FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:24

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t133-a-travers-ces-yeux-pv-seyfer-lonely ]

Son frère était revenu à table mais il avait l'air absent... le reste de la soirée il n'a quasiment rien dit, on aurait dit qu'il était inquiet sur quelque chose...inquiet lui? C'est bizarre! Il était allé parlé à Seyfer...ils se sont peut-être dit quelque chose mais quoi? Elle ne lui a pas demandé, elle préférait éviter. Après les cent et une recommandations de sa mère et une dernière moquerie sa famille s'en alla, Seb resta en dernier, il lui juste de rester prudente...prudente? Sur sa main? Non, vu son ton c'était autre chose...elle a eut beau réfléchir elle n'a pas réussi à trouver ce qu'il voulait dire. Elle rentra dans sa chambre et après s'être changée elle s'endormit.

Le lendemain elle se prépare, elle se douche et s'habille, elle ne sait pas trop quoi mettre...elle se décide pour une robe rouge légèrement fendue sur le côté lui arrivant au-dessus des genoux, elle peut pas mettre plus long ça gêne ses queues, et les pantalon c'est pas le top. Allez hop! Elle met ses chaussures et va au lieu de rendez-vous, elle y est en avance c'est mieux, au moins il attendra pas...remarque c'est elle qui risque d'attendre à ce compte-là...Elle arrive dans le couloir et comme prévu elle arrive la première. En attendant Duke elle regarde par la fenêtre, il fait beau, y a quelques nuages blancs mais sans plus, pas de menace de pluie ou d'orage, voilà une bonne nouvelle! Heureusement que ce matin ils n'ont pas cours, c'est pour leur permettre de se reposer de la journée d'hier et c'est pas pour lui déplaire à vrai dire!

Elle attend peu de temps et finalement elle le voit arriver. Il lui sourit, au moins c'est un accueil sympa ça. Ils parlent encore un peu, il lui demande si ça va, si elle a pas mal à sa main et tout et tout, c'est gentil de sa part de s'inquiéter pour elle. Viens finalement la fameuse question, il redemande s'il peut l'embrasser...euh...elle ne sait pas trop, il est gentil et drôle...un peu pressé mais...elle ne sait pas trop, elle n'a jamais embrassé avant...il la regarde gentimment et lui dit qu'il n'insistera pas, il a l'air triste...c'est bête...finalement elle veut bien, après tout il est très attentionné avec elle donc ça ira. Elle le lui dit et il semble de nouveau heureux.

Il pose sa main sur son visage et se rapproche, elle ferme les yeux, pourquoi? Elle ne sait pas...bizarrement elle ne veut pas voir ça...mais pourquoi? Leurs lèvres se rapprochent encore mais une interruption semble vouloir montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:44

Doucement ses yeux s’ouvrent…les souvenir d’hier se bouscula déjà dans sa tête mélangeant les évènements, finalement tout se rassemble…il se souvient…son colocataire est déjà partit. Il se lève doucement et va dans la salle de bain…il regarde son reflet sans la lentille qu’il doit normalement retirer pour la nuit, mais il a bien comprit qu’il avait perdu et que son frère la vu…cet œil….qu’importe il a son esprit ailleurs…soudain ça lui revint ce qu’il avait vu hier soir…rapidement il se lave, s’habille et se prépare pour sortir de sa chambre, où aller ? Que faire ? Pourquoi tant de question dès le matin ? Qu’importe il sortit de sa chambre et se balada pour le moment dans les couloirs du dortoir des garçons.

Se matin il n’y avait pas de cours pour permettre a tout le monde de se reposer de la journée d’hier…plutôt pratique et utile même. Il continue donc de marcher un peu de façon hasardeuse jusqu'à ce qu’il tombe sur une odeur qu’il connait…celle de l’humain et l’odeur semble fraiche…hier elle semblait plutôt contente l’autre non ? Et lui était lever bien tôt…quelque chose n’allait pas et il le savait, il suivit l’odeur, ce ne fut pas vraiment difficile a dire vrai, mais où allait-il celui-là ? Il semblait se diriger vers les couloirs de cours ? Mais…il n’y avait pas cours se matin ? Alors…ses pas accélères d’un coup…oh non quelque choses ne sentait vraiment pas bon, finalement il arriva au couloir… … !

Il pu voir l’autre enmerdeuse et l’humain…qui allait s’embrasser ? Vous êtes sérieux ? Son corps bougea de lui-même, silencieux tel un chat et rapidement il avança vers eux, avant même que leurs lèvres se touchent sa main se posa sur l’épaule de l’humain et d’un geste brusque et violent il le plaqua contre le mur du couloir sa main gauche bloquait l’humain contre le mur alors que sa main droite était a son cou, griffe dehors et poser juste contre sa peau. Son regarde froid était plonger dans celui de l’humain qui n’osait pas bouger de peur qu’il le griffe au cou, et surement aussi trop surpris pour réagir, il ne prêta même pas attention a l’autre.

-Qu…que fais-tu ? Tu es fou ?!

-Toi tu la ferme et tu bouge pas…

-Qu…que me veux tu je n’ai rien fais !

-Enfoirer de merde, tu essayais de faire quoi là ?

-Je fais ce que je veux, ce n’est pas ta petite amie a ce que je sache !

-Et elle ne serra jamais la tienne, tu crois que je ne t’ai pas vu hier soir ?

-Hein, mais…de…de quoi parle tu ?

-Je t’ai vu embrasser une humain et même la peloter, alors je n’ose même pas imaginer ce que tu a fais après.

-Hein ? Mais…non tu raconte n’importe quoi ! Tu mens ! Tu es juste jaloux ! Ne l’écoute pas…


Le visage de Seyfer se tourna vers elle pour la regarder, ses yeux n’avait pas changé, qui allait-elle donc croire ? Il attendait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:00

Elle sent que Duke semble être écarté violemment, elle ouvrit les yeux et vit Seyfer, il a plaqué l'humain contre le mur prêt à le griffer...pourquoi il est là? Pourquoi il fait ça? C'est bizarre...ils se mettent alors tous les deux à parler...hein? Quoi! Il...il a embrassé une humaine le soir du pic-nic! Après avoir voulu l'embrasser elle!...Seyfer se tourne vers elle, son regard est sérieux...qui va-t-elle croire? Elle n'a même pas à se poser la question, elle connait Seyfer et sait qu'il dit vrai...donc Duke voulait juste l'embrasser voire aller plus loin...il ne l'aime pas...quelle idiote!! Elle aurait pu s'en douter non! Elle était tellement heureuse que quelqu'un lui manifeste de l'intérêt que ça a altéré son jugement...mais franchement elle aurait vraiment dû se méfier...c'est ce qu'entendait son frère sans doute...pourquoi ça la touche en plus? Pourquoi ça a l'air de lui faire mal? Elle se sent trahie...trompée...manipulée même...elle dit alors:

-Tu...tu voulais juste profiter de moi!
-Mais non! Il ment! Je t'aime...
-La ferme!!

Aux mots "je t'aime" elle fut prise d'une grande colère qui lui fit dire ces paroles...comment il peut dire ça alors que c'est faux! Comment il ose ne serait-ce que penser le dire! C'est qu'un hypocrite et un profiteur! Ses yeux commencent à pleurer, de rage mais aussi de tristesse à cause de ce sentiment si désagréable d'avoir été trahi. Elle le regarde férocement et d'un coup elle lui met un grand coup de pied dans le jambe. Bon il a au moins l'air de l'avoir senti c'est mieux que rien. Il la regarde à nouveau et tend la main vers elle en disant:

-Crois-moi...

Elle recule vivement, il n'a pas intérêt à la toucher! Elle dit alors, sa voix emplie de colère:

-Ne me touche pas sale connard!

Pour la première fois Seyfer peut la voir en colère, elle ne cherche même pas à peser ses mots et dit clairement ce qu'elle pense. Elle continue de braquer son regard dans les yeux de l'humain, elle pleure davantage, ce sale sentiment...durera-t-il longtemps? Et l'autre qui continue de tendre sa main! Il est répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:43

Il observa la réaction de celle-ci…il ne dit rien…elle était en colère ? Il observa avec intérêt la réaction de celle-ci, elle le frappe même et l’insulte ? Et bien et bien, il n’aurai jamais cru qu’elle pouvait être comme ça on dirait presque qu’une personne peu fréquentable, cette idée l’amusa et le fit sourire. Toujours griffes dehors il gardait un œil sur l’humain qui essayait de l’attirer vers lui, mais elle n’était pas dupe…d’ailleurs elle l’avait cru sans même hésiter ? Cette réaction le surpris au plus haut point maintenant qu’il y réfléchit…sa lui rappela certaine parole…elle l’avait cru…elle avait vraiment confiance en lui ? Elle était vraiment sincère ?

Non..ce n’est pas possible…pourtant il en avait la preuve très clair devant lui a l’instant même…elle ne voulait même pas que l’humain la touche…elle semblait blesser ? Et triste ? Des larmes coulait le long de son visage, ses yeux se tournèrent vers l’humain et l’observèrent, la main poser a son cou se leva doucement, il posa le dos de sa main sur la joue de l’humain et surtout l’index. D’un coup il bougea sa main griffe la joue de celui-ci avec une griffe mais pas trop profond, il relâcha ensuite l’humain et le regarda, l’humain maintenant son regard a présent comme si il voulait lutter contre lui, ainsi il tenait encore psychologiquement ?

Il marcha alors vers celle-ci et alla dans son dos, elle était plus petite que lui c’est vrai et le haut de sa tête arrivait a son menton, d’ailleurs il profita de cette situation pour se mettre dans son dos. Par la suite il glissa ses bras autour d’elle et posa son visage sur la tête de celle-ci en regardant l’humain d’un regard très sombre encore plus que d’habitude. Il monta sa main gauche et d’un geste frotta les larmes de celle-ci, il ne cessait d’observer l’humain, il les détestait et elle allait surement commencer a douter. Intéressant, très intéressant, il voulait savoir la suite comment allait-elle prendre cette trahison ? Sa famille était humaine mais cela ne l’empêcherait peut-être pas de détester les autres !

-Ne pleure pas pour eux, ils n’en valent pas la peine. Laisse éclater ta rage et ta haine et…

Il approcha son visage de l’oreille de celle-ci pour lui murmurer quelque chose que seule elle allait pouvoir entendre.

-Griffe le…mord le si tu le veux, montre qui tu es, montre que tu n’es pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:18

Elle voit Seyfer griffer l'humain, bien fait! Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux autres ni à elle! Surtout de cette façon! Le néko se déplace derrière elle, il s'en va? Non...il glisse ses bras autour d'elle? Volontairement? Et en plus il pose sa tête sur elle? Pourquoi? Pourquoi il fait ça? Il ne la supporte pas alors pourquoi? Il sèche ses larmes en plus...elle pensait plutôt qu'il la trouverait faible de pleurer pour ça, que ça le dégouterait au point de la laisser seule...et en plus il la console...il lui dit de ne pas pleurer et de laisser éclater sa rage et sa haine...il dit qu'ils n'en valent pas la peine..."ils"? Les humains? Là c'est faux, c'est juste les gens comme lui qui n'en valent pas la peine, personne n'est pareil elle le sait même au sein d'une même race...La dernière phrase la fait réfléchir...le griffer? Le mordre? Montrer qu'elle n'est pas faible?...

C'est vrai qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, d'ailleurs elle l'a déjà frappé c'en est la preuve...ce qui est sûr c'est qu'elle le déteste, il a parlé avec elle, avec sa famille, il n'a pas trompé qu'elle mais aussi ses parents et ça elle ne supporte pas! Personne n'a le droit de manipuler sa famille! Personne! Duke lui tend à nouveau la main...il ose encore tenter de la tromper! Il n'a aucun scrupule!...et en plus il ose encore lui dire qu'il l'aime...quel enfoiré! Il dit ça et...quoi? Qu'il l'aime elle et aussi sa famille! Alors là c'est trop! Il ose mêler sa famille! Elle serre le poing gauche et dit:

-Ne parle pas de ma famille! Tu les as trompé aussi! Ma famille est gentille et aimante! Alors je t'interdis de parler d'eux alors que tu les as trompé!

Elle ne supporte plus cette main tendue et se jette sur celle-ci, elle la mord, elle évacue sa rage et lui fait payer ce qu'il a osé faire, tromper sa famille, la tromper elle. Elle ne se laisse pas faire comme il semblait le croire! L'humain réagit et d'un revers de main la gifle en la rabattant contre un mur, rapidement il plaque sa main sur son cou et attrape sa seule main valide de son autre main, il regarde ensuite le néko et dit:

-Un seul geste de ta part et je serre la main!

En disant ça il commence à serrer un peu la main se situant sur le cou de Solis, on voit qu'elle a un peu de mal à respirer et qu'elle essaie de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:45

Il observa la scène sans bouger et sans un mot, c’était assez drôle de voir l’autre commencer à hésiter la voir en colère, mh…peut-être pourrait-il finalement l’utiliser pour se venger de son frère…c’était une idée. Mais finalement la situation tourna d’une autre façon, tss…il en avait rien a faire, mais cela alla a l’encontre du plan qu’il venait d’établir pour se venger. Mh…d’ailleurs se plan était-il une bonne idée ? Bah elle avait confiance en lui non ? Donc s’il lui donnait des indications il pourrait bien la changer un minimum, bon…donc c’était encore a lui d’agir ? Elle était vraiment chiant quand on y réfléchit et l’humain encore plus…d’ailleurs cette fois-ci il n’allait pas le raté.

-Tu viens de faire deux erreurs.

-Ah ouais ? Et les quelles hein.

-La première est de croire que j’en ai quelque chose a foutre qu’elle souffre ou non, regarde son état.


En disant ça il n’avait rien montré aucun signe de faiblesse ou contraire il indiqua plutôt de l’intérêt, comme si le faite de la voir souffrir lui plaisait. L’humain douta de sa parole et serra encore, pourtant il ne réagit pas, voyant ça il relâcha légèrement la pression, chose qui montra sa faiblesse et le faite qu’il doute.

-Et la deuxième….

-La deuxième ?


A peine l’humain eu fini de répéter deuxième qu’il se jeta sur lui toute griffe dehors, sa main gauche griffe la main qui tenait l’autre au cou, alors que sa main droite malgré la douleur alla griffer la main qui tenait la main blesser de celle-ci. L’humain venait de totalement lâcher prise ! Il continua alors sa phrase sans pour autant arrêter ses mouvements.

-C’est de l’avoir attaqué !

Il donna un coup d’épaule dans l’humain pour l’éloigner, le coup fut fort et commença a le déstabiliser, il continua et fit un balayage pour le faire tomber au sol. Il s’asseya sur l’humain, bloquer ces avant-bras avec ses genoux. Il était maintenant a sa merci, il mit sa main gauche autour de son cou sans le serrer, et d’un sourire plein de malice commença a doucement sortir ses griffes qui transpercèrent la peau de l’humain, du sang commença a couler. Bien sure cela restait une blessure légère pour le moment.

-Ta troisième erreur, tu es un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:03

Elle entend ce qu'ils se disent, elle le savait déjà qu'il en a rien à faire d'elle mais alors pourquoi l'aider? Il est vraiment bizarre...et l'autre qui serre encore mais pas longtemps heureusement...Ils prononcent encore quelques paroles et elle voit Seyfer attaquer l'humain, il griffe ses mains et il la lâche, elle tombe à au sol et porte sa main à son cou, elle tousse pour pouvoir à nouveau respirer comme il faut, elle lève ensuite la tête et observe leur confrontation...il l'aide encore, mais pourquoi? Il ne l'aime pas, il veut la voir partir, si elle souffre il s'en moque alors pourquoi il ne l'a pas laissé se faire avoir par cet humain? Pourquoi il la protège et l'aide? Surtout que là il ne craint rien à la laisser alors pourquoi? Pourquoi il lui dit que sa seconde erreur a été de l'attaquer? Il se contredit...il semble aimer la voir souffrir mais ne supporte pas qu'on l'ait attaqué...pourquoi il fait ça?

Il arrive à le mettre à sa merci et fait sortir ses griffes, il saigne...il ne le blesse pas gravement en tout cas...elle reste cependant perplexe, des questions se bousculent en elle...s'il l'aide...est-ce que ça veut dire qu'il attend quelque chose d'elle? Mais quoi alors? Elle ne sait pas...l'humain a l'air cette fois de flancher niveau psychologique...qui sait à combien de filles il a fait ce numéro...5? 10? Plus peut-être. Le néko lui dit que sa troisième erreur est d'être un humain...décidément il n'aime pas les humains. Elle dirige son regard vers Seyfer et dit:

-Pourquoi tu m'aides? Tu m'aimes pas, tu te fiches de ce qu'il peut m'arriver, tu veux juste que je parte loin alors pourquoi tu m'aides? Pourquoi tu l'as pas laissé m'embobiner? Tu aurais eu la paix...

Elle veut savoir, elle veut trouver une réponse à ses questions, elle continue de le regarder, des larmes coulent encore sans même qu'elle s'en rende compte. Des larmes de quoi? Colère? Tristesse? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:12

Il ne la regardait pas, non il ne voulait pas surtout après la question qu’elle venait de poser, il regardait toujours l’humain. D’ailleurs celui-ci devait se poser des questions car malgré ce qu’elle venait de dire il n’avait pas réagit rien ne laissait montrer quoi que se soit.

-Dégage.

L’humain le regarda dans les yeux alors qu’il relâchait prise, il cria encore une fois sur celui-ci et il disparu en courant pour s’éloigner le plus vite possible de lui. Il se retrouvait maintenant seul avec l’autre, il se tourna pour la regarder, encore des larmes ? Tain mais elle avait quoi celle-là pour toujours pleurer comme un bébé ? Il ne savais pas trop quoi répondre a cette question et puis même devait-il y répondre ? Il ne l’avait jamais fais, il avait toujours gardé le silence alors pourquoi lui posait-elle cette question ? Elle savait qu’il ne répondrait pas non ? Peut-être pensait-elle enfin avoir une réponse de sa pars, pourtant avait-il vraiment une réponse ?

Il s’approcha d’elle jusqu'à être assez proche, mais pas de trop, il la regardait toujours dans les yeux, il pourrait lui dire qu’il ne voulait pas aller en prison, mais cela aurait été vrai si celui-ci l’avait attaqué hors là il voulait juste l’embrasser. Dire qu’il déteste les humains, encore une fois cela n’allait pas vu que toute la famille de celle-ci était des humains et qu’il les supportait, donc que dire ? Mh…il n’y avait rien a dire même lui ne s’expliquait pas pourquoi il avait fait ça, ni pourquoi il avait ressentit une telle colère en voyant ce que l’humain avait fait.

-Ne cherche pas de réponse là où il n’y en a pas. J’en ai foutrement aucune idée, sa ma foutu en rogne hier quand je l’ai vu s’enrouler une autre et de savoir qu’il voulait te faire la même chose. Point.

Il se tourna après qu’il venait de dire ça, pourquoi se sentait-il si mal a l’aise d’avoir dire ça ? Aucune idée…mais vraiment aucune, il devait devenir fou s’en doute…mais il l’était déjà non ?

____

Elle ne semblait pas chercher plus loin, ce qu’il venait de dire semblait lui avoir suffit, tant mieux car il n’aurait de toute façon rien fait d’autre pour l’aider ou pour aller vers elle si on peut dire. Même si la voila a nouveau a côté de lui en mode pot de colle, finalement il aurait peut-être du laisser faire l’humain…non il avait un plan et une idée, mais comment appliquer tout ceci ? En lui fessant la morale ? Non…il devait être plus malin que ça, il devait réussir a faire entrer ses idées en elle sans qu’elle le remarque, mais comment…en y allant…doucement ? Fais chier…il allait donc devoir rester avec elle ? Mais pour une vengeance…il faut savoir faire des sacrifices, non ?

-Tu es vraiment faible pour une kitsune, tu a des crocs, des griffes et même trois queues qui peuvent t’aider. Sert toi de tout ça, tu pense que le monde il est beau et rose ? Erreur, la réalité de se monde tu viens de la voir. Des personnes cupides qui ne pensent qu’a eux. Si tu reste naïf tu resteras une proie pour eux et une proie facile.

C’était peut-être directe, mais avec ça elle devrait commencer a douter, enfin selon ce qu’il pense.

____

Il soupira en l’entendant parler…cette fille était vraiment bercer d’illusion et de rêve, elle pensait que le monde était ni bon ni mauvais ? N’importe quoi, se monde est noir comme l’ébène, les gens ne pensait qu’a eux et eux seul, tout pour leurs propre profit. Elle ne le croyait pas ? Elle voulait encore plus de preuve ? Pas de soucis, il allait pouvoir lui en fournir autant qu’elle le désire, ce n’était pas très difficile après tout !

-Ah oui ? Se monde n’est ni bon ni mauvais ? Arrête un peu de rêver, dis moi qui a part ta famille t’a accepter. Même cet humain qui semblait t’avoir accepté n’en voulait qu’a ton corps pour son propre profit. Il existe des groupes d’humain qui déteste les hybrides et tu veux savoir ce qu’ils leurs font ? Il les torture et fini par les tuer, a l’inverse les hybride que font-il vraiment ? Rien, ils ne pensent qu’a eux même et si tu pense que je me trompe réfléchit a une chose. Pourquoi es tu aussi seule, sinon ? Même les hybrides ne t’on pas accepter, mes mots sont dure ? Ouais et ? Il ne reflète que la vérité de se monde, je n’ai vu personne t’accepter, les regards vers toi était très différent de ça. Et tu dis que tes queues sont un désavantage ? La prochaine fois, place les devant toi, tu bloque la vision de la personne, mais toi tu sens tout tu serra quand et où mordre.

____

-Reste dans tes illusions quand la déception te brisera tu serra seule face a l’obscurité.

Après ses mots il se mit a marcher, tant pis son plan ne semblait pas fonctionner et dans le fond ça le fessait déjà chier il trouverait un autre moyen de se venger. Même si la situation semblait étrange…il partait sans un mot après avoir dit une telle phrase on aurait dit qu’il avait décidé cette fois-ci de prendre ses distances avec elle et de tout laisser derrière. C’était peut-être le cas, il ne la regarda pas il ne regret rien, elle croit en une chose qui n’existe pas, alors qu’elle reste seule pour qu’elle puisse bien se rendre compte de la réalité. Et la prochaine fois il ne ferrait rien pour elle, même si elle allait se faire violer ou gravement blesser, il ne bougerait pas le petit doigt. Ainsi elle verrait la noirceur de se monde, comme lui la connu…

____

Il s’arrêta net, pardon ? Que venait-elle de dire ? Elle voulait qu’il reste avec elle ? Elle était stupide ou…elle avait un problème mental ? Il se tourna pour la regarder, prêt a cracher son venin sur celle-ci, il s’approcha d’elle, mais pas spécialement d’une manière normal, mais plutôt inquiétante…son regard croisa la main de celle-ci pendant qu’il s’approchait a nouveau il s’immobilisa… Pourquoi…pourquoi l’avait-elle cru ? Pourquoi pensait-il a ça et a ces paroles ? Rah ! Mais elle fait chier ! Oui elle fait vraiment chier elle dit n’importe quoi…vraiment n’importe quoi comme l’autre fois dans le restaurant…

-Pourquoi tu ma cru moi et pas lui ?

____

Elle la vu dans ses yeux ? Pardon ? Ce n’est pas possible ! Elle ment c’est sure…mais alors pourquoi…pourquoi n’arrive t’il pas a croire qu’elle ment ? S’en doute a cause de tout ce qui c’est passer…il continua de l’observer…il savait que les gens mentait et était hypocrite…alors pourquoi elle ? Était-elle vraiment sincère avec lui ? En tout cas sa main elle l’avait bien éclaté pour le lui prouver…Mh…rah il ne savait plus ! Fais chier ! Il se tourna et se mit dos contre le mur mettant son visage entre ses mains…elle mentait…c’est sur…mais pourquoi ? Pourquoi l’avait-il aidé dans se cas ? Doucement il se calma…mais il ne savait vraiment pas quoi penser d’elle sur le moment…si seulement une réponse pouvait lui venir…

____

Tantôt énerver, maintenant calme, son esprit était comme l’eau d’un lac quand tout était calme et normal il était plat, mais dès qu’une tempête arrive la pluie provoque des ondes dans l’eau qui s’entre choque, c’était la même chose dans son esprit. En cas de grande colère tout se bouscule et il s’y perd…maintenant calme…mais pas pour autant plus avancer. Il sentit quelque chose venir contre lui, doucement il retira ses mains de son visage pour la voir appuyer contre lui, malgré sa colère, malgré ce qu’il venait de dire elle était resté là et contre lui en plus ? Cette fille était simplement folle, il n’y avait pas d’autre explication…folle mais…elle c’était bien blesser volontairement…le médecin…qu’avait-il déjà dit…ah oui…

Sa main droite bougea pour se retirer de son visage et se remit le long de son corps…sa main gauche bougea elle aussi et se posa sur la tête de l’autre…la lui…caressant ? Doucement…on ne pouvait pas vraiment dire que tout avait changé et qu’elle était une grande amie…mais pour l’instant il verrait…c’était s’en doute le mieux, non ?

____

Elle ne disait rien, elle ne fit que le regarder en lui souriant…pourquoi avait-elle toujours se même sourire ? Soudain un bruit se fit entendre…tien elle avait faim on dirait…a dire vrai lui aussi commençait a avoir faim, il était s’en doute l’heure d’aller manger. Oui c’était la meilleur chose a faire surtout qu’il c’était lever et était directement venu ici en suivant l’odeur de l’humain, donc il n’avait pas pu aller manger. Il faut supposer que c’est mieux ainsi, il arrêta de lui caresser la tête et retira sa main, toujours en l’observant il dit simplement quelques mots…de simple mot oui, mais qui vu la situation devait avoir une certaine importance pour elle ?

-Allons manger.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 23 Mai 2011 - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:26

Il dit à l'humain de partir, celui-ci obéit après lui avoir encore crié dessus. Il se tourne ensuite vers elle, s'approche et la regarde...il a l'air de réfléchir on dirait...il lui dit ensuite qu'il n'en sait rien, qu'il était en colère en ayant vu l'humain en embrasser une autre et en sachant qu'il voulait le faire à elle...il se tourne ensuite...il ne voulait pas que l'humain la touche. Il était en colère?Est-ce que...ça voudrait dire qu'il ne la déteste pas autant qu'elle le croit? Qui sait...seul l'avenir pourra répondre à cette question...

Elle essuie ses larmes et se lève doucement, elle se place ensuite à côté de lui , doit-elle le remercier? Il n'aime pas ça, ni les compliments...donc que dire...aucune idée...en quelque sorte il lui a donné sa réponse, mais comment celle-ci doit-elle être interprété? Mieux vaut ne pas trop s'avancer en tout cas, elle se contente de dire alors:

-Je chercherai pas la réponse alors.

Elle le regarde avec son petit sourire habituel, un simple sourire suffit généralement, plus que des paroles en tout cas. Elle se demande bien ce qu'il va se passer maintenant, par rapport à cet humain, il voudra se venger? Peut-être...mais on ne peut pas le prévoir. Elle se met à chasser ses pensées sombres, elle a cours cet après-midi, histoire et sport...mmh juste histoire vu qu'elle a un mot du médecin, donc elle va faire quoi? Se reposer sans doute, mais la matinée n'est pas fini...enfin elle n'est pas davantage blessée donc ça va ça aurait pu être pire.

------------------------------------------------------------------------------

Il se met à lui parler, il lui fait la leçon on dirait, disant qu'elle a de quoi se défendre mais qu'elle n'agit pas, que le monde n'est pas rose, que ce qu'elle vient de voir est la réalité. Non, c'est faux, le monde n'est pas non plus noir. C'est vrai qu'il faut par moment se montrer méfiant mais à rester méfiant on se coupe de tout, elle se contente de dire:

-Tu sais le monde n'est ni rose ni noir, il est entre les deux je dirais. Il y a des gens mauvais, des gens bons. Si on se méfie de tous on finit par se couper des autres et par ne rien vivre et dans ce cas à quoi ça sert de rester dans ce monde? A rien. Je sais que je peux me défendre et que je le fais pas mais je tombe souvent sur plus fort que moi. Et tu sais mes trois queues elles me gênent plus que de m'être utile...

Elle repense alors à ces paroles qu'elle entendait dans l'orphelinat, il est des moments où savoir être discret aurait pu être plus appréciable pour les employées...

------------------------------------------------------------------------------

Il continue de lui parler, disant que que des humains torturent et tuent des hybrides, que les hybrides ne pensent qu'à eux. Il lui rappelle qu'elle est seule. Peut-être mais elle préfère que peu de personne l'aiment plutôt que d'avoir toute une cour hypocrite. Qu'essaie-t-il de faire? De la convaincre que le monde est cruel? Il n'y arrivera pas. Elle dit:

-Ma famille est humaine, et elle ne torture ni ne tue d'hybrides, il ne faut pas mettre tous les humains dans le même panier. Je suis seule c'est vrai mais il vaut mieux n'être aimé que part sa famille que d'être entouré de faux amis prêts à tout pour en profiter. Tu essaies peut-être de changer ma vision des choses mais tu as très peu de chances d'y arriver. Je sais quels regards on a eu sur moi, ce ne sont que des regards, ils ne me connaissent pas et ne peuvent pas me juger. Et ce n'est pas parce qu'ils me regardent que je dois obligatoirement mordre.

Quelle drôle de conversation ils ont mais quand elle y réfléchit, il vient en quelque sorte de révéler quelque chose, c'est logique: il déteste les humains, il n'a pas de famille, il parle de groupe d'humain qui torture et tue des hybrides. Le reste n'est pas compliqué à assembler mais mieux vaut ne rien dire sur ce qu'elle a analysé. Ca vaut mieux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Des illusions? Des rêves? Mais il n'est pas interdit de rêver au contraire...et lui? Dans quoi reste-t-il? Lui aussi il est seul...elle lui avait déjà demandé si elle pouvait rester avec lui, mais il avait refusé, faut dire aussi cette fois-là il la détestait vraiment mais...mais on dirait que maintenant il doute, il ne sait pas pourquoi il l'aide ça prouve bien qu'il a un peu changé...peut-être que...que cette fois sa réaction sera différente...de toute manière elle ne peut pas être pire que lorsqu'il lui a dit d'aller faire chier quelqu'un d'autre. Autant tester après tout. Elle dit alors:

-Seyfer, Reste avec moi s'il-te-plait.

Quant à savoir l'effet que ça va produire...elle va le savoir maintenant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'approche d'elle...de manière assez inquiétante mais elle ne s'en fait pas...il lui demande alors pourquoi elle l'a cru lui et pas l'humain. Pourquoi? C'est simple pourtant mais on dirait qu'il ne voit pas pourquoi. Elle répond alors:

-Ca aurait pas été logique que tu mentes, parce que ça aurait été l'occasion que je sois loin de toi, et puis tu détestes que les autres mentent, faire comme eux ça serait te rabaisser à leur niveau. Je te connais pas depuis longtemps mais je te fais confiance, tu m'aimes pas mais tu m'aides. Je sais que tu mentirais pas sur ça et j'ai bien vu que tu mentais pas, ça se voit dans ta manière d'agir et dans tes yeux.

La fin est peut-être un peu gnian-gnian mais c'est ce qu'elle pense, il avait un regard sérieux et vraiment en colère contre l'humain, donc c'était pas dur de voir qu'il disait vrai.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il a l'air de réfléchir, il doit trouver ça bizarre qu'elle mente pas...pourtant elle ne ment pas. Il s'appuie contre le mur et met son visage dans ses mains, il réfléchit encore on dirait...alala, elle vient se mettre à côté de lui sans rien dire, elle a déjà dit ce qu'elle avait à dire inutile d'en rajouter. Les mots semblent l'avoir fait réagir, à présent le temps fera le reste, pour le coup il n'y a rien qu'elle ne puisse faire. Tiens! On est mardi, la cafétéria va encore sortir leur soupe du jour...espérons qu'au moins elle sera chaude, bizarre de penser à ça à un tel moment mais c'est ainsi. Elle finit par se pencher un peu et s'appuyer contre lui, bonne idée? Mauvaise? Au point où elle en est...elle sourit doucement comme apaisé, espérons que lui aussi sera plus apaisé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle sent quelque chose sur sa tête,...c'est...sa main? Il lui caresse la tête? Bon, faut pas s'imaginer que ça lui déplait mais ça surprend ça faut le reconnaitre...qui sait peut-être qu'elle aura l'occasion de faire pareil...ouais enfin pour ça faudrait qu'il soit à sa hauteur mais c'est un détail au final...et puis, c'est une preuve qu'il la déteste moins! C'est un grand pas! Vu leur relation oui c'est un grand pas, même s'il faudra des kilomètres pour qu'ils soient de grands amis...elle lève doucement la tête et le regarde, un sourire calme sur les lèvres. Alors que tout semble calme son ventre émet un bruit sourd...euh...comment dire...elle a faim? C'est plutôt venu au mauvais moment, c'était calme et là paf! Un bruit démontrant sa faim...mouais...espérons que son ventre pourra supporter leur soupe du jour...

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t136-rendez-vous-problemes-pv-seyfer-lonely#994 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]   Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonheur égaré, solitude perdue [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]
» Des études en hauteur [PV: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard