et je suis en septième année, dans la section des Telluris.
"

Dit il avec un sourire et regarde le cours de la jeune demoiselle blonde, elle semble être au niveau des quatrièmes années, pour lui ca risque d'être facile, mais c'est vrai que le niveau est très haut à ce moment, il pourrat prendre son temps pour l'aider, il regarde alors les environs, personne dans les environs, la salle ne comportait que lui et la jeune demoiselle, elle semblait pourtant plus âgée pour être en cinquième ou en sixième, elle a certainement doublée ou pas, il ne sait pas, il regarde alors l'extérieur, le soleil est quasiment coucher et le temps tourne, il reste ving-cinq minutes avant la fin de l'heure, son regard se pose alors sur la jeune femme, elle était assez mignonne, sa longue chevelure blonde lui posait un peu problème, il avait des antécédents blondes qui lui ont fait de mauvais souvenirs dans les couples, bref sinon physique, elle est assez attirantes, mais bon elle provient certainement des Aeris, a en jugé de son costume, il sourit et l'aide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les cours continue [ Pv: Sory] Empty
MessageSujet: Re: Et les cours continue [ Pv: Sory]   Et les cours continue [ Pv: Sory] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:27

Soryanna sourit, elle le trouvait très beau... elle s'égare là... Elle s'incline.

- Moi c'est Soryanna Lansac, je suis en quatrième année et je suis dans la section Aeris.

Quand elle eut finit de se présenter elle se redressa, et s'assit à côté de lui. La jeune blonde sortit ses affaires de maths et elle lui montra son cour.

- Alors c'est simple je n'ai rien compris... Si je vous dérange dites le.

Elle lui expliqua jusqu'où elle comprenait et où elle se perdait. Soryanna était vraiment motivé pour cette leçon, elle remarqua que la nuit tombait.... Elle qui a peur du noir va être servit. Enfin bref! Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire au jeune homme, elle le trouvait gentil et courageux de vouloir l'aider. Soryanna posa ses mains sur ses genoux, elle remarqua qu'il faisait très chaud. Elle qui ne supportait pas les vêtements la voilà servit... Elle avait vraiment chaud, elle retira sa veste, mais rien à faire elle avait toujours aussi chaud. Soryanna se changea les idées en se concentrant sur son livre de math, elle essaya de comprendre mais en vain. Elle voulait vraiment comprendre cette leçon, mais même si elle ne connaissait pas le jeune homme elle avait quand même confiance. Ses cheveux la gênaient, alors elle décida de les attacher, Soryanna pris un élastique et elle se fit un chignon tout moche mais elle s'en fichait. Pas besoin d'être belle pour réviser! Elle se reconcentra sur son livre en écoutant attentivement les conseils de Yannick. A chaque fois qu'elle croisait son regard elle rougit, comme toujours... elle est trop sensible. Soryanna était plus que motivé ! Même si elle détestait les math pour c'était important de tout comprendre car même si elle n'aura pas trop besoin des math plus tard elle pensait que c'était un minimum de culture général de savoir faire des équations et autres problèmes dans le genre. Par contre la seul chose qui la dérangeait: elle avait vraiment peur de déranger le jeune homme fort sympathique.
Soryanna avait horreur d'embêter les gens surtout qu'elle c'était toujours débrouiller toute seul, ça lui faisait bizarre de demander de l'aide à quelqu'un d'autre qu'un professeur. Mais bon il faut bien donner pour recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les cours continue [ Pv: Sory] Empty
MessageSujet: Re: Et les cours continue [ Pv: Sory]   Et les cours continue [ Pv: Sory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les cours continue [ Pv: Sory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria Fubuki (en cours)
» Neve Silence (en cours)
» Ryū Gekkou [en cours]
» ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)
» Quand on veut sécher les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit