FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oops, I make a mistake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:45

    La cloche sonnait 14h. Quelques élèves sortaient encore du réfectoire, de bonne humeur. Ils riaient, papotaient, certains finissait leur morceau de pain en parlant de tout et de rien. Le brouhaha était encore perceptible dans les couloirs qui menaient à la cafeteria, mais à mesure que l’heure avançait, il s’atténuait.
    Assise contre un muret, à l’extérieur du bâtiment, Ruka consulta l’heure de son portable. 14h02. Elle agita les oreilles, avisant les élèves qui passaient devant elle sans la remarquer. Encore une fois, sa camarade Okami, Mei, lui avait proposé de venir manger avec elle à midi. La lapine avait refusé. Comme à chaque fois, elle déclinait les invitations qu’on lui lançait. La cause : Le bruit. Pour les Usagi, la cafétéria représentait le summum de l’insupportable et ils leur étaient impossibles pour la pluparts de venir manger aux heures de pointe. Ruka ne tolérait pas un seuil de décibel aussi élevé c’est pourquoi elle mangeait toujours en décalé par rapport aux autres. Heureusement que la cafeteria était ouverte spécialement pour ceux qui désiraient manger plus tôt ou plus tard…

    Ruka baissa le casque qui couvrait son crâne et le posa autour de son cou. Elle se rendit tranquillement au réfectoire, les bras le long du corps. Discrète, invisibles aux yeux des autres. Depuis que Sora était partie, de même que son frère, la lapine n’avait plus l’occasion de se faire remarquer. C’était sans doute mieux comme ça. Elle avait tiré un trait sur les brimades de son enfance depuis qu’elle était rentrée à Lost School. Oh bien sûr, elle n’était jamais à l’abri de quelques idiot (e)s moqueur mais elle réussissait à le surmonter. Il y avait des jours comme ça où tout allait bien et des jours où rien n’allait plus…

    La lapine emporta son plateau garnis pauvrement de deux bols de salade et de carottes rapées, vers une table isolée. Elle remarqua quelques élèves qui discutaient. Lorsqu’elle passa près d’eux, les murmures cessèrent pour s’amplifier une fois qu’elle fut éloignée. Malheureusement, lorsqu’on est Usagi, on entend beaucoup de choses, même celles qu’on préférerait ignorer.
    Assise à sa table, solitaire, Ruka leur tournait le dos. Mais elle n’avait pas besoin de les voir pour savoir que ces quatre élèves la fixaient et parlaient d’elle. Parano ? Un peu, mais elle avait l’habitude et puis la discussion était claire. La lapine comprit qu’il s’agissait de leur première année à Lost School et donc qu’il se renseignait un peu sur les personnes les environnant. Ruka appris vite qu’elle était la « Fille fantôme », celle qui traine près de la salle de musique le soir et qui mange toute seule le midi… Elle entendit d’autre rumeur, comme quoi elle avait une relation privilégiée avec l’ancien professeur d’allemand. Une relation prof-élève ? Scandaleux raillaient-ils.

    Ruka se tassa sur sa chaise. Quelle bande d’idiot. Elle serrait les poings autour de ses couverts, prisonnière de ces balivernes… Le professeur d’allemand en question était son grand-frère mais il avait quitté l’école il y a plusieurs mois. En aucun cas elle n’avait eu de relation avec !

    « Tu sais… Il parait qu’elle vivait avec son frère…
    - Elle a pas de parents ?
    - J’en sais rien, mais on m’a dit qu’ils étaient proches…
    - Quoi ?! Berk…
    - Ouai mais il est partit maintenant, je pense qu’il a dut l’abando- »


    La conversation s’arrêta là. Les paroles du garçon furent noyé par un broc d’eau qui venait de renverser son contenu sur sa tête. Ses camarades le regardèrent horrifié et dévisagèrent la lapine qui se tenait derrière lui. Elle lâcha le broc qui termina sa chute dans un fracas métallique. Le visage rouge de honte, ne revenant elle-même pas de ce qu’elle venait de faire, elle regarda les autres et bredouilla, cherchant à se défendre.

    « … Je… je veux pas que vous parliez de mon frère… Comme ça… Et… »

    Elle ne termina pas sa phrase. Le garçon se releva, trempé et l’empoigna au col de son uniforme en beuglant :

    « Non mais t’es malade ?! Espèce de taré t’as vu ce que t’as fait ?! »

    Ruka déglutit et baissa les oreilles, détournant le visage prête à recevoir les coups qu’elle méritait… Elle tremblotait de peur. Quelle idiote…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Re: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:06

Je m'étirai, baillai puis je baissai finalement la tête avant de la relever en direction du professeur qui dictait son cours. Plus que dix minutes et la sonnerie retentirait, mais cette sonnerie là ce n'était pas n'importe laquelle, c'était la corne de brume qui annonçait la chasse, la sonnerie de 13h, celle qui débouchait sur le temps de repas. J'avais faim, et quand j'avais faim j'étais plutôt en proie à mes nerfs assez rapidement. Ces dix minutes passèrent finalement, assez lentes certes mais le son de la cloche était audible. Pressés les autres élèves rangèrent leurs affaires en vitesse et se dirigèrent vers la cantine, en effet si l'on était pas assez rapide, on devait attendre et se contenter de ce qu'ils restait en nourriture à la fin du service du self. Je me faisais avoir à chaque fois, je passais souvent dans les derniers. Et comme la file était pleine à craquer de 13h à 13h40 bien souvent, je partais en attendant la fin de ce créneau. Il y avait toujours des gens après 13h40 mais moins, la cantine était plus calme et il y avait moins d'attente pour être servi, en bref c'était plus avantageux. Ce que je faisais? Toujours la même chose, je me rendais dans un coin non loin de l'entrée de Lost School et je me posais tranquillement, presque méditant. D'ailleurs, je commençais à marcher vers cet endroit, regardant droit devant moi sans me soucier des autres élèves.

J'étais finalement arrivé à ce fameux lieu. Je pris place, m'essayant tranquillement et regardant le ciel, il était gris, il allait sûrement pleuvoir dans peu de temps. Si il pleuvait? Je me ferais saucer, c'était sûr. Je fermais les yeux, profitant du calme et de l'air peu pollué de l'endroit. Le vent vint souffler sur mon visage, plutôt frais. Apaisant et agréable malgré tout.

...

J'ouvrais les yeux à nouveau et baillais, je m'étais endormi, merde. Je ne savais pas l'heure qu'il était et je n'avais aucun moyen de le savoir, ni portable ni montre, je me relevais et me dirigeait, toujours dans le gaz vers la cafétéria, mon estomac grondait, il voulait se remplir le bougre. Je baillais sur la route, m'étirant brièvement. Le self était toujours ouvert, une chance. Je me gratta rapidement le torse, enlevant mon pendentif de sous mes vêtements pour pouvoir l'avoir en vue puis j'entrais finalement dans le restaurant scolaire. Pas de file d'attente, parfait. Il n'y avait pas beaucoup de monde non plus, plusieurs tables composées de groupes et une table composée d'une personne seule. Il restait une table libre où je pourrais aller seul moi aussi, c'était parfaitement parfait. Je pris donc un plateau puis allais directement prendre le plat principal ainsi que quelques morceaux de pains. J'avais en prime un paquet de bretzels dans mon sac, oui c'était mon pêché mignon ces petits gâteaux salés. La cantine contenait encore quelques effluves, certaines agréables, d'autres moins. Il y avait certaines présentes ici qui auraient du moins abuser sur le parfum et peut être privilégier autre chose. Je posais ensuite mes yeux sur la pendule du réfectoire, elle indiquait 14h05, hum, heureusement que je m'étais réveillé avant la fermeture, vu l'état de mon estomac je n'aurais pas pu passer l’après-midi sans rien manger. Mon repas prit, je me dirigeais vers cette table que j'avais remarqué lors de mon entrée, cependant une petite scène s'interposa entre l'endroit où j'étais et la table. Je n'en connaissais pas les détails et je m'en fichais pas mal avançant sans regarder ce groupe qui semblait en conflit, une fille se faisant attaquer par un garçon plus jeune qu'elle, le garçon avait la tête mouillée, la fille, elle était effrayée. Elle était plutôt petite et semblait frêle, c'était une Usagi, non je n'étais pas devin, on pouvait le voir à ses oreilles bien evidemment. Je passais dans le dos de l'agresseur de cette Usagi, voulant terminer mon périple vers cette fameuse table ou je pourrais enfin manger, j'en salivait déjà intérieurement bien sûr, mon visage était toujours neutre et impassible. Cependant un second obstacle, bien plus perturbant que le premier vint m'arrêter en pleine avancée, l'idiot qui s'en prenait à la petite Usagi venait de reculer et m'avait fait renverser mon plateau... Je regardais la pitance au sol, puis je me tournais vers ce garçon, sourcils froncés et regard plus menaçant qu'il ne l'était. Moi qui voulais juste manger tranquillement... Ce type venait simplement de me mettre en rogne! Je serrais les dents, attrapant le garçon par l'épaule pour à mon tour l'empoigner par le col, plongeant mes yeux dans les siens pour lui montrer que je ne plaisantais pas, il était moins facile de riposter face à des personnes plus grandes que soi.

-D.. Du calme!

lâcha le jeune, moitié effrayé, moitié surpris de ma réaction.

Je reposais finalement ce garçon, sans lui répondre, me contentant de prendre son plateau qui était encore bien plein hormis un bout de pain ou deux, si il avait faim? Il ramasserait ce qu'il avait fait tomber cet idiot, je lui lançais un dernier regard froid et menaçant puis je partis vers le lieu saint où je pourrais enfin me remplir l'estomac. Je pris finalement place à cette table laissée seule, le périple était terminé. Je commençais finalement mon repas, sortant mon paquet de bretzels et le posant sur le plateau. Je me demandais si je serais cible de représailles de la part du garçon, en effet je l'avais interrompu dans sa tentative de je ne savais quoi avec la lapine et en plus de ça je lui avait subtiliser son repas, enfin il l'avait bien cherché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Re: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:19

    Le visage de l’autre était si près que la lapine pouvait parfaitement voir sa tempe battre. Il était en colère. Il y avait de quoi, il était trempé de la tête au pied. Ruka allait morfler mais peu importe, cet idiot n’avait qu’à pas parler de son frère comme ça ! Pourquoi fallait-il que les gens émettent des jugements sur tout le monde… ? Même à Lost School, la Usagi n’était pas à l’abris de ce genre d’abrutis…
    Un autre jeune homme venait de débarquer dans la salle. Un humain à première vue. Il ne prêta pas attention à la scène et eut la décence de ne pas se joindre à son passage. L’autre continua de lui déblatérer des insultes, encouragé par son public tout aussi attardé. Bon sang, il en mettait du temps à frapper… !
    Mais avant qu’elle n’ai pu gouter au premier coup, elle se sentit bousculé et rouvrit un œil. Un instant plus tard, l’autre la lâcha et elle tomba sur les fesses, suivant du regard l’idiot qui avait maintenant décollé à quelques centimètres du sol. Le grand garçon qui venait d’arriver le toisait impitoyablement et Ruka comprit que dans la bousculade, il venait de renverser son plateau. Ce type avait les nerfs fragiles… ! Il comptait vraiment cogner l’idiot juste parce qu’il avait renversé sa bouffe ? Remarque, cela était complètement égale à la lapine qui en profita pour se relever et s’échapper.

    En se dirigeant vers sa table, elle entendit l’abruti implorer le calme de l’excité. Vite, fuyons !
    Ruka attrapa son plateau et se dirigea vers la petite caisse pour payer. Elle eut tout juste le temps de poser son plateau qu’elle entendit crier :

    - Elle est en train de se tirer !

    Merde ! Ils sont rancuniers… ! Pas le temps de se retourner pour fuir, l’un des garçons lui empoigna le bras.

    - Tu me dois un uniforme et un repas salle gamine ! fulmina l’abruti.

    Il la tira vers les autres mais d’un geste sec, la lapine parvint à se dégager. Elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main : un petit pain.

    « Paies-les toi-même ! » Retorquais-je en reculant en arrière.

    Ruka accompagna sa parole d’un geste en lui balançant le pain dans la tête. A ce moment précis elle regretta sa maladresse légendaire, car si le pain avant fait mouche il n’avait pas touché la bonne personne. En effet, le projectile s’était écrasé en plein dans la face de l’Excité de tout à l’heure, et était retombé dans son verre. La Usagi déglutit. Aie… La bande d’idiot sembla eux aussi tout étonné de la situation. Ils comprirent qu’il ne fut pas bon de rester là… Mais au moment ils reportèrent leur attention sur Ruka, la lapine avait déjà filé.

    La Usagi était la meilleure lorsqu’il s’agissait de fuir – meilleure temps du lycée entier en cours de sport. C’est pourquoi elle était déjà à l’extérieure de la cafétéria, à bout de souffle contre le muret de l’extérieure. Bon sang, aujourd’hui n’était vraiment pas son jour…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Re: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:31

Y-aura t-il une suite ou je l'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Re: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:30

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, et n'ayant reçu aucune réponse à ma question, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oops, I make a mistake ?  Empty
MessageSujet: Re: Oops, I make a mistake ?    Oops, I make a mistake ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, I make a mistake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seyfer Lonely, Make a New world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard