FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:21

Janis arriva enfin devant l'école. C'était une bâtisse impressionnante, elle fut impressionnée par son immensité. Janis se demanda un instant si elle ne s'était pas trompé de lieu. Peut-être qu'elle se trouvait face à un château appartenant à une famille de la haute bourgeoisie, la famille riche de la ville. Elle secoua la tête, elle pouvait vraiment imaginer n'importe quoi parfois. Du coin des yeux, elle remarqua un panneau qui indiquait le nom de l'établissement, elle était au bon endroit. Elle commença à avancer dans ce qui devait être la cours, pareille, aussi gigantesque que le bâtiment. C'était beau, l'endroit lui plaisait bien, il avait l'air paisible enfin c'était Samedi matin donc il était tout à fait normal que ça soit aussi calme. Pourquoi samedi matin? Janis n'en sait rien elle même. Elle avait appelé l'école pour se renseigner par apport aux inscriptions et on lui avait donner rendez-vous aujourd'hui dans la matinée. Ce qui est sûr c'est qu'elle aurait préféré rester au chaud dans son lit plutôt que de sortir sous cette pluie. En effet, le temps était plutôt mauvais ce matin, une fine pluie s'abattait sur la petite ville où elle s'était installée.

Janis monta les escaliers qui menaient aux portes de l'école, elle ouvrit l'une d'elles et pénétra dans le hall. Il faisait sombre, pas un bruit, c'était effrayant. Dans le hall, plusieurs chaises étaient disposée les unes à côté des autres, elle prit place sur l'une d'elles, Janis n'avait pas envie d'attendre debout que l'on vienne à sa rencontre. Pendant qu'elle fixait le murs, l'angoisse vînt la tourmenter. Et si les élèves d'ici continuaient le "travail" de ses anciens camarades de classe et qu'ils l'a brimaient à leur tour? Janis ne voulait pas ça, elle n'en voulait plus ça avait été tellement traumatisant pour elle, elle ne voulait surtout pas affronter ça une seconde fois. Elle inspira profondément, cela faisait pourtant plus d'un an qu'elle avait quitter cette maudite école et cette maudite ville mais ça l'a hantait toujours. C'était plus fort qu'elle, le simple fait d'y penser lui donnait envie de pleurer. Les larmes lui montèrent aux yeux, NON! Il ne fallait pas qu'elle pleure, elle ne voulait pas pleurer pour des abrutis. Pourtant, une larmes réussit à s’échapper et ruissela sur son visage. Rapidement, elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le coin des yeux avant de regarder aux alentours s'il n'y avait personne entrain de l'observer. Personne, pourtant Janis ressentait une présence, comme si quelqu'un l'a scrutait. De plus, elle entendait un léger bruit de respiration accompagné du craquement du parquet sous des pas, c'était léger, comme si la personne en question marchait sur la pointe des pied pour faire le moins de bruit possible. Heureusement pour elle, elle avait l'ouïe fine. Après s'être levé, elle lança:

- C'est plus drôle maintenant, montrez-vous!

Janis se sentait comme une biche traquée par un prédateur. Elle attendit que la personne qui se cachait se dévoile enfin. Elle regardait de tous les côtés, le prédateur pouvait surgir de n'importe où et c'est ça qui rendait la situation horriblement terrifiante. En plus de ça elle était seule et elle savait très bien que si on l'agressait, elle ne faisait pas le poids. Se sentiment d'insécurité, Janis avait du mal à le supporter, elle prit ses affaires, si elle devait courir, elle était prête. Il ne fallait pas qu'elle perde une seconde si elle devait fuir. Cette situation lui fit un peu penser au jeu du chat et de la souris, sauf que là, c'était le chat qui se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:13

Cela faisait désormais des semaines, ou était-ce des mois, que Noctis n'avait plus de nouvelles, pas un mot, pas un coup de fil, rien. Il s'énervait seul contre lui-même, c'était clairement impossible que cela marche, il avait été un idiot profond et s'en voulait mortellement! Elizabeth était trop jeune, trop loin de lui, puis quand on lui a pris Setsu', on lui a pris son coeur, inutile d'essayer de le récupérer désormais. Puis à bien y réfléchir, il n'y avait que des relations corporelles, non? Il secouait la tête, rejetant cette idée néfaste, NON, il l'avait aimé, il était même presque sûr qu'elle l'avait aimé aussi. Pourquoi était-ce toujours aussi difficile? Pourquoi devrait-il s'attacher si de toute façon il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour séparer? Trop de questions, cela ne lui trottait pas dans l'esprit, ça galopait à toute vitesse, de long en large, créant un brouhaha tempétueux de réflexions relativement utiles.
Il n'était pas bien, ressasser le passé était toujours néfaste mais s'il ne le faisait pas il entassait ses maux et ses crises seraient là pour tout faire jaillir d'un coup et là, la douleur pourrait s'avérer fatale. C'était comme une machine, il fallait ouvrir les vannes de temps en temps pour évacuer la pression, en fait. Alors Jack vint voir son ami, lui caressant le haut du dos amicalement, afin de lui proposer de sortir un peu, prendre l'air. On était le samedi matin, après tout, cela pourrait être agréable, puis il avait un dossier à rendre à Dalya de toute façon, il serait en avance mais ce n'était pas plus mal. Alors il prit les clés, son portable et les rangea dans ses poches de jean, avant d'enfiler sa chemise recouvrant son torse saillant, tout ceci avant de prendre sa veste de smoking qu'il aimait bien porter. Il sortit de chez lui après avoir pris Kyo, son petit chat noir avec une fourrure blanche au torse, sur son épaule et entama sa route en direction de l'école.

Il faisait froid, Noctis regrettait un peu de ne pas avoir pris son manteau, puis quand il regarda le ciel, il sentit une goutte frapper son nez. "Et merde..." dit-il sans se soucier des quelques regards hautains ou méprisants que pouvaient lui envoyer les quelques passants autour de lui. Ces idiots qui avaient des dogmes idiotes comme quoi le prof de philo devait avoir une éloquence quasi-parfaite, qu'il devait être aimable, courtois... voire même qu'il devait utiliser un langage "châtié" comme on dit. Crétins. Il arriva alors devant la bâtisse et entra après s'être un peu "essoré", car oui, il avait bel et bien plut...
Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le bureau de Dalya pour lui donner son dossier, avant de revenir vers le Hall d'entrée, mais alors qu'il n'y était pas encore arrivé, il entendit la lourde porte se refermer: quelqu'un était là. Kyo ne miaulait pas, il restait silencieux, même ses doux ronronnements avaient cessé, il préférait rester dans l'attente. Ceci petit chat avait un caractère bien à lui, contredisant parfois son maître d'une allure sarcastique. Mais bon, c'était un chat adorable et un ami fidèle. Noctis passa sa tête par delà un pilier pour tenter de jeter un oeil mais recula directement quand il vit que la personne qu'il avait entrevue dirigeait ses yeux vers lui. Une femme, il en était sûr, des cheveux longs, très longs... Mais qui était-elle? Lyly? Non, elle était blonde, là c'était une brune. Il était fatigué et n'avait pas réellement le temps ni l'envie de commencer une discussion, mais bon, si c'était une élève pourquoi pas, il aimait bien aider ceux qui en avaient le besoin. Alors il regarda de nouveau, elle semblait nouvelle. Il se cacha encore et réfléchit.
Bon, les démarches administratives sont pas si compliquées, il est tôt et j'ai besoin de sommeil, je pense que je peux esquiver cette personne, se dit-il tandis que Kyo descendait se dégourdir les pattes en avançant vers... NON! Le chat allait vers l'inconnue, narguant son maître du regard, tout doucement. Alors il tenta de récupérer son animal, mais son pas fit craquer le sol, puis la jeune fille comprit qu'il était là.

Janis - C'est plus drôle maintenant, montrez-vous!

Purée, Kyo allait tout faire rater, pourquoi fallait-il qu'il prenne autant de plaisir à contrecarrer les plans de son maîtres, franchement? Mais alors qu'il ne fut qu'à une cinquantaine de centimètres du chat, ce dernier se mit à courir vers la fille pour sauter dans ses bras, se blottissant contre elle avant de sonner sa propre mélodie de victoire: son doux miaulement. Noctis se redressa, s'arrangea quelque peu et entra en scène.

Noctis - Pardonnez-moi, mademoiselle, je ne me cachais pas, je... Il se gratta l'arrière de la tête en souriant. En fait mon chat me jouait un tour. Il s'agenouilla. Allez viens Kyo, laisse la demoiselle tranquille. Le chat revint sauter sur l'épaule gauche de son maître, sa place préférée, puis Noctis s'approcha de la fille, qui finalement semblait plutôt perdue. Monsieur Lunaris Noctis, professeur de philosophie, ravi de vous rencontrer, et vous êtes? Il attendit sa réponse en constatant qu'elle avait une voix très belle, mélodieuse dirions-nous. J'imagine que vous êtes nouvelle? Je peux, peut-être, vous aider?

Malgré qu'il soit relativement fatigué physiquement, il affichait toujours ce magnifique sourire pleins de tendresse qu'il adressait aux personnes qu'il jugeait aimable. Comment ça il ne la connaissait pas? C'était un homme félin, il avait l'oeil. D'ailleurs cela le fit rire intérieurement, lui qui était caché, elle qui le cherchait plus ou moins... C'était le jeu du chat et de la souris inversé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:40

Elle faillit pousser un cri lorsque le chat lui sauta dans les bras mais fut vite rassurée lorsque celui-ci ronronna pour demander des câlins. Il était très beau. Janis commença à le caresser doucement et il se mit à ronronner de plus belle. Un léger sourire s’afficha sur son visage. Elle adorait les chats mais n’en avait jamais eu. Ses parents détestaient ça pourtant, à chaque anniversaire, Janis en demandait un pour au final recevoir un vieux billet de vingt euros. Mais maintenant qu’elle avait son propre studio elle pourrait enfin en adopter un. Tant pis pour les poils de partout, tant pis si la caisse à chat ça pue, tant pis si son futur chat refusait toute nourriture sauf le pâté, elle voulait un chat et elle l’aurait. Avant même qu’elle n’eusse pensé à ramener celui-là chez elle, celui-ci sauta pour aller se mettre sur l’épaule de ce qui devait être son maître. Janis recula d’un pas, méfiante. Qui était-il ? Alors c’était lui qui l’épiait depuis tout à l’heure ? Elle fut légèrement rassurée lorsqu’il lui expliqua qu’il n’était autre que professeur en ces lieux et qu’il n’était en aucun cas entrain de l’espionner. Il lui proposa même son aide. Janis mit la main sur sa propre poitrine et respira. Il lui avait fait vraiment peur, en plus le couloir était tout sombre c’était encore plus effrayant. Au fait, avait-elle besoin d’aide ? On lui avait dit d’attendre ici jusqu’à ce que quelqu’un vienne la chercher mais apparemment ce n’était pas lui.

- Je m’appelle Janis, Janis Williams. Je viens d’emménager en ville et on m’a donné rendez-vous aujourd’hui pour mon inscription dans cette école. Je viens d’arriver et on m’a dit d’attendre ici. Lui répondit-elle

Janis n’avait aucun mal à parler aux professeurs, c’est comme si sa timidité disparaissait. En même temps, ça serait impossible pour elle de participer à un cours en ne répondant pas aux questions d’un professeur. Vous allez me dire, ok, en cours elle leur parle naturellement mais pourquoi à l’extérieur ? Et bien, Janis avait dû prendre l’habitude de leur parler avec aisance et ce n’était pas plus mal, ça changeait un peu. Elle bégayait et parlait toujours très peu lorsqu’elle était face aux personnes qu’elle ne connaissait pas. Janis avait un peu honte de cette attitude d’ailleurs mais c’était plus fort qu’elle, elle n’y peut rien. Alors quand un professeur commençait à lui taper la discute, elle en profitait et parlait comme tout le monde. Elle plaça ses mains derrière son dos avant de lâcher :

- Excusez-moi de vous déranger mais vous, vous ne pourriez-vous pas vérifier mon dossier d’inscription pour que je puisse partir d’ici le plus vite possible. Je n’aime pas trop restée toute seule dans ce genre d’endroit et puis vous avez l’air être quelqu’un de très informé sur l’établissement…

Elle le fixait avec ses yeux bleus nuit en le suppliant presque du regard. C’est à ce moment précis qu’elle remarqua que le jeune professeur était plutôt bel homme. Depuis quand les profs étaient beaux ? Cette ville devait être une sorte de monde parallèle où les vieux profs aigris n’existaient pas. Janis se rendit compte après quelques instants qu’elle le fixait peut-être un peu trop. Elle détourna donc le regard et attendis que le beau professeur lui réponde. Elle priait pour qu’il puisse l’aider, elle n’était pas très rassurée ici. Le chat du jeune homme repris ses ronronnements. Janis approcha sa main du chat et commença à lui faire des papouilles. A nouveau, un sourire se dessina sur son visage.

- Il est très beau votre chat. dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:02

La jeune femme semblait avoir eu peur de cette entrée... fracassante, dirons-nous? Quoi qu'il en soit, elle paraissait totalement perdue, déboussolée même, ce qui peinait un peu Noctis qui regarda la porte d'entrée du coin de l'oeil en se disant intérieurement qu'il allait devoir... Enfin ce n'est pas important. Sérieusement, Kyo abuse, pensait le prof qui posa sa main sur le côté gauche de son ventre avant de la replacer dans sa poche. Avoir besoin d'aller aux toilettes, ce n'était pas censé arriver dans ces moments-là. Cruelle est la destinée. Mais bon, il adorait aider les gens, donc il se tapait un léger mal de ventre pour une bonne action, l'équation n'avait aucune inconnue et se résolvait d'elle-même: il allait tout faire pour l'aider.

Janis - Je m’appelle Janis, Janis Williams. Je viens d’emménager en ville et on m’a donné rendez-vous aujourd’hui pour mon inscription dans cette école. Je viens d’arriver et on m’a dit d’attendre ici.

Noctis sourit, attendri par la timidité surpassée de la demoiselle. Elle avait le profil type de la jeune fille sérieuse qui se cachait un peu, préférant reculer pour mieux avancer ensuite. Là, sans doute était-ce parce qu'il était plus âgé, mais elle avait une certaine aise de parole, ce qui ne devait pas être le cas avec ses camarades. Il se gratta le menton tandis qu'elle plaçait ses mains derrière son dos, il réfléchissait aux causes probables mais le traumatisme de la maltraitance semblait être la seule solution. Enfin, la plus probable. Quoi? Les maths? Non non il n'aimait pas ça! Mais les probabilités dans le Game Design, c'est indispensable!

Janis - Excusez-moi de vous déranger mais vous, ne pourriez-vous pas vérifier mon dossier d’inscription pour que je puisse partir d’ici le plus vite possible? Je n’aime pas trop rester toute seule dans ce genre d’endroit et puis vous avez l’air être quelqu’un de très informé sur l’établissement…

"De très informé"... Oui et non, cela ne faisait qu'une demi-année qu'il enseignait ici... Mais la vérification des dossiers, ce n'était pas si compliqué, cependant il n'avait pas de rôle dans l'administration, malgré qu'il s'en sentirait tout à fait capable, manquerait simplement la confiance de Dalya et ça ce n'était que trop loin d'être gagné... Il soupira, réfléchissant silencieusement. Peut-être qu'il pourrait signer un papier comme quoi il s'est occupé de son dossier? Mais comme ça il le laisserait dans la boîte aux lettres de l'accueil? Et puis, de toute façon, si ce n'était pas légal, conforme ou autre, ce serait sur lui qu'on s'abattrait, non? Il ôta ses lunettes pour les ranger et pencha la tête sur le côté pour se masser la nuque. "Et bien...", dit-il en réfléchissant toujours. Il se passa une main sur le visage puis finit par arranger légerement ses cheveux mi-longs d'un noir ébène, avant de regarder la jeune fille dans les yeux, son regard auburn foncé presque envoûtant.

Noctis - Je pense que c'est possible mais je ne ferai qu'appuyer votre dossier, après il faudra le glisser dans leur boîte aux lettres. Il lui proposa de s'asseoir et prit le dossier. Tout me semble conforme, vous pourriez peut-être me parler de vos ambitions futures? Vos projets professionnels? Les matières fortes, matières faibles? Enfin ce genre de choses.

Il souriait car il voulait la rassurer, sa chevelure ressemblait à s'y méprendre à... non. Il ne fallait pas y penser, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:12

Par chance, le professeur accepta de regarder son dossier. Il avait pourtant l'air pressé de s'en aller de cette école "ça doit être quelqu'un de gentil" se dit-elle. Janis lui tendit son dossier en souriant légèrement, satisfaite. Mais la question fatidique arriva, il fallait bien qu'elle pointe le bout de son nez de toutes façons. Quels étaient ses projets d'avenir? Janis n'en savait absolument rien. Devait-elle jouer la carte de la franchise ou donner au professeur les réponses qu'il attendait pour être sûre d'être prise dans cet établissement? Janis soupira. Le fait de mentir ne la dérangeait pas vraiment mais ses projets d'avenir n'étaient pas fantasmagorique.

- Je n'ai pas vraiment de projets professionnel pour le moment vous savez. Avant de venir ici j'ai beaucoup voyagé, l'europe essentiellement et j'aimerais continuer sur cette bonne lancée. Qui sait, peut-être que j'arriverais à voyager dans le monde entier si je continu sur cette bonne lancée.... Enfin, je veux surtout m'inscrire ici pour avoir un diplôme comme ça, plus tard, lorsque je voyagerais, je trouverais facilement des petits boulots pour payer mes voyages...

Janis reprit son souffle. Elle venait de lâcher ça d'une traite, peut-être était-ce le stress qui lui avait fait déblatérer toutes ses paroles. Evidemment, lorsque l'on sors ce genre de choses à un "entretien", il y a toujours cette petite voix dans la tête qui crie "Arrête! Tu dis n'importe quoi!". Son cœur battait la chamade. Janis avait vraiment envie d'être prise dans cette école mais après avoir sortit toutes ces "âneries", même si c'était vraiment ce qu'elle comptait faire plus tard, c'était perdu d'avance. Les larmes lui montèrent aux yeux. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit si honnête? Avant même d'avoir finit de répondre aux nombreuses questions du jeune homme, elle s'arrêta de marcher alors que lui continuait toujours. Elle se retourna et fit mine de s'en aller. Janis préférait partir plutôt que de continuer à se ridiculiser et puis, elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer. Être refusée dans cette école serait comme une grosse gifle pour elle, une déception de plus. Elle passa son pouce sous ses yeux pour retenir les larmes qui étaient prêtes à couler. Janis était plus en colère contre elle même que triste et la fatigue n'arrangeait rien. "L'honnêteté ne paye pas toujours" se dit-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:22

Elle était mal en point, ça c'est sûr, sans doute trop, bien trop timide. Cela le fit sourire, elle lui rappelait sa protégée par moments.

Janis - Je n'ai pas vraiment de projets professionnel pour le moment vous savez. Avant de venir ici j'ai beaucoup voyagé, l'Europe essentiellement et j'aimerais continuer sur cette bonne lancée. Qui sait, peut-être que j'arriverais à voyager dans le monde entier si je continu sur cette bonne lancée.... Enfin, je veux surtout m'inscrire ici pour avoir un diplôme comme ça, plus tard, lorsque je voyagerais, je trouverais facilement des petits boulots pour payer mes voyages...

Au moins, elle savait ce qu'elle voulait, elle avait un rêve à poursuivre et ça, c'était exactement le profil parfait. Car, de ce qu'il pensait de l'école, on ne cherchait pas les bosseurs qui voudraient poursuivre de grosses études, mais bien des personnes cherchant un peu de paix pour parfaire puis suivre leurs rêves. Enfin c'est bel et bien une pensée propre au professeur et peut-être que Dalya ne serait pas tout à fait d'accord... Et puis après tout, l'appui d'un prof, ça reste l'appui d'un prof, alors autant aider cette jeune fille! Elle semblait cependant paniquer, peut-être était-ce exagéré? Non, elle était vraiment mal à l'aise. Il vint alors à elle qui comptait partir, puis déposa une main amicale sur son épaule, la caressant doucement, voulant la rassurer. Alors, quand elle se retourna vers lui, il soupira et la regarda droit dans les yeux afin de lui dire ce qu'il pensait réellement, légèrement tourné pour la rassurer encore plus, du moins c'est ce qu'il espérait.

Noctis - Excellent, moi aussi je suis venu là pour poursuivre mes rêves. Il réfléchit un instant, lui-même gêné par ce qu'il venait de dire. Enfin poursuivre, plus ou moins... Il remua la tête doucement avant de reprendre. Donc le voyage et la découverte, très bien Mlle Williams, j'adhère.

Il compléta les quelques rubriques du dossier, puis apposa sa signature ainsi qu'un petit mot en plus.

"Je, sus-signé le Professeur Lunaris Noctis, vous demande de bien étudier le dossier de Mlle Williams Janis, qui me semble pouvoir être un élément moteur de par sa détermination non pas à écraser les autres dans un concours de "notes", mais bien à poursuivre un rêve bien ficelé. Je me porte garant de la demoiselle durant ses études et suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations sur notre entretien."

Au moins, elle avait désormais quatre-vingt-dix pour-cents de chance d'être prise, sans compter le caractère naturel de son profil. En somme, elle serait prise à coup sûr. Il la regarda alors, un sourire parental aux lèvres, puis lui tendit le dossier, avant de lui ébouriffer les cheveux.

Noctis - Voilà, vous pouvez désormais mettre le dossier dans la boîte aux lettres de l'administration, ils vous prendront. Il lui adressa un clin d'oeil. Vous voulez vous dégourdir un peu les jambes? L'école est fermée, on pourrait aller en ville? Vous pourriez ainsi me poser toutes vos questions, ou même discuter avec un professeur idiot qui enseigne une matière dont tout le monde se fiche royalement. Il riait, aimant l'auto-dérision. Ahhh la philo...

Il suivit alors le choix de la jeune femme, les mains dans les poches, lunettes sur le nez, cheveux au vent et chat sur l'épaule. Un look bien à lui, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]   Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis Lunaris, qu'es-tu devenu...? [PV: n'importe qui]
» rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]
» Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...
» Notes de M. Lunaris
» Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit