FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Lacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 3:32


~ Lacosta Samia ~

Samia Lacosta Transi11


  • Surnom - Saya / Sam'
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Bisexuelle
  • Classe et/ou poste - Sixième année


Samia Lacosta Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Samia Lacosta... Oui, une magnifique perle. Plusieurs points chez elle semblent attirer le regard. Tout d'abord, son regard, deux magnifiques yeux couleur d'or, un véritable trésor, c'est bien la partie qu'elle préfère chez elle d'ailleurs. Ensuite, ses longs cheveux bruns et ses petites oreilles de la même teinte de couleur. Après, ce sont surtout des éléments qui s'agencent bien ensemble, son visage aux traits fins, son corps frêle, son teint exotique et bien d'autres. Bon, comme vous le remarquerez à coup sûr... Parlons un peu de ses formes que beaucoup qualifieraient d'égoïstes, de peu généreuses... Et oui.. Samia n'est pas l'une de ces femmes à la poitrine remarquablement portant et aux hanches bien formées... Comment la décrire alors... Samia est plutôt une fille aux formes félines, malgré son manque de poitrine qu'elle trouve légèrement embarassant, elle est dôtée d'un corps souple et bien en forme. Pour finir, Sam' est assez musclée, non pas qu'elle semble culturiste mais si vous la voyez en maillot, vous comprendrez que son corps a de quoi attirer l'oeil. Oh, un dernier détail, lorsque j'ai dis que ses formes n'étaient pas très généreuses... J'ai peut-être menti, dieu lui a offert un fessier de rêve pour se faire pardonner de ne pas lui avoir donné une poitrine généreuse!

___« Je pense donc je suis. »


J'espère que ça ne vous embête pas que je changes pour la première personne? Non!? D'accord! Bon... Qui suis-je...? Cette question est si complexe et pourtant, certaine personnes disent pouvoir me décrire qu'en quelques mots... Je ne comprends pas comment est-ce possible... Alors, débutons! D'abord, il faut savoir que je suis une fille très mature pour mon âge, je me vois bien plus vieille que je ne le suis réellement... Par la suite, je suis du genre à réfléchir avant d'agir malgré que je me permets par moment d'agir sur un coup de tête, mais comme je dis, ce n'est que de temps en temps. Un autre de mes traits... Eheh... Je dirais, l'orgueil, bon dieu! Oui, je suis très orgueilleuse, c'en est maladif... Avouer ma défaite? Seulement dans tes rêves! J'ai toujours raison, point barre Wink Sinon... Hum.. Rha la la que vous êtes curieux... Alors... Ah! Je suis une fille qui est toujours là pour mes amis et je fais toujours de mon mieux pour leur venir en aide, même si cela peut se tourner contre moi par moment, je me donnes vraiment pour ceux que j'apprécies mais en échange je sais que je peux compter sur eux lorsque ça ne va pas. Vous en voulez plus? Bon... Je suis une fille honnête, fidèle, serviable, travaillante(un peu flemmarde par moment... Rien qu'un peu jocolor ) et bon... La liste est longue, je continuerai plus bas! ^^

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »


Bon... Eh voilà la partie tant attendue.. *soupire* Mon passé hein? Je ne promet aucun bouquet de fleur, aucun jolie soleil... Mais vous devez vous y attendre... Le monde n'a pas connut la paix véritable depuis si longtemps... Je suis donc "née" vers la fin du 23e siècle alors que la révolution de ma race semblait tourner en notre faveur... Je fus conçue en laboratoire, ma raison d'exister? Tuer.. Oui.. Mais encore... Ne pensez aucun mal de moi je vous pris... Ma conception fut un échec, découverte qui se fit sur une longue échelle, c'est vers mes 9 ans qu'ils posèrent leur jugement, je n'étais pas la bête violente que l'on espèrait que je sois.. Non, au contraire, j'étais douce... Comme vous pouvez vous en douter, ils tentèrent de m'éliminer... Je fus abandonnée dans les ruines d'une ville où l'on m'avait menée avec les yeux bandés... C'est ainsi que j'appris à me débrouiller toute seule... Me nourrissant de ce que je pouvais bien trouver et me réfugiant dans les décombres. Et puis, vint le jour qui changea ma vie... J'étais sur le bord d'une route, dans ma ville(En France). Ils étaient deux, un mâle et une femelle... Le souvenir s'est légèrement estompé avec le temps mais je me rappelles de la longue chevelure blonde de la femme et du visage aux traits prononcés de l'homme qui conduisait... Ils s'étaient arrêtés près de moi et m'avaient parlé d'une langue que je ne connaissais point... Puis ils m'examinèrent légèrement avant de constater que j'étais faible pour cause de malnutrition. Ils m'amenèrent loin... Très loin de mon chez moi... Je me souviens de la première fois que mon regard doré s'est posé sur la ville de MountainCity. C'est donc à ce moment que ma vie changea drastiquement... Le couple me laissa aux soins d'une famille qui m'éleva avant de m'inscrire à une école où la majorité des jeunes étaient comme moi... Et c'est donc ainsi que je me retrouvai ici...

___« Quels sont tes goûts ? »


.Oh! Vous voulez savoir ce que j'aime!? Eheh... Bon... Pour commençer, mes préférences alimentaires! Je suis vraiment un phénomène lorsqu'il est question de nourriture! Mes mets favoris sont le boeuf salé(très très salé!) et... La crème glacée! Bon dieu, de la crème glacée, j'en bave rien que d'y penser... Hum, j'ai donc des préférences pour les extrêmes, que ce soit salé ou sucré. Si vous voulez être méchant, donnez-moi des mets épicés, je supportes très mal tout ce qui est piquant, même si c'est très léger. Ensuite! Hobbie? Heeuuuu... Fumer! Oui, je sais... Je n'ai que quatorze ans mais ce sont des mauvaises habitudes qui apparaissent comme ça... Si on me trouve une raison valable d'arrêter, j'y penserai peut-être Wink. Également... Bon, je suis une gentille lupine et je sais que ça fait cliché mais bon... J'adore la lune, je ne vis que pour elle et c'est pour ça que chaque soir, je me trouves un petit promontoire, que ce soit un toit ou une butte, et je contemple le ciel nocturne. Pour finir... Euhh... J'adore la neige <3 Et.. Fixer les gens? Mais par-dessus tout... Rien ne bas le contact d'une autre personne... ((si on compte pas les gratouilles derrière les oreilles et au-dessus de la queue...)) Oh, également... J'allais presque oublier! J'adore l'eau chaude, mais à la folie! Pour moi, l'eau chaude c'est l'extase! En fait... Tout ce qui est chaud c'est bien...

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Ambitions...? Rho... Celle-là est compliquée.. Je dirais que j'aimerais bien prendre une carrière dans le domaine culinaire... Oui, chef cuisinière! Bon, d'accord, j'était une vraie catastrophe avant mais à force de pratique, je m'améliores peu à peu de jour en jour... Je restes donc confiante que je pourrai un jour espérer trouver ma voie dans ce domaine! Également, je désires avoir une famille, un mari et une maison... Mais bon, n'est-ce pas le rêve de la plupars des gens..? Mh..

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »


Qualités : Sociable, honnête, généreuse, douce, débrouillarde, travaillante, brillante et rieuse
Défauts : Orgueilleuse, naïve par moment, lunatique, manque énormément de pudeur et rancunière par moment.
Détails : Elle a une profonde cicatrice dans le bas du dos, de petite taille et en forme d'emprunte de patte de loup.
Travail à temps partiel(?) : Serveuse (a)
Manie & tic : Se mordre la lèvre inférieure, agiter la queue frénétiquement lorsqu'elle est nerveuse, se passer la main dans les cheveux et titiller ses oreilles!

Samia Lacosta Derria10
Samia Lacosta Transi11



  • Votre pseudo/prénom - Laura
  • Votre âge IRL - 17
  • Quel est le personnage de votre avatar - Un original fait par l'artiste G Scream ^^ http://www.zerochan.net/662964




Samia Lacosta Waza10



  • Comment avez vous connu le forum ? - Topsite, mais me rappelle plus c'est lequel ¬¬
  • Que pensez-vous de Lost School ? - j'aime bien pour ce que j'ai vu ^^ La preuve, je me suis inscrites et j'ai déjà finit ma fiche xD
  • Des suggestions ? - Des clubs? (échec, manga, sports)
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya


Dernière édition par Samia Lacosta le Ven 18 Nov 2011 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:52

Bienvenue !

Fais attention le code forment une phrase, relis bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:37

Jolie fiche mad'zelle ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile.

Comme dit Ruka-chan, il te manque en effet des petits bouts du code. Tout est dans le règlement et une fois que tu les "alignes", tu obtiens une petite phrase qui valide ton inscription Smile.

Voilà voilà Smile. Préviens-moi dès que tu as fini, Tsukio et moi viendront te valider et t'annoncer la section que tu intégreras !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:25

merci du compliment =D Et merci encore pour les bienvenues ^^ J'ai finis le code =P Ça fait plus de sens maintenant que j'ai pris mon temps pour lire! Smile bonne tactique x)

J'aurais une question mais je vais poser dans la section appropriée avant de faire un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:40

Pas de souci pour ta question, nous sommes à l'écoute Smile.

Pour ta fiche et bien, je te valide avec grand plaisir ! Le code est exact donc tout est en ordre. Nous allons à présent parler de ta future section avec Tsukio. Il viendra au plus vite apposer son accord et t'annoncer la section que tu vas intégrer !

En attendant, je te demande d'aller signer ceci [x] et je te propose d'aller faire recenser ton avatar [x] et demander une chambre [x].

Je te souhaite de très bons RP's parmi nous :3. N'hésite pas à me MP en cas de besoin ! Je te répondrai toujours au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:41

D'accord, merci beaucoup =D





P.S : J'ai changé l'âge à dix-sept ans et j'ai ensuite mis Samia en sixième(Surtout pour l'emploi à temps partiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:14

Tu veux être serveuse où ?

[Tsukio est en train de te valider Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:17

Bienvenue parmis nous , tu est accepter comme eleve de la section Telluris , bon sejour a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:46

Merci pour la validation =)
Je voulais pile être Telluris x)

Pour le restaurant, je dirais, serveuse à l'assiette garnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:53

Et bien dans ce cas, tu as l'emploi ! Contente que nous ayons répondu à tes attentes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Samia Lacosta Empty
MessageSujet: Re: Samia Lacosta   Samia Lacosta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samia Lacosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samia, un petit changement à faire.
» rencontre au sommet ( rp avec samia )
» La Folie est le refuge de ceux qui savent... [PV: Samia]
» Une surprise pour Samia de Soryanna [yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit