FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:19

    Mon âme a son secret, ma vie son mystère.
    ~ Alexis-Félix Arvers

    Samedi après-midi, aux alentours de dix-sept heures, une jeune femme à la chevelure flamboyante descendit rapidement les marches de l’école. Son regard d’améthyste scrutaient les alentours frénétiquement comme à la recherche d’une personne mais au contraire, la directrice de Lost School ne souhaitait pas que ses yeux se posent sur CETTE personne. Nerveusement, sa main agrippa la lanière de son sac en bandoulière tandis qu’elle traversait au pas de course les jardins du manoir. Lorsqu’elle passa les hautes grilles de fer forgé marquant l’entrée du domaine, la jolie damoiselle ralentit l’allure et se détendit, restant malgré tout méfiante à la moindre silhouette suspecte. Poussant un soupir de soulagement discret, ses doigts fins vinrent passer dans ses longs cheveux qu’elle avait laissé détachés ce jour-là et son regard redevint aussi pétillant qu’à l’accoutumée. Elle en avait assez de rester enfermée pour L’éviter à tout prix.

    Dalya reprenait de l’assurance à chacun de ses pas, réfléchissant à l’endroit qu’elle allait squatter pour la soirée. Elle opta alors pour
    La chope d’Or et prit la direction de celle-ci d’une marche déterminée à ne pas laisser ses soucis lui gâcher la soirée. En effet, la jeune femme espérait croiser quelqu’un ce soir afin de s’amuser un peu. Avec sa nomination au poste de directrice, elle n’avait plus eu le temps aux fréquentations. Pour une femme comme elle, cela ne lui ressemblait pas.

    Arrivée devant le bar, elle poussa la porte lentement, affichant son sourire qui en faisant succomber tellement. Ce jour-là, elle avait revêtu ses plus beaux atouts, bien décidée à ne pas se laisser rattraper par son grave conflit avec le Neko qui lui servait de sous-directeur. Ses longs cheveux d’un rouge flamboyants tombaient en cascades ondulées jusque le bas de son dos, son corset en cuir noir laissait entrevoir son tatouage qu’elle avait fait faire sur ses reins. Une rose sur la colonne vertébrale donc les tiges épineuses s’étalent sur les côtés jusque ses flancs. La fleur éveillée signifiait pour elle son épanouissement à la vie depuis son entrée à l’école tandis que les épines rappelaient que pour cela, elle avait du souffrir énormément.

    Dalya salua le barman et commanda une bière allemande de grande renommée, s’asseyant sur un tabouret rond. Le serveur la lui donna et lui adressa un clin d’œil. La jeune femme lui répondit d’un grand sourire charmeur. Enfin une soirée normale ! Pensa-t-elle joyeusement. Avec un peu de chance, elle trouverait un homme à combler pour la nuit, histoire de s’amuser un peu et d’oublier la folie de ces derniers jours.


    - Il y avait longtemps qu’on ne vous avait pas vue ici, mademoiselle Yoru ! Dit le barman en essuyant un verre. Vous nous manquiez !
    - Et bien, à dire vrai, avec ma nomination au poste de dirlo, j’avoue être un peu… débordée ! Répondit-elle en riant. Mais je pense que je reviendrai plus souvent à l’avenir…

    Le gérant sourit à son tour avant de s’éloigner pour servir un autre client. La jeune femme commença donc à regarder un peu tout autour d’elle et ne put s’empêcher de remarquer quelqu’un de suspect dans la pénombre. Elle ne pouvait cependant pas le voir. Un frisson d’horreur lui courut dans le dos et elle joua nerveusement avec le bord de sa jupe. Se pouvait-il qu’Il l’ait suivie jusqu’ici ? Son cœur se mit à battre la chamade mais elle ne bougea pas et attendit quelques secondes avant de se lever et d’aller vers cette personne, sa bière à la main. Elle se montrait vaillante car elle savait qu’il n’oserait pas lui faire subir quoi que ce soit en public.

    - Pourquoi me sui… commença-t-elle avant de s’arrêter brusquement. Oups, pardon. Je vous ai confondu avec quelqu’un…

    Elle s’apprêtait à tourner les talons quand elle reconnut plus ou moins la personne devant elle.

    - N’es-tu pas élève dans mon école, toi ? Demanda-t-elle avec un air un peu accusateur.



Dernière édition par Dalya Yoru le Mar 10 Mai 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:05

Un samedi après midi. Ce moment de la semaine, cela fait maintenant 7 ans que Litrikazu perfectionne ses techniques pour devenir le plus furtif possible et ainsi, enfin, avoir les preuves que sa famille désire tant. Aujourd’hui il avait tout prévu. Il était sûr que c’était le bon jour !
Il savait qu’il pouvait enfin tenter d’espionner celle qu’il à prise pour objectif, Mademoiselle Yoru, la directrice.

Vers dix-sept heures, alors qu’il errait dans les couloirs des cours, en faisant attention aux surveillants, il arriva aux quartiers de la direction. Il fallait qu’il fasse très attention, car déjà que les élèves ne sont pas sensé rôder dans cette partie là du bâtiment en temps normal, mais alors le week-end…

Ça y est, le bureau de la directrice. Nerveux, il regarde dans le couloir, à droite, à gauche, puis il colla son œil sur la serrure. Elle doit certainement être à l’intérieur, elle n’était pas sortie depuis plusieurs jours ce cette maudite école. Il la vie en parti finir de mettre ses bas, caresser son chat, puis soudain elle s’approcha de la porte. Paniqué, il couru précipitamment mais silencieusement à l’angle du couloir.
La porte s’ouvrit, et la directrice en sortie. Elle semblait nerveuse, comme si elle avait peur d’être observée.

Si elle savait… Se disait le jeune homme à la verte crinière.

Elle était bien habillée. Elle se dirigea vers la direction opposée du couloir. L’espion était soulagé. C’est toujours plus pratique de suivre une personne que de fureter au devant de ses pas.
Elle sort aujourd’hui ? C’est ma chance !

Il observait la demoiselle et elle lui paru stressée. Elle cherchait du regard partout ou elle allait une certaine personne, ou du moins il aurait cru qu’elle souhaitait éviter les gens. Et par conséquent les voir en premier.

Il continua son espionnage jusqu'à l’entrée de l’école, non sans s’être fait quelques frayeurs quand a certains pions qui passaient par là. Une autre surprise le fit sursauter. Une fois à la grille elle ralentit brusquement. Il eu pensé qu’elle l’avait vu, mais un soupir de soulagement s’échappa de sa bouche après qu’il ai vu qu’elle semblait juste se détendre. A partir de maintenant, ils allaient certainement croiser des gens. Il serait plus prudent d’ajouter un peu de distance entre lui et sa cible.
Arrivé en ville, il prit un air plus naturel. Après tout d’autres élèves se promènent en ville le week-end.
Il aperçu d’ailleurs un groupe de jeunes filles qui faisaient les boutiques. Parmi elle, humaine et hybrides batifolait librement, sans restriction. Il lâcha un petit juron discret, en grognant, puis continua sa route. Ces satanées humaines avait failli lui faire perdre la trace de sa cible.

Cible qui entra dans un bar, ‘’La chope d’or ‘’. Il augmenta son allure pour réduire un peu la distance. Puis, après être rentré peux après mademoiselle Yoru, il se plaça comme un client standard a une place qui n’est ni trop au fond ni trop au milieu de cette modeste taverne, pour ne pas attirer l’attention. Contrairement à l’autre élève, qui était dans le fond. Tout le monde voyait qu’il cherchait à ne pas être repéré, peut être attendait il un rencard pensa Litrikazu. Après que sa cible ai salué le barman, elle paru de nouveau nerveuse. Puis elle se dirigea vers l’élève du fond.
Un rencard avec un élève ? C’est donc pour cela qu’elle semblait si nerveuse ? Qu’elle s’était bien habillée ? Que l’élève se cachait ?

Cela lui plaisait beaucoup. Un sourire sadique de dessina lentement sur son visage, d’une façon très malsaine. Il sorti son appareil photo…

Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:31

    L’élève qui se trouvait juste devant elle arborait à présent un air franchement coupable de quelqu’un qui ne devrait pas se trouver là. Dalya posa sa bouteille sur une table et planta ses deux mains sur ses propres hanches, le toisant de son regard d’améthyste. En effet, le jeune homme juste devant elle était âgé d’à peine treize ans et n’avait rien à faire dans un bar à cette heure de la journée. Courroucée, elle prit sa voix la plus autoritaire et gronda :

    - Je peux savoir ce que tu fais ici, Antoine ?! Tu ne sais pas que l’âge autorisé dans un bar est seize ans minimum ?!
    - Non, mademoiselle, je ne savais pas, répondit-il avec un air qui frôlait l’irrespect.
    - Oh tu ne savais pas ? Dit-elle avec un air faussement attendri. Et bien je vais te faire un petit cours rapide. Ici, c’est interdit aux moins de seize ans, demain, tu seras convoqué à mon bureau, dans la semaine, tu recevras tes heures de colle et j’appellerai certainement tes parents ce week-end !
    - Oh non, s’il vous plait ! N’appelez pas mes parents, je ne recommencerai pas !
    - Maintenant, tu sors d’ici tout de suite, lui ordonna-t-elle, irritée.

    Elle retourna chercher sa bière après l'avoir mis dehors et se rassit au comptoir. Plusieurs personnes avaient tourné la tête vers elle et Dalya soupira avec agacement. Être directrice n’était réellement pas une mince affaire. Elle détestait avoir à être autoritaire et aimait encore moins devoir donner des punitions à ses élèves.


    Le barman s’approcha d’elle, tandis qu’elle posait la tête sur ses mains, pensivement.

    - Euh, mademoiselle, c’est de la mauvaise pub que vous nous avez faite là ! Grogna-t-il, bourru. Et puis, il n’a pas réglé sa consommation.

    La jeune femme leva un regard furieux vers l’homme qui venait de la rabrouer. Elle se leva d’un bond et s’apprêta presque à passer par-dessus le comptoir pour aller lui mettre une bonne paire de gifles méritées.

    - Vous ! Alors vous ! N’osez même pas m’adresser la parole ce soir ! De la mauvaise pub ! Et puis quoi encore ! Commença-t-elle à crier. Vous n’allez quand même pas me dire que vous n’aviez pas remarqué qu’il n’avait pas l’âge requis pour être ici ?! Ce n’est pas à moi de jouer les videuses mais à vous ! Vous tenez réellement à ce que je vous fasse de la mauvaise pub, monsieur le barman ? Finit-elle avec un rictus mauvais.

    L’homme fit non de la tête et resta muet de stupéfaction. Elle claqua des pièces sur le comptoir pour payer la boisson de son élève avant d’empoigner le goulot de sa bière et de s’éloigner vers le fond de la salle. Cette fois-ci, tous les regards étaient tournés vers la tornade rouge qui venait de s’abattre violemment sur le gérant et son établissement, dévoilant par ses rafales furieuses la réalité concernant ceux-ci.

    Dalya scruta les alentours à la recherche d’une table vide et tranquille mais ses yeux tombèrent sur un jeune homme armé d’un appareil photo braqué sur elle. Toujours en colère, elle crut qu’il s’agissait d’un journaliste voulant écrire de mauvaises unes sur le bar ou sur la jeune directrice au tempérament quelque peu sanguin. D’un pas déterminé, elle se mit devant lui et lui arracha l’objet des mains. Quelle ne fût pas sa surprise en reconnaissant à nouveau un élève de Lost School ! Il avait des cheveux d’un vert plus beau encore que celui des prairies, ses yeux tels des émeraudes reflétaient un éclat plutôt mauvais.


    - Litrikazu Orkine, dit-elle. Peut-on savoir qui comptais-tu prendre en photo avec ceci ?

    D’un geste sévère, elle lui montra l’appareil avant de le mettre au fond de son sac.

    - Tu le récupèreras après. Vingt ans, c’est bien cela ? Toi, tu es donc dans ton droit, ajouta-t-elle en s’asseyant avec lui, sans rien lui demander. Mais les élèves de mon école sont-ils donc tous alcooliques ?

    Sa dernière phrase était plutôt une réflexion pour elle-même et elle n’attendait aucune réponse du jeune homme. Elle observa d’un peu plus près celui-ci, un okami, donc. Elle en rencontrait rarement, étant une espèce plutôt réservée en général. Elle se souvenait qu’il était dans la section Flammae, les enfant du feu au comportement tout aussi brûlant que leur symbolique dragon.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:43

Litrik ravala sa fierté et ne prit finalement pas de photos quand il entendit crier la directrice, qui au final ne semblait que crier sur l’élève vers qui elle s’approchait. Dépité, il regarda la suite. Elle le réprimandait à propos de son âge, trop peu avancé pour qu’il puisse fréquenter ce genre d’établissement. Elle semblait vraiment furieuse, et le jeune homme qui observait la scène se disait qu’elle avait vraiment du Punch.
Mais il fut surprit, lorsqu’il la vit s’en prendre également au barman d’une manière vraiment accrue. Elle termina son monologue par une menace piquante et particulièrement bien placée… Quelle cible difficile. Mais Litrikazu ne se laissait pas démonter, il aimait les chalenges, et il finira bien un jour par accomplir son objectif.
Il regarda autour de lui. ‘’Les gens sont trop facilement impressionnables…’’ Se disait l’espion. Lorsqu’il regarda autours de lui, il vit qu’il ne pouvait que passer inaperçu, car tout le monde autour de lui regardait la sulfureuse marée rouge qui venait de mettre un froid dans la taverne malgré son regard ardent. Il vit également qu’un sourire satisfait s’était dessiné sur le visage de mademoiselle Yoru, et sans s’en apercevoir, la même expression cruelle s’affichait par mimétisme sur sa propre face. Il fut beaucoup moins content lorsqu’il vit le regard carnassier se poser sur lui.
Elle s’approcha rapidement vers lui, et prononça son nom. Elle l’avait bien reconnu. Elle lui prit son Panasonic Reflex des mains avant de le fourrer profondément dans son sac à main.
Elle l’avait questionné sur ce qu’il voulait faire ce cet appareil, avant de l’insulter d’alcoolique…
Litrikazu était sûr de lui. Son esprit affuté avait déjà trouvé une réponse.
C’est avec une voix assurée et la plus convaincante possible, qu’il rétorqua hautainement :

Je suis photographe, à mes heures. Avant que vous n’entriez dans le bar, j’avais sorti mon appareil pour y mettre une pellicule neuve. En ce qui concerne ‘’mon alcoolisme’’, sachez que je ne boit que du lait de chèvre, lorsque je vais dans ce genre d’endroit. Pourrais-je récupérer mon Reflex ? Ou avez-vous peur que votre incommensurable fureur ne m’inspire et que je prenne quelques cliché ?

Sur cette phrase, il regardait droit dans les yeux sa directrice. Si leurs yeux respectifs avaient pu se tirer dessus à balles réelles, ils l’auraient certainement fait. Mais là, il s’agissait seulement d’un concours d’influence sur l’autre. Cela dura environ une dizaine de seconde, quand…
D’un seul coup il retira son regard de celui de la reine de cœur qui sert de chef à cette école impie. Il se leva, dominant de sa taille son adversaire, qui au fond, restait une frêle demoiselle. Alors que tout le monde avait les yeux braqué sur ce ‘’duel au soleil’’, il fit quelque chose d’assez inattendu. Il tira une chaise à côté de la sienne, et fit signe à sa cible de s’assoir.

N’étiez vous pas venue pour vous détendre à la base ? Voulez vous que je vous paye quelque chose ?

Son ton avait changé. Il se voulait plus rassurant. Mais au fond, il savait que cela n’était qu’une des options de son enquête. Si il ne pouvait pas avoir de flagrant délit, il pouvait peut être s’en faire une amie. Pour obtenir plus facilement les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:37

    La jeune directrice laissa l’élève s’expliquer sur son comportement et sceptique, décida de ne pas lui rendre son appareil pour le moment. Cependant, elle vint s’asseoir sur la chaise que lui proposait le loup. D’un signe de tête elle le remercia avant de prendre place et de commander une nouvelle bière qui serait apparemment payée par le jeune homme. Bizarrement, Dalya ressentait une forte méfiance envers Litrikazu qu’elle ne connaissait pourtant pas. Elle avait l’impression qu’il n’était guère de confiance et se tint donc sur ses gardes au cas où celui-ci essayât de l’embobiner pour quelque raison que ce soit.

    - Je n’ai pas dit que tu étais alcoolique, répliqua-t-elle. Je me suis posée la question de si tu l’étais. Telle est la différence. Après tout, on va rarement à la chope d’or pour un simple verre de lait de chèvre. Je ne savais même pas qu’ils en servaient ici. Pour ton appareil, tu attendras un peu.

    Son ton se radoucit et la jeune femme s’étira. Elle passa ses mains dans ses longs cheveux pour les ramener en une queue de cheval qu’elle attacha négligemment. Il faisait chaud dans le bar et elle regrettait de ne guère s’être attachée les cheveux avant. Finalement, elle se tourna de nouveau vers le garçon. Le regard de celui-ci la mettait mal à l’aise. Allez savoir. Elle avait l’impression que le jeune Orkine n’était pas entier dans son comportement face à la damoiselle. Qui sait, peut-être essayait-il de paraître bien aux yeux de celle qui dirigeait son école.

    Comme à son habitude, la professeure d’Italien décida de se renseigner sur l’intégration du jeune homme dans Lost School et d’essayer de savoir si pour lui tout allait bien ou s’il avait besoin de quelqu’un pour l’aider dans quelques domaines que ce soit.


    - Et sinon, tout se passe bien dans l’école ? Tu n’as pas de soucis particuliers ? Des choses dont tu aimerais peut-être me parler ? Je ne mords pas, tu sais, ajouta-t-elle avec un sourire beaucoup plus chaleureux que durant les quelques instants précédents. Après tout, étant directrice, je peux peut-être t’aider.

    Sur ces mots, elle but une gorgée de bière et leva son beau regard d’améthyste dans celui émeraude du Okami. Elle tenta de lire dans le regard perçant du garçon ce qu’il ne lui disait pas et surtout pourquoi un jeune homme de vingt ans viendrait-il au bar pour ne boire qu’un verre de lait de chèvre.

    Elle se demanda si elle ne devenait pas paranoïaque avec toutes ces histoires par rapport à Celui qui la harcelait. Elle semblait voir le danger partout mais après tout, Litrikazu essayait peut-être de prendre des photos compromettantes d’elle afin de les donner à Tsukio ?! À cette pensée, un frisson la parcourut et elle décida fermement de garder l’appareil jusqu’à ce qu’elle soit certaine des intentions du jeune homme.

    Silencieusement, elle fit tourner sa bouteille de bière sur le dessous-de-verre noir que lui avait fourni le barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:24

Madame Yoru s’était assise à sa table, buvait une bière et semblait l’observer avec une insistance interrogative. Dans les yeux de la jeune directrice, un millier de question semblaient défiler. Sans doute ce tyran cherchait une raison de le blâmer, cachée derrière ces innocentes demandes d'informations.

Oui, tout se passe bien ! Je n’ai pas vraiment de question à poser quand a cet établissement. Ma chambre est confortable et je m’y sens à mes aises. J’ai toute la place qu’il me faut pour travailler et exposer mes photos.

La professeur d'Italien écoutait attentivement son discours, mais semblait vouloir d'avantage de choses intéressantes.
Litrikazu se mis alors en passe de faire sortir toutes les questions de la tête de celle ci en discutant un peu.
‘’Connais ton ennemi’’ se dis il dans sa tête avant de demander :

Vous m’avez l’air relativement perturbée. Mis a part cette petite histoire d’appareil photo, quelque chose vous tracasse ? J’ai l’impression que vous me regardez comme si j’étais une menace, ou un ennemi…


Madame Yoru ne répondais pas, elle semblait ne pas l’écouter, malgré le fait qu’elle le fixait intensément. Comme si elle essayait de percer les barrières de son esprit. Ou bien est-ce un temps de réflexion pour préparer sa riposte. Litrikazu ne pouvait en être sûr…
Il attrapa son verre de lait de chèvre, boisson qu’il adore, et il en bu une gorgée. Ensuite il se lécha les babines pour essuyer le lait qui les souillait. La demoiselle ne l'avait toujours pas lâché des yeux sans prononcer un seul mot, le regard mis de plus en plus mal à l'aise l'homme loup.

Vous êtes sure que ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Perplexe, notre Okami était manifestement pour la première fois troublé par une humaine.
Même si il ne se l'avouait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]   Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]
» Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !
» Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)
» Les vacances sont terminé, au boulôt !
» Absent tous le week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com