FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:17

Alors que le vent souffle légèrement sur le paysage, le soleil caresse les feuilles et l'herbe de sa douce chaleur, les nuages traversent sans crainte les cieux, le ciel bleu clair laissant voir les oiseaux volée dans le ciel, le doux chant d'un rossignol, un jeune Usagi masculin marcha tranquillement dans le nouvelle établissement, portant une tenue qu'il avait l'habitude, c'est à dire une chemise blanche, une cravate, une veste un peu sombre et un panatalon noir, portant des lunettes, ses cheveux mauve se laisse caresser par la douce brise du vent qui souffle légèrement dans ses lieux, le jeune Usagi marche et observe la nature du jardin, beaucoup de belle fleur, des arbres de tailles diverses, et surtout il peut apercevoir un arbre qui semble être très âgées, sans aucun doute l'arbre le plus vieux du campus, il ne peut dire l'âge de cette arbre, mais il voit clairement dans ses yeux écarlates qu'il est très âgé, il continue sa petite visite du jardin du Lost School, le jeune professeur d'Allemand n'avait vu que peu d'endroit qui ressemblait presque pour lui, à un paradis sur Terre, le professeur se sent calme et ressent la bénédiction de cet endrois, l'air pur, les animaux sauvages qui courent dans le jardin en toute libertée, ah si seulement le monde pouvait être comme ça, mais bon le monde est ravagée par cette stupide guerre.
C'est alors que le professeur prend une petite place pur s'assoir un peu, contempler la nature qui se trouve devant lui, il commence donc à pensée alors.


Kyosuké: *Ahhh...la nature nous offrent vraiment un super spectacle, toutes ses couleurs, toutes ses formes, ont voit que le jardinier de cet école entretient parfaitement les plantations et les plantes, même les roses sont de couleurs éclatante, je me demande quel genre d'engrais il les donnent?
Au moins ce qui est sûr, c'est que cet endrois en magnifique, je crois que je vais me plaire dans cette école, et j'espère aussi que Ruka se fera de nouveaux amis, je n'ai pas été là pour la réconfortée lorsqu'elle avait des problèmes, mais maintenant qu'elle se trouve dans la même école, je pourrait mieux la surveillée et mieux l'aidée, et puis elle peut aussi venir me voir de temps en temps si elle le désire.
*

Le professeur ferme un moment ses yeux, il était un peu pensif, il pense beaucoup à sa jeune soeur, elle n'a pas eu beaucoup de chance avec ses camarades de classe en Belgique, il espère juste que ce genre d'évènement ne se produise plus, il s'en voudrait si sa soeur recommence à déprimée, il rouvre ses yeux et regarde le ciel, le ciel est tellement beau, en plus avec les nuages qui passent, ca le relaxe en plus, il dit alors.

Kyosuké: Der Himmel ist so schön, dass ich könnte es stundenlang zuschauen, ohne zu ermüden mich, und ich hoffe Ruka denkt dasselbe wie ich, auch wenn es Probleme Ich bin sicher, es begann wieder den Hang hinauf und zurück hat Lächeln alt.

Spoiler:

Le jeune Usagi continue a regarder la nature qui s'offre à lui, il sent que cet endrois va vraiment lui plaire, c'est calme et appaissant, rien de mieux pour lui, lui qui aime les endrois calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:15

Il n’y avait rien à redire sur Lost School, son implantation au cœur des montagnes, cet air pur et vivifiant, donnait envie à Musume de travailler ses cours. Ouvrant grand les fenêtres de la chambre qu’elle occupait avec Sora, elle frissonna. Se frictionnant les bras afin que sa température corporelle se rehausse légèrement et s’habitue à la fraicheur hivernale ensoleillée, elle balaya du regard la pièce.

La demoiselle simplement vêtue d’une robe de satin à bretelle, chercha ensuite à baisser le chauffage, mais en vain, aucun thermostat à portée de main, elle s’affala sur son lit en ronchonnant. Allongée elle laissa reposer ses gambettes contre le mur, attrapa son classeur de cours de langues et un crayon en souriant, elle griffonna quelques lignes d’exercices, au début hésitante, elle trouva finalement plus rapidement que prévue les réponses et ce fut toute contente, qu’elle se leva afin de prendre un bouquin ; pour lequel le professeur de français avait demandé une fiche à ses étudiants.

Passant devant les vitres ouvertes, elle eut une légère chaire de poule et remarqua curieusement un écureuil l’observant à l’affut. Amusée et intriguée la gamine avança plus, le rongeur fit de même ; surprise, elle délaissa discrètement son livre, puis s’appuya sur la rambarde, l’animal se figea et là allez savoir pourquoi, Musume se décida à enjamber de façon souple, la ferraille de la fenêtre ; heureusement, la chambre qu’elle partageait avec sa coloc se situait au rez de chaussée. L’écureuil de quelques bonds s’approcha d’elle, ses babines furent en alerte, il sembla partagé entre la curiosité et la peur, préfèrent s’enfuir ; réaction spontanée de la jeune femme, elle se mit à lui courir après en l’appelant.

« - Oh mais oh, atta !!! Comme s’il allait la comprendre tient ! Leste le rongeur grimpa en haut d’un arbre à toute allure, s’éparpillant entre les branches, il s’arrêta d’un coup, la scrutant presque frondeur, suscitant à nouveau la surprise de Musume, qui cette fois croisa les bras d’une frimousse boudeuse en tapant du pied le sol. - Mouaiii t’es pas cool ! » Un peu gnangnan ; ce genre de comportement et typique de ce que certains reprochaient aux filles, m’enfin peu importe personne ne l’avait vue, c’était déjà ça ; ce qu’elle pensa du moins, lorsqu’elle entendit une phrase en allemand… Elle se figea en contemplant plusieurs secondes l’étendue bleutée et les cumulus duveteux, finissant par s’interroger, qui pouvait tenir ce genre de propos en allemand…

Elle remarqua un usagi assis la tête levée vers le ciel. Et qui était cette Ruka ? L’hybride avait l’air étrangement songeur, lui rappelant Sumio et leurs conversations, elle eut une petite pointe de nostalgie et presque timidement elle se dirigea vers le jeune homme pour le saluer d’un ton enjoué et amusé. « - Bonyour ! Enfin Ohayoo ! » Elle baissa les yeux immédiatement, craignant de le regarder en face, essaya de cacher ses prunelles en passant une main dans sa frange, qu’elle lissa, voire étira croyant gagné un peu de longueur, réalisant subitement la tenue dont elle était affublée, elle tiqua, mais ne s’en formalisa point et déclara... « - Au Japon, on dit que même la pensée d’une fourmi peut atteindre le ciel. » Ses ballerines, jouèrent dans l’herbe, elle croisa ses mains dans son dos, que faisait-elle ici, satané écureuil ; elle détourna son visage vers le bâtiment des dortoirs, gênée de se retrouver en compagnie masculine et surtout de n’avoir rien à dire. Frémissante, nous étions tout de même en hivers elle se décomposa. « - Ah mais ça caille ici ! Euu escusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Musume Gurume, élève de septième année… Et frigorifiée ! - Elle frotta l’un de ses bras dénudés. La fofolle éléctron libre, habituée à courater dans tous les sens, reprit la parole réitérant un semblant d’excuses. - Ahem… Je suis désolée pour le dérangement, j’ai vraiment froid je dois vous laisser. » Petite mine contrite, elle s’aventura à un nouveau regard plus franc vers l’usagi se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:59

Alors que le jeune professeur d'allemand revient un peu sur Terre, en quelque sorte vu qu'il pensait un peu à sa jeune soeur, qui elle devait aussi être à l'école, il entend alors une voix qui vient à côtée de lui, il tourne sa tête et là, il voit une élèves dans une tenue quelques peu légère pour la saison et surtout qu'il fait si tôt aussi, le jeune prof écoute ce que la jeune fille lui dit alors, elle se nomme Musume Gurume, et c'est une élèves de septième années, donc en quelque sorte en terminale, et voit bien qu'elle est frigorifée, il pense dans sa tête qu'elle voulait certainement faire une promenade matinale puis soudain, il voit que la jeune demoiselle s'en alla, en tant que jeune homme serviable, il doit au moins répondre à la jeune demoiselle et aussi de lui donnée quelque chose qui permet de la réchauffée.

Donc, il se lève et enlève son manteau noir, comme c'est un homme, et mieux habillée que la pauvre demoiselle, il tiendra plus longtemps, il lui répond alors avec un léger accent allemand, malgrés qu'il sait parlé français.


Kyosuké: Attend!
Je me suis pas présenté, je me nomme Kyosuké, et je suis le professeur d'Allemand de cet école, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'était entrain de pensée à ma jeune soeur qui arrive aussi à cet école, et j'espère surtout qu'elle va se faire de nouveaux amis.
Tiens, faudrais mieux que tu te couvre un peu, malgrés que le soleil est présent, il reste toujours un petit air frais, et je crois bien que votre tenue ne semble pas le plus appropriée pour le moment.
Et ce que tu penses au sujet de la pensée, c'est vrai, même la pensée d'une fourmis peut atteindre le ciel.
Fait un sourire à l'élève.
Dite moi, une simple question, que faites vous dans cette tenue si tôt le matin?
Parce que c'est pas tous les jours qu'on voit une jeune demoiselle se promenée si légèrement dans les jardins de l'école.


C'est vrai que c'est une question qu'il se pose, pourquoi est ce qu'elle se promène comme ça?
Peut être pour une bonne raison, lui il va dire sa raison, il se rassoit, après avoir mis (ou donné) sa veste à Musume-san et regarde à nouveaux les plantes.


Kyosuké: Moi je suis venu pour voir de jolie fleurs s'épanouir au premier rayon du soleil, oui c'est un peu bizarre qu'un prof d'allemand s'intéresse au jardinage, mais bon, j'ai la main verte et j'adore toute forme de fleur et de la nature.
Dis moi? Est ce que tu aimes bien les fleurs?
Moi j'adore surtout les fleurs rouges et bien vif, ca donne un aspect de bonne santée et parfois même d'amour.
Revient à lui dire et commence un peu à rire.
Désolé, je dois dire des choses étranges.
Sinon qu'est ce que tu voudrais devenir plus tard?
Étant que donnée que c'est ta dernière années scolaire, tu dois avoir une petite idée non?


Les yeux du professeur se place au yeux rouge et vert de l'élève, il trouve cet hétérochromie très spéciale, il en a jamais vu pour être honnête, c'est comme les yeux de Kyosuké, ses yeux de couleurs rouges rubis ne sont pas très commun, malgrés que beaucoup d'Usagi en ont, il est pratiquement le seul de sa famille à avoir les yeux de cette couleurs, ceux de Ruka sont moins rouge que celui de Kyosuké.
Il attend une réponse de la part de Musume, il reste quand même un peu curieux sur le pourquoi et comment elle est venue dans cette petite tenue et aussi à ses projet d'avenir, car c'est quand même une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:53

Le jeune homme s’adressa à Musume, qui prit le temps de l’écouter et fut surprise de sa gentillesse alors qu’il lui tendit son manteau, qu’elle accepta hésitant un peu.

« - Euu... Humm... Arigatou ! Mais vous risquez d’avoir froid Sensei ! - La jeune femme bégaya, intimidée par les iris sanguines du professeur d’allemand. Elle fut déstabilisée, d’avoir à plonger pour la première fois ses yeux vairons dans ceux d’un usagi autre que Sumio. Interdite sur l’instant elle resta muette, ne sachant quoi dire d’intelligent, elle rabattit pudiquement les pans du manteau de Akai-sama lorsqu’il évoqua sa tenue et soupira en souriant résolument positive. - Je suis sûre que Ruka-chan trouvera plein d’amis à Lost School, pi elle a la chance de vous avoir sur place, c’est un plus ! Elle est en quelle année ? J’ai peut-être des cours en commun avec elle ? En tout cas j’en aurais probablement avec vous, j’étudie l’allemand. » C’était mignon qu’il s’inquiète pour sa cadette, il avait l’air calme et attentionné. Le visage de Musume s’illumina au sourire du professeur d’allemand qui avait relevé sa maxime sur les fourmis. Mais ensuite, la jeune femme, se renfrogna presque d’avoir à expliquer sa stupide spontanéité, qui fit qu’elle se retrouva dans les jardins de Lost School si peu vêtue. Elle enfila le manteau du Sensei qu’elle avait jusqu’ici garder sur ses épaules et vint s’assoir.

« - Euu, c’est très bête Akai-sama z’allez rire. Je terminai mes devoirs dans ma chambre et j’ai vu un écureuil ! J’adore observer la nature, les animaux surtout, j’y passerai des heures, on a tant à apprendre d’eux. Et je sais pas là, c’est lui qui était entrain de me regarder. J’ai cru pendant un instant que le rongeur était peut être familiarisé avec l’humain et quand il s’est sauvé, je lui ai couru après sans réfléchir. - Musume acheva sur ces mots en frappant ses genoux. - Bon, je suis d’accord, c’était pas très futfut de ma part. » Elle fit une grimace en riant et se décala légèrement quand le jeune homme s’installa.

C’était marrant de l’entendre parler avec ce petit accent, elle-même n’était pas en reste avec son timbre japonais. Elle fut ravie d’apprendre, qu’elle partageait des centres d’intérêts tels que les fleurs, avec Kyosuké Akai et fut moins peureuse. Elle le dévisagea espiègle lorsqu’il exprima l’idée que ses paroles puissent paraitre étranges ; après tout elles ne l’étaient pas plus que son arrivée inopportune en petite robe et ballerines dans cet endroit. Polie, la noisette le laissa terminer de parler et fut un peu mal à l’aise qu’il s’aventure à scruter ses yeux si ouvertement. Elle ne se déroba pas, il n’était plus question pour elle d’être jugée à cause de cette différence ni d’une autre. Si Pénélope la voyait elle serait fière d’elle ! Le simple fait de penser à sa Peluche la tranquillisa.

« - Ne vous inquiétez pas de l’étrangeté de notre conversation, je vous prie, mais rions en de bon cœur voulez-vous ? - Elle eu un minois rassurée avant de reprendre. - J’adore les fleurs et tout ce qu’elles symbolisent, la rose rouge c’est l’amour, offrir 101 roses à une fille, signifie une passion débordante. - Musume se frotta un œil, et pensa aux 101 Dalmatiens, c’était pt’être pour ça que Perdita et Pongo avaient eu autant de chiots, the révélation du jour. Raaa encore une partie du cerveau qui dit mierde à l’autre, qu’elle était distraite ! Elle eu un léger soupire en se concentrant. - Je préfère les fleurs en terre, dans la nature. Elles sont bien plus belles et trop souvent cueillies à tord. Je déplore qu’elles aient à se faner en vase juste pour satisfaire l’œil, au détour de compositions florales. C’est triste vous pensez pas ? - Petit air compréhensif et songeur, elle continua d’une voix un peu confuse. - Le jardinage c’est pas vraiment mon truc ! - Elle haussa les épaules brièvement et gênée, comme si elle cherchait à excuser une lacune et repris. - Je connais deux trois trucs d’écologie, ça m’intéresse et ça fait partie de mon programme, flores et faunes sauvages. J’aimerais être reporter animalier international ! Pour être honnête, en dehors de ma famille, jusqu’ici j’ai eu du mal à me faire des amis, vous devez savoir ce que c’est en tant qu’usagi, on a bien souvent à pâtir de certaines particularités génétiques. J’ai donc compensé autrement ! Les animaux, sont fascinants, comme leur évolution. Faut pas oublier qu’ils étaient sur terre avant nous ! Et je me sens plus proche des environnements voire grands espaces naturels que de la ville. D’où mon inscription à Lost School. - Musume s’interrompit en triturant un pan de la veste du professeur. - Désolée, je parle beaucoup... »

Elle attacha un court instant ses prunelles aux sanguines de Kyosuke, dénota la profondeur de celle-ci, et le mauve de ses cheveux, peu commun…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:35

Le jeune Usagi commence un peu comprendre pourquoi est ce qu'elle est arrivée en cette petite tenue très légères, pour un petit écureuil, il pense qu'elle aime bien les animaux, c'est déjà quelques chose de très bien d'apprécier les animaux, peu de personne en parle sérieusement et ça fait un peu plaisir au professeur, puis il entend que Ruka aura plus de chance de se faire des amis à Lost School, et perso, c'est ce qu'il préfère, avec la mauvaise expérience qu'elle a eu récement en Belgique, il ne veut plus que cela se produise, il lui répond alors.

Kyosuké: C'est très gentille de ta part de dire ça, ça me fait chaud au coeur que quelqu'un lui dise ça, après ce qu'elle a vécue, je souhaite de tout coeur qu'elle se fasse rapidement de nouveaux amis et d'oublier cette petite histoire.
Sinon elle est en quatrième année, et je ne sais pas si elle veut suivre le cours de son grand frère, moi qui n'était pas là alors qu'elle avait des problèmes, j'aurais mieux fait de lui donnée quelque conseil avant de partir en France pour étudier à devenir professeur, mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner dans le passée pour arranger ça.
Sinon ne t'inquiète pas pour moi, j'ai encore une veste blanche sur moi, ca me tiendra un peu plus chaud.


C'est plutôt rare qu'un élève s'inquiète pour la santée de son prof, c'est la preuve qu'a Lost School, on peut trouver de bon élèves et certainement aussi de mauvais élèves, mais ça, c'est une autre histoire, il continue a dire alors.

Kyosuké: C'est vrai que pour courir après un écureuil, c'est pas très fûté, mais bon, je suis pas là pour te faire la moral, c'est ta vie en partie, puis aimer la nature, c'est une belle qualitée, la comprendre, l'observée, la ressentir, c'est toujours un petit plus et puis, faut dire que la nature est bien plus belle quand on la touche pas.
Mais bon, arrêter ses devoirs pour un animal, c'est que tu aimes plus les animaux que les devoirs alors.
Fait un sourire.

Après, il veut parlée de l'horituculture, c'est vrai que ce n'est pas très facile de faire pousser une plante, la prendre et de la gardée très longtemps en vie car en général elle se fâne très vite, mais bon, c'est le cycle de la vie.
Elle aborde aussi le sujet sur la rose rouge, qu'elle évoque la passion de l'amour, mais quand on offre 101 roses rouges, c'est de la passion qu'on offre à celle qu'on aime, il vient d'apprendre ça, quoi que, même les profs apprennent quelque choses, ils ne sont pas censé savoir tout sur tout, mais pourquoi 101?
101....101...101... on dirait les 101 dalmatiens.
Puis elle avoue qu'elle préfère les plantes sur la terre de mère Nature, c'est vrai qu'une plante sur terre est beaucoup plus jolie qu'en pot, car elle s'épanouie plus qu'en pot, il entend ensuite que le jardinage n'est pas son truc, il lui répond alors.


Kyosuké: C'est vrai que le jardinage n'est pas une chose simple, il faut du temps, de la patience et surtout connaître les bons moment pour planter, replanter, et encore beaucoup de chose, les fleurs nous offrent beaucoup de possibilitée à les exploités et comme tu as dit, pour les compositions d'art Florale, mais ce sont des plantes aussi fait pour l'art florale, leur couleur éclatante, la grosseur des fleurs, c'est tous ce qui touche à l'art floral. en mélangeant les couleurs et variante de grosseur de fleur, on a une chose à faire, c'est triste, mais au moins, elles servent à la beautée des yeux. Tu ne trouve pas?

Le jeune prof à entendu aussi qu'elle voudrait devenir reporter animalier international, c'est un beau métier, il espère qu'elle ira très loin.
Puis elle avoue qu'elle a du mal à se faire des amis, en dehors de chez elle, et elle parle à lui car, en tant qu'Usagi, c'est vrai qu'il n'a pratiquement pas eu d'amis et qu'il a du cacher ses particularitée génétique, et qu'elle est plus proche de la nature que de la ville, c'est une très belle pensée ce qu'elle dit, ensuite elle s'excuse, car elle beaucoup trop, le jeune homme secoua la tête pour dire non et lui dit franchement.


Kyosuké: Ce n'est pas grave, et puis ca fait du bien de discutée un peu, même si on parle beaucoup, je trouve c'est une belle qualitée et qu'on voit au moins qu'on aime parlée, au lieux de se refermée sur soit même, s'ouvrir aux autres est une marques qu'on aime partager ce qu'on pense.
C'est vrai que toute ma vie d'Usagi, je n'ai eu que très peu d'amis, et surtout des humains qui veulent m'accepter, c'est encore plus rare, et j'espère que ma nouvelle vie et celle de ma petite soeur à Lost School nous permettra d'avoir cette occasion unique.
Tiens j'ai une petite idée.
On peut devenir des amis, en dehors des heures de cours bien évidement, même si je suis ton professeur, je reste néaumoins une personne tout à fait ordinaire, bon ok avec des oreilles de lapin, mais ce n'est que secondaire!
Alors qu'en penses-tu? Musumé-san?


D'une part ça fera plaisir au professeur, car il veut des amis humains et un peu de toutes les autres races, donc comme il se dit "qui ne tente à rien n'a rien", il plongea son regard sur les yeux de l'élèves, en espérant peut être avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 3:42

Akai-sama, parla de sa jeune sœur à Musume, allez savoir pourquoi, la noisette était de plus en plus à l’aise avec l’usagi et elle ne put s’empêcher d’avoir un réel pincement au cœur… « Ce qu’elle avait vécu... » Ces paroles sonneraient surement de façons anodines aux oreilles d’une personne quelconque. Mais Musume avait tellement eu de problèmes dans les précédents établissements qu’elle avait fréquentés. Cette simple évocation, lui fit serrer la mâchoire et les poings, elle savait combien les gens pouvaient être médisants et violents. Aussi elle souhaita en savoir plus et interrogea le professeur.

« - Akai-sensei, qu’est-il arrivé à Ruka-chan exactement ? - Peut-être lui répondrait il que ça ne la regardait pas, mais qui ne tente rien. Elle baissa les yeux, « oublier »… Si seulement. Pour sa part Musume, avait appris que rien ne s’oubliait, les souvenirs douloureux restaient profondément enfouis et ne demandaient qu’à refaire surface à la moindre embuche, comme pour ouvrir une plaie un peu plus ou faire surgir une crainte omniprésente et perdre de l’assurance. Elle n’aimait pas savoir que d’autres aient pu vivre ça. Elle en fut chagrinée et spontanément elle se proposa. - Je ne suis pas sûre que votre sœur soit susceptible d’apprécier ma compagnie, mais si vous souhaitiez organiser une rencontre, peut-être pourrais-je devenir une amie ? Pi je lui présenterai Sora, ma coupine de chambrée, c’est une Neko ouayiii, elle est terrible ! - Un immense sourire s’empara des traits de la noisette qui trouvait Sora plus qu’excellente. Et toujours à mettre son grain de sel un peu partout, elle continua. - Moi si j’avais un frère qui donnait des cours, j’y participerais ! C’est vrai autant en profiter ! - Elle tira la langue taquine. - J’ai trois sœurs, dont une usagi, j’ai vraiment appris beaucoup avec mes frangines. Je viens du Japon ! Et vous ? Je m’excuse, je dois vous paraitre d’une curiosité excessive. Et encore merci pour votre veste sensei.» - Ses pommettes se rosirent d’avoir à reconnaitre qu’elle posait énormément de questions mais bon cela ne semblait pas déranger Akai-sama qui restait souriant, l’air présent le visage parfois songeur.

La réflexion qui suivit arracha à Musume un large sourire. Elle prit bien involontairement sa bouille de chat poté, quand il souligna qu’il eut été possible qu’elle préfère les animaux aux devoirs, langage qu’il ne fallait surtout pas tenir à la jeune femme qui enchaina d’une voix douce et cristalline. « - Il n’y a rien de plus sacré qu’un animal et son environnement. Si je les aime ? Oui et depuis toute petite ! Ils représentent beaucoup pour moi. - La noisette se mit à rire se remémorant un événement qui avait fait râler ses parents. - Quand j’avais cinq ans, je me suis lancée dans un élevage d’escargots, Maman a pas apprécié. Puis encore moins quand je me suis mise à ramener tous les animaux errants et perdus que je trouvais. - Elle rigola de plus belle. - Si vous saviez tous les tracas que cela a pu engendrer ! Enfin les devoirs sont là pour m’aider à faire le métier que je veux plus tard, j’ai pas trop le choix. »

Singulièrement, la gentillesse émanent de Kyosuké-san rendait Musume toujours plus attentive à ce qu’il disait et il n’avait pas franchement tord sur l’art floral, cependant la jeune femme rétorqua d’une intonation boudeuse à sa question.

« - Je suis sûre que si on demandait l’avis aux fleurs exploitées, certaines seraient peut-être pas d’accord ! - Musume eu une bouille timide et reprit. - Enfin le sort des fleurs et plantes en pots, ne sont pas comparables à celle qui sont en vase dans l’eau, c’est déjà ça. Et je dois reconnaitre que certaines variétés de greffons sont plus attrayantes. Quant à travailler la terre au fil des saisons, pour en obtenir de meilleures variétés de graines qui se renouvèleront, c’est vrai que c’est une bonne chose. Notamment pour les abeilles enfin tous ces insectes à pollinisation, l’écosystème quoi. Je dois reconnaitre qu’en dehors des guerres, on peut voir des villes s’embellirent d’arbres, de plantes et de massifs floraux. - Toujours curieuse Musume, l’interrogea plus. - Dites moi Sensei, qu’elle est votre fleur préférée ? »

Manifestement le professeur d’Allemand aimait converser. Il était rassurant et entrainant. Il avait eu lui aussi peu d’amis et Musume en fut plus touchée ; lorsqu’il lui proposa de faire plus ample connaissance malgré ses oreilles, elle se mit à rire et spontanément elle l’appela par son prénom.

« - Kyosuké... Enfin padon ! Akai-san. Rien ne me ferait plus plaisir que d’avoir à discuter avec vous en dehors des cours. Je n’ai aucun doute quant au fait qu’ici les gens vous acceptent, ainsi que Ruka-chan. Je veux bien être amie avec vous ! - Elle caressa ses oreilles d’un geste un peu familier, enchérissant coquine. - Moi vos oreilles de lapins ne me dérangent pas ! Au contraire, je les trouve kawaii et douces. Quant à vous qualifier d’ordinaire... - Musume prit un instant pour réfléchir puis rétorqua en souriant. - Avec deux rubis pour yeux d’un tel éclat sanguin, une fourrure soyeuse comme la vôtre. - Elle pris une petite moue pensive. - Ce n’est pas le terme exact que j’utiliserai ! Au contraire. - Pour la première fois depuis bien longtemps, Musume était confiante, c’était probablement rapide, mais elle voyait que le professeur n’attachait aucune importance à ses yeux différents et il ne cessait de sourire. Tout semblait simple, et au vue du contexte actuel inter racial entre les hybrides, elle trouva son comportement enclin à une certaine sagesse. Elle lui tendit la main dans une poignée franche. - Alors soyons amis ! Arigatou ! » Une nouvelle vie, oui ; voilà exactement ce qu’offrait Lost School et qu’il lui fut bon de pouvoir enfin se détendre et ne se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:38

Le jeune professeur écouta ce que disait la jeune Musume, elle voulait savoir ce qui s'est passée avec Ruka, il ne sait pas si c'est bien de répondre à la place de sa soeur, car c'est quand même elle qui a subit les douleurs réel d'être une Usagi, même si elle n'a jamais voulu avoir ce genre de problème, il regarde la jeune fille qui est devant lui et lui répond alors.

Kyosuké: Eh bien, elle s'est fait battre par ses camarades de classe, d'après ce que j'ai compris, je ne peut être certain, vu qu'elle n'a jamais racontée du comment au pourquoi elle est revenue dans un piteux état, d'après ce que mes parents m'ont dit, mais c'est la seule explication plausible que je trouve pour le moment, elle s'est fait battre, et je m'en veux de ne pas être là pour l'aidée et la réconfortée à ce moment là, je ne suis pas un si bon frère que ça sûrement.
Et son caractère a complètement changée, elle ne supporte presque plus personnes, tout ce qu'elle veut, c'est être seule et bien entendu, écouter de la musique pour oublier cette histoire pour de bon en s'enfermant dans son monde.


Kyosuké écouta ce que dit alors Musume, elle voudrais rencontrée sa soeur et tenté de devenir son amie, même si cela est difficile, il espère que ceci deviendra une realitée, de plus elle parle de Sora, sa camarade de classe, une néko, ainsi elle propose aussi une de ses amies pour devenir une amie de Ruka? Pourquoi pas! Autant augmenter les chances qu'elles ayent de nouveaux amis et ainsi relancer une nouvelle vie après la dernière, c'est ce qui ferai le plus de plaisir à son coeur de grand frère, ce qu'ilveut, c'est le bien de sa soeur, il esquit un petit sourire en lui disant alors.

Kyosuké: Merci beaucoup Musume-san.
Ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire, j'espère que ma jeune soeur vous acceptera toi et Sora en tant que nouvelle amies, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur!
Merci encore.


Puis elle entame la discution sur les animaux, elle précise qu'elle apprécie un animal dans son environnement,et qu'elle apprécie beaucoup, elle avait même commencer un elevage d'escargot, ce qui n'était pas au plaisir de sa mère et qu'après cela, elle a ramener plein d'animaux chez elle, sa pauvre mère, elle a du en avoir des animaux chez elle, mais elle renie pas que les devoirs sont essentielle pour avoir son travail, et c'est bien qu'elle aye mentionnée ce point très important, il lui dit alors.

Kyosuké: C'est bien de s'en occuper des animaux, c'est vrai que ca mérite toute notre attention, et rien pour dire que j'aime aussi les animaux, j'ai un animal de compagnie, un seul pour moment car c'est difficile pour moi d'en avoir beaucoup trop, mais bon, je commence avec un chien après ce sera des chats ect...
Et je suis sûre que tu seras une grande reporter animalier, j'en ai l'intime conviction.


Ensuite elle parla des fleurs, l'un des domaines préféré du jeune professeur, elle parla que les fleurs en pot et ceux qui pousse sur la terre n'ont pas le même sort, elle parle aussi des greffage et d'autre technique horticole assez connu, et elle se soucis aussi de l'éco-système, ce qui est très important de nos jours, surtout avec les insectes polinisateurs, tels que les abeilles et les bourdons, ca c'est fragiliser depuis le temps et qu'il a tout prix les préserver, il lui répond.

Kyosuké: Tu n'as pas tort, si on doit se préoccuper de la nature, il faut se soucier de nos amis les abeilles et bourdons, sans eux, je crois que les plantes aurait bien du mal, et d'après ce qu'on dit, si les insectes polinisateur ne sont plus là, les êtres vivant ne vivons pas plus de cinq ans après leur disparition, autant dire qu'ils ont une importance capitale, et ce n'est que maintenant qu'on fait vraiment attention!
Sinon ma fleur préféré est le coquelicot, c'est une jolie fleur rouge, enfin tout dépent de la vision de la personne, mais j'aime bien cette fleure, comme le crocus printanier, elle n'apparais que pendant une courte période.


Puis elle avait une drôle de réaction, elle s'est mise à rire spontanément, sûrement quand il a parlé de ses oreilles qu'il considère un peu comme secondaire pour lui, elle s'approche et commencait donc a caresser ses oreilles, le jeune prof se met à rougir un peu, c'est rare que quelqu'un apprécie ses oreilles, c'est vrai qu'elles sont douces vu qu'il s'en occupe depuis sa tendre enfance, puis elle parla de ses yeux, couleur de rouge-rubis, peu commun parmis les autres mortels, parfois exclusif qu'au Usagi, alors elle accepte de devenir amie avec le professeur, et elle lui remarcie, il répond alors.

Kyosuké: Merci beaucoup d'avoir accepter d'être un ami pour moi et pour ma soeur par la même occasion!
C'est assez rare de rencontrer des gens aussi gentile que toi, c'est bien la première fois, et je te remercie du fond du coeur.
J'espère peut être d'avoir l'occasion de rencontrée ton amie de chambre, puis j'ai bien envi de recommencer une nouvelle vie et cela commence plutôt bien, merci encore Musume-san.


Lui fait un sourire, tout en rougissant un peu, il est content d'avoir enfin une vraie amie, même si c'est une élève, mais la relation prof-élève ne prend pas effet en dehors des heures de cours, puis bon, il n'a pas encore vu ses confrères et consoeur, il pense que sa soeur va certainement aussi passée une excellente année et sans aucun doute, se faire des amies de confiance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:31

Ruka-chan avait été battue... Qu’elle horreur ! Musume souffrait dans son cœur d’avoir été insultée durant toute sa scolarité puis abandonnée et injuriée par celui qui l’avait déniaisé. Depuis la noisette aussi avait énormément changée, elle n’avait quasi plus confiance en ses capacités et en avait conscience. Elle arborait cependant le contraire et essayait de se reconstruire, en espérant qu’un jour tout cela changerait. Mais elle y croyait sans espérer et trouvait souvent refuge dans ses instants de triste solitude auprès de la musique, sa musique, celle qui l’avait tant de fois relevée moralement. Elle put aisément concevoir ce que ressentait la jeune sœur de Kyosuké.

« - Je comprends… - Musume fit une pause en baissant son regard vairons sur l’herbe une pointe de tristesse s’emparant de ses traits ; de précédents événements refirent surface, la petite puce empathique qu’elle était, aimait se mettre à la portée d’autrui et s’écorcher pour apporter un minimum de bonheur aux autres ; ça personne en dehors de Pénélope et ses parents ne le savait. Relevant fièrement son visage, elle regarda son professeur dans les yeux et ce fut avec un immense sourire qu’elle lui répondit. - Kyosuké-sama, je suis sûre que Ruka reprendra du poil de lapinou, surtout si nous sommes tous à ses cotés. Je n’ai jamais été battue de la sorte, les mots ont été ma douleur et m’ont cogné comme vous ne sauriez l’imaginer. Personnellement la seule mélodie où j’ai pu trouver un apaisement à cette période, fut celle de Youssou N’Dour 7 seconds. J’ai espéré que l’on me tende une main, que l’on m’aime pour ce que je suis, mais en vint ! - La jeune femme tapa ses mains dépitées sur ses cuisses avant de reprendre. - Puis j’ai rencontré Sora :p et aujourd’hui nous sommes là tous les deux à discuter, lier connaissance, vous ne me rejetez pas au contraire. Je ferais tout proumis pour que votre sœur et moi soyons amies et qu’elle retrouve son sourire ainsi que sa bonne humeur ! » Ce n’était peut être que des paroles prononcées en l’air pour l’usagi, mais Musume avait à cœur de lui prouver qu’en ce bas monde tout était possible dès l’instant où l’on avait envie d’y croire et elle appréciait la compagnie d’Akai-sama.

Puis la conversation repartit vers les animaux et la noisette s’anima de nouveau.

« - Vous avez un chien ? De qu’elle race est-il, comment l’avez-vous appelé ? Papa et Maman ont toujours trouvé à replacer les poilus que je ramenais, je n’ai jamais pu en avoir un à moi. Pourtant j’aurais adoré ! Et merci de m’encourager dans ma future profession, vous êtes bien le premier en dehors de ma famille et mon amie à le faire. - Elle rigola en pensant au toutou du professeur. - Je suis sûre que vous devez être un bon « maître » et qu’un jour vous aurez aussi un chat, vous m’avez l’air on ne peut plus responsable, quand à leur bien être et réaliste, j’apprécie ! Et dites... - Elle eut sa petite bouille de chat poté en croisant ses doigts sur ses genoux. - Vous le promènerez un jour ici, que nous jouions ensemble ? » Ses pommettes se rosirent, elle adorait la race canine. Remarque à y bien réfléchir qu’est ce que Musume n’aimait pas ! En dehors d’elle, m'enfin ça personne jusqu'ici ne l'eut su. *.*

Kyosuké se remit à parler de son autre passion les fleurs. Elle resta bouche bée lorsqu’il lui annonça qu’il adorait les coquelicots, Musume adorait les pavots. Elle tapota dans ses mimines on ne peut plus ravie quand il annonça qu’il aimait aussi les crocus.

« - Oh... Le coquelicot est l’une de mes fleurs champêtres préférées ainsi que le crocus, qu’elle coïncidence ! J’aime aussi le muguet, le bambou et le lotus. Je suis japonaise ! - La noisette tira la langue et enchérissant de plus belle. - Le bouton de citronnier et la fleur de cerisier, sont aussi de ceux que j’adore. J’ai grandit au milieu des fleurs et des arbres fruitiers, c’est difficile finalement d’en aimer une variété plus qu’une autre. Le lilas est joli, j’ai une cousine Nelly qui en a plein son jardin. - Musume fit une pause, c’était marrant que Kyosuké cause des bourdons, elle les connaissait bien. - Chez moi on a une glycine grimpante qui parcours la terrasse à l’aide de tuteurs, lorsqu’elle fleurit, les treilles nous offrent un ombrage agréable, et on a plein de bourdons noirs qui viennent dessus, j’adore leurs bourdonnements, pi je trouve ces insectes, kawaii, dodus, c’est tout plein de poils, ils sont magnifiques ! En saison nous avons des groseilliers et du gui. Enfin ! Je dois être ennuyeuse avec tout ce blabla ! »

Elle fut surprise de faire rougir son professeur, alors qu’elle avait caressé ses oreilles, Musume se demanda si elle devait s’excuser de son geste cependant les phrases qu’il prononça ensuite la rassurèrent et ce fut avec un air de ravissement enfantin, qu’elle l’observa.

« - Aaahhh ! Ne me remerciez pas Akai-sama, je vous en prie c’est très gênant. Puis vous êtes vous-même si gentil ! Je considère avoir de la chance de pouvoir converser ainsi librement à vos cotés. - Musume se gratouilla la tête un peu mal à l’aise et rouge comme une pivoine avant de continuer d’une voix douce. - Savez, en dehors de Soso jamais personne n’a été aussi sincère avec moi. On craint ma familiarité, mes tendances papouilleuses et je suis envahissante. Je n’ai qu’un seul plaisir, rendre les gens heureux c’est naturel. Profitez-en simplement ! Et dès que j’en aurais l’opportunité, soyez sûre que je vous présenterais Sora ! »

La jeune femme, frissonna une petite bise souffla, s’engouffrant entre les pans du manteau de Kyosuké. Elle croisa ses pieds et se frotta les mains en soufflant dans ses paumes pour les réchauffer.

« - Sensei, il fait froid non ? Ne souhaiteriez-vous pas que l’on continue de discuter à l’abri des courants d’air ? Ce serait dommage de vous enrhumer pour la rentrée, pi je suis un peu frileuse. »

Elle resserra la veste de son professeur contre elle entre ses doigts, l’interrogeant de ses vairons innocents, la coquine se rapprocha de lui cherchant à gratter un peu de chaleur non sans humour, elle se plaignit.

« - Si seulement je n’avais pas suivit cet écureuil ! Enfin je n’ai rien à regretté, au moins j’aurais fait votre connaissance ! Et euu dites moi Sama, en dehors des cours, je peux vous tutoyer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:02

Le jeune professeur regarda la jeune fille, elle semblait être triste pour la jeune soeur de Kyosuké, y a de quoi, elle a été battue par ses camarades de classe, tout ce à cause de ses oreilles de lapin et peut être même pire encore!
Elle ne disait pratiquement rien, que dire après ce que Ruka à vécue, le jeune professeur à eu de la chance d'avoir éviter ce genre d'ennui, enfin pas tous car il garde toujours une trace sur son corps n'empêche, peu de temps, elle reprend la conversation, en disant qu'elle fera tout pour que Ruka se sente très bien dans sa peau et qu'elle reprend du poil de lapine? Drôle de terme mais bon, elle joue avec les mots, elle veut tous faire pour que sa jeune soeur reprend un joli sourire et qu'elle se ressente beaucoup mieux après, ce sont des mots qui touche beaucoup le professeur qu'il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire et lui dit alors.


Kyosuké: C'est très gentille de ta part, voilà des mots qui touchent le coeur des gens, je suis sûre que si Ruka serai avec toi, elle oublierai certainement les mauvais souvenirs qu'elle a eu en Belgique, avec ses camarades de classes.
Je crois que je comprend aussi pourquoi elle voulait venir ici, mais je suis légèrement douté un peu début, mais c'est clair, elle voulait se faire de nouveaux amis et oubliée sa douleur, et je suis sûr qu'avec toi, elle surmontra cette douleur et avec tous les nouveaux amis qu'elle se fera.


Puis il entend qu'elle parle de sa chienne, c'est vrai qu'elle aime beaucoup les animaux, et à son humble avis, elle doit bien connaître la race de sa chienne, elle parle ensuite qu'il sera un bon "maître" et qu'il aura un chat en plus d'un chien, c'est une question qu'il se pose beaucoup en ce moment, mais comme il est en plein travail, et qu'il adopte un petit chaton, il a un peu peur que celui-ci ne tienne pas plus d'une journée, il préfère attendre un peu avant, il lui répond alors.

Kyosuké: Y a pas de quoi, en tant que professeur, il est normal que j'encourage les élèves à réalisée leur rêve et bien entendu à ce qu'il réussisse dans leur vie professionnel, donc je t'encourage à bien réussir ta vie et d'avoir une grande vie prospère et calme. Et pour ma chienne, c'est une Golden Retriever, un genre de labrador mais à poil long, couleur sable, elle est très gentille et surtout très sociable, elle s'excite à la première nouvelle personne qui arrive, elle adore avoir des caresses, que dire qu'un Golden Retriever, et je la promène pratiquement trois fois par jour, elle fait beaucoup d'exercice, je vais plus souvent dans les parcs, elle ne supporte pas le transport par bus ou en voiture, elle se stresse et commencer à pleurer, donc si tu veux jouée avec elle, on va devoir prévoir un jour pour que tu puisses la voir, et ne te plaint pas si tu es recouverte de bave après.

Fait un petit sourire, il écoute et entend qu'elle aime aussi les Coquelicots, faut dire qu'une fleur de couleur rouge écarlate ne sont pas souvent présente, surtout en été, qu'ils ont plus souvent des couleurs plus clair, parfois même blanc, y a pas beaucoup de fleur avec des couleurs si prononcer, et qu'elle aussi les crocus, mais elle n'a pas différencier entre les printanières et automnale, à son avis, elle semble aimé les deux sortes de Crocus, elle continue a parler un peu de jardinage, il écoute avec beaucoup d'attention, en tant que fan de la nature et de son amour pour les plantes, une fois qu'elle a terminée, il dit alors.

Kyosuké: C'est vrai que les fleurs nous offrent pas mal d'avantage, aussi bien que de leur beautée de la couleur que de nous donner de l'ombre et des fruits.
Personnellement je crois que le jardin est une partie très importante de la maison, enfin moi j'ai un appartement, mais y a un jardin dans la basse-cours, donc je pense que j'ai m'en occuper, si le proprio veut bien effectivement.
Au moins j'apprend que ta cousine s'occupe bien de ses plantes pour que tu me disent tous les détails.
En parlant de Bourdon, tu savais que ses insectes sont plus avantageux que les abeilles?
Parce que s'est insectes sorte plus tôt, et avec leur grosse fourrure, ils tiennent plus chaud qu'une abeille, donc elles sont plus productive, mais bon question poid, c'est autre chose, c'est pour ça qu'il faut des abeilles et des bourdons en même temps.
Et ne t'inquiète, ça me dérange pas, au contraire, c'est bien d'avoir une conversation, ca permet de passer le temps et de savoir un peu plus sur la personne.


Après il voit que la jeune fille était gênée, juste parce qu'il avait dit un merci à Musume-san d'avoir accepter en tant qu'ami, pour lui, c'était naturel, même si c'est un prof, il reste néanmoins une personne normale, donc la remerciée est quelque chose de naturelle pour lui, puis elle continue de discutée et par de Soso? C'est qui cette Soso? Elle dit ensuite c'est sa camarade de chambre Sora, elle voudrait tant la présentée, le prof ne voit pas d'inconvéniant, mais bon en plein heure de cours, ca peut suscité des choses, mais bon, il lui dit alors.

Kyosuké: Et bien, je ne suis pas contre que tu veux me présentée ton amie, je suis bien curieux de la connaître, vu que tu m'en parle souvent, puis je te fais confiance, elle doit être très gentille si elle t'a acceptée comme tu es, c'est que c'est une fille super sympa, je suis content pour toi, et j'espère que ma soeur sera ravi de la rencontrée aussi.
Personnellement, tu es une personne avec qui on peut facilement faire des discutions, c'est un bon point, mais certain sont plus silencieux que de bavarder et préfère ne pas discuter de leur passe-temps ou de leur problème, c'est une superbe qualitée, mais attention, ca peut aussi devenir ton pire défaut aussi.


C'est vrai que l'air commence sérieusement à se refroidir, malgrés que le soleil est présent, le vent reste assez glacial, le prof sent à peine le froid, mais il se sent sur son visage, il répond alors.

Kyosuké: Oui c'est pas faux, et comme le bâtiment des filles ne se trouvent pas loin, tu pourras retourné dans ta chambre et te changée, et ne t'inquiète pas pour moi, je tombe que rarement malade, ca fait des années que je suis pas tombé malade, mais tu as bien raison, autant ne pas tomber malade à la rentrée.

Le jeune prof voit que la jeune fille se rapproche de lui, pour avoir certainement plus chaud, un peu gênée le prof, il rougit un peu, déjà qu'elle est peu vêtue, même avec la veste du professeur, elle reste néanmoins très peu vêtue, elle se plaint un peu a cause l'écureuil, mais elle a fait une excellente rencontre au moins, et lui demande aussi s'il peut le tutoyer en dehors des heures de cours, c'est alors que le professeur se lève et lui tend la main avec un sourire chaleureux.

Kyosuké: Bien entendu Musume.
En dehors des heures de cours, tu peux me tutoyer, vus que je ne suis plus officiellement ton prof.
Allez vient, reste près de moi, malgrés ma veste, tu dois être frigorifiée, tu devrais vite te changée, sinon tu risque aussi d'être malade, et à la rentrée, c'est pas très "cool" n'est-ce pas?

Fait un petit sourire à Musume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]   Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence... [PV: Musume Gurume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musume Gurume [Terminée :D]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Parce que la Beauté est parfois là où on ne l'attend pas. [PV; Musume =)]
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» un rp avec une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit