FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opaline Lawrence ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:43



~ Opaline Lawrence ~


Opaline Lawrence ( Terminé) Transi11
Surnom - Comme vous voulez ^^

Âge - 17 ans

Ton espèce - Humain

Orientation Sexuelle - Bi

Classe et/ou poste - 6eme année





Opaline Lawrence ( Terminé) Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Opaline est une jeune femme de 17 ans de taille assez moyenne et assez fine sans pour autant être maigre. Ses cheuveux sont blonds et fin mais peuvent parfois être colorés. Elle à souvent l'habitude de se les attacher en une couette haute  par un ruban  formant un noeud papillon, en ne laissant des longue mèches devant pour cacher un peu son front ou parfois sans attaches. Ses yeux sont de couleurs bleu azurs et affichent souvent une expression assez enfantin, surtout quant elle à envie d'embéter quelqu'un. A son cou pend   un pendentif soit  que sa mère lui avait donnée avant de ne plus la voir pendant quelques années. Son style vestimentaire est assez simple car elle ne suit pas les modes. Mais elle arrive toujours à bien s'adapter sans passer pour quelqu'un sans gouts ou bien encore innaperçus tout en restant simple Du moment qu'elle se sente bien dans ce qu'elle porte, c'est le principal. D"ordinaire, elle ne porte jamais de chaussures préférant largement marcher pieds nu et qu'elle ne les supportes pas. Mais quand elle doit sortir, elle préfère alors porter de des chaussures qui lui plaises assortit  la plupart du temps au ruban qu'elle porte dans ses cheuveux.


___« Je pense donc je suis.  »


Opaline est quelqu'un de trés posée,  même si parfois l'envie d'embéter ou de s'amuser s'empare d'elle. Malheureusement, tout ce côté chaleureux est gâché pas une timidité maladive qu'elle a attrapée lors de son enfance.  Ce qui explique la peur constante de se rapprocher des autres et surtout du jugement que l'n peu porter à son égard.   Pouvant être également calme ainsi que respectueuse, elle fera également tout ce qu'elle peut pour rassurer ( et pourquoi pas sauver ) les personnes qui en ont besoins. Pour ce qui est d'elle en cours, elle ne s'autorisera jamais à les perturber ne supportant pas le bruit causer par les autres. Mais elle n'hésitera pas à  amuser les gens se trouvant autours d'elle.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »




Un soir de décembre....

Il faisait noir. Un vent glacial soufflait fortement au point d’arracher ou faire envoler n’importe quoi. Malgré la météo annoncée, un homme avait pris le risque de mettre le nez dehors. Marchant dans la neige d’un pas lourd dans la neige, l’homme arborait un air rêveur.  Après avoir passé des petites ruelles, il arriva devant une grande bâtisse possédant de nombreuses fenêtres dont certaines étaient allumées. Alors qu’il s’apprête à entrer, il est soudain surprit d’entendre des pleurs. Baissant les yeux, il crut tomber à la renverse lorsqu’il découvrit un berceau posé devant la grande portée où se trouvait un adorable bébé blond aux yeux bleu devant avoir à peine quelques jours.  La petite était seulement enveloppée d’un drap léger qui recouvrait entièrement son corps. Attendit et meurtrit, il ne réfléchit pas longtemps pour prendre la décision de l’adopter. Prenant la couchette  où se trouvait le nouveau-né avec lui puis entra à l’intérieur du pensionnat. Au-dessus du drap, il trouva un bout de papier. Bien plié où une belle écriture y était inscrite.

A celui ou celle qui trouvera cette lettre,
Etant encore une jeune fille, il m’est impossible de m’occuper de la merveille que vous venez de trouver. La raison est simple et évidente, étant encore sous la responsabilité de mes géniteurs, je me dois de poursuivre mes études et ne suis donc pas en mesure de m’occuper du trésor que vous détenez. Ainsi, mon père à prit la décision de l’abandonner… Une chose que je ne peux  concevoir de par le froid qui se repend dans le pays à la laisser mourir dans de telle condition. Aussi, je vous prie de bien vouloir la prendre sous votre aile et la chérir comme j’aurais tant voulus le faire en tant que mère…..  
Avec tous mes remerciements,
Crystaline.


Emu par cette lettre, l’homme observa le bébé dormir paisiblement. Il était maintenant résolu à l’élever comme sa fille. Sa femme et ses enfant approuvèrent son choix lorsqu’il leurs téléphona.  Après cet appel, il se rendit compte que la merveille en question n’avait pas de nom. Se creusant l’esprit, il ne trouva pas de nom qui lui convenait. Son regard se dirigea alors vers le poigné du bébé où pendait un bracelet de couleur bleu cyan. Il put y lire le nom de « Opaline ». Il en conclut donc qu’elle se nommait ainsi et constitua un dossier à son nom.

Changement brutal...

Cela faisait maintenant plusieurs années qu’Opaline  résidait dans le pensionnat. Si tout se passait bien au début de son arrivée, les choses changèrent subitement sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Un jour, la petite fille décida comme toute enfant de son âge d’aller s’amuser avec les autres…..

Marchand dans les couloirs du pensionnat, la petite fille chantonnait à tout va exprimant une immense joie de vivre. Elle était maintenant âgée  de cinq ans et connaissait comme sa poche l’établissement. Elle arriva très vite ans un jardin où se trouvaient déjà un petit groupe d’enfant.

- Coucou Opaline !!!!! Tu veux jouer avec nous ?
- Je ne veux pas vous déranger…..


Cette réponse innocente fit rire tous les bambins. Il fallait dire que la jeune fille avait toujours été assez effacée. Personne ne connaissait vraiment son histoire ni  qui elle était vraiment.

- Aller viens jouer !!!! Tu es toujours toute seule !!!!! Ça te changera
- Bon…. D’accord !!!!!

Un sourire rayonna sur son visage. Elle était tout simplement en plein bonheur. Un nouvel arrivant  débarqua alors en fonçant vers le groupe , un regard plein de haine qui  allait tout chambouler dans la vie de la demoiselle. Le jeune garçon se tint dressé devant eux en position du garde à vous

Ah, salut Adrien !!! Tuviens jouer ?

L'expression du jeune homme s'assombrit d'un seul coup

Je ne veux pas jouer avec elle !!!!! Répondit-il froidement en désignant Opaline

La petite fille sentie soudain son cœur rater un battement. Peu de temps après, celle sur qui elle se trouvait assise la fit se lever, puis tous la laissèrent seule au milieu des jeux. Le lendemain, celui qui l'avait rejeté lança la rumeur comme quoi elle était responsable de pas mal de vol au pensionnat. Cette action l'isola pour de bon des pensionnaires qui à ce jours lui firent vivre l'enfer. Les insultes sont très souvent suivit par des coup, ses affaires personnelles sont dés lors  une cible de destruction. C'est lorsqu'elle sera retrouvée en sang  recroquevillée dans un couloir que tout bascule. Le soir même de cet incident, le directeur entra dans sa chambre. Il la trouva étendu pleurant de douleur et d'incompréhension sur les actions qu'elle avait subit. L'homme se montra doux et rassurant à son égard, tentant de la rassurer. Mais rien ne changea. Plongeant son regard dans le sien l'enfant l'observa en silence avant de lâcher ces phrases dévastatrices :

- Dîtes monsieur le directeur….. C’est vrai ce que les autres disent sur moi ? Que ma mère m’a abandonnée parce qu’elle ne me voulait pas ? Et qu’elle s’est suicidée après ma naissance ?

L’homme afficha un air meurtrit par les paroles de la petite fille et démentit en bloc tout ce qui avait pu lui être dit.

- Voici la véritable raison pour laquelle ta maman n’a pas pu s’occuper de toi. Elle était très jeune avec ton papa. Malgré leurs âge ils t’on voulut de tous leurs cœur. Cette lettre illustre parfaitement mes propos. Tu as parfaitement ta place en ce monde Opaline.

- Pourtant….. On m’a traité de menteuse….. Et….

Sa phrase fut interrompue par des sanglots qu’elle ne parvint pas à contrôler. Pourquoi ? Pourquoi un tel changement ? Elle ne trouva aucune réponse. Très peiné l’homme la prit dans ses bras en tentant d’être rassurant même s’il savait au fond de lui que les choses ne seraient pas faciles.  Les années passèrent et rien ne s’arrangea. Au contraire, elle ne connut pour amie que la solitude ce qui la rendit plus sensible. Elle fut très rapidement la cause de nombreuses railleries, pendant toute la fin de son enfance. Sa joie de vivre s'estompa malgré les sourire qu'elle affichait. De plus son estime et sa confiance en soit s'affaiblirent. Au début de l’adolescence la jeune fille devint totalement renfermée et commença même à haïr son existence.

Une famille réunis

A ses 17 ans, elle décida de quitter la résidence pour gagner sa vie. Les insultes et les critiques la pesaient. Les adieux à la famille furent très douloureux également. La seule façon d’oublier les mauvais souvenirs étaient de quitter la ville à la recherche d’une école pour terminer ses études. Elle laissait derrière elle des années difficiles. Cependant, l'envie de se venger ne lui vint pas à l'esprit. Faire du mal aux autres était trop dur à envisager. Surtout pour es innocents. Perdu, elle réussit heureusement à trouver une jeune femme qui l’orienta dans une école nommé Lost school, un établissement fréquenté par des humains et des hybrides. Un détail qui la terrifia lorsqu'elle se documenta sur la relation de ces espèces avec les humains. Remerciant la jeune femme de l’avoir aidé à s’inscrire et à se loger pendant quelques temps, elle l’invita à boire un verre dans un café quelque jours plus tard. Pendant la discussion, elle fut surprise lorsque celle-ci lui caressa la joue.

Excusez-moi mais…. Vous ressemblez beaucoup au bébé que j’ai mis au monde il y a maintenant 17 ans.... Elle s’appelait comme vous. M’enfin bon ce n’est qu’une coïncidence

Au fil des jours, Opaline repensa sans cesse à ces mots. Voulant en avoir le cœur net, elle se renseigna sur l'identité de la jeune femme. Lors du verdict, son émotion prit le dessus. Elle invita l'inconnue qui l'avait aidée à prendre un verre. Pendant la discussion, la jeune fille évoqua ses recherches effectuées. Comme elle s'y attendait la jeune femme l'interrogea sur ses avancées.

Après s’être levée de sa chaise pour se placé à ses côtés, la jeune fille  laissa les larmes couler alors qu’un sourire de bonheur illuminait son visage avec les papiers de confirmation. S'approchant délicatement de son invitée, elle ferma les yeux pour lui murmurer ces mots :

-La vie est remplie de surprises qui nous atteignent lorsque l'on ne s'y attend pas.... Enfin, après tant d'années, je te retrouve maman.

D’abord incrédule par cette annonce soudaine, Crystaline laissa à son tour l’émotion la gagner en se rendant compte des résultats qu'affichaient les tests d'Opaline. Peu de temps après, la jeune fille retrouva toute sa famille qu’elle croyait perdu à jamais.



___« Quels sont tes goûts ? »



La plus grande peur de la jeune filles  est sans doute la  solitude qu'elle à dû affronter lors de son enfance avant de retrouver ses parents.   Ses plus grandes passions sont le chant et le piano. Elle en fait depuis son plus jeune âge et n'a jamais arrêter car beacoup lui disait qu'elle avait toutes ses chances de  réussir dans le métier qu'elle souhaite faire. Elle n'a pas de style de musique en particuler écoutant surtout tout ce qui peut faire danser. Pour ce qui est de la nourriture, elle n'a pas réellement l'habitude de grignoter, mais il lui arrive parfois de faire quelques exeption lorsqu'il s'agit des chooses dont elle rafole comme les bonbons ou bien tout ce qui peut être salé.



___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »



Plus tard Opaline souhaiterais devenir musicienne professionnelle. Ayant suivie dans un premier temps une scolarité avec toutes les matières principales, elle est ensuite partit dans différentes écoles de musique pour approfondir son enseignement ainsi que ses connaissances. Seulement, elle s'est promise de ne pas lâcher trop brusquement  ses études pour pouvoir plus tard avoir la chance d'être masseuse et éventuellement  reprendre sa passion qui lui tiens terriblement à cœur. Son objectif étant de bien réussir son année en ramenant un diplôme, se faire des amis.



___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »



Se sentant trop seule  et n'arrivant pas à aller vers les autres, la jeune fille à pris  la décision de prendre un chien comme annimal de compagnie et plus précisément un petit chien doré prénommé Missy ^^.De plus la jeune fille est quelqu'un de sensible émotionnellement. En dehors de sa timidité, elle peut alors se montrer très généreuse et souvent joueuse




Opaline Lawrence ( Terminé) Derria10
Opaline Lawrence ( Terminé) Transi11


  • Votre pseudo/prénom - Opaline

  • Votre âge IRL - 17 ans

  • Quel est le personnage de votre avatar - Je ne sais pas du tout  !!

    Opaline Lawrence ( Terminé)  Avatar

  • Comment avez vous connu le forum ? - Grace à l'administrateur ^^[Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]

  • Que pensez-vous de Lost School ? - Il est génial !!!!!!

  • Des suggestions ? - Non

  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. Oui- Ok! Par Dalya



Dernière édition par Opaline Lawrence le Sam 14 Sep 2013 - 17:02, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:13

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:13

Bienvenue parmi nous ma belle ! Je suis contente que tu te sois inscrite ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me MP pour que je t'aide. Je suis toujours disponible Smile, ainsi que Tsukio !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:40

Hello ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:20

Bienvenue dans notre belle établissement jeun demoiselle . Bon courage pour ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:34

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:32

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:50

Coucou Smile. Je vois que tu as fini ta fiche de présentation donc je l'ai lue avec attention.

Il ne te manque qu'une petite ligne dans ta description mentale et tout sera parfait !

Le code n'est pas complet ma belle Smile. Il te manque les trois autres parties ^^.

Préviens-moi dès que tu as fini et Tsukio et moi viendront te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:27

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:12

Et bien, c'est avec plaisir que je te valide, Opaline !

Tsukio viendra lui aussi te valider ainsi que t'annoncer ta section dans la soirée. En attendant, je te propose d'aller recenser ton avatar [x], demander ta chambre [x] mais aussi, si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller signer ceci [x].

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:15

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:36

Bienvenu parmis nous jeune humaine =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:36

Bien ta fiche et validée , bienvenue a lost school , tu fait desormais parti de la section aquae.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:20

Ressortie pour modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opaline Lawrence ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Opaline Lawrence ( Terminé)   Opaline Lawrence ( Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opaline Lawrence ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Opaline :D
» Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]
» Demande de logement pour Opaline
» discution amical [pv:opaline lawrence]
» Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit