FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un moment de détente. [PV: Lucy François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente. [PV: Lucy François] Empty
MessageSujet: Un moment de détente. [PV: Lucy François]   Un moment de détente. [PV: Lucy François] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:39

Alors que la journée allait se terminé, le dernier était donnée par la directrice de l'école qui était aussi la prof d'italien, c'était Dalya Yoru, elle est encore fort jeune et elle avait déjà une très grande responsabilité sur ses bras, gérer un école, un corps enseignant qui s'est beaucoup rétrécit, sûrement que la cause est encore une jeune femme qui n'a atteint de l'âge de dix-neuf ans à peine, en fait elle à mon âge et semble avoir très bien réussit sa vie pour devenir directrice et aussi professeur, elle possède quand même de forme assez généreuse, normal pour son âge, mais bon, le jeune homme ne s'intéressait pas trop pour le moment à la directrice, il préfère quand même pensé un peu à son avenir et peut être aussi trouvé une âme soeur, même s'il n'a pas beaucoup de chance d'en trouvé pour le moment, mais comme on dit, il faut gardé l'espoir, car tout peut arrivé à tous moment.
La cloche sonne, tous le monde range ses affaires alors que la jeune enseignante leur donne un devoir ou une leçon pour le prochain cours, le jeune homme sait d'avance qu'il risque à nouveau de perdre la mémoire à tous moment, il range tous ses affaires, il prend son cartable et décide alors de le déposer d'abord dans sa chambre avant d'aller à la pièce secrète des Telluris, vu qu'il est élève de cette section, il connaît le secret de cette salle, il entre sans problème et comme à son habitude, il n'a pratiquement personne dedans, à croire que les autres élèves n'ont pas trop envie de venir ici, il pense alors.


-:* Bin tiens, comme si je devait m'attendre à voir quelqu'un ici, sûrement pas une fille, vue que j'ai pas encore vue une Telluris dans l'école, je suis sûr qu'il doit en avoir, mais bon, je pense bien qu'elle connaît peut être pas l'endroit, ou alors elle se sentirai mal à l'aise comme il n'a que des hommes pour le moment dans cette section.
Enfin bon, je suis encore bien seul, donc je vais profiter pour lire un peu...
Mais qu'est-ce que je voulait encore lire moi?
Grrrr je me souvient plus trop... et puis?
Pourquoi je suis ici?
C'est quoi cet endroit?
Ah... c'est pas vrai, ma mémoire me joue encore des tours... vraiment je déteste ce passage là, j'en ai vraiment horreur, j'imagine mal ce qui se passe si jamais je suis avec une fille...
Franchement là, ça crains...
Bon je vais lire un livre au hasard... tiens pourquoi pas un peu d'astrologie, j'aime assez bien ce domaine...
Alors voyons voir ce qu'il dise...
*

Le jeune homme retire un peu sa cravate, il fait étouffant ici, il laisse un peu d'air qui entre sous les vêtements, pour se rafraîchir un peu, il ouvre aussi une fenêtre, l'été approche à grand pas, donc il risque de faire bien chaud tôt ou tard, surtout que cet été s'annonce assez bien bouillant, donc autant se préparé un peu, même si c'est le soir, il sort alors de sa poche des Mikados et en grignote un morceau et commence donc à livre son livre, il s'assoit et commence doucement à lire tranquillement.
Lorsqu'il entend un bruit venant par ici.
Intrigué il regarde dans cette direction et se demande qui vient par ici, bon un Telluris sans aucun doute!
Mais un homme ou une femme?
Même s'il pense plus pour un homme, qui sais, il aura peut être une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente. [PV: Lucy François] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV: Lucy François]   Un moment de détente. [PV: Lucy François] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:30





    Sans se départir de son calme, Lucy François s'excusa auprès du jeune garçon qui venait de la bousculer. Son regard doux et son sourire si innocent firent qu'elle passa encore pour la sainte parmi les bougres alors qu'en réalité, dans sa tête s'échaffaudait déjà son plan de vengeance. Finalement, elle s'éloigna de l'endroit et décida d'aller en un lieu où seuls les élèves de sa section avait le droit de se rendre. La salle commune des Telluris était toujours vide en cette période. Les filles y étaient d'autant plus rares que le caractère féminin est en général bien trop doux pour que l'une d'entre elles ne soit envoyée chez les représentants de la Terre. Cependant, elles étaient plusieurs, cachées derrière de faux-semblants de douceur. Un peu comme elle-même, d'ailleurs. Par ailleurs, Lucy savait que nombres des Telluris étaient des hybrides haineux de la race humaine. Pas tous, mais beaucoup.

    La louve se hâta d'un pas furtif jusqu'au passage secret menant à l'antre des Enfants de la Terre. Un petit mot de passe tapé sur une boite électronique et le tour fût joué. Seuls les Telluris possédaient ce code et il changeait tous les mois. Lucy passa donc la grande entrée qui coulissa aussitôt derrière pour fermer le passage et avança dans un petit couloir éclairé par de petites bougies de couleur marron, les murs couverts de tableaux anciens représentant tantôt des personnalités connues issues de la section Telluris, tantôt des oeuvres d'élèves spécialisés en Arts-Plastiques et en Dessin. Au bout du corridor, la faible lumière lui indiqua que quelqu'un était passé ouvrir les volets de la salle secrète et en effet, une fois dans la pièce, elle remarqua la présence d'un autre élève. Dire qu'elle espérait être seule. Non seulement, il y avait quelqu'un mais en plus, il s'agissait d'un humain. La jolie louve accrocha donc un sourire doux à l'inconnu et prit place à une table où trainaient les restes de brouillons d'autres étudiants. Certes, à cette heure, la salle était déserte mais en soirée, c'était tout autre. Beaucoup venaient se détendre, travailler et réviser dans la pièce commune.

    Une fois assise, la jeune fille repoussa sa longue chevelure ardente en arrière et sortit de son sac un livre de Français ainsi qu'un classeur rouge qu'elle ouvrit en grand sur la table. Elle prit son manuel de cours page 31 et commença à faire ses devoirs. Studieuse, c'était bien la seule chose dont on pouvait être sûr que la demoiselle ne mentait pas là dessus. En dix minutes, elle avait terminé.
    Bien facile ces exercices, se dit-elle. Elle rangea le tout au fond de son sac à dos noir puis posa la tête sur ses mains, son regard rivé sur le jeune homme. Elle l'avait déjà aperçu dans le manoir mais elle ne savait pas qu'il faisait parti de sa section. Calmement, elle se leva de sa chaise, fît le tour de la table, laissant le bout de ses doigts effleurer le bois du meuble et s'approcha du brun, l'examinant avec attention. Le ténébreux lisait un livre d'astrologie et Lucy se retint de pouffer de rire. Comme si l'on pouvait prédire les choses... Tout en avançant vers lui, elle remarqua son air plutôt calme et son visage un pâle caché derrière son livre. Ses cheveux d'un noir de jai contrastaient avec la couleur de sa peau. Il était habillé de l'uniforme de l'école, comme elle et avait desserré sa cravate, lui donnant un air décontracté. La jeune fille ne put nier qu'il n'était pas si mal pour un humain.

    Avec un sourire toujours un peu aguicheur et avec une discrétion digne de l'animal auquel elle était apparentée, la louve vint prendre place sur le bras du fauteuil où il était installé, croisant ses fines jambes et se penchant un peu sur lui, comme pour lire par dessus son épaule. Pourquoi ne pas passer un peu le temps en s'amusant un peu ?

    Elle prit son regard le plus doux et le plus innocent pour interroger le jeune homme.


    - Tu aimes l'astrologie, dis ? Demanda-t-elle d'une voix où perçait presque la pureté d'une jeune enfant. Moi, c'est pas trop trop mon truc...

    Là, elle tourna son beau visage aux traits angéliques vers celui du garçon, à quelques centimètres de celui-ci.

    - Je m'appelle Lucy ! Lucy François ! Et toi ? Comment tu t'appelles, toi ? Souffla-t-elle avant de reculer leurs figures et de sourire avec engouement.

    Elle attrapa sa queue lupienne et la posa sur ses genoux pour la lisser, attendant la réponse de son compagnon.


Paroles de la chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente. [PV: Lucy François] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV: Lucy François]   Un moment de détente. [PV: Lucy François] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:14

D'un air un peu stupéfait, il voit alors qu'il existe bien une fille dans la section des enfants de la Terre, c'est bien une première pour lui, et aussi qu'une personne se trouve ici, en général il est souvent seul, elle semble venir souvent on dirait, c'est bien la première fois, enfin bon, il ne peut pas tout prévoir à l'avance aussi, il regarda la jeune personne qui est venue, c'est une louve, une Okami, et bien il en fait des rencontres dans cette école déjà qu'il voit rarement des hybrides, il est comme on peu dire un peu comblé, la jeune louve lui fait un petit sourire, le jeune homme lui rend ainsi l'appareil, elle s'assoit et va sûrement soit étudier ou lire un livre comme Yan. Peut être que se soir y aura du monde, ca changera un peu des soirée tranquille où il est souvent seul... ou alors il part avant que tous le monde n'arrive, ca peut être possible, parfois il en a tellement marre que le jeune homme en a marre et décide alors de partir.

Il remarque qu'une fois la jeune fille assis, elle prend un livre de cours, celle de français, elle semble vouloir étudiée un peu, c'est rare de voir quelqu'un étudier mais bon, si elle veut faire ses devoirs ou autre, c'est son choix, le jeune homme ne dit rien d'autre, elle est studieuse au moins, elle ira certainement loin, par contre Yan est souvent la personne qui fait tous à la dernière minutes, mais bon, il apprend très vite... sauf quand il perd la mémoire, alors là c'est très gênant et surtout fort ennuyant pour lui, mais bon, c'est un fardeau qu'il a et qu'il ne pourra certainement pas s'en débarrasée.

Après dix minutes, la jeune louve à terminée ses exercices, elle est très rapide, c'est qu'elle est intelligente, ou alors que ses exercices étaient trop facile, mais bon, le jeune homme continue un peu à lire son livre, sachant que c'est des absurdités, le jeune homme était quand passionnée tout ce qui était toucher par ça, l'astrologie, l'espace, les planètes, enfin tout ce qui touche bien à l'univers, c'est une de ses passions, mais bon, chacun aime les trucs ou pas, la jeune fille le regarda, alors que lui est toujours entrain de lire tranquillement, lorsque soudain, elle se lève, elle fait le contour de la table, elle touche à peine le bois du meuble et semble voir le livre qu'il est entrain de lire, elle semble se retenir de rire, enfin bon, chacun son avis sur ce sujet, tout en avançant, elle semble vouloir le dévisager, mais bon le garçon ne dis rien pour le moment.

Après quelques minutes, la jeune louve s'assoit sur le bras du fauteuil où il se trouve et commence aussi un peu à lire le livre qu'il est entrain de lire.
Par pur curiosité?
Ou par intérêt de discuté avec lui?
Il n'est pas du genre à mordre les gens, lorsque que soudain, l'expression de son visage change radicalement, d'un air plus doux et innocent, elle commence donc à questionné le jeune homme.
En lui demande s'il aime l'astrologie, car pour elle ce n'est pas vraiment trop son truc.
Elle se présente ensuite, elle se prénomme Lucy, Lucy François .
Le jeune homme ferme tranquillement son livre et porte son regard vers la jeune louve, qui avait pris sa queue pour la lissé, elle avait aussi croisée ses jambes, le jeune homme lui répond alors calmement avec un petit sourire.


-:" Et bien, disons j'aime tout ce qui touche à l'astronomie, astrologie, planète et univers, je suis assez curieux sur ce sujet, car y a beaucoup de question qui n'ont jamais eu de réponse, mais je dois avouée que l'astrologie n'est pas vraiment mon truc, mais bon, c'est toujours bien de se documenté un peu sur le sujet.

Enchantée Lucy, je m'appelle Yannick, Yannick Lecomte, je suis d'originaire belge, mais tu m'appeler simplement Yan, c'est plus court et plus facile à retenir.
c'est la première fois que je te vois ici, en général je suis souvent seul, soit je viens au mauvais moment, soit je viens trop tôt et j'ai la chance de voir mes autres confrères ici.

Enfin bon, je viens ici pour un peu lire ou pour faire mes devoirs, un peu comme toi.
Sinon tu préfères quoi comme sujet de lecture?
"

Il se demande si elle lit beaucoup ou qu'elle préfère un autre sujet de conversation, vue qu'elle n'est pas très astrologie, on ne sait pas, ils ont peut être un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détente. [PV: Lucy François] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV: Lucy François]   Un moment de détente. [PV: Lucy François] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:54

    Silencieusement, la jeune Okami écouta avec une certaine attention les paroles de l'humain tout en continuant de le dévisager avec une curiosité faussement innocente. Il lui expliqua qu'il était belge et qu'il s'appelait Yannick. Finalement, il lui demanda ce qu'elle aimait lire et Lucy dut se retenir de lancer une phrase acerbe. Après tout, si elle voulait pouvoir s'amuser un peu, elle devait éviter de laisser une mauvaise impression à son interlocuteur. Plantant son regard brûlant tel un brasier infernal dans celui du brun, elle esquissa un sourire qui se voulait doux et agréable.

    - Je viens pourtant souvent ici, dit-elle lentement. Mais je me fais toujours très discrète...

    Tout en parlant, elle prenait soin de continuer à fixer son regard intense dans celui de Yannick. Elle savait que la beauté de ses yeux était l'un de ses plus grands atouts dans le domaine de la séduction, en plus de son innocente bouille d'ange.

    - Ce que je préfère comme type de livres ? ... Hm... Elle se mit à réfléchir à voix haute. Roman... Théâtre... Ou... euh... En fait... Elle cligna des yeux plusieurs fois d'affilée. J'aime lire un peu de tout. Je m'intéresse à énormément de choses !

    Ce qu'elle n'avoua pas cependant, c'est qu'elle se cultivait simplement par habitude. En effet, lorsqu'elle faisait parti du gang anti-humain, ses patrons lui avaient appris à s'intéresser à tout pour pouvoir passer incognito auprès de ses victimes et ainsi ne pas éveiller les soupçons sur elle. Plus elle savait de choses et plus elle avait de chance de pouvoir parler avec sa future victime sans risquer de fausser sa couverture.

    Sur ces mots donc, elle sauta sur ses jambes et jeta un regard doux à l'attention de son interlocuteur. Un petit sourire faussement timide mais enjoué se dessina aux coins de ses fines lèvres.

    - Je vais te laisser, je dois encore aller faire des recherches à la bibliothèque, dit-elle avant de lui faire un petit signe de la main. Nous nous reverrons sans doute !

    Elle prit ses affaires et son sac à dos avant de ressortir de la pièce avec un grand sourire. Elle ne perdrait pas ce beau brun de vue, son cas l'intéressait tout particulièrement.


[Je te propose de reprendre le RP dans l'event ? Ca te tente ? Je te laisse me répondre par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de détente. [PV: Lucy François] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. [PV: Lucy François]   Un moment de détente. [PV: Lucy François] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente. [PV: Lucy François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange rencontre ^^ [Pv:Lucy François]
» [Achevé.]Lucy François ou la louve au regard de braise.
» Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]
» [H violent] amour naissant et duo dangereux ( rp avec lucy )
» Un coin de détente au bord de la rivière.. [Pv Maximillian Caldinov ♪♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit