FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence   Lun 19 Sep 2011 - 17:45

Chapitre 1 : La mort de l’innocence


-Lâcher moi !

Des rires éclatèrent d’un peu partout dans une pièce dont la luminosité était plus que médiocre, l’on pouvait entendre un léger écho dans ceux-ci, ce qui laissait une idée de la grandeur de la pièce en question.

-Mais il est drôle ce morveux, je l’aime bien !

~Et si on lui coupait les oreilles ?

-Hein ?

~Il ne faudrait pas qu’il entende toutes les grossièretés que l’on dit !

-Mais c’est une bonne idée, je vais m’en charger.


Un homme a l’apparence des plus effrayante s’approcha de l’enfant, d’un pas lent alors que d’autre l’immobilisait, dans sa peur il avait plaqué ces oreilles contre son crane et sa queue entourait sa cuisse. Les deux mains dans les poches rien n’arrêta la cadence de l’homme, qui ne sortit ces mains qu’une fois face a l’enfant, dans l’une de celle-ci se trouvait un couteau.

-Tenez le bien ! Il ne faudrait pas que je le loupe…

Il éclata d’un rire sarcastique, approchant doucement son arme de l’enfant derrière des voix se firent entendre.

-Ne le toucher pas !

-Mais que quelqu’un fasse en sorte qu’ils la ferment un peu eux, en plus on a fini de jouer avec.

~Je vais m’en charger, ils vont se taire et pour toujours.


L’enfant recroquevillé sur lui-même était apeuré, tout son corps tremblait, qu’allait-il lui arriver ? Que lui voulaient ces gens ? Il ne comprenait pas, tout était si étrange, pourquoi ces hommes le brutalisaient ? Pourtant quelque chose allait le faire réagir, deux gros bruit, deux gros bang l’un après l’autre…de ses yeux bleu il chercha a comprendre…où…d’où cela venait-il ?! Il ne savait pas…il ne voyait que ses parents dans un coin de la pièce…ceux-ci devait être très fatigué car ils ne bougeaient plus, ils dormaient tout les deux. Tant mieux, quand ils seront réveiller ils pourront partir d’ici tous ensemble…du moins c’est ce que l’enfant pensait. Mais bien vite tout vira au cauchemar, l’homme l’attrapa et le plaqua au sol, d’une main il attrapa une oreille et avec l’autre il posa la lame contre celle-ci. D’un mouvement lent et saccadé, pour augmenter la douleur, il trancha l’oreille de l’enfant neko, il partit de la pointe de l’oreille en allant vers la naissance de celle-ci.

L’enfant se mit a hurler de douleur même a en pleurer, mais personne ne bougea, personne ne fit rien, il était effroyable de voir a quel point ces hommes se moquait de sa douleur et de sa souffrance. Et comme si tout cela ne suffisait pas, une fois arriver a la base de l’oreille, l’homme attrapa le bout d’oreille couper et l’arracha a vif, cette fois-ci la bouche de l’enfant s’ouvrit, mais aucun son ne sortit. Le sang coula lentement dans son oreille, pendant que ces hommes rigolait en le voyant souffrir, mais l’homme n’avait pas fini son œuvre, car il fit exactement la même chose, mais a son autre oreille, encore plus lentement, encore plus lâchement. Mais l’enfant ne dit plus rien, le sang dans son oreille venait de lui faire perdre toute raison, toute logique et surtout venait de le rendre sourd…le pauvre enfant n’entendait maintenant plus rien.

Allonger sur se sol froid, humide et dur il ne bougeait plus, son corps lui-même refusait de bouger et son esprit de réagir, que se passait-il ? Encore trop jeune que pour comprendre ce qu’était la mort l’enfant ne fessait qu’attendre patiemment une chose, que ces parents se réveillent pour partir d’ici. Il avait mal, si mal que sa tête tournait et était lourde son regard se vida doucement de toute émotion de toute douleur. C’est dans se silence insupportable qu’une porte claqua avertissant aux hommes la présence d’intrus, ils n’eurent pas vraiment le temps de réagir, tous se cachèrent derrière ce qu’ils purent. L’enfant se sentit soudainement porter et déplacer, ses yeux cherchèrent a comprendre, un autre homme le tenait…un homme complètement différent des autres celui-ci ressemblait a un policier…comme ses figurines avec des symboles dessus…S.P.H. ?

Il se sentit une nouvelle fois immobiliser, son regard neutre observa ce qui se passait, l’homme lui parlait, mais il n’entendait rien, absolument rien du tout. Il en déduit donc que l’enfant était en état de choque et une équipe médical fut immédiatement demander, pourtant l’enfant quand a lui demeurait dans un monde silencieux. Lui ne voyait que des hommes occuper a se battre avec d’étrange objet…des objets qui crache du feu, bientôt tout se calma, son regard tomba alors sur un homme…c’était lui ! Lui qui lui avait fait ça, lui qui lui avait fait sentir cette douleur tout ça c’était a cause de cet homme ! Dans un excès de colère il se libera de l’emprise de l’homme qui le tenait, il courait droit vers l’homme qui lui avait blessé les oreilles et se mit a le frapper avec ses poings…Bien entendu les poings d’un enfant ne valle pas grand-chose face a la musculature d’un homme, mais le petit neko était déjà futé et sans comprendre pourquoi il attrapa l’objet qui crachait du feu et visa l’homme avant d’appuyer.

Devant lui apparu une fleur rouge sang, cette fleur alla s’écraser sur le sol alors qu’au même moment l’enfant s’effondra lui aussi ses deux mains au niveau de son visage. Prit de panique les deux hommes lui attrapèrent les bras pour les écarter, peut-être c’était-il blesser avec l’arme, mais ils étaient tout deux loin de se douter de ce qu’ils aillaient voir a se moment là. Autour de son œil il y avait du sang, et même dans son œil, et devant leurs yeux la couleur de l’œil gauche de l’enfant changea et devint doucement rouge comme le sang qui coulait. L’équipe médical arriva enfin sur les lieux et prirent rapidement soin de l’enfant, alors qu’une autres équipe se dirigea vers les parents, mais il était déjà trop tard, ceux-ci avaient perdu trop de sang. De plus les premiers diagnostique de l’enfant n’était pas rassurant, du sang avec couler dans ces oreilles et si il n’était pas rapidement extrait il risquait de rester sourd toute sa vie, pour son œil ils n’avaient jamais vu ça.

Déposer sur un brancard, il fut rapidement placer dans l’ambulance qui partit a toute vitesse en direction de l’hôpital, l’enfant fut maintenu de force allonger, celui-ci ne comprenait absolument rien a ce qui se passait et chaque mouvement risquait de faire couler d’avantage de sang dans son oreille interne, le temps jouait contre eux. Ils n’eurent d’autre choix que d’endormir l’enfant. Doucement ces yeux s’ouvrirent, tout était flou, où était-il ? Que c’était-il passer ? Sa première pensée fut de se dire que tout n’était qu’un cauchemar un horrible rêve et que tout allait bien, pourtant ce qui devenait de plus en plus net autour de lui ne fut pas sa chambre ni une pièce connu…mais bien un lit dans une chambre d’hôpital. Au début il ne réagit pas…il leva doucement ses mains pour toucher ses oreilles…le contact lui fit comme une décharge électrique, malgré le bandage. C’est a se moment précis qu’il comprit une chose…tout cela n’était pas un rêve, mais bien réel…ses yeux se remplirent de larmes qui coulèrent sans qu’il ne le décide et du fond de sa gorge un cri sortit, un cri de tristesse, de peine et de désarroi.

Des personnes arrivèrent rapidement pour le calmer, mais la chose ne fut pas aisé, il remarqua aussi a se moment là qu’il entendait a nouveau, que se monde de silence avait disparu. Mais autre chose aussi avait disparu, ses parents…

-Infirmière dépêcher vous de le calmer !

~Oui docteur !

-Laisse toi aller Seyfer, laisse toi aller…tout ira bientôt beaucoup mieux, tu verra.



Dernière édition par Seyfer Lonely le Sam 10 Déc 2011 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence   Lun 19 Sep 2011 - 22:09

je trouve que c'est super bien écris, on ressent bien les sentiments du personnage à travers ton écriture. On assiste surtout à la scène via Seyfer et je trouve ça bien car ça plonge davantage le lecteur dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence   Mar 20 Sep 2011 - 16:45

Hey Mister Seyfer !

Super, j'aime =) A quand la suite ?
J'ai hâte xP /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Créations, fictions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit