FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:59

nero aquiesce a ce qu'elle dit il se leve finaanelement faisnt craquer son dos il prend sa veste et la met il regarde echo

je vais la ramener , prepare moi une part

elle aquiesce preparant donc une part , il sort de la chambre gardant la porte ouverte pour abbey et sort descendant les escaliers du grand apart il met les main en poche puis marche apres l avoir attendu un peu , il n habite pas tres loin de l ecole

soit un peu plus prudente ... et prend ça

c'etait une sorte de bracelet , c est un bracelet de controle , il suffit de lcasser en fait pour que nero soit alerter d un quelcnque probleme car un appel ou sms ça peux etre long a faire apres totu , echo a le meme et lucy aussi meme si elles n en on pas vraimment besoin il soupire finalement

aprend aussi a faire un peu plus attention a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:09

J'avais décidé de partir enfin de compte. Il faisiat nuit, mes yeux commencèrent à s'illuminer au verts émeraude. Nero trouva que c'était une bonne idée, enfin je toruve aussi, et puis je n'allais quand même pas dormir chez eux quand même. Il y avait des limites. Et puis vu ocmme il baillait...Enfin bref, il m'ouvrit la porte puis je passais devant lui disant aurevoir à Echo.

-Ravis d'avoir fait ta connaissance Echo.

Je marchais lentment, mais accéléra ensuite mes pas. Je fus arrêter par Nero qui me donna un bracelet, c'était un bracelet qui ce m'était en alerte en cas de danger. Enfin bien sure il y avait une méthode pour appeler Nero. Il me le donna, je le mis sur mon bras.

-soit un peu plus prudente ... et prend ça

Je le remercie puis lui souris. C'est vraiment gentil à lui de s'inquiéter pour moi. Enfin vu que je me met tout le temps dans le pétrin... S'était un peu difficile ses temps ci. Je continuais de le regarder.

-aprend aussi a faire un peu plus attention a toi ...

C'était facile de le dire... Je ne voulais pas rester aussi fragile que ça... Je voulais me défendre moi aussi..Mais je ne pouvais pas... Je ne sais pas mais je susi faible.. Oui, faible. Faible devant toute situation dangereuse. On devait courir après moi, et c'était vraiment dur.. Je virais mon regard légèrement vers le sol.

-Si tu crois que c'est aussi facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:42

ils arrivent devant l'internat de l ecole , nero masse un peu son épaule qui est douloureuse elle aussi, mais ça c'est a cause d'une vieille blessure , il reflechit un moment puis la regarde il reflechit longuement la regardant de la tete au pied en fait dans sa tete il etabli des parametre , elle est jeune et particuliermeent frele aussi bien des muscle que our prendre des coup , elle est vive , elle a un temp de reaction qui n'es pas mauvais .... il la regarde puis brise le silence qui s'etait installer

que dirais tu queje t'entraine ? que tu puisse te defendre un minimum ... avec quelque coup a quelque endroit tu peux te sortir de la plupart des situation ...

il etait serieux meme si on pouvais se dire qu'il plaisantais, mais en y reflechissant bien s'aurait été une bien triste plaisanterie de sa part , il reflechit longuement , elle est jeune et frele et a moin qu'elle engage un garde du corp ( ce qui est possible apres tout vu sa famille mais nero en doute vu sa personalitée ) il va falloir qu'elle apprene a se defendre

beaucoup d'art martiaux ne joue pas avec sa propre force , mais celle de l'adversaire , j'ai rencontrer un homme un jour , il etait frele et etait un ancien maitre d'un art antique , il m'a demander de l'attaquer et il voulais que ce soit a main armée

il a un demi souvenir comme si ça lui rappelait d'assez mauvais souvenir il grimace meme re-imaginant la façon dont il s'est fait presque massacrer

il m'a retourner comme une crepe et avait meme prit mon arme ... pourtant il etait encore plus maigre que toi et etait tres vieux

il rit s imaginant encore au sol , decidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:31

On était partit de la maison de Nero, mes yeux s'illuminaient à cause de la nuit, mais ma vision nocturne était parfaite. Je continuais de marcher en ne disant rien. Je le regardais puis soupira un instant. Un silence se mis entre nous. Il ne m'as rien dit pendant le trajet, et je n'avais pas cherché à ouvrir un nouveau sujet. Je regardais ensuite autour de moi les immeubles et les personnes qui marchaient dans l'obscurité. Quelques lumières étaient allumées, et la lune ainsi que les étoiles éclairait le ciel. J'aimais bien regardé le ciel étoilé. En levant la tête pour quelques minutes, j'avais manqué de tomber. Ouf, heureusement, j'avais repris mon équilibre.

On était arrivée devant l'internat. Je le vis masser son épaule. Peut être qu'elle lui faisait mal. Je el regardais. Le silence continua de régner entre nous.

-que dirais tu queje t'entraine ? que tu puisse te defendre un minimum ... avec quelque coup a quelque endroit tu peux te sortir de la plupart des situation ...

Il avait décidé de rompre le silence en me disant ça... Il voulait m'entrainer?? On dirait bien qu'il plaisante. Je le regarde un peu surprise de ce qu'il vient de dire.

-Tu es sérieux?

Il voulait m'entrainer pour que je puisse me défendre. C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée... D'accord, j'avais de bons réflexe, et j'étais souple..A pat ça, je ne sais pas... Lorsque j'étais petite, je ne sortais presque pas de la maison, et lorsque je vais à l'école, il y avait toujours quelqu'un pour me défendre... C'est vrai que c'était gênant, en plus, se faire du mal pour moi ce n'était pas bien...

-beaucoup d'art martiaux ne joue pas avec sa propre force , mais celle de l'adversaire , j'ai rencontrer un homme un jour , il etait frele et etait un ancien maitre d'un art antique , il m'a demander de l'attaquer et il voulais que ce soit a main armée

Un vieux, lui a demandé un combat à main armée? Il était fou l'autre ou quoi. Il allait se faire tuer..Mais vu sa première phrase, on dirait bien qu'il y avait quelque chose de pas net. Je le regardais puis le vit grimacer.

-il m'a retourner comme une crepe et avait meme prit mon arme ... pourtant il etait encore plus maigre que toi et etait tres vieux

J'avais échapper un petit rire, puis je l'entend rire lui aussi. Le vieux était vraiment fort, et puis comme c'était un maitre d'art antique, on pouvait s'attendre au pire avec lui. Je le regardais en vibrant légèrement ma queue.

-Eh bien, il est fort celui là..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:44

il s adosse a un mur , gros tic en fait , ça confirme son caractere quasi constant de jean-foutiste , il la regarde attendant une reponse il reprend uand meme juste apres pour eclaircir une ou deux choses

que ce soit clair ... je suis un maitre des lames , je sait jongler avec n'importe quel lame , cependant le combat au corp a corp , je ne suis pas mauvais mais je ne suis clairement pas le meilleur ... tu apprendra des truc tres utile mais t attend pas a devenir bruce lee

il n'allait quandmeme pas lui faire croire que c etait un maitre en art martiaux , c etait faux , il n avait aucun probleme au corp a corp mais il avait parfois des effet de manche , comme le coup de ce soir , en realitee plus de 90% des gens se serait contenter de se retourner et pas lui etça il ne l avait pas envisager ... il s en veux un peu car il sait quemange rle fera souffrir un moment , il pourra lui apprendre les endroit a frappe et quelque prise en revanche et ça devrais suffir .... mais le bracelet reste assez indispensable au cas ou

tu as le temp de reflechir , demain c est samedi , je vais y aller moi

il s en va se dirigeant jusque chez lui il sont juste devant la porte de l internat ils sont donc en securitée

vien dans la vieille ville , celle qui a des semblant de desafectation, je m entraine la bas , si tu es interesser bien sur , dans ce cas c est a 11h du matin la bas

il fait signe de la maine t s en va lui laissant le temp de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:06

-que ce soit clair ... je suis un maitre des lames , je sait jongler avec n'importe quel lame , cependant le combat au corp a corp , je ne suis pas mauvais mais je ne suis clairement pas le meilleur ... tu apprendra des truc tres utile mais t attend pas a devenir bruce lee

J'avais arrêté de rire lorsqu'il a pris parole. Nan mais je sais que je ne vais pas me transformer en Ninjas, ou apprendre le vrai ninjatsu ou le Kung Fu, ou autre arts martiaux, je sais bien que je ne vais pas finir comme Bruce lee ou Jacki chan. Mais je savais au moins qu'il était sérieux en me disant qu'il allait m'entrainer.

-D'accord...Enfin c'est sur que je ne vais pas devenir un maitre d'art martiaux.

En plus vu mon allure, ça serait bien impossible. Bon okey, l'autre vieux à réussis à le battre mais lui il était un maitre d'art antique... Je mis ma main devant ma bouche, et commence à bailler, il se faisait tard.

-tu as le temp de reflechir , demain c est samedi , je vais y aller moi

D'accord... Il m'as donné une nuit pour réfléchir... Mais je savais bien déjà ma réponse. Je voulais bien apprendre à me défendre, et en plus ça serait bien de s'entrainer... Mais je ne sais pas comment seront ses entrainements...J'avais bien besoin d'y réfléchir. Je lui fit un signe positive de ma tête. Je le regarde s'en aller.

-vien dans la vieille ville , celle qui a des semblant de desafectation, je m entraine la bas , si tu es interesser bien sur , dans ce cas c est a 11h du matin la bas

Bien, il m'as donné le lieu de ses entrainemnts, il ne reste plus qu'à savoir ce que je voulais réellement.... Il me fit signe de la main, je souris légèrement puis dit:

-Très bien...Merci pour tout, et bonne soirée!

Je me suis dirgée ensuite vers ma chambre. Je pris un bon bain, puis me mis en pyjama. Ce qui est sure, c'est que cette nuit n'était pas ocmem les autres..Enfin, depuis que j'ai rencontré Nero, rien est normal.. Je me suis mise sur mon lit, réfléchissant à ce qu'il m'avait dit. Après quelques heures, j'avais enfin pris ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]   Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )
» Rencontre du 14ème type [Nero Rello Dabik ]
» [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]
» Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit