FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:05

Litrikazu Orkine


Ton âge : 20ans. Vieux pour un élève, mais j'ai du reprendre le cursus à zéro depuis mon arrivée dans ce pays.
Ton espèce : Okami. La meute à besoin de moi, donc je suis à son service.
Ton sexe : Masculin. Un guerrier, un samouraï. vrai de vrai !
Ton orientation sexuelle : Hétérosexuel. Mais je ne pense jamais au sexe. C'est sale !
Ta classe / poste : 7eme



Zy va, J'pige rien a ta life ! Raconte moi !


Issu d'une lignée japonaise que l'on peux qualifier de "noble", Litrikazu à grandi dans une famille très stricte. Il a depuis toujours eu une relation privilégiée avec son père, qui est son "guide".
Dès son plus jeune âge, les bonnes manières, et l'art ancestral de la calligraphie lui furent enseignée. Il eu tout les mentors, tout les meilleurs enseignants privés... Tout cela dans le but de l'endoctriner. En effet, cela fait 100 ans que les Orkines détestent les humains au plus haut point. Les parents inculques ainsi à leurs enfants de génération en génération, "les vraies valeurs". Après avoir passé quelques années, et convaincu que la version de l'histoire qu'il avait apprit était la seule et unique bonne version, ses parents, lui demandèrent comme il l'avait déjà demandé à son frère auparavant, d'accomplir une mission.
D'après son père, une école contre nature avait ouvert ses portes dans les alpes. Une école qui prône le respect et l'amour entre les races.
Il eu alors un entrainement au Bushido, jura serment d'allégeance à sa famille, avant de partir dans cette école, loin de son pays natal. Il devait espionner discrètement l'école, pour trouver LA faille, la faille qui permettra à la famille de Litrikasu et ses appuis haut placé de faire fermer l'école.

Cependant un problème survint, à force de fréquenter des inférieurs, pendant 7 ans, il fini par s'habituer à la présence de l'homme. Et même en tomber amoureux. Même si il refuse obstinément de se l'avouer, et qu'il se punit chaque soir pour ces pensées impures, il en pince vraiment, pour la directrice.



Wesh ! Va y décrit ton look !


De type asiatique, et plus précisément japonais. D'une taille modeste, comme tout les asiatiques. Un mètre soixante-huit.
Les cheveux verts, avec les yeux assortis, il est assez singulier. Beaucoup de gens, même son frère taquin, lui on dit que le poil vert pour un Okami, de plus un Okami d'une grande lignée, "ça le fait pas". mais il s'en fout, il aime bien ce vert. D'où vient-il d'ailleurs ? Personne ne le sait. C'est bien la première fois que l'on voit un hybride ayant cette couleur de façon naturelle.
Il est souvent vêtu de vêtement type costume, car il n'aime pas être négligé sur lui. Paradoxalement, en parallèle a cela, il est toujours mal coiffé. Ce n'est pas qu'il ne se coiffe pas, c'est plutôt que ses cheveux de jade ont une implantation assez "impétueuse" que Litrikazu déteste.
Quand il est habillé décontracté, c'est à dire chez lui et quand il est sûr que personne ne viendra l'importuner, il est en t-shirt hawaïen. Ce sont des cadeaux "d'encouragement" que lui envoie son père adoré.
Si il vous tend la main droite pour la serrer, ce qui arrivera très rarement puisqu'il n'aime pas les contacts physiques, vous pourrait que son index droit a une forme bizarre. En effet sa phalange intermédiaire s'est brisée lors d'un entrainement Bushido. Un sale coup de katana en bois d'entrainement.


Comment que t'es trop chelou dans ta tête !


Froid et distant, il suit les cours avec assiduité pour ne pas attirer de soupçons sur sa personne. Comme il ne parle jamais, les autre élèves parle de lui comme d'un fantôme, qui passe de temps en temps répandant une aura effrayante. Sa "mistery's attitude" fait que souvent une ou deux filles par ans tombent sous le charme. Ce à quoi il pallie au problème en les snobant, pour ne pas qu'elle interfèrent avec sa mission. Une fois il est arrivé qu'une humaine lui prenne la main pour demander si il voulais bien être son cavalier au bal de la Saint Valentin. Il fit semblant d'accepter avant de la ridiculiser en beauté, en lui posant un lapin le jour venu. Bien fait pour cette sale humaine.
Si vous parlez avec lui, attendez vous à des réponses laconiques. Il n'hésitera pas à être méchant avec vous si vous êtes humain (e) ou si vous êtes un hybride qui soit a un rapport amical avec les humains, soit qui est irrespectueux envers lui. Méchant verbalement, et physiquement.


Oui, moi aussi j'aime les bonbons... Mais à part ça ?


Déteste les humains par dessus tout. Il aime les valeurs de la famille, et les études qui sont pour lui le seul moyen d'oublier sa mission. Il adore se plonger dans un livre pris au hasard dans la bibliothèque pour se cultiver et apprendre tout et n'importe quoi. A part cela, sa vie d'asocial sociopathe fait qu'il n'aime pas grand chose. Il n'a pas d'animaux, car cela met des poils partout en plus des siens. Il n'aime pas les sorties entre amis, car il n'a pas d'amis. Il n'aime pas l'amour, car il n'est pas amoureux. Du moins.... c'est ce qu'il essaye de se voiler.


Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras plus graaaaand ?


Litrikasu cherche à espionner la directrice et les professeurs pour trouver des preuves compromettantes pouvant servir de preuves pour faire fermer l'école. Les preuves qu'il compte avoir démontrent bien que ce lui est un endroit de débauche totale, ou les hybrides se mélangent aux impurs en toute impunité, et cela même au niveau de la direction. Mis a part cela, il ne cherche qu'à mener sa vie d'éternel étudiant, et devenir un puits de science sur patte, que tout le monde viendrait voir pour sa sagesse lorsqu'il sera rentré au pays.


Ya pas un truc que t'as oublié ?


Un jour, Madame Dalya sera a moi ! Pardon ça m'a échappé.


Non mais IRL t'es qui ? Espèce de Geek !


Votre prénom et/ou pseudo : Les gens de ma famille m'appèlent Cyril, le reste du monde m'appèle Litrik.
Votre âge : 20 piges. Le bel âge !
Qui est le personnage de votre avatar : C'est notre chère fondatrice qui l'a trouvé pour moiiiiii !
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? La fondatrice
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? Bon forum. Suggestions ?
C'est spécial, mais je ne peux pas rester de glace face à un défi ! Même si j'ai jamais fait ça de ma vie, j'écrirai une nouvelle érotique, parce que je suis le meilleur ! XD

Avez-vous lu le règlement ? Bien évidement, pour qui vous me prenez ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya.


Dernière édition par Litrikazu Orkine le Dim 8 Mai 2011 - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:05

Bienvenue Litrik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:30

    Alors alors mon petit Litrikounet ! Déjà, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

    Ta fiche n'est pas encore valide car pas assez étoffée. Comme c'est la première fois que tu fais ce genre de forum, tu n'auras pas de fessée (lol). Je t'explique. La fiche de présentation est à la fois utile pour connaître le personnage avec qui l'on va RP mais aussi pour les administrateurs qui voient ainsi le niveau d'écriture du nouveau membre.
    Je te donne le nombre de lignes manquantes pour que la fiche soit validée :
    Physiquement : Deux lignes. (Et les cheveux verts, tu me poses un soucis là xD. Comment j'vais te trouver un avatar avec des cheveux verts coupain ?)
    Mentalement : Deux lignes.
    Ambitions : Il faut que tu nous expliques le métier que Litrikazu souhaite faire et ses motivations quand à ça ^^.

    Enfin, le code de validation n'est pas bon =o. Relis le règlement, tu le trouveras.

    Lorsque ce sera fait, MP-moi que je revienne te valider.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:06

Merci à vous pour ce chaleureux accueil !
Je vais tout de suite procéder aux changement de background de mon personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:44

Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:40

    Ma foi, tu m'auras posé un grand litige intérieur avec ton caractère. J'ai hésité longtemps mais je pense faire un bon choix en t'envoyant chez les Flammae. Mais sache tout de même que ton caractère a un côté Telluris aussi. Bref, te voici donc enfant du feu !

    Bon RP parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Empty
MessageSujet: Re: Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !   Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyroc Wolfen le loup est dans la place ! [Finit]
» Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]
» Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]
» Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit