FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:16

Miauru marchait dans le parc de son nouveau établissement. Ce jour là, la pluie faisait rage, elle aimait bien marcher dans ce genre de condition. Miauru était vêtu d'un jean et d'un simple T.shirt blanc. La pluie abondante rendait son haut transparent et son soutient gorge apparaissait à travers de son modeste haut. Son pantalon devenait moulant alors qu'à la bas il ne l'était pas.
Trop perdu dans ses pensés pour se soucier de tout cela elle continua sa route. Ses cheveux tombaient en rafale sur son visage pensif...triste. Les mains dans les poches, les pieds béant, elle ne cherchait pas à aller quelque part..juste à réfléchir tranquille.
A un moment elle vit un arbre, un sol pleureur..d'un geste souple et délicat elle s'assit contre son tronc sous les branches rassurantes de l'arbre.
Petit à petit elle s'endormit, le visage serein, apaisé. Ses mèches de cheveux tombaient sur ses épaules sauf une qui traversait son visage en le coupant en deux. Pour une des rares fois où elle n'était pas une peste, que son visage ne montrait pas son indifférence vise à vis des autres. Pour une fois aussi elle ressemblait vraiment à une jeune fille de 14 ans et non à une adulte..
Elle aurait pu faire craquer n'importe quel malade, mouillé par la pluie, ses joues rosies, ses vêtements transparents et moulant à la fois..ses lèvres étaient légèrement entre ouverte et ses mains posé sur ses cuisses.
Au bout d'une heure de somnolence ses lèvres tremblaient tout comme son jolie petit corps frêle mais mûr. La pluie ruisselait le long de son visage, puis de son cou pour finir dans son jolie décolté. C'était dans ce genre d'état qu'on pouvait l'apprécier, son coté peste avait disparut de son visage, de son corps...Malgré le froid, l'inconfort, elle continuait de dormir paisiblement en tenant son jean entre ses fine mains.
A quelques moments elle poussa de petits soupirs de bien être. La chose qui la rendit plus mignonne fu le petit éternuement qu'elle eut. Ses joues rougissaient encore plus jusqu'au bout de son petit nez.

- Mmmmmmmh nyaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:02

Quel sale temps. Telle furent les pensée du professeur Tsubakami quand il vit l'averse au travers de la fenêtre de la salle des profs. Voyant le ciel toujours plus nuageux, il ne put que soupire d'avantage, réussissant presque à déprimer un de ses collègues qui semblait corriger les devoirs de ses élèves. Emiru le regarda, se disant que lui n'avait jamais rien à corriger, et ce n'était pas pour vous déplaire en faite. Il regarda sa montre pour se rendre compte qu'il ne travaillerait pas avant un peu plus d'une heure, trop pour son esprit libre.

Ni l'une, ni l'autre, il se devait de bouger. Puis peut être que marcher cinq minute sous la pluie tout seul avec lui même lui donnerait de l'inspiration pour les paroles d'une chanson. Mais hors de question d'en revenir trempé comme une éponge, l'homme avait prévu le coup en apportant un parapluie. C'est ainsi qu'il prit sa veste et qu'il quitta le bâtiment pour se promener dans le jardin.

Question habillement, il portait son traditionnel manteau long en velours noir style aristocrate gothique Bien que le col de cette veste était plutôt haut, il avait mis une écharpe, il faudrait pas que sa voie soit enrouée, après tout, il est quand même chanteur à ses heures perdues. Son pantalon était noir dans une matière proche du jean, de couleur noir brodé de rouge, il était décoré de sangles en cuir noir et d'une ceinture en forme de jupe dans la même matière que l'habit.

Marchant tranquillement dans les allées arborée, le professeur se dit qu'il avait de la chance de travailler dans un tel établissement et que les étudiants était dans un cadre idéal. Même dans la pluie, le jardin restait magnifique avec ses arbustes au feuillage persistant, mais ça aurait été plus beau sous la neige. Un ciel gris, ça restait moche, sauf si des flocons tombaient du ciel.. Mais voilà, rien d'autre que de la drache ignoble...

Puis soudain, Emiru arriva près du saule pleureur où il s'y immobilisa. Ce qu'il y voyait le laissa perplexe : une élève semblait assoupie au pied de l'arbre, mais peut être qu'elle avait fait un malaise. Quoi qu'il en soit, il se devait de la réveiller pour la mettre au sec.

Approchant d'elle, le professeur se rendit compte qu'elle semblait gémir. Dans d'autre situations, il aurait fondu devant tant de Moe power, mais là, pour une fois, il allait tenter de comporter comme un membre normal du corps enseignant le ferait. C'est ainsi qu'il se baissa au dessus de la jeune fille et mis son parapluie de façon à la protéger de la flotte qui tombait même si elle était déjà complétement trempée de la tête au pied.

" - Hé ho, réveillez vous !"

Lui fit-il en la secouant légèrement mais avec suffisamment de force pour arriver à l'extirper de son sommeil qui semblait de plomb malgré la situation climatique peu favorable pour la sieste. Il remarqua que les vêtement était devenu légèrement transparent et qu'on y voyait le soutient gorge. Bien vite l'esprit de Emiru faillit défaillir et il du se retenir de la tripoter. Résisterait-il à ses pulsions ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:16

Miauru se sentit secoué..doucement elle ouvrit les yeux qui à peine entre ouvert montraient déjà du mépris non voulu.
Son regard était vif et distant de quoi faire peur. Elle regarda le professeur qui venait de la réveiller. Quand elle vit dans qu'elle état il l'a voyait elle le poussa d'un revers de main en se cachant les poitrine avec son bras.
Elle détestait les hommes, enfin Miauru détestait tout en particulier les hommes.
La jeune fille dévisagea son professeur, en se disant qu'elle l'avait déjà vu. Puis elle se rendit compte que son pantalon était tout collant, elle soupira d'agacement et rougit fortement en se cachant derrière ses cheveux.
Tout doucement elle remarqua le parapluie du jeune homme.

- J'ai pas besoin d'aide!

Miauru se leva avec toujours le même regard méprisant rempli de haine. Avec un sourire provocant elle poussa le professeur une seconde fois pour le pousser de son passage.
Malgré les apparences, Miauru trouvait le professeur fort envoûtant, et assez gentil enfin pour l'instant, mais son caractère lui fit faire l'exacte contraire de ce qu'elle voulait. La collégienne marmonna des injures en regardant le l'arbre et le ciel.

- grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:52

Ça commence bien, à peine réveillées la jeune fille commença à lancer un regard presque meurtrier à l'homme qu'il était. Il aurait presque voulu lui rappeler qu'il était professeur, mais voyant la réaction de gène qu'elle afficha en se rendant compte de l'état d'humidification dans lequel se trouvait son pantalon fut presque trop mignon pour qu'Emiru lui dise quoi que se soit.

Enfin, elle n'eut même pas un remerciement pour l'homme qui venait de la tirer de son sommeil qui aurait put aboutir sur un mauvais rhume, voir une grippe. Elle semblait vouloir la paix, mais lui en tant que membre du personnel devait s'assurer qu'elle ne tombe pas malade. Soit, il l'attrapa par l'épaule et la regarda avec un sourire bienveillant.

" - Je suis sur que vous préféreriez porter des vêtements sec. Il doit avoir de quoi vous changer à l'intérieur."

Et puis au moins comme ça, elle serait au sec, ce qui serait déjà un grand soulagement pour le professeur, et ça lui donnerait une excuse pour retourner à l'intérieur. S'occuper de cette étudiante aurait au moins l'avantage de l'occuper le temps que son heure de cour commence tout en lui donnant un bonne conscience de ne pas avoir abusé d'elle.

Pensant à ça, il se dit que toute bonne action se devait être équilibrée par une mauvaise. Emiru avait en tête de chopper un élève en train de faire l'école buissonnière, de le chloroformer et d'en faire son jouet durant plusieurs heures avant de finalement rendormir et de le relâcher dans le parc. A moins que sa mauvaise action il ne l'accomplisse avec cette jeune fille bizarre.

Soit, il lui fit une tape sur le dos pour lui intimer le fait qu'elle devait avancer et se mit lui même à marcher. Il fit en sorte de laisser le parapluie entre lui et l'étudiante, se disant qu'elle allait avancer d'elle même pour rester sous la protection de son instrument protecteur.

" - Au fait, comment vous nommez-vous ?"

C'était seulement pour faire la conversation, mais en même temps il ne se souvenait pas d'elle. Peut-être une élève trop effacée en classe, ou tout simplement une nouvelle tête, ce qui expliquerait qu'il ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:05

Miauru pensa à sa soeur et ne voulu pas se faire remarquer par un autre professeur. Sans dire un mot elle continua son chemin en suivant 'homme bizarre.
Malgré ça elle préférait être sous la pluie que sous le même parapluie que lui. Miauru avait horreur des hommes, et si un jour elle devait faire un truc pour eux se serait sous la force. Mais elle ne se laisserait pas faire, car plutôt mourir de honte que de servir les rêves obscènes des mâles.
Sous la question du professeur, elle pensa encore à sa soeur pour ne pas l'envoyer boulet.

- Je me nomme Miauru Nakama.

Miauru détourna le regard de lui en le posant sur ses jambes qui avançaient dans l'obscurité.

- Aaaaaatchoum !

La jeune fille rougit en posant ses mains sur son nez pour ne pas éternuer à nouveau. Elle priait pour que le professeur ne la voit pas rougir comme ça pour un rien. Son haut et son bas commençaient à être gênant pour marcher..si elle avait était seul elle les aurait retiré mais bon elle ne voulait pas se mettre dans une telle tenue en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:14

Nakama était un nom qu'Emiru avait déjà entendu parler. Peut être avait-il déjà entendu parler d'elle, ou alors il connaissait quelqu'un du même nom qu'elle, un amant ou une maitresse. Toujours est-il que ce nom de famille ne lui était pas totalement inconnu même s'il était incapable de se rappeler où il l'avait déjà entendu. Soit, il y avait d'autre chose plus urgente à régler dans l'immédiat, à savoir Miauru.

" - Hum, Nakama-chan hein ? Vous êtes nouvelle dans l'établissement ?"

Cette dernière était plus qu'étrange, refusant de montrer ses sentiments. En fait, elle semblait refuser l'idée qu'on puise la voir dans un état de faiblesse, comme lorsqu'elle éternua et rougit l'instant juste après. Ca lui rappela un type de jeune fille un peu dur en apparence mais tellement douce à l'intérieur, un mot typiquement japonais que l'homme avait rarement utilisé par le passé. Il réfléchit à ce mot, c'était quelque chose commençant par Tsu, tsu, tsun,...

" - C'est ça, Tsundere."

Fit-il tout haut comme s'il était seul. Se rappelant où il était et avec qui il se déplaçait, Emiru se mit à rougir un peu de honte en regardant la jeune fille du coin de l’œil. Il se rendit compte que cette dernière tentait de ne pas éternuer d'avantage, ce qui était tout simplement adorable. Dans ce cas, il pouvait quelque chose, à savoir offrir un mouchoir en papier à la jeune fille pour qu'elle puisse se moucher.

Le japonais pourrait aussi proposer sa veste pour qu'elle puisse tenter de se réchauffer, mais ça ne servirait à rien tant qu'elle porte ses vêtements mouillés. Dans une telle situation, il serait plus simple de les enlever totalement, mais voilà, il était professeur. Pas que cela le dérangerait de lui demander ça, en fait il les lui retirerait bien lui même, mais là il ne le pouvait pas. Quelqu'un risquerait de le voir et ce n'était pas bon pour son poste de professeur même s'il était à peu près certain que d'autre membre du corps enseignant abusaient des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:32

Miauru en avait marre des éternuements, elle prit le mouchoir du professeur en écoutant les gouttes tomber.

- Je rentre seul, j'habite pas ici et cela ne sert à rien que je me change alors que je peux le faire chez moi.

La jeune fille sourit fière d'elle d'avoir une excuse pour partir. Même si en pleine nuit enfin celle que le temps imposait, vêtu comme ça et par ce temps là elle allait se faire aborder. Miauru s'en fichait, car elle n'aimant pas sa situation actuel. Avec un long soupir, elle s'inclina devant le professeur avec un rictus, et le regarda ensuite en se redressant.
Le ciel était couvert de nuages noires et peu rassurant, tout ce que la jeune fille détestait. Elle aurait tout donné pour que sa soeur soit là avec elle pour la rassurer.
Au même moment le thonaire gronda se qui fit sur sauter la jeune collégienne. Miauru rougit tout de suite en commençant à partir de son côté le pas rapide, elle avait honte de ses faiblesses.
Bien sur, avec les condition et le stresse elle dérapa dans la boue en s'en mettant sur son haut...
Franchement comment ne pas être plus idiote après ça...
Miauru lâcha des insultes en se relevant péniblement.

- Sophie....

Voilà la seul chose qu'elle trouva à dire pour se remettre en état. Tout en rougissant elle fit mine de bien être, mais qui passait plutôt pour un visage de psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:44

Emiru écouta la jeune étudiante sans avoir de pensée lubrique, ce qui était rare pour lui. Peut-être devait-elle son salut à la pitié qu'inspirait cette jolie petite chose délicate même si elle semblait avoir des tendance de Tsundere. Soit se dit-il, il prendrait le temps de découvrir le cœur doux comme un marshmallow se cachant derrière sa carapace de pudeur.

Mais quelque chose tiqua le jeune professeur : elle dit qu'elle allait rentrer chez elle pour se changer. Soit, quio de plus normal si on était en fin de journée, mais là, elle dormait en pleine journée. Avait-elle séchée et comptait donc continuer à faire l'école buissonnière ?

" - Jeune fille, n'avez vous donc pas cour de cet après midi ?"

Lui demanda alors d'un air interrogateur et la fixant d'un regard presque inquisiteur. Vu comme elle était trempée, il était particulièrement normal que Miauru rentre chez-elle pour se changer. Mais elle ne semblait pas loger dans l'internat, donc si ça se trouve, elle avait près d'une heure de route et ne reviendrait peut-être pas.

De plus, il était hors de question que le japonais la laisse partir dans cet état, d'autant plus que la jeune étudiante venait de tomber la face la première dans une flaques bouseuse. Emiru eut le réflexe de lâcher son parapluie pour tenter de la rattraper, mais malheureusement trop tard. Il soupira presque pour elle qui aurait certainement désirée disparaitre pour que personne ne la voie ainsi.

Pour tenter de la consoler, ou du moins de faire en sorte qu'elle se sente un peu mieux, le professeur excentrique se baissa sur elle et sorti un mouchoir en tissu de sa poche se situant au niveau de son cœur et lui débarbouilla le visage des quelques traces de boue présentes en lui disant.

" - Inutile d'insister, Nakama-chan, vous allez m'accompagner à l’intérieur où je vous trouverait un uniforme sec, puis vous pourrez peut-être partir si vous n'avez bel et bien pas cour du reste de la journée."

Un compromis plus qu'honorable, mais qui pouvait peut-être cacher quelque chose si on connaissait la réputation sulfureuse du professeur Tsubakami. Si ce n'est qu'à se moment, il n'avait pas immédiatement d'arrière pensée graveleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:31

Miauru le regarda et elle rougit en le laissant lui débarbouiller le visage. La collégienne n'aimait pas se montrer aussi fragile et faible devant les autres mais là elle ne voulait pas faire d'effort.

- D'accord, mais je pourrais prendre une douche?

Miauru pensait aux douches du gymnase ou celles de l'internat...mais bon peut être qu'elle n'avait pas le droit. Mais une chose était sûr elle ne pouvait pas rentrer chez elle dans cet état, couverte de boue... D'un coup la fille reprit son air sérieux en regardant son professeur.

- Je ne suis pas une de ses personnes qui ne se soucient pas de leur avenir et leur scolarité ! Oui je n'ai pas cour !

C'est en se relevant qu'elle lui dit ça avec le même regard de mépris.
Mais elle perdit rapidement ses airs de dominante quand un autre éclair tomba en raisonnant. Miauru sur sauta manquant de retomber dans la boue et elle s'accrocha à son professeur collant s'en le vouloir sa poitrine à son bras. Miauru tremblait de peur en essayant de le faire passer pour du froid mais en vain. Les joues de la jeune fille se colora de rouge pendant qu'elle cachait son visage contre le bras de son professeur de civisme. Elle avait honte et d'une voix supliante presque implorante elle lui dit:

- On..peut..y..iiii...aller? Si'il..vous plait !

Honteuse de sa faiblesse elle se montra toute petite devant lui pour ne pas qu'il la laisse seul là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:40

Le professeur réfléchit un moment pour savoir ou trouver des douches que la jeune fille pourrait utiliser. Il y avait bien celles de l'internat, mais ils n'étaient pas tout prêt du bâtiment et il lui semblait que seuls les internes pouvaient les utiliser. En tout cas, à son époque, il n'y avait jamais vu d'externe. L'autre option semblait la plus viable, à savoir aller dans le hall de gym. Il y aurait certainement des cours en ce moment là, tout comme il n'y aurait personne, c'était à voir.

" - Bon, ben, pas le choix, allons au hall de gym pour voir si tu peux y prendre une douche."

Puis il eut l'éclaire qui zébra le ciel dans un fracas qui effraya la pauvre jeune fille. Cette dernière eut comme réflexe de se serrer contre le professeur, lui agrippant le bras. Emiru put constater que c'était une étudiante comme une autre avec son côté mignon, ça faisait presque MOE à faire fondre son cœur de pervers lubrique. Il esquissa un petit sourire amusé suivit d'un rire léger presque inaudible grâce au bruit des goutes qui tombaient violemment sur le sol.

Puis il s'abaissa pour ramasser son parapluie qu'il avait lâché pour tenter de les protéger du mieux qu'il put de l'averse et il se mit à marcher en se dirigeant vers le hall de gym. Entendant les supplications de la jeune fille et sentant sa détresse, le professeur d'éducation civique hâta sa marche, lui même n'aimait pas marcher sous une pluie aussi drue que celle là.

Arrow Hall de gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)   Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune fille égarée
» Une jeune fille qui voudrait faire des rencontres
» Maria une jeune fille perdu ( fini ^^ )
» Miauru Nakama
» La maison de Emiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit