FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 discution amical [pv:opaline lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:33

Halmed était sortit de son cours de philosophie par mis les premiers, ayant à peine saluer opaline pour lui dire au revoir.il avait maintenant un peu de temps libre et décidat de visiter l'école à son aise.il marcha donc tranquillement dans les couloirs jusqu'à croiser un groupes d'aquae qui sortait discrètement d'une salle.halmed les interpella:
-dites,excusez moi,c'est quoi cette salle?
le groupe d’élève sursauta en entendant halmed et se tournérent vers lui et un éclata de rire
-tu es un aquae et tu ne connait pas cette salle?
il soupire et dit à l'oreille d'halmed
-bon écoute bien,c'est dans cette salle que nous,aquae, préparons des choses secrètes:complots,réversement,stratégie de guerre,...
halmed éclata de rire et lui demanda:"
-et sérieusement?
l'éléve lui haussa les épaules et lui répondit
-c'est une salle seulement réserver aux aquae.tout autre élèves s'y trouvant risque gros
halmed le remerciât et entra dans la salle et vit qu'elle était vide,la plupart des éléves étant en cours.il s'asseya dans un fauteuil et soupira épuiser de son cours de philosophie.
il réfléchit à ce qui s'était passé au cours et doucement,sans le remarquer ,s'endormis d'un sommeil paisible
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:58

Enfin !! Le cours de Philosophie était terminé. Cela n'était pas dans ses habitudes de penser une tel chose mais elle était assez contente.Ce professeur était vraiment une personne des plus.... étrange et perturbante. Son air surnois était assez déstabilisant. En tout la jeune fille avait en effet été interpellée plus de dix fois alors qu'elle ne faisait que répondre à des questions qu'on lui posait. Soupirant, elle s'arrêta deux minutes pour réfléchir. Où allait-elle aller ? En sachant que ce cours avait été le seul de sa journée. Elle ne put s'empêcher de grimacer. Oui car elle apréciait peut-être apprendre, mais elle aimait également pouvoir se reposer. Chose qu'elle n'avait pas put faire à cause du cours. Soupirant, elle se rendit compte qu'elle était en train de rester planter à rien faire. Il fallait qu'elle trouve un endroit où on ne la verrait pas déconner. Soudain, elle remarqua un groupe d'élève en train de discuter qui lui barrait le passage. L'inquiétude monta alors en elle. La laisserait-ils passer ? Elle décida de les interpeller poliment :

Par... Pardonnez-moi mais serait-il possible que je puisse passer ? J'... J'aimerais bien pouvoir accéder au couloir pour me rendre dans une salle paisible

Le groupe se retourna lentement vers elle en la regardant d'un air méfiant. Il était composé de dux filles et deux garçons. L'une des filles se rapprocha de la jeune fille d'un air calme

Rare sont ceux qui se promènesnt ici. Je me permet de te demander quel est ta section ?Sans doute pourrais-je t'aider
Je suis de la section Aquae. Je peux vous montrer un logo.
Que nous donne-tu en échange si nous te laisaons le pasage

La jeune fille réfléchi en paniquant. Tout ce don elle pocédait en ce moment même était un pendantifs de sa mère. L'enlevant, elle le tendit

Ceci est ce que j'ai de plus cher. Il apparenaqit à ma mère

Surprise, la seconde jeune fille se mit entre le garçon qui voulait le pendantif et Opaline, jetant un regard noir au garçon.

Nous allons dans ce cas te conduir dans une salle secrète. Là où seuls les Aquaes peuvent se rendrent. Garde dont ton pendantif si précieux.

Quelques minutes plus tards, elle se trouvait devant une prte où le symbole de la section Auae y était gravée. Entrant dans la petite pièce, elle sursauta lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule.

Ce...Cela fait longtemps que tu es là dedans ?


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 1 Nov 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:14

Halmed dormait profondément,rêvant de tout et de rien.Il dormit ainsi plusieurs minutes.
Toujours endormis,il n'entendit pas Opaline entrer.Néanmoins,il se réveillât doucement en entendant sa question.Il baillât à s'en décrocher et lui répondit:
Je sais pas,je me suis endormit
Il regarda sa montre et lui dit en soupirant:
Depuis un quart d'heure plus ou moins.
Il se tourna vers elle et la regarda,les yeux encore endormis
Et toi,tu viens d'arriver,n'est ce pas?

Il s'étira puis secoua la tête pour se réveiller et se leva et se dégourdis un peu les jambes puis s'arrêta prés d'une fenêtre et l'ouvrit ayant trop chaud puis pense à opaline et lui demanda:
Je pouvais ouvrir la fenêtre ou je la referme?

Il se tourna vers elle et lui demanda:
Tu en as pensé quoi du professeur de philosophie?
Il la regarde,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:27

Et toi,tu viens d'arriver,n'est ce pas ?
Oui en effet sursura-t-elle

La jeune fille se crispa losqu'elle se rendit compte qu'elle venait accidentellement de révéiller le jeune homme. Il fallait dire qu'elle n'aurait pas pu devinée qu'il sommeillait, étant donnée que la petite salle en elle-même était terriblement obscure. Heureusement, son camarade de classe ouvrit une fenêtre se trouvant à quelques mètre d'elle. Gênée, elle se recula pour le laisser passer. Après tout, elle l'avait réveillée sans faire attention. La jeune fille se corrigea interieurement. Il était honteux de faire une chose pareil. Rhooo et puis zut !!!!! Il fallait absolument qu'elle arrête de se parler à elle-même. Cela ne servait strictement à rien et l'empêchaitde faire des connaissances. Il fallait qu'elle arrête une bonne fois pour toute. Reprenant ses esprits, elle tenta se ne plus y penser.

Excuse-moi j'étais dans mes pensées. Je te pris de me pardonner. Cela ne me dérange absolument pas que tu ai ouvert la fenêtre. C'est vrai qu'il fait véritablement chaud en ce moment.

Entrant un peu plus dans la salle, elle alla s'assoir en face du jeune homme de peur de le déranger. Jamais elle n'avait encore intégrée une salle aussi étrange. Mais en même temps, la jeune fille trouvait la salle vraiment splendide.

Tu en as pensé quoi du professeur de philosophie?

La jeune fille hésita avant de répondre. En effet, ce professeur était vraiment quelqu'un de... particulier. Son camarade devait sans doute penser la même chose. Sans plus attendre, elle lui répondit :

Eh bien.... Je l'ai trouvé asez spécial.C''est une personne assez extravagante je trouve. Je me demande combien il y en à des comme lui. Mais bon après je ne remet pa en question son enseignement. Et toi ?

Elle attendit la réponse de Halmed curieuse de savoir ce qu'il en pensait.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 1 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:28

il ne fut pas surpris d'entendre opaline lui confirmer qu'elle vanait d'arriver et souria.
il l'entendit soudain s'excuser et il compris qu'elle s'en voulait de l'avoir réveiller.il émit un léger rire et secoua la tête:

ce n'est rien,c'est plutôt de ma faute,je n'aurait pas du m'endormir alors qu'on risquait de me réveiller.et oui,c'est vrais qu'on fond avec cet chaleur

en vérité la chaleur ne le dérangeait pas,car chez lui,les chaleurs était des fois plus élevée.il savait néanmoins qu'ici,une chaleur comme aujourd'hui était plutôt rare.il mit ses coudes contre l'appuie de fenêtre et regarda les arbres qui se situait dehors et écoutât opaline quand celle-ci lui expliquât son avis sur le professeur:

Eh bien.... Je l'ai trouvé assez spécial.C''est une personne assez extravagante je trouve. Je me demande combien il y en à des comme lui ; Mais bon après je ne remet pa en question son enseignement. Et toi ?

il se tourna vers opaline et réfléchi aux mots de la réponse avec soin puis lui répondit:

moi je l'ais trouvé direct et très énervant.il n'a pas froid aux yeux,et ça se sent.il sait ce qu'il veut.en bref il a beaucoup de qualité qui,malheureusement,entre ses mains sont de gros défauts.

il soupira et lui sortit:
et pour te dire,j’espère que c'est le seul,car un,c'est déjà assez dur de rester calme,alors 25

il grimaça rien qu'à l'idée sortit une bouteille d'eau de son sac ayant soif. puis il la tendit vers opaline:

tu veux boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:21

Tout en posant la question, la jeune fille s'adosa contre un mur, puis étendu ses jambes. Oui elle était restée assise pendant une heure, mais une douleur se propagea dans son dosjusqu'à ses jambes. Elle ne savait pas d'où cela lui venait mais cela commançait à la faire souffrire. C'est donc tant bien que mal qu'elle se retrouva au sol en grimaçant discrètement. Plangeant son regard dans celui du jeune homme; elle écouta attentivement sa réponse.

moi je l'ais trouvé direct et très énervant.il n'a pas froid aux yeux,et ça se sent.il sait ce qu'il veut.en bref il a beaucoup de qualité qui,malheureusement,entre ses mains sont de gros défauts.

Sur ce point, il étaient d'accord. Cet enseignant était vraiment quelqu'un de.... spécial. La jeune fille n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant. Même là où elle se trouvait avant, jamais personne ne lui avait parlé d'un tel façon. Enfin bon, peut importe, elle n'avait pas à se plaindre. D'ailleurs....oui mais là elle avait vraiment eu à faire à un spécimen quand même. Soudain, après quelques minutes, son camarade ajouta en soupirant :

et pour te dire,j’espère que c'est le seul,car un,c'est déjà assez dur de rester calme,alors 25

Elle n'osa même pas imaginer. Vingt-cinq.... Mon dieu !!!!! Elle pria pour que cela n'arrive jamais. Cela serait..... La fin du monde !!!!!!! Non là c'était quand même exagéré elle devait le reconnaitre. Enfin bref, revenant à la réalité, elle vit la jeune homme lui proposer de boire. Si au début, elle pensa refuser par politesse, la soif la rattrapa vite à l'ordre.

- Je veux bien, merci. lui sourit-elle.

Alors qu'elle buvait, la jeune fille remarqua une porte à moitié ouverte. Se rapprochant par curiosité, elle crut tomber de haut lorsqu'elle découvrit un plavar rempli de chose pour chaques élèves de la section. Prenant un paquet, elle s'aperçu que la nouriture lui était destinée et s'empressa de l'ouvrir tout en tendant un autre sachet au jeune homme lui étant destin

Miam.... Excuse-moi, je parle la bouche pleine. C'est délicieux !!!! Je me demande qui à amené tout cela. Il ya tout ce que l'on peut désirer dans ce lieux.

S'assayant, elle regarda le jeune homme tout en grignotant tranquillement.

[hrp : Excuse-moi pour le retard. J'avais écris un truc mais mon ordi n'a pas prit en compte et l'a effacé --' T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:08

il vit opaline réfléchir quand il lui proposa sa bouteille puis accepté.il lui tendit sa bouteille et elle but un coup.soudain elle se levât vers une porte entre-ouverte et regarder à l'intérieur.elle en sortit deux paquets et en tendit un à halmed.il l'entendit décréter que la nourriture était bonne et se demander qui avait bien pu la mettre là.il ouvrit à son tour le paquet et goutât:

-c'est vrais que c'est bon

il remarque qu'il a lui aussi parlé la bouche pleine et rit doucement

-désolé.enfin pour te dire,cette pièce est réservé aux élèves de la section aquae,donc où c'est notre professeur responsable,ou c'est un élève .enfin ça c'est mon opinion.

tout en grignotant,il reprend sa bouteille et la remet dans son sac,ne voulant pas l'oublier.
il entend soudain du bruit dans le couloir.il se lève et s'approche pour écouter.d’après ce qu'il entend,ce serai un altercation entre deux élèves.il hésite à agir

[hrp:c'est laid le coup que ton ordi t'a fait.mais désolé j'avais d'imagination,donc envois moi un mp si tu en veux plus]
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:25

Alors qu'elle mangeait, un bruit épovantable se fit entendre derrière les murs. Une dispute venait d'éclater entre deux élèves. Se levant, elle tenta d'observer la scène à traver un trou qui était suffisament grand petit pour ne pas se faire vor mais assez efficace pour écouter sans se faire remarquer. Tout ce qu'Opaline pouvait utiliser pour ne pas se faire voir. Ecoutant un peu plus attentivement elle réussi à entendre un peu mieux.

Ca ne vas pas tarder à se savoir. Tout le groupe à des soupçon sur son identité. Et puis tu peux m'expliquer comment un mec humain arrivé y a à peine deux jours peux se permettre de proclamer qu'il posséde des renseignements au niveau de notre espèce ? Bien évidement toi, cela ne t'affole guère !!!! S'il découvre notre secret, tous les humains vont pouvoir nous exterminer et enfin prendre le contrôle. Et notre régne sera gâcher !!!!

Cesse donc de t'affoler comme ça. De toute façon, malgré leurs intelligences, ils ne pourrons pas nous démasquer. Tout à été prévu d'avance. Et puis personne ne sait ce qui va se passer à part nous deux.Nous sommes donc tranquille. Il faudra cependant rassembler tous les autres pour leurs donne l'information

Sentnt la panique la gagner, la jeune fille se rassit convenablement pour ne pas dégénéner. Ce qui s'annonçait n'était pas bon du tout. Et puis elle n'était sans doute pas la seule à bien s'entendre pour le moment avec les hybrides. Regardant la jeune homme elle lui fit part de ce qu'elle avait entendu :

Visiblement, certains de tes compatriotes ont décidés de semer le bazard dans l'établessement !!! J'espère qu'un jours, cette guerre prendra fin !!! Il va y avoir trop de violence, je n'aime pas cela

Elle exagérait encore un peu. Il fallait l'excuser, elle était comme ça et ne changerais que très peu. Soupirant, elle continua de grignoter tout en restant sur ses gardes.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 1 Nov 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:30

halmed fut rejoint par opaline et ensemble,ils entendirent des brides de la disputes
d'où il était,halmed n'avait aucun mal à voir que c'était deux okami.

-Ça ne vas pas tarder à se savoir. Tout le groupe à des soupçon sur son identité. Et puis tu peux m'expliquer comment un mec humain arrivée y a à peine deux jours peux se permettre de proclamer qu'il possède des renseignements au niveau de notre espèce ? Bien évidement toi, cela ne t'affole guère !!!! S'il découvre notre secret, tout les humains vont pouvoir nous exterminer et enfin prendre le contrôle. Et notre règne sera gâcher !!!!

-Cesse donc de t'affoler comme ça. De toute façon, malgré leurs intelligence, ils ne pourrons pas nous démasquer. Tout à été prévu d'avance. Et puis personne ne sait ce qui va se passer à part nous deux.Nous sommes donc tranquille. Il faudra cependant rassembler tous les autres pour leurs donne l'information

visiblement inquiète,opaline allât s'asseoir et fit remarquer que certain hybride avait visiblement envie de semer le bazar dans l'école.elle dit aussi qu'elle espère un jour que cette guerre prendra fin,qu'il y avait trop de violence et qu'elle n'aimait pas ça.

halmed lâchât un rire et déclara sur un ton parfaitement calme:
-j'avoue,ça me plairait bien de rejoindre leur groupe.en tant qu'okami,ils ne me refuseront pas,surtout si leur but et l'extermination des humains.et ensuite,je pourrait les calmer.enfin s'il me connaisse et savent que je suis contre les pensées de ma famille,il ne risque de pas m'accepter .

il soupire en se rappelant qu'il est assez connu chez les okami d'arabie.enfin,à montain city,il n'était peut être pas aussi connu.

il retourne s'asseoir réfléchissant à une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:34

La jeune fille fit la moue. Elle qui souhaitait que les relations s'arrangent, elle allait être servit. Son camarade lui n'avait aucune crainte à avoir à cause de son espèce. Quelle chance il avait !!!! Non pas qu'elle rêvait d'être une hybride mais seulement avoir la possibilité d'avoir la joie de pouvoir étudier en paix sans être menacée d'être étripée alors que cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait débarquée dans ce milieux. Elle soupira intérieurement pour ne pas le montrer. Ecoutant attentivelent son camarade, elle afficha un air sceptique. S'il réussissait à intervenir dans leurs groupe sans doute se ferait-il accepté mais écouter..... Oui il avait l'air d'être respecter, mais avait-il assez pour se faire écouter des dirigeants de l'opération qui allait se prduire ? D'autant plus qu'aucuns de xeux qui en parlaient n'avaient mentionnés d'heure ou de lieux.... Ce qui allait rendre la tâche encore plus difficile pour les pister. Baissant la tête, elle afficha un air songeur comme à son habitude.

*Hmmmm.... Comment et que doit-on faire pour empêcher que cela ne se produise ? Ils ne vonts tout de même pas faire payer des innocents !!!!! Pfff !!!! Il en seraient bien capable vu leurs état d'esprits !!!!! Que les deux espèces ne s'aiment pas d'accord !!!!! Mais il y a quand même des hybrides qui sont amis et même forme une famille avec des hmains !!!!! Et dire que ces abrutis ne pensent qu'à une chose : prende possession du monde !!!! Cela est assez frustrant !!!!!*

Soupirant, elle tourna la tête puis attrapa un paquet de biscuit qu'elle engloutis aussiôt. L'heure avait dû avancer de beaucoup. Elle ne se rappelait même plus depuis quand elle était là exactement. Il fallait dire que la salle ne possédait qu'une petite fenêtre donnant sur un jardin lointain mais rien de plus. Après avoir terminé son biscuit, la jeune fille nettoya de la main ce qu'elle avait grignotée puis se raffala contre le mur.

Je veux bien accepter que nos espèces ne s'acceptent pas à cause de nombreuses fautes commisent de la part de mon espèce. Mais de là à exterminer des personnes qui n'ont stricement rien fait.... Ils ont quand même oubliés que certains des leurs avaient fondés un foyer !!!! Je ne pense pas que cela les ravie si ces brutes venaient un jours chez eux emportant la personne avec qui ils ont construit une vie.... Ca ils n'y pensent pas apparament !!!!!

Grignotant de nouvelles friandises, elle se tu un instant. Elle qui d'habitude ne disait jamais rien avait sentit une grande révolte monter en elle. Mais il y avait de quoi. L'école n'était pas fait pour cela. Malheureusement, elle savait qu'il y ésidait des personnes prêtes à tout pour y foutre la pagaille et qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose..... En parler mais à qui ? Qui l'écouterait atentivement sans ricanner en la prenant pour une cinglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:36

halmed réfléchissait doucement à une stratégie.il n'avait pas beaucoup de choix.ces okamis avait un truc de prévu et il devait les stopper.il remarquat soudain un truc,un des deux okamis avait dit:"
"Il faudra cependant rassembler tous les autres pour leurs donne l'information"
quand il disait les autres,il disait les autres hybrides ou les autres du groupe.il soupirat et décidat de pas chercher plus longtemps.il se retournat vers opaline et la vit songeuse.elle attrapat un biscuit qu'elle mangeat.elle sortit ensuite:"
-Je veux bien accepter que nos espèces ne s'acceptent pas à cause de nombreuses fautes commisent de la part de mon espèce. Mais de là à exterminer des personnes qui n'ont stricement rien fait.... Ils ont quand même oubliés que certains des leurs avaient fondés un foyer !!!! Je ne pense pas que cela les ravie si ces brutes venaient un jours chez eux emportant la personne avec qui ils ont construit une vie.... Ca ils n'y pensent pas apparament !!!!!
halmed soupira.elle avait raison.doucement il sortit:
-beaucoup d'hybride vous en veulent,veulent votre mort et vous voir disparaitre,vous les humains,créature cruel et stupide.
il se releve,ayant des fourmis dans les jambes et continuat:
-mais il y a aussi de nombreux hybrides qui ne vous tolérent pas mais vous acceptent et qui on pardonner vos erreurs d'antan.comme tu l'as entendut,nos 2 "amis"n'en font malheureusement pas partit.et ça m'énerve.car je trouve stupide de chercher à vous nuire et je compte bien les stopper,pour l'école,pour les éléves mais surtour,pour la paix.
il se tournat vers elle:
-ça va?si tu veux en parler n'hésite pas,je suis toujours disponible pour mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:32

La jeune étudiante Aquae releva lentement la tête. Avalant lentement la nouriture qu'elle avait dans la bouche comme si celle-ci avait eu du mal à passer. Amie..... Si seulement, les deux espèces pouvaient faire l'effort de se réconcilier pour pouvoir vivre une vie normal sans guerre. Serais-ce trop demander ? S'affalant contre le mur, la jeune humaine écouta attentivement le jeune Okami. La dernière phrase lui fit comme un choc. Sentant les larmes couler elle tenta de ne pas craquer.

Non il fallait absolument qu'elle arrive à contrôler son émotion. Oui mzis cette phrase était si.... si belle à entendre. Surtout les derniers mots :

je trouve stupide de chercher à vous nuire et je compte bien les stopper,pour l'école,pour les éléves mais surtour,pour la paix.

La paix..... Une chose que la plupart des personnes n'arrivent pas à retrouver ou bien à retrouver tout court à cause d'autres qui ne la veulent pas.Un mot qui appaise à la seconce ou il est prononcé par les lèvres d'une personne. Du moins lorsque son corps se relâche. Relevant la tête, elle tenta de sécher ses larmes d'un air honteux

Par... Pardonne-moi, je suis émotive de nature. Tu sais... Lorsque je suis arrivée ici, j'avais peur..... Peur car beaucoup de personnes sortaient des rumeurs au sujets des deux espèces. Sache que je suis toujurs prête à aider mon prochain également qu'il soit humain ou hybride, pour moi.... on a tous un coeur qui à subit des blessures un jour.

Se relevant d'une extrême douceur, elle se plaqua contre un mr et en affichant un sourir rassurant en rajouta simplement d'une voix calme :

Je te remercie Halmed ça ira. Par contre, je serais ravie de t'aider pour éviter que ne démarre une catastrophe dans l'établissement.

Comme il l'avait si bien dit, certains n'appréciait pas les humains maisles respectaient malgré tout. Sans doute était-ce pareil du côté des humains. En ce qui la concrnait, elle ne faisait pas partit de ceux qui voulaient pouvoir tout contôler. Du moment qu'elle arivait à se gérer elle, c'était le principal. Les autres, ma fois faisait ce qu'il voulaient. Et puis, le côté positif des choses était que tous le monde était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:03

aprés avoir dit qu'il chercherai à les arrêter,halmed se tournat vers opaline et vit qu'elle versait quelques larmes.il s'inquétat pour elle et lui demandat:

-ça va?si tu veux en parler n'hésite pas,je suis toujours disponible pour mes amies.

opaline relevat la tête et séchat ses larmes puis lui sortit:

-Par... Pardonne-moi, je suis émotive de nature. Tu sais... Lorsque je suis arrivée ici, j'avais peur..... Peur car beaucoup de personnes sortaient des rumeurs au sujets des deux espèces. Sache que je suis toujurs prête à aider mon prochain également qu'il soit humain ou hybride, pour moi.... on a tous un coeur qui à subit des blessures un jour.

halmed souriat et hochat la tête:

-nul ne meurt entier.chaque,chaque heure,chaque minutes,une vois plusieurs personnes souffrent.dire qu'on a eu une belle vie est impossible.mais c'est parce qu'on souffre,qu'on arrive à faire face à l'adversité.comme on dit:"ce qui ne nous tue nous rend plus fort" un truc qui te fera souffrir te fera moins souffrir la prochaine fois.

opaline se levat et continuat à parler.halmed baissat la tête honteusement,il n'avait pas remarquer qu'elle n'avait pas finit.elle sortit:

Je te remercie Halmed ça ira. Par contre, je serais ravie de t'aider pour éviter que ne démarre une catastrophe dans l'établissement.

halmed souriat.il s'approchat et décidat de lui dire un truc.il préférait la prévenir,s'attendant à une vive réaction de la part.il sortit doucement à opaline:

-au fait,je préfére te prévenir avant qu'on te préviennent,je suis l'héritier d'une des trois grandes familles okami:les hachims,c'est à dire la plus éxtrémiste des trois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:30

Il venait donc de la célèbre famille Hachim.... Un famille qui venait d'Arabie et avait joé un grand rôle dans la guerre contre les humains. Avant d'entrer dans cette école, la jeune humaine avait prit la décision de se documenter sur les hybrides. Prenant connaissances des documents dont elle avait réussi à s'accaparer, Opaline avait dévorée en quelques jours les quelques informations concernant ces familles dont elle avait apprit l'existenceque lors de son inscription. Elle devait avouer que ces êtres étaient vraiment des gens extraordinaire.

Devait-elle regretter d'être isse de la race des humains pour autant ??? Parfois cette quetion lui venait à l'esprit sans avoir véritablement de réponse plosible pouvant la satisfaire. D'autant plus qu'il y avait du bon et du mauvais. Ce qui était certains, c'était que ses craintes s'étaient aggrandient lorsqu'elle avait également découvert ce que son espèce avait été capable de faire pour conquérir ces peuple.

Hochant lentement la tête en écoutant son amie, la jeune fille analysa ses phrases. Elle aussi avait également souffert. Mais pas au point de vouloir à tout prit détruir ceux qui étaient la cause de sa souffrance. Il n'y avait en efft pas que les hybrides qui s'étaient joués d'elle depuis son enfance et malgré la protection de ce qu'elle aimait. Reveant pour la enième fois à la réalité, elle réfléchit à la situation. Il s'agissait de ne pas créer la polémie tout en régularisant une situation assez lourde en conséquence si le projet prévu venait à être exécuté. Si seulement, les auteurs avaient put au moins dire une heure, une date et le leu où tout cela allait se dérouler.... Oui mais voilà, ils ne savaient absolument rien.

Si cela venait à être mis en court, les deux espèces viendraient alors à en patir autant l'une que l'autre...... Ce qui était tout simplement inconcevable. Il fallait donc absoluement trouver le moyen de stopper cela. Il y aurait sans doute la discussion du côté d'halmed..... Mais de son côté ???? Cela serait vraiment compliqué de se faire entendre. L'idée d'en parler à la directrice lui trversa alors l'esprit mais elle hésita un petit moment et décida donc d'en parler à son camarade pour voir son consentement.

Dis..... Crois-tu que l'on devrait faire part de ce problème à Madame Yoru ???? Si nous ne le faison pas d'u côté sans doute nous en voudra-t-elle. D'aun autre, j'ai également peur de sa réaction...... En bref, je sis un peu perdu dans ce que nous devrions faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:36

halmed lui annonçat qu'il était issu de la famille hachim et vit à son regard qu'elle était dans ses pensées.halmed remarquat un truc et grimaçat.il craignait tout à coup qu'elle ne parte ,prenant ses jambes à son cou.il la laissat réfléchir et allat prés de la fenêtre,regardant à travers en souriant.il n'allait pas se lasser aussitôt,la vue étant magnifique.il prit sa bouteille,buvant un coup puis remuat ses pensées pour bien se souvenir de quoi faire.il entendit opaline un truc.il se retournat et captat sa phrase:

-Dis..... Crois-tu que l'on devrait faire part de ce problème à Madame Yoru ???? Si nous ne le faison pas d'u côté sans doute nous en voudra-t-elle. D'aun autre, j'ai également peur de sa réaction...... En bref, je sis un peu perdu dans ce que nous devrions faire.......

halmed réfléchissat.il ne voyait pas ce que pourrait faire la directrice.elle était humaine et les personnes problématique était des okamis détestant les humains.soudain il remarquat un truc.s'il voulait sauver des vies,ils pouvaient prévenir les humains mais qui l'écouterait,lui un okami issu d'une famille ayant tuer des humains les mettre en garde contre d'autre okami?personne,et son plan ne réussirait pas car la rumeur se répendrait.il hochat la tête et se tournant opaline déclarat:

-bonne idée,dis lui de demander aux humains d'être sur leurs gardes mais de rester calme,moi j'irait calmer les okami et voir s'il n'y a que les okami ou si d'autre races sont impliquer,et lesquels.d'ailleurs,prévient en aussi,mais par contre,évite de parler de moi.comme je te l'ai dis et que tu le sais peut être,ma famille est une famille éxtrémiste,trés douer dans l'extermination d'humain,et les haissant au passage.d'ailleur j'aurait du vous hair...si un humain m'avait pas sauver la vie.enfin bref je m'égare.le fait que je sois un hachim me permettrait de remonter à l'organisateur.là j'improviserait.mais sile groupe apprend que je suis contre les idées de ma famille mon plan louperai.donc tu ne dois pas parler de moi,d'accord?

halmed la regardat,attendant un signe de sa part puis sortit:

-bon on change de sujet?j'ai pas envie de continuer à parler de ces idées racistes et complétement stupide au sujet d'extermination
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:35

Ecoutant le jeune okami, Opaline resta un instant perplexe. Comment une jeune fille aussi timide et renfermée sur elle-même arriverait à se faire écouter des autres, et surtout de la directrice ? Que lui avait-il prit encoreune fois de proposer une telle chos ? Levant les yeux aux plafond, la jeune fille se frappa le front contre un mur. Bon sang de bois, mais qu'es-ce qu'il lui avait prit ? Relevant lentement la tête, elle pensa un instant à sa mère.

Qu'aurait-elle fait à sa place dans une telle situation ? Cela était vraiment dificile à dire. Etan donné qu'elle n'était pas présente et qu'elle ne savait absolument rien de ce qui allait se dérouler. D'un autre côté, si elle revenait sur sa théorie, sans doute aurait-elle un peu plus de chance de se faire comprendre par ceux de son peuple grâce à une assurance qui s'était soudainement installée depuis peu de temps. Mais elle savait également qu'il fallait prévenir les bonnes personnes en premier qui elles pourraient sans doute faire avancer plus rapidement les choses. Oui. Il le fallait et elle allait le faire. Alors qu'elle y pensait, la voix de son camarade la ramena encore une fois à la réalité :

-Bon on change de sujet ? J 'ai pas envie de continuer à parler de ces idées racistes et complétement stupide au sujet d'extermination

Si elle avait put à ce moment précis commettre son proppre crime, elle l'aurait fait sans hésiter. Malheureusement, la petite salle n'était pas munie d'ustenciles pouvant l'aider à faire ce genre de chose. De plus, la jeune humaine ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi vu qu'elle n'était pas seule.

Je.... Pardon.... Ce sujet m'a totalement envahi. Parlons donc d'autre chose

Baissant la tête, la jeune ille repensa d'un seul coup à ce que lui avait dit le jeune homme au niveau de sa famille. L'envie d'en savoir un peu plus l 'emporta alors, mais elle se doutait bien que le jeune homme n'aurait sans doute pas envie d'avoir ce sujet comme discussion. Elle tenta donc d'en apprendre un peu plus sur lui :

Sinon. J'imagine que tu as des passions dans la vie...... Comme tout le monde.... Par exmple, que ferait-tu en ce moment même si nous ne serions pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:43

voyant qu'opaline ne réagisait pas à sa derniére question,halmed décidat de changer de sujet en ayant un peu marre de ses discutions sur un truc aussi répugnant que le conflict entre humain et hybride.il sortit d'un ton calme:

-Bon on change de sujet ? J 'ai pas envie de continuer à parler de ces idées racistes et complétement stupide au sujet d'extermination

opaline sursauta presque en se tournant vers lui,ce qui décrochat à halmed un sourire.elle sortit:

-Je.... Pardon.... Ce sujet m'a totalement envahi. Parlons donc d'autre chose

halmed vit opaline baisser la tête et comprit qu'elle voulait savoir un truc mais qu'elle hésitait.il baillat longuement ,fatigué et voulant camoufler le fait qu'il avait deviner ce qui perturbait opaline.c'était surement sa famille. il entendit opaline poser sa question:

-Sinon. J'imagine que tu as des passions dans la vie...... Comme tout le monde.... Par exmple, que ferait-tu en ce moment même si nous ne serions pas ensemble ?

halmed réfléchissat à la question.il aimait faire plusieurs trucs:lire,dormir.mais là à l'instant,il avait surement plus de chance d'être en train de :

-surement en train de me promener dans l'école,je ne la connait pas encore tout à fait,et c'est un grand batiment,donc il recéle bien des secrets et j'ai envie de les découvrir car il y a surement des secrets qui concernent les hachim.et toi tu ferais quoi?

halmed ne lui laissat pas le temps de répondre,il avait remarquer un truc et voulait qu'elle lui dise.il souriat et lui sortit:

-tu n'aurais pas envie d'un peu plus connaitre ma famille?si oui,n'hésite pas à poser la question,je ne cache rien,que ce soit une réponse honteuse ou non

halmed réfléchissat aux questions possibles et au réponses de celle ci.il craignait surtout qu'on se reseigne sur ce qu'on lui avait appris ou sa soeur.là il allait surement donner une réponse vague.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:10

Le corps de la demoiselle se raidit d'un seul coup. Ses envies se voyaient donc à l'oeil nu ? En même temps, elle devait avouer que lorsqu'un désir s'emparait d'elle, il lui était de plus en plus compliqué pour le cacher. Enfant, elle avaiit tellement dû se taire que son corps avait prit le relais pour exprimer ce qu'elle avait à dire. Aussi, lorsque le jeune Okami lui demanda si elle souhaitait savoir des choses sur sa proppre famille. Un moment de doute lui vint alors. Si elle lui demandait des renseignements, elle risquait de s'attaquer à un assez grossujet. Du peu qu'elle savait, la famille Hachimavait joué un grand rôle en ce qui concerne la guerre déclarée à son espèce. Mais qu'avait-ils fait exactement ? En quoi consistait véritablement le rêle qu'ils avaient dû interprêtés dans l'affaire ? Oui, sans doute était-ce ce genre de question qu'elle désirait plus que tout demander.

Mais alors qu'elle entrouvrait ses lèvres, une boule se forma au niveau de sa gorge lui empêchant d'articuler toute parole. Inconsciement, la peur ressurgit en elle. La jeune fille avait beau se persuader qu'il ne lui arriverait rien, c'était plus fort qu'elle. Essayant de se contrôler, elle tenta pourtant de lui demander la question primordial :

Je ne suis en rien une journaliste..... mais.... Enfin... je me demandais.... Quel rôle important à joué ta famille lors de la guerre ?

Elle avait juré de ne plus lui parler de la guerre. Seulement, ils devaient passer par là si elle voulait en savoir plus sur la grande famille. Après tout, elle parlait avec un héritié. Et elle qu'était-elle en fin de compte ? Une simple humaine qui ne savait que se rabaisser devant les autres, se sentant misérable à chaque jours qui passait. Baissant la tête, elle attendit la réponse du jeune homme avec une pointe d'inquiétude qu'elle tenta tant bien que mal de dissimuler.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Lun 25 Fév 2013 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:20

halmed n'étant pas dupe,il avait remarquer qu'elle s'était retenu de poser une question.ayant même pas pris le temps de la laisser répondre.il lui demandat :

--tu n'aurais pas envie d'un peu plus connaitre ma famille?si oui,n'hésite pas à poser la question,je ne cache rien,que ce soit une réponse honteuse ou non.

halmed réfléchissait à toutes les questions qu'elle pourrait lui poser et aux réponses à donner.certaines questions qui risquait de lui être trop personnel pourrait à la limite être vague.du coin de l'oeil,il vit opaline se raidir,preuve qu'il avait toucher le but.il la vit pensif puis elle lui posar une question:

-Je ne suis en rien une journaliste..... mais.... Enfin... je me demandais.... Quel rôle important à joué ta famille lors de la guerre ?

rôles important.il avait bien entendu rôle important?halmed craquat et éxplosat de rire,un rire à la fois froid et sinistre.opaline risquait de le croire proche de la démence.il tentat donc de se calmer sur cette pensée.son pére était trés fier de se rôle,comme chaque hachim,tous en était fier,sauf un:halmed hachim.une fois calmé,il gardat un sourire au lévre et sortit:

-désolé d'avoir rit comme ça.mais tu as bien fait de me poser cette question à moi et pas à un autre hachim.eux te dirait que notre rôle fut le plus important,car il nous donnat le contrôle de l'arabie.moi je vais plutôt dire que notre rôle a été le rôle de meurtrier.ce qui fait notre réputation n'est pas notre richesse.elle elle est venu aprés.ce qu'on a fait,c'est un attentat,le pire attentat de toute la guerre.le pire c'est qu'on s'en vante,alors qu'il y a eu des centaines de mort.bref c'était un attentat sur le gouvernement humain.à cette époque,il s'était établis en arabie.ma famille en a profiter et il a suffit de 2 éxplosion et une dizaine de coup de feu pour tous les éliminer.c'est cet acte d'une cruauté sans nom qui fait la fiérté de ma famille.partout en arabie on est acclamé pour ça.des tableaux sont peint dont trois garnisaient ma chambre.rappelle toi que notre röle "important" a juste été le meurtre de centaines d'humain.

il baissat la tête,serrant les poings pensant aux chansons qui ventaient ces meurtres,ces chansons qu'on lui chantaient pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:58

La jeune humaine failli sursauter lorsqu'elle entendit le rire du jeune okami. Observant avec attention les murs e la pièce, elle constata que celle-ci avait une asez forte résonnance. Toute fois, le bruit en lui-même n'avait pas vraiment la possibilité de s'évader de la salle. Relevant la tête, elle afficha un air d'imcompréhension pour tenter de savoir ce qui avait bien put faire rire le jeune homme :

-désolé d'avoir rit comme ça. .d'excusa-t-il .mais tu as bien fait de me poser cette question à moi et pas à un autre hachim.eux te dirait que notre rôle fut le plus important,car il nous donnat le contrôle de l'arabie. expliqua-t-il calmement.

Affichant un petit sourir pour lui faire comprendre que ce n'était rien , la jeune fille écouta attentivement en silence le jeune okami, histoire de ne perdre aucune information qu'elle jugeraitimportante sur ce qui allait lui être raconter. Cela allait lui permettre d'enfin pouvoir comprendre l'enjeux que portait cette famille si réputé.

moi je vais plutôt dire que notre rôle a été le rôle de meurtrier.ce qui fait notre réputation n'est pas notre richesse.elle elle est venu aprés.ce qu'on a fait,c'est un attentat,le pire attentat de toute la guerre.le pire c'est qu'on s'en vante,alors qu'il y a eu des centaines de mort.

Ils étaient au moins d'accord sur un point. Pour la jeune fille, la violence ne pouvait servir qu'à détruir ce que l'amour créait d'elle-même. Mais d'un autre côté, la haine n'était-elle pas un signe de changement ? Certes cela amenait également des conséquence abominable... Mais il fallait parfois passer par la violence pour se faire écouter.

bref, continua-t-il soudain toujours serainement c'était un attentat sur le gouvernement humain.à cette époque,il s'était établis en arabie.ma famille en a profiter et il a suffit de 2 éxplosion et une dizaine de coup de feu pour tous les éliminer.c'est cet acte d'une cruauté sans nom qui fait la fiérté de ma famille.partout en arabie on est acclamé pour ça.des tableaux sont peint dont trois garnisaient ma chambre.rappelle toi que notre röle "important" a juste été le meurtre de centaines d'humain.

Elle devait avouer que cette famille était vraiment exceptionnelle. S'observant de la tête aux pieds, elle se demanda ce qu'elle ferait les hybrides réussissaient à tous les extermineren l'épargnant . Ce qui bien évidement était totalement farfelue et égoiste de sa part puisqu'elle ne survivraitn sans doute pas à une telle chose. Etant de nature suicidaire....Cependant, une autre question lui trotta à l'eprit : son espèce ne déclarera-t-elle pas la guerre à ouvea pour récupérer sa vengeance ? Se mordant la lèvre inférieur, elle pria pour que cela n'arrive pas. En cas d'exécution, cela serait comme annoncer la fin du monde..... Regardant le jeune homme, elle remarqua que celui-ci avait les points fortement serré. Surement à cause de certains souvenirs qui lui revenaient en tête.

Je vois...... Sursurra-t-elle lentement Tu as dû vivre une enfance vraiment difficile à ce que j'en juge part tes larmes dit-elle en lui tendant un mouchoir et se voulant réconfortante. Maintenant, nous unirons nos forces pour vaincre cette guerre ensemble si tu accepte. J'ai également vu pas mal de gens qu'ils soient humains ou hybrides périr à cause de cette révolution..... qui selon moi devrait cesser avant qu'il ny ai des mort

Se rapprochant lentement de lui, elle le consola comme elle-put en se promettant de tout faire pour arrêter cela, malgré les mauvais souvenirs qui lui revenaient en tête. Levantlentement la tête toujours en étant proche du jeune homme, la jeune fille se demanda soudain combien de temps ils étaient enfermés dans cette salle. Si la salle avait été équipé d'une horloge, cela n'aurait pas été de refus. Mais hélas, il n'y avait rien qui puisse lui indiquer le temps. Ca ne serait certainement pas les friandises se trouvant ici qui lui permettrait de le savoir. Mais il fallait absolument qu'elle puisse trouver quelque chose pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:18

halmed regardait à terre,serrant les poings.sans le remarquer il versat quelques larmes.il entendit opaline s'approcher de lui et dire:

-Je vois...... Tu as dû vivre une enfance vraiment difficile à ce que j'en juge part tes larmes elle lui tendit un mouchoir et halmed comprit qu'elle tentait de le réconforterMaintenant, nous unirons nos forces pour vaincre cette guerre ensemble si tu accepte. J'ai également vu pas mal de gens qu'ils soient humains ou hybrides périr à cause de cette révolution..... qui selon moi devrait cesser avant qu'il ny ai des mort

halmed riat lorsqu'elle eut terminer de parler.à l'écoute des gens,il lui arrivait de remarquer des soucis dans les phrases et il ne put s'empêcher de dire,riant:

-tu as vu beaucoup de gens périr,mais tu veux arrêter cette révolution avant qu'il y aie des morts.tu as une machine temporel pour un petit retour dans le passé et agir avant qu'il y aie des morts?

il lui fit un clin d'oeil et lui expliquat:

-en fait tu t'es contredit de maniére flagrante.il fallait te le faire remarquer,désolé c'était plus fort que moi

s'incline pour s'excuser et s'essuya un oeil:

-merci pour le mouchoir,mais j'en ai pas besoin,j'ai juste une crasse dans l'oeil.ça va passer

il souriat.c'était rare qu'il jouait les personnes fier mais il n'avait pas envie de profiter de la gentillesse d'opaline aprés la remarque déplaisante qu'il venait de lui faire.il remarquat soudain qu'il n'avait pas encore répondut à ce qu'elle lui avait dit et sortit:

-ah et si,je serais ravi de faire équipe avec toi pour stopper cette guerre."petites graines deviendra grandes fleur"on commence la paix à deux,on la termine tous ensemble,hybride et humain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:47

A peine eut-elle finit de parler quele jeune homme se mit à éclater de rire. Ne comprennat pas sa réaction, la jeune humaine le rearda d'un air incompréensive pendant quelques secondes à peine jusqu'à ce que celui-ci décide de s'expliquer sur la raison de sa réaction :

-tu as vu beaucoup de gens périr,mais tu veux arrêter cette révolution avant qu'il y aie des morts.tu as une machine temporel pour un petit retour dans le passé et agir avant qu'il y aie des morts?

Revoyant ses paroles dernières prenoncées silencieusement, la jeune fille eu une immense envie e se cogner la tête contre quelque chose en se rendant compte de ce qu'elle venait de raconter.Cela n'avait tous simplement eu aucun sens comme à chaque fois qu'elle perdait ses moyens ou bien qu'elle était à fond dans quelque chose. Et le pire était que si elle voulait trouver une excuse sur ce qu'elle venait de dire, ca ne pouvait certainement pas avoir un rapport avec l'heure étant donnée qu'elle n'avait aucune idée de celle-ci.Le problème était qu'elle venait de se ridiculiser devant un héritié. Cela montrit qu'elle était totalement soumise à cet espèce...... Regardant le jeune homme sans rien dire, elle le vit s'incliner doucement , refusant poliment le mouchoir qu'elle lui tendait. Le rangeant soigneusement dans sa poche, elle sourit en haussant discrètement les épaules. Les dernières paroles du jeune Okami lui firent cependant briller les yeux d'une lueur d'espoir :


-ah et si,je serais ravi de faire équipe avec toi pour stopper cette guerre."petites graines deviendra grandes fleur"on commence la paix à deux,on la termine tous ensemble,hybride et humain

Un immense tremblement s'empara d'un seul coup de son corps. Mais cette fois-ci, elle réussi à se contrôler pour ne pas montrer ses larmes. Il était hors de uestion qu'elle pleure une seconde fois. La jeune humaine allait désormais pouvoir tenter de sauver un peu la situation. Mais surtout, elle avait réussi à se faire un ami différent d'elle. Et ca pour elle c'était déjà un pas vers la réconciliation entre les deux espèces.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:32

on arrête pour l'instant pour mettre nos perso en action puis on se retrouve ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:43

Pas de problèmes Very Happy

Edit : rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discution amical [pv:opaline lawrence] Empty
MessageSujet: Re: discution amical [pv:opaline lawrence]   discution amical [pv:opaline lawrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discution amical [pv:opaline lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geste amical, remerciement du coeur [PV: Seyfer Lonely]
» Les liens d'Opaline :D
» Opaline Lawrence ( Terminé)
» Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]
» Demande de logement pour Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit