FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie commence [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:48

Il fait beau aujourd'hui et heureusement car sous la pluie elle aurait d'autant moins apprécié le fait de s'être encore perdue malgré le plan pourtant très clair la menant à l'entrée de l'école. Vêtue d'une robe bleu virant presque au violet, elle a opté pour des chaussures fines et sans talons, elle déteste ça. Comment les gens peuvent-ils marcher avec ces choses? Ca fait atrocement mal aux pieds qui plus est! Elle a attaché ses cheveux en queue de cheval surélevée pour être plus à l'aise même si certaines mèches rebelles encadrent son visage. Encore une fois elle n'a pas réussi à trouver une coupe de cheveux capable de la rendre plus adulte, bah elle y est habituée. Elle a pris son sac à bandoulière dans lequel elle a son porte-monnaie, un calepin et un crayon, et bien sûr sa carte et d'autres choses plus ou moins utiles.
Après avoir admiré un temps la devanture de l'école elle se rend à la cafétéria, du moins essaie-t-elle. Elle n'a pas trouvé de plan de l'école et tente tant bien que mal de se repérer dans tous ces couloirs. Une de ses peurs en ce moment est de rentrer par inadvertance dans une salle de classe pendant un cours. Qu'est-ce que le professeur penserait d'elle? Soit qu'elle est une élève et dans ce cas elle subira encore l'embarras de devoir expliquer qu'elle est juste petite. Soit pour une employée sans aucune orientation. Certes elle l'est mais c'est toujours embarrassant de le dire, ça ne fait pas sérieux surtout le premier jour, remarque les autres jours non plus. Elle espère vite se faire à cet établissement. Scrutant chaque endroit afin de repérer un panneau "Cafétéria" ou tout autres indications elle finit au bout d'une heure par trouver ce qu'elle cherche et se rend compte qu'elle aurait pu le trouver facilement si elle n'avait pas tourné à gauche au lieu de la droite.
Elle rentre dans la cafétéria et admire la salle, elle est grande et lumineuse:


-Whaouh! Quelle est grande cette salle! Ca doit être agréable d'y manger! Puis d'un ton amusé elle rajoute, j'espère que je ne vais pas me perdre dans cette grande salle.

Elle en fait le tour et admire le paysage à travers les fenêtres, du premier étage elle a une bonne vue sur les alentours de l'école. De toute manière elle ne va pas se risquer à monter aux étages supérieurs pour mieux voir, pas question de se perdre à nouveaux. Elle regarde ensuite les tables et peut voir qu'il y en a en nombre, en elle-même elle espère ne pas se tromper de commandes, d'élèves ou d'être submergée par le nombre. Elle se rend ensuite à une autre fenêtre curieuse de voir ce qu'il y a de ce côté-là. Elle peut voir quelques élèves par-ci par-là et se voit déjà en train de les servir. Elle se retourne vivement et s'assoit à une table, elle sort de son sac son calepin et son crayon et marque sur la première page: "Cafétéria":

-Il faut que je note le chemin pour ne pas me perdre! Voyons...par où je suis passée déjà? Elle réfléchit un moment puis dit, déjà je dois monter l'escalier! Il est juste en face! Ensuite....le couloir de droite ou de gauche?...

Fouillant dans sa mémoire elle tapote la mine de son crayon contre le calepin se demandant toujours quel couloir elle a pris pour venir. Elle se prend parfois à rêvasser mais se remet vite à son calepin dont les seules choses de marquées pour l'instant sont: "Cafétéria, prendre escalier pour le premier étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:09

La cloche sonne, le professeur d'allemand range ses affaires en même temps que ses élèves, car selon l'horaire provisoire (?) qu'on lui a donné, il congé après ce cours, après avoir donné des indications pour certain devoir et leçon aux élèves, il ferme tranquillement la porte de sa classe, alors que les dernières élèves s'en vont en saluant le prof d'allemand, celui-ci se dirige un peu vers la sortie, mais il avait un petit creux, et il n'avait rien pris pour calmer son estomac, le prof n'as pas d'autre choix que de faire un petit détour vers la cafétaria, ils ont des distributeur de boisson et de nourriture en tout genre, la prochaine fois il préparera un petit encas avant d'aller à l'école pour donnée ses cours, décidément, Kyosuké est bel et bien tête en l'air parfois, il avance tranquillement en descendant les escaliers et ensuite, il tourne vers le droite et arrive à la cafétaria de l'école, mais il voit qu'il a une personne qui s'y trouve, une néko de plus est, il est quand un peu intrigué car il ne l'a jamais vue, du moins côtée élèves, un nouvel enseignant qui vient d'arriver?

Possible, mais bon, elle semble un peu occupée, et il entend parlée, c'était la néko qui parla, on dirai qu'elle réfléchit, mais elle rélféchit pour quoi?
Le prof entre doucement dans la cafétaria il avance tranquillement vers la néko et commence donc à lui posée une petite question comme ça.


Kyosuké: Excusez-moi, mais je peux savoir qui vous êtes?
J'ai pas l'habitude de voir des personnes autres que les élèves ou les professeurs dans cette salle, mais d'après ce que je vois, vous n'êtes pas une élève, vous ne portez pas d'uniforme de l'un des quatres sections présente, et encore moins un professeur, sinon je vous aurait reconnu dans corps enseignant.

Oh où ai je la tête, j'ai oublier de me présenter, quel tête en l'air je suis aujourd'hui.
Je me nomme Kyosuké Akai, et je suis le professeur d'Allemand dans cet établissement, je suis aussi nouveau ici, je viens juste d'être engagé.


Le prof fait un petit sourire et voit que la jeune femme était entrain de faire un plan pour aller à la cafétaria, du moins les indications, il suppose que c'est une nouvelle de la cafétaria, du moins il pense, il ne préfère rien dire pour l'instant et attend la réponse de la néko, en espérant qu'il ne l'aye pas fait sursautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:14

Halgorya n'entend pas et ne remarque pas le professeur entrer dans la cafétéria, toujours occupée à se demander quel couloir prendre. Elle entend alors un Usagi lui parler, il a une voix douce et qui met facilement à l'aise, d'après ce qu'il dit c'est un professeur, il a l'air gentil d'après ce qu'elle voit, ça la met en confiance par rapport à ce personnage. Elle est contente de rencontrer un membre du personnel, même si elle ne le connait pas elle a hâte de pouvoir lui parler et de le connaitre mieux. Peut-être qu'ils deviendront amis qui sait? Au moins il est arrivé ici alors il doit savoir quel chemin prendre, voilà qui va l'aider!
Elle est surprise qu'il ne la prenne pas pour une élève, d'ordinaire c'est ce qui se passe, mais c'est vrai que si elle en avait été une elle aurait eu un uniforme. Elle est contente de voir qu'il ne la prend non plus pour une petite fille égarée. Elle lui sourit et se lève, elle peut constater à nouveau à quel point elle est petite en devant lever la tête vers lui pour pouvoir le regarder. D'une voix joyeuse mais douce elle lui répond:

-Bonjour! Je m'appelle Halgorya Tor, et non je suis ni élève ni prof, je travaille comme serveuse à la cafétéria. C'est mon premier jour ici.

Puis elle réfléchit, elle ne veut pas passer deux jours à faire ce plan, mais est-ce que ça se fait de demander son chemin alors qu'on l'a déjà pris? Surtout à une personne qu'on connait à peine? Tant pis elle verra bien:

-Est-ce que je peux vous demander comment venir à la cafétéria? Je n'ai aucun sens de l'orientation et j'ai peur de me perdre encore.

Elle se retourne, prend son calepin et son crayon attendant de voir s'il va accepter de lui répondre prête à écrire la moindre indication pouvant l'empêcher de se perdre à nouveau. Elle le regarde de ses yeux mauves pétillant comme ceux d'un enfant qui attend un précieux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:31

La jeune femme se présent ainsi à son tour, elle se nomme Halgorya Tor, c'est pas très commun comme prénom et surtout le nom aussi, il pensait directement au dieux Thor de la mythologie nordique, enfin bref, il remarqua aussi la petite taille de la jeune femme, comparé à elle, lui c'est un géant, elle lui dit qu'elle est ici en tant que serveuse de la cafétaria, c'est exactement ce qu'il se doutait, Halgorya se met alors à réfléchir, le prof se demande ce qu'elle est entrain de faire, puis elle lui pose ainsi la question.

Comment venir à la cafétaria?
Et bien c'est pas commode se dit il le prof dans sa tête, mais elle lui explique qu'elle n'a aucun sens de l'orientation, cela explique alors beaucoup de chose, et elle a encore de se perdre encore, rien d'évident, l'établissement est elle grand qu'on risque de se perdre souvent, comme Kyosuké, il s'est aussi perdu la première fois qu'il est venu pour demander sa place en tant que professeur, donc le prof se met donc à réfléchire alors.


Kyosuké: Et bien... réfléchissons...
Pour venir à la cafétaria, y a un moyen très facile à retenir, en fait en retrant depuis la porte principale, il suffit alors de monté les escaliers, une fois arriver au premier étage, il suffit de tourné à droite, ensuite c'est tout droit, c'est à peine à dix mètres des escaliers qui mène à la porte principale.
Voilà la petite astuce toute facile pour venir rapidement ici, j'espère que ca vous aideras.
Faut dire que moi aussi j'ai eu du mal la première fois, surtout pour trouver le bureau de la directrice, je vous laisse deviné que j'ai du tester toutes les portes de l'école pour savoir où elle se trouvait, jusqu'à ce que j'ai trouver la pancarte de son bureau.


Le prof retire ses lunettes qu'ils avaient laissé sur lui, porté des lunettes ne le dérange pas trop, mais au bout d'un certain moment, ca le dérange et comme c'est des verres correcteurs, il ne doit pas portés trés longtemps.

Kyosuké: Voilà!
J'espère que ca vous aidera à mieux trouver votre chemin!


Fait un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:09

Elle voit que le prof réfléchit, est-ce que lui aussi il a oublié comment venir? Ou peut-être qu'il se demande si elle n'est pas un peu bizarre de demander ça. Il lui donne ensuite les indications, elle les notes très méticuleusement pour ne rien perdre, la direction, le nombre de mètres à parcourir, tout! Elle ne veut pas se tromper en réécrivant les indications du prof ni avoir à lui faire répéter, c'est déjà assez embarrassant de devoir lui demander son chemin. Elle est rassurée de voir que lui aussi le premier jour il s'est perdu. Elle a le sentiment de ne pas être la seule à s'être perdue dans ce grand bâtiment. Une fois qu'elle finit de prendre des précieuses notes, elle ferme son calepin et le range dans son sac de même que son crayon. Elle se retourne vers le prof:

-Merci beaucoup! Ca va vraiment m'aider! J'aurais été capable de me perdre encore et encore, ça aurait été embarrassant de me retrouver dans une salle de cours en plein cours.
Vous aussi vous vous êtes déjà perdu? C'est vrai que c'est très grand mais pour moi qui suis toute petite ça parait encore plus grand. Vous vous y êtes fait depuis?


Elle le voit retirer ses lunettes, elles doivent le gêner un peu. Elle n'a jamais eu besoin de lunettes donc elle ne sait pas ce que ça fait d'en avoir. Ca doit faire mal aux yeux à force...Elle peut mieux voir ses yeux rouges, elle n'en a jamais vu et trouve que c'est joli, surtout sur lui, ça met son visage en valeur. Lorsqu'il lui sourit elle peut constater que ça le rend plus beau que ce qu'elle pensait au début. Curieuse d'en apprendre un peu plus sur ce lieu elle lui demande:

-Vous êtes ici depuis plus longtemps que moi, est-ce que c'est dur de se faire au train de vie de cet établissement? C'est agréable d'y être?

Elle lui rend son sourire, heureuse de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:26

Le prof écoute ce que dit la jeune femme, en effet se serai gênant de se retrouver en plein cours et que tous le monde la regarde alors qu'elle s'est trompée de classe, lui ca va encore, il n'avait pas ce problème vu qu'il allait pendant les vacances, donc pas de cours entre temps, donc disons qu'il a évité le ridicule, même si on dit que le ridicule ne nous tue pas, et ce qui nous tue pas nous rend plus fort, c'est vrai que pour la première fois, c'est immense et on a du mal a trouver notre chemin mais avec le temps on arrive à ne plus se perdre dans ce grand établissement, elle lui pose donc des questions, donc il lui répond alors.

Kyosuké: Et bien disons qu'en peu de temps, je me suis fait, donc c'est pas aussi un labyrinthe non, mais les couloirs se ressemble tous qu'au début on a du mal en effet, mais avec le temps on prend très vite des points de repères.

Et bien, ce n'est pas difficile, tous le monde vous est sympathique et personne ne vous traiteras parce que vous êtes une hybrides, j'en suis moi aussi un, un Usagi, mais vous l'avez sans doute remarqué, avec mes grandes oreilles qui dépasse de la tête.

Franchement vous êtes tombé dans l'un des meilleurs établissement qu'il peu exister dans ce monde, la directrice, malgrés qu'elle soit jeune sais se faire respectée, les élèves sont tous très sympathique, enfin une grande majoritée, et la ville qui se trouve un peu plus loin a tous ce qu'il vous faut.
Donc autant dire que c'est presque un petit paradis, donc la vie est très agréable en effet.


Regarde un peu l'heure qu'il est, il est encore tôt pour l'heure du dîner, mais en général les serveurs et l'équipe de la cuisine sont toujours là très tôt pour assurer la nourriture pour un troupeau d'élèves et de prof tous aussi affamée les un que les autres.
Il se met à réfléchire un peu...
Il lui dit alors.


Kyosuké: J'ai terminée ma journée aujourd'hui, j'ai pas beaucoup d'heure aujourd'hui, et comme dans deux heures c'est l'heure du repas, vous allez sans doutes vous préparez pour votre premier jour de travail, donc je me suis dit qu'on pourrait un petit tour avant que vous alliez travaillé.
Qu'est ce que vous en pensez?


Kyosuké attend la réponse de Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:47

Elle écoute avec beaucoup d'attention ce qu'il dit, au fur et à mesure qu'il parle elle sent de plus en plus que cet endroit va lui plaire. Elle est rassurée en l'entendant dire qu'on se fait rapidement au lieu. Elle est contente aussi d'entendre que tout le monde semble aimable envers les autres. Elle avait peur de savoir comment étaient les gens en ce lieu. Elle sourit en l'entendant parler de cohésion entre les races, étant une chose qu'elle rêve plus que tout elle sent une vague de joie la parcourir et à hâte de connaitre mieux cet endroit et d'y vivre.
Elle le voit regarder l'heure, elle se demande pourquoi, est-ce qu'il a faim? Ou un rendez-vous peut-être. Il lui répond, au premier abord elle est surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'à son premier jour de travail quelqu'un lui propose de venir faire un tour. Mais plus elle y pense plus elle se dit que ça serait bien. Elle adorerait voir cet endroit et si en plus elle peut éviter de se perdre voilà qui est parfait. Elle sourit au prof heureuse de sa proposition et répond:

-Oui ça me plairait bien! J'ai vu que le devant de l'école et un peu autour mais juste par les fenêtre donc je connais pas très bien les alentours. En plus avec vous je risque pas de me perdre!

Elle prend son sac, elle aime bien la perspective de faire le tour de cette école surtout accompagnée, elle aimerait aussi se faire de Kyosuké un ami, elle le trouve très gentil et serviable, en plus il ne l'a pas comparé à une enfant et ne s'est pas moqué de sa taille ce qui ajoute à la sympathie qu'elle lui porte. Elle met son sac sur son épaule et se retourne vers lui toujours souriante:

-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:10

En écoutant ce que la jeune néko lui dit qu'en regardant depuis la fenêtre, on risque pas de voir grand chose, et surtout que la vue ne permet pas de tout voir, mais bon, ca lui donne une bonne occasion de discutée avec une nouvelle personne et aussi de l'aidée dans ce grand domaine qu'est l'école "Lost School" faut dire que tout est grand ici et si on se perd, on ne trouvera peut être pas une personne aussi aimable et serviable que le prof d'allemand, enfin la majeur partie l'aiderai mais certain, c'est une autre histoire, il la regarde prendre son sac à main et arrive vers lui toujours en souriant, une personne souriante, c'est pas la première fois qu'elle voit, on dirai presque Musume, une de ses élèves, une fois arrivée près du prof, il commence faire une petite visite.
Il commence par le première étage.


Kyosuké: Très bien, je vais montré un peu le premier étage, comme en même temps vous pourrez un peu constater les lieux, nous allons près des escaliers, comme ça on aura une meilleur vue d'ensemble sur les lieux.
Voilà comme vous pouvez le constatée, en partant à droite, on arrive vers la cafétaria, le foyer des élèves et la bibliothèque, ensuite par la gauche on a les différentes salles bien distinctes, on arrivera d'abord vers la salle d'audiovisuelle, une classe assez imposante, et ensuite un peu plus loin sur le côtée gauche, c'est la salle de communication et enfin à la fin du couloir côté droit, vous avez la salle d'études, en général les nouveaux élèves vont là bas pour étudier et le foyer sont souvent pris par les grand.

Ensuite soit vous montée et vous avez différente salle présenter par différent couloir, le couloir des langues et des lettres, ma classe se trouve dans ce couloir, ensuite à côtée vous avez le couloir des sicences et technologie, et le dernier couloir est celle des Sciences du monde et options, vous verrez, c'est assez facile, chaque couloir à une lettre, A,B et C, ma classe sera trouve dans le couloir A, un bon mémo technique à savoir, ensuite le dernière étage c'est souvent les dortoires des élèves et des professeurs plus les douches!

En descendant vous arrivez donc au rez-de-chaussé avec tous les salles pour les professeurs,l'infirmerie, le bureau de la directrice, la salle des prof et le reste encore, maintenant nous allons un peu présentez l'extérieurs.


Le prof descend avec Halgorya et sort pour lui montré le jardin de l'école, pour le moment y a très peu de fleur, mais le soleil étant de retour, ca va pas tarder à bourgeonné, non loin de là se trouve le gymnase de l'école, elle peut aussi voir les courant d'eau, comme un fleuve qui passe par là non loin, avec bien entendu des grilles pour éviter que les élèves tombe dans l'eau et également voir les grande montagne qui surplombe le paysage non loin de là, y a beaucoup de chose à voir et le prof regarde à nouveau l'heure, il va pas tarder à être l'heure du dîné, donc il remonte avec la serveuse à la cafétaria.

Kyosuké: Voilà je vous ai montré en majeur partie l'école, j'espère que vous avez appréciée la petite ballade avec les explications pour les lieux, je sais que c'est pas facile, mais ne vous inquiétez pas, vous vous habituerez rapidement.

Une fois qu'il a fini sa phrase, son estomac crie famine, en effet il avait oublier de manger, trop occupée à aidée la jeune demoiselle, qu'il en a oublier de manger, le prof se met à rougir et lui présente ses excuses.

Kyosuké: Excusez moi, c'est vraiment impoli de ma part, je crois que je vais devoir manger ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:27

Halgorya ressort vite son calepin et son crayon, quitte à visiter l'établissement autant en profiter pour mettre à profit cette visite! Elle note chaque indication du prof sur son calepin, chaque page ayant son lieu avec un titre bien clair pour mieux s'y retrouver. Elle note pour le premier étage, puis le suivant, chaque classe, chaque couloir. Elle utilise des abréviations pour écrire tout sans être en retard. Elle est heureuse de pouvoir si vite prendre des repères, elle trouve que c'est une chance que ce prof soit passé par-là et ait la gentillesse de lui faire visiter les lieux, elle sait que tout le monde n'aurait pas eu cette réaction.

Arrivés au jardin elle ouvre de grands yeux adorant ce qu'elle voit, malgré le peu de fleurs elle voit bien qu'avec le soleil elle aura la chance de les voir éclore découvrant de plus en plus de fleurs à chaque jour. Voyant le courant d'eau ses yeux pétillent, elle aime aussi les cours d'eau, petite elle les suivait. Elle reste un temps à l'observer puis suit Kyosuké jusqu'à la cafétéria:

-Merci de la visite, j'espère aussi que je m'y habituerai.

Entendant le ventre de l'Usagi elle fait un petit rire:

-Pas la peine de vous excuser, je vais aller mettre mon uniforme de serveuse et je vous amène le menu d'aujourd'hui, asseyez-vous entendant.

Elle lui tire une chaise et part se changer,elle pose son sac dans son casier et met son uniforme, elle est à présent vêtu d'une tenue classique de serveuse noire et blanche, ensuite elle cherche le menu dans la cuisine où les plats sont déjà prêts, heureusement elle le trouve facilement, c'est dans une boite sur laquelle est écrite "Menus". Elle en prend un et revient vers le prof, elle lui tend affichant toujours un sourire, heureuse de pouvoir servir quelqu'un:

-Le voilà. Dès que vous aurez choisi j'irai vous le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

L'heure du repas approche a grand pas, et le prof s'assoit et regarda la néko partir, mais qu'est ce qu'il a fait au monde pour que son estomac lui rapelle à l'ordre?
L'odeur de la nourriture sûrement, y a pas d'autre choix, surtout que c'est vrai qu'il était descendu ici pour manger puis partir, bah au moins il a aidée une personne a mieux se repérée dans l'école, même si ce n'est qu'une serveuse, elle doit connaître l'école et même connaître toutes les classes, ainsi que tous les repères possibles dans l'école, et surtout l'infirmerie et le bureau de la directrice au cas où.
Après quelque minutes, la serveuse arrivait, elle est habillée comme les serveuses de tous les restaurants ou plus ou moins comme tous, une tenue en noire et blanche, et en plus comme c'est une néko, ca lui va a ravir, il rougit un peu, on dirai qu'il se fait dorloté, enfin bref, l'appel de l'estomac est plus fort que tout, en prenant tranquillement le menus, il commence un peu à voir, il a beaucoup de choix.
C'est rare qu'il manga dans l'établissement scolaire, mais pour une fois, il fera une exception pour cette fois, il lis alors le menu...
Tellement de choix et voilà que la cloche sonne, c'est l'heure du dîner, Kyosuké a donc choisi le repas.


Kyosuké: Très bien, alors que je prendrais une frites boulettes chasseurs.
Comme quand j'habitait en belgique, ca commençais à me manquer.
Prenez votre temps, de toutes façon, les élèves vont arriver ainsi que les autres profs.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:54

Elle le voit rougir et pendant qu'il regarde le menu elle regarde discrètement de quoi elle a l'air dans le reflet de la vitre. Elle rougit un peu, elle n'avait pas eu le temps de voir ce que la tenue donnait sur elle et elle constate qu'elle lui va bien d'autant plus que de par sa race Neko la tenue la fait ressortir. Elle reprend le contrôle sur sa rougeur et entend la cloche sonner, elle se dit que c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Elle va devoir mettre en pratique ce qu'elle vient de faire avec le prof. Mais à une échelle plus grande et sans doute plus rapide. Elle est à la fois nerveuse et excitée par cet événement. Lorsqu'il lui dit sa commande elle la note sur un carnet et lui sourit:

-Je vais quand même faire vite, après tout vous avez faim et je veux pas que vous attendiez trop!

Elle court gracieusement vers la cuisine et donne la note au chef, en attendant elle s'occupe des autres que ce soit étudiants et profs, prenant les commandes et ressortant aussi sec pour donner les plats toujours souriante. Quand le plat de Kyosuké est prêt elle le lui donne avec des couverts, elle repart chercher un verre, une bouteille d'eau et de vin, ne sachant pas s'il en veut elle le lui donne pour le cas où:

-J'espère que vous aimerez votre repas, si vous avez besoin de quoique ce soit appelez-moi.

Elle repart s'occuper des autres avec toujours autant d'entrain que pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:08

Voyant qu'elle s'en alla partir donnée la commande au chef, elle s'occupe des autres élèves ainsi que des autres profs, y a du monde aujourd'hui, bah faut dire qu'il ne va jamais a la cafétaria, il préfère manger à l'extérieur de l'école, il n'aime pas trop rester dans les endrois y a beaucoup de gens, et en plus avec brouhaha qui se passe en ce moment, il rabaisse au maximum ses oreilles, ca fait de lui un lapin avec des oreilles pendent maintenant, tous le monde le trouve super craquant, il retrouve ainsi ses élèves qu'il a eu un peu plus tôt dans la journée.

Mais pour passée un peu le temps, il sort un peu son journal, il va pouvoir le lire un peu et prendre un peu son temps, Halgorya doit être surmenée pour le moment, avec tous les élèves qui demandes à manger, chacun d'un repas tout aussi différent que les autres, mais elle n'est pas seule, y a une autre serveuse avec elle pour aller plus vite, après quelques dizaine de minutes, elle arrive avec le plateau et des couverts, ainsi qu'un verre et du vin ou de l'eau, elle lui souhaite un bon appétit et de lui appellée s'il a besoin de quoi que se soit, il la remercie et s'en alla servir les autres élèves.

Le jeune Usagi mange tranquillement, il profite de chaque goûts des frites et de la viande ainsi de la sauce aussi, après une bonne demi-heure, lenombre d'élèves a déjà diminuée de moitiée, le prof a finalement fini de manger son repas et boit une petite gorgée d'eau, c'était délicieux, il n'a jamais rien mangé de si bon, il lève et la main et appelle Halgorya.


Kyosuké: Merci pour se repas Halgorya-san, c'était délicieux, à mon avis je dois payé un peu, tiens voilà l'argent pour la cantine, dite au chef que c'était délicieux, maintenant je vais devoir un peu digéré maintenant.

Fait un sourire à la jeune serveuse, il est satisfait du travail qu'elle a fait, elle s'est bien débrouillée, maintenant, il replonge à sa lecture du journal histoire de digéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:21

Tout en servant les élèves elle voit l'Usagi baisser les oreilles, elle se dit que la pièce doit être peut-être trop bruyante, elle aimerait l'aider mais se trouve rapidement demandé par l'un et l'autre. Chacun est gentil avec elle, elle voit bien certain regard sur elle certains, intéressé et d'autre intrigué. Bien sûr elle a eu droit à la comparaison avec une petite fille mais dans l'ensemble elle a su gérer et le dialogue avec les autres et le service des plats, la prise des commandes. Elle s'amuse bien à courir un peu partout à travers la cafétéria même si le cuisinier s'est amusé à un moment à mettre une assiette trop haut pour elle.

Elle entend Kyosuké l'appeler, il la remercie du repas et lui donne l'argent qu'elle met dans sa poche du tablier, elle ira le mettre avec les autres après. A force de le faire elle a fini par savoir où elle devait le mettre, heureusement la seconde serveuse était là pour l'aider. Il lui dit ensuite qu'il veut digérer. Elle comprend son envie de vouloir digérer son repas, elle est heureuse qu'il l'ait aimé:

-C'était rien, merci pour l'argent je ferai passer le message au cuisinier il va être content. Bonne digestion. J'espère que la salle va vite être calme pour vos oreilles.

Elle se retourne et repart à la cuisine, elle met l'argent dans la caisse, fait passer le message du prof au chef et repart travailler, la salle étant plus calme elle peut ralentir un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:32

Kyosuké: Oui je pense aussi, car ca commence sérieusement à me griller les tympans, c'est pas très agréable d'une part ^^".

Après quelques minutes, la salle se vidait de plus en plus, donc le bruit descend aussi et l'Usagi relève ses oreilles, il peut enfin souffler un peu, il continue un peu sa lecture du journal d'aujourd'hui, après quinze minutes plus tard, la salle était vide, le dernier prof et élèves s'en vont, le jeune professeur, relève entièrement ses oreilles et pousse un soupir, il s'alonge sur la table, il était épuisée, épuisée d'avoir entendu tous les bruits de tous les côtées, ont voit que les élèves sont encore fort jeune et aussi qu'ils discutent de tout et n'importe quoi, parfois il entendais les élèves parlée de la nouvelle servante, le prof se lève et prend son assiette, ses couvert ainsi que le verre et le met là il se trouve, dans la vaiselle, avec les autres, les femmes de ménages prennent les plateau de repas vide et s'en vont, le prof s'étire enfin et commence à dire.

Kyosuké: Enfin!
Plus de bruit, ca fait du bien, mes pauvres oreilles, voilà pourquoi je n'aime pas trop venir ici, je crois que la majeur partie des Usagis vont dehors pour manger, avec un tel brouhaha, y de quoi, j'ai l'impression que ma tête allait explosé.
Enfin bon, maintenant, je vais pouvoir un peu me reposé, mais avant tout, je vais quand même dire un merci à Halgorya-san, et aussi la félicitée pour sa première journée.


Il attend donc un peu, à la sortie de la cafétaria, alors que les cours recommencent, le prof d'allemand à hâte de rentré chez lui, voir sa chienne et se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:43

Halgorya finit son service et voit le prof d'Allemand relever les oreilles, elle est heureuse de voir que la salle est suffisamment calme pour qu'il n'ait plus mal. Après avoir vérifier qu'elle avait mis tout l'argent dans la caisse elle souffle un peu.Une fois les femmes de ménage arrivées elle part vers son casier et remet sa tenue, elle range son uniforme et reprend son sac. Elle passe par les cuisines pour remercier le cuisinier et lui souhaiter une bonne journée.

Elle ressort et voit l'Usagi à la sortie de la cafétéria, est-ce qu'il l'attend? Peut-être ou peut-être pas. Elle est surprise de le voir en tout cas mais aussi heureuse qu'il soit là, elle s'inquiétait pour lui à cause du bruit. Elle ne connait pas ça et ne peut qu'imaginer à quel point ça doit être désagréable d'avoir une ouie très développée dans un lieu très bruyant. Elle se demande s'il a sur lui des médicaments contre le mal de tête, si non elle peut lui en proposer. Elle s'avance vers lui et le regarde inquiète:

-Vous allez mieux? Vous voulez un médicament. Quand je vous ai vu baisser les oreilles je voulais vous aider mais je n'ai pas eu le temps. Ah Et si jamais je parle trop fort n'hésitez pas à me le dire surtout.

Elle lui sourit attendant sa réponse, prête à sortir un médicament de son sac. Elle se demande aussi si elle va se perdre pour rentrer chez elle...mais pour l'heure elle s'inquiète plus pour l'Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:37

Alors que le prof attend tranquillement que la jeune femme sorte de son service, il la voit arrivée et une fois qu'elle se retrouve face à lui, elle commence lui posée des questions, pour savoir s'il allait bien?
Et bien en effet il va bien, il n'a pas trop souffert, il a un peu l'habitude, mais pas tropon dirai, elle s'excuse en quelque sorte parce qu'elle voulait certainement lui donnée quelque chose pour diminuer le son qui arrivait à ses oreilles, il pense qu'elle se sent un peu coupable, mais le prof lui dit alors en souriant.


Kyosuké: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de médicament, c'est pas la première fois que ca m'arrive, déjà quand j'était plus jeune déjà j'avais mal au oreilles dés qu'il a trop de sons qui arrive, mais là, ca va , j'ai pas mal à la tête, mais bon, j'ai encore un peu mal aux oreilles, mais rien de trop grave.

Sinon je te félicite pour ta première journée de travaille, ca devait pas être facile a servir tous les élèves en si peu de temps, ca doit pas être facile.
En tout cas je crois que les élèves vous apprécies, vous avez bien assuré, y en a beaucoup qui ont parlé de vous en bien, c'est déjà un bon début.

Sinon ne t'inquiète pas, si vous n'hurlez pas devant mes oreilles, y a aucun risque que j'aie les oreilles cassés, et puis je suis un gars assez solide, bon d'accord sauf on me hurle dedans, je suis K.O., mais sinon y a rien à craindre.

Je suppose que vous avez terminé la journée, moi aussi, on pourrai faire un petit bout de chemin, je sais pas ou vous habitez, moi je me trouve dans le quartier Nord, c'est le plus proche de l'école.


Le prof attend la réponse de la jeune femme, pour voir si elle est d'accord ou pas de faire un petit bout de chemin ensemble, jusqu'a ce qu'ils peuvent rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:52

Halgorya est rassurée d'entendre qu'il va bien, elle est moins inquiète à présent. Elle espère que la douleur restante partira vite, enfin du moment qu'il est au calme ça devrait suffire. Comme on est en fin de journée il ne devrait pas y avoir trop de circulation et donc moins de bruit. Elle est heureuse qu'il la félicite pour sa première journée, elle l'est d'autant plus en entendant que les élèves semblent l'apprécier, c'est un bon début! Elle se rassure lorsqu'il lui dit qu'elle ne parle pas trop fort, elle s'en voudrait de lui faire mal:

-En restant au calme chez vous ça devrait vite passer, même si vous y êtes habitué ça doit quand même être tout aussi douloureux et désagréable.

Merci pour ma journée, ça n'a pas été trop dur non, j'ai l'habitude de courir un peu partout et puis j'étais pas seule, j'avais une collègue, elle m'a bien aidé d'ailleurs quand je savais pas où était telle ou telle chose.
Je suis contente que les élèves m'apprécie, je savais pas trop ce qu'ils allaient penser. J'en ai vu certain qui me regardaient bizarrement...mais ça ira je pense.

Ca me viendrai pas à l'esprit de vous hurler dans les oreilles, ça serait pas gentil et je suis pas du genre à crier dans les oreilles des gens.


Quand elle entend qu'il habite au quartier Nord tout comme elle, elle sent un sourire se dessiner sur son visage, elle ne sera pas seule dans ce quartier, enfin seule sans connaitre personne. Est-ce qu'il accepterait aussi de l'aider à trouver son appart? C'est peut-être trop demander après tout ce qu'il a fait:

-C'est une drôle de coïncidence! Moi aussi je vis dans le quartier Nord! Dans le nouveau quartier précisément, et vous?

Elle attend sa réponse espérant que lui aussi vive dans le nouveau quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:06

Le prof écoute ce que dit Halgorya, elle est super contente de sa journée et se sent moins coupable et aussi très rassurée que Kyosuké n'aye pas un mal de crâne, enfin ca dépent des jours, mais aujourd'hui, il est plus résistant, à croire que les maux de tête ne viennent jamais l'aggresser, de plus il a eu une jeunesse beaucoup mouvementer aussi, de plus elle est contente que les élèves l'apprécies, mais certains l'ont certainement regarder de travers, rien de plus habituel parfois certain élèves cherchent des noises aux nouveaux venu, mais pour Kyosuké, ca s'est passé comme un rien du tout, les élèves l'ont très vite accepter.
Elle annonce aussi que jamais elle lui crierai jamais dans les oreilles, il vaut mieux, sinon, il sera sourd pour toujours et ça, il ne veut pas.

Par son grand étonnement, il apprend qu'elle habite aussi dans le quartier nord de la ville, et encore plus surprenant, dans le nouveau quartier, c'est pas banal en tout cas, il a une voisine qui travaille dans le même quartier qui lui, il lui répond alors.


Kyosuké: Tiens comme c'est étonnant, j'habite aussi dans le nouveau quartier.
C'est assez étrange, je ne vous ai jamais vu dans le quartier jusqu'a vous me le dite, c'est incroyable ça.
Maintenant je peu me dire que j'ai une collègue qui habite pas très loin de chez moi, en tout cas, ca fait de nous des voisins de quartier.


Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:16

Elle voit qu'il a l'air étonné, elle ne peut que comprendre, elle aussi l'était. Ce qui la surprend encore plus, et agréablement, c'est qu'il vit aussi dans le nouveau quartier. Elle en est très heureuse, elle avait à vrai dire un peu peur de rentrer seule, à la fois parce qu'elle ne connait pas le chemin et aussi parce qu'elle ne connait pas la rue, elle ne sait pas où elle aurait atterrit, peut-être dans un mauvais quartier et dans ce cas ça aurait été difficile de s'en tirer. mais avec Kyosuké habitant à côté elle se sent en sécurité et rassurée. Ce qui lui plait aussi c'est qu'il a dit "collègue" en pensant à elle, ça fait plaisir à voir qu'il ne la considère pas comme lui étant inférieure parce qu'il est prof et elle serveuse. Elle lui répond:

-Vous aussi? C'est super je trouve.
C'est normal si vous 'avez jamais vu, je viens juste de trouver l'appartement, je n'y ai jamais été encore et comme je savais qu'en venant à l'école j'allais me perdre j'ai préféré venir directement plutôt que de passer par mon appart'.
En tout cas je suis contente de vous avoir comme voisin, j'avais peur de me retrouver sans personne que je connais. J'avais aussi peur de me perdre encore, j'ai bien une carte mais même avec elle je me perds. Comme on va au même endroit je vous suivrai comme ça je me perdrai pas et je noterai le chemin. En tout cas vous êtes très gentil de m'avoir aidé aujourd'hui, sans vous je pense que j'aurais eu plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 3:36

Ainsi donc, la jeune demoiselle avait vraiment des problèmes d'orientation, ca arrive à tous le monde de ne pas reconnaître son chemin directement, ca été le cas aussi pour Kyosuké, il avait du mal au début, mais maintenant, il connaît le chemin par coeur, et autant pour dire que c'était aussi très facile en fait, il suffisait de prendre le bus qui s'arrête a à peine quelques mètre de l'école, et bien entendu, pas prendre n'importe quel bus, il devait prendre le bus n°15 pour arriver au plus proche quartier, et de là, il n'as pas une très grande distance à parcourire, et la jeune demoiselle remercie aussi beaucoup le professeur, qui pour lui c'est tout à fait naturel d'aider une personne, en plus il avait finit beaucoup plus tôt, donc autant aidée une personne alors qu'il en a l'occasion.
Il lui répond alors.


Kyosuké: Ce n'est rien voyons, et en plus, comme j'avais fini plus tôt et que je passait par le plus grand des hasard à la cafétaria pour m'acheter quelque chose, je me suis dit autant me rendre le plus utile possible.

En tout cas, pour rentrée chez soit, y a rien de plus facile, il suffit de sortire de l'école, longer un peu la descende et on arrive à un arrêt, il faut prendre alors le bus n°15.

Ensuite ca ne dure pas plus de dix à quinze minutes pour arriver au nouveau quartier dans la Quartier Nord, et là on y arrive à l'appartement, au début, c'est pas évident, mais à la longue on s'y fait, vous verrez, vous aussi en peu de temps vous connaîtrez le parcoure, ce n'est jamais qu'une question de temps et de repère.

Bon on devrais y aller, car sinon on va rater le bus et le prochain ne viendra pas avant une bonne grosse heure, ou alors on peut aller à pied, mais là, ca prendrais trente à quarante-cinq minutes de marches, et plus si la météo n'est pas bonne.


Le prof prend ses affaires et attend le feux vert de la jeune néko, ca le dérange pas de l'aidée encore, et comme elle se trouve dans le même quartier que lui, autant un peu en profiter de l'aidée encore une nouvelle fois, au moins, il s'est rendu utile pour aujourd'hui, il pense qu'il a bien fait de faire un petit détour à la cafétaria pour manger un bout, même si en fin de compte, il a eu le brouhaha des élèves avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:29

Un chemin simple? On voit bien qu'il vient de la rencontrer, même pour elle un simple chemin est capable de mettre à mal son orientation. Elle est capable de se perdre dans sa propre maison, sur le coup ça fait sourire mais quand on est pressé c'est nettement moins drôle. Ca ne lui est arrivé qu'une fois et il faut reconnaitre que la maison n'était pas petite, c'était lors d'un voyage scolaire dans un chalet. Par mégarde elle était même allée dans le vestiaire des hommes en cherchant la douche des filles...Les garçons ont bien ri, pas elle, surtout avec une serviette autour de son corps comme seul vêtement.

Kyosuké lui dit qu'il voulait en profiter pour se rendre utile, elle se dit qu'il ignore à quel point. Puis il lui donne déjà des points de repère pour rentrer à son apprt', elle sort vite son calepin et le note, elle rajoutera des précision sur le chemin comme les magasins qui s'y trouvent ou tout autre choses lui permettant de se repérer. Elle entend que le trajet en bus ne dure pas longtemps, ça la rassure, comme ça si sa journée a été fatigante elle sera vite chez elle. Etant donné que le trajet à pied dure longtemps elle n'a pas intérêt à rater le bus. Quand elle l'entend dire que le bus arrive bientôt elle relève la tête de son calepin, elle n'aimerait pas rater le bus et devoir attendre le prochain ou marcher pendant 45 minutes, d'autant plus qu'elle a vu le temps devenir grisonnant, elle déteste la pluie, sans doute sa nature Neko...:

-Dans une heure! Alors allons-y, je ne voudrais pas le rater et vous le faire rater je m'en voudrais. En plus j'ai vu des nuages gris arriver donc il vaut mieux ne pas se prendre la pluie, personnellement je n'aime pas la pluie, en plus sous la pluie je tombe facilement malade.

Elle se met à côté du prof prête à le suivre dès qu'il partira vers l'arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:40

Un ciel grisonnant?
Peut être un peu normal, il a fait tellement beau aujourd'hui qu'il peut avoir des risques de tombée de pluie, donc c'est vrai qu'il faudrais prendre le bus avant que la pluie ne tombe, en sortant avec la néko, il sent qu'en effet le vent souffle un peu plus fort et que l'air se rafraîchit aussi, donc il marche un peu plus vite, mais pas trop pour pas que la néko aye à courire pour le rattraper.

Elle a dit qu'elle s'en voudrait s'il ratait son bus, mais pour Kyosuké ca ne le dérange parfois pas trop, parfois il rentre chez lui à pied, bien évidament quand il a du soleil et lorsqu'il pleut ou qu'il a trop de vent ou de la neige, il préfère prendre le bus, mais commme le temps se rafraîchit, il vaut mieux prendre le bus, elle dit en plus qu'elle n'aime pas la pluie et qu'elle tombe facilement malade, est ce que c'est une réaction de néko?
Car y a parfois des nékos qui aime bien la pluie et ca leur dérange pas, mais bon, chaque néko sont bien différent, tout en marchant tranquillement, ils arrivent sans aucun problème à l'arrêt de bus, il n'est pas encore passé vu qu'il a encore des gens qui s'y trouvent.
Kyosuké commence à dire donc.


Kyosuké: Parfait, on n'a pas raté le bus.
On est encore dans les temps, ou alors il se peut qu'il a un peu de retard.
En tout cas on a de la chance, la pluie va sûrement arrivé, mais on sera probablement chacun chez soit entrain de se reposée pour le reste de la journée.

J'espère que vous avez passée une excellente journée et j'espère qu'aussi que mes indications vous aiderons à ne pas vous perdres dans le grand établissement.
Du moins je crois que vous avez appréciez quelque peu ma compagnie et ainsi mon aide précieuse.


Dit il en fesant un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:01

Elle constate que le temps se rafraichit, elle espère qu'il ne pleuvra pas avant qu'elle ne soit à l'abri. Certain Neko aiment la pluie, elle en a déjà rencontré mais en ce qui la concerne ce n'est pas du tout son cas. Le prof accélère le pas, elle le suit sans de difficulté, elle voit qu'il ne va pas trop vite pour éviter de la semer, elle est de l'attention. L'arrêt de bus n'est pas très loin de l'école c'est vrai, elle ne devrait pas avoir de mal à y aller. Elle voit que d'autres gens attendent le bus, au moins ça prouve qu'il n'est pas encore passé c'est bon signe.

Lorsqu'il dit que le bus pourrait avoir un peu de retard elle se dit que c'est une chance, ainsi ils sont sûr de ne pas le rater. C'est ça ou alors le bus a eut beaucoup d'avance mais elle en doute fortement. C'est vrai que le temps est propice à la pluie, le fond de l'air sent la pluie qui plus est:

-C'est vrai pour la pluie, ça sent l'humidité je trouve, je me demande comment est mon appartement, les meubles ont dû arriver, j'espère que les déménageurs auront eu le temps de les installer et pas de les mettre tous dans un coin. J'espère aussi que la ligne téléphonique est installé, j'aimerais appelé mes parents pour les rassurer, ma mère se fait toujours du soucis pour moi.

J'ai passé une bonne journée oui, au début j'avais un peu peur de me tromper ou de ne pas être assez rapide mais au final ça a été. Et j'ai tout noté dans mon calepin donc ça devrait aller je devrais pas me perdre.
Oh oui j'aime beaucoup votre compagnie, vous êtes très gentil et vous m'aidez beaucoup!


Elle lui rend son sourire puis aperçoit le bus arriver, du moins elle suppose que c'est ce bus, elle voit les gens autour se préparer. Elle note sur son calepin l'aspect du bus, on ne sait jamais:

-Allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:19

Content de voir qu'il a aidée une personne aujourd'hui, en plus une nouvelle collègue et ainsi une nouvelle amie dans cette nouvelle vie, déjà trois personnes qu'ils rencontrent, et trois nouveaux amis, il est satisfait le prof, enfin il n'est plus un prof maintenant, vu qu'il est en dehors de l'école, sa fonction principale s'arrête là maintenant, il est devenu simplement Kyosuké Akai, un jeune Usagi célibataire et libre comme l'air.

Voyant que le bus arrive, il prépare sa carte de bus, une fois le bus arrivée, les personnes entrent tranquillement dans le bus, et comme il le pensait, le bus est chargé, il reste que des places debout, en montrant sa carte, il reconnaît le chauffeur,il s'agit de Charles, qui lui commence don à parlé alors.


Charles: Tiens monsieur Akai, voilà une bonne surprise, alors comment allez vous?

Kyosuké: Tiens Charles, ca va bien et vous?
Toujours le même trajet?

Charles: Eh oui, faut bien que quelqu'un fasse le trajet, et je vois que vous êtes accompagnées d'une magnifique demoiselle, une nouvelle tête à l'école?

Kyosuké: En effet, c'est une nouvelle serveuse à la cafétaria, je l'ai aidée aujourd'hui, donc disons que je me suis rendu utile aujourd'hui.

Charles: Ah c'est bien vous ça monsieur Akai, allez je vais devoir rouler, prennez place!

Kyosuké: Merci Charles.

Une fois la discution terminée, Kyosuké se rend alors au centre du bus et se tiens fermement, les départs sont souvent très brusque, vu que le bus est assez vieux aussi, donc y a une certaine force qui pousse, mais les habitués le savent, mais peut être pas Halgorya.

Kyosuké: Tenez fermement, car les départs et les arrêts sont souvent, très brusques on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:39

Elle aurait dû penser à s'acheter une carte de bus...pour le moment elle va payer le trajet et demain elle ira s'acheter une carte! Elle voit que Kyosuké connait le chauffeur, après tout c'est normal il prend ce bus depuis plus longtemps qu'elle. Au moins maintenant elle connait le prénom du chauffeur, c'est un bon début, il faut qu'elle retienne son visage pour ne pas se tromper et appeler un autre chauffeur avec le mauvais prénom. Elle rougit un peu lorsque le chauffeur dit qu'elle est magnifique, elle n'a jamais bien fait attention à son physique mais elle sait qu'il y a bien plus belle qu'elle. cela dit ce genre de chose ne l'intéresse pas, son physique du moins, du moment qu'elle se sent bien dans sa peau c'est le plus important.

Elle paie son trajet au chauffeur et va se mettre à côté de Kyosuké, il la prévient de bien s'accrocher car le départ peut être brusque, elle prend une barre faites à cette usage pour ne pas tomber:

-Merci de me prévenir, j'espère ne pas tomber.

Le bus démarre mais comme prévu elle lâche la barre n'ayant pas l'habitude , elle tombe sur les fesses et bien sûr sous le coup sa robe se relève un peu trop devant le prof. Elle s'en rend compte et son visage devient rouge, elle tire le bas de sa robe entre ses jambes et se met sur ses genoux les jambes serrées et les oreilles baissées dû à la situation embarrassante. Elle se demande s'il a vu son sous-vêtement, elle espère que non autrement ça va être très gênant. Trop gênée pour se lever elle reste au sol n'osant regarder le prof, elle se dit qu'il a dû voir et n'ose pas lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]
» Only Pieces ~ [Libre : A demandé en MP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit