FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azeroth Bloodneel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:56



Azeroth Bloodneel


Ton âge :
17 ans.
Ton espèce :
Okami
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Septième année


Raconte-moi ton histoire...


Mon passé hein... Je ne m'en souviens pas très bien mais je vais faire avec ce qu'il me reste.

Je suis né en France pour commencer, cependant mes parents avaient des origines étrangères, je ne sais pas lesquelles, ça ne m’intéresse pas de toutes façons. Je me souviens avoir toujours eut ce que je voulais avec mes parents, gâté, pas à plaindre, belle vie mais tout semblait avoir une fin. Cette partie là est trouble, je ne sais pas si mes géniteurs sont morts ou si ils m'ont simplement abandonné, ce que je sais c'est que j'ai été mis à l'orphelinat à mes quatre ans. Jusque là, rien de bien spectaculaire, j'étais un jeune garçon plutôt normal, naïf, bête, ayant besoin de gens autour de lui pour se sentir en sécurité. J'ai rencontré beaucoup de personnes à l'orphelinat, je m'étais lié d'amitié avec l'une d'elle en particulier, plus vieille que moi d'une année. Un lien fraternel s'était crée au fil du temps. Puis un jour elle disparut. Je ne savais pas où, ni pourquoi et encore moi comment mais elle n'était plus là, elle était partie de l'orphelinat sans rien me dire... Je me sentis trahi, et seul, j'avais peur et je recherchais celle avec qui j'avais tissé ce lien de fraternité, mais rien. Je commençais à ce moment à me dire que les bons moments étaient faits pour être tristes ensuite, ainsi, tisser des liens n'était peut être pas si réjouissant que ça... Je me renfermais et commençais à ne plus parler aux autres enfants du refuge pour orphelins, voulant être seul et ne plus me lier d'amitié avec les autres. Puis, on me fit partir pour Lost School à mes 11 ans, oui j'étais un hybride avec une anomalie génétique, j'avais le physique humain de mon père et non pas le physique Okami de ma mère. J'ai ensuite passé les classes en vieillissant et en obtenant des résultats stables. Et aujourd'hui je suis en dernière année, prêt à finir mes études. Voila, rien de bien passionnant hein, je vous avais pas prévenus? Dommage.

Décris-toi physiquement...


Me décrire? Bien. Je suis plutôt grand, je faisais 1m87 lors de mon dernier passage au médecin, pour une masse de 75 kilos. Assez fin donc. Je ne suis pas une grosse baraque, loin de la mais je peux prétendre à un corps plutôt bien dessiné, peut être car j'ai longuement pratiqué les arts martiaux dans ma jeunesse avant de venir ici. Ensuite, après la carrure je peux parler de mes cheveux, ils ne sont pas longs mais plutôt mi-longs, ils m'arrivent aux épaules. Ils sont d'une teinte plutôt foncée, châtains foncés. Mes sourcils sont plutôt grands et fins, teintés de la même façon que ma chevelure. Je peux aussi parler de ma barbe, je n'ai pas de moustache, seulement la barbe, pour quelle raison je n'en sais rien, et toujours cette couleur là, châtain foncée. Mes yeux? Ils n'ont rien de bien spectaculaire, des yeux normaux dont l'iris est colorée d'un bleu clair, pourrait-on dire "Bleu azur? Je ne sais pas. Sombre visage, n'est-il pas? Je pourrais ensuite parler de quoi? Ah oui, je possède une cicatrice sur le torse, je me suis brulé étant plus jeune. La plaie a mis très longtemps à cicatriser proprement et maintenant je possède un cercle faisant à peu prés cinq centimètres de diamètre de peau "rose" au milieu du torse, entre mes deux pectoraux. Oh et j'ai failli oublier, je suis un Okami mais je ne possède aucun attribut physique visible de canidé, une anomalie génétique.

Sinon je m'habille de façon simple. En dehors de l'uniforme scolaire, je ne met que des pulls "coll V", montrant souvent un tiers voir un quart de ma brûlure (selon le vêtement), associé à de simples jeans puis des chaussures noires la plupart du temps. Oh, je ne porte presque que des couleurs sombres, je n'aime pas ce qui est trop clair. Je possède aussi un collier, je ne sais pas trop ce qu'il représente ni même ce qu'il signifie mais j'y attache une grande importance.

Spoiler:

Décris-toi mentalement...


Une description mentale? De la psychologie ou du profilage? Hum. Bien je vais le faire. Pour commencer je n'aime pas tellement le contact avec les autres, je suis bien mieux seul. "Solitaire" dit-on? Bien que ce ne soit pas vraiment le cas puisque je croise fréquemment des gens, de loin la plupart du temps. En harmonie avec mon côté "solitaire", il y a aussi mon côté plutôt froid, distant et on peut même rajouter par dessus tout ça taciturne. Ensuite parlons d'un autre point de ma personnalité, je suis plutôt sérieux et droit. J'ai la tête sur les épaules. Je ne cherche pas à désobéir aux ordres ni même à remettre en cause l'autorité de mes "supérieurs", à quoi bon? Je suis aussi assez réaliste, je pourrais même être appelé "pessimiste" par certains. J’espère rarement, voir jamais, voyant toujours le côte "vrai" des choses. Après tout "Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu. Ensuite il y a... Ah je n'aime pas parler de ce côté là, c'est plutôt gênant. Je suis sérieux, calme et distant mais je perds mes moyens lorsqu'une fille "force" le contact physique avec moi. Parler avec la gente féminine ne me fait rien, et je n'irais pas chercher le contact physique mais lorsque l'inverse se produit je peux vite perdre mes moyens, devenant ainsi aussi vulnérable qu'un timide enfant qui n'ose rien demander à un adulte car il a peur par exemple. Ne le dites à personne d'autre, d'accord? Il m'arrive aussi quelque fois de "péter les plombs", pour une raison X ou Y je peux me mettre en colére et crier, mais ce cas reste plutôt rare.

Quels sont tes goûts ?


Mes occupations? Je passe énormément de temps dans ma chambre, souvent à ne rien faire. En dehors de ça, j'aime assez bien pratiquer un peu de sport lorsque mon emploi du temps me le permet, il m'arrive même d'aller courir entre la fin des cours et le couvre feu du soir. Je n'écoute pas de musique, je n'y connais rien au domaine musical. Niveau lecture, je lis quelques magazines sur les armes et sur les arts martiaux, rien de plus, pas de BD, pas de romans, pas d’œuvres philosophiques . Oh il y a bien quelque chose que j’apprécie fortement, il s'agit des bretzels, étrange non? Ces petits gâteaux salés sont pour moi la meilleure des nourritures, j'en mange très souvent. J’apprécie aussi manger de la viande, avec une large préférence vers la viande bovine. Les légumes aussi c'est assez bon, les légumes verts restent mes favoris. Et ce que je n'aime pas? Les crudités, je ne mange pas de salade, je déteste ça.

Parle-nous de tes ambitions...


Ambitions? C'est un grand et joli mot. Je n'ai pas vraiment d'ambitions, juste une idée de quoi faire pour ne pas me retrouver sans rien à la fin de mon année. Je veux être gardien de la paix, policier oui. Pourquoi ce choix? Et bien, le métier est plutôt simple, on vous donne des ordres, vous obéissez et on vous paie ensuite. On fait pas mal de sport, on a plusieurs avantages en tant que policier et puis on fait régner la justice. La seule chose qui me déplait dans ce métier c'est l'uniforme, je n'aime pas vraiment avoir à porter la même chose que les autres. Oh j'aurais bien aimé être cuisinier mais n’appréciant pas le contact avec les autres, je ne pourrais pas travailler dans ce domaine ou il faut savoir parler avec les autres cuisiniers de la brigade et travailler en équipe pour parvenir à quelque chose. Il en est de même pour les policiers? Et bien d'une certaine façon oui, mais je pourrais toujours me débrouiller seul et il en sera de même pour un éventuel partenaire.

D'autres détails à nous faire part ?


J'ai déjà évoqué les détails mais je vais les redire: Ma brûlure au torse, mon collier auquel j'attache un grande importance, je peux entrer dans une colère noire si une tierce personne s'en empare, et puis les bretzels que j'adore.

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Je suis proche de la nature moi, je m'appelle Olivier 8-) Niveau pseudo j'utilise Loknolok la plupart du temps
Votre âge :
15 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Starrk de Bleach
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Grâce à Sora
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
J'aime bien ^_^ / Aucune suggestion

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Nyah, I'm okay ~


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mer 1 Mai 2013 - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:35

Bienvenue par minou, Choudoudou ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche et je te souhaite de très bons rp's avec notre grande famille Smile

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:39

Bienvenue (enfin re-bienvenue xD)
Bonne courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:14

Bienvenue Smile



Dernière édition par Opaline Lawrence le Mer 1 Mai 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:42

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:42

Merci à vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:02

bienvenue parmis nous,amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:06

*se sent obligé parce que s'est tapé l'affiche sur la page d'accueil*

Bienvenue ; j'espère que j'aurais l'occasion de rp un jour avec toi ^^
En attendant, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ j'espère que tu te plairas bien ici ! On est tous très gentils ... Surtout moi *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:39

Alors mon choudoudou ! Si ta fiche est bien finie, je te valide donc !

Tu entres dans la section que nous fêtons avec le nouveau thème : Telluris !

Je te propose dès à présent de recenser ton avatar, d'aller demander une chambre et/ou un appartement en ville, puis enfin de faire une demande de rp Smile.

Tu as aussi la possibilité de créer une fiche de liens ainsi qu'un journal de tes rp's !

Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:48

[Fiche en cours de réédition]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azeroth Bloodneel ~  Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel ~    Azeroth Bloodneel ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeroth Bloodneel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Telluris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com