FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste nous deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Juste nous deux  Empty
MessageSujet: Juste nous deux    Juste nous deux  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:14

Siver s'était levé tôt comme à son habitude. A 6h 30 , son réveil avait sonné même si il étais en vacances. Il s'était étiré puis était sorti de son lit. Il s'était ensuite dirigé vers le douches sans rencontrer personne vu l'heure. Le jeune homme s'étais glissé sous l'eau chaude apréciant la sentation sur ses muscles, sans rester trop longtemps.
Il se prépara ensuite en enfilant un short de sport et un débardeur. Il allais courir. Il sortit du batiment tranquillement et se dirigea vers la ville . Il se mit ensuite à courir régulièrment et sans s'essoufler. Il fait le tour de la ville, courrant une bonne heure avant de revenir à l'école en nage. Il se rendit alors pour la deuxième fois dans les douches, laissant l'eau couler sur ses muscles endoloris par l'effort. Il sortit enfin, retournant dans sa chambre . Là il s'habilla, enfillant un jean stone et un marcel blanc qui mettait en valeur sa musculature fine et bien dessinée.
Il regarda l'heure et soupria . Il était à peine huit heures et quart il avait donc encore le temps avant son rendez vous avec son amour : Lyna . Ils s'étaient donnés rendez vous à 10 heures. Il décida donc d'aller manger avant . Il alla en ville et acheta deux croissants au beurre et deux chocolats chauds avant de retourner à l'école à l'heure du rendez vous. Il s'assit sur un banc attendant Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste nous deux  Empty
MessageSujet: Re: Juste nous deux    Juste nous deux  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:39

Alors que la nuit disparaît lentement laissant place au soleil qui se lève maintenant super tôt, la jeune louve dort toujours autant, alors que le réveille sonne vers 8 heures du matin, elle se redresse, elle a les cheveux en bataille, elle s'étire et baille en même temps, elle regarde à gauche et à droite, elle est seule dans sa chambre d'école, poussant un petit soupir, elle aurait voulu tellement que Lucy revienne la voir de temps en temps, elle lui manque beaucoup, et son autre camarade de classe aussi lui manque, elle se lève alors et décide de prendre une petite douche pour bien commencée la journée, elle laisse coulée l'eau chaude un moment, elle se déshabille lentement et se regarde, elle trouve que sa poitrine est bien comme ça, elle espère que ça grossit plus trop, elle entre dans la douche et se lave tranquillement, elle y reste une petite dizaine de minutes, avec le shampoing et le savon, elle sort de la douche, s'essuyant partout et tranquillement elle se rhabille, elle se souvient qu'elle a rendez-vous avec son homme, Silver Vincente.

Quand elle termine de mettre ses sous-vêtements, elle va dans sa garde-robe et regarde les vêtements qu'elle peut mettre pour aujourd'hui, elle réfléchie longuement pour choisir alors quelques affaires qui iront bien pour aujourd'hui...
Elle décide de prendre un top blanc qui laisse voir son décolté, elle prend également une petite chemisette, le temps ne sera pas forcément chaud donc autant prévoir ça, elle regarde pour le bas, toujours en petite culotte pour le moment, elle prend une jupe mi-longue noire, ça devrait largement suffire pour aujourd'hui, elle retourne dans la salle de bain, ses cheveux son encore tous trempées..., elle n'aime pas prendre ça mais n'a pas le choix, elle prend le sèche cheveux et le passe dans ses cheveux, ça lui prend une bonne demi heure pour tour faire, elle met son chouchou porte bonheur pour mettre sa chevelure en queue de cheval, elle se brosse également les dents puis regarde l'heure, il est déjà 9h45???
Elle est se dépêche et sort de la chambre et se rend au lieux du rendez-vous.
Elle n'a rien mangée en plus... elle remarque Silver assis sur un banc avec deux croissants et deux chocolats chaud, elle fait un sourire et dit alors.


Lyna: Silver!!!!
Désolée, je t'ai pas fait attendre trop longtemps mon coeur?
Je suis certainement un peu à labour, excuse moi... j'ai pris une douche et mes cheveux n'était pas encore fort sec...
Comment vas-tu mon amour? Tu es super beau aujourd'hui.


Elle embrasse Silver, elle le regarde et remarque sa belle musculature, très joli marcel rien à dire, et un jean qui lui va super bien, elle remue sa queue lupine, contente de le revoir.

Lyna: Tu es un amour, tu as prévu un croissant pour moi et un chocolat chaud, tu es vraiment l'homme idéal pour toutes les femmes.

Elle s'assoit à côté de lui et lui caresse la joue en le fixant avec ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste nous deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]
» Sora recherche deux RP's ~
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit