FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Mar 21 Mai 2013 - 11:54

Les sirènes de l'ambulance hurlait leurs pin-pon bruyant tandis que le moteur tournait à plein régime,transportant Halmed, Opaline et 3 ambulanciers;un okami et 2 humains ,ces 2 là se trouvait prés d'Opaline à l’arrière alors que Halmed,mit à l'avant de l'ambulance malgré ses protestations, cherchait par tout les moyens à voir à l’arrière sa jeune amie toujours évanouis,quitte à se briser la nuque. Les ambulanciers avait vite compris de quoi il en retournait: elle avait prit peu de verre d'alcool mais bien plus qu'elle ne pouvait en absorber et sa vie pouvait à tout moment s'en aller. Ils tentaient donc de la maintenir en vie,laissant la bouche libre pour les vomissements qui pourrait venir à tout moment. Soudain,l'ambulancier qui conduisait prévint l'hôpital de leurs arrivées imminente et de l'état d'opaline et 5 minutes plus tard, l'hôpital apparut avec à l'entrée des médecins visiblement en alerte à l'approche de l'ambulance et à peine celle ci s'arrêtât devant eux que les portes de l’ambulance s'ouvrirent. De l’arrière fût rapidement sortit opaline pour être amener dans l'hôpital ,et quand Halmed s’élançât pour la suivre il fût stopper par l'okami qui conduisait l'ambulance:

-tout doux,on se calme ,on doit d'abord remplir des papiers administratifs vous et moi,ensuite vous pourrez l'attendre à la salle d'attente.

Halmed soupirât ,tachant de rester calme et demandât aussi calmement que possible:

-je peux vraiment pas y aller maintenant et m'occuper après des documents?

L'okami secouât la tête et accompagnât Halmed à l'accueil où une humaine lui réclamât ses papiers d'identité que Halmed lui tendît sans hésiter,voyant qu'il y était bien obliger. La femme de l'accueil palis en lisant le nom de famille d'Halmed et celui ci tentât de la rassurer,ne voulant pas perdre de temps :

-je suis pas comme mon pére,j'ai des amis humains et jamais je n’adhérerai aux idées de ma famille car je veux me battre pour une chose:la paix

L'okami tiltât et regardant Halmed sortit:"tu es un hachim?tu es surement l'héritier,j'en ai entendût parler quand j'ai été en Arabie"il se tournât vers la femme de l'accueil:
"il est gentil,il mord pas les humains ce jeune homme,ne craint rien,il accompagne une humain et aurait mordu pour la protéger d'aprés les témoins du pub"

La femme de l'accueil hochât la tête et s'occupât de préparer les papiers puis les donnât à Halmed qui les remplit avant d'être guider à la salle d'attente pour attendre la fin de l'opération que subissait opaline. S'embêtant ,il allât chercher un magasine à la librairie sur lequel était marqué le nom de la directrice de the-lost-school. Curieux il l'achetât et retournât s'asseoie et une demi-heure plus tard ,on l'appellât à la salle de réveil où était opaline. Le médécin en le voyant lui expliquât:

-son état s'est bien stabilisé,on a purifié son sang et elle risque juste d'être fatigué en se réveillant mais elle ne dois pas s'en inquiéter.

Halmed hochât la tête et s'asseyât à coté d'elle,lisant la magasine silencieusement

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix


Dernière édition par Halmed Hachim le Dim 26 Mai 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Dim 26 Mai 2013 - 15:35

Le bruit de la sirène résonnait dans sa mémoire comme une musique infernale. Allongée sur le lit de l’hôpital de la ville, la jeune humaine était totalement inconsciente. En effet, ses pensées avaient tellement été inondées par des litres d’alcool qu’il lui était tout simplement impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Autour d’elle, différentes personnes s’agitaient mais elle ne put déterminer tout de suite de qui il s’agissait. Sa mémoire avait été trop endommagée. Alors qu’elle ouvrait difficilement les yeux, elle aperçut s’aperçus qu’on l’avait emmenée dans une salle de réveil où elle avait été perfusé. A vrai dire, la jeune fille n’avait aucune idée de la raison qui l’avait fait devenir dans cet état. Du moins jusqu’à ce que de violentes douleurs apparaissent, la faisant se tordre dans tous les sens. Alerté par les bruits de sonneries une jeune femme hybride vient alors à sa rencontre pour voir ce qui était en train de se passer. Voyant que la jeune fille devenait livide en la voyant, la jeune femme se rapprocha calmement pour la rassurer histoire de la mettre en confiance. Ce qui ne fut pas chose facile vu que la jeune fille blanchit lorsqu’elle la vit débarquer.

Il fallut plus d’une heure pour que la jeune humaine se détende un peu et recommence convenablement à aligner une phrase sans faire d’erreur. Alors que celle-ci venait de la quitter en lui indiquant qu’elle repasserait un peu plus tard, elle reporta son attention sur les bruits qui fusaient à l’extérieur. Elle réussit avec un peu de mal tout de même à reconnaitre la voix de son ami okami qui visiblement avait l’air d’être d’une humeur plus qu’exécrable. Une peur s’empara d’elle. Comment allait-il réagir s’il entrait dans sa chambre….. Son corps en tremblait mais elle ne savait pas pour quelle raison il la réprimanderait. C’était simple, elle avait un trou de mémoire immense. D’ailleurs, sa tête lui faisait atrocement mal tandis que son corps lui semblait horriblement lourd.
Quelques minutes plus tard, la jeune infirmière revint la voir pour prendre sa température et se renseigner sur son état. Malgré sa peur, la jeune fille réussit à lui indiquer sa fatigue qui l’empêchait d’accomplir quoi que ce soit y comprit de parler corectement ce qui l’agaçait du plus haut point. La jeune femme la rassura à ce sujet en lui disant qu’elle reparlerait normalement au bout de quelques heures.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Dim 26 Mai 2013 - 17:47

Halmed lisait le magasine prenant son temps quand soudain il entendit son estomac gargouiller. Il jetât un coup d’œil et la vit dormant toujours. Il se leva et ,déposant le magasine sur sa chaise puis sortit de la chambre et descendit au rez de chaussée pour chercher des distributeurs, se perdant plusieurs fois par accident. Une fois devant, il regardât ce qui s'y trouvait et soupirât n'y trouvant rien de bien intéressant. Il decidât néanmoins de se rabattre sur les sandwich et en prit un au jambon - fromage. Il le sortit du distributeur et le sentit grimaçant, l'odeur n'étant guère agréable. Il allât s'asseoir sur un banc et le goutât mais lachât une grimace sous le gout. Ses sandwich était infecte. Il le mangeât néanmoins pour faire taire son estomac, prenant son temps pour laisser tout passer puis prit la direction de la chambre de Opaline mais un okami se tenait devant. Halmed s'en approchât et lui demandât:

-Heu dites excusez moi, pourrais je retourner dans la chambre où est mon amie? Je préfère être là à son réveille si ça ne vous dérange pas.

L'homme se tournât vers lui lentement, très lentement, trop lentement au gout de Halmed qui dut se retenir de l'étrangler. L'homme lui lançât un sourire et lui sortit de maniére glacial:

-Un okami n'a pas à sortir avec une humaine, vous n'êtes que des bestioles sauvage qui n'aurait pas dû être créer, vous êtes contre nature et ...

Il ne pût rien rajouter de plus, la main d'Halmed étant sur son cou pour l'étrangler. Il lui souriat de toutes ses dents et lui chuchotât à l'oreille:

-J'ai dis amie pas copine, alors tu me laisses entrer ou alors je te tue ici et maintenant, ais je été assez clair pour ta faible intelligence?

L'homme se libérât d'un geste rapide sans difficulté et lui sortit comme si rien ne s'était passé:

-On a perfusé votre "amie" le temps de votre absence et elle s'est réveiller il y a presqu'une heure. Et là une infirmière vient de s'occuper d'elle. Elle devrait bientôt revenir, vous ne rentrerez qu'aprés son départs si elle vous y autorise.

Halmed tapât violemment contre le mur et commençât à élever le ton:

-Hein quoi? Comment ça? et...

Il fut interrompu par une infirmière qui lui demanda de se calmer puis qui rentrât dans la chambre d'Opaline. Halmed tentât de se calmer et regardât l'homme avec un regard presque meurtrier lui en voulant. Il attendît quelque minutes puis l’infirmière ressortit et ferma la porte avec douceur. Elle lui fit un signe de la tête pour qu'il puisse rentrer. Il voulut naturellement rentrer, inquiet pour son amie mais l’infirmière lui sortit :
-Sachez qu'elle est épuisé et temporairement muette. Ça risque de durer plusieurs heures avant que ça ne s'estompe mais après ça ira mieux. Et comme je vous l'ai déjà dit, restez calme, elle est encore fatigué et n'a pas encore toutes son énergie, ne la secouez pas.
Une fois finit, elle s'éloignât avec l'homme. Halmed ne rentrât qu'une fois la femme assez loin pour ne pas l'entendre puis rentrât dans la chambre de son amie et lui sautât au cou:

-Opaline, que je suis content de te voir debout, ça va mon amie?

Il lui fit un bisous sur le joue et la relâchât, s'asseyant à ses cotés, lui tenant la main de maniére bien veillante et protectrice .

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Sam 22 Juin 2013 - 18:49

Remerciant généreusement celle-ci, elle attendit que la jeune femme prenne congé  puis s'allongea soigneusement dans son lit, observant lentement l'endroit où elle avait atterrit. Devant elle se trouvait un mur couleur blanc crème où étaient disposés plusieurs tableaux montrant divers paysages. Rien à voir avec l’ambiance que devait avoir une chambre d’un patient. A croire qu’elle était tombée dans un endroit encore étrange. Faisant vagabonder son regard, elle remarqua que la fenêtre de sa  chambre laissait entraver un filet de lumière doré. Sans doute était-ce les rayons de la lune lumineuse. Ou  bien…. Elle ne savait plus. Le temps lui avait complètement échappée si bien qu’elle était incapable de distinguer le jour de la nuit.

Essayant de se lever, elle sentie d’un seul coup une gigantesque envie de vomir.  Elle eut donc le réflexe de calmer sa respiration qui était devenue saccadée. Cela provenait certainement du fait qu’elle n’avait aucune idée de la cause de sa présence à l’hôpital. Alors qu’elle venait de se rallonger, un bruit provenant de l’extérieur la fit tressaillir.
Cela ressemblait  aux cris d’un homme. Un homme qui visiblement était en train de passer un sale quart d’heure. Mais elle ne savait absolument pas qui cela pouvait-il être. Quelques  minutes après l’action, la porte de sa chambre d’hôpital s’ouvrit lentement, laissant apparaître un jeun hybride. Son corps se crispa d’un seul coup. Que lui voulait-il ? La tuer ? Non. Son regard affichait une autre expression que le meurtre. Le jeune homme affichait plus un regard de soulagement. Comme s’il lui était arrivée quelque chose……. MAIS QUOI ?  Elle n’en avait aucune idée. Le regardant entrer, elle le vit se rapprocher d’elle pour l’enlacer quelques secondes.

-Opaline, que je suis content de te voir debout, ça va mon amie ?

Amie ? Qu’est-ce que cela voulait dire ?  Ils étaient amis ? Comment avait-elle fait pour obtenir son respect. Elle, une simple  petite humaine trouillarde et idiote avait réussi à gagner la gentillesse d’un tel individu.  Ce scénario ne pouvait pas être possible !!!!!!! Les hybrides haïssaient plus que tous les humains !!!!!!! Une immense guerre avait jadis fait plus de mille mort….. Elle ne savait plus du tout comment réagir. Le problème était qu’elle devait absolument répondre au jeune garçon avant qu’il ne trouve son étrange. Affichant un léger sourire, elle tenta d’être naturel pour ne rien laisser paraitre au risque de s’attirer ses foudres.


- Je…vais mieux merci euuuuh…..


Zut !!!!!! Son nom !!!!!! Si elle ne le retrouvait pas, elle serait fichue !!!!!!! Essayant de ne pas paniquer, elle fut miraculeusement sauvée part la voix d’un homme qui prononça son nom

Halmed  !!!!!!

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Dim 3 Nov 2013 - 19:58

Y aura t-il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Dim 3 Nov 2013 - 20:47

J'attends une réponse de la par d'Halmed

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   Lun 12 Mai 2014 - 21:39

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool à grande dose détruit plus que ce qu'on croit [pv:opaline lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit