FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:18

[Avant : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t137p10-quand-les-mots-ne-suffisent-pluspv-solis-minya ]

Au loin le bruit du bus se fait déjà entendre, il s’approcha a vitesse normal du domaine de l’école, la semaine venait de se finir et les voila rentrer. Durant cette semaine ils ont tous vu différent métier, si certain les intéressait il pouvait poser des questions voir même y retourner pour approfondir leurs connaissance sur celui-ci. De façon surprenant Seyfer avait trouvé lui aussi quelque chose, il avait passé une semaine au même endroit car dès le deuxième jour il était tombé sur quelque chose…d’intéressant ou qui lui plaisait. La chimie botanique…un nom étrange, mais il s’agit de la connaissance des herbes et du mélange de celle-ci pour obtenir les effets voulu, bien entendu…ceci peut s’avérer dangereux comme utile…

Le bus s’arrêta et les gens commença a descendre, certain parents attendait d’autre était accueillit par des amis et amies d’autre année. Lui savait bien que personne ne serrait là…enfin il l’aurait espérer mais c’était sans compter sur l’autre, qui lui bondit littéralement dessus quand elle le trouva…oh mon dieu…quelle situation gênante, bien vite il se débarrassa d’elle, même si elle lui disait qu’il lui avait beaucoup manqué…mouais mais malgré cela ce n’était pas une raison de lui bondir dessus ! Elle le questionna rapidement sur cette fameuse semaine et ce qu’il avait choisit, il resta assez mystérieux lui disant qu’elle devra attendre l’année prochaine pour y aller. Mais il lui dit quand même ce qu’il avait choisit rien de plus.

Bien entendu se balader avec ses affaires n’est pas vraiment une chose très pratique, aussi il décida d’aller les ranger dans sa chambre, c’était sans compter sur le faite que celle-ci avait dans l’idée de le suivre…Il l’aurait parié…et elle ne fit que parler…que se fut long…le silence c’était pas mal en faite car là c’était une vrai machine, il lui aurait bien mit un truc en bouche pour qu’elle se tait mais…il avait trop la flemme se voyage avait était fatiguant malgré tout. Arriver a la chambre il ouvrit…tien le coloc avait déjà ramené ces affaires…tant mieux il n’aurait pas a le croiser, il déposa ses affaires et sortit, il avait terriblement faim.

A nouveau elle le suivit jusqu'à la cafétéria…encore une fois il ne fut pas surpris qu’elle le suivit…enfin soit, il prit par contre un bon repas…deux steak bien cuit avec des frites…une envie soudaine…et une grosse faim, il n’avait pas beaucoup manger car la nourriture n’était vraiment pas bonne…A peine le repas arriver qu’il se jeta dessus pour tout dévorer…toujours en l’écoutant a moitié, il ne serrait même pas redire ce qu’elle avait dit…en plus il pensait encore a ce qu’il avait appris…ça pourrait lui être utile d’ici très peu héhé…Il vida en quelque gorger sa boisson aussi, rah ça fessait vraiment du bien.

Soudain une annonce…une éprouve de courage ce soir a différent endroit selon les années ? Oh ça peut être amusant…des années mixtes ? Hein ? Attend…il va être avec ceux de la même année qu’elle ? En plus c’est mixte un garçon et une fille de chaque année ?! Ça veut dire que…et oui il la voit sourire…elle a très bien comprit et lui aussi…le rendez-vous pour les 6 et 7ème se fait dans le hall dans 1h ? Et bien…de toute façon ils avaient fini de manger non ? Il se leva et lui indiqua qu’il allait se préparer et se changer, elle allait en faire de même ils se séparèrent donc.

Il retourna dans sa chambre et se lava et changea, faut dire…il en avait bien besoin ! Il prit un sac a dos dans le quel il mit différente chose, de quoi boire et manger. On ne sait jamais ! Un grand essuie…pourquoi ? Au cas où il décidait de camper a un endroit pour foutre la trouille aux autres, car ça il aimait bien faire ! La lampe de torche était fournit…donc il n’en n’avait pas besoin…quoi d’autre ? Rien, il n’avait besoin de rien…ah si un deuxième essuie…la connaissant on sait jamais avec elle, tout ça dans son sac, il sortit et alla vers le hall d’entrer, il était fin prêt pour le test, pour une fois qu’un truc l’intéressait, mais peut-être pas dans le sens voulu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:44

Eh bien pour un bon retour c'est un bon retour! Avec cette épreuve du courage ça va rendre la journée et la soirée surtout beaucoup plus intéressante! Il a eu l'air d'aimer la nouvelle en plus! Pourvu que les groupes soient pas au hasard, comme ça elle pourra aller avec lui! Ca il peut y compter! Bon préparons-nous! Que prendre? pas de lampe déjà elles sont fournies, de toute manière la sienne a plus de piles donc ça serait dur...bon, des barres chocolatées au cas où. Mmmh une bouteille d'eau? Une grande ou deux petites? Vu son sac vaut mieux deux petites. Ensuite...ah! Oui! des pansements et de l'alcool, on ne sait jamais! Des fois que l'un d'eux tombe et se fasse mal. Ensuite...mmh c'est tout...elle voit mal ce qu'elle peut prendre en plus...Bon ben c'est parti! Elle se rend donc dans le hall d'entrée.

Une fois arrivée elle voit les années réuni en groupe, les 6ème et 7ème sont près de la porte, elle les rejoint, elle voit les gens de sa classe et aussi Seyfer! Elle va à côté de lui et sourit. Quelques surveillants sont là, ça doit être eux qui supervisent l'épreuve de courage, les profs ont sûrement autre chose à faire genre corriger des examens...l'un d'eux prend un micro et s'adresse au 6 et 7ème année:

-Bonjour à tous et bon retour au 7ème année, ce soit comme chaque année a lieu l'épreuve de courage, l'annonce faites il y a peu vous a déjà mis au courant. Pour ceux qui n'étaient pas là je répète les consignes: vous serez par groupe de deux, un de chaque année, et une fille et un garçon. Le but de cette épreuve est de tenir sans avoir peur, mais aussi d'effrayer vos camarades, vous avez carte libre mais pas de violence! L'épreuve se finira à 0h30, vous devraient être de retour à cette heure-là, si ce n'est pas le cas on viendra vous chercher pas de soucis.
A présent nous allons former les groupes, après une liste de groupe il dit, ensuite nous avons le groupe 12 Seyfer Lonely avec Solis Minya, le groupe 13...


Elle est avec lui! Yes! Elle est contente! Elle avait un peu peur en sachant que c'est eux qui allaient décider des groupes mais finalement ils ont bien choisi. Du coup son sourire s'élargit et elle le regarde. Il s'en doutait lui aussi? Il est content? Elle verra bien. Le surveillant termine de nommer les groupes et ils se mettent en route vers la forêt par groupe. Elle marche à ses côtés et dit:

-On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:49

Même si les groupes étaient choisit par des personnes tiers ils avaient mit Seyfer et l’autre ensemble…a croire qu’il y avait un complot pour qu’ils soient le plus possible ensemble c’est deux là…quelle merde sérieux. Enfin soit, il s’en doutait et c’était s’en doute le mieux, vu qu’une autre cela aurait été forcement le bordel total. Finalement tout le monde se mit a marcher en direction de la forêt, par groupe de deux avec leurs partenaires, près de la forêt on pouvait voir d’autre responsable ainsi qu’une boite, surement avec les lampes torches, bah de toute façon ils le seront d’ici très peu.

Arriver, on leurs donna a tous une lampe torche pas groupe et un briquet…pourquoi un briquet ? A voila les explications…donc il fallait suivre le chemin, a un moment il allait s’arrêter et là ils seront en pleine forêt pour retrouver l’autel il faut suivre des marques sur des arbres d’où l’utilité de la lampe torche…les signes bleu sont pour aller vers l’autel et les rouge pour le chemin du retour…d’accord jusque là rien de compliquer…par contre la suite…pourtant des personnes et choses sont cacher pour faire peur, a tout moment les élèves sont autoriser a se cacher pour faire peur a leurs tour.

Le but étant d’aller a l’autel, prendre un bâtonnet d’encens l’allumer et de rentrer avant que celui-ci ne soit éteint temps que le bâtonnet est allumer on ne peut plus faire peur a ces personnes. En gros c’était une sécurité pour le retour…ouais pas mal, d’autre consigne ? Ils sont jusqu'à 00h30…il est…21h30 en gros 3h…c’est génial. Bien sur les groupes devait partir a intervalle régulier par trois chemins différent. Étant le groupe 12 c’était les 12eme a partir…bientôt se fut a eux et on leurs indiqua leurs chemins de départ. Bon bah quand il faut y aller il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:24

Sympa les consignes, bon en route! Quand c'est leur tour de partir ils s'engagent sur un chemin, il fait sombre, tant mieux ça sera plus amusant pour faire peur aux autres. Elle se demande sur quoi ils vont tomber comme objet...mmh des masques? Des bruitages? Va savoir. A force de marcher ils tombent sur un sac...il doit y avoir un objet pour faire peur c'est sûr! Elle l'ouvre...ah! Ca peut être sympa ça, dedans il y a une tête en mannequin, elle fait..mouais peur pour quelqu'un de normal mais sinon elle est bien faîtes! Lancée sur quelqu'un ça peut être amusant! Et y a autre chose en plus dedans! Une fiole? Y a quoi dedans? Un liquide rouge, genre comme du sang, mmh si on en met sur la tête et qu'on la lance sur quelqu'un il croira il va croire que c'est une vraie tête et du vrai sang et il va avoir peur...mmh c'est à tester.

Tiens! Des lumières! Y a un groupe qui arrive...hey! Mais dans ce groupe...y a l'humain! Ce courageux!...Bien sûr il est avec une fille, celle-là aussi il l'a embobiné?...hein? Oh punaise il a mis sa main sur sa hanche! Attends toi! Héhé vengeance! Elle prend la tête et..mmh où mettre le sang...mmh faut refaire une beauté à cette tête, elle prend un bâton et gratte un peu les yeux, parfait! Y a un petit trou, elle y verse du "sang" dedans, enfin la mixture rouge, et aussi dans la bouche...joli! Avec ça on va voir s'il est vraiment courageux. Il faut attendre le bon moment...ouais comme prévu cet abruti veut l'embrasser, la fille a l'air réticente, c'est pas étonnant. Elle attend qu'il s'approche un peu et balance la tête...yes! Ca a atterrit juste sur lui! Enfin devant son visage au moment où il veut l'embrasser, il a failli embrasser la tête d'ailleurs...héhé pas si courageux que ça, en voyant la tête ensanglantée l'humain part en courant et en hurlant...il a un hurlement aigue...La fille regarde la tête puis va dans la direction de l'humain...de toute manière vu qu'il a la trouille elle a perdu aussi...Solis ne peut pas s'empêcher de rire doucement, bien fait!!

Elle ne rit pas longtemps, surtout en entendant un gros coup de tonnerre, ses oreilles se dressent et d'un coup, guidée par son angoisse, elle se met à courir quittant le chemin, comme si elle voulait fuir l'endroit d'où provient ce coup de tonnerre. Elle court relativement vite en évitant les arbres et autres ronces...ce genre de réaction chez elle est rare dans le cas du tonnerre mais elle est préférable à tout arrêt de respiration...Comment le néko va-t-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:48

Ils avancèrent sur le chemin tranquillement jusqu'à arriver dans la forêt…mais que fout-elle celle-là ? Elle semble préparer un truc, heureusement il n’a pas besoin de la lampe pour y voir quelque chose, l’avantage d’être un neko. Finalement il voit qu’elle a trouvé un sac pour piéger les autres…oui pourquoi pas ? Lui pensait faire ça autrement mais bon…oh il voit quelqu’un arriver…l’humain tien, il réfléchit a comment lui faire peur, mais apparemment celle-ci avait déjà une idée, elle prit la tête, le faux sang en mit dessus et…la balance sur lui ? Belle réaction de l’humain qui cavale en criant comme une fille, il rigola doucement, bien fait pour lui. Mais un bruit pas prévu changea tout…un bruit de tonnerre…il tourna le visage vers elle, qui c’était déjà mit a courir…

Mais quelle débile celle la…il soupira devait-il la suivre ? Bah ouais surement puisqu’il devait arriver a deux…elle le fessait déjà chier…il la suivit en courant, avec sa vision c’était facile il faut dire. Elle courrait assez vite par contre, et les obstacles ne lui permettait pas d’accélérer, mais au moins il ne la perdit pas de vu, ils s’enfoncèrent de manière très rapide dans la forêt. A force de dévier il ne serrait même plus dire par où était le bon chemin pour rentrer, par contre la végétation commença a changer, des buissons plus grand…plus feuillu on aurait dit une partie de la forêt pas très visité…rien de bien rassurant en gros.

Finalement il y eu un moment sans obstacles et il accéléra la rattrapant enfin, il la chopa par le bras et l’arrêta net…enfin ! Il reprit sa respiration tout en la regardant, tain mais quelle idée franchement de courir pour un bruit seulement !

-C’est un test ! Il y a pas de pluie qu’est-ce que tu flippe juste avec le bruit ! En plus on est bien maintenant je sais même plus par où il faut aller…

Elle avait agit sans réfléchir…super quoi, il regarda autour d’eux…rien…il sentit quelque choses sur lui…il leva les yeux…et merde…de la pluie commença a doucement tomber et tomba de plus en plus fort en quelques seconde ils étaient tremper…fais chier ! La tenant toujours par le poignet il commença a marcher a la recherche d’un abri…son odorat l’aidait un peu même si il sentait plus très bien il pouvait toujours sentir certaine chose…finalement il trouva…de la roche ? Peut-être une grotte ! Ils commencèrent a la longer…pourvu qu’il trouve un abri…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:07

Elle est arrêté net...hein? Elle se tourne et le voit, il lui a courut après? Remarque c'est un groupe de deux...Elle ne pleure pas mais on voit bien dans ses yeux que sa peur panique des coups de tonnerre l'a touché...il a raison c'est un test et il n'y a pas de...pluie? ...maintenant si y en a...et elle tombe de plus en plus fort! Il la tire par le poignet...elle ne voit quasiment rien et ne reconnait rien de ce qu'elle parvient à voir...de la roche? Elle sent de la roche? Hey! Du coup il y aura peut-être une grotte! Au bout d'un moment ils arrivent à une brèche, en regardant dedans ils voient qu'elle débouchent sur quelque chose, la brèche n'est pas très grande mais ils devraient passer sans trop de problème

Elle s'y glissent et ressort, par chance leur sac ont pu passer, elle allume la lampe...c'est vide, on dirait qu'il y a un peu plus loin une autre "pièce" plus petite mais à part ça on dirait qu'il n'y a rien, enfin du moins elle ne voit rien...évidemment comme elle est trempée elle commence à avoir froid, en plus ses vêtements sont complètement imbibés d'eau. Son débardeur marron et sa jupe mi-longue verte sont tous les deux plein d'eau, elle met ses main sur ses bras pour se réchauffer mais elle sait bien que le mieux serait de faire sécher ses vêtements...Elle regarde Seyfer et dit:

-Pardon...je l'ai pas fait exprès....

Elle redit la même chose qu'à l'hôpital mais bon...ça a le mérite d'être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:39

Une grotte ? Là il fut assez surprit de quand même trouver une faille pour entrer dans une sorte de grotte…elle n’était pas très haut, mais suffisamment pour tenir debout, c’était mieux que rien ! Il eu un gros frisson, logique ils étaient tout le deux tremper…bon que faire ? La pluie a tout trempé donc faire un feu risque d’être impossible…et puis même ici a part les enfumer sa ne ferrait pas grand-chose non plus, bon…c’était définitivement mal barrer ! Mais que faire alors ? La grotte ne donnait aucun autre accès, et le sol était plutôt…tiède…la grotte a surement du garder la chaleur de la journée…mais il faudrait boucher l’entrer…fait chier…il retira son pull et réussit a le bloquer pour plus ou moins boucher l’entrer.

Enfin au moins l’air frais ne rentrera pas…mais maintenant…il ouvrit son sac…il avait deux essuies, mais…avec des vêtements mouillé sa ne serrait pas très utile…en plus faudrait rester debout…bah oui on ne s’assit pas sur un tel sol…il continua de regarder autour…non il n’y avait vraiment rien qui pourrait les aider…et il n’avait pas grand-chose d’autre…il tourna le visage vers elle alors…il voyait bien qu’elle avait froid a cause de tout ça, mais il ne pouvait pas y faire grand-chose…autant lui dire les choses comme elles sont il verra bien si elle a une idée !

-Bon j’ai deux serviettes assez grande…le seul hic…utiliser les serviette avec des vêtement mouillé ne sert a rien, et si on retire les vêtements pour se mettre dans les serviettes il faudra rester debout pour avoir chaud…vu que la chaleur est vers le haut…mais ca va vite être fatigant…tu a une idée ?

____

Il écouta l’idée de celle-ci…ensuite il imagina la scène…donc mettre une serviette au sol…retirer leurs vêtements…lui forcement s’assoir et elle venir contre lui…et mettre l’autre serviette autour d’eux…Hors de question ! Elle était folle ou quoi ?! Il avait déjà du dormir deux fois avec elle ! Une fois habille, une fois en tenue de nuit et là elle voulait qu’il se tienne chaud en sous vêtement ! Et puis quoi encore !

-Hors de question !

____

Trouver une autre idée ? Bien sûr qu’il allait trouver une autre idée ! Il suffisait de…de…et bien par exemple ils pourraient…heu…rah fais chier ! Voyons voir…deux serviettes…deux personnes…vêtement mouillé…grotte…perdu…sol peu conseiller…mh…faire un feu ce n’est pas possible…et bien…rah et puis elle n’avait cas s’enrouler toute seule dedans !

-Tu n’as cas te mettre toute seule a moitié nue dedans !

____

Il soupira…elle fessait chier…mais elle n’avait pas tord…ils ne pourraient pas rester debout longtemps…et elle ne voudra pas que lui reste habiller en étant tremper alors qu’elle se sèche…ca fait vraiment chier là…il n’avait vraiment pas le choix ? Il soupira…et sortit la première serviette qu’il posa au sol…

-…mouais…on a pas le choix…

____

Apparemment elle avait déjà commencé a se déshabiller…fais chier…il se mit dos a elle et en fit de même, mettant ses vêtements a sécher…maintenant pour s’assoir…il s’assaya sur la serviette mais pas plein milieu, pourquoi ? Mh…simplement car cela nervait a rien, ses jambes était sur la serviette donc pas besoin de plus…d’ailleurs il réfléchit un instant…comment faire pour que leurs jambes soit dans l’autre serviette…ah non…et puis merde c’est a elle de venir maintenant, il prit l’autre serviette et la mit sur son dos la maintenant attendant qu’elle vient contre lui.

-Tu peux venir, mais…mh…il faut mettre nos jambes a l’abri aussi.

____

Quoi ? Face a face ? Heu…oula…enfin ouais…c’est vrai que les queues de celle-ci l’aurait gêner…bon bah pas vraiment le choix…il ramena alors ses jambes vers lui pour…qu’elle puisse s’assoir dessus…et ne fit rien d’attendre en l’attendant…

-Voila voila….

____

La voila venue contre lui…ses bras se replie mettant la serviette autour d’eux, ils sont maintenant protéger. Pourtant cela lui laissa une étrange impression de sentir le corps de quelqu’un d’autre contre lui, avec des vêtements c’était une chose, mais là sans rien c’était autre chose. Surtout qu’elle avant ces jambes, ces bras et même ces queues autour de lui, alors que lui avait ses bras autour d’elle…mon dieu dans quelle situation il c’était encore une fois mit…il évita de bouger, pourtant il savait que rester ainsi toute le temps serrait pas possible, surtout que les vêtements n’allait pas sécher en quelques secondes…que faire pour passer le temps ?

-Et ça risque d’être long…

____

-Même si tu le déteste c’était stupide de courir comme ça. Il ne pleut même pas comment veux tu que l’orage soit réel ? Et maintenant on est perdu, a moitié nu et on n’est même pas sûr que l’on va nous retrouver.

Oh oui il était fâcher contre elle, a cause d’elle ils étaient tout les deux perdu, comment ne pas être fâcher après ça ? Enfin c’est fait, c’est fait…maintenant il fallait trouver quoi faire…a part dormir il voyait pas quoi faire en faite…

____

Le temps passe…et eux sont toujours là, la pluie continue de tomber de plus en plus fort et bientôt le bruit du tonnerre se fait entendre…super voila que maintenant elle va avoir encore plus peur…en plus vu leurs situation espérons qu’elle se colle pas trop a lui.

-Et merde

____

Il ne dit rien et l’écouta…de quoi parlait-elle a la fin ? Elle avait pèter un câble ? Mh…elle fessait ça pour ne pas penser au bruit…mh…pourquoi pas…étrangement il se calme…qui pourrait-il bien faire ? Mh…dans cette position il n’y avait pas beaucoup de possibilité. Peut-être qu’il pourrait…fait chier…c’était ça où possibilité de crise…il bougea doucement une main dans son dos pour la caresser…il n’avait pas le choix et si elle cessait de respirer c’était une mort assurer, mais quelle galère !

-Je me demande…si il y a encore du bois sec dehors…

____

Que voulait-il faire avec ? faire sécher les vêtements…sa semblait bête mais…le feu va les asphyxié oui c’est vrai…mais pas les braises…elle dégage de la chaleur pas trop de fumer, si il descend son vêtement qui bloque l’entrer…le peu de fumer sortira par la…donc oui ca peut fonctionner…mais il va devoir attendre que le tonnerre se calme sinon l’autre va y laisser la vie…maudit médecin…

-Un feu dégage trop de fumer…mais juste les braises sans flamme…si je descend le vêtement…on risque rien on aura de la chaleur et les vêtement vont sécher…

____

Lui boucher les oreilles ? Trop risquer…si elle avait un malaise…bien qu’il n’avait plus beaucoup de temps…voyons il y a des grands arbres ici donc forcement certain ne seront pas mouillé donc…il pouvait rester ici. Cela pouvait sembler étrange serte, mais si elle avait un malaise c’était la fin donc autant ne pas prendre de risque.

-C’est bon on a encore du temps.

____

Oh oui…heureusement que personne ne pouvait les voir…surtout l’autre imbécile là, sinon il aurait encore utilisé ça…d’ailleurs pourquoi il tenait tant a ce qu’il aide celle-ci ? C’est étrange tout ça…très étrange…mais bon il ne voyait pas pourquoi il voulait faire ça donc bon. Il se contenta de la rassurer pour le moment…il n’avait rien d’autre à faire…

-Ouais heureusement.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Dim 29 Mai 2011 - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:57

Il a des serviettes? Pratique ça!...oui mais ce qu'il dit c'est vrai...il vont pas rester debout quand même...mmh voyons, qu'est-ce qu'ils peuvent faire? Bon déjà ils vont devoir retirer leurs vêtements...enfin au moins le minimum hein pas tout!...mouais donc ça c'est...en quelque sorte décidé, toute façon ils ont pas le choix...il faut ensuite trouver un moyen de garder la chaleur...

La seule autre qu'elle connait, en mettant à part le feu qui dans cette situation est impossible, c'est la chaleur corporelle...hein?Euh attends là elle vient de trouver un moyen mais...ça veut dire...olà...bon...pour s'asseoir ils peuvent mettre une serviette au sol et...s'enrouler tous les deux dans l'autre? C'est sérieux là? Il doit y avoir un autre moyen!...elle a beau chercher elle trouve pas...pff et mince...bon...autant lui dire on verra ce qu'il en pense:

-Ben...j'ai bien une idée mais...bon, pour le sol on peut mettre une serviette par terre...on s'assoit et on se met tous les deux dans la seconde couverture...le problème c'est qu'il faut pas garder nos vêtements sinon on va tomber malade...

Bon...c'est dit, il va sûrement mal réagir et ça l'étonnerait pas, déjà elle, elle se voit mal faire ce qu'elle vient de proposer. Bon elle rougit pas ça faut pas rêver non plus, elle est pas une timide rougissante mais la scène qui risque fort de suivre va être vraiment, vraiment gênante...

--------------------------------------------------------------------------------------

Il refuse c'est logique, s'il avait proposé ça elle aussi elle aurait été réticente. La situation est compliqué et à moins qu'on les retrouve vite... mais s'il a une autre idée, elle dit alors:

-Je le propose pas par plaisir! Je suis pas perverse mais si t'as une autre idée je t'écoute parce que moins je vois mal ce qu'on peut faire d'autre.

C'est vrai quoi! Il pense qui? Que ça lui fait rien? Ben si ça la gêne bien sûr mais ont-ils le choix?

---------------------------------------------------------------------------------------

Se mettre seule? Ah mais quelle bonne idée! Et lui aussi alors! Mais ils vont faire quoi! Le concours de celui qui reste le plus longtemps debout? Sympa ça, elle répond:

-Ah ok et on tiendra combien de temps debout?

----------------------------------------------------------------------------------------

Finalement il sort la serviette et soupire, non ils n'ont pas le choix en effet...bon....l'étape la plus difficile....pff allons-y...elle se tourne...mmh avant ça:

-Regarde pas!

Non mais! Une fois sûre qu'il regarde pas elle se déshabille ne gardant que ses sous-vêtements....gênant....elle pose ses vêtements pas loin, espérons qu'ils vont vite sécher...elle entoure sa poitrine de ses bras et ses queues se mettent autour de sa taille, voilà comme ça il verra rien...c'est pratique trois queues...

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon...allons-y, elle se tourne et le rejoint...franchement quelle situation! Y a-t-il déjà eu pire! En plus...euh si elle se met dos à lui...comment elle va mettre ses queues? Vu qu'il va sans doute l'entourer de ses jambes...elles vont être écrasées non?...Donc...donc elle doit se mettre face à lui...et du coup elle pourrait les entourer de ses queues pour avoir plus chaud...bon sang...bon autant lui proposer...:

-Euh....je me disais...mmh oh puis mince autant le dire, le problème si je me mets dos à toi c'est que je vais écraser mes queues, donc autant se mettre face à face et je pourrais mettre mes queues autour de nous pour nous tenir chaud...

Bon...c'est dit...

------------------------------------------------------------------------------------------

...oui...voilà...elle s'avance et se baisse...elle s'assoit alors sur lui, jambes écartées bien sûr pas le choix. Comme prévu elle les entoure de ses queues pour leur tenir chaud...c'est plus gênant que ce qu'elle pensait...surtout car sa poitrine est contre lui, ses bras aussi l'entourent...étant sur lui sa tête est au même niveau que la sienne, de ce fait elle la pose sur son épaule...ne sachant quoi dire elle se contente de:

-...Voilà...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Il replie ses bras autour d'elle, bon ils sont en position...c'est vraiment gênant et en plus elle ose pas bouger...pourquoi? Sans doute à cause de la situation...comment pourrait-elle bouger? Le truc c'est qu'ils ne vont pas pouvoir rester comme ça éternellement...et encore moins le temps que leurs vêtements sèchent...il dit que ça risque d'être long...ça risque pas ça va être long...ils pourraient faire quoi en attendant?...mmh pas grand-chose...:

-Oui...ça risque d'être long...le temps a vite changé, à mon avis ils ont dû arrêté l'épreuve et se rendre compte qu'on était pas là...désolé de nous avoir perdu...mais je déteste l'orage...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il est fâché...ben c'est normal après tout, fichu angoisse...elle a jamais pu s'en défaire malgré ses efforts...elle réfléchit sur ce qu'ils pourraient faire...pas facile...ils peuvent pas bouger donc ça réduit les choses qu'ils
peuvent faire, à part parler...mais il a l'air énervé autant ne pas en rajouter...elle reste silencieuse, c'est bien la première fois qu'elle s'en veut autant...c'est pas une sensation agréable, comme une boule dans l'estomac...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Du tonnerre...et mince!...Bon calmons-nous...facile à dire...mais essayons d'accords? Ok...euh...pensons...pensons à autre chose...oui bonne idée, elle a rien pour se boucher les oreilles alors autant focaliser son esprit sur quelque chose...mmh...quoi? Mmmh euh...il faut vite faire un truc là parce qu'elle commence déjà à frissonner et elle va finir par se crisper sur lui et vu leur position...mmh...bon parlons, oui....oui parler ça va aider...ça va aussi le faire chier mais sans doute moins que si elle se crispe sur lui:

-Euh....tu sais les docteurs me disaient toujours que si j'avais trois queues c'était normal, il parait que c'est génétique...enfin d'après eux, un de mes ancêtres devait en avoir trois mais ça a sauté des générations...vu que...mes pa...euh...oui enfin ils en avaient qu'une...les autres enfants trouvaient ça marrant....là où j'étais...c'est vrai que c'est assez marrant mais je peux pas faire certains trucs comme mettre des pantalons...et à la piscine c'est pas facile non plus...je dois t'embêter avec ça mais... j'essaie de pas penser au tonnerre...

Elle n'a pas réussi à dire "mes parent"...évidemment elle ne les considère pas comme tel donc forcément....même le mot "orphelinat" est pas sorti, elle veut pas donner l'impression qu'elle veut susciter la pitié....enfin ça a au moins le mérite de pas la faire se crisper et au moins elle respire...pas comme à l'hôpital...

------------------------------------------------------------------------------

Il met sa main dans son dos? Et...il la caresse....c'est pas que...que ça la gêne, il l'a déjà fait mais là elle sent sa main directement sur sa peau du coup...ben du coup ça fait pas le même effet...Il parle...du bois sec?...pour faire quoi? Du feu? Ils vont étouffer...ou alors...non elle ne sait pas...face aux caresses de Seyfer elle respire normalement...enfin elle respire fortement mais aussi calmement que possible...:

-Du bois sec?...peut-être....tu veux faire du feu?...ou autre chose?

---------------------------------------------------------------------------------

Pas bête le coup des braises, ça fait d'une pierre deux coups comme on dit...seulement tant que le tonnerre continue y a des risques qu'elle se calme pas et que ça s'aggrave...mmh peut-être qu'elle a un truc dans son sac au final pour boucher ses oreilles et ne pas entendre le bruit...:

-C'est bien pensé...tu devrais aller voir maintenant...sinon le bois risque d'être trop mouillé....j'ai peut-être quelque chose dans mon sac....pour me boucher les oreilles...

Autant agir tant qu'il peut, elle se débrouillera c'est pas la première fois.

---------------------------------------------------------------------------------

Il lui dit qu'ils ont le temps...il ne veut pas prendre le risque qu'elle fasse un malaise...cette fois la décision vient de lui, personne ne le menace d'aller en prison...ça veut vraiment dire qu'il la supporte un peu plus...fichu orage, pourvu qu'il s'arrête vite...le point positif dans cette situation c'est que personne à part eux ne sera au courant et surtout pas son frère...:

-Merci....au moins...personne ne saura jamais ce qui s'est passé....à part nous y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:11

Lui aussi a l'air rassuré, ça l'aurait étonné aussi...en pensant à son frère d'ailleurs elle se demande ce qu'il doit faire?...Mmmh dormir sans doute...ouais il doit dormir...
Comme on peut s'en douter elle est loin du compte, effectivement sitôt que la pluie a commencé les élèves sont tous rentrés et ben sûr l'absence de Seyfer et Solis n'est pas passé inaperçus. Le surveillant a donc cherché le numéro d'un proche de Solis, le premier qu'il trouva fut celui de Seb bien sûr, en cas d'urgence les parents leur avaient dit de le contacter lui vu qu'il était plus proche. Bref, il l'appela et lui expliqua la situation, Seb n'est pas dupe il a entendu le tonnerre et se doutait de la réaction de sa soeur. Il vint de suite et après s'être fait indiquer le chemin qu'ils ont pris celui-ci y est allé de suite, il avait pris avec lui deux parapluies et une lampe. Il arrive à un moment où il trouve une tête en mannequin, il réfléchit:

-Mmmh, logiquement c'est eux qui l'ont utilisé, donc...ils ont dû couper à travers la forêt...par là-bas je dirai.

Comme un vrai détective en somme, ou juste une question de logique. Il marche et à force il tombe sur de la roche, encore une réflexion et il en conclut qu'ils ont dû trouver refuge, bon cherchons une entrée. Il part d'un côté, le bon heureusement et trouve la faille, étroit mais suffisant pour passer...testons. Il voit un vêtement...mmh c'est sans doute au néko...donc ils sont là...attendez, il pleut....leurs vêtements seront mouillés mais ils sont pas stupides au point de les garder...et pour se réchauffer...oooh autant ne pas faire de bruit! Il éteint sa lampe et doucement entre, une fois dedans il la rallume et tombe sur eux:

-Tiens donc, mais qui vois-je?

Solis tourne sa tête vers lui...Seb? Comment? Dans la surprise elle bouge vivement et maladroitement tombant en arrière, étant accrochée à Seyfer elle l'entraine dans sa chute. Leur nouvelle position est plus...mmh...intime? Solis se retrouve sous le jeune homme sous les yeux de son frère qui, bien sûr, sourit en voyant ça alala si seulement il avait eu un appareil photo avec flash! Quelle belle scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:27

La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter…zut…tant pis…que pouvait-il faire de toute façon ? En plus il doit bien avouer que cette situation l’arrangeait car du coup il n’avait pas froid non plus, sinon il aurait pu être gelé et tomber malade. Mais il aurait préférer trouver autre chose que cette idée…vraiment très gênante ! Il avait beau regarder autour de lui il ne voyait rien, par chance il c’était mit dos a l’entrer pour mieux la protéger va-t-il dire, il ne pouvait donc pas voir ni deviner ce qui allait suivre. Alors qu’il était calme, quelqu’un entra dans la grotte…

Bien sûr avec la pluie son odorat est limité…même très limite et son ouille avec le tonnerre ne sert a rien, non plus. D’un coup de la lumière…qui ? Une voix…lui ?! Non !? Soudain elle bouge, elle fou quoi ? Hein, il est entrainé dans la chute de celle-ci pour se retrouver dans une position encore pire qu’avant ! Toujours la serviette sur eux, de l’extérieur on ne pouvait voir que le faite qu’il soit sur elle, mais en dessous…il se retrouva entre les jambes de celle-ci, son visage…dans sa poitrine…hein ? Heureusement que la serviette cachait une partie de son visage suffisamment pour que seul lui et elle serrait où avait atterri son visage…

Il redressa son visage rapidement, mais ne pouvait pas se lever…en effet si il le fessait l’autre verrait celle-ci en petite tenue…il ne se décolla donc pas trop d’elle.

-Mais quel imbécile tu fais ! Va plutôt chercher du bois sec pour que l’on sèche au lieu de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:36

...ne dîtes pas que c'est sa tête qui a atterrit dans sa poitrine!...et si...oh mon dieu...heureusement il se redresse mais pas totalement, sans doute pour que son frère ne la voit pas en sous-vêtements...il dit ensuite à son frère d'aller chercher du bois sec, celui-ci laisse les parapluies dans la grotte et se tourne vers la sortie:

-J'y vais, j'y vais et pas de bêtise avec ma soeur ou alors vous m'avertissez et je rentrerai pas.

Mais quel abruti c'est pas vrai! Il sort pour aller chercher du bois...elle regarde Seyfer dans les yeux...que dire dans une situation pareille, cette position est de loin la pire qu'ils aient jamais eu mais vraiment la pire et elle ne pense pas qu'il pourra jamais y en avoir de pire...surtout avec son frère qui a tout vu...le seul mais alors le seul point positif c'est que Seb sait par où rentrer...et aussi le fait qu'il ait pas pu prendre de photo...sinon là il aurait signé son arrêt de mort à coup sûr.

Elle n'ose pas bouger de peur d'aggraver la situation...faut dire que son dernier mouvement n'a rien arrangé du tout, ça a même empiré les choses à un point inimaginable...en plus elle a encore ses mains dans son dos donc si elle essaie de se redresser forcément y a des risque qu'elle le fasse tomber à nouveau et cette idée ne l'emballe vraiment pas...Dehors son frère cherche du bois sec, par chance les grands arbres aux alentours ont protégé des branches qui devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:31

Que venait-il de dire là ?! Il voulait crever ou quoi ? Enfoirer ! Bon…maintenant faire attention vu leurs position c’était assez délicat…il retira doucement ses bras et pu ainsi doucement se redresser sans partir en arrière, mais sans la lever avec lui, quand il fut assit il eu ainsi pendant un instant une vue sur celle-ci. Même si il n’y prêta pas attention, il la redressa doucement pour la…remettre finalement contre lui et remettre la serviette…au final ils étaient a nouveau dans la même position qu’avant…mais que voulez vous faire d’autre ?

C’était la meilleur solution au moins personne ne verrait rien…a pars lui qui avait vu et sentit…surtout sentit c’était tout et ce n’était pas le moment pour que lui voit quelque chose…heu…pourquoi il venait de penser ça ? Aucune idée…C’était très étrange d’ailleurs…il entendit le tonnerre…bon…il continua a la caresser doucement dans le dos…il réfléchit rapidement…non ce n’était pas le mieux vu que son frère allait revenir…mais changer de position non c’était trop risquer et de plus il ne voyait pas trop comment se mettre d’autre. Bon au moins il aurait essayé…Les parapluies ? Et si ?

Il bougea un bras fessant bouger la serviette, mais pas grave il n’était pas là, il prit les deux parapluies et les ouvrit les mettant autour d’eux pour les cacher, il remit son bras autour d’elle les cachant encore mieux. Ainsi son frère ne pourrait rien voir de chez rien voir. Se comportement était étrange c’est vrai, mais…dans un sens il se protégeait aussi ! Et bien oui, il ne fallait pas que son frère le voit ainsi c’est embarrassant…

-Voila, il verra rien.

____

Il attendait vraiment une réponse venant de lui ? Ou c’était une blague ? Apparemment non, il voulait vraiment une réponse de lui, incroyable…Mais voulait-il vraiment répondre…il n’avait pas vraiment le choix, il observa un instant, bon ils étaient bien cacher tout les deux au moins, ça c’est sur !

-Non…aucun soucis…

____

Il jeta un coup d’œil au vêtement qui séchait…ouais c’était bien parti en tout cas…mais ce qu’il n’aimait pas trop était le faite que l’autre soit là, sa présence ne le rassure pas du tout, étrangement. Il se sentait comme agresser ou…autre chose, mais impossible a dire quoi. Il fini par détourner le regard et regarda…bah devant lui en faite…donc celle-ci sans un mot, il était pensif…sa queue bougea et caressa sans même y penser les queue de celle-ci.

____

Il sentit quelque chose contre lui…un tapotement ? Mh…il regarda celle-ci…elle lui voulait quoi ? Vers le bas…elle avait peut-être faim ? Il ne savait pas trop…sa queue continua de bouger contre les siennes…elle lui voulait quoi ? Et lui…a quoi pensait-il ? a oui…a comment ils allait faire avec l’autre andouille qui est la…

____

Il baisse son regard vers elle et l’observe…Elle est sensible…ça peut être marrant ça…avant qu’il ne revient, en plus elle ne pourra pas faire grand-chose sous risque de se dévoiler…il continua encore pour voir sa réaction, au pire elle va raler et lui foutre un peu la paix, non ?

____

Il s’immobilisa en la regardant…heureusement qu’il n’était pas là l’autre et qu’il était loin…il sourit après avoir entendu ça et ne fit rien d’autre. Enfin si, comme si il n’avait rien fais, mais il l’avait bien entendu et il doit dire…c’était…marrant ? Non…mignon ? Oui c’était ça, oula lui dire ça ? Il mit plutôt sa queue autour d’elle c’était plus confortable et murmura doucement.

-C’était mignon ça.

____

Sadique ? Elle se fou de lui, là il avait bien envie de soit continuer, soit la laisser sans serviette jusqu’au retour de l’autre. Elle semblait oublier qu’il n’avait rien fais jusque là, en plus il avait la tête ailleurs, bon sauf pour la fin c’est vrai, mais là non plus ce n’était pas penser a mal, mais elle l’avait mal prit, il soupira alors en la regardant, ce qu’elle venait de dire, elle allait vite comprendre que ça avait déclenché quelque choses.

- Sadique ? J’aurais du me redresser et laisser l’autre te voir dans cette tenue….

____

Comme si il pouvait prévoir la réaction de celle-ci ! Sérieusement faut arrêter de dire et faire n’importe quoi là.

-Tu pense vraiment que je pouvais deviner ce qui arriverait ?

Comment aurait-il pu le prévoir, lui qui a toujours été seul et silencieux, comment pourrait-il deviner une telle chose, pourtant il se calma rapidement…là seule envie qu’il avait là c’était de dormir…il faut dire qu’il était encore fatiguer de son retour, et on pouvait commencer a distinguer quelques signe de fatigue.

____

Elle la remarquer qu’il était fatiguer…et elle lui dit de dormir ? Et comment ? Elle est maline celle-là, il ne sait pas dormir assit comme ça, en plus sa pourrait mal finir…surtout avec l’orage. Et comme l’autre n’est pas encore là…voyons voir…Les serviettes sont grande…avec les parapluies…sa pourrait…oui…mais moins ça c’était sur…Bon c’était des serviettes de plage qu’il avait donc bien grande et bien large, si il mettait un parapluie a gauche et a droite…limite les jambes tant pis mais surtout le haut donc les parapluies plus vers leurs torse…

-…il faudra…changer de position pour dormir, mais vite avant qu’il revient…les serviettes sont grande se sont dès de plage…donc limite on bouge les parapluies…pour que ceux-ci nous cache a partir de la taille il n’y aurait que nos jambes en dehors…

____

Elle semble d’accord avec lui et se retira doucement…sans serviette ? A nouveau il pouvait la voir en petite tenue, bah il avait d’autre chose a faire, il mit convenablement la serviette au sol, il observa comment elle mit les parapluies et mit la seconde serviette au dessus de l’autre…bien sûr cela pouvait ne pas sembler pratique mais vu que les parapluie était placer il fallait prévoir…après quoi il se mit entre les deux, les jambes sous la serviette passait hors de la protection des parapluies, mais au moins pour le reste c’était cacher, mais là…problème…se mettre sur le côté avec un sol dur comme celui-ci allait être douloureux…pourtant elle devait venir contre lui a cause de l’orage et surtout de la chaleur…bah il la laisserait venir comme elle veut et s’adapterait…soit il se mettrait sur le côté soit sur le dos.

-Vient vite.

____

Soudain un coup de tonnerre elle vint immédiatement se mettre sur lui…elle tremblait légèrement ? Et bien…le tonnerre ne semble vraiment pas être son fort. Bah tant pis…voila tout, il mit simplement ses bras autour d’elle en restant cacher, il ferma doucement les yeux…même si l’autre entra il ne dit rien et garda les yeux clos, il murmura simplement un…fais pas de cauchemar a celle-ci sans rien dire a l’autre avant de finalement s’endormir…

____

Doucement il le réveilla…mh…où était-il déjà ? Il fessait chaud ici…mh…chaud ? Il ouvrit les yeux…elle était toujours là sur lui…mouais, il n’avait pas eu le choix. Il fixa durant un instant le plafond…le temps de bien s’éveiller, quand cela fut fait il regarda comment elle était mit…sur lui…son visage tourner vers le sien…mouais bon…pas trop le choix, il fallait la réveiller en douceur…mais comment ? Il se mit une nouvelle fois a doucement souffler sur les oreilles de celle-ci pour la réveiller doucement.

-Tu voudrais pas sortir histoire que l’on se change ?

____

Cette fois-ci elle se protégeait…bah tant mieux, il prit ses vêtements et en restant cacher derrière les parapluies, il se changea…de toute façon c’était juste mettre des vêtements et il ne voulait pas que l’autre le vois…aller comprendre…alors qu’il y a une fille juste en face de lui, enfin il est comme ça. D’ailleurs quelque choses bouillonnait en lui, mais impossible de savoir quoi, il allait y réfléchir plus tard.

-Tu es prête ?

____

Elle se tourna pour s’habiller, il n’y prêta pas attention, quand elle eu fini il se leva et celle-ci replie les parapluies, très bien il n’avait rien a faire en plus elle plia les serviettes encore mieux. Il rangea tout et sortit enfin de la grotte, du soleil…et bah après l’orage d’hier ce n’était pas très étonnant…mais il était complètement perdu, a moins que…il ne mit a renifler…il pouvait maintenant sentir les odeurs…il devina plus ou moins le trajet a prendre.

____

Des qu’elle sortie, il se mit a marcher sans vraiment leurs prêter attention, les odeurs était par moment flue…mais il sentait une odeur qui le guidait…il connaissait cette odeur, mais…impossible de dire où il l’avait déjà sentit ! Enfin soit, il continua de la suivre marchant au travers de la forêt…par moment il du s’arrêter pour ne pas se tromper et repartir sur le bon chemin, et oui le tout étant de garder la même odeur et surtout le même chemin…finalement l’odeur devint plus forte…comme si elle était plus concentrer a un endroit…finalement il réussir a trouver le chemin de l’épreuve…bon bah plus besoin d’odeur ici, il n’avait cas suivre le chemin.

____


Tien elle allait être absente ? Bah au moins il pourrait se reposer tranquillement, c’est déjà un point positif ! L’autre lui tendit son téléphone…pourquoi donc ? Il parla de la promesse, ah en effet. Il prit le téléphone et commença a chercher la photo, bien sur il tomba sur bon nombre de photo d’eux et surtout de celle-ci…sur tout les photos elle était seule ou avec l’un de ces frères…ou ces parents, jamais personne d’autre ? Sauf une photo…celle qu’il avait prit a l’hôpital. Il haussa les épaules et lui donna le téléphone sans avoir rien touché.

-Tu es grand non ?

Après quoi il parti en direction de sa chambre, il avait bien besoin d’une douche et de se changer !


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 30 Mai 2011 - 17:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:11

Il se redresse finalement et s'assoit, les bras de la jeune fille sont allongés le long de son corps, elle le regarde faire...euh...là il a une vue sur elle...dans cette tenue...dans cette position....en fait elle avait tord quand elle disait que ça pouvait pas être pire...enfin au moins il n'a pas l'air d'y prêter attention...c'est sûr que si ça avait été l'humain qui avait été à la place de Seyfer là il aurait pas regardé ses yeux c'est clair et net. Doucement il la redresse et la remet contre lui, dans la même position qu'avant...elle remet donc ses bras comme avant, ainsi que ses jambes et ses queues, entendant le tonnerre elle se crispe un peu mais ça ne dure pas longtemps car il se remet à la caresser dans le dos, ça la calme.

Il bouge alors son bras faisant bouger la serviette, y a son frère? Non...ouf, il fait quoi? Il prend les parapluies et les ouvre...il va faire quoi? Ah! Il les met autour d'eux, ça va les cacher, il remet son bras autour d'elle, c'est bien comme idée, son frère verra rien. il le dit lui-même, ça l'aurait gênée qu'il la voit, bon c'est son frère mais elle a quand même 16 ans, c'est pas comme à ses 6 ans où ça gênait pas...elle dit alors:

-C'est une bonne idée...

Son frère revient, il apporte des branches, une fois dedans il voit le montage de Seyfer, il se contente de sourire, bien pensé pour les cacher. Ayant compris à quoi servirait le feu et surtout les braises il fouille leur sac, le surveillant lui avait dit ce qu'ils avaient, il trouve le briquet et allume le feu de sorte que la fumée sorte par la faille. Il prend leurs vêtements et les met près du feu pour les sécher. Il entend alors le tonnerre, ça lui fait lever la tête, il regarde ensuite sa soeur...mmh elle respire fortement mais elle respire. Il s'assoit près du feu et les regarde, enfin surtout elle, vu l'orage il préfère avoir un oeil sur elle. Il dit:

-Je sais que l'orage a commencé bien avant que j'arrive, elle a pas fait de grosse crise? Et toi, ça va?

Elle pourrait répondre elle-même mais elle sait que s'il le demande au néko c'est qu'il sait qu'en la voyant respirer comme ça c'est mieux si elle ne parle pas et qu'elle essaie de respirer normalement.

---------------------------------------------------------------------------------

Seb remet sa tête comme il faut, droite quoi, il a l'air soulagé d'entendre qu'il n'y a pas eu de problème, il jette un oeil dehors...mmh apparemment ils sont bien partis pour rester toute la nuit dans cette grotte...c'est vraiment pas de chance. Il regarde l'heure..mmh bientôt 23h30...Solis avait posée sa tête contre le néko, elle se laisse doucement caresser le dos par lui, chaque coup de tonnerre lui fait fermer nerveusement les yeux qu'elle rouvre après. Quelle journée...quelle soirée surtout...au moins contre lui elle n'a pas froid, lui non plus elle espère qu'il n'a pas froid...il n'a pas l'air...

-------------------------------------------------------------------------------------

Euh...quelque chose bouge...quelque chose caresse ses queues...ça ressemble...elle a déjà senti ça...sa queue? Sa queue à lui? Elle lève la tête vers lui...il a l'air pensif...donc c'est involontaire...ouais c'est bien beau tout ça mais s'il continue...ouais enfin pas la peine de faire un dessin non plus c'est une zone sensible donc tout le monde a compris! Euh...comment elle fait pour lui faire comprendre? Elle peut pas lui dire sans que son frère n'entende...mouais pas le choix...par chance il y a les parapluies, son frère verra rien. Elle déplace une de ses mains vers son torse et d'un doigt le tapote pour attirer son attention, elle attend que son regard soit sur elle puis elle baisse les yeux vers sa queue et les remonte, elle bouge doucement une des queues sur laquelle elle sent particulièrement la sienne et lui fait comprendre que s'il continue...ben...la situation risque de ne pas être très...mmh ouais que ça risque de pas s'arranger quoi...du au fait qu'elle y est sensible...

--------------------------------------------------------------------------------------

Il a pas compris...mince! Et il continue! Bon sang comment faire! Et Seb qui est là! Pitié faîtes qu'il sorte! hein? Elle a été entendu? Il se lève et dit qu'il va chercher du bois...ouf...allez dehors! Ouste!...C'est bon, maintenant elle peut parler, elle le regarde à nouveau et dit:

-Seyfer...ta queue...elle...elle caresse les miennes...je...euh je suis assez sensible......d'ici...

On voit bien que sa respiration commence à accélérer et ce n'est pas dû à l'orage...

----------------------------------------------------------------------------------------

Hein? Il continue? Pourquoi! Par sadisme! Elle en est sûre! Il veut se venger! Mais il a vraiment compris quand elle a dit y être sensible! Il sait ce qu'il risque de se passer! Comme il continue ce qui devait arriver arrive, elle commence à trembler pour tenter de se retenir, elle finit par plaquer sa main contre sa bouche, c'est un endroit vraiment sensible et bien sûr la suite logique est qu'elle émet un petit gémissement et non c'est pas un gémissement de douleur bien au contraire. C'est bel et bien un gémissement de plaisir, le néko avait-il prévu ça? En tout cas il était prévenu.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Il arrête...ouf...mais il met sa queue autour d'elle...sadique! Comme il ne caresse plus ses queues elle se calme un peu et retire sa main de sa bouche...hein? Mignon! Espèce de...de pervers! Et son frère qui revient pas! Mais il le fabrique le bois ou quoi! Elle lève les yeux vers lui et dit:

-Sadique, tu l'as fait exprès!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Laisser son frère la voir comme ça? Mais ça va pas! C'est son frère ok mais il a pas à la voir comme ça...pff apparemment il l'a mal pris mais faut reconnaitre qu'il a continué même si elle lui a dit que c'était sensible!...elle continue de le regarder et dit:

-...c'est vrai...merci mais c'était très gênant pour moi de réagir comme ça quand tu as caressé mes queues.

------------------------------------------------------------------------------------------

Comment? Elle pensait que c'était évident en disant qu'il fallait pas y toucher parce que c'était sensible! A quoi il s'attendait? A ce qu'elle rit? Elle l''aurait pas dit comme ça! Ah les mecs! Bon, il a l'air fatigué pas la peine d'en rajouter...mais franchement!...elle se contente de dire:

-Maintenant tu sais...t'as l'air fatigué, t'as qu'à dormir...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mmh ça marchera oui mais il faut faire vite avant que son frère revienne en effet sinon ça risque d'être plutôt gênant...et ils ont eu leur lot de trucs gênant pour ce soir! Elle regarde vers la faille et dit:

-Je vois pas de lumière il est pas encore proche autant en profiter.

Oui autant en profiter et vite! Elle sort de sur lui doucement...doit-elle cacher sa poitrine? Mouais il l'a déjà vu au moins deux fois alors au point où ils en sont...une troisième fois changera pas grand-chose...Elle déplace les parapluies de sortes qu'ils forment un écran autour d'eux adapté à leur nouvelle position.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Elle le rejoint et se glisse entre les deux couvertures....euh le sol est plutôt dur pour se mettre sur le côté non? Un nouveau coup de tonnerre se fait entendre, elle s'accroche à lui en se mettant sur lui, autant dire que le tonnerre a décidé de la position. Ils sont allongés lui en dessous....une fois le tonnerre passé elle se calme un peu mais reste légèrement accrochée à lui.
C'est ce moment que son frère décide de revenir, il remet du bois dans le feu et remarque qu'ils ont changé de position...ils ont profité qu'il n'était pas là pour se coucher, logique, le néko ne veut sûrement pas qu'il la voit en petite tenue...il respecte, c'est pas comme s'il allait avoir une pensée de travers mais elle est grande quand même... Il s'assoit contre la paroi et dit:

-Eh bien, bonne nuit tous les deux.
-Merci....bonne nuit...

Mmmh elle n'est pas complètement calmée mais ça a l'air d'aller heureusement.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Fais pas de cauchemar...on va essayer...il s'endort...Peu de temps après elle s'endort, Seb se lève et regarde par dessus les parapluie, il les voit tous les deux l'un sur l'autre sans rien voir de plus. Il sourit et retourne s'asseoir, il s'endort lui aussi. Le matin il est le premier réveillé, il regarde leurs vêtements..mmh secs. Doucement il les place à côté de leur barricade et s'assoit à nouveau à sa place. L'orage s'est arrêté, la pluie aussi on dirait tant mieux. Solis dort toujours, sa tête contre l'épaule de Seyfer et le visage tourné vers lui, elle est beaucoup plus calme que la veille.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Seb sourit à nouveau et se lève, il sort en jetant un dernier coup d'oeil au couple. En sentant souffler sur ses oreilles, l'oreille visée bouge avant que les yeux de la jeune fille s'ouvre...mmh il pleut plus? On dirait, elle lève la tête vers lui, encore une fois il a soufflé sur ses oreilles pour la réveiller. Elle voit que son frère n'est pas là, il a dû sortir...doucement elle se redresse, elle tient la serviette, qui était sur son dos, contre elle. Cette fois elle se couvre...:

-Bonjour, tu as bien dormi?

Elle voit ensuite leurs vêtements, ah ils sont secs! Elle tend le bras et les récupère, elle tend ceux du néko au jeune homme.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne répond pas, bah il y est habituée, elle se tourne aussi et se rhabille, les surveillants vont vouloir savoir où ils étaient...bah ils peuvent le dire mais pas la peine d'en dire plus. Il demande si elle est prête, elle enfile ses chaussures et se relève, se tournant vers lui elle dit:

-Oui, ça y est.

Elle replie les parapluie et s'occupe des serviettes, faut les plier sinon ça rentrera pas dans le sac, en parlant de sac faut qu'elle récupère le sien. Ah! Il est juste là, tant mieux. Une fois les serviettes pliées elle les lui donne.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Elle le suit dehors et voit son frère à côté. Celui-ci se souvient du trajet mais voyant le néko renifler il décide de le laisser les guider:

-Allons-y, les surveillants doivent être inquiets et il faudrait pas qu'ils appellent la police.

Hein? Ah...en fait ça parait logique mais bon, avec Seb pas de risque, il les auraient retrouvés n'importe où. Il lui prend alors la main...hein? Pourquoi, c'est pas une gamine!...pour pas qu'elle se perde...comment ça elle est capable de les perdre de vue! Non mais!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ils le suivent, elle se faisant tenir la main par son frère...pff quel crétin! Ils arrivent sur le chemin de l'épreuve, ça a été rapide! Au bout du chemin se trouve un surveillant, celui responsable de leur groupe, Seb et lui parlent un moment, apparemment ils les ont cherché un bon moment mais la pluie n'aidait pas. Le surveillant repart pour avertir les autres, Seb se tourne vers sa soeur et dit:

-Bon, toi tu dois y aller, t'as pas oublié que tu passes le week-end avec les parents au moins?
-Non t'en fais pas.
-C'est bien, vu l'heure papa doit déjà t'attendre, va chercher tes affaires et rejoins-le.
-D'accords, passe un bon week-end Seyfer.

Elle lui fait un signe de la main et part, Seb se tourne vers le néko et tend son téléphone:

-Une promesse est une promesse, tu peux effacer la photo et même regarder au cas où j'aurais fait une copie, y a rien de privée, juste les photos de famille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Seb sourit et le regarde s'éloigner, ce n'était pas ce qui était convenu, il ne devait pas toucher la photo mais laisser le néko la supprimer. Donc il ne la touchera pas, s'il pensait qu'il la supprimerait c'est mal le connaitre, il ne prendra pas le risque d'effacer la seule photo où sa soeur apparait avec une autre personne que sa famille. Il range son téléphone et s'en va en se disant que ça devient de plus en plus intéressant.

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t140-repas-en-famille-pv-seyfer-lonely#1043 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]   Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]
» Solis Minya
» Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]
» Le calme avant...[Pv : Solis Minya]
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit