FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:16

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t166-quand-les-criquets-chantent-pv-solis-minya ]

Il lui parle alors du gynéco. Ah oui c'est vrai! Elle devait y aller avec sa mère! Mais elle est pas là..mmh Anna revient et la regarde:

-Solis, ta mère a été appelé au travail d'urgence donc elle m'a demandé de t'amener chez le gynéco, tu pourras voir aussi ton futur neveu ou ta future nièce en même temps d'avoir tes pilules.
-D'accords! Je me demande à quoi il ressemble!
-Tu sais ça fait que deux mois tu verras pas beaucoup de ressemblance avec Seb ou moi, mais tu verras les attributs néko c'est déjà ça!
-Il sera mignon j'en suis sûre!
-Et s'il tient trop de seb attendez-vous à ce qu'il fasse plein d'expérience bizarre! Je sens venir Frankenstein moi!

Mmh pas faux, pourvu qu'il ait pas hérité ça de Seb, un seul Seb ça suffit largement! Elle finit de déjeuner et avant de partir elle se pend au cou de Seyfer et l'embrasse un long moment, on dirait qu'elle a peur de pas le revoir! Elles arrivent chez le gynéco et le médecin demande à son assistante de faire une prise de sang à Solis? Hein pourquoi? Deux raisons? Voir quelles pilules donner et si elle a pas de maladies graves? Ah oui ces fameux testes! Bon ok...elle lui fait la piqure et...elle met a fiole dans une machine bizarre...ça a l'air vachement technologique! L'imprimante sort un papier et...rien? Elle a rien? Ouf! L'assistante va ensuite voir s'ils ont encore des pilules en stock...arf! S'ils en ont pas elle devra aller chez le pharmacien! Et les demander devant plein de monde!! Faîtes qu'ils en aient! L'assistante revient avec les pilules...ouf! Elle lui dit qu'il faut bien les prendre tous les jours, une par jour ça suffit. Ah bon? Tous les jours? Sinon elle va tomber enceinte? Ah ok donc vaut mieux oui. Ben elle va commencer maintenant! Comme ça elle oubliera pas! En plus c'est marrant y a des jours marqués à côté de chaque pilule! pratique ça! Une fois fait et avoir pris la pilule elle retourne vers Anna et voit l'échographie...déçue on voit pas de ressemblances! Mais on voit bien que c'est un néko!

Elles ressortent toutes les trois et Solis rejoint le lycée..mmh elle peut peut-être apporter à boire à Seyfer non? Oui! Bon allons au distributeur...mmh pas ça...pas ça...c'est quoi ce bruit? Elle cherche et...oh mince! Un coupl en train de se bécoter! S'ils la voient les regarder ils vont s'imaginer qu'elle les espionne! Mince! Le gars l'a entendu bouger! Vite une cachette! Punaise elle l'entend arriver! Elle trouve une cachette et dans un geste vif elle cogne le mur...euh y a un truc qui a bougé non? Elle lève un peu la tête et...oh mince...elle a pété ce...truc qui sert à tenir les torches! Y a un des écrous qui bouge! Elle essaie de le remettre en place et tourne l'objet mais au lieu de se remettre en place ça enclenche un système et ouvre une petite entrée...euh c'est quoi ça? Un passage secret! Une pièce secrète! Mais c'est génial ça! Elle remet le "porte-torche" comme avant et..ça le referme, ok donc en le tournant comme ça ça ouvre le passage et en le remettant comme ça ça le ferme. Ok! Elle vérifie que l'autre gars la cherche pas et une fois sûre elle fonce dans le lycée en direction de seyfer! Il va pas en revenir! Il doit être au linge! Elle y va et...rien? Il aurait déjà fini? Donc...il doit être dans la chambre! Pourvu qu'elle croise pas de surveillant! Elle y va et...fermé? Il est où alors? Mmh cherchons! Elle court un moment et...le voilà! Dans le couloir. Elle fonce vers lui et se jette sur lui en le prenant contre elle:

-Seyfer! Je t'ai cherché partout! Viens vite j'ai trouvé quelque chose de super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:23

Finalement Solis va avec elles chez le gynéco, il se retrouve seul avec Franck et Seb…oula d’un coup il le sent pas…il aurait peut-être du rester avec Solis finalement. Il tente de se lever pour monter discrètement, mais trop tard voila que les deux l’on déjà choper.

-Franck, tu va a ton entrainement plus tard non ? Tu sais aller avec notre petit Seyfer faire le test et le ramener après ?

Le test ? De quoi il parle ? Il ne fit pas attention a la réponse de Franck, mais elle devait être positif étant donner que Franck semble ravis, mais de quel test parle t’il ?

-Quel test ?

-Le test, celui qu’il faut faire avant de faire quoique se soit avec sa partenaire.

- Hein ? Mais je…

-Tu ne l’éviteras pas, tu iras. A toi de choisir si tu y va par toi-même ou si tu y va de force. Que choisis tu ?

-Comme si j’avais le choix, tsss. Je vais chercher mon sac.

Il monta pour aller chercher son sac, mais il n’avait toujours pas plus d’information…ça se fait comment se test ? Bon qu’importe, il rangea tout dans son sac, cachant les plante récolter a la plage, ça allait lui servir il en est sur. Une fois tout ranger il descendit dans le hall déposant son sac, Franck l’attendait déjà, Seb arriva et tout les trois sortirent…il ne devait pas y aller juste avec Franck normalement ? Bah peut-être qu’il va le déposer car c’est sur le trajet…il met son sac dans le coffre et monte dans la voiture. Finalement il s’arrête devant un bâtiment inconnu dans le quel ils rentrent tout les trois, guider par les deux frères il se retrouve dans une salle où un médecin arrive. Alors eux…il avait gardé une certaine haine contre eux, mais qu’il gardait…cette personne n’y est pour rien après tout, elle ne lui a rien fait. Le médecin s’approche et demande de quoi il s’agit, Seb s’empresse de répondre indiquant bien le sujet principale, mais ferme là merde !

Le médecin s’approcha de lui et sourit…tain, mais ils ont quoi a tous sourire quand on leur dit ça ? Fais chier ! Finalement il prend une seringue…heu…il va faire quoi avec ça ? Lui injecter un produit ? Il devient méfiant prêt a détaler…hors de question qu’on lui injecte un produit…finalement on veut juste lui prendre du sang…ouais bon ok, pourquoi pas. Il se laisse faire, le médecin s’approche d’une machine dans la quelle il place l’échantillon de sang…il attend et une feuille en sorte, il se tourne alors vers eux, disant qu’il n’y avait rien que tout est bon…C’est bon signe c’est ça ? Apparemment, vu qu’ils sortent a nouveau tout les trois de là pour retourner vers le véhicule, bon ok…il sait toujours pas a quoi sa sert, mais ce n’est pas grave eux semble rassurer…

-Et bien c’est une bonne nouvelle, n’est-ce pas Seyfer ? Tu devra même pas te protéger, enfin si Solis n’a rien et prend la pillule.

-Hein ?

-C’est un test de maladie.

Donc si il a bien comprit…se test sert a savoir s’il avait une maladie qu’il aurait pu refiler a Solis…ah…bon bah c’est chouette alors…même si l’insinuation est plutôt gênant…Franck s’arrête et Seb descend, il la conduit au travail, et maintenant il reprend la route pour le conduire…le chemin ne dura pas longtemps et tant mieux, arriver il descendit et prit son sac, il lui fit un au revoir de la main et s’éloigna retournant dans le bâtiment. Bon comment faire maintenant pour le linge ? Le sac sur le dos il avance vers l’entrer…il doit passer a sa chambre avant pour prendre le reste…fais chier vraiment ! En entrant il voit une affiche qui attire son attention…oh ! Durant les vacances on peut faire laver son linge, mais faut payer…il s’en fou ! Il va à l’ endroit indiquer et on lui donne un chariot, il se dirige rapidement vers sa chambre et le remplit l’apportant ensuite, indiquant la chambre ou livré une fois fini. Parfait !

Il range certaine affaire qui ne doivent pas être trouver et une fois tranquille, il commence a marcher dans le couloir, personne le voit, mais il doit rester méfiant…voyons voir…ça doit être dans un angle mort, mais il y a beaucoup de possibilité…au fur et a mesure il s’éloigne de sa chambre…quand il s’en rend compte il se dit qu’il a dit le louper et revient vers celle-ci, sa fait déjà un bon moment qu’il cherche en revenant vers sa chambre il voit son linge arrive, il remercie la personne et fait entrer le chariot, il ferra ça plus tard. Il sort et tourne le visage s’approchant de la fenêtre juste a droite de sa chambre dans un coin…il voit le jardin, même si il y a du soleil le temps commence a se rafraichir dommage, il trouvera bien quoi faire avec Solis. En tournant le visage il remarque un détail, il s’attarde un peu…mais mais…c’est le symbole non ? Il la trouver ? On dirait ! Il aurait bien testé, mais avant qu’il ne puisse faire quoique se soit une furie lui bondit dessus…Solis ?! Elle semble surexcitée, mais d’avantage que d’habitude, elle a trouvé quelque chose ? Mais lui aussi, il doit le dire ! Enfin il croit…mh vaut mieux se taire temps qu’il n’est pas sur, finalement il se laisse guider par Solis curieux de voir ce qu’elle a trouvé.

-Oui oui montre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:46

Faut vite y aller avant que l'autre couple reviennent se bécoter pas loin! Mince! Et si jamais ils étaient juste devant le porte-torche! bah elle le virera! C'est leur passage secret à eux! Non mais! On partage pas! Elle arrive devant le prote-torche et regarde que personne les voit, elle bidouille le vis et tourne le porte-torche, l'entrée s'ouvre comme la première fois, elle se tourne d'un coup vers Seyfer et dit:

-T'as vu! Un passage secret! Je crois même qu'il doit y avoir une pièce dedans! Viens vite on va voir!

On dirait presque une gamine qui va découvrir un trésor caché. Solis entre dans le petit passage curieuse de voir ce qu'ils vont découvrir. Des archives secrètes? Un labo? Si c'est le cas ça plaira à Seyfer avec toutes ses plantes! Hey! Si ça se trouve c'est une cuisine avec plein de trucs à manger comme des gâteaux! Mmh non ça colle ça, ça serait périmé et ça sent pas le périmé...Mmh une bibliothèque secrète alors? Ou un salon?

Elle finit par voir que c'est...une chambre? Elle est grande en plus! On dirait ces chambres qu'il y a dans ces films qui se passe au moyen-âge! Un lit à baldaquin en plus! Ca peut être pratique non? Des tapis et des meubles sont disposés ça-et-là dans la pièce. Un tableau représentant un paysage montagneux idyllique trône au-dessus d'une commode élégante. Une vraie chambre de princesse ou de noble si on peut dire. Solis regarde partout, pas de poussière? Bizarre, c'est sans doute que les femmes de ménages connaissent toutes les pièces secrètes et la directrice leur a dit de rien dévoiler...oui c'est sans doute ça! Faut choper une femme de ménage et lui demander si y a d'autres pièces secrètes!

D'ailleurs il est comment le lit? Solis saute dessus d'un bond et blottit sa tête dans le coussin...moelleux! Elle regarde Seyfer et dit:

-T'as vu comme elle est belle cette chambre! Et le lit est vraiment très moelleux! Tu crois que je peux l'emporter à la maison?

Un peu stupide comme question...il faudrait démonter le lit pour qu'il passe...mmh ça peut se faire et avec Franck ça sera rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:16

Elle l’amène dans le hall d’entrer et dans un coin isolé où il n’y a personne…oui bon que voulait-elle lui montrer ? Elle bidouille un truc a la torche et…un passage s’ouvre devant eux ! Vous êtes sérieux, elle a réussit a trouver un passage ? Bah merde alors…mais au moins ça lui donnait une idée du mécanisme et donc de comment trouver l’autre passage parfait, il remet l’objet avec la vis et suit Solis alors que le passage se referme…de l’autre côté il y a un levier pour l’ouvrir et même un truc pour voir si il y a des gens de l’autre côté ! C’est vraiment pratique ! Il continua d’avancer…c’est étrange que se soit éclairer…bah ici plus rien ne le surprend au final, bien que il fut très surpris de l’endroit où ils arrivèrent…une grand et énorme chambre, mais hein ? C’est quoi se truc ?

Tout n’était que luxure, mais c’était vraiment beau a voir, il entre doucement…tien il y a une porte pour fermer et il voit un interrupteur…ouais surement pour allumer les autres lampes, car tout le passage était éclairer mais faiblement comme la pièce ici, il appuie dessus et dévoila au complet la pièce…et bah…il manquerait juste un frigo…bien qu’il pense en distinguer un…non pas possible…il s’approche et ouvre…bah si un frigo, mais vide…note qu’ils peuvent le remplir alors ! Solis se met a lui parler, il se tourne alors vers elle la voyant affaler dans le lit, il sourit en allant vers le lit.

-A mon avis tu es mieux de le laisser ici c’est encombrant et lourd se genre de truc.

Il retira ses chaussures et monta sur le lit pour rejoindre Solis, c’est vrai qu’il est très moelleux se lit…et lui qui adore ça…il s’allonge doucement, plaçant un bras autour de Solis…mh…trop bien…Bon et bien autant en profiter ! Il vient doucement se mettre tout contre Solis profitant du moment.

-Mh…c’est calme en plus on entend rien ici a croire qu’aucun son pour nous attendre, c’est génial pour dormir en paix ou pour réfléchir.

____


Il avait fermé les yeux pendant un instant, pour profiter de se calme absolu…cela ne dira que peu de temps rapidement Solis bougea ce qui lui fit ouvrir les yeux, sans grande surprise elle s’approche pour l’embrasser. Mh…quel doux contact surtout ici ça change vraiment beaucoup de chose, il se sait vraiment bien et tranquille. La laissant faire, même quand elle s’approche de son oreille, le murmure le fit frissonner et quand elle l’embrassa dessus en plus des coup de langue alors là…il long et agréable frisson parcouru tout son corps, elle le caresse…et il aime ça…La preuve est qu’il réagit, ses bras et mains bouge, entourant Solis et lui caressant le dos…non le dos c’est trop banal…une main remonta jusqu'à l’une de ses oreilles pour la caresser alors que l’autre aller caresser plutôt l’une de ces queues.

Profitant de la surprise de celle-ci il bougea son visage pour placer le sien dans son cou…il pouvait sentir son odeur mh…ses lèvres s’écartèrent doucement et il vint doucement lécher celle-ci. Des petits coup de langue rapide et précis, tout dans le cou, par moment il posait même ses lèvres longuement…Mais finalement il retrouva le chemin vers ces lèvres commençant un long baiser.

____

Quel est cette impression ? Se sentiment…il le sait déjà…comment tout ça va se terminer…il le sait instinctivement, mais il ne fait rien contre, non…c’est fini tout ça…les mains de Solis sont douce et agréable. Même sa langue…tout s’accélère dans son esprit, tout se brouille et devient flou…Sa main qui caresse l’oreille descend…elle passe dans son dos et se faufile sous le haut de celle-ci…il veut sentir sa peau…il veut la caresser…sa main bouge et monte…même si il relève le haut de celle-ci il s’en moque, se contact est juste parfait…Il ne peut plus se retenir, doucement il tremble, mais pas de peur ou d’autre chose, non…il tremble car il ronronne, et tout son corps vibre Solis dois le sentir, elle est si proche de lui, faut-il arrêter le baiser ? Oui, non ? Mh…oui…sinon ils sont bloquer, doucement il y met fin, plongeant son regard dans le sien, il l’entend, il la sent…Son autre main rejoins l’autre…va-t-il osé ? Faut –il le faire ? Il ne connait pas la réponse exacte, mais doucement il commence a relever le haut de Solis…

____

Elle bouge encore, que fait-elle ? Elle retire son haut…il peut enfin bouger librement ses mains contre elle tout en touchant sa peau…mais ce n’est pas tout, elle va même jusqu'à retirer son soutient…ce qui veut dire…Qu’il pourra tout sentir contre sa peau…elle monte doucement le t-shirt de Seyfer tout en y déposant des baiser…elle embrasse son torse au fur et a mesure qu’elle retire le t-shirt…mh…si doux…si bon…il la laisse faire, même quand elle la complètement remonter…cette fois-ci c’est a lui de le retirer ce qu’il fait, mais ce n’est pas tout loin de là. Il se redresse un peu et bascule pour se retrouver sur elle…ce qu’elle venait de lui faire étant si agréable…alors pour elle aussi, non ? Il approche ses lèvres de son ventre et l’embrasse doucement…rah sa peau est vraiment si douce ! Doucement il remonte en déposant tantôt un baiser, tantôt un coup de langue, sans jamais arrêter de ronronner…même quand il arrive a sa poitrine il ne s’arrêta pas…pour une fois qu’il pouvait l’embrasser et donner des coup de langue dessus sans être bloquer ou qu’il y ai autre chose…d’ailleurs quand il embrassa sa poitrine il fut plus insistant, gardant le bout en bouche et donnant des coups de langues…il espère juste qu’elle aime.

____

Il devenait dur de savoir vraiment quoi faire, avançant en terre inconnu il y allait comme il le sentait. Finalement ce n’était pas son esprit qui le guidait, mais surtout son envie et son instinct. Il n’avait pas bouger de sa poitrine depuis un moment, il l’entendait gémir…se gémissement était vraiment mignon…il aimait l’entendre…pourtant au fur et a mesure que le temps passe, grandissait en lui une envie…L’envie de l’union…il voulait être avec elle…il coulait continuer cette promesse qu’ils avaient tout les deux commencer. Si bien que finalement il fit le premier pas, sans arrête d’embrasser et de lécher sa poitrine, ses mains descendirent…arriver au bas de Solis il eu un instant d’hésitation…devait-il le faire ? A bien y réfléchir…il n’en savait rien, mais en écoutant son instinct il savait qu’il fallait le faire, qu’il devait enlever celui de Solis et le sien…après…il verra…ainsi il entreprit de retire tout le bas de Solis puis le sien…bien sur pour le moment il n’y avait aucun contact entre leurs intimité car il était plus bas…Mais il prit une décision au dernier moment…il remonte, mais bascula pour la faire venir sur lui. Bien entendu il n’avait pas complètement remonter, il peut embrasser encore une fois sa poitrine, avant de venir chercher ces lèvres, il n’avait pas besoin de parler…Il savait que la suite allait surtout être dur pour Solis, il se rappelait des paroles de Seb…Dans se cas c’était a elle d’y aller quand elle le sentait et non a lui…tout ça dans un respect mutuel de chaqu’un…Son visage bougea encore une fois pour se mettre contre celui de Solis, approche ses lèvres d’une de ces oreilles qu’il mordilla doucement, tout en lui murmurant un, je t’aime.

____

Il la sent doucement descendre…cela fais un moment que son corps a réagit a celle-ci…alors quand elle descend et qu’il sent un contact il ne peut que découvrir cette nouvelle sensation…Elle est si…agréable, il découvre doucement le plaisir…mais il sait que se n’est pas fini loin de là même. Car doucement vient se placer l’intime de Solis…quel contact incroyable…pourtant il était loin d’imaginer la suite…très loin. Car elle bougea…et cette fois-ci il ne fessait bel et bien plus qu’un…se fut quelque chose de déroutant…un plaisir immense et une envie incroyable de rester contre elle de la blottir contre lui, de reste contre sa peau si douce…Son cœur s’accélère…son corps réagit…d’instinct il connait la mélodie…sa queue bouge et va chercher celles de Solis…ses bras l’entour…il la caresse avec tend de douceur…il sent que ce n’est pas fini que ca va bouger…pourtant se moment est très important…avec une main il redresse doucement le visage de Solis et vint l’embrasser, pour cette fois elle va mener la danse.

____


Il le sent…elle c’est mit a bouger et son corps s’adapte rapidement, il suit les mouvements de Solis sans même y penser…si proche d’elle…si…si…rah il n’y a pas de mot pour décrire ce qu’il ressent. Même les gémissements de Solis…tout commençait a s’embrouiller, il n’avait plus besoin de penser, ni de réfléchir et agir il le fessait de lui-même. Il se laissa emporter dans cette danse complètement folle entre eux deux…juste eux deux…le temps passa et il n’aurai pas su dire combiens de temps c’était écouler depuis le début et il s’en moquait bien ! Mais finalement il sentit quelque chose arriver…quelque chose de plaisant et d’inconnu, mais ca venait de lui…bien sur il comprit ce que c’était…merde…que faire…devait-il rester ainsi ou…bouger ? Rah on lui avait parlé de ça, mais…mais malgré ça il hésitait il ne savait pas…demander a Solis ? S’en doute…après tout c’est son corps a elle, c’est a elle de décider et puis bon, il ne sait pas ce qu’elle a fait de sa journée, il commença a essayer de parler malgré le plaisir.

-So…Solis…je…je sens quelque chose, mais…mais je…

On pouvait voir dans son regarde qu’il hésitait, qu’il ne savait pas quoi faire, et puis vu leurs situation les mots ne sont plus nécessaire elle comprendra surement et ferra comme bon lui semble.

____

Il l’entend parler…sa voix est si différente si…mignonne…il aime l’entendre…il l’écoute…sans avoir tout bien comprit son corps lui réagit…lui par contre semble avoir comprit. Le rythme change et devient rapide, il le sent…la fin est là dans ces derniers mouvement…mais ça ne peut pas finir comme ça ! Sa queue s’emmêle maintenant avec celles de Solis comme si elles ne fessaient qu’un, par la suite une main glissa dans son dos et l’autre a l’arrière de son crane et bien entendu ses lèvres trouvèrent toute seule le chemin jusqu’aux lèvres de Solis. Tout était si nouveau, si génial, rapidement sa langue alla chercher l’autre, pour se lancer dans une danse incroyable. Mais le mieux resta a venir, car comme il l’avait sentit le rythme qui avait changer avait augmenter le plaisir a un point tel qu’il fini par s’immobiliser, sentant sortir sa semence…l’idée que celle-ci soit en Solis avait quelque chose de génial..Car peut importe où elle irait, elle aurait toujours une part de lui en elle…sa respiration rapidement, il mit fin au baiser pour reprendre son souffle sans pour autant la lâcher, il la gardait près de lui aussi longtemps qu’il le pouvait…il ne voulait pas briser cette…union.

____


Hein ? De quoi ? Il essaie de plus ou moins voir et distingue une marque effectivement…bon vu l’endroit où se trouve cette marque ce n’est pas comme si il avait grand-chose a craindre. Personne ne la verrait étant donner qu’il ne se met jamais torse nu, pour la simple et bonne raison qu’il n’aime pas montrer son dos. Donc ça ne fait qu’ajouter une raison de plus, rien de bien grave, mais il ne peut s’empêcher d’avoir un léger rire a son tour. Il se sent si bien, si détendu maintenant, mais par-dessus tout il sait que plus jamais il ne pourra revenir a sa vie d’avant, quelque chose en lui venait de changer ou de se briser. Déjà son innocence, celle-ci venait de voler en éclat et la première pense qu’il eu le surprit lui-même…il s’imagina plus tard avec Solis et…des enfants…il s’imagina un neko un peu comme lui, mais avec les trois queues de Solis…Ce qui le fit légèrement sourire, sa main a l’arrière du crane de Solis descendit pour retourner dans son dos, le lui caressant doucement. Il n’avait pas la force de bouger pour l’instant, il voulait juste rester comme ça…immobile pour l’instant a profiter de l’instant.

-Je vais devoir mettre en pansement pour que l’on croit que je me suis blesser c’est malin ! Sa te dit de prendre une douche après, dans ma chambre ? Je ne suis pas sur de tout comprendre, mais…les affaires de mon coloc on disparu et la chambre sentait le frais, comme si il était partit…c’est peut-être le cas.

____


Des trucs étranges ? Heu…et bien mise a pars leurs visite chez le médecin…pour faire un test de maladie…si il a bien comprit, enfin grâce a se test il avait pu le faire tout les deux sans protection…Ouais elle doit prendre la pilule sinon elle ne l’aurait pas laisser faire, elle n’est pas de se genre.

-Et bien on a été voir un médecin…qui ma fait une prise de sang. D’après Seb je n’ai rien et c’est une bonne nouvelle.

Doucement son corps se calma et se détendit, maintenant avec le recule et avec son esprit plus au calme, il pouvait réfléchir a ce qui venait de se passer. Mh…c’était vraiment agréable et chouette et en plus voila qu’ils sont trouver une pièce secret…ce qui veut dire qu’a partir de maintenant ils sont tranquille, encore mieux personne ne le serra jamais ! Oui enfin ça, il ne faut pas trop y compter vu la famille de Solis…Bon qu’importe tout ça lui avait donné faim par contre….

-On s’habille, on prend une douche, on se change et on va manger ? Comme ça on peut encore profiter de notre après-midi ? Que dirais tu d’aller ennuyer Seb a son boulot ?

____

-Mh...Seb va sûrement faire une allusion, autant l'avoir a son propre jeux non ? Tu n'a cas aller chez lui, tu pourra sûrement aller au comptoir donc seule avec lui et tu le lui dis directement. Il va sûrement faire une drôle de tête.

Doucement il se redressa, bien sur il tourna le visage vers Solis l'invitant a venir contre lui, ce qu'elle fit sans trop perdre de temps. Elle prit rapidement place entre ses jambes, après ce qu'ils venaient de faire ensemble cela ne le gêna plus trop et non plus plus il semblerait. Une fois bien mise, il mit ses bras autour d'elle, après tout il pouvait encore en profiter un peu non ?! Son visage sur l'épaule de Solis il regardait par dessus son épaule. De là il pouvait voir beaucoup de chose, mais bon, il peut aussi voir le drap...le draps est plutôt humide et qui va changer le drap ? Bah ils verront ça plus tard ! Pour le moment il tourna le visage pour l'embrasser dans le cou.

-Je resterais bien encore un peu comme ça.

____


Doucement il arrête de l’embrasser, bah si elle n’aime pas il va arrêter de le faire, de plus pourquoi elle pensait qu’il lui en ferrait un ?

-Si tu n’aime pas j’arrête hein.

Normalement elle devrait réagir a cette remarque, d’ailleurs il bougea doucement ses pouces pour la caresser un peu, il pouvait pas vraiment faire autre chose vu sa position et situation il faut dire !

____


Oh apparemment elle veut un peu jouer avec lui, prit au mot il revient l’embrasser dans le cou, attend elle va voir. Sans se gêner, il remonte doucement ses mains, continuant de caresser le torse de Solis…enfin plus vraiment son torse maintenant, mais plutôt sa poitrine…tout doucement, comme précédemment en faite. Après quoi il retira ses lèvres de son cou.

-Mais moi j’ai envie de t’embrasser a d’autre endroit que là…

Il remonta son visage et vint l’embrasser avec douceur au niveau des oreilles…il attendait de voir comment celle-ci allait réagir pour réagir a son tour…mais si il en a l’occasion il ira soit chercher ces lèvres soit ce qu’il caresse pour le moment.

____


Voila qu’elle réplique en plus ! Il semblerait que les caresses sur sa poitrine ne suffit pas étant donner qu’elle arrive a se tourner vers lui pour lui embrasser une oreille et lui caresser l’autre. Bon pour arriver a faire ça elle a dit se tourner…mais c’est parfait ! Ses mains cesses de caresse sa poitrine et viennent doucement complètement la retourner pour qu’elle soit face a lui, bien sur pour y arriver il du légèrement s’allonger…bon ok ils sont a nouveau tout les deux allonger, elle sur lui, mais il n’a pas fini ! Avec ses mains de libres et sa queue il va chercher les queues de Solis. Chaque main a une queue et sa queue a la dernière, ainsi il caresse les trois en même temps et a des rythmes différents !

-…Nyaaaaa…

Rah ! Il a pas peu le retenir celui-là ! Elle l’aurait chercher Vu qu’elle est occupée avec ses oreilles ca veut dire qu’il a l’accès a la peau de celle-ci et il n’hésita pas a l’embrasser peut importe l’endroit où sa tombe elle la chercher là !

____

Bon là ca suffit…il sait qu’elle pourrait rapidement prendre l’avantage si elle s’y met, même si elle l’ignore. Il décide donc d’utiliser LA technique…celle qui lui assurera la victoire sans difficulté face à Solis. Par contre il va devoir se dépêcher, car elle vient d’attraper sa queue de neko…bon. Il bouge ses mains qui caresse le dos de Solis, ainsi elle ne va rien remarquer…il s’approche du côté et y pose ses mains…et là d’un coup se met a la chatouiller ! Avec ça elle devrait le lâcher ou du moins sa calmera tout ça !

____


Cette fois-ci tout les deux se calment, alors qu’il cesse de la chatouiller. Et bah…ça la encore plus fatiguer, a s’écouter il dormirait bien…ou alors c’est le neko en lui qui parle bah qu’importe. Il se motive et s’étire, après avoir au préalable lâché Solis de son étreinte. Bon…s’habiller et aller dans la douche ? Oui c’est une bonne chose, même si il devra prêter un vêtement à Solis ou alors attendre son retour, elle ne va quand même pas remettre les mêmes vêtements après la douche. Mh…de toute façon il y a le passage, enfin faut-il encore qu’il le teste maintenant qu’il pense l’avoir trouver et vu qu’il a une petite idée de leur fonctionnement maintenant. Il attrapa ses vêtement commençant a s’habiller.

-Aller Solis on y va vite, en plus il te faut d’autre vêtement pour prendre ta douche ou je peux t’en prêter le temps que tu retourne dans ta chambre après de toute façon personne te verra.

____


Le voila maintenant habiller…il se sent un peut étrange maintenant surtout quand il regarde Solis…ce nouveau sentiment parcoure doucement son chemin sans qu’il ne sache de quoi il s’agit. Il n’y pensa pas trop pour continuer à s’habiller, sans jeter quelque coup d’œil a Solis pendant qu’elle s’habillait…bah c’est normal faut dire ! Maintenant habiller, il n’eu le temps de rien faire que celle-ci lui sauta au cou et lui posa une question étrange…la date de son anniversaire…heu la date où il est née ? Bah aucune idée, en plus pourquoi elle en avait besoin ?

-Je sais pas…pourquoi tu en a besoin ?

____


Fêter ? Donc l’anniversaire c’est quand on fête le jour où on est née…il sait que chaque année il avait un an en plus dans les environs du mois de Février…mais il ne sait pas trop quand…Mh…dans son portefeuille il devrait pouvoir la trouver…a moins que se soit la série de chiffre ? Voyons voir…12-02 donc…le deux c’est Février donc le douze doit être le jour…le douze février…

-Le douze…Février…

Bon et bien s’il c’était tromper ça va devenir sa date officiel.

____


-Heu…oui si tu veux…même si j’ai du mal a comprendre pourquoi sa se fête…

D’ailleurs vu qu’elle est accrocher a son cou, il en profite pour glisser ses bras autour d’elle, maintenant qu’ils sont habiller ce n’est pas comme si il y avait beaucoup de chose à craindre. Mh…d’ailleurs faudrait vite prendre une douche et qu’il essaie le passage, car il commence a avoir faim ! Et il a envie de…jambon…et de…pâte…avec de la crème fraiche miam ! Un vrai délice, c’est décider il va prendre ça !

-Bon et si on la prenait cette douche ? Après on ira manger, j’ai envie de pâte au jambon avec de la crème fraiche.

____


Ce qu’elle lui murmure a l’oreille le fait…sourire, ça va vraiment lui faire étrange d’être devenu important pour quelqu’un… surtout que cette personne est une fille en plus. Bah il s’y ferra c’est sur, il lui faudra un certain temps, mais il y arrivera, de toute façon il n’a pas le choix. Il quitte a son tour le lit pour s’approcher d’elle et lui prend la main, mh…si ils vont elle ça serrait un peu bête non ? Ils en viennent…ouais enfin ce n’est que jeudi, donc ils sont encore quelques jours de congé avant la reprise et même en cas de reprise il n’y a aucune obligation quand a l’obligation de dormir sur place, mais bon…faut partir plus tôt du coup et lui aime bien dormir.

-Oui oui, mais du coup faudra attendre que Seb est fini son travail.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Dim 9 Oct 2011 - 20:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:33

Le laisser ici? Mais! Non y a forcément un moyen!...Non? Pff pas drôle du tout! Il s'allonge et place un bras autour d'elle, c'est sympa de se dire que cette fois personne va les déranger! Pas de crétin de frère pour glisser des objets sous la porte et pas de surveillants! D'ailleurs...ils sont au courant pour les passages secrets ou pas? Pourvu que non! Imaginez s'ils font le tour des passages et qu'ils les trouvent! Ils seraient capable de les envoyer chez la directrice! Quoique...si ces pièces sont entretenues c'est bien pour que les élèves puissent les trouver et les utiliser non? Qui sait...

Il reparle et...c'est vrai que c'est tranquille, plus qu'à la maison...ici au moins personne les entendra parler!...ou...ça serait bien une pièce comme ça pour...enfin s'ils en ont envie....Depuis hier soir ça la travaille de trouver un endroit discret...et si...cette pièce est discrète...à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes....pas possible qu'il y ait des caméras, ça se repère ces trucs-là! Et puis si c'est des passages secrets c'est qu'il y a pas de caméras...oui elle en est sûre...c'est un endroit...parfait pour ça...

Solis regarde Seyfer dans les yeux, on voit bien qu'elle réfléchit à quelque chose...doucement elle vient l'embrasser et pose une main sur son visage qu'elle caresse tendrement. Elle tourne un peu son visage et va au creux de son oreille:

-Je t'aime...Seyfer....

Elle aimerait lui demander s'il veut le faire mais bizarrement sa tête lui dit plutôt "parle pas agis il comprendra"...oui c'est sans doute le mieux. Elle embrasse son oreille et lui donne des coups de langue, comme dans le bain, sauf que cette fois elle compte pas s'arrêter, elle est prête elle le sait! Sa main caresse sa seconde oreille pendant que l'autre se pose à la base de son cou...sa peau est chaude et douce...

---------------------------------------------------------------

Il caresse son dos..ah non finalement il caresse une de ses oreilles et ses queues....les deux à la fois ça...c'est vraiment très agréable et...les sensations sont fortes. Doucement elle commence à gémir face aux caresses de Seyfer. En plus il l'embrasse dans le cou et lui donne des petits coups de langue...finalement il l'embrasse longuement...Solis déplace ses mains, elle les faufile sous le t-shirt de Seyfer et caresse sa peau, celle de son dos...de son torse...à force son t-shirt commence à se lever, tant mieux il la gêne! Cette fois c'est elle qui vient chercher sa langue...bah oui chacun son tour! Elle le voit pas mais son visage commence à rougir un peu de plaisir, surtout que cette fois elle ne compte pas l'arrêter donc elle ne cherche même pas à retenir ce qu'elle ressent.

----------------------------------------------------------------------

Il...ronronne? C'est tellement mignon...et c'est agréable de le sentir ronronner contre elle...Elle sent ses mains dans son dos...et il met fin au baiser...on dirait qu'il relève son haut...vaut mieux l'enlever. Elle l'aide alors à enlever son haut...mais elle aussi elle veut sentir sa peau contre la sienne! Mmh pour ça deux choses, elle retire doucement son soutien-gorge puis relève aussi le haut de Seyfer, comme ça...elle sentira sa peau contre elle et maintenant qu'elle y pense elle le sentira encore mieux ronronner contre elle. Tout en relevant son haut elle pose ses lèvres contre son torse...c'est marrant elle sent son corps vibrer sur ses lèvres...

-----------------------------------------------------------------------

Il retire son haut, enfin! Hey! Elle se retrouve sous lui! Il va où comme ça? Elle redresse la tête et le voit embrasser son ventre, ça chatouille un peu au début mais vite c'est remplacé par une sensation vraiment très agréable. Elle le laisse remonter et repose sa tête, l'observant toujours...finalement il s'arrête sur sa poitrine et...cette fois il insiste un peu plus? Oui...son souffle devient de plus en plus chaud...si lui ronronne face à ça elle, elle gémit, bah oui! Déjà elle peut pas ronronner mais c'est la seule manière de faire entendre à Seyfer qu'elle aime...elle pose ses mains sur sa tête comme pour le retenir de s'éloigner...ils vont le faire...elle le sait...mais elle n'est pas nerveuse comme l'autre fois, au contraire même elle veut en profiter et ressentir tout ça. Elle caresse ses cheveux...mais c'est pas suffisant! Elle veut lui faire ressentir plus! Lui montrer qu'elle l'aime à la folie! Elle se met à caresser alors son dos d'une main, la faisant parcourir à plat sur toute la longueur de son dos, du moins celle qu'elle peut atteindre. L'autre main caresse son oreille en insistant sur la base et remontant doucement vers le haut, elle la...masse oui on peut dire ça...son coeur se met à battre fort mais elle est pas nerveuse non...mmh ça doit être à cause de tout ce plaisir qu'elle ressent, après tuot elle respire fort et elle gémit donc c'est normal que son coeur suive...

-------------------------------------------------------------------------

Elle sait pas trop comment mais elle se retrouve sur lui. C'est allait vite, elle a juste eu le temps de se rendre compte qu'il avait retiré son bas que déjà elle est sur lui et le je t'aime, c'est tellement bon d'entendre ça! Attendez il lui laisse faire la suite? Elle veut dire...ça? C'est...c'est tellement gentil de sa part, il la laisse y aller quand elle le sent! Etant au même niveau que son oreille elle lui murmure un merci, qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre? Ca doit être rare les hommes qui laissent la femme faire le premier pas pour leur première fois! Elle sait qu'elle ne doit pas réfléchir, qu'elle ne doit pas penser avec sa tête mais avec son corps, après tout c'est de lui qu'il est question non? Alors l'esprit n'a qu'à se mettre en veille!
mmh elle est plus petite donc si elle veut le faire elle doit se baisser un peu non? Doucement elle se baisse et peut voir son torse...non ne pas réfléchir, juste se laisser aller...elle embrasse son torse laissant ses lèvres collées dessus, ça risque de laisser une marque non? Bah là où c'est personne la verra! Elle le sent...contre son intimité elle le sent mais elle est pas nerveuse, logique elle pense à rien! Son envie se fait grandissante et son corps réclame de plus en plus leur union...autant exaucer son désir alors, il le sait lui-même, il n'aura pas mal. Son bassin, levé à ce moment-là, se baisse doucement faisant se toucher leurs intimités pour finalement finir son chemin...qu'est-ce que c'est? Une...chaleur? Un plaisir comme ça existe? Oui la preuve elle le ressent, Seyfer doit l'entendre d'ailleurs car il lui semble que sa voix se fait plus entendre...enfin elle croit, tout se brouille, ses pensées sont submergées par les sensations qu'elle ressent...elle lui a donné...elle la lui a enfin donné, sa virginité...et sans douleur, ses filles avaient toutes tords, sa mère elle avait raison, quand on aime on a pas mal...elle regarde Seyfer dans les yeux et lui sourit les larmes aux yeux, elle est heureuse...vraiment heureuse, mais lui? Que peut-il ressentir?

------------------------------------------------------------

Il a l'air d'aimer...autant qu'elle en tout cas...mais...il ne se remet pas sous elle? Ca veut dire que....que c'est à elle de continuer? Elle ne s'attendait pas à ça...non ne pas réfléchir! Si elle commence c'est fichu! Son corps doit bien le savoir ce qu'il faut faire, jusque là il ne s'était pas trompé une seul fois alors autant le laisser continuer sur sa voie...en plus les caresse de Seyfer lui font vraiment plaisir. Elle place ses mains sur sa tête pour maintenir le baiser et sans le contrôler sont corps bouge, comme si son instinct la guidait dans ce qu'elle doit faire. C'est vraiment....une sensation incroyable, c'est parfait, même plus...déjà qu'elle ressentait beaucoup de plaisir quand ils ne firent qu'un mais là c'est au-delà, bien au-delà! Elle essaie de l'embrasser encore et encore mais en gémissant aussi fort qu'en ce moment c'est pas facile, surtout que son esprit se brouille encore plus qu'avant donc elle arrive pas à dicter à ses lèvres de rester sur celles de Seyfer. Elle le regarde cherchant à savoir s'il aime toujours...

------------------------------------------------------------------

Avant c'était incroyable mais depuis qu'il accompagne ses mouvements elle arrive pas à mettre un mot dessus...c'est...non elle y arrive pas, elle sait juste que son corps commande et que son esprit a été complètement évincé...heureusement que personne ne peut les entendre mais finalement ça lui est bien égal. Il parle non? Elle ouvre les yeux et...comment il fait pour parler? Elle sait qu'elle elle aurait du mal, mais il en a, elle l'entend bien...il sent....quelque chose? Ca serait...ça? Ce pourquoi elle prend cette pilule...? Il ne doit pas savoir quoi faire...après tout...autant le faire jusqu'au bout non? Après tout elle sait qu'elle ne tombera pas enceinte. Elle ne se questionne pas vraiment au niveau des maladies, après tout il doit bien savoir ça et puis vu les séjours à l'hôpital s'il avait eu une maladie de ce genre il le saurait...elle lui sourit et...pourvu qu'elle arrive à parler:

-A...allons....jusqu'au bout...je...j'ai pris...mes précautions....ne t'en fais pas...

Qu'est-ce qu'elle va ressentir? Dans une certaine mesure elle a...hâte de savoir, si ça doit être plus fort que ce qu'elle ressent elle se demande vraiment comment ça va être.

---------------------------------------------------------------------

Tout va si vite d'un coup, déjà ses mouvements mais aussi les autres gestes qu'il fait, sa queue...ses mains....son baiser, en combien de temps il a fait tout ça? On dirait qu'il l'a fait en une seconde et tout ça ajoute au plaisir qu'elle ressent, elle accompagne la danse que leurs langues font, c'est trop agréable pour qu'elle reste sans bouger. Ses mains arrivent à se faufiler dans son dos, elle veut le tenir contre elle. Elle n'a même pas le temps d'analyser la situation qu'elle sent quelque chose en elle...c'est sa....la sienne? Ca lui a vraiment procuré un plaisir au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer....il retire sa bouche lui permettant à elle aussi de reprendre son souffle. Elle pose sa tête sur lui essoufflée par l'effort qu'ils viennent de faire...doucement son esprit revient laissant le corps se reposer...ses mains...elles vont lui faire mal à force....elle les déplace sur son torse et sourit. Elle lève un peu la tête et le regarde, que dire? Quoi faire?...tiens qu'est-ce que...c'est? Oh mince! Elle le savait que ça laisserait une trace! Mais à ce moment-là elle arrivait plus à réfléchir. Ce qu'elle vient de voir c'est un petit suçon à l'endroit du torse où elle a embrassé Seyfer...aïe! Heureusement personne le verra...enfin du moment qu'il se balade pas torse-nu...cela dit...c'est marrant...:

-Seyfer....je crois que....je t'ai fait un suçon...

Elle ne peut pas s'empêcher de rire un peu, bah oui c'est marrant! C'est comme si elle l'avait marqué! Bon l'image est pas top mais après tout c'est ce qu'elle a fait!

----------------------------------------------------------

Elle rit encore à sa remarque, un pansement, bah pourquoi? elle le maquillera! Un peu de fond de teint et hop! Elle est capable de continuer juste pour l'embêter mais le truc c'est qu'il répliquerait et au final tous les deux serait couvert de maquillage...mmh vision étrange! Il propose la douche cette fois? On doit ressentir une sensation différente du bain non? Bah faut tester! Mais...son voisin est parti? Ah bon...mmh peut-être qu'il a trouvé une meilleure école ou un travail qui sait...n'empêche elle se sent vraiment bien, elle pourrait presque s'endormir!

-Oui c'est une bonne idée la douche! Dis, pendant que j'étais chez le gynéco tu as fait quoi avant le linge? Tu étais tout seul avec mes frères, ils t'ont pas encore dit des trucs bizarres au moins?

C'est vrai que...ils sont du genre à choper Seyfer avant qu'il parte histoire de lui parler de trucs bizarres! Pourvu qu'ils aient su tenir leurs langues ceux-là!

-------------------------------------------------------------

Un médecin? Un test? Ah pour ça! Ils y ont pensé...mmh elle sait pas trop comment elle doit le prendre...c'est bien mais ils ont dû le choper et le forcer...:

-Ah? Moi aussi ils me l'ont fait et j'ai rien non plus! Après j'ai vu le bébé d'Anna, j'ai pas réussi à voir si c'était un garçon ou une fille mais en tout cas c'est bien un néko!

Il reparle et...ennuyer Seb? Sympa comme idée! Elle se demande si...non il le devinera quand même pas, devin mais à ce point faut pas abuser:

-D'accords! Tu crois qu'il va deviner qu'on l'a fait? Il fait peur parfois, j'arrive jamais à rien lui cacher!

Ouais il est flippant! Elle avait caché son cadeau d'anniversaire un jour et il l'a trouvé! Pourtant elle l'avait caché dans un creux! Il est pas normal ce type! Elle se redresse et regarde Seyfer un petit moment, c'est marrant de le voir comme ça! Elle sort de sur lui en se laissant tomber sur le lit...moelleux!!! Mmh faut retrouver ses vêtements...ils doivent être dispersés un peu partout....euh...oui....elle se met à genoux sur le lit...euh...elle cherche....

------------------------------------------------------------------

Le lui dire direct? Oulà...ça va pas être simple mais c'est vrai que ça peut être drôle...leur nouvelle position est plutôt sympa, elle pose ses mains sur les siennes et les caresse doucement, en plus il l'embrasse dans le cou! Ca chatouille un peu mais c'est pas pour ça qu'elle va lui demander d'arrêter! Mmh mais s'il continue c'est elle qui va avoir un suçon! Et elle pourra pas le cacher!!

-Moi aussi, mais tu sais si tu continues à m'embrasser dans le cou ça va faire un suçon aussi! Et là où t'es je pourrais pas le cacher! Mmh dis donc! Ca serait pas fait exprès!

Genre il va lui faire une marque à un endroit bien visible pour qu'aucun mec l'approche! Elle rit un peu à sa remarque, faut dire qu'elle lui en a fait un donc ça serait logique qu'il veuille lui en faire un.

-------------------------------------------------------------------------

Pourquoi il arrête? Hein? Ne pas aimer! Mais!...non! Hey!

-Mais! Non j'aime!

Non mais! Tu vas voir un peu! Elle met sa main derrière sa tête et l'oblige à reposer ses lèvres sur son cou, et puis quoi encore! Si elle aime il a pas à arrêter! Elle prend une mine boudeuse comme une enfant qu'on a vexé, il est pas sympa d'arrêter!

-C'est pas gentil d'arrêter de m'embrasser! Pour la peine tu restes comme ça!

Voilà! Une punition à la mesure de son crime!...exagéré? Non! Mais...c'est vraiment une punition?

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est mieux! Il l'embrasse à nouveau! Ralala! Mmh visiblement ça a pas eu l'effet qu'elle pensait sur lui...on dirai qu'il se laisse aller, il caresse...sa poitrine? Et...quoi? Quels endroits? Mmh le visage? Quand il atteint ses oreilles elle est prise d'un frisson. Hey! C'est pas du jeu ça! C'est sensible ici et en plus vu là où il la caresse ça fait encore plus d'effet!

-Hey! Tu triches!

Mais faut pas se laisser faire! Oh non! Elle sait aussi où il est sensible lui! Elle arrive à "sauver" son oreille et tourne un peu la tête pour lui embrasse l'oreille à son tour, quand ils ont fait le jeu ça lui a fait faire un petit bruit mignon! Elle se demande s'il va le faire aussi? Sa tête étant tournée son corps l'est un peu aussi. La main qui était derrière sa tête vient caresser sa seconde oreille, héhé avec les deux oreilles qu'elle cajole il va voir ce qu'il va voir!

-----------------------------------------------------------------------------

Il va le faire son petit bruit mignon!...mais...mais il fait quoi là! Ah non ça c'est vraiment tricher et encore plus qu'avant! Déjà elle se retrouve sur lui mais il en profite pour caresser ses trois queues! Ne pas gémir! Ne pas gémir! Elle va résister! Espèce de sadique! Et après il dit qu'elle est perverse! Lui c'est pire parce qu'il utilise des technique déloyale! Le petit bruit! Il l'a fait! Tentant de ne pas gémir elle dit:

-J'ai...réussi....c'est vraiment....mignon!

Bon ok sa voix tremble mais au moins elle a pas gémi! Cela dit c'est hyper dur! Au moment où il l'embrasse elle ne peut pas se retenir de lui gémir au creux de l'oreille, mince! En plein dans le cou! Bon répliquons! Déjà phase un on va essayer de retirer les queues! Elle bouge ses queues comme elle peut pour tenter d'échapper à l'emprise, démoniaque!, des mains et de la queues de Seyfer. Bon pendant que ses queues travaillent...si on veut, phase deux! Ses mains sont occupées donc elle peut se servir de ça! Mmh que faire? Un truc qui lui fasse de l'effet...genre...mmh elle se demande, si elle ça lui fait de l'effet...lui ça lui fait quoi? testons! Toute façon tous les coups sont permis là! Sa main libre se déplace et vient chercher sa queue enroulée autour de la sienne...elle est douce! Mais ça va lui faire quoi?

-----------------------------------------------------------------

Elle va gagner avec sa nouvelle technique!...euh...euh!!! Elle arrête de bouger en sentant ses mains sur ses côtes puis se met à rire, mais! C'est pas juste! Elle allait gagner!!! Elle lâche sa queue et son oreille et attrape ses mains pour l'empêcher de continuer:

-Arrête! Ca chatouille!!

------------------------------------------------------------------------

Porter des vêtements à lui? Avec son odeur! Oh que oui c'est bien ça!! Comme lui elle attrape ses vêtements et commence à s'habiller:

-Je veux bien que tu me prête tes vêtements oui!

Ca va être sympa! Et en plus vu qu'elle va le dire à Seb elle verra sa réaction qui risque de bien lui plaire! Tiens mais...faut qu'elle lui demande, elle finit de s'habiller puis se tourne vers Seyfer, elle lui saute au cou et remue les queues:

-Dis Seyfer! C'est quand ton anniversaire?

Oui elle veut savoir! Comme ça elle le lui fêtera et ils feront tout ce qu'il veut pendant cette journée!

-----------------------------------------------------------------------

Bizarre sa question...c'est pourtant évident non? La raison pour laquelle elle veut la savoir:

-Parce que je veux te le fêter tiens! Cette journée on fera tout ce que tu voudras!

Elle se demande ce qu'ils feront ce jour-là...mmh peut-être aller au restaurant et au gameover ou autre chose, sa balader ou se câliner...enfin elle verra bien après tout c'est lui qui décidera!

----------------------------------------------------------------------

Le 12? c'est dans pas longtemps ça! Mais c'est chouette! Ca tombe après le sien en plus! Elle lui sourit et dit:

-C'est après le mien! Nos anniversaires sont proches c'est chouette ça! Ben le 12 alors on fera tout ce que tu voudras! Va falloir que tu réfléchisses à ce que tu voudras faire!

Ah ben c'est sûr! Genre des choses qu'il aurait aimé faire mais qu'il a jamais pu et aussi son repas et aussi ce qu'il voudrait qu'elle fasse et aussi s'il veut qu'elle s'habille d'une certaine manière, bah oui il aimait bien qu'elle porte son kimono, mais...en février c'est un peu court non? Tant pis s'il le veut elle le mettra!

-----------------------------------------------------------------------------

Elle lui sourit doucement, ça se voit qu'il a jamais dû le fêter, enfin...si mais il y a très longtemps, elle profite qu'il la prenne dans ses bras pour aller au creux de son oreille:

-Je veux le fêter parce que pour moi c'est l'un des plus beaux jours qui existe parce que si tu étais pas né je t'aurais pas connu.

Elle recule un peu le regarde, puis elle sort du lit et se tourne vers lui en lui tendant la main:

-Si y en a pas à la cafétéria on ira à la maison et je te ferai ton plat! je trouve que tu as eu une bonne idée!

[suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t198-un-moment-a-deuxpv-seyfer-lonely ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]   [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]
» Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]
» Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit