FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 si seul,mais jamais abandonner[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:32


~ Christianna Viziana ~

si seul,mais jamais abandonner[fini] Transi11

  • Surnom - Christiane,les autres n'était que des insultes.(Courage ma soeur)
  • Âge - 14 ans
  • Ton espèce - Neko.(Une magnifique neko je précise)
  • Orientation Sexuelle - Homo(Je dirait même plus bi)
  • Classe et/ou poste 4iéme .(Rien à déclarer ici)


si seul,mais jamais abandonner[fini] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Je suis assez grande pour mon age mais assez fine:1m65 pour 60 kilos,ce qui fait que je fais plus agé que je ne le suis.Je suis un rien bronzé,du moins assez pour ne pas être pâle.D'ailleur si un jour vous me voyez pale,sachez que je suis malade,et ce,à tout les coups.J'ai des yeux rouges sang,un rouge profond dans lequel on a tendance à se perdre.J'ai des cheveux rose,allant vers le mauve le soir venu,en bref des cheveux horribles.Néanmoins,obliger par ma soeur,j'en prend soin évitant de les abimer,ce qui fait qu'il sont assez souvent doux et soyeux.J'ai aussi une méche, qui selon mon humeur,change de place sur mon visage.J'ai une belle poitrine,mais de petites tailles ,ce qui fait que j'en suis peu fier et que je la cache ou tente de la grossir de maniére éxagérer. J'ai aussi deux horribles petites oreilles blanches au niveau de mon crane .Le seul truc que j'ai de mon corps est ma queue blanches avec le bout violet.Ma queue est si belle si jolie et si douce que je la surprotége souvent,de peur qu'on me la réabime.J'ai des jambes et des bras assez fin.Mes bras,trés doux sont l'inverse totale de mes jambes qui elles sont extrémement rugueuse.Quand on les touches on a l'impression de caresser une peau de lézard.Mes doigts sont fin et long ,et au bout de ceux ci,on trouve des ongles bien taillés en forme arrondis.
je portes souvent des pantalons pour cacher mes jambes,laissant néanmoins mes bras à l'air.je porte rarement des hauts talon et porte plutôt des chaussures cachant ton mon pied et des fois le bas de mes chevilles.je porte des fois un foulard au niveau des mes cheveux.amoureuse,il m'arrivera aussi,rarement d'enfiler une robe pour attraper la personne qui me fait craquer.

___« Je pense donc je suis. »

la premiére chose qu'on remarque chez moi est mon sale foutu caractére.Il s'est crée à cause de deux trahisons des hommes.C'est une sorte de protection pour protéger un être fragile et faible.
est la façon dont je regarde les hommes.C'est à dire de travers et méchamment.Du moins quand ils ont le dos tourné,sinon j'aurait une tendance à les critiquer ou à envoyé des menaces en l'air s'il tente de s'approcher de moi.Je n'accorde que difficilement ma confiance et si je viens vous parler c'est que ma soeur me l'a conseiller ou ordonner,mais devant le faire à contre coeur,Mon caractére n'en serais que plus insupportable.
Sinon il y a ma soeur jumelle morte née ,c'est maintenant une douce voies dans le fond de ma tête qui me soutien en toutes circonstance .elle se manifeste rarement et quand elle se manifeste,c'est quand je dort ou que je suis sans connaissance et elle le fait sans me prévenir.Si elle vous parles,surtout ne m'en parlez car elle sais que je supporte pas ça,mais ne pouvait pas m'énerver contre,ça vous retomberai dessus .Enfin quand je dis qu'elle se manifeste,elle souffle juste quelques mots pour diverse raison à une personne à coté de moi,mais c'est justement ça que je hait.
Ayant été battu,jamais je ne frapperai qui que ce soit,même pour me défendre même si je vous menaçait verbalement de le faire.
Et un dernier détail avec moi à ce sujet.Ne levez jamais la main,que ce soit pour me frapper ou non sur moi que vous ayez ou non ma confiance, sinon j'aurais tendance à me renfermer et une fois fermer,je peux rester ainsi toutes un journée sans soucis juste pour me protéger ou me sentir en sécurité.
en cas de menace de votre part,je devient sur le champ soumise et fait tout ce qu'on me demande,peut importe ce que c'est.Mais aprés sachez que si vous vouliez vous lier d'amitié avec moi,ça devient impossible,et ce pour trés longtemps voir toujours.
Je me sens souvent mieux auprés des femmes aussi,même si elle risque de subir mon caractére. par contre,soyez douce avec moi car sinon je pourrait me refermer aprés avoir tenter de vous menacez.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Je suis né il y a 14 ans en Espagne de parents qui attendaient ma naissance avec beaucoup d'impatience.
En effet, j’étaie leur première enfant et ils en rêvaient depuis leur rencontre.
Ma naissance se passât très bien, mais une surprise attendit les médecins.
En effet, une sœur qu’on n’avait pas remarqué jusque là commençât à sortir juste après moi, au grand bonheur de mes parents qui ne s'y était pas attendu.
Mais là, où l'accouchement s'était bien dérouler pour moi, rien n’allât pour ma sœur.
Ma sœur fut à peine sortit, qu’une infirmière la prit et l’amenât sur le coté pour lui donner des soins d'urgence mais abandonnât rapidement et annonçât la triste nouvelle à mes parents.
Ma sœur jumelle était morte né.
Ses poumons s'était bouché.mes parents furent choquer et extrêmement attristé de cette nouvelle.
À cause de cet événement, mes parents me donnèrent de l'amour pour 2 enfants.
Je vécu très heureuse, enfant unique ayant de l'amour pour 2 et rapidement, je découvris au passage que l'esprit de ma sœur avait été dans mon doudou. Je la nommasse Lia car elle était liée à mon doudou.
C'était parfait, je ne pouvais pas rêver meilleur vie. Nul ne pouvais rêver d'une meilleur vie
Puis à mes 4 ans, un événement inattendu se déroulât, ma mère s’approchât de moi et m’expliquât que mon père et elle attendait un heureux événement: une sœur pour moi.
Je la regardasse surpris et lui expliquât du haut de mes 4 ans que j'avais déjà une sœur et alors que je m’attendis à voir ma mère remarquer sa bêtise, elle me giflât avec violence en me criant dessus que je n’avais pas encore de sœur .puis elle partit en larme prés de mon père, me laissant seul.
Je fonçasse me coucher dans mon lit puis m'écroulai en larme prenant mon doudou en main.je passât la nuit entière à parler a ma sœur
Le lendemain je me levasse les yeux rouges de mes larmes.
Malheureusement mes parents s'en moquaient, pris d'une joie que je ne partageais point.
Et 9 mois plus tard, ma mère mis au monde Miridia, ma sœur comme disait mes parents, mais qui, à peine sortit attirât tout les regards .tout le monde la regardait, félicitait mes parents.
Mais pour avoir fait quoi?
Pour avoir mis au monde cette chose hideuse que tout le monde trouvait mignonne.
Moi, dégoûté, énervé mais surtout oublié, je ne fis qu'une chose de la journée: rester dans mon coin à parler avec ma sœur, ma vraie sœur, ma seule sœur.
Mais ça ne fut que le début de l'enfer, car de jours en jours, d’heure en heure, je perdis peu à peu l'attention des adultes qui m'entourait au profit de ma soi-disant sœur.et plus je perdais l'attention, plus je me renfermais sur moi.je ne parlait plus qu'à ma sœur, ma lia, toujours installer dans mon doudou.
Malheureusement, mon enfermement ne passât pas inaperçue, tout le monde voyait que peu à peu, je devenais muette.
Et un jour ma mère me vit lui parler.
Tout de suite, elle se mit à penser qu'elle avait trouvé la raison de mon mutisme et sur d'elle elle se rapprochât de moi, discrètement dans mon dos et attrapât mon doudou alors que je lui parlais. Elle me regardât énervé et sortit:

-Alors on ne parle plus au gens mais on parle à son doudou, qui n'étant pas vivant, ne répond pas?

Je la regardasse et ne lui répondit pas, c’est vrais elle s'occupait un peu de moi pour une fois mais c'était juste pour m'engueuler.je lui tournât donc le dos, l’ignorant totalement et je l’entendis de me dire, outrée devant mon caractère rebelle:

-D'accord, c’est donc ça que tu cherches.je te préviens jeune fille, tu aurais tout intérêt à changer au plus vite si tu ne veux pas que se termine mal cette histoire.

Elle eut à peine terminé sa phrase qu'elle sortit de ma chambre en claquant la porte, mon doudou à la main.
J’allai regarder par la fenêtre, ayant un pressentiment et la vit jeter mon doudou, mais aussi Lia, ma Lia, ma sœur à la poubelle.
Le geste de ma mère partait d'une bonne intention mais ça n'eut pas l'effet espérer.
Ça ne fit au contraire qu’aggraver la chose.
Moi qui parlait déjà peu avant, j’arrêtai totalement de parler, ne faisait que des gestes ou des mimiques de bébés pour répondre quand on me posait une question.
Certes si j'avais voulu, j’aurais pus parler, mais je voulais qu'on s'occupe de moi car Miridia continuait d'attirer l'attention, surtout qu'elle commençait à parler.
D’ailleurs parlons un peu d'elle, cette chouchoute que tout le monde aimait tant, dont on parlait avec admiration de ses exploits.
Dés que j'en avais l’occasion, je n’hésitais à la faire pleurer, surtout quand elle tentait de jouer avec moi.
Sinon, à l'école, ce n'était pas mieux.
En effet, j’étaie distante avec les autres élèves et ne me rapprochait de personne.
Je restais souvent seul dans mon coin, silencieuse à m'éloigner quand on tentait de m'inviter dans un jeu.
Et puis un jour, au début d'année à mes 6 ans, une okami de ma classe, Lucia voulu tenter de se lier d'amitié avec moi, triste de me voir toujours seule.
Apprenant cela, les autres élèves rigolèrent d'elle, criant que c'était impossible mais elle les ignorât.
Au commencement, elle s’approchât de moi pour entrer d'ouvrir la conversation avec moi mais souvent, je l’ignorais ou m'éloignait.
Mais au fur et à mesure qu'elle me portait de l'attention sans que je ne doive la chercher, je commençasse à l'apprécier.
Puis doucement se créait une amitié, d’abord fragile mais après m'avoir prouvé qu'elle me voulait comme ami à moult reprise, cette amitié se solidifiât et à partir de cet instant, je suis passé de la fille refermer, à celle ouverte.
Cette amitié eut un effet considérable sur ma vie.
Ma relation avec Miridia s’améliorât grandement. Du jour au lendemain, je me mis à jouer avec elle, à la faire rire, pire, à parler avec elle des heures entières alors que nous devions dormir.
Voyant cela, mes parents furent heureux et commencèrent à me remontrer de l'attention, ce qui me permit de m'épanouir complètement, de revivre à nouveau dans le bonheur jadis perdu.
Mais ce bonheur ne fut qu’éphémère.
En effet, à mes 12 ans, alors que j'allai faire des courses pour le soir, je rentrasse par accident nez à nez avec un charmant usagi en tournant à un angle.
Je recule tout en me fondant en excuses.
En riant, il m'attrapât les mains et m'expliquât d'une voie douce:

-Holà, du calme, ce n'est pas de votre faute, d’accord?

Calmé je lui souris et le remercie.
Il me sourit en retour et proposât même de m'accompagner jusqu'au magasin, ce que je ne pus refuser.
Et sur tout le chemin, nous discutâmes avec avidité. Ainsi j'appris qu'il était issu d'une riche famille et qu'il était âgé de 12 ans également.
Nous discutons tout le long de l'aller puis du retour où nous nous séparâmes en nous promettant de nous revoir dés que possible.
En rentrant, quelle ne fut pas la surprise de Miridia ou de mes parents quand ils me virent bondir dans tout les sens de joie.
Mon père inquiet, m’attrapât dans un coin et me demandât ce qu'il y avait, connaissant déjà la réponse.je lui expliquât:

-Et bien en fait, en allant faire les courses, j’ai croisé un gentil garçon et...

Mon père m’interrompit sur le champ:

-sur qu'il était gentil? De toutes façon, je t’interdis d'avoir un copain avant tes 16 ans, tu es bien trop jeune pour faire attention je trouve.

Je le regardasse surprit mais décidât de ne pas l'écouter.je lui fit néanmoins croire que je lui obéirais.
Je continuasse de fréquenter le garçon et un mois plus tard, il me demandât pour sortir avec, ce que je ne pus refuser.
Les premiers jours, notre relation fut merveilleuse mais soudainement, il changeât du tout au tout, sa main, qui me caressait les cheveux avec tant de douceur commencèrent à me frapper.il me fallut 2 jours pour lui demander le pourquoi.il me souriait et me planquant à un mur, il me répliquât :

-tu es à moi, je fais ce que je veux de toi et tu la fait quand je veux. Hors je veux le faire maintenant

Il m'embrassât puis m'obligeât à le faire .Au départ, je résistasse n’étant pas prêt mais les coups volèrent et on le fit au final, malgré mes tentatives pour fuir.une fois finit, il me regardât en soupirant et me jetât dehors ayant été vexé de me voir autant lui résister.
Cette histoire me choquât, voir qu’un homme si doux pouvait être si violent en fait. Je restasse donc 3 mois à distance des hommes. J’aurais même pu rester enfermer si Lucia ne m’obligeât pas à sortir une fois par semaine contre mon gré.
Et puis un jour, Lucia et moi étions à une piscine d’hydride dans les vestiaires quand elle me sortit que j’étais belle. Naturellement, je la remerciasse mais elle refusât mes remerciement et me sortit trois mots qui me surprirent : ‘’tu me plais’’
Elle s’approchât de moi et m’embrassat.je ne sus au départ que faire puis doucement commençât à y répondre, me laissant aller dans ce baiser magique. Après nous nous rhabillâmes et là j’entendis une douce voie familière dans ma tête qui me sortit :
-que tu as changé ma sœur, tu as muris, content de te revoir sœurette.
Je ne peux me retenir de sourire et une fois rhabiller, sortit tenant la main de Lucia. En rentrant chez moi, mon père fut d’abord surpris puis content de nous voir heureux. Notre relation durât jusqu’à mes 14 ans, jusqu’au jour où Lucia me quittât…pour un homme.
Je ne pus le croire et rentrât chez moi en larme. Là mon père me regardât et il eut beau tout me dire, rien ne me fit sourire. Même lia ou Miridia ne réussirent pas.Doucement,mon caractére changeât.Ayant marre d'avoir toujours été trahis,je devint impulsif,explosif pour un rien. Et une semaine plus tard, mon père,excédé de ma mauvaise humeur continue prit, avec ma mère une lourde décision : M’envoyer en France dans une école appelée à the lost school, loin de mon passé, pour une vie nouvelle,une vie où mon mauvais caractére disparaitrait.

___« Quels sont tes goûts ? »

ce que j'aime?difficile a dire.J'y ai jamais réfléchit, mais je dirait que niveau nourriture c'est surtout les plats italiens,en particulier les pâtes.mais je déteste les légumes ou les choses trop sucrer de type sucrerie.
Niveau animaux ,j'aime beaucoup les félins et les canidés.mais je prend mes jambes à mon cou devant tout autre animaux,surtout les serpents ou les araignées.
J'aime plusieurs styles de musique mais j'écoute surtout du métal à plein volume pour me perdre dans mon monde...

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

mon avenir,je le voit dans la vente,le commerce.je me voit depuis toujours achetant,créant puis vendant. Je veux voir mes fournisseurs faire des bénéfices,puis voir mon entreprise faire des bénéfices tout en rendant mes clients heureux. Et pour ça,à mes 16 ans,je me chercherai surement un travail dans un petit magasin et une fois que j'aurait assez de sous,ouvrirait mon entreprise.Comme on dit:"petit projet pour un grand avenir"

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

oui,je suis habitée par l'esprit de ma soeur jumelle,on peut me prendre pour une folle,mais je vais bien,trés bien même(osez la critiquez et vous subirez mon courreau)

si seul,mais jamais abandonner[fini] Derria10
si seul,mais jamais abandonner[fini] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - HH (ou RL) ^^
  • Votre âge IRL - 20 ans (moins 1 an)
  • Quel est le personnage de votre avatar - lucy(d'elfenlied)

    si seul,mais jamais abandonner[fini] Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - par quelqu'un il y a longtemps(pas si longtemps que ça)dans une une galaxie lointaine(vraiment toute proche)
  • Que pensez-vous de Lost School ? - un bon forum ^^
  • Des suggestions ? - oui,supprimez tout les perso masculin(ignorez la,on touche pas à HH ou à RL)
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm ok ~


Dernière édition par Christiana Viziana le Sam 11 Mai 2013 - 10:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:43

Re-bienvenue Very Happy vais avoir besoin de toit pour me forger ><
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:04

re-merci et promis je t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:48

*Saute je joie*

Tu as une seconde voix qui te parle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:08

*la regarde sauter et va sauter avec*
non,je suis hantée par l'esprit de ma défunte soeur jumelle(oh la garce,et moi qui t'ai toujours soutenu)et oh je rigole,c'est l'esprit de ma soeur qui reste dans mon coeur et me protége et m'aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:32

Ok je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:09

Reeeuuh-bienvenue! R'amuse toi bien Very Happy

(Opaline, te faut une enclume pour te forger ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:15

xD Merci j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:52

merci ^^
opaline,je te recroise je te donne cette enclume XD
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:22

de rien opaline XD
c'est un joie pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:45

Hepepep les cocottes ! Evitez le flood, c'est pas l'endroit Wink

Bienvenue jeune demoiselle ! Bonne continuation pour ta fiche :3
Un conseil : Fait attention aux majuscules, tu en oublies beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:16

x3
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:54

Désolé mademoiselle lapine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:59

Milles excuse *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:58

Et moi j'ai le gros marteau du forgeron èé
RE-BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:50

Bienvenue a toi=) préviens nous quand tu auras fini ta fiche^^ et le code n'est pas le bon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:00

fini,et cette fois mon code est bon (normalement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:41

Hmmm... je voudrais bien te valider mais dans ton mental, tu en développes pas assez son caractère en général alors je ne peux pas te répartir. Développe un peu sa façon d'être dans la vie de tous les jours et pas seulement quand elle est avec des hommes ou avec des femmes ^^. Je te validerai ensuite.

Edit :
Je te valide ! Tu entres dans la section des Telluris Smile Tu connais les procédures suivantes (chambre, avatar, demande de rp's, carnet de rp, fiche de liens etc !).

Bon rp parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:54

Ok merci demoiselle sora Smile
Je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si seul,mais jamais abandonner[fini] Empty
MessageSujet: Re: si seul,mais jamais abandonner[fini]   si seul,mais jamais abandonner[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si seul,mais jamais abandonner[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl' [fini]
» Lou Fuhinoda [Fini!]
» Buongiorno !!!!! [fini]
» La discrétion est importante[fini]
» Un arrivant de Russie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Telluris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit