FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang bang t'es mort ._. (Pv : qui voudra bien répondre à la demande de rp que j'ai posté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bang bang bang t'es mort ._. (Pv : qui voudra bien répondre à la demande de rp que j'ai posté) Empty
MessageSujet: Bang bang bang t'es mort ._. (Pv : qui voudra bien répondre à la demande de rp que j'ai posté)   Bang bang bang t'es mort ._. (Pv : qui voudra bien répondre à la demande de rp que j'ai posté) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:46

La fin des vacances approchait à grand pas, pour la blondinette c'était une bénédiction, elle s'ennuyait tellement sans les cours, les devoirs, pas qu'elle aimait ça, mais c'est tout ce qu'elle avait à faire. Durant les vacances elle avait travaillé dans une boutique de vêtement pour se faire quelques sous pour les fournitures de rentrés, sans prendre dans l'argent économisé par sa mère. Car cet argent elle comptait bien l'utilisé lors de sa sortit de Lost-School, quand elle serait diplômé pour s'installer correctement. La jeune femme marchait dans les rues en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, maintenant qu'elle avait finit son petit contrat de travail... Un panneau d'affichage attira son regard, une grosse affiche était posée par dessus toutes les autres. "Le festival du cosplay !". Soryanna fixa l'affiche les mains dans les poches de son short, et se mit à lire... C'est vrai que le cosplay c'était en quelques sortes se déguiser... Ça pourrait être drôle. En haussant les épaules elle retenu la date et se remit à marcher doucement.

C'était le jour de l'ouverture du festival, il durait deux jours, mais elle comptait juste y aller un soir pour faire la fête, pourquoi pas rencontré du monde et repartir en suite. Elle avait d'ailleurs trouvé le costume parfait pour elle. Dans sa salle de bain elle prit une douche en chantonnant joyeusement avant de se mettre à se maquiller, enfin légèrement car c'était pas son fort la féminité extrême. Puis elle lissa ses cheveux de nature ondulés, une fois à moitié prête elle sortit son costume de son placard. Avec le sourire, elle enfila les collant, le porte-jarretelles, elle mit sa culotte en suite. Pendant un moment elle ajusta la jupe peut être un peu trop courte, mais bon elle n'était pas à Lost-School alors merde ! Elle la laissa comme ça n'ayant pas honte de son corps, alors ça allait. Puis elle mit sa chemise blanche la laissant un peu ouverte en haut et pour finir elle mit la casquette. Soryanna en policière sexy. C'était vraiment un costume qui lui allait bien. En plus au fil de l'année sa poitrine avait grossit, et sa taille s'était affinée, elle était assez fière de ça alors autant le mettre en valeur. Une fois prête elle mit les talons qui allaient avec et se mit en route vers la grande fête.

Une fois arrivée, elle paya son entré et rentra sans faire de problème. Les passants fixaient la jeune femme vêtue de manière assez provocante, surtout les hommes à vrai dire, mais bizarrement ça ne l'intéressait pas ce genre de rencontre, pas du tout même, elle voulait juste s'amuser. La jeune femme partie acheter une boisson, une fois arrivé au stand elle commanda une bière qu'on lui donna sans vérifier son âge en même temps qu'elle adolescente de 17 ans s'habillerait comme ça ? Pas beaucoup. En sirotant sa bière elle regardait les autres déguisements en trouvant certains superbes et d'autres à chiés. Mais ce qui lui donna le sourire c'était que son costume avait l'air de plaire. Doucement en se mêlant à la foule elle décida de monter sur la piste de danse. Après avoir finit sa bière, elle jeta le gobelet et se mêla à la foule qui dansait sur des rythmes techno-pop. C'était pas sa musique préférée mais c'était comme en boite, elle aimait bien se lâcher dessus. En ajustant sa casquette, elle se mit à onduler des hanches sensuellement suivant le rythme de la musique. On peut dire qu'elle s'amusait un peu, mais elle avait quand même envie de rencontre.

---------------------------------------------------------

/!\ Attention je demande à celui qui répondra de faire un effort en orthographe j'en fais aussi alors voilà. En suite je voudrais pas d'une réponse de cinq lignes on est d'accord au moins même niveau ! Voilà merci ! Sinon je ne prend pas plaisir au rp et je ne répond plus après donc ça ne sert à rien. Voilà Very Happy

Un petit aperçu de Soryanna ?
/!\ Le montage de l'image est fait par moi, d'ailleurs je l'ai signé si jamais on la reprend je risque de péter un câble. La justice s'en mêlera. *vient de se faire plagier alors u_u*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang bang bang t'es mort ._. (Pv : qui voudra bien répondre à la demande de rp que j'ai posté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerai bien m'amuser, moi aussi...
» [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence
» Quelle délicieuse peine de mort [pv Silver Vincente]
» Il faut bien se lancer ~
» faut bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit