FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit sans lune ( Nero et Lyna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:10

Nero observait le ciel , il n'y avait pas d elune ce soir , il s'interessait au cycle lunaire car beaucoup de personnes etait affecter par la force atractive de la lune dans ses differente phase , par exemple nero était lui meme insomniaque lors des nuit de pleine lune et cherchait les endroit en hauteur , les nuit sans lune était pour lui les plus belles de toute apres les pleines lunes , il se sentais calme et sereint il était dans le jardin pour admirer les differente plante s'y trouvant il resta planter devant des clematite a grande fleur , cette plante rampante etait en train de prendre possession d'un mur ces fleur sont particulierement pure mais pas assez speciale pour tout le monde ... il alla plus loin et trouva des rosier qu'il avait toujour rever de voir , des roses noires ... il en poussait rarement ... et ces plantes avec l'arrivée de l'hiver allait bientot se faner il trouvait cette mort hivernale particulierement belle , mais plus loin se trouvait la serre il n'y avait donc pas de probleme pour les belles roses .... il pris une des roses noire et serra doucement la tige dans ses doigt , les pointe s'enfonçant dans sa main , il grimaça et ne pris que la feuille , son sang se mettait sur la rose ppuis il la laissa s'envoler au vent , il lecha ensuite sa main et regardat a nouveau le ciel , il respirait a plein poumon puis il entendit du bruit derriere lui il vu au loin une jeune femme , il etait incapable de discerner si il la conaissait ou non il soupira longuement et continua sa promenade avant de s'arreter a nouveau devant les clematite , il ne pu s'empecher de metre quelque goutte de sang sur une des fleur blanche , c'etait un peu trash mais si beau ... il s'eloignat encore un peu et continuat d'observer les plante de ses yeux écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:35

Alors que le ciel s'obscurcit de plus en plus, la jeune louve était dans sa chambre, entrain de révisée ses cours pour la prochaine interro qui allait arrivée, elle lit un livre qu'elle devait terminée pour au moins dans deux semaines, ce livre est assez épais et très énorme, elle n'arrive pas à croire qu'elle doit lire un livre de cette taille, alors qu'elle n'est qu'au trois quart du livre, la jeune louve soupire un instant, elle aurait préféré utilisée son temps libre pour se promenée un peu en ville, mais voilà, elle ne peut pas, elle est super en retard sur ses leçons et bien entendu, sur ses devoirs en tant qu'étudiante, Lyna ferme alors le livre imposant qui se trouve juste devant son nez, la belle louve au yeux vairons regarde alors le ciel qui se trouve dehors, il n'y a pas de lune, c'est sans aucun doute la nouvelle lune, le moment ou ses pulsions de louves sont bien entendu au plus bas de ses envies, contrairement aux pleines lunes, la jeune louve est plutôt calme en cette période, l'influence de l'astre lunaire fait en sorte qu'elle reste super calme à ce moment, elle regarde l'heure... il est à peine 21h45, elle voudrait prendre un peu l'air, mais pour ça, elle doit d'abord prendre sa douche, donc elle le fait.

Après une bonne demi-heure de douche bien chaude, la jeune louve s'habille pour se promenée un peu dehors, respirée l'air frais du jardin de Lost School, parait que ce jardin est magnifique et qui comprend parfois des plantes assez rare, mais comme l'hiver approche à grand pas, et que le froid s'installe lentement, les plantes mourraient les uns après les autres, doucement mais sûrement, l'automne est l'une des périodes que préfère Lyna, avec les variations des couleurs et tout, elle apprécies tous ses changement de couleurs et ce que mère nature nous donnes, c'est magnifique, elle se sèche rapidement les cheveux et s'habille un peu chaudement, pour évitée d'avoir trop froid, elle est habillée en une jupe longue noire et d'un pull simple pour conservée la chaleur et prend également son manteau pour ne pas avoir le vent frais sur elle.

Une fois dehors, Lyna se dirige alors vers le jardin et qui, étrangement, la porte est déjà ouvert, elle doit s'attendre à avoir une personne en plus, qui sait, peut être un homme assez mignon dans son genre, elle entre alors dans le jardin et marche tranquillement en direction des fleurs rares, elle aperçoit alors des roses qui sont encore en fleur en cette période, assez rare en effet personne ne les a encore coupée, la jeune louve s'abaisse et sent l'odeur des roses, une bonne odeur qui chatouille un peu son petit nez délicat, la louve aux yeux hétérochromique se relève et s'en alla tranquillement, fesant craquée une branche au passage, elle n'arrive pas à très bien voir dans le noire, mais elle sent une odeur... pas n'importe quel odeur, ce n'est pas une fleur en tout cas, toujours en humant cet étrange odeur qui se rapproche d'elle lentement, mais s'arrête, la jeune louve décide donc d'aller voir qui est cette personne, remuant sa queue, excitée de faire une nouvelle connaissance, elle aperçoit la forme d'un Kitsune, du moins elle le pense et en se rapprochant, elle voit finalement cette personne, et son flair ne l'a pas trompée, c'est bel et bien un Kitsune, plutôt pas dans don genre, elle remarque alors les yeux de ce dernier, des yeux rouges, pas commun, elle reste sur place et salue en disant tranquillement.


Lyna: Salut!
Je passais dans le coin jusqu'a ce que je sente ton odeur, qui m'a beaucoup intriguée je dois l'avouée.
Ca fait longtemps que tu te ballades ici?
Car j'ai vu la porte du jardin ouvert, donc je me demandais si ca fait déjà un moment que tu te ballades dans le coin...
Oups, j'ai oubliée de me présentée, qu'elle idiote je suis parfois...
Je me présente, je me nomme Lyne Nightwolf, et je suis en sixième de la section des Flammae, enchantée de te connaître...


Ne dit rien, car elle ne connait pas cette personne, elle espère qu'il répondra amicalement, et qu'il n'est pas du genre violent aussi, si c'est le cas, elle se défendrait, mais elle pense que c'est un nouveau, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:29

Nero vit s'aprocher la jeune femme il reconnu que c'etait une okami elle etait un peu plus petite que lui et etait brune elle avaait semble t il une marque sur le bras et la peau un peu pale mais pas trop , elle s'aprochait et vint lui parler elle lui posat d'un coup un tas de question mais ça ne le derangeait pas , il posat son regard écarlate dans ses yeux vairons puis sourit et decida donc de lui repondre

bonsoir , oui en effet je me promene ici depuis un moment je m'appelle Nero Rello Dabik mais appele moi simplement Nero , je suis en sixieme dans la section telluris enchanté egalement de faire ta connaissance

Nero eu un sourire puis il regarda a nouveau les plantes , des plantes en train de mourir se trouvait derriere lui , le froid les tuait ... il sortit vite de ses pensée et se reconcentrat puis regarda lyna avec un demi sourire , il allait lui demander la raison de sa venue ici

tu es venue pour une raison particuliere ou seulement car la porte était ouverte ? moi j'explore un peu je n'etait jamais venu dans ce jardin avant aujourd hui

Nero regardait lyna aparement elle n'avais pas d'aprehension sur lui , pourquoi en aurait elle d'ailleur ??? elle semblait parler avec aisance au inconnu elle devait etre tres sociale , Nero etait intrigué par son regard en fait ... il se frottat l'arriere de la tete puis joignit les main pour souffler dedans et les rechauffée il passat sa queue de renard sur ses mains egalements et se demandait pendant 30 seconde ce qu'il allait apprendre sur lyna ... elle semblait plutot calme encore une fois Nero avait la preuve de l'influence du cycle lunaire ça le faisait sourire etrangement de voir que ses theorie se confirmer a nouveau, il vu egalement qu'elle avait encore un peu les cheveux mouillé , elle venait peut etre de prendre sa douche ... aparement elle craignait quelque peu le froid et devait etre un rien distraite pour prendre des precaution comme bien s'habiller pour sortir et ne pas s'essuyer les cheveux convenablement , le vent faisait flotter la fourrure de la queue de renard de nero et ses cheveux egalement , il restait concentrer cependant sur ce qu'allait dire la jeune okami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:01

Lyna écoute ce que dit alors le Kitsune, alors comme ça il se nomme Nero, il avait quand même un nom à rallonge quand même, mais bon, elle le nommerai alors Nero, comme il le demande, ca la dérange pas, elle aime bien donnée des surnoms, tout en l'écoutant, il est aussi en sixième année, donc en quelque sorte un collègue mais fait partie des Telluris, elle fait un sourire, au moins, il devrait peut être avoir son âge, c'est déjà pas mal, et ne semble pas l'envoyée dans les roses, elle est contente, il lui dit qu'il se promène depuis un bon moment ici, ca explique l'ouverture de la porte, ensuite il pose son regard sur les yeux de la jeune louve, elle pense qu'il doit trouver ses yeux bizarre, faut dire que c'est pas tous les jours que les yeux hétérochromiques sont présent ici, il lui pose alors une question, sur la venue de la jeune louve, elle reprend un peu ses esprits et lui répond alors.

Lyna: Ma venue ici?
Et bien, j'avais envie de me promenée un peu, je m'ennuyai un peu seul dans ma chambre, mes camarades de chambre sont partie ailleur, me laissant un peu en plan, en même temps, je suis un peu en retard sur mes cours...
Mais sinon j'avais surtout envie de prendre un l'air et tenté de rencontrée une nouvelle tête, et je suis pas déçue, j'ai trouvé un beau Kitsune avec qui discuté...
Ah moins que tu préfères resté seul...
Je comprendrais aussi t'inquiète pas.


La jeune louve regarde encore les yeux carmins du renard qui se trouve devant elle, il est impressionnant, Lyna, détourne son regard, un peu gênée, elle ressent comme quelque chose en lui, mais ne sait pas quoi, elle remue lentement sa queue et hésite à posée son regard sur celui de Nero, il est si magnifique, c'est la première fois qu'elle rencontre un vrai Kitsune, elle en a jamais vue au par avant, elle dit alors.

Lyna: Désolé de ne pas te regardé droit dans les yeux, mais c'est la première fois que je rencontre un vrai Kitsune dans ma vie, donc ne le prend pas mal ok?
Sinon, tu fais quoi d'autre?
Tu n'es pas venu que pour te promener n'est-ce pas?


Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:23

Nero entendu la réponse de lyna et eu un sourire quand il entendu " beau kitsune " il regardait les yeux de lyna il aimait beaucoup son regard , il aimait bien ses pupilles en fait puis elle lui proposat de rester seul il refusat directement il ne voulait pas rester seul.

Non je prefere sincerement discuter avec une belle okami plutot que de rester seul.

Il eu un sourire amusé ensuite elle semblait ne pas oser le regarder elle avait un regard fuyant , nero en revanche etait tout a fait a l'aise ( comme d'habitude somme toute ) il cru au debut avoir l'air menaçant ou peu social il en etait gené puis elle revela en fait la raison de sa gene nero se retint de rire en fait il croisat ensuite son regard expres en se mettant devant lyna en souriant apres tout les kitsune ne sont pas dangereux meme si ils sont un peu moin nombreux

Justement si c'est la premiere fois observe moi bien non ? moi par exemple c'est la premiere fois que je vois des yeux comme les tiens je n'arrive pas a en detacher le regard je trouve qu'ils sont beau ...

Ensuite elle demanda ce qu'il faisait exactement dans le jardin en fait nero fut un peu couper ... il n'aimait pas se pretendre intelligent meme si il memorisait chaque chose qu'il voyait ... il avait meme appris le français tout seule t n'avait pas d'accent polonais , il soupira en souriant et expliqua ce qu'il faisait dans les jardin a cette heure tardive.

En fait je venais observer plusieur chose ... la premiere l'absence de lune prouvant donc que c'est la nouvelle lune et le m'interesse a l'effet de l'atraction de la lune sur les etre vivant dont moi par exemple ... ensuite je venais observer ces roses noire car elle sont particulierement resistante au froid alor qu'elle sont sensé symboliser la mort elles sont tre sacrochée a la vie ça en est ironique et amusant ... de plus les micro bout des épines de ces roses ne se disperse pas sous l'epiderme ... ensuit ej'ai observer les clematite a grande fleur ces fleur blanche sont particulierement belle mais sont en train de faner ...

Il eu un sourire ennuyer et rougissait en fait il avait peut d'ennuyer son interlocutrice avec des tonnes d'elements sans importance il connaissait plein de choses mais enormement de personnes n'aimait pas trop ce genre de suet.

ha ha ... desoler ... en bref ... je me promene un soir sans lune dans le jardin du manoir

il regarde a nouveau lyna dans les yeux et sourit il avait du mal a detacher son regard des yeux vairons de la jeune okami qui se trouvait face a lui

Les cours ça va pas trop dur ? en fait quelles sont les matieres qui te pose probleme ? je suis en fait assez curieux.

Il changeait de sujet mais ne pouvait pas detacher son regard de celui de l'okami il trouvait vraimment ces yeux magnifique decidement il etait tres interesser par ces derniers ...


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Dim 20 Nov 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:30

La belle louve ne savait pas trop quoi faire, surtout avec le Kitsune qui le regarde encore et toujours, elle ne sait pas comment réagire, mais elle est content quand elle entend qu'elle ne dérange pas et qu'il veut bien discuter avec elle, et mentionne aussi qu'il préfère discuter avec une belle okami que de rester seule, gênée d'avoir entendue ça, elle rougit comme à son habitude, c'est vrai qu'elle est belle, mais elle ne se considère pas comme étant la plus belle de toute, elle répond alors.

Lyna: Merci, c'est très gentille de me dire que je suis, mais je suis sûre qu'il existe des filles encore plus belle que moi de toute façon.
Mais je te remercie quand même de l'avoir dit, ca me touche énormément...


La jeune louve est un peu déstabilisée, elle se fait toujours observée par Nero, qui lui semble être très à l'aise, contrairement à elle, mais en même temps, quand on la dévisage, la jeune louve avait du mal a regardée une personne, surtout quand on fixe ses yeux, elle est sûre qu'il le trouve très bizarre, faut dire qu'avoir des yeux vairons est toujours unique et parfois un peu spéciale, il commence donc à discuté, il discute avec une telle aisance et tout en souriant à Lyna. Il explique que c'est la première fois qu'il rencontre une personne avec des yeux hétérochromiques, il avoue qu'il a du mal à s'en détacher du regard, tellement qu'ils sont beau... C'est pas la première fois qu'on lui dit ça, mais elle rougie de plus en plus, c'est très rare qu'on complimente sur ses yeux et encore plus rare qu'on dit qu'ils sont beau et, étrangement, dans cet école, tous le monde les trouvent très beau, elle dit alors.

Lyna: M... M... merci beaucoup d'être aussi franc, en général on évite mon regard à cause justement de mes yeux vairons, donc j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me complimente sur ça en fait, je te remercie, ca me touche énormément, merci beaucoup.

La jeune louve fait un sourire assez rayonnant et écoute ce que dit le Kitsune, il vient en fait pour observer plusieurs choses, déjà la lune, bon c'est la nouvelle lune donc elle n'est pas présente et lui avoue que les effets de la lune, selon son stade, influencerai le comportement des êtres vivants, c'est vrai qu'elle a déjà entendu parlée de ça, c'est très intéressant, puis il observe les roses noires, une espèce assez rare en effet, il lui explique tout sur ce qu'il sait, qu'elles sont résistantes au froid alors que l'hivers approche à grand pas, en effet c'est assez intéressant ça et continue a discuté d'autre chose tout aussi passionnant les uns que les autres, mais s'arrête, et semble croire qu'elle le dérange ou qu'elle s'ennuye, il dit alors tout simplement qu'il se promène dans les jardins dans une nuit sans lune, elle répond alors.

Lyna: Mais non ca me dérange pas, bien au contraire, j'aime bien, tu t'intéresses a pas mal de chose.
J'ai déjà entendu parlée que la lune, selon la phase, influencerai le comportement des êtres vivants, hommes, hybrides et plantes, donc je trouve ca déjà fort intéressant de base, j'aime apprendre de nouvelle chose.
Puis les roses noires, franchement qui aurait dit qu'un homme s'intéresse à ça, je sais qu'un prof le fait, mais un jeune Kitsune comme toi, ca m'épate, faut croire que je dois encore apprendre pas mal de chose de toute façon.
Non franchement c'est intéressant!


Ensuite, Nero change soudainement de sujet, et lui demande les cours au quel elle a difficile, elle se gratte la tête, y a pas mal de cours, mais elle n'est qu'en retard, il semblait bien curieux en effet, elle répond alors.

Lyna: Et bien, je n'ai pas vraiment de "difficultée" comme on peut dire, je suis simplement à laboure quoi, je suis en retard pour le cours de français et dans environs deux - trois semaines, j'ai une interro avec un livre, et je ne suis qu'au trois quart, sinon un peu en math et en géo-histoire aussi, mais bon je m'en sort assez bien dans ce cours.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:03

nero semblait reflechir elle expliquait qu'elle avait un livre a lire en français , serait ce ce livre qu'il a eu a lire egalement ? ce livre etait particulierement barbant c'etait ce qu'il avait retenu de principale en fait il avait tout bonnement detester ce livre mais on a beau detester quelque chose quand il faut le faire , il faut le faire , il soupira longuement puis sourit et decida de proposer a lyna une astuce connue pour ce genre de cas.

si tu as des probleme a memoriser certain elements de ce livre tu devrait les noter sur une feuille annexe , si tu la relit cela ravivera ta memoire pour certain point ... et lit a ton rythme surtout si tu lit trop vite tu ne fera que survoler ce livre ... personnelement ... j'ai du lire un livre moi aussi pour le cour de français et je l'ai trouver ... enfin il n'etait pas a mon gout.

il mit sa main sur sa tete et soupira puis il sourit en enttendant des probleme de math , nero decortiquait les probléme de mathematique les un apres les autres meme si il trouvait ça inutile il pourrais peut etre l'aider ... il se proposa donc.

pour les math ... peut etre que je pourrais t'aider un peu ... en fait ... mes notes sont excellente ... mais je n'ai aucun merite vu que les kitsune sont connu pour ça ...

il soupira longuement il avait dit cela car c'etait vrai mais n'aimait pas trop etre juger sur des critere de ce genre il s'etira avant de se retourner et d'aller pres de la serre.

tu vient ? je voudrais voir quelle genre de plante ont besoin de chaleur pour pousser en temp normal dans ce jardin ... et il fera toujour plus chaud que dehors
" ... c'est vrai ... je ne supporte pas le froid ... "


il se dirigeat donc vers la sere accompagné ( il l'espere ) de lyna et fut surpris de la voir fermer , il vu une sorte de cactus mort sur un tas qui devais servir au compost il eu un sourire inquietant et un regard dans le style ... manipulateur , il se dirigeat vers le cactus et prit une des epine il eu un sourire quand il s'apperçut que le froid avait rendu les longue epine de ce cactus rigide il prit ensuite un trombone qu'il avait dans sa poche et se dirigeat vers la serre et entrat l'epine pour appuyer sur le loquet dans la serrure et introduit le trombone et tournat la serrure apres deux ou trois tentative la serrure s'ouvrit et nero se releva victorieux un petit rire s'echappat de sa gorge il etait un peu inquietant puis il se retournat vers lyna et sourit detendu.

la vie est une aventure ... et je prend la responsabilitée des eventuel probleme que nous pourrions avoir mais je doute que nous ayont des probleme ... la serre etait ouverte ...

il eu de nouveau un sourire puis entrat la serre etait gigantesque il y faisait tres humide et plusieur type de plante exotique s'y trouvait il enleva sa veste car la chaleur etait suffisante puis s'aprochat des plante , les arbres etait assez petit mais tres gros il voyait egalement plus loin du bambou.

il doivent couper ce bambou assez souvent ... ça pousse a une vitesse faramineuse tu 'nimagine meme pas ... ho regarde des plante carnivore ... elle degage une odeur sucrée et suave pour attirer les different insecte une fois qu'ils s'aproche il sont engluer dans une sorte de salive, c'est en fait un mucus anesthesiant ensuite l'insecte glisse a l'interieur de la plante comparable a un estomac ... les sucs a l'interieur sont legerement corrosif et permettent de digerer les insecte ... ces plantes ressemble donc a une machoire , un oesophage et un estomac ...

il continuait ses observation il trouva également certain insecte il n'avait pas lu énormément la dessus car ce genre de forme de vie ne l'interessait pas tant que ça mais il vu que certain insecte s’était parfaitement adapter a cet ecosysteme qui ne leur correspondait pas et se retourna ensuite vers lyna et lui demanda.

ça va ? tu es sure ? tu as l'air bizarre.


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Sam 19 Nov 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:09

La jeune louve regarde alors le Kitsune, il semblait peut être bien connaître le livre, mais bien entendu, ils sont dans la même classe, du moins dans la même année, donc il a quand même plus de 50% de chance que les livres soient identiques quand même, qu'est-ce qu'elle est bête parfois, mais bon, passons, elle l'entend soupirer longuement, et semble lui dire quelque chose, en effet, il lui donne une petite astuce pour si elle n'a pas vraiment une mémoire assez importante pour bien retenir, ce qui est le cas en français, elle sourit, et lui dit alors.

Lyna: Merci pour le coup de main, mais j'utilise aussi ce procéder, ce n'est pas évident, surtout que le livre, je le trouve pas très passionnant, j'ai vraiment l'impression de lire un livre auto-biographique, et c'est assez lassant ce genre de livre, je ne sais pas quel idée de nous mettre un livre comme ça...
Franchement, autant nous donner quelque chose d'intéressant à lire que l'histoire d'un mec qu'on ne connais pas vraiment quoi...
Enfin c'est les profs.


Ensuite il met sa main sur la tête et soupire, ensuite sourit, ca semble l'ennuyée on dirait, il propose alors un peu son aide, la par contre, Lyna n'a pas vraiment besoin d'une aide particulière en math, elle était déjà assez forte, elle n'a que du retard en ce moment, donc elle peut encore se passée de ça, elle lui répond avec un sourire, comme il dit aussi qu'il a des notes excellentes.

Lyna: Je vois, mais merci, je me débrouille assez bien en mathématique, je vais pas dire que je suis très forte, mais je suis quand même d'un bon niveau, mais je te remercie quand même de bien vouloir m'aider, puis tu as des mérites, d'avoir de bonne note aussi, enfin si c'est reçus "légalement", donc sans tricher quoi.

Celui-ci commence donc à avoir un peu froid, il se retourne et l'invite alors a aller dans la serre qui se trouve un peu plus, en effet, c'est pas plus mal, car elle commence aussi à avoir un peu froid, ses cheveux ne sont pas vraiment sec en plus, donc elle ne refuse pas l'invitation du Kitsune, elle l'accompagne et une fois devant la serre, on dirait qu'il trifouille quelque, on dirait qu'il veut forcée l'entrée... c'est un peu risqué car si on se fait choper, ca risque de fort bardée avec la directrice, enfin elle n'y est pour rien en partie, on dirait qu'il fait comme une vieille émission de télé, comment ca se nommais encore...Mac quelque chose... avec tout et n'importe quoi il fesait un tank ou autre... bof elle se souvient plus, et réussit alors à ouvrire la porte, dont elle était déjà ouvert... l'utilitée, il dit alors que la vie est une aventure et qu'il prendrait l'entière responsabilitée des actes qu'on fait à l'intérieur.

Ils entrent alors dans la serre, changement radicale de climat, il fait plus humide, donc forcément un peu plus chaud aussi, donc c'est une serre pour des plantes exotiques, c'est beau à voir en tout, elle retire alors sa veste, sinon elle aura trop chaud, la serre est composée de plusieurs plantes tout aussi différentes les unes des autres, des grandes, des petites, des larges, des fins, bref, de tout et n'importe quoi, et aussi quelque moustiques, qu'elle ne supporte pas ça, alors qu'ils marchent un peu, il lui explique alors le bambou, ses plantes poussent très vite, elle en a déjà entendue parlée, c'est vrai que ses arbres poussent très rapidement, et qu'il faut les couper en permanence et souvent, ensuite il lui parle alors des plantes carnivores, elle est fascinée par la merveilleuse beautée de la nature, une plante qui se nourris en dévorant des animaux et des insectes, mais il entre tellement dans les détails que la jeune louve commence un peu à se sentir mal, elle tiens sa mains sur son ventre et l'autre devant sa main, pour justement éviter ce désagrément...
Alors que le Kitsune lui demande si elle va bien, car elle est assez pâle, elle lui répond alors.


Lyna: Ca peut aller, mais je préfère que tu évites d'entrer trop les détails, j'ai faillit faire revenir mon dîner, et ce serai pas sympa et pas cool quand on est avec quelqu'un, donc voilà, donc évite de parler trop de ça si tu ne veux pas être dégoutée...
Enfin bon, j'aime beaucoup la nature, je regarde souvent des émissions documentaires, et parfois sur la nature, donc j'apprend aussi, mais c'est intéressant de le voir en vrais, de plus, j'apprécie beaucoup de discuté avec toi, j'ai l'impression que j'apprend bien plus qu'à la télé, puis bon, quand on est avec un connaisseur, c'est toujours plus intéressant.


Dit elle en souriant, en l'observant droit dans les yeux et en remuant sa queue de loup, puis la ramène un peu sur elle, pour réchauffer un peu ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:11

Nero fut reelement desoler de la rendre dans cet etat a cause des details qu'il donnais il se frotta l'arriere de la tete en baissant les yeux un peu gené puis il releva les yeux pour croiser son regard " connaisseur ? " c'est un bien grand mot , la botanique ne l'interessait en fait pas tant que ça ... mais il fut quand meme assez heureux qu'elle le soit , ensuite elle l'observa dans les yeux , un sourire se traçat sur le visage de nero puis il se retournat et fit passer le bout de sa queue de renard autour des joue de lyna avant d'avancer.

Cependant ... il y a aussi des plante tres dangereuse ...

Il la vut ensuite se debatre avec les moustique il souriait ça le faisait rire il regarat autour de lui puis prit la feuille d'une certaine plante avant de la donner a lyna.

Tien ... frotte cette feuille sur tes bras tu devrais etre tranquille apres

Ils s'aprocherent de l'endroit que nero disait dangereux il n'avança pas plus d'ailleur il mit sa main pour empecher que lyna n'avance nero ensuite grimaçat avant qu'un sourire sadique ne se trace sur son visage ses yeux revelait des intention malsaine mais heureusement pas enver lyna ensuite il sentit quelque chose monter sur sa jambe il vu une tarentule qui commençait a escalader son jeans nero eux les yeux exorbiter il avait horreur des araigner et ne pouvais s'empecher de les tuer quand il en voyait une mais là c'etait un rien dangereux , il savait qu'il ne devrais pas faire de bruit mais la panique l'emporta et il donnat un coup de pied ( avec le pied ou se trouvait la tarentule ) et cette derniere fut ejectée contre un arbre ensuite nero pris un morceau de bois et l'envoyat sur la tarentule , elle fut ecrasée sur l'arbre.

... j ... je deteste .... les tarentule ...

Il s'aperçut ensuite qu'il était entrer dans la zone "dangereuse" un petit sourire se traçat sur son visage et il observat les plante qui s'y trouvait il n'avançait pas plus puis dit a lyna.

... Ces plantes ont été genetiquement modifiée ... je le sait car on peux admirer des melange de caracteristique de plante ...

Il revint vers lyna il avait eu de la chance il n'avait rien eu il croisat son regard et sourit.

Tu vient ? j'ai pas trop envie de t'impliquer au milieu de ces plantes ... ça pourrait etre dangereux et puis ... quand je t'avait dit que la revolution lunaire affectait les animaux et meme les plantes ... c'est plutot vrai , l'attraction lunaire agis sur le degré de poison contenu dans certaine de ces plantes ...

Il soupira il allait changer de sujet , parler de faune et de flore ça va un moment mais a la longue ... il observa ensuite lyna , sans sa veste elle etait encore plus jolie il la regarda ensuite dans les yeux avant de lui poser une question qui le titillait depuis un moment.

... Ta famille ne te manque pas a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:40

La belle écoute regarde le Kitsune qui semblait être en quelque sorte "désolé" d'avoir mis Lyna dans un état ou elle se sentait un peu mal, mais ce n'est pas très grave, tant qu'elle ne vomit pas, c'est toujours comme ça, mais bon les détails était tellement réaliste qu'elle a pensée à ça, mais bon, elle ne préfère ne pas en parlée, donc elle observe le renard qui fait un petit sourire qui se trace sur son visage, en se retournant, le bout de sa queue de renard passe autour des joue de la jeune louve avant d'avancer et lui explique alors qu'il existe des plantes dangereuses, c'est vrai que dans la nature, plus de 90% des plantes sont toxiques, dire qu'on fait des bouquets avec des plantes susceptible d'être toxique, mais le poison l'est moins violent... Mais bon elle fait très attention aussi.

Saleté de moustique, ils continuent à tourné autour de la jeune louve qui s'énerve de plus en plus en voyant ses sales bestioles tournés autour d'elle, elle se débat pour s'en débarrasser, mais ses saloperie de diptère sont vraiment difficile à toucher, elle remarque alors que Nero se moque légèrement de la jeune louve, mais il regarde autour de lui et il prend une feuille d'une certaine plante et lui donne, disant que si elle se frotte, elle sera tranquille, elle renifle un peu, un peu citronée, donc ca fait fuir les moustiques, elle s'applique et du coup les moustiques s'en vont, elle est contente et elle dit.


Lyna: Merci pour ce coup de main!
Encore un peu et je me serai un peu énervée contre ses sales bestioles...
Ca va Nero?


Elle remarqua qu'il est immobile, on dirait qu'il a remarqué quelque chose, il avait un regard assez spécial, comme un regard malsain, et grimaça avant de faire un sourire sadique, elle regarde un peu en bas et remarque alors une grosse araignée qui lui escalade la jambe, et pas n'importe quoi, une tarentule, ce genre de bête lorsque ca mort, ça fait bien mal et elle ne sait plus si sa morsure était mortelle pour les hommes et les hybrides, il semblait savoir gardé son contrôle pour ne pas hurlé, car en fait avec une telle bête sur la jambe ce n'est pas super en effet, mais il donne un coup de pied sur la tarentule, qui l'envoit contre un arbre, et d'un geste assez rapide, il l'écrase, on entendait bien le craquement de l'exosquelette de la bête, fermant un peu les yeux avec un peu de dégoût et commence à dire alors qu'il déteste les araignées, il est donc arachnophobe, ca arrive que des gens ont peur des araignées, elle s'est pas mieux, elle est lépidophobe, elle écoute encore ce qu'il dit, il parle de plante génétiquement modifier, voyant un sourire qui se trace sur son visage il lui demande d'aller ailleur, la jeune louve acquiesce et le suit tranquillement et reparle alors de l'activitée de la lune sur les êtres vivants et même sur les plantes, l'absence de la lune aurait un effet pour faire augmenter la puissance du poison des plantes, elle tremble un instant en pensant à ça, il écoute entrain de soupirer, il veut certainement changé de sujet, tous en le suivant, la jeune louve est prête a entendre ce qu'il dit, il regarde a nouveau la louve et lui pose alors une petite question, pour savoir si sa famille ne lui manque pas trop, elle passe sa main dans ses cheveux et lui répond alors.

Lyna: Pas pour le moins du monde, tous simplement parce que ma famille habite dans les environs et que je peut rendre visite tous les jours, donc ca ne me pose aucun problème, puis si je vit dans l'internat de l'école, c'est justement pour vivre un peu par mes propres moyens.
Déjà que je travaille de temps en temps en tant que livreuse de pizza à domicile, pour gagner un peu mes sous et pour faire un peu d'entraînement, donc voilà, ma famille me manque pas trop en clair.
Mais de temps en temps ca me manque un peu, mais bon je me débrouille comme je peu...
Ouf... il fait chaud ici... je savait que la serre était si chaude, mais pas à ce point là... Je vais un peu m'aéré un peu.


Elle est un peu en sueur, elle déboutonne un peu le haut pour se rafraîchir un peu, elle se retourne alors en regardant Nero et lui dit alors.

Lyna: Et toi Nero?
Ta famille te manque ou...


Elle ne termine pas sa phrase, elle commence un peu a tremblée, et soudain elle dit alors.

Lyna: Kyahh!!!!
Un papillon!!!!
JE DÉTESTE LES PAPILLONS!!!!


Elle se colle à Nero, trop peur, elle ne regarde pas la bête qui vole autour d'eux, elle ne supporte pas ses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:22

nero s'apretais a lui repondre quand d'un coup la reaction de lyna l'etonnat elle venait se refugier dans ses bras pour eviter un papillon ? ah ? elle en avait peur ? nero pris lyna dans ses bras et l'entourat egalement de sa queue de renard puis il eloigna le papillons avec sa main droite et il s'en alla avant de se faire devorer par une plante carnivore il resta comme cela un moment sans bouger puis il repondit a la question de lyna a son oreille comme si c'etait un secret en fait ce qu'allait dire nero il ne le disait que tres rarement mais vu qu'elle lui avait retourner sa question il s'y attendait

tu sait ... ma famille je la deteste ... elle ne me manquera jamais ... ho non jamais ... mais ma soeur me manque ... c'est la seule personne qui comptais pour moi ... mais que veux tu ?

il eu un sourire puis arreta de l'enlacer et se retournat il s'eloigna de quelque pas et regarda le ciel depuis la baie vitrée , de cette absence de lune ... la lune ne se voit pas car les rayons solaire ne se reflette pas dessus lors de la nouvelle lune ... voila tout simplement pourquoi il y a une revolution lunaire c'est laxe de la lune par rapport au soleil et a la terre , apres un moment il demanda a lyna ce qu'elle desirais faire car lui meme n'en avait pas idée il ne voulais pas qu'un silence s'installe ça pourrait completement casser la discussion et elle pourrait decider de partir qu'en sait il ?

que desire tu faire ? de quoi desire tu parler ? de ton apparente phobie des papillon ?

il se retourna et lui fit face il la regardait dans les yeux il aimait vraimment ses yeux , peut etre idiot mais c'est omme ça il voulais en savoir plus sur elle , par curiositée , il etait vraimment interesser par elle , une curiositée qui perdra nero un jour ... il en avait conscience et l'acceptait c'etait deja ça ...

tu peux a nouveau te refugier dans mes bras si tu le desire

il sourit de plus belle en montrant du doigt un papillon qui s'aprochait a nouveau de lyna


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Dim 20 Nov 2011 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:40

Après que le Kitsune aye fait éloignée la sale bête de papillon d'elle, qui s'est méchamment fait mangée par une plante carnivore, elle est contente que la plante lui a sauvée la vie, bon c'est un peu exagérée, elle n'avait pas encore envie de bougée de là, elle se sentait bien, mais peut être que pour Nero, ca le dérange, alors qu'elle s'apprête à se détacher de lui, il commence alors lui dit dire dans son oreille qu'il déteste sa famille, qu'il la haït de toute son âme, et ca s'entend par ses paroles froides, mais il semble apprécier sa soeur, il avoue que c'est la seule personne qui compte pour lui, mais pourquoi haïr sa famille tout en aimant que sa soeur, il sourit et relâche alors la jeune louve, qui s'éloigne aussi et remarque que le jeune renard regarde le ciel avec les vitres, il parle ensuite de sa phobie des papillons, elle regarde le Kitsune et lui dit alors.

Lyna: Je ne préfère pas en parlée, déjà que c'est ridicule d'avoir peur d'une... bestiole comme ça, mais bon voilà, je ne supporte pas de voir ses créatures volante venir vers moi... mais bon, comme pour toi et les araignées, on a tous une phobie ou quelque chose dont on a peur, moi c'est les papillons, c'est pas réjouissant mais bon voilà...

Elle pose alors son regard vers les yeux du Kitsune qui semble beaucoup appréciée ses yeux, il adore les yeux de la jeune louve?
Bon d'accord les yeux vairons sont assez rare, mais bon, à la dévisagée pour ça, mais elle regarde aussi les yeux de Nero, ses yeux rouges sont assez envoûtant en effet, elle referme un peu son haut pour pas avoir trop froid maintenant, même si la serre est chaude, la nuit le rafraîchit quand même un peu, c'est alors qu'il lui parle qu'elle peut à nouveau se réfugier dans ses bras...
Pourquoi elle referai celà d'abord... lorsqu'un moment, il pointe du doigt encore un papillon, et le pire qui s'approche de la jeune louve, volant lentement et gracieusement vers elle.
La réaction est immédiate, elle recule, terrifiée par cette bestiole, même si elle est mignonne, ca reste une sale bête pour la jeune louve qui recule de plus en plus.


Lyna: Ne le laisse pas s'approcher de moi...
Je ne veut pas tombée dans les pommes...
Je ne supporte pas les papillons...
S'il te plait... ne le laisse pas s'approcher de moi...


Commence à respirée rapidement, par le peur, elle stresse et se colle à nouveau sur Nero, les yeux montrant sa peur, elle tremble, elle se retourne et s'accroche à nouveau de Nero et lui dit alors.

Lyna: S'il te plait...
Fait le partir...
Je ferais n'importe quoi si tu m'en débarrasse...


Sa respiration va de plus en plus, elle risque une hyperventilation si ca continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:04

Nero fut etonner q'elle ne veuille pas en parler mais il respectait la decision de lyna de ne pas en parler, ensuite apres la vue du papillons comme prevu elle vint dans ses bras , il l'enlaçat et atrappat le papillon avec la main droite et serra la poing pour l'ecraser il n'avait aucune hesitation a detruire un insecte qu'il trouvait magnifique vraimment aucune once de remord il reouvrit le poing pour laisser tomber la carcasse écrasée de l'insecte sur le sol , il laissat encore un peu lyna dans ses bras et il observa au alentour si d'autre papillonn'arrivait pas , ses yeux écarlate regardait das totu es sens il n'y avait pa d'autre insecte a l'horizon et ça n'etait pas plus mal il scrutais les alentour non il n'y avais plus rien plus rien du tout, juste des plantes encore et encore , des plante de toute sorte , exotique pour la plupart dans ce climat tropical, l'humiditée y etait vraimment forte voila pourquoi il y avait une proliferation de tout ces insect de plus le nectar des fleur favorisait donc le devellopement des ennemi de lyna , les papillons ensuite nero murmura quelque chose a l'oreille de lyna. ce n'etait qu'une mise en garde dans son interet

Fait attention quand tu dit n'import quoi ... quelqu'un de mal intentionner serait vite tenter.

Nero restait là en fait il attendais la reaction de lyna , sa curiositée prenant le pas sur tout le reste , plusieur scenario se jouait dans sa tete et il avait hate de voir lequel se serait , il l'enlaçait toujour en fait sa queue de renard etait aussi autour d'elle ses yeux perçant un demi sourire sur son visage se traçais au fur et a mesure que le temp apssait il ne faisait apres tout rien de mal , un mot suffisait a relacher son etreinte,


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Dim 20 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:05

Toujours enlacée sur le jeune Kitsune, la jeune louve regarde encore le papillon qui vole autour d'eux, respirant toujours de plus en plus vite, Nero attrape donc le papillon avec la main droite, et serre lentement son poing pour écrasée la sale bête, on dirait qu'il n'hésitait pas à détruitre un insecte, qui pourtant je suis sûre pour lui, qui est magnifique et sans aucun remord en plus, puis il ouvre sa main et fait tombé par carcasse morte de l'insecte qui tombe vers le sol, toujours avec un regard terrifier, même mort, elle n'aime pas les papillons, toujours très accorchée à Nero, elle plonge sa tête sur ton torse ne supportant pas de voir cet insecte mort devant elle, mort ou vivant, un papillon reste un papillon, alors qu'il scrutait l'horizon, il lui susurre alors à l'oreille qu'elle devait faire attention à ses paroles, comme une certaine mise en garde envers elle, il lui dit de faire bien attention de ne pas dire n'importe quoi, des personnes mal intentionnée peut avoir des idées bien plus saugrenue et qui serait bien tentée d'abusée de la jeune louve, toujours prise dans la panique, elle dit alors.

Lyna: Je m'en fiche...
Du moment qu'on me débarrasse de cet insecte, je me fiche de ce qu'on me demande...
Je l'ai déjà fait plus d'une fois alors bon, ca me dérange pas...
Puis c'est pas ma faute si j'ai eu un traumatisme avec un Sphinx tête de mort à ma jeunesse...
Donc s'il te plait, débarrasse moi de...cette chose morte là...
Mort ou vivant, je ne supporte pas les papillons...
S'il te plait....


La jeune louve verse une petite larme, elle n'aime pas qu'on la voit comme ça, elle se sent alors faible et fragile comme une femme normale, alors qu'elle est censée être forte, c'est vraiment son point faible les papillons, elle n'aime pas et les haïs de toutes son âme, même si elle est paralysée et qu'elle risque une hyperventilation par après, en clair, ses bestioles peuvent provoquées la mort de Lyna, donc il a intérêt à vite virée le cadavre avant qu'elle ne perte connaissance et qu'elle aye du mal à respirée...
Elle regarde alors Nero avec ses yeux vairons, et sa respiration est de plus en plus rapide, toujours avec des larmes qui coule sur sa joue, elle espère qu'il va vite retiré ce fichu cadavre.


Lyna: S'il...te...plait...
Retire ce...cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:26

Nero regardait lyna il n'en revenait pas elle avait une phobie ... assez morbide , elle etait prete a tout pour s'en debarasser ? c'est dangereux comme deal, etrangement il prit peur pour lyna ça ne lui arrivait pas tres souvent mais il avait peur pour quelqu'un il sentait son souffle se contracter s'entre-couper , il sentait sur son torse celui de lyna qui se contractait , elle etait paralyser par la peur , le cadavre du papillon etait trop pres d'elle ... nero finalement decidat de porter lyna il la prise dans ses bras , elle etait tres legere , il s'eloignat ensuite du cadavre et passat par la petite jungle d'ou ils venait en repassant vers les plante carnivores pour eviter de croiser d'eventuel insecte ils sortirent finalement de la serre , nero avec sa queue de renard avait atrapper leur veste qui etait a l'entrée et il refermat la porte , il n'y avait plus aucun insecte ... il la redeposat et lui tendit sa veste avant de remettre la sienne puis il soupira longuement avant de la regarder dans les yeux elle avait encore des larmes qui coulait sur ses joues , il mit sa main sur la joue de lyna et essuya ses larmes puis il lui dit pour la mettre en garde

lyna ... je ne plaisante pas ... j'ai peur pour toi ... de ce que tu pourrais etre prete a faire a cause de cette phobie ...

son souffle se voyait desormais dehors il faisait vraimment froid il crut que lyna avait encore froid et il mit finalement sa veste autour des épaule de cette derniere puis il l'emmena a nouveau dans les jardin pres des roses noire il voulais lui montrer quelque chose , il se tournat vers elle un sourire commençait a se tracer sur son visage

en fait ... j'aime els rose noire car elle ne sont pas blesser par le givre ... regarde ...

en effet ... la rosée s'etait deja misent sur les rose et avait gelée formant des forme magnifique , les rose noire brillait grace a liumiere des lampadaire , cette noirceur semblait briller dans la noirceur de la nuit cette teinte etait tres belle il voulais changer les idée de lyna pour qu'elle se calme et arrete de sanglotée il la regardait dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:23

La jeune louve respire de plus en plus vite, voyant Nero qui semble un peu choquer par la réaction de Lyna, toujours en disant qu'elle fera n'importe quoi s'il se débarrasse du cadavre du papillon qui se trouve quand même presqu'à ses pieds.
Soudain, elle se sent comme portée par le renard qui la porte assez facilement en plus, il doit être très fort, ce qui étonne beaucoup Lyna en fait, il l'éloigne du cadavre qui reste là bas et l'emporte au loin, traversant la serre et en passant par les plantes carnivores, pour finalement sortir de la serre, la jeune louve est déposée par le Kitsune et reprend sa veste et que celui-ci remet la sienne, Lyna respire encore assez vite, mais se calme, elle prend donc une grande inspiration et se sent largement plus soulagée maintenant, mais sa respiration reste néanmoins encore fort instable, il entend alors la Kitsune soupirer longuement, puis regarde la jeune louve dans les yeux qui sont encore humide et que des larmes tombent lentement sur ses joues, il sent la main de Nero sur sa joue et essuie les larmes, rougissant elle écoute ce qu'il dit.
Il avait peur pour elle, et il ne plaisante pas, il était étonnée par la réaction qu'elle fait pour se débarrasser de sa phobie, du moins de l'insecte qui la provoque, la jeune louve détourne son regard un instant avant de le regardé à nouveau, et emmène dans le jardin des roses noire, entre temps, elle lui dit alors.


Lyna: Désolé de t'avoir fait peur...
Mais je suis sévèrement atteinte de la lépidophobie, donc dés que je vois un insecte de la catégorie des lépidoptères, je suis paralysée et je respire rapidement, donc c'est pour ça que j'ai une réaction quelque peu... étrange au vue des gens, mais en général, ca se finit souvent en un rien de trop grave, comme un petit bisou ou autre, je n'ai jamais eu affaires à des gens mal intentionnée pour le moment, c'est gentille de me mettre en garde, mais voilà, j'aurais toujours cette réaction, on me l'a toujours dit, mais voilà, c'est innée, je ne peut rien y faire, comme toi et la tarentule, mais ta réaction est différente de la mienne...


La louve c'est un peu calmée maintenant, elle respire normalement maintenant, elle remarque qu'il tourne sa tête vers elle un sourire qui se trace sur son visage fin et séduisant, il lui explique que les roses noire ne sont jamais blesser par le givre et lui montre ça, en effet, une petite rosée se forme déjà sur les roses et qui sont gelée, prenant divers forme magnifique, de plus ca brille grâce à la lumière des lampadaires, c'est tellement magnifique, la jeune louve sourit et ses yeux vairons brille aussi, elle regarde Nero et rougit, elle détourne un peu son regard et lui dit alors.

Lyna: C'est magnifique Nero, je n'ai jamais vue ça de toute ma vie, merci de m'avoir remonter le moral et de rendre mon sourire après ce qu'il vient de se passée...
Sinon, je dois t'avouée... j'ai bien aimée que tu m'as pris dans tes bras, je me sentait si bien que je ne sais pas trop quoi dire.
Mais merci quand même.


Elle tourne son regard vers celle de Nero, et lui sourit, ses yeux brille aussi avec les les formes gelée sur les roses noire, puis ferme les yeux tout en fessant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:46

Nero sourit en entendant ce que disait lyna il etait heureux de la voir calmer le vent glacé traversait le corp de nero mais fut impassible il vu ensuite lyna souriante les yeux fermer , elle sembalit ne pas avoir peur de ce qui pouvais lui arriver tant qu'on la debarassait de ces insectes qu'elle maudissait il la regardait encore dans les yeux il caressa sa joue en regardant ses yeux elle les avait reouvert au contact de sa main il soupira en souriant

si tu as des probleme un jour ... quel qu'ils soient ... fait m'en part je me debrouillerais pour les regler ... pour ce qu'il y a des tarentule et autre arachnide ... je part du point de vue que je n'ai qu'a detruire la source de ma "peur" ... et je ne suis pas encore trop traumatiser compare a toi ...

il regarde lyna et esquisse a nouveau un sourire il se tient les bras ensuite il commençait vraimment a avoir froid , l'humiditée des plante et le givre s'y mettant en ralitée baissait encore la temperature de quelque degré il precedat lyna pour avancer

ça te derange si ont rentre ? j'ai encore un peu froid ... je suis vraimment desoler ...

il lui fit un grand sourire a lyna en fermant les yeux en fait il se demandait comment aider lyna il avait peur pour elle etrangement ... il reouvrit les yeux pour croiser le beau regard vairon de lyna il sourit de plus belle elle avait encore les yeux humide et elle la trouvait tellement mignone comme ça il aurait presque envie de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:15

La jeune louve continue toujours de sourire, puis elle entend ce que Nero lui dit alors, on dirait qu'il lui dit que si jamais elle a des problèmes, qu'elle doit faire part au Kitsune qui se trouve juste devant elle, il fera n'importe quoi pour les réglés, Lyna est un peu surprise d'entendre ça, mais elle fait un sourire et il lui explique ensuite que sa peur des araignées en générale, il part du point de vue qu'il doit détruire toutes source de sa peur et se compare à elle, mais bon, la jeune louve à quand même eu un traumatisme face au lépidoptère quand elle était petite, surtout au Sphinx tête de mort, elle tire la langue et lui dit alors.

Lyna: C'est gentil de ta part de pouvoir régler mes problèmes, mais j'ai pour principe de réglée moi même les problèmes que j'ai, mais si jamais j'ai de gros problème, je t'en parlerai, promis!
Sinon pour ma peur des papillons, c'est pas ma faute si j'ai été traumatisée par un Sphinx tête de mort quand j'étais petite...
Puis chacun a une réaction différente vis à vis de ses peurs, moi je suis tétanisée par la peur et je risque une hyperventilation si je vois trop longtemps la bête en question, enfin l'insecte en question. Et y a certaine personne qui sont comme toi, qui détruise la source de la peur comme tu le dis, je ne serai jamais comme toi d'une part, car même si j'ai peur de l'insecte, je ne fais jamais mal à un animal, enfin sauf si je suis prise par surprise comme toi avec une araignée...
Mais bon, on ne peut pas comparée deux personnes différentes.


Puis retourne son attention vers le renard qui semble avoir un peu froid, en effet, la température continue de descendre, il est certainement proche du zéro voir même du négatif, elle commence aussi à avoir un peu froid, elle regarde alors le renard et met ses mains sur ses bras et se frotte un peu pour réchauffer son corps, elle dit alors.

Lyna: Et bien je ne suis pas contre, je pense que c'est même que c'est conseillée, sinon je pense qu'on va devenir un vraie bloque de glaçe, faut le dire si tu as froid... je ne suis pas contre de rentrée..
Tu veux retournée dans ta chambre?


Dit elle en regardant le Kitsune avec ses yeux hétérochromiques, et en attendant sa réponse, elle affiche un sourire malgré le froid qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:38

Nero sourit en entandant les explication de la jeune louve au yeux vairons , c'etait une attitude tres noble de vouloir regler ses probleme seul mais sa promesse de lui en parler lui fait sourire de plus belle puis il se frotte a nouveau les bras il commençait reelement a geler ensuite elle lui demanda si il voulais retourner dans sa chambres ils commencerent a rentrer dans le batiment et une fois a l'interieur nero eu un soupir de soulagement il s'aprochat ensuite de la machine a café , cette douce machine qui engloutissait absolument tout son argent ces temp ci il prit egalement une barre chocolatée il remuait la queue il etait etrangement heureux de se rechauffer il amena ensuite un café a lyna ainsi qu'une barre chocolatée et il s'assit sur le banc avant de mettre ses main autour de la tasse en plastique et sa queue autour de ses main il repondit finalement enfin a la jeune louve qui avait le café que lui avait offert nero dans les mains

en fait ... je ne vais pas trop tarder ... et j'imagine que toi non plus non ?


il n'avait pas oublier qu'elles avait des cours a reviser , la discussion allait bientot prendre son terme mais il n'etait pas contre lui parler un peu plus la decision n'appartenais qu'a elle , ensuite il but un peu de café , le posat a coter de lui et commença a manger la tablette de chocolat , un grand sourire se traçait sur son visage , le chocolat noir il adorait ça ... trop meme ! il se rappela la fois ou il avait retourner tout le manoir familial laissant tout sans dessus dessous sur son passage pour trouver le carré de chocolat que sa soeur avait cacher ... il sortit de ses pensée et sourit a nouveau en regardant les yeux vairons de la jeune okami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:33

La jeune louve regarde le Kitsune qui se trouve juste devant elle, il est entrain de boire un café bien chaud, perso pour elle, n'est pas du genre à boire du café mais il mange en même temps une tablette de chocolat, là ça intéresse un peu Lyna, elle adore le chocolat, mais en observant de plus près, elle voit que c'est du chocolat noire, elle n'est pas très fan de ce genre de chocolat même si elle sait que c'est bon pour la santée, elle le trouve fort amère, elle sourit et s'assoit un peu sur le rebord et regarde un peu le ciel étoilée et remue ses jambes tranquillement avant de portée son regard vers le Renard et lui dit alors.

Lyna: Et bien, j'aurais bien voulu discuter plus longuement avec toi, mais je sais que nous avons tous les deux cours demain, donc je pense qu'ils vaudraient mieux aller dormir tous les deux.
J'ai appris pas mal de chose avec toi, et je te remercie de m'avoir sauvée des papillons de la serre, je t'en remercierai jamais assez.
J'espère qu'on pourra se revoir un de ses jours pour mieux faire connaissance, car je dois t'avouer que je t'apprécie, tu es sympa, galant, charmant et encore beaucoup d'autre qualités, bref tu es très intéressant.


Elle saute et se pose et se retourne vers Nero et lui fait un sourire et lui dit alors.

Lyna: J'espère qu'on restera ami, car tu m'es vraiment sympathique et je voudrais qu'on brise le début de notre belle amitiée, enfin si cela ne te dérange pas trop bien sûr.
Sinon je te souhait alors une bonne nuit et repose toi bien.
Je vais pas te déranger plus longtemps.
Bye bye.


S'approche de lui rapidement et lui fait une bise sur la joue rapidement et s'en va en rigolant un peu, elle marche tranquillement en balançant sa queue de loup joyeusement, elle est contente de la rencontre de cette nuit, elle ne le regrette pas sincèrement, elle s'en va lentement au regard de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:47

nero fut tres etonner devant le discour de lyna mais eu un immense sourire c'etait gentil de sa part , sympathique ? galant ? charmant ? nero cru qu'il allait rougir , finalement il lui repondit en souriant pour les papillon

aucun probleme je ne voulais pas te laisser comme ça vu que tu a une phobie

il etait en effet lui aussi heureux d'avoir fait la rencontre de lyna , il allait se souvenir de ses yeux de vairons longtemp car ils avait attirer son attention , son caractere egalement , ça allait etre le debut , en tout cas il l'esperait, d'une belle amitiée qui comptait conserver

ne t'inquiete pas nous resterons amis , bonne nuit a toi aussi lyna

elle l'embrassat sur la joue , nero fut assez etonner il la vut partir en riant elle s'en allat et sortit de son champ de vision , nero restat sel un moment , il reflechissait , a sa rencontre avec lyna , il finit son café et sa tablette de chocolat avant de se lever il regardat une derniere fois autour de lui pour voir si il n'avait rien oublier puis mit les mains en poche et retournat vers sa chambre en reflechissant , un large sourire etait sur son visage , il s'etait aparement fait une nouvelle amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune ( Nero et Lyna )    une nuit sans lune ( Nero et Lyna )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit sans lune ( Nero et Lyna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On évite de dormir au clair de lune
»  une chasse intéressante sous la lune
» Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit