FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Empty
MessageSujet: Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]   Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:59

Encore allongé sur son lit, qui, d'ailleurs était si dur la nuit mais si moelleux le matin, comme pour vous narguez ... hmm ... passons, donc je disais : Encore allongé sur son lit, le jeune homme tourna lentement sa tête vers le réveil en forme de tête de mort que lui avait offert son père pour son quinzième anniversaires posé sur sa commode à côté de son lit . Il poussa un long soupir, du moins c'est ce qu'il voulut, car, celui-ci ressembler plus à un râle de souffrance . Il était cinq heure du matin, pourquoi ressentait-il toujours le besoin de se lever si tôt ? Hum... Bonne question, c'était pour faire du footing, et il aimait en faire si tôt, car, à cette heure ci il n'y avait personne, rien que lui... et la nature . Il repoussa sa couette en faisant une grimace d'un air dégoûté . Il s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire, puis, comme à son habitude, peut être était-ce un tic ? Il passa sa main dans ses cheveux blonds qui les remit encore plus en pagaille. Pour Nathanaël Collins, surnommer simplement Nath', une nouvelle journée commençai, une journée comme les autres... du moins c'est ce qu'il croyait...

Il se dirigea d'un pas feignant vers la salle de bain du dortoir en très bon état d'ailleurs, pris ça douche rapidement en prenant soin de ne pas foutre de l'eau partout, une fois la douche finit, il se positionna devant la glace nu comme un ver, contractant ses muscles, affichant un sourire jusqu'au oreilles . Son corps lui plaisait, Parfaitement musclé, un membre... qui rendrait jaloux plus d'un garçon, des abdos apparents en forme de tablettes de chocolats que plus d'une femelle voudrait croquer, de bons pectoraux qu'il arrivai à bouger en rythme, des biceps bien développés, des cuisses et des mollets bien formés . Oui, il était satisfait de celui-ci, il souriait d'un air amusé, était-t-il devenus trop sur de lui ? Il se brossa les dents, se coiffa légèrement, il allait faire un footing pas un shooting photo, donc par conséquence, pas besoin d'une coupe au top de la mode . Il se dirigea vers sa penderie, pris un caleçon multicolore, un bas de survêt' gris, des écouteurs, son mp3 et sortit du dortoir . Il marcha tranquillement dans les couloirs sombre et désert à cette heure ci et descendit doucement sans faire de bruit dans les escaliers afin de ne pas réveiller les gens qui dormaient encore, après tout, c'était interdit de courir dans l'enceinte du manoir, une fois sortis, il se mit à trottiner suivant un chemin fait de graviers qui menait quelque part... de temps en temps il faisait des sprints d'une minute puis se remettait à trottiner, une sorte d'exercice cardiaque que lui avait conseillait son professeur de Viet Vo Dao .

Peu après, j’entends part là une bonne quinzaine/vingtaine de minutes, il vit une pancarte indiquant qu'il entrai dans la zone appeler "Le Grand Lac" ... où il y avait logiquement... un lac . Il était content, il pourra faire des tours de ce fameux lac tout en admirant le paysage, trottinant toujours, la musique dans les oreilles, il eu un rictus de plaisir lorsqu'il entendit sa chanson préféré ce qui le boosta et fit un sprint... bien trop rapide et incontrôlable malgré lui... il heurta une personne ! Il s'arrêta net et se retourna pour voir qui c'était .

- Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu ! Je vous ais fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]   Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:36

"Encore un matin ! Un matin pour rien..."
Le baladeur radio de Litrik lui crachote toujours la même chose depuis qu'il est revenu de mission en Bretagne. Il faut dire, c'est de sa faute, il n'avait qu'à changer de CD.
Ses "vacances" comme il les appelle. Ces moment ou sa famille lui demande d'aller telle ou telle personne à je ne sais quel point du globe, pour des raisons tellement diverses que ça en devient parfois drôle.
Cette fois ci tout ne c'était pas passé comme prévu.
Il fit une pause dans son footing, pour se tenir l'abdomen.
Il y avait un pansement, sous ses vêtements.
Prendre un tesson de bouteille dans le ventre n'est jamais très agréable, surtout quand il est enfoncé volontairement par une cible qui ne consent pas à se laisser tuer.

Là, un banc. Il va aire une pause. A peine avait t'il fait un pas, qu'il fut projeté par terre, poussé au sol par quelqu'un arrivant très vite.
Ouille, il avait déjà mal, mais là c'était pire que tout.

Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu ! Je vous ais fais mal ?

Il jeta un coup d'œil. C'était un homme, visiblement plus âgé que lui, fort bien bâti qui portait un ridicule ensemble de sport Rose Pâle. Pas D'oreilles d'animal, pas de queue. Un bâtard d'humain.

Non tu vois que je suis tellement en forme que je danse la cabriole ! Connard !

Il le fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]   Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:18

Détailla l'homme qu'il venait de percuter... en réalité ce n'était pas un homme... c'était un hybride ! Il en avait jamais vu, en fait ça ressemblait à un homme mais avec des oreilles animales et une queue en plus . Le jeune hybride qui était d'ailleurs visiblement plus vieux que lui, possédait d'ailleurs une queue et des oreilles ressemblant fortement à la famille des Lupins... comment ça s’appelait déjà.... Les Hokani... Les Okami ?... Il ne s'en souvenait plus . Il avait des cheveux couleur jade et des yeux de la même couleur peut être partant plus vers le émeraude, donc logiquement plus clair... Puis il le détailla plus généralement . De type asiatique, et d'une taille modeste, l'hybride le regardait d'un air féroce . Avait-il des problèmes contre les humains ? Nath' n'avait jamais vu d'hybride et ne savait pas si ils pensaient différemment ou non . Il ne voulait pas paraître impoli face à l'hybride . Après tout, il lui avait foncer dessus normal que l'hybride lui en veuille . Il réfléchit un instant, le jeune homme le regardait vraiment, vraiment mal .

- Non tu vois que je suis tellement en forme que je danse la cabriole ! Connard !

- Euh... je suis vraiment désolée monsieur, je ne l'ai pas fais exprès .

Nath' tendit la main vers le jeune hybride afin de l'aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]   Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentino, un citoyen comme les autres, ou pas...
» Un homme à tout faire pas comme les autres.
» Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]
» Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !
» Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit