FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand on veut sécher les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:01

Aujourd'hui la journée avait commencé mal. Soryanna avait loupé son réveil...elle était très en retard, vraiment très en retard.
La blonde se leva en sur saut, courant partout en paniquant. Elle avait trop de retard et la CPE la menaçait de la coller. En général elle n'aimait pas se plier à ses ordres...mais rester au bahut pour des heures supplémentaires...JAMAIS !
Donc, l'humaine enfila rapidement son uniforme..elle prit une pince et s'attacha rapidement les cheveux puis elle sortit de sa chambre en catastrophe. Plusieurs fois dans les escaliers elle manqua de tomber et de manger le sol. C'est en courant qu'elle déboula en vie scolaire ou la CPE lui donna sa colle et son billet de retard.
Soryanna était dégouté...puisqu'elle était obligé de venir en colle elle allait pas se dépêcher d'aller en cour. Un petit sourire se dessina..non..elle allait sécher tient.
Mais un problème était là..les surveillants et leur foutu ronde !!
La blonde sur son chemin vit une porte...les escaliers du sous sol, l'endroit où les amoureux se bégottent en cachette. L'endroit parfait pour se cacher.
Discrètement, Soryanna se glissa derrière la porte en souriant. La CPE allait encore l'engueuler.
So' prit son élan et sauta les marches en rigolant peu à peu..elle n'était jamais venu ici..c'était assez lugubre finalement.
La plus grosse peur de la blonde..être dans le noir toute seul...
Soryanna fit demi tour..au moment de sortir elle entendit les surveillants posté juste à coté.
Elle était coincé...
L'humaine lâcha un gémissement plaintif en s'éloignant doucement de la porte pour ne pas faire de bruit à coté d'eux.
Soryanna se mit dans un coin en paniquant toute seul. Le noir lui rappelait trop de mauvais souvenirs douloureux et elle n'arrivait pas à les contenir...L'étudiante attendit que le temps passe en chantonnant pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:23

Il se lève un peu en avance se matin la et il avait trouver plusieurs victimes après avoir en tuer plusieurs et pris son butin, il se dirigea vers l’école qui vient d’intégrer, il regarde sa montre et soupir il a la flemme d'aller en cour aujourd’hui et puis il est nouveaux donc il pourra toujours dire qu'il ne connait pas les lieux même si c'est un mensonge. Il entri dans le bâtiment, regarde ou il peut aller pour se cacher et ne pas se faire repérer par les surveillant, arrive un peu plus tard devant un local, ne sachant pas ou il est, force la porte et entre, s'installe. Quelques heures plus tard il entent quelqu'un venir, ne dit rien et attend se qui va se passer, la regarde et voit que c'est une jeune humaine aux cheveux long blond et des yeux bleu, entend aussi d'autres personnes qui sont juste à coter de la porte, il soupir. Entend qu'elle commence à chantonner, a cause d'elle ils vont se faire prendre, se dirige vers elle et arrive derrière elle met sa main sur sa bouche. et lui chuchote

- T'ai toi on va se faire repérer petite idiote, attend un peu et voir que les personnes partent, soupir et retire sa main.

Il n'aime pas le contacte, se décale et lui demande se qu'elle fait la, la détaille un peu avant de se mettre le dos contre le mur. Il se demande si elle va rester ici ou si elle va partir d'un coter il s'en fiche t'en quelle ne le dérange pas ou qu'elle ne se fait pas repéré, sa l'emmerderait si il est obliger d'aller en cour. Il a vraiment la flemme de se bouger surtout qu'il se sent bien dans le noir. Remarque qu'elle le regarde et lui lance un regard interrogateur c'est vrais que c'est lui qui a lancer la discutions, sourit et sent qu'il va jouer avec ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:41

Soryanna sentit une main sur sa bouche...elle sur sauta. Si il avait retiré sa main tout de suite elle aurait crié.
Son coeur battait à cent à l'heure.
La blonde se retourna en regardant le brun avec un air malicieux. Alors lui aussi il séchait les cours...
Grâce à la présence du brun, Soryanna oublia rapidement le noir et la peur.
La jeune blonde détacha ses cheveux car la pince la gênait et elle prit un air d'enfant.

- Monsieur, c'est pas bien de sécher les cours ! Pas bien du tout même ! Je dois vous punir !!

Soryanna sourit en se redressant doucement devant lui. La situation était plutôt excitante en y repensant..elle sourit en essayant de voir sa réaction avec l'intention de l'utiliser contre lui.
L'humaine se mit sur la pointe des pieds en s'étirant doucement. Puis elle s'assit à coté de lui sans être trop proche ni trop loin...

- C'est bête je sais...mais j'ai un peu..juste un peu...tout petit peu ...peur du noir.

Elle rougit honteuse.

- Mais quand il y a quelqu'un avec moi ça va mieux....s'il te plait rester....là...

Soryanna tortilla sa jupe entre ses doigts puis elle le regarda avec ses yeux bleu.

- Soryanna Lansac, section Areis, quatrième année !

Elle lui sourit faiblement en se demandant si elle peut se rapprocher de lui..finalement elle se retint en restant sur sa marche d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:52

L’écoute et ne dit rien, elle a peur du noir et il sourit

- moi c'est Isaya Oryahra et je suis chez les flammae en 6 eme année.

Il rit un peu, tout en espérant qu'elle ne vas pas trop s'approcher de lui, il soupir

- Alors tu n'as qu'à partir de la si tu as peur du noir,

Il se lève et va un peu plus loin pose sa tète sur le mur et ferme les yeux, il avait du sommeil a récupérer, il garde un oeil ouver pour voir se qu'elle va faire.

- Sinon tu veux faire quoi après tes études? tu aimes quoi? tu as des passions?

Ils sont tout les deux et commence à s'ennuyer au temps continuer la conversation qu'il a commencer, il soupir peut Etre il vas s'amuser avec elle. ou plus tôt avec ses réactions. et pour aussi récolter des informations sur elle, curieux de savoir avec qui il parle.

- Tu as envi de faire quoi après les heures de cours? tu veux sortir par ce que la on va être coincer toute la journée et honnêtement je ne sais pas se que on va faire ici a attendre.

Se lève et va regarder si il y a des gens qui passe devant leur porte, soupir et attend tout en fessant attention de pas se faire remarquer, au bout d'un moment il n'y a plus personne sort de sa cachette et fait signe à Soraynna de le suivre. Arrive dehors sans se faire prendre, regarde et se demande ou ils vont allé, il n'as pas vraiment d'idée.

- Tu veux aller ou?

Attend sa réponse tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:49

Soryanna essaya de retenir son prénom...en vain. Le jeune homme lui posait des question, elle prit le temps de réfléchir pour lui répondre.

- Je...veux être professeur...oui étrange de la part d'une sécheuse de cour.

La blonde rit en le regardant.

- Mes passion..enseigner, logique, et l'art en tout genre et toi?

Soryanna se touchait les cheveux en réfléchissant sur sa dernière question...ce qu'elle voulait faire? Soryanna ne le savait pas elle même. Mais bon elle allait quand même répondre au brun.

- I..iiii...Issaya? Issaya um...pas aller en cour !

Soryanna n'arrivait pas à se souvenir des noms c'était plus fort qu'elle. Soryanna le regarda.

- Et Issaya veut faire quoi lui?

Discrètement elle sortit des escalier heureuse de voir de la lumière. Soryanna s'étira en le regardant. Izaya lui demandait ce qu'elle voulait faire...peut être qu'il voulait rester avec elle...peut être pas...vas savoir.

- Me promener sans le parc, les surveillants n'y vont pas et même si ils viennent c'est facile de ce planquer.

Soryanna le regarda et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

- Je te propose un truc, vu qu'on sèche tout les deux....passons la journée ensemble ! J'ai pas envie de rester seul et c'est plus amusant à deux non?

La blonde commença à marcher en direction vers le parc, elle sourit.

- Mais avant ça je vais retirer ses vêtements insupportable!

Soryanna sortit de son sac un short, elle l'enfila sous sa jupe et retira sa jupe ensuite. Puis elle retira sa veste d'uniforme et déboutonna sa chemise à moitié comme elle avait un débardeur en dessous elle finit par retirer tout les boutons de sa chemise. L'humaine remonta ses manches et se retourna vers le nouveau.

- Si tu veux venir je suis prête !

Soryanna attendait sa réponse pour partir ou marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:28

l'ecoute et hausse les epaules .

- je n'ai pas vraiment de passion, il ne va pas lui parler des ses activités nocturnes non plus.

elle veut etre prof et elle seche les cours cette pensée lui travers l'esprit et il sourit, mais je qu'il voulait faire ne la regarde pas et ne repondit pas à la question.

- Hum... rester enssemble pourquoi pas, sa peut etre amusant,

Il dit sa tout en espérant qu'il ne va pas le regretter. La suit, il la regarde qui se déshabille et en profite pour bien la regarder

- Et ben tu vas avoir froid comme sa, tu n'as pas peur que je te fasse des trucs dans cette tenue?

Sort du batiment et marche vers le parc , tout en regardant les endroit les plus reculer pour voir si un jour il viendrais à s'amuser dans le coin ou pour continuer ses projets. Se retourne .

- Bon on fait quoi par ce que la je ne sais pas ou on va pouvoir aller pour s'amuser

Il commence à s'ennuyer, il n'aime pas rien faire non plus, il s'approche vers elle avec un sourit, lui caresse le visage .

- A moin que tu veux que l'on s'amuse avec moi, retir sa main et continue à avancer.

Il voit un banc et va s'assoit tout en la détaillant du regard, et sourit, il a quelque idée qui lui traverses l'esprit mais bon il n'est pas vraiment d’humeur pour ses jeux la, et essaye de trouver un truc pour s'occuper ou s'amuser, il baille p'tain de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:02

Soryanna sortit du bâtiment derrière lui. Le magnifique paysage montagnard était là...Soryanna le regarda d'un oeil impassible et lointain. La jeune blonde marchait doucement en réfléchissant à un truc à faire..

- Je peux avoir de la peinture...j'aime beaucoup prendre les pot de l'atelier d'art et peindre un peu partout..

Soryanna rougit un peu en se trouvant bête car à chaque fois elle passait ses mercredi après midi à nettoyer les murs.

- Sinon à cette heure si on peut vider les frigos, héhé ou sinon sécher en se baladant ...

La blonde perdit ses couleur quand il vint lui caresser le visage...elle devint rouge subitement en essayant de reprendre sa respiration. Soryanna le regarda..jouer...avec lui? Il entendez quoi par là...? Elle ne comprenait pas trop si il parlait de sexe ou de jouer, s'amuser....La blonde montra son visage troublé..

- Je ne suis pas une fille facile.

Elle finit par sortir ça sous le stresse...La blonde sourit en le regardant sur son banc elle n'osa pas s'asseoir à coté de lui car dans l'escalier il était partit plus loin... Pour l'instant tout allez bien, elle n'avait pas encore ses foutus sautes d'humeurs, elle allait bien ...mais elle redoutait que sa gâche tout.

- Tu as peut être une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:20

Sourit alors comme sa elle aime la peinture, pour lui c'est d'un ennui mais bon chacun ses goûts.

- Va pour aller vide le frigo, se lève et se dirige vers le bâtiment.

Apres quelques minutes ils arrive devant le bâtiments, force la porte et entre, va vers le frigo, et se serre, il commençait a avoir faim, comment à manger.

- Ne t’inquiète pas pour sa je ne vais pas te sauter dessus même si je ne suis pas difficile niveaux fille, mais la j'en ai pas envi, d'un coter tu a raison de ne pas te laisser faire prendre pour une fille facile.

Continue a manger, et va boit un verre d'eaux, il s’étire, va trouver une chaise et s'assoit. Regarde l'heure et se demande ou ils vont pouvoir aller et baille d’ennui.

- Sinon on pourrais aller dans le parc qui se trouve dans la ville par ce que la je commence à me faire chier. Se lève.

Et va se diriger vers la sorti après avoir nettoyer le verre et refermer le frigo, sort et commence à aller vers la ville. Se dirige vers le parc et prend le chemin pour aller voir le lac et profite du paysage. Va sur la glace et commence à marcher il voit des marques de patins sur le sol et pense qu'il y a des personnes qui doit venir patiner ici d'un coter c'est pas bête de leurs part.

- Tu sais qui vient patiner ici ?


Avance un peu plus sur la glace, et respire a plein poumon, sent l'aire pure et aime sa, profite un peu de se moment et revient vers la rive voit un banc et vas s’assoit ferme les yeux. Il sent l'aire lui caresser le visage il sourit et se sent bien.

- tu aimes patiner ?

Ouvre ses yeux et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:06

RP ABANDONNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on veut sécher les cours... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut sécher les cours...   Quand on veut sécher les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on veut sécher les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miauru Nakama qui veut tester?
» Qui qui veut rp ?
» Qui veut rp avec lui...?
» Qui veut RP avec un p'tit nouveau? ~
» Thalie ne veut pas être seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit