FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Miauru Nakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Miauru Nakama Empty
MessageSujet: Miauru Nakama   Miauru Nakama Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:42


~ Nakama Miauru ~

Miauru Nakama Transi11

  • Surnom - Aucun on m'en donne pas.
  • Âge - 14ans
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Je sais pas
  • Classe et/ou poste - Deuxième année


Miauru Nakama Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Miauru est une jeune fille bien formé un peu comme sa soeur, mais avant l'heure. Elle a une plus grosse poitrine que sa soeur aîné et fait presque sa taille. Miauru se fiche du physique, elle se néglige pas mais si elle pouvait être moins... développé ça la dérangerai pas. Ses cheveux son brun, mais plutôt étrange, ils sont bleu... ses yeux sont d'un étrange rouge intimidant..elle peut être heureuse sont regard est toujours inquiétant mais elle assume son regard peux social..on peut dire qu'elle l'adore. Miauru à les forme comme sa soeur en gros poupée gonflable -- elle aime pas ça. Donc en général elle s'habille d'un simple jean et d'un T.shirt avec une veste ou un pull. Miauru n'aime pas se mettre en valeur et même le contraire. Sinon elle aime bien ses mains car elle a de longs doigts fins...pratique pour ses heures devant son ordi sur son clavier ! Miauru est vraiment complexé sur son physique et elle le montre souvent avec des remarques ou des gestes. Mais quand elle fait des efforts elle peut être aussi belle et sexy que sa soeur mais pour l'instant c'est pas sa priorité. On peut même sire qu'elle s'en fiche complètement.

___« Je pense donc je suis. »

Miauru...est vraiment une fille à fort caractère. Elle s'est très bien se défendre, se mettre en colère et elle est susceptible. Miauru aime taquiner les gens surtout sa soeur mais qu'on la taquine elle?! JAMAIS !!!! Sinon elle entre dans des fureurs monstrueuse. Miauru est une grosse capricieuse, mais elle reste mature sans le montrer. Elle est aussi renfermé sur elle, jamais elle ne se plain, ou pleure elle reste forte pour ne pas inquiéter sa soeur. Alors en plus d'être invivable avec les autres elle est renfermé et très maladroite avec ses mots...car en vrai elle aimerai bien être comme sa soeur enfin le côté pervers en moins bien sur. Elle idolâtre sa soeur, en cachette bien sur mais elle voue un grand respect à sa grande soeur. Sinon elle aime beaucoup aider les gens, mais à chaque fois ça loupe car elle le fait sans le montrer et donc ça foire... Miauru est vraiment complexe mais pas méchante, elle est juste maladroite, elle n'a pas l'habitude de parler d'elle ou de se confier mais elle aimerait bien quelqu'un à qui parler...Mais pour gagner sa confiance il faut être courageux(se) parce que cette petite est vraiment compliqué sur tout les points. .

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Sophie et Miauru sont deux soeur, Sophie à 9ans de plus que sa cadette. Elles sont nés ici même, avec des parents aimant.
Mais à cette époque les deux soeurs ne se supportaient pas, elles se détestaient pour je ne sais quelle raison. C'est quand Sophie eut 16ans est qu'elle ne faisait rien de sa vie, et que sa soeur avait 8 ans et qu'elle au contraire de sa soeur ainé, travaillait dur, que leur parents décèdent dans un accident de la route. Deux jours après cet accident tragique les deux soeurs ont étaient misent à la rue...Sophie prit rapidement une solution, pour sauver sa soeur de ce milieu et pouvoir lui donner une scolarité normal à Miauru et à elle même, elle se prostitua. Sophie détestait ça, mais elle n'avait pas le choix. Miauru à vite comprit d'où venait cet argent, et à partir de ce moment elle se mit à respecter Sophie comme une déesse. Les deux jeunes filles ont commençaient à s'aimer réellement d'un amour plutôt ambiguë pour les autres mais très fusionnel pour elles. Miauru continu sa scolarité grâce à sa soeur, et Sophie elle a décider de s'appliquer dans ses études pour pouvoir vivre d'autre chose que la prostitution. Sopie déteste l'amour pur, car pendant des années elle a vu des maris tromper leur femme, des hommes briser le coeur de jeune fille en venant la voir, tout cela la dégoutait..pendant une longue période elle s'est montré destructrice envers son corps..mais Miauru la remit à l'ordre rapidement. Miauru elle s'est renfermé sur elle ne voulant montrer à sa soeur ses problèmes pour ne pas plus l’inquiéter, elle s'est donc crée une sorte de carapace. Miauru a toujours prit les grandes décisions à la place de sa soeur qui était pas en état.. elle a donc grandit plus vite (mentalement) que la normal. Les deux jeunes filles se sont montré courageuse, mais maintenant Sophie vit de son travaille au lycée Lost School et Miauru étudit là bas pour suivre les traces de sa soeur. Mais après à vous de plus les découvrir car ces deux jeunes filles sont aussi complexe l'une que l'autre.

___« Quels sont tes goûts ? »

Miauru, aime tout ce qui est sucré et tout ce qui est salé. Sinon la passion de Miauru est l'informatique, tout ce qui écran et autre elle aime. Son passe temps l'ordinateur, elle pourrait parler de logiciel, virus et jeux pendant des heures. Sinon elle aime le bleu, l'eau, la neige et jouer à des jeux vidéos. Elle peut passer ses journées à geeké sans sortir de sa chambre. Mais bon passons, sinon elle aime bien les bananes et les abricots, et aussi les fruits exotique, comme l'ananas et la mangue... Elle aime vraiment les fruits, sinon elle aime s'allonger et dormir un peu partout.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Miauru rêve d'être informaticienne ou un métier dans l'informatique. Elle ne pense pas à la maison, le chien..et tout le tralalala tout aussi cu-cul..elle veut un appart et faire sa vie seul sans problème et sans embêter personne. Elle veut vraiment être dans l'informatique donc en cour elle se donne à fond pour se donner tout le moyen et de ne pas inquiéter sa soeur.. Donc pour être heureuse il lui faut un ordinateur, une table et une chaise et Miauru est toute contente.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Geek

Miauru Nakama Derria10
Miauru Nakama Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Aurélie.
  • Votre âge IRL - 17ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Je la connais pas.

    Miauru Nakama Avatar11
  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime bien merci.
  • Des suggestions ? - Non
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya



Dernière édition par Miauru Nakama le Dim 15 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Miauru Nakama Empty
MessageSujet: Re: Miauru Nakama   Miauru Nakama Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:20

Bienvenue miss Miauru !

Comme pour ta soeur, il manque un bout du code pour que ta fiche soit totalement valide ! Lorsqu'il sera inscrit, alors Tsukio et moi te validerons et t'annoncerons la section que tu intègreras.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Miauru Nakama Empty
MessageSujet: Re: Miauru Nakama   Miauru Nakama Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:51

Bien je valide ta fiche , tu es a present une eleve de la section flammae , bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miauru Nakama Empty
MessageSujet: Re: Miauru Nakama   Miauru Nakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miauru Nakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir d'une amitié [PV:Miauru Nakama]
» Miauru Nakama qui veut tester?
» Les soeurs Nakama
» Sophie Nakama ^^
» Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com