FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:38

Le froid fouetta d'un coup son visage d'ange la faisant tressaillir sur le coup.Non pas qu'il faisait un froid de canard mais il y avait une net différnce de température entre l’établissement et l'extérieur. Couverte de la tête au pieds par un grand manteau lui arrivant aux chevilles, le jeune fille ferma les yeux. La neige était sans doute ce qu'il y avait de plus magnifique à pouvoir observer. Les plus courageux pouvaient eux jouir en la touchant. Ce qui n'était pas vraiment le cas de la jeune fille puisqu'elle avait oubliée ses gants à son domicile tête en l'air qu'elle était.

Sortant de l'établissement, elle détacha sa boule de poil pour lui laisser la liberté de pouvoir gambader dans la neige, sachant que de toute façon elle ne risquait pas de la perdre étant donné son pelage doré. La jeune femelle eu donc la joie de pouvoir courir dans toute la rue aboyant de bonheur , ce qui obligea un peu la jeune fille à la faire taire pour ne pas se faire remarquer, suivit par le jeune matou du professeur qui lui exprimait sa joie avec plus de discrétion.

Avançant tranquillement dans les petites rues, Opaline se mit soudainement à fredonner un air dont elle n'avait aucune parole en tête, tandis qu'ils arrivaient tous les quatre au Centre commercial de la ville où étaient suspendues de nombreuses décorations dédiées à la fête de noël. Autour d'eux, pas mal de stands étant ouverts semblaient noirs de monde,ce qui était compréhensible étant donné que la date de ce jour important approchait à grand pas. Regardant autour d'elle, la jeune humaine observait chaque illuminations. Il n'était pas encore le soir, mais elles étaient toutes autant splendides les unes que les autres.

Ce centre commercial est vraiment immense !!!! Cela fait maintenant quelques temps que je suis ici et c'est pourtant la première fois que j'y mets les pieds.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Dim 17 Mar 2013 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:27

Noctis suivit Opaline dans les contrées enneigées, en la voyant avec un sourire radieux, ce qui lui réchauffait le coeur. C'était bientôt Noël, donc la joie était quasiment partout, c'est normal. "Non, ce n'est pas normal, la joie n'existe pas..." Noctis secouait la tête discrètement, il devait faire cesser ses hallucinations, coûte que coûte. Il se devait d'éviter à tout prix d'effrayer la jeune demoiselle. "Le froid... Le froid la tuera..." Ses yeux commencèrent à virer à la peur absolue, la peur de soi-même. Les voix dans sa tête, même si elles semblaient provenir d'une immonde créature, avaient raison, or c'est aussi ce que Noctis pensait en ce moment précis. Elle semblait si fragile, elle n'avait pas de gants... Son souffle commençait à se saccader, mais il simula une chute pour se retrouver la tête dans la neige, afin de se "réveiller".
Il se releva rapidement, il avait de la poudreuse même dans le col de sa chemise, quand la jeune fille le regarda, certainement inquiète, il ria en lui disant qu'il était légèrement maladroit. Dans sa tête, cela allait mieux, mais il avait encore une main tremblante, il secoua alors ses vêtement pour dégager un maximum de neige, avant de se rappeler qu'il avait sa paire de gants en cuir rembourré dans sa poche: l'idéal pour la jeune fille! Il lui tendit alors les gants en lui disant qu'elle devait impérativement se couvrir.

Ils entrèrent alors dans la ville de MountainCity, les rues étaient étrangement calmes, ce qui rappelait un certain Silent Hill au professeur, qui prit la main de son élève avant qu'elle ne se perde, simple principe de précaution, dirons-nous. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils entendirent des voix, plus beaucoup plus de voix, de la musique, c'était le centre commercial de la ville, lumineux, festif, les habitants semblaient faire leurs achats pour les cadeaux de Noël. Tout le monde avait un large sourire aux lèvres, les enfants courraient dans la neige, tout le monde s'amusait. Il lâcha Opaline qui restait bouche bée devant l'illumination magique de ce lieu. Puis elle se retourna vers Noctis, un sourire d'enfant au visage.

Opaline - Ce centre commercial est vraiment immense!!! Cela fait maintenant quelques temps que je suis ici et c'est pourtant la première fois que j'y mets les pieds.
Noctis - Ahah! Tu m'étonnes, je suis arrivé bien plus tôt moi, je n'avais pas vu ces préparations, c'est splendide!

Il laissa Kyo monter sur ses épaules, puis regarda autour de lui pour voir si une boutique pourrait les intéresser, c'est alors que vint à sa vision une boutique de musique, il décida alors d'y emmener Opaline, mais cette dernière était trop occupée par les lumières. C'est pourquoi il se rua sur elle pour la porter sur son autre épaule, riant avec elle, qui n'était pas forcément très rassurée. Il lui dit qu'il l’emmènerait quelque part, alors elle se laissa faire, puis il la déposa à l'entrée de la boutique de musique. Il entra après elle et salua les vendeurs respectueusement, puis expliqua à la fille qu'il cherchait quelque chose de précis et qu'elle pouvait faire un tour pour voir ce qui pouvait l'intéresser.
Il se dirigea alors vers un magnifique ensemble Karaoké BOSE, une merveille de la technologie humaine, qui ne coûtait vraiment pas cher, de plus il comportait quatre micro et l'offre permettait de prendre deux CD Karaoké au choix. Il attrapa alors l'album Wishmaster de Nightwish, puis le mit dans son cadis qu'il avait trouvé vide dans un rayon. Il cherchait la fille discrètement, car il ne voulait pas qu'elle voit son "cadeau". C'est alors qu'un vendeur vint à lui pour lui proposer de tout emballer, ce qui rassura le professeur. "Oui, je veux bien, merci, pourriez-vous prendre le cadis pour vous en occuper? Je dois faire la surprise à la demoiselle qui m'accompagne.", demanda-t-il au vendeur avec un petit sourire en coin. Ce dernier accepta et laissa Noctis retourner auprès de son élève. Il la trouva alors en train d'admirer certains articles.

Noctis - Dis, moi, Opaline, tu aimes quel genre de musique?

Quand elle lui répondit, il lui fit croire qu'il devait aller aux toilettes un instant, mais en vérité il partit chercher l'album d'un groupe qu'elle appréciait, en version karaoké, puis le donna au même vendeur, qui l'emballa puis lui rendit son cadis. Il retourna alors auprès d'elle.

Noctis - Alors, tu as trouvé des choses qui te plaisent? Moi je me suis pris quelques articles pour mon petit chez moi. Après, me faudrait une télévision, la mienne a cassé pendant que les déménageurs tentaient de la déplacer, ils me l'ont remboursée donc je dois m'en prendre une autre.

Il se demandait bien quelle tête elle aurait quand elle apprendrait que le set Karaoké est en fait surtout pour elle... Il était content que ce que voulait la jeune fille, le groupe de musique, allait pouvoir se réaliser avec la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:45

La jeune fille observait avec de grand yeux tout ce qui se trouvait au tour d'elle. Depuis le temps qu'elle rêvait d'aller dans ce genre de boutique. Il avait fallut qu'elle attende de rencontrer un professeur pour qu'enfin cela se réalise. Heureuse de se trouver dans un tel lieu, elle en profita pour se diriger vers différents rayons come les habit, même si cela ne l'interraissait guère. Parfois, il lui arrivait de se demander si elle était vraiment une fille à cause des goûts qu'elle pouvait avoir. Ceux-ci ne ressemblaient pas du tout à la gente féminine.

Contrairement à la plupart de son sexe, Opaline préférait se vêtir assez simplement sans alle à l'exentricité. Etant de nature assez discrète, il lui était donc impossible de porter des tenues provocantes. Avancant dans les rayons, elle tomba soudain dans un rayon de parfumerie. Hummant les parfums elle décida juste pour s'amuser d'en essayer quelques uns. Il fallait par contre trouver un vendeur qui accepterait de lui aire essayer. Refléchissant quelques secondes, elle réussi heureusement à en trouer un ou bien plus prcisément une :

Mademoiselle, puis-je vous être utile ? questionna celle-ci en se rapprochant.

La jeune fille fit rapidement volte face et fut surprise cependant de voir le jeune professeur qui se rapprocha d'elle pour lui demander un renseignement auquel elle ne s'attendait pas ce qui l'étonna un peu :

Noctis - Dis, moi, Opaline, tu aimes quel genre de musique?

A ce moment précis, Opaline eu un grand moment de solitude. Il fallait dire que plus elle grandisait, plus ses goûts musicaux devenaient imprécis. Se triturant la tête, elle trouva enfin une réponse qui lui semblait convenable du moins elle l'espérait :

Hmmmm j'aime bien tout ce qui bouge.Mais dernièrement, j'ai bien aimée titre un duo qui s'appel Coup de coeur interprété par Kenza fara et Soprano. Certains trouveront cette musique sas doute horrible, mais pour ma part ces paroles m'ont véritablement touchées...

Sentant les larmes la gagner, elle sortit un mouchoir pour essuyer une poussière dans l'un de ses yeux puis s'excusa devant le jeune professeur qui repartit. Se retournant vers le vendeur, elle reprit la conversation avec la vendeuse. Peu de temps après, le jeune professeur réapparut ce qui lui redona le sourire :

Noctis - Alors, tu as trouvé des choses qui te plaisent? Moi je me suis pris quelques articles pour mon petit chez moi. Après, me faudrait une télévision, la mienne a cassé pendant que les déménageurs tentaient de la déplacer, ils me l'ont remboursée donc je dois m'en prendre une autre.

Disons que oui... Même si je n'ai fais que regarder en fain de compte. Continua-t-elle de sourire en ramenant sa douce à quatre patte vers elle pour ne pas prendre le risque de la perdre dans la foule.

A vrai dire, elle ne savait pas vraiment où donner de la tête tellement il y avait de chose autour d'eux. Elle l'avouait, son esprit était totallement embrouillée par le nombre de chose qui se trouvait dans le magagazin.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 3 Jan 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:42

La jeune élève semblait perdue face au nombre très important de magasins différents, alors Noctis la prit par la main, puis l'emmena vers le centre de la place, où se trouvait des bancs de bois, beaucoup de monde les entourait, mais ils étaient comme seuls, rien qu'eux, pour discuter dans une bulle de calme dont seuls les personnes renfermées ont le secret. Cette bulle magique qui évaporait les craintes, cette même bulle qui parfois permettait au professeur de se concentrer si bien que plus personne n'avait accès à son attention, par quelque moyen que ce soit. Ils étaient donc là, sous ce soleil flambant qui pointait le bout de son nez, c'était si agréable à voir... Kyo s'étira et grimpa rapidement sur le banc en l'escaladant par l'arrière, pour finalement regagner son trône sur l'épaule de son maître.

Noctis - Bon, alors, ça va être très très simple. Il sortit un plan de la poche de son manteau, puis le déplia. J'ai besoin de passer dans une librairie, puis après faudrait que je m'achète à manger, car c'est pas tout ça mais j'ai rien à la maison... Il levait les yeux vers les rares nuages. Après... Après... Hmmm... Je pense que je devrais aussi faire un tour dans une boutique de t-shirt, tu sais s'ils font des t-shirts sur mesure?

Malheureusement pour lui, c'était la première excursion au centre-ville pour la demoiselle aussi... Il réfléchissait, scrutant les environs, sans doute y aurait-il un insigne, un symbole? Pour une librairie, ce devrait être des livres... Mais il perdait patience à mesure qu'il tombait sur des boutiques de bijoux et autres babioles de Noël. Soudain il se leva et demanda à Opaline de rester assise le temps qu'il demande à un passant. Il revint alors avec plus de connaissances.

Noctis - Tu vois la boutique là-bas avec une enseigne avec une grosse glace dessus? Il souriait en arquant un sourcil, moqueur. C'est la librairie. Ils se dirigèrent alors vers la librairie, mais avant d'entrer, il se tourna vers elle. Oh que je suis malpoli! J'ai omis de vous demander vos choix de boutiques, mademoiselle. Alors, après la Librairie, où va-t-on?

Il attendit la réponse de l'élève avant d'entrer dans la boutique pour aller parler avec les libraires afin de se documenter, laissant Opaline visiter comme bon lui semble l'endroit. Il devait absolument trouver ces quelques livres qui lui manquaient, mais surtout il avait oublié deux livres fondamentaux, un pour chacune de ses matières, l'erreur à ne pas faire, quoi... Après plusieurs demandes il les trouva, l'Art du Game Design de Jesse Schell et Les Contes d'Apocalypse de Chicoine Gregory, les deux datant du début du XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:16

La jeune humaine réflécit quelques secondes. Ne connaissant absolument pas les lieux elle se mordit la mâchoir inférieur. Plongeant son regard azurs dans celui du jeune Neko, elle remua la tête pour s'excuser de ne pas avoir un bon sens d'orientation qui aurait put les aider à se diriger correctement dans le centre commercial. Une phrase souaine pronnoncer par l'enseigneant la fit se retenir de rire :

Oh que je suis malpoli! J'ai omis de vous demander vos choix de boutiques, mademoiselle.

Ses choix de boutiques ???? Il se trouvait par ailleurs qu'elle n'avait pas l'habitude de les faire. Car oui elle le revendiquait haut et fort, les achats c'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus. Elle s'y rendait donc à des jours d'exceptions ou bien lorsqu'elle devait absolument se changer les idées. Mais le reste du temps, elle préférait le passer chez elle à taquinr sa beauté à quatre pattes ou bien composer des chansons. C'est donc naturellement qu'elle répondit :

Ne vous inquietez surtout pas pour moi, mes choix sont déjà fait nous pouvons aller faire un tour dans la librairie si vous le voulez. J'apprécie la lecture . Moi-même j'écris beaucoup des romans pour m'amuser.

Il y avait également une chose qu'elle aimait bien c'était peut-être manger. Avec une petite préférence sur le salé, mais il lui arrivait de craquer sur certaines choses chocolaté comme la plupart des filles. A lors que le professeur sortait de la librairie, la jeune fille se crispa d'un seul coup l'esomac tandis que celui-ci commencait à crier famine. Regardant sa montre, elle constata qu'il était déjà deux heure et afficha donc un air gênée devant le jeune homme :

Ouuuuuuups..... Mille pardon....... Je commence à avoir faim rigola-t-elle.

Regardant les alentours, elle remarqua soudain un petit café non loin de là. Se tournant vers le jeune Neko elle lui proposa alors de boire quelque chose que bien sûre elle payerait. Se dirigeant tranquillement accompagnée de sa tendre vers le café, elle attendit patiament que quelqu'un vienne prendre leurs commandes. Une petite minute plus tard, une serveuse se présenta à eux

Bonjour mademoiselle, monsieur, que puis-je vous servir ? demanda-celle-ci gaiment.
Bonjour Sourit Opaline en dévisageant discrètement la serveuse qu'elle trouvait fort jolieJe vous en prie professeur, à vous l'honneur sourit-elle en attendant qu'il dise sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:07

Opaline - Ne vous inquietez surtout pas pour moi, mes choix sont déjà fait nous pouvons aller faire un tour dans la librairie si vous le voulez. J'apprécie la lecture . Moi-même j'écris beaucoup des romans pour m'amuser.

Elle était mignonne, c'était agréable de voir une élève telle qu'elle. En fait, il fallait l'avouer, elle lui rappelait fortement Sylvia, qui elle aussi était une perle en son fort intérieur. Sans doute que ces deux-là pourraient s'entendre, elles auraient des choses à se raconter... enfin... elles auraient des choses à se transmettre. Quoi qu'il en soit, il affirma à la jeune fille qu'il ne serait pas long, puis partit pour la Libraire du Centre-ville.
Il entra, c'était grand, c'était beau, sobre et empli de livres, une librairie comme il les aimait. Alors qu'il remontait ses lunettes avec l'aide de son index droit, il ferma les yeux un court instant, pour respirer, sentir cette odeur si particulière, l'exquise senteur du vieux papier, jauni par les âges, perdurant l'âme de leurs écrivains pour l'éternité... Quoi de meilleur que l'écriture, de toute façon? Il se dirigea vers le rayon du Fantastique, pour y découvrir avec regret que très peu de récits de Lovecraft y étaient rangés, avait-il des exemplaires si rares que cela? Peut-être que la censure a fait son oeuvre...? Bon, il se devait de trouver ses bouquins, pour cela on lui avait donné une carte, ainsi qu'une lettre manuscrite, confirmant la réservation de manuels de philosophie et de Game Design, qu'il avait commandé plusieurs semaines avant son arrivée dans la petite ville des alpes. Il laissa Opaline voir le livre qu'il avait lui-même écrit, ou du moins réecrit, d'un illustre auteur, CHICOINE Gregory: Les Contes d'Apocalypse. "Je te le prends si tu veux, on pourra en parler un peu plus tard si tu aimes le fantastique.", lui dit-il en souriant. Après quoi il lui demanda de faire un petit tour, afin qu'il puisse prendre ses livres rapidement avec les libraires.
Les bibliothécaires l'aidèrent à accéder à sa requête, puis il vit un petit roman qui lui semblait fort interessant, "Le Dernier jour d'un Condamné", de Victor HUGO, il avait déjà lu plusieurs romans de cet illustre auteur français, mais il n'avait que peu entendu parlé de celui-ci... Le dernier jour d'un condamné... Il avait vraiment l'air intéressant, le jeune professeur le dévorait déjà la quatrième de couverture, puis il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, il ne pouvait pas laisser Opaline attendre trop longtemps. Alors il régla ses achats, puis sortit avec ses sacs, tel un accro du shopping, alors qu'il n'aime pas ça, ironie du sort!

Noctis - Alors, jeune fille? Et si on allait manger? Il lui faisait un clin d'oeil, pointant le café du doigt. J'ai une faim de... une faim de chat! Ahah!

Une fois qu'ils furent dans l'établissement, on les assit à une table de deux près de la fenêtre du fond. Il enleva ses lunettes, les posant à côté, puis secoua la tête s'ébouriffant les cheveux, il ressemblait ainsi à quelqu'un de vraiment plus jeune, mais son sourire ne changeait pas d'un poil. Il remua l'épaule droite en y portant sa main gauche afin de masser fermement son muscle légèrement fatigué.

Noctis - Choisis ce que tu veux. Il regarda alors le menu, pour finalement prendre une tartiflette. Bon, pour moi, tartiflette, j'ai vraiment faim. Et toi, ma jolie? Elle choisit son plat et Noctis appela le serveur pour lui commander les plats. Et rajoutez une bouteille d'eau pétillante, mettez un litre. Puis quand il fut parti il regarda Opaline plus intensément. Alors, comment te débrouilles-tu dans cette école? C'est une ambiance agréable?

Ils allaient attendre un petit moment pour avoir les plats, alors il est vrai qu'il voulait en profiter pour en apprendre plus sur la demoiselle qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:10

La jeune humaine feuilleta le receuil où se trouvaient différents plats plus savoureux que les autres. Son estomac gronda de plus belle alors qu'elle hésitait encore sur le choix du menu qui pourrait la rassasier. Elle opta fialement pour une salade garnie avec pas mal d'ingrédients qui comblerait sa famine pendant un petit moment au moins. Après avoir noté ce que les deux jeunes gens avaient commandés en leurs proposant un appéritif que la jeune demoiselle refusa poliment, la serveuse disparut derrière les fournaix, les laissant seuls pendant un petit moment. Se sentant observée, elle releva la tête en souriant au jene professeur qui l'interrogea sur l'établissement qu'elle avait intégrée.

Je vous avoue que je suis un peu perturbée.... Mais je pense me débrouiller asser bien.

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de réponse potable à donné ce qui l'embarrassa un peu. Elle n'avait pas encore vraiment eu le courage de rencontrer tous les gens de sa sections ainsi que des autres. Et la raison était toujours la même : elle avait peur de l'inconnue ce qui l'empêchait de s'ouvrir au monde.

Malgré le fait qu je sois ici depuis bientôt deux ans, je ne connais pas encore grand monde..... Ce qui est pourtant ironique c'est que j'ai plusparlé avec des gens hybridesque ceuxde mon espèce sourit-elle

Chose qu'elle avait un peu de mal à comprendre car elle était terrorisée part ces gens qu'elle avait vu faire tout ce qui était possible pour anéantir les humains Mais elle avait malgré tout finit pas se dire qu'il y avait des bons et des mauvais de partout. Se redressant sur sa chaise, elle regarda le jeune professeur d'un regard interrogateur :

Au fait, je voulais vous demander.... Il paraît que vous faîtes l'option Game Design d'après ce que l'on dit dans l'établissement.... Pourriez vous m'expliquer en quoi cela consiste ? Je suis assez inculte dans ce domaine ... Plaisenta-t-elle.

En effet, elle ne savait pas du tout en quoi consistait cette nouvelle matière. Et poutt caue, aucune personne ne lui en avait parlé. D'eun autre côté, cela était tout nouveau. Il était donc temps de lever le voile sur cette option qui l'intriguait. S'accoudant sur la table, elle attendit patiement qu'il lui montre. Le disign, elle voyait à peu près ce que c'était. Cela avait-il en rapport avec les jeux vidéos ? Lorsqu'elle se trouvait chez elle i lui arrivait souvent d'organiser des soirée entre amis ou bien même sa famille. Mettant soigneusement sa serviette sur ses genoux, elle prit le temps d'observer un peu les alentours. A ses pieds, Missy ne bougeaut pas, le museau entre les pattes, la petite boule de poil donnait l'impression de s'être envolé au pays des rêves. Lui caressant le dos, elle constata qu'au contraire, sa mignonette était belle et bien évéillée, et le lui prouva en lui donnant des coups de museau léger, évitant ainsi de lui léchouiller la main. Regardant en face, la jeune étudiante observa d'un petit sourire l'animal de compagnie qui accompagnait le jeune enseignant. Lui non plus ne bronchait pas, enroulé en boulle axu pieds de son maître.

Dîtes-moi.... Cela fait-il longtemps que vous avez Kyo si je ne trompe pas ? Je l'observais s'amuser avec ma tendre, ils ont bien simpathisés tout à l'heure. Sourit-elle alors que les deux animaux lâchèrent leurs cris respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:13

La jeune fille semblait encore plus réservée qu'on ne pouvait le croire en l'examinant, c'était fort intéressant car elle ne paraissait pas pour autant affublée de remarques salaces de la part de ses camarades, ce qui en un sens rassurait le professeur. Six ans... Cela lui rappelait son propre cursus, même s'il avait sauté certaines étapes. Mais bon, cela n'était pas très important!

Noctis - Je pense que tu devrais trouver des gens avec les mêmes centres d'intérêt que toi, je pourrais t'aider, la musique regroupe souvent des personnes qui n'auraient jamais pensé se rencontrer un jour.

Elle l'interrogea ensuite sur sa matière facultative... ENFIN! Enfin une FEMME qui s'intéressait au Game Design! Le marché avait été obstrué justement à cause du manque d'effectif féminin, mais peut-être qu'à Lost School il rencontrerait des jeunes espoirs qui lui permettront de monter de réels projets afin de concourir au prestigieux TGS à Tokyo...

Noctis - Et beh... Accroche-toi, ai-je envie de te dire, ma petite Opaline... Il souriait, heureux qu'elle lui demande ceci. Et bien, le Game Design, c'est le Design complet d'un jeu. Ainsi, on fait des jeux de société, des jeux vidéo et autres jouets, vois-tu? On crée un produit pour divertir les humains, mais on ne s'arrête pas là. Le Game Design inclut de nombreuses études sociologiques et psychanalytiques de l'Humain afin de cibler au mieux les buts de notre création. Une grande partie technique est donc nécessaire, mais beaucoup de créativité est aussi demandée. Il réfléchissait, se grattouillant la barbe. Pour te donner un exemple, pense à Tetris, ce jeu où tu emboîtes des briques de formes différentes. Le Game Design de ce jeu avait été révolutionnaire, car d'une part les concepts étaient totalement innovants, mais en plus la gestion du Level-Design, la gradation de la difficulté, est parfaite! Pense aussi au Monopoly, ce jeu était à la base censé critiquer le Capitalisme... Et finalement il a été le plus gros succès Pro-Capitaliste du monde!! C'est une simple histoire de droits, le créateur initial s'est fait voler l'idée... Il riait, en coin.

Alors qu'il continuait de discuter en parlant des compétences exigées, comme l'histoire, l'architecture, les maths, l'anthropologie, l'économie, le droit et tant d'autres, le serveur revint avec les plats, qui pour Noctis sonnaient l'ouverture des hostilités, tant il avait faim. Il lui souhaita le bon appétit, puis prit une bouchée de sa tartiflette, puis fut comme évanoui de plaisir! Elle lui rappelait la délicieuse tartiflette que savait si bien faire Franck! D'ailleurs, cet idiot ne savait faire que deux plats... Les tartiflettes et les quiches, mais bon il ne fallait pas trop en demander à son pauvre neurone...

Noctis - Bref, c'est une bonne option, je pense, pour ceux et celles qui aiment travailler en équipe et participer à des projets. Je sais d'ailleurs que tu as du mal avec les autres... mais ça pourrait être pour toi une belle occasion!

Il était tellement jovial et souriant que ses explications étaient extrêmement intéressantes, du moins le pensait-il. Son charisme avait bien souvent été une arme fatale. Il lui servit donc un verre d'eau pétillante et en fit autant pour lui. "Cette eau est magnifique, crois-moi.", dit-il tranquillement. Après tout, il avait raison, la finesse des bulles était exquise!
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:03

Un groupe de musique.... Elle aurait tellement adoré en avoir un.... Depuis toujours, elle avait observée les autres mais n'avait jamais osé sauter le pas. La raison ? Toujours et encore la peur de se voir juger. Pourtant, deieux sait comme elle aurait adorée faire connaître ses créations..... Cela pourrait enfin lui permettre de se faire comprendre des autres. Baissant la tête elle songea un instant. Qui pourrait bien accepter ? Mr Lunaris ? Elle en rigola en silence. Jamais elle n'oserait le lui proposer, simplement par timidité. Pourtant..... En y réfléchissant cela serait tellement génial. C'était décidé. Elle demanderait au jeune professeur un peu plus tard. Revenant pour la cinquantième fois ou plus à la réalité, elle écouta en souriant les explications du jeune Neko, câlinant au passage sa tendre se trouvant à ses pieds, puis entama ce qui se trouvait dans son assiette. Au fil de la discussion, elle commença à s'imaginer créer ses proppres jeux vidéos qu'elle pourrait prendre plaisir à faire connaître à ses proches.

C'est donc comme cela que les jeux voient le jour ? Je vous avoue que j'en suis aggréablement surprise !!!! j'ai toujours rêvée de pouvoir développer ce genre de chose... Combien de temps faut-il exactement pour la création d'un jeu vidéo ? Et surtout pour créer le design du jeux

Remarquant son excitation soudaine,elle se mit d'un seul coup à rougir, balbutiant quelques excuses incompréhensibles.Souriant, elle mangea une bouchée de son plat. Un sourir d'amusement apparu alors sur ses lèvres. Et si elle se metait à créer un jeu sur la famille Lawrence ? Le jeu aurait pour nom.... The Lawrence 's family. Non cela ne serait pas un jeu tranquille où il faudrait faire vivre les persos. Cela serait beaucoup trop ennuyant. D'ordinaire, elle n'aimait que les jeux actifs trouvant ceux passifs lassant au bout de quelques minutes. Regardant le jeune neko manger son repas affichant un sourir de plus. Autour d'eux, pasmal de monde s'était amassé sans pour autant crer un brouhaha insoutenable. Regardant sa tendre à quatre patte, elle fut ravie de voir que celle-ci était calme, car elle la savait assez perturbée lorsque le bruit devenait génant ce qui heureusement n'était pas le cas en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:36

Ceci était ce que l'on pouvait appeler une élève prometteuse, elle s'excita à l'idée de pouvoir faire ses jeux, mais cela est similaire pour chaque personne pensant à faire une telle création, mais elle, elle avait autre chose. Dans ses yeux, elle avait une flamme, il était encore impossible d'en définir l'intensité exacte, mais la jeune Opaline semblait pouvoir donner des résultats excellents, Noctis le sentait. Ces questions montraient qu'elle n'avait pas peur de la création, mais bien du temps que cela prenait, malheureusement, il était difficile de donner un intervalle quelconque.

Noctis - Hmm... Tout est relatif, pourtant je ne suis pas sophiste, mais là tout est réellement relatif. Cela dépend de beaucoup de paramètres, comme l'équipe, l'entente, le projet, les compétences, la concurrence même parfois... Tout cela est géré par le chef d'équipe qui nous donne un délai, tout simplement. Il prit alors une bouchée avant de la fixer avec attention, réfléchissant. Pour ce qui est du Design, ça dépend aussi, de l'imagination, des analyses... Vraiment, je ne sais pas que répondre. Mais disons, une année? Environ, parfois c'est deux ans, mais rarement plus car sinon les technologies nouvelles nous dépassent. Il afficha un léger sourire. Il faut être en avance sur son temps, dans le métier...

Ils continuèrent alors à discuter, mais c'est lors d'un moment de silence que le jeune prof entendit son portable vibrer, c'était Jack, que voulait-il? Il fit signe à Opaline d'attendre quelques secondes.

Noctis - Allô? Oui, je suis au Centre-Ville... Hmm? Hein? Il resta bouche bée, l'air horrifié. Purée, garde-la dans son lit, donne lui de quoi s'hydrater et surtout essaye de faire en sorte qu'elle respire du mieux qu'elle peut. Merci. Il raccrocha, puis se leva et prit son manteau en mettant sur la table de quoi payer l'addition, avant de s'adresser à Opaline. Ma petite soeur ne se sent vraiment pas bien, désolé, je dois absolument y aller. Ecoute, si t'as besoin... Il lui tendit un papier. Voici mon numéro, hésite pas à m'appeler, j'habite au manoir plus à l'ouest, Manoir Lunaris, hésite pas. Désolé...

Il lui fit la bise, presque inconsciemment, pour ensuite sortir par la porte d'entrée, le soleil lui agressant le visage. Il courut à toute jambe jusqu'à chez lui, sautant par dessus certaines voitures encore en train de rouler, klaxonnant l'homme qui ne regardait plus qu'en face de lui. Il arriva alors au manoir, la maladie de Sylvia semblait véritablement grave...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:13

Mangeant calmement tout en écoutant le jeune professeur parler de son métier avec passion qu'elle trouvait fort passionnant en lui-même, elle ne le quitta pas une seconde des yeux. Jamais elle ne se serait imaginée apprendre autant de chose en si peu de temps concernant le design. Une illumination se fait dans sa mémoire lorsqu’elle repensa soudainement à tous les jeux qu’elle pourrait être fière de présenter à son entourage. Un sourire d’amusement se dessina sur ses lèvres en s’imaginant la future réaction de son père. Quant à sa mère, sans doute serait-elle heureuse de voir sa fille s’épanouir dans une toute nouvelle activité que pas mal de personne pensaient être réservé à la gente masculine. Mais en aucun cas cela ne faisait peur à la demoiselle. Elle était prête à prouver que tout être pouvait réussir dans n’importe quoi du moment qu’il y ait le plaisir d’accomplir la tâche proposée. Même si elle savait que le travail serait sans doute complexe. Seulement la demoiselle fut pour une fois confiante. Les mots qu’avait employé le jeune professeur l’avait captivé du début jusqu’à la fin.

Noctis - Hmm... Tout est relatif, pourtant je ne suis pas sophiste, mais là tout est réellement relatif. Cela dépend de beaucoup de paramètres, comme l'équipe, l'entente, le projet, les compétences, la concurrence même parfois... Tout cela est géré par le chef d'équipe qui nous donne un délai, tout simplement. Il prit alors une bouchée avant de la fixer avec attention, réfléchissant. Pour ce qui est du Design, ça dépend aussi, de l'imagination, des analyses... Vraiment, je ne sais pas que répondre. Mais disons, une année? Environ, parfois c'est deux ans, mais rarement plus car sinon les technologies nouvelles nous dépassent. Il afficha un léger sourire. Il faut être en avance sur son temps, dans le métier...

En avance…… Certes mais elle n’avait pas encore débuté dans le métier justement. Cela lui serait donc difficile. Soudainement, alors qu’ils mangeaient tranquillement, une sonnerie de téléphone retentie. Après l’avoir décroché, Noctis changea d’expression en écoutant son téléphone.

Noctis - Allô? Oui, je suis au Centre-Ville... Hmm ? Hein? S’écria-t-il en restant bouche bée, l'air horrifié. Purée, garde-la dans son lit, donne lui de quoi s'hydrater et surtout essaye de faire en sorte qu'elle respire du mieux qu'elle peut. Merci.

Soudain inquiète, la demoiselle lui lança un regard pour savoir si ce qui se passait n’était pas trop grave en soit et fut peiné d’apprendre que la sœur de celui-ci était malade et qu’il devait donc rentrer. Lui tendant un papier, il lui fit chaleureusement la bise puis quitta le restaurant avant qu’elle ne puisse dire un mot. Terminant son repas, elle paya ensuite l’addition en remerciant la serveuse qu’elle avait remarquée d’un sourire, puis quitta les lieux pour revenir chez elle. Il était tout juste deux heures lorsqu’elle arriva à son domicile où elle fut accueillie par des aboiements joyeux de celle qui partageait sa vie. La prenant dans ses bras, elle dû se relever lorsque le téléphone retentit

- Allo ? Oui bonjour Maman, commen vas-tu ? Moi ca va on dira. J’ai passé une bonne journée et fait la rencontre d’un professeur qui me semble passionnant….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]   Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis  ][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente. [PV: Lucy François]
» Demande d'un endroit habitable ~
» Je cherche un endroit où dormir.
» RP avec Noctis ou Dante
» Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit