FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:49

En me baladant au gré des couloirs, je tombait sur le foyer. Je décidais donc de rentrer me reposer de mon voyage. En effet j'était arrivée le matin même et n'avait pas encore fait de pause. Je m'installais donc sur un des fauteuils en regardant autour de moi. La piece était assez grande très belle avec des tableaux et une tv sur les murs. J'étais seule et cela m'allais tres bien : je n'avais pas envie d'avoir de problèmes aujourd'hui. Mais aussitôt que j'avais pensé cela la porte s'ouvrit. Lorque j'appercus je garçon qui entrait j'ai crut que mon coeur allait s'arréter et immédiatement mon désir s'est enflamé. Il a tourné la tête vers moi m'a sourrit et est vennu s'asseoir a cote de moi . Il était grand et mince mais on pouvait deviner sa musculature sous sont T-shirt. Ses cheveux étaient bleu et mi longs , son regard espiègles. Il resta un moment sans rien dire . Je sentais la tension qui émmanait de son corps et qui faisait écho à celle qui m'enserrait le bas-ventre. Il ne semblait pas décidé à faire le premier pas , continuant à m'observer avec un feu qui couvait dans ses yeux jaunes. Je me présentait donc: " bonjour. moi c'est Perséphale . Je viens d'arriver . Et toi ? " Il ne réagi pas se contentant de me sourire.
Je me sentis devenir rouge comme une tomate et baissait la tête pour masquer ma gène . Pourquoi ne parlait il pas ? Je me levais trop génée pour rester une minute de plus.


Dernière édition par Perséphale Jackson le Ven 3 Fév 2012 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:50

qui peut bien etre ce mistèrieux garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:25

hop hop hop ^^"

Pardon de t'interrompre mais il me semble que tu sautes quelques étapes Wink

Premièrement, je penses que tu devrais aller faire un tour par ici : règlements du forum

Et ensuite poster ta fiche ici : Lieu pour la fiche

Avec le modèle de présentation suivant : formulaire d'inscription

Je sais que ça peut paraître long mais on doit tous passer par là ^^" Si tu as des questions, n'hésite pas à en poser à moi, Dalya ou Tsukio! Ou encore, venir sur la chatbox au bas de la page d'accueil =)

En espèrant avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:55

Merci Saya ^^. Donc en effet, Perséphale (j'adore ce prénom Oo), il faut d'abord être validée pour pouvoir poster un rp. De plus, lorsque tu lances un rp, tu ne dois pas te répondre toi même ^^'.
Ensuite, les doubles posts sont interdits ^^. Et enfin, comme inscrit dans le règlement, les rp's doivent faire minimum quinze lignes, ma belle ^^.

Voilà ! Je viens de lire ta fiche, il ne manque plus que le code à la fin et tu seras validée. N'hésite pas à me MP en cas de besoin, je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:52

merci pour vos conseils à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:58

Alors que la journée vient à peine de commencer, le jeune renard remarqu'il n'a peronne pour le moment, il se balade un peu dans l'école, espérant trouver une âme vivante, mais y a personne, il reste un petit moment dans la cours de l'école, il se couche tranquillement sur le sol enneiger, il regarde le ciel, il lit un peu son livre, il ne sait pas vraiment quoi faire, il se redresse et se souvient qu'il avait un foyer pour étudiant dans cette école, il décide alors d'y aller, mais le soucis est qu'il ne sait pas vraiment où il se trouve, il marche et entre dans l'école, regardant un peu partout, il se demande bien où ça se trouve...

Mickaël: " Hum... Je ne sais pas du tout où ca se trouve... je suis un peu perdu...
Si seulement il avait une carte de l'école, elle est tellement grande, quel dommage que c'est difficile de s'y retrouvé dedans...
Bon je n'ai qu'a me fier à mon instinct alors, allons voir où il se trouve...
"

Il commence donc à marcher, il fouille un peu partout dans l'école.
Il fouille partout et après une bonne trentaine de minutes, il arrive à trouvé le foyer, soulagé, il entre tranquillement dans le foyer, mais il n'est pas le seul, en effet il avait une autre Kitsune, assez jolie en effet, elle est blonde et possède un jolie physique, ca attire beaucoup le renard au cheveux argentée, il la regarde longuement, mais ne l'aborde pas encore, il préfère se faire remarqué, et ça marche, car la jeune renarde se dirige vers lui et commence à lui parlée, elle se présente, elle se nomme Perséphale, un prénom assez rare, elle est nouvelle en plus, comme lui, il sourit et lui répond alors.
Avant même qu'il ne réponde, elle était déjà rouge comme une tomate, il dit alors.


Mickaël: " Enchanter Perséphale, moi je me nomme Mickaël Angelo, je suis aussi nouveau dans cette école, je me suis un peu perdu, l'école est très grande quand même, j'ai eu du mal à trouvée cette salle, j'en avais beaucoup entendu parlé, mais je le pensais pas si grand que ça, je suis assez impressionné. "

Dépose sa main sur le menton de la jeune kitsune et la redresse pour qu'il la regarde avec ses yeux dorée.

Mickaël: " Tu n'as pas besoin d'être aussi gênée ma belle, tu es ravissante, tu devrais montrée ta beautée comme tu es. "

Sourit gentiment à la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: alors comme cela il parle    nouvelle élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:18

le renard m'a parlé!! Il a une voix si sexy! J'ai cru que j'allais fondre lorsqu'il a pris mon menton dans sa main, en me disant de ne pas me cacher . Il a dit que j'était jolie . J'ai rougit de plus belle.
J'ai tout de même relevé la tête en souriant timidement :
Merci . Tu n'est pas mal non plus. Moi aussi j'ai eu du mal à trouver ce foyer . En fait je suis tombée dessus par hasard, en marchant à l'aveuglette. mais on dirait bien que mes pas m'ont menés au bon endroit. je suis contente d'être venue .

Je crois qu'il ne s'attendais pas à ma réaction . Il me sourit espièglement et tout ce à quoi mon cerveau pouvait penser c'est au fait qu'il devait très bien embrasser. Mais à peine cette pensée avait traversé mon esprits pervert que je la chassait et détachait mes yeux de son viasge tentateur . A quoi pensais-je ! Je venais à peine d'arriver que déja je me comportait mal. je m'esquivais donc :
Hum je crois que je devrait y aller
je pronnonçais ces paroles tout en pensant dans un coin de ma tête "pourvu qu'il me retienne , pourvu qu'il ne me laisse pas partir" . Mais je bannissais ces pensées traitresses et me dégageait de son étreinte.
Je rammassais mes affaires et me tournais veers lui pour lui dire au revoir. Mauvaise idée . lorsque je vis son sourire et ses yeux qui me fixaient , je m'arrétais dans mon élan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:46

Le jeune renard regarde la renarde qui lui parle, elle n'était pas aussi douée pour se retrouvée ici, ils sont deux dans ce cas, il sourit et continue de l'écoutée, elle a une jolie voix, une voix cristalline, ca lui fait plaisir a entendre, elle toujours aussi rouge, elle semble fort timide, mais ca lui plait beaucoup en effet, il continue de la regardée et de l'écoutée tranquillement, elle semblait bien vouloir quelque chose, mais elle semble ne pas le dire, tout en la fixant avec ses yeux dorées, le renard contemple le corps de la jeune renarde, bien roulée, elle est sexy, c'est sûr, alors qu'il voulait dire quelque chose, elle voulait partir.
Si tôt alors qu'il vient de la rencontrée, mais elle semble qu'il la retienne, elle se retire et va prendre ses affaires, il continue de la regardée, il sourit et lui dit alors.


Mickaël: " Attend Perséphale!
On vient juste de se voir, se serai dommage que tu partes aussi vite, tu ne veux pas un peu discutée?
Ou faire quelque chose ensemble si tu veux.
C'est pas tous les jours que je rencontre une si jolie Kitsune comme toi dans cette école.
Ca te dit de faire plus ample connaissance?
J'aimerai bien discutée avec toi plus longuement.
"

Marche tranquillement vers la jeune renarde, caresse le menton de cette dernière, puis la joue et la regardeavec son regard envoûtant, un regard doré fixe, rapproche son visage au niveau de l'oreille de la Kitsune et lui dit un petit mot.

Mickaël: " Ou tu veux aller plus loin ma jolie?
J'aime bien faire plaisir à de belle jeune fille comme toi.
"

Caresse sensuellement la Kitsune avec ses mains expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:04

L'autre kitsune ne semble pas décidé à me laisser partir. Il s'approche de moi lentement et essaye de me persuader de rester

" Attend Perséphale!
On vient juste de se voir, se serai dommage que tu partes aussi vite, tu ne veux pas un peu discutée?
Ou faire quelque chose ensemble si tu veux.
C'est pas tous les jours que je rencontre une si jolie Kitsune comme toi dans cette école.
Ca te dit de faire plus ample connaissance?
J'aimerai bien discutée avec toi plus longuement. "

il se raproche encore plus, carresse mon menton et me murmure dans l'oreille :
" Ou tu veux aller plus loin ma jolie?
J'aime bien faire plaisir à de belle jeune fille comme toi. "

A ces mots , ses mains agiles commencèrent à se balader sur mon corp provoquand une montée de désir . A ce moment là mon désir pris le pas sur ma volonté et je me colais contre lui , enlaçant son cou de mes bras
Hum, qu'as tu donc commes talents qui pouraient me retenir beua Kitsune ? dis je effrontément Si tu ne veux pas que je parte il va falloir me retenir
Je ne sais pas moi même d'ou sont sortis ces mots mais je sait qu'une fois qu'ils avaient franchis ma bouche je ne pouvait revenir en arrière . je me penchais donc vers ses levres et doucement , avec hésitation, posait les miennes dessus. je me reculais embarassée :
Hum... désolée , je .. je .. je ne voulais pas ... hum je m'emmailait les pinceaux et voyais mon interlocuteur faire un petit sourire en face de moi .
Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses, je n'ai jamais fait le premier pas dans ce genre de situations alors je ne sais pas trop quoi faire et pour tout te dire , je n'ai pas vraiment confiance en moi . Gardant la tête baissée , je ne le sentait pas réagir et en déduisit que j'avais cassé l'ambiance. Je m'esquivais de son étreinte en murmurant un peu pour moi même :

Et bien , rien de tel qu'une petite névrose pour ruiner l'ambiance. Je me tournait vers lui:
Bon heu écoute je crois que je ferais mieux de m'en aller , j'ai cassé l'ambiance, alors ... Il ne me laissa pas finir ma phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:07

Remarque que la jeune renarde se met à collée sur lui, enlaçant le cou de Mickaël de ses magnifiques bras, elle est si douce, mais elle lui dit alors quelque chose, il comprend qu'il doit montrer comme quoi il veut qu'elle reste auprès de lui, elle sous entend qu'il a un talent pour qu'elle reste auprès du jeune kitsune, il sourit alors, dépose alors ses mains sur les hanches de la renarde, fixant la belle demoiselle de ses yeux dorées, il voit que la jeune Kitsune lui donne alors un baisé, quelque peu surpris quand même. Mais ce n'était que de courte durée, en effet, elle se retire rapidement et s'en excuse rapidement, elle dit que c'était pas voulu, le jeune renard pense bien du contraire en fait, elle le désirait plus que tout, elle baisse sa tête et se retire, elle pense qu'elle à cassée l'ambiance, ce n'est pas du tout ça en fait, alors qu'elle veut partir, il l'attrape délicatement le bras et la ramène vers lui, mettant la tête de kitsune sur son torse et caresse tendrement les cheveux, souriant, il lui dit alors.

Mickaël: " Ne t'inquiète pas, tu as nullement cassée l'ambiance, justement, tu en a rajoutée ma jolie.
Et si voulais avoir ma réponse et bien je te la donne alors, espérant que tu seras largement satisfait de ça.
Belle Kitsune au cheveux dorée.
"

Dépose un petit baiser sur les lèvres de la renarde, caressant en partie les hanches de cette dernière, de manière sensuelle, il avait l'habitude de caressée les belles jeune demoiselle, tout en la caressant, il met une main derrière elle, aggripant un peu sa queue de kitsune, elle est douce, très douce, elle s'en occupe très bien, il la caresse longuement, détache ses lèvres des siennes et la fixe à nouveau.

Mickaël: " Hum.. Ta queue est bien douce ma jolie, on vois que tu t'en occupe très bien, comme tous les kitsunes tu me diras, mais j'avoue que la tienne, est particulière, je ne saurais comment l'expliquée en fait...
Dis moi ce qui te ferais plaisir ma jolie, je ferait une joie de te la réalisée.
"

Caresse tendrement la joue de la renarde, son regarde dorée envoûte peu à peu la belle fille, toujours un sourire qui donne une bonne impression et qui donne aussi une impression de bien-être, tout en caressant aussi la queue de la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:26

Il ne me laisse pas finir ma phrase ni partir.
Il me ratrape , me colle contre lui . Je pose ma tête contre son torse musclé. Il m'explique que je n'ai pas gaché l'ambance contrairement à ce que je pensait .
Il recommence ses attentions sur mon corps . Je fonds sous ses caresses expertes. ses mains s'attardent sur mes hanches puis il carresse ma queue de Kitsune . je ne m'y attendais pas et me crispe mais me détends immédiatement suous ses mots doux et ses tendres caresses. Il me dit que ma queue est très belle , je me sens rougir.
Je lève les yeux vers lui, ils m'hypnotisent. Il dépose un dous baiser sur mes lèvres, je me détends un peu plus et mon désir me brule de l'intérieur.
Puis , entreprenant il me demande : "Dis moi ce qui te ferais plaisir ma jolie, je ferait une joie de te la réalisée."
J'entourais son corps de ma queue tout en faisant semblant de réfléchir , soudaint taquine .
Que dirais tu de me guider pour m'apprendre comment réagir quand je suis dans ce genre de situations ... Je pense que tu dois etre un tres bon professeur . je glissait ma main sur son torse effleurant sa peau et me disant que ce serai agréables de la carresser pendant des heures. Mais j'avais aussi très envie que ce soit lui qui me carresse. Je relevait la tête en quête d'une réponse à ma suggestion , et voit , dans son regard d'or qui me rends folle de désir, un écho à ma fièvre. Me serrant un peu plus contre lui, je carressait de ma main sa queue soyeuse.
Toi aussi tu as une queue magnifique dis-je contre son torse . Alors , que dirais tu de me montrer ces talents dont nous parlions tout à l'heure ?
Je glissais audacieusement ma main sous sa chemise carressant la peau si concoitée.
Ola la tu as la peau si douce, comme de la soie vivante c'est merveilleux dis je en faisant courrir mes doigts sur ses abdos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:49

Écoute la demande de la jeune Kitsune, elle lui demande de savoir comment réagire à celà, dans un situation qu'elle ne sait pas contrôlée, comme si elle avait envie de quelque chose, le jeune renard sourit, elle dit qu'il sera certainement un bon prof, en effet, il est assez doué dans ce domaine, mais bon il se contente juste de la regardée et sent la caresse sur son torse, elle semble bien excitée, il caresse alors la poitrine de la jeune Kitsune, elle est si jolie et craquante, il met sa main carrément dedans et la pelote tranquillement et en douceur.
Il dit alors.


Mickaël: " Et bien, je peut très bien te l'apprendre, mais disons qu'à l'école, ce n'est pas le meilleur endroit, surtout qu'il risque d'avoir des élèves et des professeurs qui peuvent venir ici, ce serait pas très excitant tu ne trouve pas?
Par contre si on va quelque part, tu voudrais allée ou ma jolie?
"

Il sent la caresse de la kistune au niveau de sa queue de renard, il sourit, il adore qu'on lui caresse la queue, surtout que c'est vrai, elle est douce, comme tous les kitsunes, ils entretiennent bien leur queue, il continue de massée la poitrine de la jeune Renarde, sa poitrine est douce et exquise, il avait envi de la léché, mais dans le foyer des étudiants, certe se serait pas mal, mais risqué, il ne veut pas prendre le risque, pour lui mais surtout pour elle, il sent que la jeune kitsune lui caresse le torse au niveau de la peau, il sourit et répond alors.

Mickaël: " Merci.
Ta poitrine aussi est douce, sexy et sensuelle, ca me donne bien envi ma jolie, surtout que tu me sembles assez bien entreprenante.
Tu me plais déjà.
"

Commence un peu à pincer ses tétons, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:31

Une faim dévorante m'enserre le bas ventre . Je suis si exitée que mes nerfs sont à fleur de peau. Il a l'air d'aimer quand je le touche, je fais donc glisser ma main sur sa queue.
Il me remercie pour mes compliments et lentement commence à carresser ma poitrine par dessus mon Tshirt. J'adore quand il fait cela . Je suis très fière de ma poitrine car étant assez menue j'ai quand même une poitrine assez imposante : 95C . je me colle encore contre lui en gémissant un peu, lui montrant que j'aime ce qu'il fait . Il a l'air doué pour ce genre de choses . Il passe la main dans mon Tshirt pour carresser directement mes seins et commence à me peloter doucement.
Il me dit : Et bien, je peut très bien te l'apprendre, mais disons qu'à l'école, ce n'est pas le meilleur endroit, surtout qu'il risque d'avoir des élèves et des professeurs qui peuvent venir ici, ce serait pas très excitant tu ne trouve pas?
Par contre si on va quelque part, tu voudrais allée ou ma jolie? "

Regardant autour de moi , je me souvient de l'endroit ou nous nous trouvons et rougit d'embarras. Il me dit que ma poitrine est tres sexy et douce , on dirait qu'il a envie de plus. Il me demande ou je veux aller, pour que nous soyons plus à l'abris. c'est vrai que se faire surprendre par des élèves ou des profs serait vraiment génant. je lui demande donc :
On peut peut etre aller chez toi ? comme cela nous serions plus intimes. J'ai bien envie d'aller plus loin mais pas trop de me faire surprendre ici et je n'ai pas encore de chambre atitrée. Il me pince doucement les tétons , je gémis. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:45

Les caresse que Mickaël fait semble bien allumée la jeune renarde, elle s'excite et comme déjà à gemir, c'est très intéressant, elle semble être conquise par la manière dont le renard la prend avec délicatesse, il n'est pas du genre à faire du mal pour faire plaisir, disons qu'il aime bien aller parfois plus vite pour faire plus de plaisir quand il en a envi, surtout avec une si jolie renarde, il écoute ce qu'elle dit, elle voudrait bien le faire ailleur, plus précisément chez lui, car elle n'a pas de chambre qui lui est propre, dommage, il aurait bien aimé voir une chambre de fille de Lost School, mais paraît que c'est des chambres collectifs aussi, donc c'est peut être pas la meilleur solution qu'il pense soudainement, il regarde la renarde et retire délicatement sa main de sa belle poitrine, car bon, se promener comme ça, en pleine ville, c'est quand même très dangereux, certaine personnes sont assez pudique et ont peur de la réaction, donc il lui dit alors avec un sourir charmeur.

Mickaël: " Et bien... Je ne suis pas contre, je vient tout juste d'emménager avec ma soeur jumelle, elle n'est pas encore arrivée, mais dés qu'elle sera là, elle sera souvent là.
Donc profitons en tant qu'elle n'est pas encore là.
Sinon dis moi ce que tu en penses de l'école?
Elle est a ton goût ou pas du tout?
Pour ma part, je l'aime bien, on rencontre des jolies filles, comme toi par exemple.
"

Met sa main autour de la taille de la jeune renarde, caressant en partie les belles fesses et se dirigent dehors avec elle, alors qu'il la regarde, il sent comme une grosse envi, mais pas ici, il se contente juste de faire un peu la causette pour passée le temps, il prend le bus avec la belle renarde, puis lui dit alors.

Mickaël: " Je me demande quel sont tes origines ma belle?
Moi je suis italien, je vient de Rome, une magnifique citée qui a fait la gloire de Jule César, je suis assez fière de mes origines italienne, même si parfois le fait d'être un hybrides, ne m'enchante pas vraiment, j'ai quand même eu quelque soucis, mais bon, c'est le destin d'être né hybrides, mais ca donne aussi pas mal d'avantage aussi, nos sens plus dévellopper, nos reflexe sont parfois plus rapide, mais bon, chacun pense ce qu'ils veulent non?
Dis moi ma jolie. Penses-tu qu'un jour, y aura une vrai paix mondiale entre les Hybrides et les Humains?
Car je sais qu'il a pas mal de sale truc en ce moment entre eux et j'espère vraiment que ca s'arrangera rapidement, y a trop de victime en ce moment pour une bête guerre.
"

Caresse la jambe de la jeune Kitsune, attend la réponse de celle-ci.

[HRP: Quand tu auras répondu, je ferai un sujet dans mon appartement ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:27

Ma proposition semble lui plaire. Il retire ses mains de mon corps meme si je vois bien qu'il voudrais me prendre la tout de suite. nous sortons dans le couloir en conversant. Il pose sa main sur ma hanche ,effleurant mes fesses. je suis un peu rouge c'est la premiere fois que je marche comme ça avec un garçon . Il me parle de ses origines pendant que nous prenons le bus . Il est italien et vient de Rome. Il me demande d'ou je viens.
je viens d'Angletterre mais je suis partie il y a longtemps , je voulais découvrir le monde. alors je me suis en fuie . J'ai beaucoup voyagé et lu des livres. Mais je ne suis jamais allée en italie. j'adorerais y aller , ce que j'ai lu m'en a donné envie .

Il pose sa main sur ma cuisse. je sens le désir monter en moi .
Il me demande si je me plais dans l'école
Eh bien écoute oui . j'ai rencontré des gens intéressants et tres gentils ainsi que de tres beaux garçons comme toi . je rougis .
Il me demande si je crois en la paix dans le monde .
J'ai voyagé dans ce but , je lui explique. Dans les livres j'ai découvert le monde et je me suis mise à vouloir que tout le monde , humain et hybride , vive en paix.
Le bus viens d'arriver dans le quartier HLM je me leve avant qu'il ne s'arrete mais perds l'équilibre et me ratrape a Mickaël
je bafouille :
heu merci ... et descend du bus . j'attends qu'il s'approche pour me guider et commence à avancer. Timidement j'approche ma main de la sienne ne sachant pas si je pouvais ou non la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un élève qui voudrais faire un rp
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» un rp avec une nouvelle
» Une nouvelle vie commence [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit