FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:10

Arrow Les ruelles.

La jeune femme avait acceptée l'invitation de son "bienfaiteur" en rentrant chez lui. De toute manière, c'était ça ou risquer d'avantage d'attraper la crève, déjà qu'elle n'était pas très chaudement vêtue. Sans attendre une seconde, il alla dans la salle de bain pour chercher deux essuies. EN se faisant, il passa devant le thermostat qu'il monta pour réchauffer l'air.

Pendant ce temps, Sophie aurait put voir le salon somme tout classique, un canapé, en "L" faisant le coin du salon. Il y avait une table basse sur laquelle se trouvait plusieurs papier éparpillés, rien d'important, si ce n'est qu'une liste de nom dont certains devaient être familier à la femme ainsi que des feuille écrite en hiragana. Face au canapé se trouvait une télé à écran plat. Mis à part ça, il y avait plusieurs meuble dont une vitrine et une bibliothèque. La lumière tamisée de la lampe de chevet ne permettait pas de voir la tapisserie des mur, du moins, rien de plus que des forme anarchique.

Quand Emiru revient, près d'une minutes s'était écoulée. Il était désormais torse nu et il s'essuyait les cheveux en tendant un essuie sec à la femme. Son maquillage avait coulé, lui donnant un peu l'aspect d'un ange ayant pleuré des larmes noires. Autant dire que ça lui donnait encore un air plus étrange, mais mystérieusement, ça lui allait encore, comme un charisme naturel inaltérable par les éléments.

Quand il s'approcha d'elle, il put voir que la pluie avait rendu les vêtement encore plus moulant. A peut de chose prêt, il pouvait clairement la deviner nue. Et sa beauté semblait avoir été rendue resplendissante par l'averse, ce qui contribua à augmenter l'excitation qu'il ressentait. Il l'aurait bien attrapée et l'aurait entravée avec des menottes pour lui cravacher délicatement les fesses avant d'enfoncer un "Chapelet de prière" dans son anus avant de la pénétrer. Mais il savait que certaine personne était peu réceptive à ce genre d'ébats Si seulement il savait qu'il était tombé sur une perle rare.

"- Asseyez vous. Vous voulez boire quelque chose ?"

Fit-il presque innocemment dans un élan de courtoisie. Si d'aventure elle lui demandait de l'alcool, il était plus que paré avec sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:25

Sophie prit la serviette en le remerciant toujours d'un signe de la tête..son désir la rendait muette.
Tout doucement elle pencha la tête sur le côté pour se sécher les cheveux correctement. Son maquillage avait coulait, elle soupira et tenta de l'essuyer avec ses mains..mais maline comme elle est elle s'en mit partout.
Ses joues prirent des rougeur imposante, honteuse en se trouvant sale..elle détestait ne pas être attirante et là elle ne l'était pas du tout.
Sophie fronça ses sourcils en clignant des yeux, le maquillage lui fit oublier Emiru et son désir pour lui.
Elle devenait confuse dans ses gestes et ses paroles..elle n'avait envie que d'une chose, une douche ! Oui une bonne douche..bien sur elle s'imagina une scène bien érotique entre les deux complices mais elle se demandait si il pensait pareil..enfin dans le genre perversion.. était il un saint? ou un coincé? ou un pervers finit comme elle...
Tout cela la fit sourire de nouveau.
La chaleur de la pièce lui donnait envie de se déshabiller pour se mettre à l'aise. Tout d'un coup elle eu une idée de génie.
Sophie retira ses bottes doucement, puis son pantalon en restant en petite culotte, puis elle défit doucement le lacet de son corset et cacha ses seins derrière la serviette qu'elle enroula autour d'elle. Tout de suite elle avait moins chaud. Ce qui la fit sourire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:13

Elle ne semblait pas vouloir boire du tout, en tout cas elle ne l'avait pas demandé. Il la regarda se sécher les cheveux avant de répandre son maquillage son maquillage sur son visage. Voyant cela, l'homme ne put que rire bien malgré lui, ce qui contribua à rougir de honte Sophie en donnant à son visage une expression trop adorable pour Emiru qui était sur le point de craquer et de la croquer, enfin, façon de parler.

Mais non, il se retint encore un moment. Pour finir se fut elle qui se déshabilla presque totalement en enroulant la serviette autour de sa poitrine. La situation était on ne peut plus excitante et l'homme qu'il était sentait un loup hurler en lui tandis que son pénis commença à durcir. Non, il ne tenta aps de le cacher, c'était peine perdu avec son pantalon qui lui collait à la peau suit à la pluie. De toute manière, il se rendit bien compte qu'elle n'était pas du genre à avoir froid aux yeux.

Soit, il se leva pour se diriger vers la salle de bain, désirant secrètement qu'elle le suive alors pour qu'ils puissent prendre la douche ensemble. Il chercha dans son armoire le lait démaquillant ainsi que l’ouate et alla rejoindre Sophie. Il mis du démaquillant sur un bout d'ouate avant de commencer à retirer le maquillage du visage de la jeune femme. Etant habituer à le faire sur lui même chaque soir, Emiru se montrait plus que délicat contrairement à la grande majorité des homme et la délicatesse de ses gestes trahissaient sa compétence experte.

"- Se sera plus agréable comme ça, n'est ce pas ?"

Alors qu'il finissait de la démaquiller, ses doigts vinrent effleurer le visage épuré de la dame pour finalement jeter l'ouate à terre et commencer à clairement lui caresser son visage. Puis il fit descendre sa main vers la serviette et passa son doigt entre les seins de celle dont il ignorait qu'elle fut sa collègue. Puis il se mit à tirer. Là, elle avait deux choix, soit elle restait sur place et la serviette tombait, lui elle suivait l'essuie et se retrouverait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:28

Sophie sourit quand le jeune homme lui retira son maquillage, qui était devenu catastrophique... Toujours en tenant se serviette elle lui fit un petit clin d'oeil complice.
Emiru finalement craqua le premier, à ses caresses Sophie ne manqua pas de frémir en bougeant son visage pour suivre ses caresses.
Rapidement ses douces caresses partirent dans son décolté. Sophie, perverse comme elle est décida de le faire languir en laissant tomber la serviette. Une fois la serviette au sol elle se regarda puis regarda son partenaire en l'invitant à venir vers elle.
Mais bon elle ne lui laissa pas le temps de réagir, elle s'approcha de lui d'un pas décidé et attrapa son col entre ses mains. Sophie dans son élan de désir, plaqua le jeune homme contre un mur en l'embrassant fougueusement.
Oui Sophie avait trop envie de lui... à un point qu'elle ne pouvait plus le cacher ni fuir.
Elle prit d'assaut ses lèvres en levant son genou vers l'entre jambe de sa "victime" en caressant doucement ce qu'elle tenait. Sophie sentit rapidement la bosse qu'il avait déjà ce qui lui prouva qu'elle était trop excitante pour ne pas plaire. Son sourire s'élargit en continuant le baiser, elle ferma doucement les yeux en tenant fermement le col d'Emiru sans retenu.
Sophie allait passer la nuit à le faire grimper vers le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:56

Les choses s'enchainèrent plus rapidement qu'elles ne l'avaient commencées, apparemment cette chère Sophie désirait elle aussi le contact charnel et n'attendait qu'un signe pour se lâcher totalement? Ce signe furent les caresses d'Emiru suivies par le tirage de serviette qu'elle laissa tomber avant de se jeter sur lui.

La jeune femme tenta de le plaquer contre le mur. Enfin, elle y réussi vu qu'il n'essayait même pas de lui résister un temps soit peut. Il senti qu'elle lui caressait la verge déjà en érection avec sa jambe tout en l'embrassant chaleureusement. Puis l'homme se décida de reprendre la main, de moins pour un moment : Il força pour inverser la situation et la plaquer elle contre le mur qui lui fit face tout en se dirigeant vers le couloir qui menait à l'étage. La direction était évidente : la chambre.

Mais pas tout de suite, il voulait un peu s'amuser avec elle, c'est ainsi qu'en la mettant dos au mur, il lui leva la jambe droite pour mieux lui caresser la cuisse et les fesses. L'envie lui vint de passer sa main dans la culotte de sa proie, mais il réfréna ses hardeurs afin de bien profiter de cette femme dans le moindre recoin et le plus longtemps possible. De sa main libre, la droit, il se mit à caresser délicatement la sein gauche de Sophie, lui pinçant le téton à intervalle régulier.

Il finit par rompre le baisé, mais c'était pour mieux l'embrasser dans le cou, sur les seins, pour finalement être irrésistiblement attiré par les lèvres de la jeune femme, lui indiquant qu'il était prêt à suivre le prochain mouvement qu'elle voudrait lui imposer, mais il lui montra clairement que le lit était dans la direction qu'il désirait suivre. A moins que la belle soit rebelle et préfère le canapé au plumard. Après tout, il était tout aussi confortable, le seul soucis était que Emiru n'y aurait pas accès à certains de ses jouets qui plairaient certainement à sa partenaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:19

Sophie se laissa totalement faire. Quand il l'emmena dans sa chambre elle regarda en premier le lit, avec envie..
Ses mains dessinèrent des cercles sur le torse d'Emiru, puis elle le tira avec elle sur le lit. Mais avant ça elle voulait jouer un peu.
Sophie s'allongea sur le lit les jambes écartaient, on voyait bien sa petite culotte, elle faisait signe à Emiru de venir vers elle.
La chambre la rendait hystérique. Elle mouillait déjà, heureusement que ses dessous étaient noir sinon on aurait put le voir tout de suite, mais cela ne la gênait pas au contraire. Sophie adorait montrer le désir qu'elle éprouve, pour exciter l'autre.
Son corps chaud appeler au contact et ses cheveux tombaient sur le lit en s'éparpillant doucement.
Sophie voulait que cela dur toute la nuit et plus si elle travaillait pas le lendemain, car elle voulait grimper aux rideaux avec ce cher Emiru. Pour elle la soiré s'annonçait torride.
Toujours dans sa position qui aurait put gêner d'autre, elle le regardait avec des yeux de braise presque suppliant de la prendre par tout les trous, de la violenter (maso) et de bien la défoncer...
Quelqu'un d'autre l'aurait prit pour une folle, mais Sophie assumait sa nature perverse accompli.
Pendant un long moment elle imagina toute les positions, endroits où elle voudrait se faire prendre par son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:18

Emiru avait attrapé la femme par les fesses et l'eut levé en lui maintenant les jambes écartées de part et d'autre de sa taille à lui. Il n'était pas bien fort pour un homme, mais Sophie était légère, ce qui lui permit de la soulever aisément. C'est ainsi, en continuant de l'embrasser qu'il l'emmena jusqu'à sa chambre totalement noir où il l'y déposa sur son lit.

Elle désirait se faire prendre, mais il l'ignorait. Cependant, il ressenti en sa partenaire quelque chose qu'il connaissait, une perversion qui lui était familière. Mais peut être en fait qu'il l'imaginait les choses à sa manière, peut-être que son esprit imaginait des choses et qu'il voulait qu'elle soit aussi perverse que lui.

Quand elle se coucha sur le lit et l'invita à venir sur elle, l'homme n'hésita pas à s'exécuter, lui léchant les seins en mordillant les tétons. Il redescendit doucement et arriva au niveau de la culotte. Il caressa de deux doigts les petites lèvres de la femme au travers le sous vêtement et se rendit compte qu'elle était déjà toute excitée comme une puce tant le tissu était déjà humide. Doucement, il lui retira cette entrave pour mettre à nu son intimité qu'il lécha durant quelques secondes avant de finalement se redresser pour tirer sur une chevilière à la tête de son lit, allumant la lumière.

Le lit était assez grand, suffisamment pour contenir jusqu'à trois personnes, il y avait des montant à la tête et au pied, suffisamment solide pour y attacher quelque chose. Les murs étaient vert, certainement peint et ne représentaient pas vraiment un réelle intérêt. Il y avait une garde robe, mais le plus intéressant était les vitrines ouvertes, ou plutôt les présentoirs. Des étagères entièrement décorée avec des jouets sexuels. Des menottes, des godes, des plugs anal, des cravaches, martinet et autre fouet. Il y en avait pour tout les gouts et de toutes les couleurs, des plus petits aux plus gros.

" - Avec quoi veux tu t'amuser, Sophie-chan ?"

Lui fit-il avec un grand sourire carnassier semblable à celui d'un prédateur s’apprêtant à jouer avec sa proie. A part que dans leur cas de figure, la victime consentait à subit les sévices pouvant être infligé par de tel objet de plaisir. Il prit une paire de menotte en cuir qu'il présenta à la femme, se demandant si elle accepterait bien de se faire entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:17

Sophie sourit quand elle vit son partenaire accepter son invitation. Emiru retira rapidement sa petite culotte mouillé. Cela la fit frémir d'envie, ce retrouvant nue devant lui, sur, il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus.
Sophie se laissa tomber sur le lit quand elle sentit la langue de son futur collègue sur son intimité. Comme d'habitude voulant faire durer le plaisir elle se retint de gémir pour ne pas lui montrer qu'elle prenait déjà son pied.
Quand la lumière éclaira l'endroit, elle sourit avec perversion en voyant la "décoration" de la pièce. Personnellement elle aurait bien voulu avoir ça chez elle mais sa petite soeur vivait avec elle alors cela n'était pas très.... envisageable.
Pendant un long moment elle scruta la vitrine en imaginant se faire prendre par chaque jouet qu'elle présentait. Son regard se remit sur Emiru qui tenait une pair de menotte dans ses main, elle comprit tout de suite ce qu'il voulait en une étincelle scintilla dans ses yeux.
Pour lui montrait sa soumission et son approbation, elle se mit sur les genoux en tendant ses poignets avec toujours le même sourire qui devint rapidement provocant.
Sophie retint des paroles plutôt perverse en pensant qu'Emiru n'était peut être pas aussi pervers qu'elle mais joueur. Alors elle se contenta de le regarder en tendant ses poignets comme une gentille fille obéissante.
Avant de se laisser menotter elle balaya ses cheveux avec ses mains pour éviter qu'ils trainent trop devant ses yeux, et surtout pour ne pas louper son "bienfaiteur" lui faire des choses peu catholique. Si elle avait su sa vrai nature dans la rue, elle l'aurait violé dans la rue sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:03

C'est avec une joie non dissimulée que le professeur menotta sa partenaire de jeu totalement consentante à ce qu'il l'entrave. D'ailleurs, la vue de tout les jouet qu'Emiru gardait sur ses étagères semblait l'exciter d'avantage pour le plus grand plaisir du japonais. Après la mise en place des bracelets en cuir reliés par une chaine, l'homme tira dessus pour faire se redresser la femme afin de la faire se redresser pour accrocher les menottes au rebord de son lit.

Maintenant qu'elle ne pouvait plus s'enfuir, même si cela ne semblait pas nécessaire, Emiru se releva pour chercher un pot de vaseline. Il l'ouvrit pour en mettre sur son index, index qu'il approcha de l'anus de la femme avant de l'y faire rentrer en faisant en sorte de déposer le lubrifiant dans chaque recoins possible. Puis se prenant au jeu, il lui enfonça un second doigt, puis un troisième. Bien vite, il se mit à jouer avec l'anus de Sophie en l'écartant de ses doigts. Mais bien vite il les retira, pas que cela l'ennuyait, mais il aimait bien passer à autre chose pour ne pas qu'elle s'ennuie elle.

C'est dans cette optique que le japonais alla chercher sur une de ses étagère un plug anal transparent comme du verre. Celui qu'il prit fut l'un de ceux qu'il utilisa relativement souvent, aussi bien sur lui que sur ses partenaires plus ou moins consentant. Il se mit à le lubrifier de manière très phallique avant de finalement l'utiliser pour pénétrer le cul de la femme. Dans un premier temps, il l'enfonça pour que l'objet arrive jusqu'au maximum qu'il pouvait aller en profondeur. Puis l'homme commença à faire des mouvements de va et vient durant plusieurs minutes pour finalement le laisser enfoncer presque à fond.

Décidé qu'elle ne serait pas le seule à profiter, il se déshabilla totalement à son tour dévoila son anatomie svelte. Nu, il semblait fin et délicat sans sembler maigre et fragile. Toujours est il qu'il se mit à quatre pattes au dessus de Sophie après s'être saisi d'une cravache et avança pour que son pénis arrive a hauteur de la bouche de la femme. Ce qu'il désirait était clair : une fellation. Quand elle le lui ferait il se cambrerait légèrement en arrière et se servirait de sa cravache pour fesser les fesse de sa victime quand celle si sucera moins vigoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:26

Quand elle sentit les doigts du jeune homme la pénétrer, elle gémit fortement en bougeant les hanches pour l'aider en quelque sorte. D'être attaché cela l'excitait vraiment. Elle se retrouva vite avec un objet assez important dans l'anus, cela la fit se cambrer légèrement en gémissant un peu plus. Sophie ferma les yeux pour mieux apprécier tout ça. Sophie lâchait des soupirs d'aise qui se mélangeaient à ses gémissements...
Quand elle rouvrit les yeux elle se trouva devant la verge d'Emiru, elle rougit d'envie avec un petit sourire en coin.
Sophie regarda le membre déjà dure d'Emiru..Elle sourit en léchant du bout de sa langue le gland de celui-ci. La jeune femme s'appliquait dans sa tâche, elle lécha bien la fente en voulant se faire désirer. Mais elle craqua la première en le prenant en bouche. De sentir son membre bien dur dans sa petite bouche la fit frémir, elle commença de doux va et vient en regardant Emiru toute contente.
Au bout d'un petit moments ses va et vient devenaient plus rapide et plus saccadé, mais toujours aussi précis par son savoir faire.
Elle sentit vite les coups de cravache de son assaillant, elle aimait trop ça. Elle mouillait encore plus en continuant ses va et vient, puis elle mêla à sa fellation sa petite langue qui léchait en même temps son gland tout gonflé.
Sophie prenait son pied rien qu'en faisant un préliminaire, en même tant, Emiru devra calmer plus de une semaine d'abstinence à cause du déménagement, alors pour dire que la jeune femme ne s'arrêterait pas à une simple heure ou deux mais toute la nuit.
Oui, oui, oui Sophie avait beaucoup trop envie pour s'arrêter là et ses mouvements sur le membre d'Emiru le montraient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:18

La belle le suça goulument, de toute manière, le professeur désaxé n'en demandait pas moins, sinon, il cravachait. D'ailleurs, les coups qu'il portait avec son engin semblait exciter d'avantage Sophie qui utilisa désormais sa langue pour caresser le sexe de Emiru qui senti la sève monter. Ce dernier ne voulais pas jouir de suite, il ne voulait pas sembler faible par rapport à la jeune femme, mais en même temps, elle faisait tout pour et le faisait bien. D'une certaine manière, se serait comme rendre hommage à ses efforts.

C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes qu'il se mit jouir dans la gorge de sa partenaire. Il l'aurait bien retirer sa verge pour éjaculer sur son visage, mais le japonais imaginait bien qu'elle voudrait gouter la semence de l'homme et le lui offrit ce droit même si elle ne le demanda pas. Emiru avait beau être un pervers, il avait parfois bon cœur.

Il retira alors son membre qui resta bien dur de la bouche de sa partenaire en le secouant un peu sur ses lèvres comme pour essuyer ce le liquide qui perlait encore malgré que la plupart avaient déjà été propulsé.

" - Nakama-san, il va falloir que je vous retourne."

Dit-il en lui intimant l'ordre physique de se retourner. Vu la longueur de la chaine des menottes, la seul position viable était celle à genoux. D'un geste rapide, il retira le plug anal de l'orifice en question tout en se saisissant en même temps d'un vibromasseur rose. Il l'alluma sur la plus petite intensité et fit passé la partie vibrante sans le dos de sa partenaire tout en tenant l'engin par le fil, puis il le passa au niveau du clitoris, augmentant progressivement l'intensité.

Tandis que le jouet se mit à vibrer plus fort, l'homme se mit à lécher le vagin durant quelques secondes, presque une minute. Puis il remonta pour titiller l'anus de la femme avec toujours cette même langue fougueuse et intrépide.

Puis Emiru changea de stratégie, maintenant le vibromasseur contre le vagin de Sophie, il se décida qu'il allait la pénétrer. L'homme rapprocha lentement sa verge de l'anus de la jeune femme et s'arrêta quand le gland arriva juste en contact de l’orifice. Puis il commença à y enfoncer son engin doucement, jusqu'à y mettre toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:52

Sophie sentit son liquide couler dans sa bouche. C'était chaud, si bon, enfin elle aimait ça. La jolie jouissance de son amant d'une nuit la fit frémir de tout son corps en imaginant très bien ce liquide grouiller en elle. C'est en avalant tout qu'elle se lécha les lèvres avec perversion presque masochisme...oui Sophie aimait prendre des coups et que ça soit violent..un viole est parfait pour elle sauf qu'elle n'est jamais non consentante.
Doucement elle sentit Emiru lui sortir le plug anal sans délicatesse. Sophie poussa un long gémissement en le sentant sortir..il était si gros, si bon..
Le "bienfaiteur" de la belle lui dit qu'il devait la retourner..elle sourit

- Je suis toute à toi mon chou, enfin pour ce soir...alors fais ce que tu veux..surprends moi !

Sophie le regarda avec provocation et Emiru la retourna avec violence , enfin il l'avait surpris... Sophie écarta les jambes pour facilité la pénétration si il y en avait une. Mais elle entendit Emiru allumer un vibromasseur..elle frémit en se laissant faire quand il lui passa le joujou sur le long de son dos. Puis celui ci vint lui titiller le clitoris avec, Sophie soupira d'aise mais en reste là pour ne pas lui montrer qu'elle aimait. Quand elle sentit la langue de son amant elle frémit excité en le sentant parcourir son intimité. C'est en fermant les yeux pour se laisser porter par ces sensations qu'elle se mit apprécier réellement tout ça. Au bout d'une minutes de plaisir intense pour elle, Emiru passa aux choses sérieuse qu'elle elle sentit son membre frotter son anus. Sophie prit déjà son pied quand il rentra sa verge importante dans son petit trou, elle poussa un long gémissement en se cambrant sous les va et vient de celui ci. Pour l'aider et rendre ça plus amusant, Sophie donna des coups de hanche en essayant d'aller au même rythme que son collègue secret..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Empty
MessageSujet: Re: [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir   [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relationel] Rencontre entre deux oiseaux volages
» A deux dans une chambre...suspect ! [Pv : Solis Minya]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» Sora recherche deux RP's ~
» Juste nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit