FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier) Empty
MessageSujet: La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)   La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:02

C’est dans l’air d’un appartement neuf et qui plus est disons d’un appartement ou une personne as emménagé récemment. Telle était le cas de cette appartement ou Yoh venais en effet d’emménager, tout était propre et tout bien rangé à sa place. Rangé aux millimètres prés à croire que l’armée avais rendu Yoh manique et cela était en effet le cas pour dire la vérité. Regardant dans les derniers cartons qui était encore bien plein, rangeant ou plutôt tombant sur un carton pour la cuisine remplis de couverts, et autre encore neuf n’ayant jamais servis pour cause que Yoh les avais acheté dans le pays voisin dans son tout premier appartement sans vraiment emménager totalement.

C’est dans l’optique de démarrer totalement sa vie qu’il avait acheté enfin plutôt louer cette appartement.

Seulement un petit détail cassa tout son délire enfin pardon… son rangement, un message sur son téléphone qui fit une sonnerie horripilante pour lui l’attrapant menaçant de tomber du plan de travail. Regardant la provenance tout simplement Eden… son ancienne chef de section et sa nouvelle patronne pour son travail de videur dans sa nouvelle boite quelle venais d’ouvrir à Mountain City et aussi accessoirement sa raison d’être là dans cette ville et de retour dans ce pays. Regardant le message qui lui disais qu’il commençait dans deux jours et qu’il devrait être la une heure avant l’heure d’ouverture de la boite. Un problème à reprendre plus tard…

La vrai raison de tout ce nettoyage est tout autre en fait… quoi tout ça pour ça ? Pour dire que c’est autre chose… et oui les hommes dans mon genre enfin celui de Yoh bien sur sache cacher leur jeu…

Une fille bien sur… souvent la raison qui anime un homme à faire le ménage en soi…

Cette raison enfin pardonné mon insulte, cette jeune femme était Ismène Chevalier, une blonde qui avais fortement tapé dans l’œil de Yoh pour la simple raison qu’elle avait réussi à l’intéressé car en toute sincérité Yoh a toujours été un homme à femme depuis la fin de son service militaire. Surement pour ce prouver à lui-même qu’il était capable de plaire ou tout simplement par perversité ou encore pour la simple raison qu’il aime sa qi cela se trouve… seul lui le sais vraiment…

Yoh souriant regardant l’horloge ou l’heure prévu de l’arrivé de la jeune femme chez lui était proche de 20 heures… Ah oui, oublié ce détail… La jeune femme vient tout simplement sous l’invitation de Yoh pour diner et faire plus connaissance. Il n’était pas officiellement ensemble et pour lui, il ne considéré pas encore que c’était le cas mais si l’idée en soi lui déplaise pas le moins du monde, il voulait tout simplement attendre que les choses soit sur peut être par exemple que ce soir certes certitude viendra…

Le reste alla très vite… Une bonne douche, ce coiffer et s’habiller. La tenue fut simple, un jean noir et une chemise blanche avec un bouton ouvert en haut pour laisser entrevoir son torse et ses cheveux en arrière donc pour la couple. Simple mais à son gout en tout cas.

Il dit dans le vent face à sa glace pour se préparer mentalement au diner de ce soir qui se passerait dans un restaurant près de son appartement… oui encore oublié de préciser… l’appartement de Yoh n’est que le lieu de rendez-vous deux personnes qui feront la soirée de ce soir. Souriant donc, il dit passant sa main sur la joue qu’il venait de rasé…


« Bon… tu n’es pas vilain comme ça… sa devrais le faire… »

Sortant de la salle de bain préparant ses affaires, pour la soirée… Un paquet de clope, son portable, ses papiers et les clés de sa moto et son appartement. Tout avait l’air près pour cela qu’il s’accorda un moment de répit s’affalant dans le canapé regardant la télé… qui n’était pas et encore moins branché…

C’est dans un soupire qu’il se dit …

« J’espère quelle vas pas tarder… et surtout venir tout simplement … »
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)   La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:08


La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier) Head10

« L'homme poursuit la femme jusqu'à ce qu'elle l'attrape. »
Marcel Achard

- Et un, deux, trois, quatre ! Un, deux, trois, quatre ! Allez mesdemoiselles, un peu plus amples les mouvements ! Bien, oui comme ça, Ismène !

La jolie blonde s'appliquait à exécuter les pas de sa danse avec toute la passion qu'elle ressentait pour ce sport de grâce et de délicatesse. Ses deux heures quotidiennes étaient bientôt finies et il était temps car Ismène commençait sérieusement à fatiguer. Pourtant, elle s'y donnait toujours avec autant de plaisir et d'acharnement, c'était d'ailleurs ce qui lui valait toujours les compliments de sa professeure.

À dix-sept heures trente, le cours se termina. Ismène enfila rapidement un vieux T-shirt long par dessus ses collants de danse et se hâta de remonter à sa chambre car pour elle, la journée était loin d'être terminée. En effet, la demoiselle avait un rendez-vous... galant ? En fait, elle ne savait pas trop comment envisager la relation qu'elle avait établie avec le jeune Yoh Honomura. Une relation amoureuse ? Cela n'aurait pas été pour lui déplaire. Depuis sa récente expérience amoureuse plus que râtée, la jolie damoiselle s'était reclue dans sa petite chambre sans sortir le bout de son nez pour autre chose que les cours et la rencontre avec le jeune videur de boite de nuit était un pur hasard... qu'elle ne regrettait pas.

Elle se hâta de prendre une douche, laissant l'eau détendre ses muscles engourdis par ses deux heures de sport. Lorsqu'elle sortit, elle s'enroula dans une serviette et se planta devant son armoire, perplexe : Que mettre ? Elle sortit plusieurs tenues mais tout était soit trop vulgaire, trop simple, trop coincé... Rien n'allait. Elle bougonna, agacée de n'avoir rien de bien à se mettre. La moitié de ses vêtements finirent en tas sur son lit puis elle tomba sur des habits qu'elle n'avait pas mis depuis un petit moment : une petite chemise blanche et cintrée et une jupe mi-courte assortie. Elle réfléchit quelques minutes et se dit que c'était parfait. Ni trop, ni pas assez. Elle se dépêcha d'enfiler l'ensemble et se regarda dans le miroir, ses formes étaient mises en valeur et le blanc de sa tenue ressortait la couleur si particulière de ses yeux. Elle laissa ses cheveux détachés et mit sa petite barrette en forme de papillon sur le côté de ses cheveux. La jolie blonde maquilla d'un trait de crayon ses jolis yeux puis se regarda à nouveau. Elle était... potable.

Ismène posa les yeux sur l'horloge de son bureau et vit qu'il était déjà dix-neuf heures. Elle ne savait pas trop où se situait l'appartement de Yoh et décida de partir en avance, quitte à flâner un peu dehors pour se détendre car oui, la jeune fille était plus que stressée par ce rendez-vous. Elle se parfuma légèrement et sortit, son sac sur l'épaule. Elle prévint la vie scolaire qu'elle s'absentait pour la soirée et sortit du manoir. Dehors l'air était doux en cette fin de juillet et le soleil était encore bien visible dans le ciel. Isy se dirigea vers la rue indiquée par le jeune homme. Elle trouva finalement l'appartement sans grande difficulté et hésita quelques secondes. Il n'était que dix-neuf heures trente. Elle décida de lui envoyer un message « Je suis pas très loin de chez toi, je vais arriver ». Elle attendit dix minutes en bas de l'immeuble puis entra et chercha sur les boites aux lettres le nom de Honomura. Une fois le numéro de porte en tête, elle monta les étages et se planta devant l'appartement. Elle frappa doucement et attendit qu'il ouvre. Une boule au ventre, elle se mordit la lèvre et frissonna lorsque le brun apparut dans l'entrebaillement de la porte.


- Coucou... balbutia-t-elle, gênée et les joues rosissant légèrement. Je suis un peu en avance, pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé
» Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )
» Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)
» L'homme de l'ombre ... (Présentation Yoh Honomura) [Fini]
» Première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit