FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:21

Noctis était rentré assez tôt ce jour là, car après avoir déjeuné avec quelques élèves, il était parti vérifier la salle d'option Game Design mais ne vit aucune inscription pour le moment, ce qui l'attristait un peu... Quoi qu'il en soit, il préparait le dîner quand la jeune Sylvia fit son entrée, elle était magnifique, ses cheveux châtains clairs se groupaient en plusieurs noeuds et autres tresses, ses yeux étaient tels des saphirs taillés par le plus habile des joailliers. Pour ce qui est de ses habits, elle avait une robe de petite princesse, comme elle les aimait, une robe bleu nuit que Noctis lui avait achetée pour son dix-huitième anniversaire. Elle avait aussi des chaussons en forme de chats et un collier semblable à celui de son "grand frère", une épée ailée. Elle ne faisait aucun bruit, elle ne "pouvait pas" faire le moindre bruit... En effet, Sylvia Lokah était muette.
Elle était magnifique, mais la vie avait décidé de lui ôter la parole. Quand Noctis l'a recueillie, il pensait qu'elle était simplement timide, mais en réalité c'est une fille pleine de vie, mais qui ne peut simplement pas exprimer cette vitalité. Heureusement, elle était aussi sensible à la beauté du monde et incroyablement intelligente, on pouvait ressentir toutes ses émotions à travers ses regards, ses gestes, ses petites manières. Elle avait sa propre façon d'interagir avec le monde, elle était unique pour le jeune professeur, il la considère comme sa soeur depuis tout ce temps, il l'aime du plus profond de son coeur, elle est le joyaux pour lequel il se donne corps et âme, elle est sa raison de vivre.

Noctis - Bonsoir, beauté... Il l'embrasse et l'amène vers lui. Tu veux peut-être aider pour la cuisine? On va faire des escalopes aux champignons, tu pourrais peut-être préparer des pâtes? Fais ce qui te ferait plaisir.

La jeune fille souriait, elle sautilla jusqu'aux placards pour sortir la boîte de spaghettis et la disposa sur la table, tandis que Noctis finissait de préparer la crème fraîche et éminçait les champignons, elle prit ensuite un peu d'épices diverses et des oeufs. Le duo de choc savait cuisiner, même si cette soirée là, le plat allait être simple... Les pâtes de Sylvia étaient les meilleures que Noctis n'avait jamais mangé et pourtant c'en était un grand amateur, il avait souvent fait des voyages en Italie et souvent il allait dans les meilleurs restaurants et pourtant, la jeune demoiselle semblait avoir un secret. Elle jouait avec les températures, les durées, les dosages, elle ressentait quelque chose de spécial face à la cuisine, mais sans doute qu'aucun mot ne pourrait l'expliquer. Le jeune homme, lui, taillait ses escalopes avec son petit couteau qu'il maniait tel un maître des lames, il était rapide, précis, très efficace, cela lui venait de son entraînement au Katana qu'il a suivi avec de prestigieux maîtres lors de l'un de ses voyages au Japon. Il mit les champignons dans la crème et y glissa quelques épices puis plaça la casserole sur une plaque chauffante, puis mit les escalopes dans une poêle saupoudrée de curry, cette épice magique qui faisait le bonheur des papilles... ou du moins de celles du prof! Quand la jeune fille eut ses préparations, elle mit les pâtes à chauffer et prit le gros sel pour commencer ses dosages.

Noctis - Tiens, passe-moi le sel, s'il te plaît, je vais saler un peu la sau... Elle lui tapota la tête la main. Bah quoi?

Elle fit un immense NON de la tête, lui montrant qu'elle avait déjà salé ses pâtes, puis lui expliquant avec quelques gestes fluides qu'elle avait pris en compte le plat complet. Oui, elle était réellement douée pour la cuisine, bien meilleure que Noctis qui apprenait plus d'elle en quelques minutes qu'avec des bouquins de cuisine dans toute une vie.
Quelques minutes après, tout était prêt, il ne manquait plus qu'à préparer les assiettes. C'est à ce moment que Jack fit son apparition et proposa son aide pour porter les assiettes, puis quand il vit que la jeune fille avait participé à la préparation, il se lécha les babines en taquinant la demoiselle. Il prit alors deux assiettes et les porta jusqu'à la table de la salle à manger, suivi de Noctis qui portait sa propre assiette, rajoutant un peu de curry en douce, puis de Sylvia qui tapait sur ses cuisses, faisant une petite mélodie qu'elle devait avoir en tête. Tous se mirent à table et quand un courant d'air se fit sentir, le prof alla fermer la fenêtre... mais il crut voir quelqu'un, une silhouette, dans l'obscurité, comme si la personne le regardait de loin. Il secoua la tête et ferma la fenêtre pour finalement se rasseoir.

Noctis - Bon appétit. Ce soir, Sylvia a aidé, donc ce sera vraiment bon, je n'en doute pas. Merci ma chérie. La jeune fille rougit légèrement et commença à manger.
Jack - Noct, dis-moi, ta première journée en tant que prof, alors?
Noctis - Et bien... Plutôt bonne, mis à part que certains élèves essayent d'imposer leur autorité sur les autres, j'ai dû en calmer un... Il prit une bouchée et remonta ses lunettes de l'index. Et puis, à part ça, je suis tombé sur une bonne classe, il y en a qui sont vraiment bons, c'est plaisant à apprendre. Après ce cours, je suis allé manger avec quelques élèves à la cafétéria et c'est à peu près tout.

Jack riait en entendant que l'autorité avait dû être posée dès ce premier jour, mais c'était un petit peu une routine de professeur désormais! Alors ils parlèrent ensuite de l'option puis il demanda à Noctis s'il comptait inscrire Sylvia à Lost School.

Noctis - Je ne sais pas trop... Disons que j'ai peur de ne pas pouvoir être assez souvent auprès d'elle, l'école n'est pas non plus un jardin d'enfants et son handicap risque "d'amuser" certains idiots. Il regarda Sylvia. On en reparlera tout les deux un peu plus tard si tu veux, j'essaierai de voir avec la directrice quand j'en aurai l'occasion, d'accord? Elle lui sourit et acquiesça timidement.

Le repas se fit dans la bonne humeur, puis vint alors l'heure du coucher pour la jeune fille, Noctis la borda comme une petite fille, l'embrassa tendrement et lui promit qu'il ferait de son possible pour essayer de faire en sorte qu'elle soit acceptée dans l'école. Il retourna alors auprès de Jack pour lui demander de ne pas le déranger durant ses travaux puis partit chercher des documents dans sa cave pour aller les étudier dans son bureau, au premier étage. Les textes qu'il avait entre les mains, d'après ses recherches précédentes, devaient le mener à un résultat fondamental, mais pour cela il allait devoir se donner à fond dans la lecture...

Il sentit de nouveau une présence, comme si quelqu'un l'observait lui plus particulièrement, il se mit à la fenêtre mais ne vit personne, son état mental se dégradait quand il était fatigué, certes, mais là c'était bien plus oppressant que d'habitude, comme si on examinait le moindre de ses faits et gestes. Il tenta de se calmer et commença à lire les documents.
Après une bonne heure, il s'affolait, déchirant ces papiers, il ouvrit la fenêtre à la volée pour prendre une bouffée d'air frais, il avait le visage crispé de peur, les voix dans sa tête ne s'arrêtaient pas, il souffrait, il souffrait de tout ce qu'il apprenait, mais il se devait d'apprendre, car il ne pouvait pas protéger ceux qu'il aimait autrement. Dans un excès de rage, il prit un vase et le balança par la fenêtre, il se tordait, se tenant le ventre de douleur, puis quand il sentit les nausées arriver, appuya sur un bouton secret sous son bureau, avant de tomber à terre. Jack arriva en trombe et emmena Noctis aux sanitaires, où il put vomir. L'aspergeant d'eau froide, il tenta de le calmer, ce qui prit effet petit à petit.

Jack - Noctis! Noctis reprends toi! Putain mais arrête avec ces recherches, pas quand t'es fatigué okay?!
Noctis - Mais elle est danger, Ils essayent de l'avoir, le... le cu... le culte...
Jack - Reprends-toi! C'est encore une terreur nocturne, tu dois te calmer, d'accord? Il lui tapotait le dos, l'aidant à se relever. Va prendre l'air dehors, ça te fera du bien.

Noctis suivit le conseil de son ami, sanglotant, puis partit vers la porte d'entrée après avoir mit son long manteau de cuir, il ouvrit la porte et sortit. Il tremblait, s'assit par terre, adossé au mur de sa son manoir, puis ferma les yeux en respirant fortement. C'est alors qu'il entendit du bruit dans les environs... Qui cela pouvait-il être...?


Dernière édition par Noctis Lunaris le Mar 1 Jan 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:10

Une douce neige virevoltait dans le ciel, le soleil se couchait à l'horizon, baignant le ciel, le monde, de lueurs mauves et oranges. Une brise glaciale secouait les longs cheveux de la louve qui marchait à travers les arbres. Son corps se faufilait à travers les ombres, à l'affût de sons, d'une quelconque présence. Un manteau léger, couleur de jais, recouvrait ses épaules et son capuchon tombait dans le dos de l'hybride. Les pas légers de Samia foulaient la neige, la dirigeant on ne sait trop où. Son âme lupin vagabondait entre les arbres, laissant cours à sa nature sauvage. Pourtant, rien n'y personne n'aurait pu comprendre ou même remarquer la joie dans laquelle baignait la petite louve. Pourtant, cette joie n'était qu'une façade elle-même. Saya était seule... En ce temps des fêtes, elle n'avait personne avec qui partager, personne pour aimer et personne pour l'aimer. L'hybride à la chevelure cuivrée s'appuya sur un arbre, son visage scrutant les alentours, elle sourit doucement, d'un air malheureux.

La nuit tombait peu à peu, le ciel se ponctuait de nombreuses constellations, au grand émerveillement de Saya qui ne s'en lassait jamais. Du même coup, la température chuta encore plus... Il faisait froid à ce moment de l'année dans les Pyrénées mais la jeune femme ne s'en souciait que très peu. L'hybride reprit son chemin au final, fourrant ses mains dans ses poches en laissant ses jambes la guider à travers les conifères qui dégageaient un parfum agréable. Samia marcha jusqu'à ce qu'elle arriva à une clairière... Enfin, ce qu'elle prenait une clairière. Faute de raisonnement, les lumières la détrompèrent avant qu'elle ne débouche à l'orée de la forêt qui devenait plutôt un boisé, vu sous cet angle.

Samia s'arrêta devant un grand muret, plus haut qu'elle. Une mince couche de neige couvrait celui-ci mais cela n'apaisait en rien le sentiment... Comment décrire... De frayeur, que celui-ci dégageait. C'était le genre de bâtiment qui ne devrait jamais se trouver en plein milieu d'une forêt. Ironiquement, la peur que ressentait la jeune louve n'était pourtant rien par rapport à sa curiosité et à son goût pour l'aventure. Puis, elle voyait de la lumière venir de l'autre côté, il y avait donc quelqu'un ou quelque chose d'intéressant à voir. La louve regarda autour d'elle, arbres et mur... Le lien se fit en un instant et l'okami entreprit d'escalader l'arbre en vu de monter sur le mur de pierre. L'ascension se fit en peu de temps, elle était plutôt bonne en escalade.

Ce fut donc ainsi que la louve se retrouva perchée sur un mur de pierre, espionnant ce qui semblait être un vieux manoir isolé dans une forêt recouverte de neige. La brunette dégagea un petit espèce sur le mur, voulant préserver ses fesses de la neige, puis elle s'assit. Son regard balaya la demeure avant de s'arrêter vers une pièce en particulier, une salle à diner? Elle regarda les occupants du manoir placer des assiettes sur une table, lui rappelant qu'elle n'avait que très peu mangé aujourd'hui. Son petit espionnage s'arrêta quand un homme vint à la fenêtre, elle se laissa pendre du côté extérieur du mur pour ne pas se faire prendre.

L'hybride resta ainsi une bonne minute ou deux avant de remonter avec un bon effort, elle ne voulait pas glisser après tout! Elle reprit son observation tout de suite, contemplant la famille qui mangeait... Mh, elle aurait tant aimé avoir une famille, elle aussi. Puis, le repas prit fin, il commençait à se faire tard... Mais, elle était curieuse... Quelle maison isolée. La louve sauta dans la cours intérieure, contournant le manoir en gardant ses distances, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber après tout. L'hybride entra dans une sorte de jardin.. Enfin, c'était plutôt difficile de préciser. Des murs l'entouraient de part et d'autre, la guidant vers l'autre côté du bâtiment.

À force d'être emprisonnée, la louve s'énerva et décida d'escalader à nouveau. Prenant appui sur les pierres, elle monta lentement et s'assit sur le mur. Le terrain était assez grand, mais son attention fut attirée à nouveau par une lumière, à l'intérieur de la résidence. Un homme, dans ce qui semblait être un bureau, étudiait des papiers. Elle l'observa longuement, ses longs cheveux noirs, son visage sérieux qui semblait s'impatienter, sa petite barbiche et ses élans de colère. Si jeune et pourtant son cœur semblait plein de haine... Le coeur de la louve ne fit qu'un bond lorsqu'il se dirigea vers la fenêtre, elle sauta par-terre et ce fut de peu car une poterie ou quelque chose du genre éclata non-loin de l'endroit où elle se tenait l'instant d'avant.

*Mais il est fou!?*

La louve regarda autour d'elle, elle était sure d'avoir vu une sortie si elle continuait sur sa voie... Samia reprit donc la route, explorant le terrain du manoir d'un pas rapide et furtif. Elle s'attardait ça et là, laissant son attention divaguer, ce n'était pas tout les jours qu'on vivait une aventure comme ça après tout! L'hybride enchaîna les tournants un après l'autre et déboucha finalement sur... Le manoir?! Elle ne pouvait pas s'être gourée aussi monumentalement? La louve s'appuya contre le recoin, son coeur battant la chamade. Elle sentait une odeur légèrement plus prononcée... Une personne? Son odorat lupin ne la trompait jamais... Les oreilles de la jeune brunette se hérissèrent et elle tenta d'entendre quelque chose pour confirmer ce qu'elle pensait. Mh... Son ouïe n'était cependant pas aussi bonne que son odorat... Elle perçut cependant une sorte de respiration rauque... La personne était-elle malade...?

Samia se laissa glisser sur le mur, pesant le pour ou le contre de s'aventurer dans ce couloir... La louve fit une moue, soupira, grimaça... C'était plus fort qu'elle... Que ce soit son côté généreux, humaniste ou simplement sa curiosité. Elle se leva lentement et s'aventura dans le couloir. Légèrement aveuglée par la lumière, elle plissa les yeux et baissa la tête, marchant tout droit jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant l'homme, tremblant et haletant, il ne l'avait pas encore remarquée..?

La brunette aux yeux dorés s'approcha, resserrant son manteau de tissu noir sur ses épaules. Elle avait l'air d'une gamine inoffensive... Curieuse et inoffensive.

- B... Bonsoir..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:18

C'est alors qu'une jeune fille-loup arriva doucement face à l'homme qui reprenait son souffle, que lui voulait-elle? Elle était là pour lui... ou pour Sylvia?! Non.... Non, non non non NON! Les ombres... Elles ne doivent pas continuer de torturer, elles doivent cesser leur entreprise démoniaque! Les pensées de Noctis étaient confuses et gouvernées par le zèle, même s'il pensait le contraire. Alors il se leva et se frotta l'arrière du crâne comme s'il avait un mal de crâne énorme. Puis quand il fut réveillé et sortit de son état second, il regarda la fille, intensément, puis sursauta en faisant un bond en arrière, se cognant sur le mur. Il respirait difficilement et secoua sa tête plutôt fortement, se la tenant des deux mains. Quand il eut fini son petit numéro, il tâta ses poches à la recherche de son portable, mais il n'avait rien. Il se décida alors à parler à la fille en face de lui, après tout, elle ne semblait pas capable de le tuer ici et maintenant...

Noctis - Qui... Qui êtes-vous?? Si vous venez pour nous déranger, sachez que... sachez que... Il se plia en deux par terre en se tenant la tête. Nooon! I'a! I'a! Cthulhu fhtagn! Il souffrait énormément, les ombres le martelaient de l'intérieur. Partez... Partez...! Sortez de ma tête!!

Entendant les cris, Jack sortit en trombe et fut surpris de voir la jeune louve en face de Noctis qui faisait une nouvelle crise. Il décida de donner des calmants à son ami puis jeta plusieurs coups d'oeil à la demoiselle, avant d'en conclure qu'elle ne faisait certainement que passer.

Jack - Mademoiselle, ici c'est une résidence privée...
Noctis - Je... Les ombres...
Jack - Calme-toi, mec, tout va bien...
Noctis - Fais la rentrer...

Jack, malgré qu'il avait quelques doutes sur la véritable volonté de son ami, fit rentrer la fille dans le manoir. Il ouvrit la porte et disposa Noctis sur une chaise proche d'une fenêtre pour lui donner un verre d'eau et de l'aspirine. Face au vacarme, la belle Sylvia descendit pour savoir ce qu'il se passait et fut très surprise de voir une femme-loup à côté d'un Noctis complètement amoché... Elle semblait avoir peur que cette dernière soit à l'origine de ce mal. Elle descendit les grands escaliers du hall, cet immense hall qui pouvait donner la chair de poule à certains, puis vint près de son "frère", le prenant dans ses bras. Il balbutia quelques mots puis elle se retourna vers la louve, la foudroyant du regard. Elle tenta, avec des gestes, de lui dire qu'elle exigeait des explications. Une ambiance sombre s'imposait, tant la scène pouvait paraître malsaine. L'imposant lustre accroché au plafond se balançait lentement, grinçant tel une porte de films d'horreur, tandis que l'horloger de la salle à manger se faisait entendre d'ici. La mezzanine à l'étage était accessible par un immense escalier sur lequel se trouvait un tapis d'un rouge sanguin... Tant de portes, de détails... On aurait pu croire à un manoir hanté, pourtant cela n'était dû qu'aux préjugés des livres, des films et des jeux qu'avaient inventés les humains.
Après ça, Jack revint avec un plateau d'argent sur lequel trônaient trois tasses de chocolat chaud, il en proposa une à Samia puis donna les deux autres à Noctis et Sylvia.

Jack - Je pensais que tu dormais, toi? Elle lui fit signe qu'elle avait eu peur des bruits, puis elle regarda avec insistance la demoiselle. Elle était là, au mauvais endroit au mauvais moment, ce n'est rien t'en fais pas. Il se retourna vers elle. D'ailleurs que faisiez-vous là? Vous connaissez Noctis?

La fille ne semblait pas le connaître alors ce dernier se redressa difficilement pour prendre la parole, le souffle haletant.

Noctis - Je... Je suis le nouveau... Professeur... Il prit une gorgée de chocolat. Le prof de philo... à Lost School. Tel que vous me voyez... je suis plutôt mal en point... ce soir... Il se massa les paupières doucement, puis s'étira fortement. Excusez-moi si je vous ai fais peur... Je ne voulais pas...

Jack - Il est proie à des terreurs nocturnes, c'est dû au stress et à la fatigue. Je vous en prie asseyez-vous. Nous sommes assez ouverts pour savoir pourquoi vous êtes ici ce soir.

Sylvia esquissa un sourire et regarda Samia tendrement, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait parler sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:04

La réaction de l'homme fut pour le moins... Déconcertante? Oui, elle était sur son terrain mais la réaction n'était-elle pas un peu exagérée et injustifiée? Ou plutôt farfelue? La louve fit un pas vers l'arrière, légèrement confuse, que se passait-il? L'homme se frotta l'arrière de la tête, les yeux écarquillés, il rencontra le mur, de dos, se prenant la tête entre ses mains. Le félin, car il s'agissait bel et bien d'un hybride, semblait en détresse. La louve ne savait plus réellement quoi faire... Il semblait vraiment mal en point mais... Il ne voudrait pas accepter d'aide d'une étrangère... Qui était assez louche par ailleurs. L'homme-chat tenta de prendre quelque chose dans sa poche, il abandonna presque aussitôt avant de se mettre à crier après elle... L'accusant de vouloir les... Déranger? Il était bel et bien en plein milieu d'un excès de folie... Le pauvre. La louve tendit la main, une expression attristée sur le visage alors qu'elle s'approchait pour l'aider.

Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit à la volée, pas surprenant avec le vacarme que l'homme venait de causer. Bien entendu, le nouveau venu s'occupa de son "frère", "ami" ou on-ne-sait-quoi avant de s'occuper de la petite hybride qui semblait extrêmement perdue en plein milieu de l'allée. Le deuxième homme l'avertit que c'était un terrain privé, il n'avait pas tord en effet... Puis la discussion s'accéléra et... Tout ce que Samia sut par la suite, c'était qu'elle était dans la somptueuse résidence... Ce fut à ce moment qu'une jeune fille, à la chevelure châtaine, longue et magnifique, vint à la rencontre de l'homme. La louve balança sa queue, elle avait l'impression de jouer un mauvais rôle dans une curieuse pièce de théâtre... Puis, vint les... Invectives? Bon, c'était plutôt des signes de main que la louve ne comprenait aucunement... Elle laissa ses oreilles s'écraser sur sa tête et fit une moue confuse, dans quoi s'était-elle fourrée encore...?

On lui offrit une tasse et elle fut tentée de refuser si ce n'était du léger gargouillis qui prit naissance dans son estomac, elle se renfrogna donc et prit la tasse, avec une gêne apparente. Son regard se posa sur le lustre qui pendait au plafond... Elle laissa ses yeux dorés se perdre dans les jeux de réflexion entre les petites pierres avant de baisser les yeux à nouveau.

- Merci...

Sa queue s'agita à nouveau, elle avait l'impression d'être écrasée sous le regard meurtrier de la fille et par l'inconfort de la situation. Situation qui était loin, même très loin de s'améliorer lorsqu'on se mit sur son cas. On venait de lui demander si elle connaissait "Noctis"... La louve leva les yeux sur l'homme assis sur la chaise, elle serra la tasse entre ses mains. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre, il prit la parole. On venait de lui sauver la vie! L'homme se présenta, il était enseignant à son école? Pourtant elle ne l'avait jamais vu... Peut-être à cause de sa santé? Mh... Puis bon.. L'autre homme lui expliqua que l'enseignant avait des terreurs nocturnes, ce qui expliquait sa réaction, son état. Toutefois, il conclut en lui demandant à nouveau ce qu'elle faisait ici, transformant la petite louve en une source d'attraction.

Samia resta plantée comme un piquet, regardant les personnes qui lui renvoyaient son regard avec une intensité qui la rendait muette comme une carpe.

- Em... Euh... Je...

La louve passa une main dans ses cheveux, ne sachant que dire... Ils allaient lui faire quelque chose... C'était sur... Elle devait trouver une sortie, un échappatoire car elle était coincée. La louve se mit à respirer rapidement, elle posa une main sur sa poitrine, non-loin de son coeur, ça n'allait pas vraiment.. La vue de l'hybride s'embrouilla momentanément et elle tomba à genou sur le sol froid et dur, perdant connaissance, laissant les choses aller d'elles-même, comme elle avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:28

Trop d'émotions, trop de stress ou trop de questions? Quelle qu'en soit la raison, la louve était désormais à terre, ce qui alerta Noctis qui se leva difficilement en demandant à Jack de l'amener dans la chambre d'amis, où elle pourrait se reposer un peu. Sylvia partit prendre quelques médicaments en plus dans la salle de bain tandis que les hommes portaient leur "invitée" jusqu'au premier étage, passant à travers nombres de couloirs tapissés et dédales tortueux. La demeure semblait être éclairée par des bougies dans la plupart des zones, avec quelques lampes dans les endroits importants, mais le tout toujours dans un style plutôt sombre. On pourrait se demander pourquoi un homme faisant des cauchemars fréquemment vivait dans un tel manoir, il semblait être un piège pour l'esprit, une hantise permanente... Et pourtant non. Il se sentait bien ici, il était chez lui, dans son cocon obscur. Parfois la peur nous pourchasse, mais l'obscurité reste un refuge pour qui sait la comprendre. Il se servait de cette philosophie pour survivre à ses peurs, s'il cohabitait avec son mal, alors d'une certaine manière il en serait moins affecté. Et cela marche, ce sont principalement ses recherches et ce qu'il découvre qui causent ses douleurs... Mais il n'était pas seul.
En effet, la solitude n'existait plus pour lui depuis ce jour où il trouva Sylvia, cette enfant de moins de neuf années plus jeune que lui, qui lui apportait un espoir constant, une perle de bonheur sacrée. Et puis Jack, son ami, qui l'a suivi pour son départ dans les Alpes. Franck, lui, ne pouvait rien y faire, car il était trop pris par son... travail dirons-nous. Ils déposèrent la fille et Jack sortit de la pièce comme le lui demandait le jeune professeur. Il regardait la fille, elle portait elle aussi ces marques si spéciales de la solitude. Elle avait dû être attirée par la lumière du manoir... Soudain il se rappela avoir le trombinoscope de l'école dans ses dossiers.

Il fouillait, fouillait et fouillait encore et encore, partout et nulle part, ou avait-il bien pu mettre ce dossier? Il n'était quand même pas bête au point de l'avoir jeté à la poubelle, si? Par crainte il descendit les escaliers en trombe pour voir ses deux colocataires autour de la table, attendant des nouvelles de la fille, alors Noctis leur avoua qu'il n'y avait rien de nouveau, mais qu'elle allait bien. Il leur demanda ensuite s'ils n'avaient pas vu le trombi, par le plus grand des hasards, c'est alors que la jeune fille se leva en faisant signe que oui. Il la suivait, jusque dans sa chambre au deuxième étage, pour finalement voir ce qu'il cherchait sur le bureau de Sylvia.

Noctis - Bah alors? Tu me l'a pris? Elle était un peu gênée, mais elle ouvrit le livre à l'aide du marque-page qu'elle y avait inséré, puis montra l'un des visages d'élèves, avec un sourire aux lèvres des plus radieux. Ahhh, je vois. Bien joué, partenaire! Donc... Lacosta Samia, Telluris... Il semble qu'elle ne soit vraiment pas là pour des mauvaises choses, elle a sûrement due se perdre.

Oui, elle s'était très certainement un peu perdue dans la forêt que sépare le manoir de la ville. Ainsi, elle se serait faufilée... Mais si le sentiment de solitude était fondé, alors ce serait simplement une recherche de chaleur dans l'obscurité, quoi de plus normal...? Et lui qui avait effrayé cette pauvre jeune fille... Il devait se rattraper et lui montrer l'hospitalité des Lunaris, ou du moins de ce Lunaris. La famille est quelque chose de fragile, oui, il en avait fait l’expérience tant de fois. Ses parents qui voulaient le retenir au château, tel un vulgaire petit prince, il n'était pas de ce genre-ci. Sa famille avait été reniée du monde, car trop portée sur la Philosophie humaine, mais lui, il allait redorer le blason de ses ancêtres, car il allait faire des découvertes à l'aide des recherches que cet humain du début du XXème siècle avait commencées. Oui, Lovecraft était peut-être aux portes de la folie, mais Noctis lui en avait conscience, donc il avait une toute autre approche du Mythe! Mais pourquoi penser à cela...? Il secoua la tête et ébouriffa les cheveux de la petite muette, avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue.
Il se dirigea alors vers la chambre où elle se reposait avec ce qu'avaient préparés Jack et Sylvia un peu plus tôt, la louve devait avoir faim! Il ouvrit la porte et la vit éveillée, encore troublée par les évènements. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit, pour lui donner les quelques gâteaux au chocolat et autres douceurs, mais surtout quelques biscuits dont raffolent les canidés, revisités par la maîtrise de la cuisinière en chef de cette demeure!

Noctis - J'ai vu que vous étiez de Lost School, sur le trombi, Lacosta Samia c'est ça? Il fit une légère pause avant de reprendre. Je suis terriblement navré de vous avoir fais subir l'une de mes crises, c'est une maladie plutôt imprévisible. Je ne vais pas vous demander ce que vous faisiez là, sachez que si vous vouliez simplement le gîte et le couvert, nous sommes dans la possibilité de vous loger, il est rare que nous ayons des visiteurs. Il lui souriait, elle était... étrangement attirante. Non pas d'un point de vue relationnel, mais plutôt... spirituel. Elle était envoûtante, quelque chose en elle attirait l'attention.. Alors n'hésitez pas pour cette nuit si vous voulez!

Avant qu'elle ne parle, il l'aida à se redresser sur l'oreiller, sa queue de chat, ainsi que ses oreilles, étaient rangées, il ne les sortaient qu'en présence de personnes de confiance, mais peu à peu elle fit son apparition, tandis qu'il se présentait à elle en bonne et due forme. Allait-elle décider de rester? Peut-être qu'il valait mieux, car il faisait déjà bien nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:27

Tout s'était écroulé autour d'elle, comme un chateau de carte, comme le verre qui éclate ou le torrent qui se déchaîne. Elle avait perdu le fil... Fil qu'elle n'arrivait plus à voir, plus à tenir. Comme une funambule sans équilibre, elle avait flanché. La louve se réveilla une heure plus tard, confuse, désorientée. Que s'était-il passé? La brunette chouina d'abord et plissa les yeux, tentant de s'accoutumer à la nouvelle luminosité. La question résonnait dans sa tête, comme un casse-tête impossible à résoudre, un casse-tête auquel il manquait des pièces.

L'estomac de l'hybride la rappela à la réalité, la forçant à quitter ses pensées énigmatiques. Saya se redressa premièrement, secouant la tête et baillant avant de s'arrêter. Mais! Elle n'était pas chez elle! La louve se leva d'un bond, regardant autour d'elle, une arme? Non! Une sortie! Elle remarqua ensuite que son manteau n'était plus sur son dos... Malheur! Au moment où la louve se dirigea vers son manteau sur le dossier d'une chaise rangée sous un bureau, elle entendit des pas.. C'était le comble, elle était coincée! La louve sauta dans le lit et se rangea sous les couverture avant de s'adosser contre la tête de lit en prenant un air fatigué et innocent. Les pas s'approchaient et son souffle se calmait peu à peu, tout allait bien... Sauf pour son estomac qui grondait encore et toujours, la faim la trahirait...

Puis, il entra, un homme... Elle se souvint de ce qui s'était passé... L'escapade forestière, l'entrée par infraction, la rencontre de l'homme, de cet homme, la crise de celui-ci et le manoir. Le noir était survenu par après, elle avait dût.. Euh, tomber sans connaissance? À moins qu'elle ne fut droguée? Mais bon, ce n'était pas le moment de divaguer. La louve le regarda d'un air air neutre jusqu'à ce que ses yeux rencontrent les.. Sucreries. C'est en pinçant sa lèvre inférieure qu'elle le regarda s'asseoir sur le lit... Elle devait être comme un livre ouvert car il lui présenta les pâtisseries.

Elle l'écouta donc parler, l'enseignant savait déjà son nom, sa section, ses classes surement... Samia termina le biscuit qu'elle avait débuté et prit une inspiration. Que dire? Elle était dans le tort, elle le savait et peu importe ce qu'elle dirait la renfoncerait... Ne restait que la vérité, elle la lui devait après tout.

- Eh bien.. Je suis désolée... (Elle prit une pause et baissa les yeux avant de reprendre.) Ce n'est rien de tel, je ne faisait que marcher dans la forêt... Marcher me fait un bien que je ne peux partager, un bien qui m'est propre à moi.(Elle leva les yeux, haussant les épaules.) Ma curiosité l'a emporté, je l'avoue... J'accorde également que j'étais jalouse...(La louve ferma les yeux, elle ne devait pas dire ça.) Non, je n'ai rien dit... Je ne veux pas de la pitié des autres...

La louve se glissa hors du lit, chancelant légèrement pour le premier pas avant de se reprendre. Son corps frêle se détachant dans la lumière de la bougie qui éclairait la pièce. Samia s'approcha de la fenêtre, regardant le paysage recouvert de neige. La barrière de conifère non-loin de la maison. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, quoi faire... Elle n'était pas chez elle et se sentait comme une intrus dans cette demeure.

- Désolée pour avoir causé tant de problèmes... La crise, les inquiétudes, mon inconscience...

La louve se frotta le visage et s'appuya sur le cadre de la fenêtre un moment, confuse, perdue. Qu'elle était sotte... L'okami retira une mèche de cheveux de son petit visage et se retourna vers l'homme. Elle n'était vêtue que d'une blouse carottée blanche et rouge, d'une camisole toute mince et d'un jeans où l'on voyait plusieurs déchirures dues à ses escapades. C'était son pantalon de randonnée si on voulait. La louve balançait timidement sa queue de gauche à droite, attendant la suite... Le silence l'oppressait et elle se sentait comme une moins que rien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:59

La jeune Samia avait été sincère, elle s'en trouvait désolée, ce qui rassurait le jeune professeur qui prenait rapidement confiance en elle. C'est vrai quoi, un peu de compagnie l'aidait tellement après tout, il était perturbé mais était des plus sereins quand il se trouvait en présence de personnes à aider, il serait prêt à tout pour sauver des vies innocentes... Mais elle parlait de pitié, ce n'était pas de la pitié! La fille était simplement mal en point, de plus, c'était sa faute, quoi de plus normal que de lui porter secours? Elle se leva difficilement et vint se poser à la fenêtre, sans doute contemplait-elle l'astre lunaire, ou bien alors essayait-elle de trouver un échappatoire? Après tout, elle se trouvait chez un homme qu'elle ne connaissait pas, un homme bon, mais malade... Noctis inspirait la méfiance, tout le contraire de ce qu'il recherchait, cette vérité était l'une des plus douloureuses à son coeur qui battait d'un rythme lent mais fracassant. Un rythme endiablé dans le silence des tortures les plus immondes qu'il s'infligeait depuis tant d'années... Il s'approcha d'elle quand elle s'excusa, puis elle se retourna, le silence dans la salle était aussi poignardant qu'un meilleur ami qui vous trahissait.

Noctis - Ne t'excuse pas. Il avait son visage si particulier, son regard, son sourire, qui était censé rassurer les élèves craintifs subissant des injures de la part de leurs camarades... Sauf que là, il était lui-même le coupable. C'est moi qui doit t'adresser mes excuses, car je n'aurais jamais dû douter de toi, je suis simplement malade et cela est de ma faute. Il serrait les poings. Ce n'est pas une maladie que j'ai attrapée de manière aléatoire, je suis allé la chercher pour mes recherches. Donc c'est moi qui doit m'excuser. Mais je te prierais de bien vouloir me faire confiance, même si cela risque d'être compliqué...

Il regarda sa montre, il était tard, peut-être trop tard pour la laisser rentrer seule chez elle...! Mais elle n'avait pas de chez elle, que faire? Il décida alors de la faire s'asseoir au petit bureau pour manger les gâteaux, puis il lui parla sincèrement, cette voix si particulièrement douce et rassurante qu'il prenait même dans les situation les plus farfelues, cette voix si différente de celle qu'il a quand il est... dans son monde, dirons-nous.

Noctis - Voilà ce que je te propose, tu restes dormir ici, la chambre d'amis est à toi. Demain je t'amènerai où tu me le demanderas, mais si tu veux rester je ne vois aucun problème à cela. En effet, nous avons de quoi te nourrir et t'occuper, je ne sais pas si tu aimes les activités artistiques, mais nous disposons de salles de musique, de peinture et même un petit studio dans le sous-sol pour tourner des films, mais je n'ai malheureusement pas de matériel très puissant, ahah! Nous prendrons à nos frais ta nourriture, ne t'en fais pas. Il souriait, puis lui montra la clé sur la serrure de la porte. Elle est à toi si tu veux. Il croisa les bras sur son torse, la regardant en penchant très légèrement la tête vers la droite. Et puis tu pourrais t'entendre avec Sysy, j'imagine. Il se frotta les paupières de fatigues et se leva. Enfin, à toi de choisir, quoi qu'il arrive, on ne parle pas de cette soirée, d'accord? Pas d'intrusion, pas de crise... Et tout le bazar administratif, je m'en occupe aussi si tu acceptes, t'inquiètes pas.

Il enleva ses lunettes pour les essuyer, puis les remit avant de lui tendre la main.

Noctis - Marché conclu?

Secrètement, ce qu'il voulait au fond, c'était de lui trouver un logement, alors si elle n'acceptait pas, il se débrouillerait pour lui acheter un appartement... Mais cela serait vraiment mieux si elle restait au manoir, Sylvia a tellement besoin de compagnie féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Empty
MessageSujet: Re: La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]   La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Relation Interdite, contée par l'Honneur et la Folie ~
» Samia Lacosta
» rencontre au sommet ( rp avec samia )
» Samia, un petit changement à faire.
» Une surprise pour Samia de Soryanna [yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit