Invité Invité
| Sujet: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Ven 13 Jan 2012 - 23:22 | |
|
~ Shounen Bat ~
- Surnom - L'homme a la batte
- Âge - 22 ans
- Ton espèce - Humain
- Orientation Sexuelle - Hétéro
- Classe et/ou poste - Prof de sport
|
___« Et merde encore du sang sur ma chemise... »
Shounen Bat est un jeune homme de 22 ans , grand et finement muscler le jeune homme possédais de long et fin membres , ses main arborant de long doigt de pianiste était couvert des cicatrices résultant de ses combats et autres bagarre. Le jeune homme possède un style assez simple mais raffiner , portant toujours un jean noir et une veste noir elle aussi , il jongle entre les chemise blanche et rouge sang , portant aussi des baskets simple. Si l'ont regarde bien ont peut aussi apercevoir un pendentifs en forme de batte de baseball dorée. Pour tout ceux qui ont put voir le jeune homme se dévêtir il ont put remarquer une longue balafre qui barre ton torse du nombril au torse , souvenir d'une occasion a laquelle il avait faillis mourir . Mais le corps du jeune homme comprenais d'autre secret comme trois tatouages , un serpent s'enroulant sur le haut de son bras , les clefs du Vatican dans le bas du coup et des marques de griffe d'ongles sur une de ses hanches. Le physique du jeune homme lui apportais les regard de pratiquement tout les filles , incarnant le fantasmes du grand brun ténébreux , elle se retournais toute sur le corps musclé de Shounen. Mais tout ne plaisais pas chez le jeune homme , son sourire entre autre , entre le carnassier et le sadique accentuer le coter malfaisant qui se dégager des yeux rouge sang du jeune homme. Tout celas faisait bien rire le jeune homme en effet , il n'avait jamais fait d'effort pour changer ses choses qui déplaisais au gens et même au contraire il les avait accentuer , gardant son sourire en tout circonstance et fixant de ses yeux sang tout nouvelle personne qu'il rencontré
___« Pourquoi suis je méchant? Car cela est drôle bien sur.... »
Un dédoublement de personnalité? Non. Un Schizophrène ? Non. Des pulsion de violences? Non. Une possession? Non . Personne ne serais expliquer se qui se passe dans la tête de Shounen . Ce jeune homme a l'allure banal recèle pourtant en lui l’âme d'un vrais démon , sourire sadique mais charmeurs et yeux rouge sans envoutant serons rendre fous les jeune fille mais au fond , bien cacher dans le noir le prédateur et dangereux psychopathe qui prend le contrôlé de son corps quand ses envie de violence surgisse attend son heure pour surgir. Un parfait duos entre un ange et un démon, le jeune homme ses très bien jouer sur ces deux cotés de sa personnalité , la journée le parfait brun ténébreux , sympathique et sociable, légèrement taquin et moqueur mais pas foncièrement méchant. Mais une fois la nuit tomber , le jeune homme revêt un tout autre masquer , ses yeux rouge sang luisants dans la nuit comme deux rubis et son sourire suintant du sadisme du jeune homme barre son visage dément. Personne ne sais réellement ce qui a provoquais cette monter en démence chez le jeune homme, fou ,designer des la naissances pour des raisons que les médecins n'avais jamais vu.
___« Le mieux pour vous aurais etait sa mort... »
Des cris s’élèvent un matin dans un village de Russie , non pas une naissance mais presque , plus que deux semaine a attendre mais des douleurs de plus en plus forte , comme une impression bizarre. La jeune femme avais pourtant demander au docteur mais sa seule réponse avais était que le bébé lui donner des coup de pied plus violent qu'a l’accoutumer. Alors la mère attendis , les douleur la pliant en deux . Mais vint alors le jour divin , deux semaine plus tard , enfin divin , c’est ce que tout le monde aurais voulus penser mais lorsque le bébé sorti du ventre de la jeune femme , recouvert non pas de son sang mais de celui de l’intérieur du ventre de sa mère qu'il avait attaquer de l’intérieur , tirailler de tout par , le cordon ombilicale qu'il tenais fermement et qu'il s'amuser a tordre toujours en main. "Un démon" s’exclama alors une veille infirmerie en attrapant la crois autour de sont coup , Shounen était née , les yeux rouge comme le sang qu'il s amusais déjà a faire couler scruter de leur aire sadique et rieur l'assemblais qui le regarder horrifier.
Le garder , voilas malgré tout la décision que prient les parent de shounen malgré les médecin qui les inciter a leur laisser l'enfant pour qu'il sois placer en observation , mais il était leur fruit de leur amour et il ne purent s'en sépare , et ce fut ce qui leur permis de rester en vis , enfin au début. En effet la violence du bébé était réduite du fait de son age , se contentant d’être turbulent , mais une fois son corps commençant a ce développer cela changeas du tout au tout.
Il avait tendances a toujours chercher les ennuis , la violences et les bagarre était son quotidien et sa drogue . Volant les petite amies de ses camarades, les provoquant gratuitement , tout cela le mener a d’inévitables combat , qu'il finissais toujours par gagner , blessent gravement son adversaire. Et ce cycle continuas au file des années, obligeant ses parents a consulter un psy qui le fit finalement interner.
Pendant son séjour a l'asile quelque chose évoluas chez le jeune homme , il était temps pour lui de quitter le cocon familiale , et il connaissais le meilleur moyen de le percer. Restant le plus sage possible pendant son internement et quelque moi après sa sortie la confiances était revenus entre lui et ses parents , c'est comme sa qu'un soir , attrapant la batte de baseball dorée qui était accrocher dans sa chambre il entras dans celle de ces parents et leur fracassas le crane a grand coup de batte , il frappas de toute ses force , a chaque coup une parti de son humanité disparaissais , chaque coup révéler au monde le vrais monstre qui sommeiller en lui , a chaque coup il sentait le plaisir de la mort parcourir son corps.
Shounen était loin d’être bête et il savais que personne ne le croirais si il disais que ce n’est pas lui le responsable , tout le monde avait peur de lui dans le village et il descidas de s'enfuir , s’enfonçant dans la forets , le peut d'argent qu'il avait put réunir en poche et sa fidèle batte a la main , la mort était en marche , et la légende de l'homme a la batte aller naitre.
L'homme a la batte , surnom telle un frisson qui parcourais l’échine de quiconque l'entendais , terrible rumeur devenus légende urbaine qui s’implanta dans les esprit année après année , attention a vous , humain ou hybride , homme ou femme , adulte ou enfant , attention a vous qui marcher seule ou accompagner dans les nuit sombres , attention si vous vous sente suivit et qu'aux coin d'une rue deux rubis rouge sang vous penser voir , car votre dernier souvenir seras le sourire sadique de celui qui abattra sa batte dorée sur vous.
Le jeun homme parcourais les pays et les villes , ne restant que rarement au même endroits , mais chacun de ses arrête apporter mort et tristesse. Mais voilas , année après année un visage commenças a apparaitre sur le nom de l'homme a la batte et même si il était loin d’être le vrais , cela suffis a deux policier a reconnaitre Shounen un soir au détour d'une rue. Ils le coinsere dans une ruelle , ils voulais faire leur justice eux même et il avait déjà sorti deux grand couteaux ,Le jeune homme faillis mourir se soir la , il réussis de peut a éviter le premier coups de couteaux qu'un deuxième s'abatis et entaillas son torse profondément , il réussis a s'enfuir , perdant beaucoup de sang .
Cette cicatrice toujours présente sur son torse rappelle a Shounene encore aujourd'hui qu'il doit faire très attention. Après l'incident avec la police le jeune homme se cachas pendant plusieurs mois avant de réapparaitre , et son retour fut le retour des mort , de plus en plus nombreux mais de moin en moin de preuve. Mais il savais qu'il ne devait jamais relâcher son attention et un soir , ou il suivais ses nouvelle victime ils les entendis parler d'un école , perdus dans les montagnes , parfaite pour lui ce dit il , il recompensas ses informateur en les tuans rapidement sans s'acharner.
Le jeune homme savais a présent ou allais et un chemin dont il ne savais rien mais dont il était sur qu'il allais bien le faire rire s'ouvrit a lui , il s'y engagea , batte a la main.
___« Quels sont tes goûts ? »
Hormis jouer a la pignadas avec des corps humain le jeune homme a des gout assez varier , allas de la musiques dont il joue en amateur a la cuisine ou il est carrément nul , il aime essayer beaucoup de chose et quasiment toute les activer lui plaise , il adore regarder le coucher de soleil car pour lui c'est un moment de calme mais c’est aussi le moment ou il va bientôt pouvoir s'amuser. Il es aussi un grand lecteur et adore passer plusieurs heures dans les bibliothèque a lire tout les livres qui pourrais lui tomber sous la main , il n'est jamais contre apprendre et ses reconnaitre ses erreur et apprendre d'elle.
___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »
Le jeune homme n'as pas vraiment de formation pour être professeur de sports . Il avait reçus un cour enseignement dans une ville ou il était rester un peut plus longtemps que les autres mais en revanche il possède comme un dont qui fait qu'il possède un niveaux correcte dans tout les sport ce qui lui permet de l'apprendre au autre.
Shounene espéré pouvoir trouver a lost school un endroits ou se cacher le temps que les chose se calme un peut et pourquoi pas gagner assez d'argent pour se payer une nouvelle vie et recommencer ses massacres ailleurs.
___« D'autres confessions à nous faire ... ? »
Non.
|
- Votre pseudo/prénom - Si je vous le dit je vais devoir vous tuez
- Votre âge IRL - 17 ans
- Quel est le personnage de votre avatar - aucune idée
- Comment avez vous connu le forum ? - pub sky
- Que pensez-vous de Lost School ? - Sa a l'aire marrant
- Des suggestions ? - Non
- Avez vous lu le règlement ? - Validé par Tsouw
|
Dernière édition par Shounen Bat le Dim 15 Jan 2012 - 2:43, édité 2 fois |
|
Dalya Yoru Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Messages : 682 Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de suivi Votre qualification : Professeur Vos loisirs :
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Sam 14 Jan 2012 - 0:17 | |
| |
|
Compte a supprimer Femme
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2011
Feuille de suivi Votre qualification : Autre Vos loisirs :
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Sam 14 Jan 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Sam 14 Jan 2012 - 20:26 | |
| beinvenue cher proffeuseur de sport hate de voir vos cours XDDD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Sam 14 Jan 2012 - 22:31 | |
| |
|
Dalya Yoru Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Messages : 682 Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de suivi Votre qualification : Professeur Vos loisirs :
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] Dim 15 Jan 2012 - 15:12 | |
| [color=darkred]Je te valide ! Bienvenue parmi nous, prof de sport !
Bon RP ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shounen Bat - L'enfant a la batte à grandis ...[Fini] | |
| |
|