FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:59


~ Yoh Honomura ~

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Transi11

  • Surnom - Yoyo
  • Âge - 20 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Ancien militaire depuis peu et dorénavant Videur de la boite de nuit "The Heaven"


Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Yoh Honomura… Le décrire physiquement cela n’est pas très compliqué. Il est un ancien militaire ayant depuis son enfance fait partie d’école militaire fessant partie de toute sa vie. Il est donc très bien musclé d’une façon athlétique et as la chance de ne pas avoir reçu de cicatrices lors de sa participation à la guerre précédente qui as eu lieu dans les pays voisin sauf une cicatrice en forme de coupure légère sur les bras et dans le dos. Fessant environ 1m90 un peu près pour 80 kilos. Il a un visage relativement dur en temps normal et pour la plupart des gens. Son travail dorénavant de retour à la vie civil étant videur, il est très propre sur lui, la plupart du temps cheveux relevé ou en arrière, toujours rasé de près et une chevelure rousse relativement foncé malgré tout. Il est vêtu la plupart du temps d’un costume noir classique et sinon d’un blouson noir long de bonne marque et d’un jean. Il as même la plupart du temps un holster sur sa poitrine cachant une arme pendant son service.

___« Je pense donc je suis. »

Yoh est quelqu’un de relativement torturé par la guerre qu’il a fait avant d’avoir quitté l’armée et aussi tout simplement par tout sa vie qui as tourné autour de ça. Torturé dans le fait qu’il est une personne droite sans reproche et implacable comme ça à première vue mais à l’intérieur mais en réalité quelqu’un de très humain mais ne le montrera jamais en étant quelqu’un de plutôt sadique et disons sec. Son enfance ayant été si sévère et strict qu’il là un peu déréglé à l’intérieur. Il n’est pas de nature à tenir aux gens et de ressentir des sentiments comme ça pourtant nul doutes que cela le guérirai de bien des choses. Du moins sûr que cela réglerait son ton froid et le fait d’être si dure. Un poil pervers même avec les femmes qu’il séduit plus pour son propre plaisir qu’autre chose. Du moins dans son état d’esprit actuel.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Yoh Honomura est née et disons a vécu une enfance disons… particulière. Abandonné et pris en charge par un pensionnat militaire. Je vous laisse imaginer ce genre d’éducation que ça donne sur un enfant en bas âge et sur toute sa vie en fait. C’est pourtant comme ça, qu’il arriva à faire de nombreuses études et certain diplômes. Son service militaire depuis son enfance fini à l’Age de 18 ans car l’armée n’avais plus sa charge, seulement, il resta s’engageant définitivement dans l’armée du moins pour le moment car étant envoyé en faction pour la guerre qui s’est passé y’a quelque années dans u pays voisin et tout y reste environ deux ans. Il se passa ce qu’il se passa, blessures, des morts… ect… et toutes les horreur de la guerre. Cela eu des répercussions sur lui à telle point qua quand, il revenu de la guerre en ville. Il fut interné en hôpital psychiatrique pour ce faire soigner atteint de démence et de violence frénétique. Il lui fallut quelques mois pour se remettre et être libéré de son serment et son engagement envers l’armée. Mais libéré de sa que faire quand tu n’as jamais connu autre chose que ça. C’est dans un hôtel avec un téléphone portable qu’on lui avait donné que une ancienne amie à lui qu’il avait rencontré la bas, qui pris contact avec lui comme quoi elle tenait une boite de nuit le « Heaven » et quelle était au courant de ce qu’il lui était arrivé son internement et que lui contrairement aux autres avait été toujours dépendant de l’armée. Il quitta cet hôtel avec un sac typique d’un soldat contenant quelques affaires, son arme de service et l’équivalent de toutes ses années de salaire militaire depuis qu’il y est. Yoh Honomura… Ex militaire de carrière… dorénavant videur dans une boite de nuit et fraichement conditionner pour la vie en tant que civil.

___« Quels sont tes goûts ? »

Yoh aime disons plusieurs choses. La technologie, bien sûr en soi et la moto rien que pour le fait qu’il en fessait pratiquement tout son temps libre à l’armée. C’est triste à dire mais ayant tellement accès à peu de choses autre que militaire. Ayant quitté la vie militaire depuis maintenant 6 mois. Il découvre disons pas mal de choses du quotidien de n’importe qui mais n’y prêta pas encore plus que son attention. Ce qu’il n’aime pas par contre, c’est idiot mais la plupart des personnes purement égoïste et hautaine réellement qui ne pense qu’a eux. Ridicule de la part d’une personne sadique et perverse en soit mais c’est comme ça. Sinon à part sa la plupart des choses ennuyante et lente surtout.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Yoh as fait partie d’une école militaire depuis l’âge de 8 ans. Il y passa jusqu’à 16 ans ou la, il as fait son service militaire jusqu’à 19ans et fut ensuite appeler un an dans le conflit qui couvrait les médias un certain temps depuis un an. Il y reste 10 mois environ et fini par quitter définitivement l’armée l’ayant un peu trop chamboulé pour faire simple. Dorénavant ayant trouvé un logement ici, et s’être un peu installer. Il trouva relativement facilement un travail dans la sécurité d’un immeuble pour ensuite rapidement changer d’ambiance en tant que videur d’une boite de nuit non loin de son appartement. Il y reste pour le moment à voir la suite bien sûr dans le temps.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Derria10
Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Allistair/Florian
  • Votre âge IRL - 20 Ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Je n'en ais rien...

    Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) 827403avatarichigocopie8lv8qx
  • Comment avez vous connu le forum ? - Quelqu'un m'en as parler
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime bien
  • Des suggestions ? - Aucune
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. Ruka : "Ouaip trop fort comment t'as fait ??? Oo


Dernière édition par Yoh Honomura le Dim 15 Juil 2012 - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:35

Je te dit Bienvenue par politesse mais c''est plus nécessaire depuis x3
Bonne chance pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:56

Bon courage pour ta fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:53

J'ai terminé ma fiche ^^ voila mieux vaux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:18

Je te souhaite la bienvenue sur notre cher forum !

C'est avec plaisir que je valide ta fiche ^^. N'oublie pas d'aller faire une demande d'appartement ainsi que (si tu n'en as pas encore de prévu) une demande de rp's !

Je te souhaite de bons rp's avec nous (et gaffe à ma frangine !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:13

Owi *-* Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:39

Mon règne de terreur commence *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)   Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoh Honomura... Ancien Militaire (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiru Tsubakami [FINI]
» La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)
» Syl' [fini]
» Buongiorno !!!!! [fini]
» Natascha, la prof de musique [ Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit