FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Humain cherche un rp pour passé le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:03

Bon comme ça fait un moment que je ne suis plus venu, j'ai envi d'un peu rp, je prend n'importe quoi, sauf un hentaï hâtif aussi, ca m'intéresse pas trop ^^".

Votre âge : 19 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Telluris
Le style de RP que vous souhaitez : n'importe sauf hentaï.
Un homme ou une femme ? n'importe mais avec quelqu'un de nouveau (ou ancien mais avec qui je n'ai pas rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:59

Hello!

Hier tu es passé sur ma fiche en disant que tu cherchais quelqu'un pour Rp. Si c'est toujours le cas, je suis dispo maintenant que mon inscription est validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:17

Et bien je ne suis pas contre, depuis le temps que je cherche un peu de rp ^^, tu veux le faire à un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:54

Euh...Je n'ai pas de préférence, je te laisse choisir ! Par contre, on pourrait le faire dans une section du forum où personne n'a encore posté pour que tous les sujets ne soient pas aux mêmes endroits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:57

Hum... pourquoi pas, ca peut être une bonne idée je trouve... ca te dit le foyer des élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:58

Ok, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:03

Oki, je vais essayer de faire un post d'ici peu de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:25

Puis-je archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Humain cherche un rp pour passé le temps. Empty
MessageSujet: Re: Humain cherche un rp pour passé le temps.   Humain cherche un rp pour passé le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain cherche un rp pour passé le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » [En cours]
» Une chambre pour un humain/neko
» Ruka cherche quelqu'un pour évoluer.
» Un café pour le passé ... [ Lazare ]
» La légende noire cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit