FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:27

Encore un après-midi de cours de terminé. Alyss en était arrivé à une conclusion assez désespérante: plus on grandissait, plus le temps semblait passer vite. Elle secoua vivement la tête, même pas majeure qu'elle se plaignait déjà, on aurait dit une vieille. Son dernier cours avait été sport, ils faisaient du basket en ce moment et elle s'était bien amusée. Sa petite taille lui permettait de passer entre les jambes de ses adversaires qui ne s'y attendaient pas, par contre pour marquer un panier il lui fallait de l'aide à cause de la hauteur. Après être passée à la douche, elle s'installa confortablement sur son lit et entama la lecture d'un roman emprunté à la bibliothèque du lycée. Quelques minutes plus tard elle fût interrompue par la déléguée de sa classe.

-Alyss ? On te demande au secrétariat, je crois que c'est pour des papiers à remplir.

Elle baissa son livre en soupirant et répondit simplement: J'y vais, merci de m'avoir prévenue.

Elle éteignit la lumière et se leva de mauvaise humeur: de la paperasse, toujours de la paperasse ! Ecrire 150 fois son nom, sa date de naissance sur l'éternelle feuille de renseignement...Quoi de plus ennuyant ? La voila partie dans les couloirs en traînant des pieds. Elle croisa alors un groupe de filles de sa classe qui l'interpellèrent:

-Hey ! Tu viens avec nous ? On va au ciné, la séance débute dans 30 minutes.

-J'aurais vraiment aimé mais j'ai un truc à faire là. Je pense pas que j'aurai fini assez vite pour vous accompagner...

-Bon c'est pas grave ! Une prochaine fois alors !

Elle leur fit un petit sourire et reprit sa marche. Elle descendit deux escaliers, tourna à gauche puis à droite et aperçut enfin l'écriteau indiquant l’accueil. Une fois arrivée devant la salle d'attente, elle ne vit personne.*Super, je ne vais pas être obligée d'attendre 3 heures*. La pièce était sobre, des murs couleur crème, deux canapés beige et quelques pots de fleurs disposés là et là. La porte du bureau de la secrétaire était fermée et la jeune femme de l'accueil absente. Elle alla donc s'installer dans un des fauteuils où elle attendit pendant 5 minutes avant de se lever en se demandant ce que faisait la secrétaire.*On me demande de venir et il n'y a personne, qu'elle bande de rigolos*. Elle s'approcha de la porte et colla son oreille en espérant percevoir du bruit de l'autre côté. Elle ne fut pas déçue. Le téléphone sonna et la secrétaire décrocha puis s'ensuivit une série de hurlements et de belles insultes. Cependant, un silence enveloppa tout d'un coup la pièce, peut être avait elle finit ? Alyss aspira une grande bouffée d'air et poussa la poignée de la porte. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la femme en furie lui hurla:

-JE SUIS OCCUPÉE ! ÇA NE SE VOIT PAS ? OUSTE !!!

-Paa..rr...Pardon. répondit Alyss toute penaude.

Il embauchaient vraiment des cas sociaux ici. Elle retourna donc s'asseoir encore toute tremblante et attrapa un magazine en attendant que passe l'orage. Alors qu'elle réalisait le test "Etes vous normale" du magazine féminin, la porte de la salle d'attente s’entrouvrit et elle une tête blonde apparu. La jeune fille se dirigeait vers la porte de la secrétaire, Alyss lâcha alors son magazine et se précipita vers la jeune fille:

-Attends !!! N'entre pas ! Il y a une folle enragée là dedans. Si tu veux rester en vie, je te conseille de rester sagement ici avec moi.

Elle lui avait attrapé le bras et lui faisait un sourire complice. Elle la relâcha alors et lui fit signe de la suivre en indiquant les canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:20

Grrrr.... encore persue ! Moi et l'orientation ça fera toujours quatre ! râla tout haut la jeune fille

Cela faisait la troisième fois qu'elle tournait vers un couloir où des dessins étaient affichés. Ceux-ci représentaient différents motifs qu'elle ne pouvait identifier. Soupirant, elle s'adossa contre celui-ci et essaya de se souvenir quel chemin lui avait-on indiqué pour se rendre à l'acccueil et secrétariat. Plus vite cela serait fait et plus vite elle pourrait en profiter pour aller se balader et peut-être qui rencontrer du monde. Du monde. Cela était un de ses principal soucis. Le fait de se retrouver seule à nouveau, en ne connaissant personne, l'effrayait assez. La jeune fille se mit à imaginer comment se passerait les premier jours. Chassant toute mauvaise penser, elle essaya de se concentrer et analysa de nouveau l'endroit où elle se trouvait. Décident de re tenter sa chance, elle se dirigea vers la droite et attérit devant une entrée où différentes choses étaient marquées. Se prenant la tête, Opaline réfléchit pour ne pas de retour se tromper et décida d'aller sur sa gauche. Elle fut ravit de constater qu'elle avait enfin trouvée ce qu'elle cherchait toute seule, sans demander à personne. S'apprétant à frapper à la porte de l'endroit qu'elle voulait atteindre, elle fut soudain prit d'un sursaut lorsqu'une voix forte se fit entendre. Visiblement la secrétaire avait l'air d'âtre de trés bonne humeur. Décidant quand même de frapper, elle fut cependant interpellée par une jeune demoiselle :

-Attends !!! N'entre pas ! Il y a une folle enragée là dedans. Si tu veux rester en vie, je te conseille de rester sagement ici avec moi. dit-elle en l'empoignant par le bras pour l'inviter à s'installer sur un canapé se trouvant pas loin.

Opaline s'y assis en faisant bien attention de ne pas géner la jaune fille et se boucha les oreilles lorsque la voix de la secrétaire se fit entendre.

WoW ! L'ambiance est électrique on dirait ! Je me demande ce qui à put autant l'agacer ! Cela fait longtemps que tu attends ici et qu'elle hurle comme ça ? Elle va halerter tout le monde si cela continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:05

Alors que les deux jeunes filles se dirigeaient vers le canapé, elles pouvaient entendre des cris et grognements à travers la porte. Alyss était déjà venue plusieurs fois au secrétariat pour s'occuper des feuilles d'inscription, la secrétaire ne lui avait pas vraiment semblé amicale mais elle ne pensait pas qu'elle était du genre colérique. Ceci la faisait sourire car au fond, elle était un peu pareille, quand elle s'énervait, elle pouvait entrer dans des colères noires et il fallait mieux ne pas se trouver dans les parages. Une fois assises, elle ne put retenir un petit rire en voyant la jeune humaine se boucher les oreilles et lui dire:

WoW ! L'ambiance est électrique on dirait ! Je me demande ce qui à put autant l'agacer ! Cela fait longtemps que tu attends ici et qu'elle hurle comme ça ? Elle va halerter tout le monde si cela continue !

-Ça doit faire environ un quart d'heure que je suis ici et je peux te dire qu'elle crie depuis mon arrivée. En fait, elle a reçu un coup de téléphone et s'est mise à hurler, j'imagine qu'on a dû lui annoncer une mauvaise nouvelle.

Le vacarme se poursuivait et on entendit même un bruit de verre brisé. Alyss s'imaginait la femme en train de détruire son bureau et commençait sérieusement à s'inquiéter. Vu son état, elle semblait capable de se blesser toute seule.

-J'espère qu'elle va vite se calmer, sinon on va devoir aller alerter la directrice. Franchement, si elle veut effrayer tous les élèves ou futurs élèves, elle a réussit.

Nouveaux élèves ? Ces mots l'interpellèrent. Après tout, il ne lui semblait jamais avoir croisé cette jeune fille avant, peut être était-elle nouvelle ? Mais elle n'en était pas sure, son arrivée ne datait que de deux semaines, elle ne pouvait pas connaitre tous les visages du lycée. Et puis, si elle voulait une réponse, autant lui demander.

-Au fait, je suis Alyss ! Élève en cinquième année, je fais partie des flammae. Enchantée de te rencontrer ! Mais dis moi, tu es nouvelle ou je me trompe ?

En même temps qu'elle lui souriait, elle en profitait pour contempler la demoiselle qui avait prit soin de s'écarter pour lui laisser de la place sur le canapé. Une jolie blonde aux yeux bleus, plutôt fine, jolie quoi.*J'ai vraiment bien choisi mon lycée, pour l'instant je ne croise que des canons*. En attendant qu'elle réponde, Alyss se leva pour ramasser le magazine tombé sous la table et le replaça sur la pile.

Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:31

-J'espère qu'elle va vite se calmer, sinon on va devoir aller alerter la directrice. Franchement, si elle veut effrayer tous les élèves ou futurs élèves, elle a réussit.

Je l'espère aussi ! D'autant plus que personne ne doit être encore sourd au point de ne pas l'entendre ! Vu le son de sa voix ! On dirait une pie tellement elle sonne aigus et est stridente Grimaça la jeune fille de plus belle

Jamais elle n'avait entendue une voix aussi aigus et forte à la fois. Chez elle tout le monde avait l'habitude de faire attention de ne pas hurler aussi fort, lorsque quelque chose ne va pas. Ce qui en revanche n'était pas le cas ici. Opaline plaignit la personne à qui elle devait répondre. Cela devait être vraiment trés dur pour pouvoir exprimer ce que l'on devait dire avec cette femme. Elle soupira tellement cela était fatiguant. Heureusement, elle n'était pas seule à attendre pour un rende-vous. Par contre là où elle s'inquiétait c'était le fait que la demoiselle attendait depuis pas mal de temps et pourtant elle avait été la première. Opaline ne put s'empêcher de la regarder avec timiditée. Il fallait dire qu'elle était assez mignonne. Sa tenue lui allait à ravire. Ses yeux eux même étaient assez mignons. Mais ce qui la fit craquer fut ses oreilles ainsi que sa queue qui se balancait tout naturellement. Opaline ne put contrôler le rougissement précoce. Cela lui arrivait trés souvent lorsqu'elle trouvait quelqu'un mignon. Mais elle se re saisie lorsque sa camarade s'adressa de retour à elle :

-Au fait, je suis Alyss ! Élève en cinquième année, je fais partie des flammae. Enchantée de te rencontrer ! Mais dis moi, tu es nouvelle ou je me trompe ?
demanda-elle en se levant pour ramasser un magazine tomber sous la table pour le replacer

Oui oui je viens juste d'arriver ! Je me nomme Opaline, et je fait partie des Aquae en sixème année ! sourit timidement la jeune fille.

Ah cette timidité était vraiment ce qui avait de plus génant pour aller vers les autres. Mais elle avait tellement peur de se retrouver encore une fois seule comme dans son passé douloureux qu'il lui était difficile d'aborder les gens sans avoir la crainte de se faire rejeter. Comme part exemple part....... LA SECRETAIRE ! Quand allait-elle terminer d'hurler ? Il fallait vraiment que ça cesse sinon elle allait finir par devenir sourde. La jeune fille ne put s'empêcher de grimacer encore une fois de désespoir. * Pourvu qu'elle s'arrête ! Si elle s'arrête un jour ! Par pitier !* Pour passer le temps, elle décida de plonger son regard dans celui de la jeune fille. Si elle devenait sourde, cela ne l'empêcherait certainement pas de pouvoir l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:45

Alyss venait simplement de se rasseoir que la jeune humaine lui répondit:

Oui oui je viens juste d'arriver ! Je me nomme Opaline, et je fait partie des Aquae en sixème année

Alors elle avait bien raison, Opaline était nouvelle. Après tout, sa mémoire visuelle ne la trompait que rarement. Depuis son arrivée au lycée, elle avait l'impression qu'une vague de nouveaux élèves déferlait sur Lost School. Chaque jour elle découvrait de nouveaux visages et faisait la connaissance de personnes adorables. Elle en était vraiment ravie car ça prouvait bien que de plus en plus d'hybrides et humains comprenaient que les hostilités devaient cesser à tout prix. Alors qu'elle commençait à partir dans ses rêves de monde idyllique, un hurlement plus puissant que les autres l'interrompit. Elle redescendit alors sur terre et croisa le regard de la jeune fille, celle-ci semblait la fixer timidement. Mais depuis combien de temps ? Elle ne s'en était même pas rendu compte auparavant. Ses yeux bleus étaient vraiment très beaux et d'un certain côté elle se sentait flattée d'être ainsi regardée.

La secrétaire en furie ne semblait pas vouloir se calmer, elles n'allaient pas rester ici toute la soirée sans rien faire. Alyss imagina alors ce qu'elle pourrait bien faire. Peut être retourner lire son roman bien au chaud dans son lit, ou entreprendre une petite sortie nocturne ? Quoi que non, la dernière fois elle avait failli se faire pincer en rentrant à minuit au lieu de vingt heures trente.*Mais attend ! Les filles sont allées au ciné, je me retrouve seule, je n'ai qu'a demander à Opaline qu'on reste ensembles. Je pourrais peut être lui faire visiter le lycée si elle le souhaite.*En fait, elle n'avait pas envie de rester toute seule. Elle préférait largement la compagnie d'un être vivant que d'un livre.

Alors qu'elle s’apprêtait à lui poser la question, les cris se transformèrent en une sorte de flot de larmes. Alyss décida alors d'aller voir ce qu'il se passait quitte à se faire rembarrer méchamment. Elle se leva alors en faisait un sourire charmant à la jeune fille:

-Attends moi ici une seconde, je vais voir ce qu'il lui arrive.

Une fois devant la porte du bureau, elle toqua doucement. La seule réponse fut un reniflement sonore qu'elle considéra comme la permission d'entrer. Elle pénétra alors dans le bureau et remarqua un cadre brisé sur le sol* Ça doit être çà le bruit de tout à l'heure.*puis la secrétaire face collée au bureau qui pleurnichait.

-Oooeeuuhh...Oeuhhh...Pour....Pourquoi moi....Pourquoi...?

-Mademoiselle tout va bien, je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda Alyss en posant une main sur l'épaule de la femme éplorée.

La secrétaire se leva brusquement du bureau et enlaça fortement Alyss en lui versant un torrent de larmes dessus. Elle lui tapota alors le dos en tentant de la consoler.

-Tout va bien, respirez lentement, c'est fini.

Elle se libéra alors lentement de l'emprise de la femme et la conduisit vers le second canapé de la pièce où elle l'installa avant d'aller chercher un gobelet d'eau au distributeur pour lui donner. La jeune femme semblait un peu plus détendue mais pas assez pour s'occuper de quoi que ce soit.

-Reposez vous, nous repasserons plus tard.

Alyss se retourna alors vers la jeune fille et lui indiqua de la suivre à l'autre bout de la pièce pour éviter de déranger la folle. Une fois arrivées, elle se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et lui chuchota à l'oreille:

-Dis moi, je pense qu'il faut mieux la laisser se reposer. Ça te dirait d'aller faire un tour toutes les deux ? Je peux te faire visiter le lycée ou encore les environs ! En plus à cette heure, il doit y avoir un magnifique couché de soleil ! Alors, tu en dis quoi ?

Elle espérait vraiment qu'Opaline allait accepter, pour cela elle utilisa un de ses atouts: le sourire charmeur de petit fille et le p'tit mouvement d'oreille qui va avec.



Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:36

Opaline afficha un sourire et patienta du retour de la demoiselle, priant pour qu'elle ne ressorte pas avec des blessures causée par la folle histérique. D'un autre côté elle puvait comprendre que la jeune femme puisse réagir ainsi. Cela lui rappela certains jours passée dans son anciens pensionnat. L'époque qu'elle aura du mal à oublier tant la haine que lui portaient ses camarades était intence. Des larmes lui montèrent aux yeux. Mais elle fit l'effort de ne pas se laisser en traîner par ses émotion qu'elle savait envahissante. Revenant à la réalité, elle entendit au loin Alyss rassurer la secrétaire. Se levant, elle se glissa trés discrétement vers la porte et apperçus la secrétaire dans les bras de la jeune fille tout en pleurant à chaude larmes. Si cela continuait ainsi, Alyss allait finir trempée. Ce qui serait un peu génant . Affichant un sourire en coin elle alla se rassoire à pas de loup tout en faisant comme si de rien n'était et entendit la jeune femme remercier sa camarade. Elle avait sans doute du lui conseiller de se reposer en ne bougeant pas. Ce qui selon elle était une assez bbonne idée pour ne pas se faire remarquer et changer ainsi la mauvaise image qu'elle avait du donner dés le début. Soudain, elle sursauta lorsque la porte fut ouverte et que sa camarade en sortit.

-Dis moi, je pense qu'il faut mieux la laisser se reposer. Ça te dirait d'aller faire un tour toutes les deux ? Je peux te faire visiter le lycée ou encore les environs ! En plus à cette heure, il doit y avoir un magnifique couché de soleil ! Alors, tu en dis quoi ?
chuchota-t- soudain lui adressant un sourire charmeur et en bougeant ses oreilles pour sa plus grande joie

Opaline rougit de plus belle. Décidément elle ne pouvait s'en empêcher. Cela était un de ses plus grand défauts et cela la génait énormément. Elle se contenta de hocher la tête et se leva pour suivre la jeune fille tout en continuant de la dévisager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:08

Alyss attendait la réponse avec impatiente, elle avait vraiment envie de sortir prendre l'air. Il était hors de question qu'elle reste lire tranquillement dans sa chambre, elle était bien trop excitée à l'idée d'aller faire un tour avec la jolie demoiselle tout juste rencontrée.
Alors la réponse tant attendue arriva, bien qu'elle se limitait à un hochement d'approbation. Sa petite technique avait encore fonctionné ! Un peu trop d'ailleurs, vu le rouge qui commençait à colorer le visage d'Opaline. Elle sautilla sur place de joie. *Génial ! Mais il faudrait que je me calme tout d'abord sinon je vais lui faire peur...*C'est vrai qu'elle trouvait Opaline très timide, c'était trop mignon. C'est vrai qu'elle rougissait aussi de temps en temps mais elle n'avait pas la langue dans sa poche. Ce qu'elle aimait, c'était raconter des blagues et délirer avec ceux qui parvenaient à rester près d'elle sans avoir mal au crâne.

-Humm ....Où est-ce qu'on pourrait bien aller toutes les deux ? Voyons voir, qu'elle heure est-il ? 18h45 ?

Alors qu'elle réfléchissait, elle saisit la main d'Opaline et l’emmena vers les escaliers des dortoirs. Elles devaient d'abord aller se changer pour sortir, si elles allaient en ville, elles ne passeraient pas inaperçues en uniforme. Pendant le trajet, elle sentait le regard insistant d'Opaline braqué sur elle. Pourquoi la regardait-elle comme ça ? Si elle avait eu quelque chose de collé sur le visage elle lui aurait dit, non ? Mais bon, elle avait d'autres chats à fouetter, elle devait trouver un lieu sympa où aller.

Les deux jeunes filles se séparèrent devant leurs portes de chambre respectives et se promirent de faire vite, il ne fallait pas rater le bus. Pendant qu'elle enfilait une robe et mettait des talons, Alyss réfléchissait à l'endroit où elles pourraient s'amuser. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle avait une idée !

Elle sortit de sa chambre et aperçu Opaline qui l'attendait patiemment. Elle se dirigea vers elle et annonça avec un petit sourire moqueur:

-Je sais où on va ce soir ! Je ne te dis pas où, tu le découvrira par toi même ! Sache juste que ça va te permettre de te décoincer un peu !

Elle lui empoigna le bras et se précipita dans les escaliers, en direction de la sortie. Elle était vraiment toute excitée mais appréhendait toutefois la réaction d'Opaline. Peut-être n'apprécierait-elle pas cet endroit ? Enfin, elle verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]   Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]
» Les liens d'Opaline :D
» Opaline Lawrence ( Terminé)
» Demande de logement pour Opaline
» discution amical [pv:opaline lawrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit