FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:06

Richard venait d'arriver il y a peu à Lost School. Son inscription s'était plutôt bien déroulée, la directrice ne lui ayant pas trop posé de question sur ses antécédents, sa raison de venir ici, ainsi personne ne saura qu'il voue une haine immuable envers les hybrides. Quant à sa petite dague, elle est toujours sous sa tunique d'un blanc impeccable.

Richard avait même eu le droit à une chambre. Et encore heureux ! Sinon, il n'aurait jamais su où dormir. La directrice semblait être une personne très compréhensive.. malgré le fait qu'il ne comprenait toujours pas comment elle pouvait laisser des animaux, même si ces derniers pouvaient marcher sur deux pattes et savaient parler, avec autant de liberté ..
La directrice lui a dit qu'il y aura surement une autre personne dans sa chambre, mais pas pour l'instant. En son fort intérieur, Richard espérait qu'il resterait seul, car il ne se voyait pas du tout avec une autre personne.. et encore moins avec un hybride.

C’était l'après midi, Richard décida alors de faire le tour de l'école, afin de prendre ses repères. Il n'était pas question qu'il se perde dans cet immense établissement, sa fierté en aurait pris un coup, surtout pour demander de l'aide à ces.. monstres. En sortant du hall d'entrée, Richard s’avança dans la cour de l'établissement. Il n'y avait pas tant de monde que ça. Il étudia attentivement la disposition des batiments, où se situait l'entrée, Après quelques minutes de marche, il aperçu dans un coin un couple entre une hybride et un humain.


"Comment peuvent-ils.. Arg.." Rien qu'à cette idée, Richard en eu l'estomac complétement retourné.

Richard passa alors son chemin, et s'avança dans le jardin. L'endroit était plutôt agréable, entre les roses roses, rouges et noires, les chênes donnant des zones d'ombre pour s'isoler du soleil, et quelques bancs pour profiter du paysage.
Richard vit un banc et décida de s'y assoir pour faire une pause...


Dernière édition par Richard Rahl le Mar 3 Juil 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:09

Une nouvelle journée commençait pour la jeune humaine. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle avait intégrée son nouvel établissement scolaire. Malgré sa timidité, elle avait quand même réussi à faire quelques belles rencontres ce qui était déjà un bon début, et espérait au fond d’elle-même que le destin lui permettrait d’en faire d’autre pour réussir à se faire accepter.

Il était neuf heures ce jour là lorsque son réveil sonna. Comme à son habitude, elle se leva de bonne humeur se mettant à chantonner. Le ciel derrière sa vitre était d’un bleu splendide, et les rayons du soleil chauffaient sa fenêtre. Pour profiter du beau temps, elle décida d’aller prendre l’air. Cela était assez rare qu’elle prenne une tel décision, mais il n’y avait pas d’autres solution si elle voulait vaincre son pire défaut. Après avoir déjeunée convenablement, elle passa très rapidement dans sa salle de bain pour se préparer, puis sortit de sa demeure. Tout en marchant, elle respira l’air à plein poumon.


-* Bien ! Où vais-je aller aujourd’hui ? * se demanda-t-elle.


Après avoir longtemps réfléchit, elle se rappela que l’établissement de Lost School procédait un magnifique jardin où elle n’était encore jamais allée. Affichant un sourire, elle se dirigea vers celui-ci et fut ravie de voir la belle verdure. Marchant, d’un pas tranquille, elle repéra un jeune homme assis sur un banc. Sa respiration s’accéléra. Devait-elle l’accoster ? Quelle serait sa réaction. Il était hors de question que cette rencontre se passe mal. Serrant les point, elle tenta d’être naturelle et se rapprocha de l’inconnu pour tenter de le connaitre, sachant qu’il y aurait sans doute d’autres personnes.

- Excusez-moi ! Puis-je vous tenir compagnie ? Demanda-t-elle timidement en appréhendant la réponse du jeune homme.






Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 3 Juil 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:27

Voyant la jeune femme arriver, Richard regarda en l'air pour contempler ce ciel si bleu, sans nuage. Pendant quelques secondes, qui parurent être une éternité, il se vit emporté par le ciel, aspiré par ce vide immense..
Richard se retrouva 2ans en arrière.. Il se revit le soir de ses 17ans.. les chiens qui aboyait.. les monstres qui arrivaient.. ses parents morts... il aurait voulu que tout ça ne soit qu'un rêve. Mais non, ils étaient bien mort, et Richard se retrouvait bien au coeur des alpes, dans une école qui abrite ses pires ennemis.
Quand il entendit la voix de la jeune femme, Richard revint sur terre et repris ses esprits.


- Hmm?

Redressant la tête, Richard pu apercevoir son interlocutrice. Elle semblait très mignonne, et n'avait apparemment aucun signe d'élément étranger à l'anatomie humaine, pas de queue ni d'oreille velue. Il esquissa alors un sourire, heureux de croiser en premier lieu une humaine et non un hybride. Cependant, quelque chose gênait Richard. Elle était très tendu, au vu de ses poings serrés, même si il voyait dans ses yeux qu'elle voulait faire bonne impression.

- Tu peux t'assoir sur le banc si tu veux.. je pense qu'il est à tout le monde.. Je ne reste pas longtemps.

Richard continua de regarder son interlocutrice du coin de l'oeil. Elle portait un joli chemisier avec une jupe assez simple.
Pendant son long périple de 2ans, Richard avait croisé beaucoup de personne "féminine", et aucune d'elle ne portait de jupe, ni de robe. Il semblerait que de nos jours, les femmes n'osent plus s'habiller élégamment, et ne portent plus que des pantalons..

La directrice lui avait expliqué que chaque section avait ses propres couleurs. Ne semblant pas porter son uniforme, Richard ne su deviner de quelle section elle venait.. mais qu'importe, il ne la recroiserait surement pas... même si.. quelque chose plaisait à Richard chez cette fille.. cela devait surement venir du fait qu'elle soit blonde aux yeux bleu, signe que du sang pur Aryen coule dans ses veines.


Dernière édition par Richard Rahl le Mer 4 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:24

Voyant que le jeune inconnu restait dans son coin sans rien dire, la jeune fille pensa d’abord à le laisser tranquille et s‘en aller pour passer la journée, mais l’envie de poursuivre la conversation.

Depuis son arrivée, elle avait déjà rencontrée deux jeunes hommes de son âge mais son nouveau camarade avait quelque chose que eux n’avaient pas mais elle ne savait pas quoi. Elle décida donc de venir s’assoir près de lui. Il fallait le dire, le jeune homme l’intriguait beaucoup. Le fait qu’il adopte un air très mystérieux dès leur rencontre lui donnait encore plus envie de découvrir sa personnalité. Il n’était après tout jamais facile de se faire des amis lorsqu’on arrivait dans un nouvel établissement.tion avec celui-ci la démangeait également.

Elle-même en savait quelque chose. S’asseyant, la jeune femme se mit alors à fredonner. Remarquant des fleurs, elle en ramassa une ou deux et se délecta de son parfum. Elle allait sans doute devenir comme sa mère, qui ne pouvait plus s’en passer. Tournant la tête elle regarda droit devant elle les yeux dans les vagues :

- Il fait vraiment bon en ce moment n’est-ce pas ? Laissa-t-elle entendre un sourire sur les lèvres. J’ai toujours aimée l’été. Le soleil, les oiseaux qui chantent.

Toujours en rêvassant elle se mit à fredonner un air lui venant à l’esprit. Il faudrait sans doute du temps, mais elle réussirait petit à petit à connaitre le jeune homme qui l’intriguait et qui sait s’en faire une bonne connaissance, puis un ami et puis….. Non !!!! Voilà qu’elle recommençait à s’imaginer une vie avec un jeune homme qu’elle ne connaissait il n’y avait à peine que deux minutes et qu’elle n’avait sans doute jugé que par son physique.

Se reprenant, elle afficha un sourire comme si de rien n’était. Il était hors de question que ses défauts viennent lui gâcher la vie. Elle ferait tout pour que cette rencontre ne se passe pas comme les précédentes. Toujours en souriant, elle décida de continuer la conversation qu’ils avaient début affichant un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:51

Richard ne jeta pas un seul regard à la jeune fille. Elle avait l'air dans les nuages, mais semblait aussi très intrigué par sa personne. Il senti un léger malaise quand elle le regardait, comme si elle s'imaginait des choses qu'elle ne devrait pas, ou bien qu'elle est vraiment bizarre comme fille.

Lorsqu'elle se mit à fredonner, Richard fronça les sourcils.. que manigançait-elle ? Richard commençait à se demander si tout le monde était comme ca dans cette école. En même temps, soumettre des humains à la présence d'hybride très mal attentionné peut rendre fou même quelqu'un de très mentalement solide. Richard commença à avoir pitié d'elle.

Lorsque la jeune fille se mit à parler, il se demandait si elle lui parlait ou bien si elle parlait toute seule. Elle ne s'était même pas présenter, mais Richard ne pouvait pas lui demander ni son nom ni son age, c'était un sévère manque de politesse et de courtoisie.


- Je n'aime pas ce temps..

Richard ne savait pas trop quoi dire, alors il lança une phrase, comme ca, sans réfléchir. En même temps, comment peut-on réfléchir avec une chaleur pareille ? Et le banc n'était même pas à l'ombre, il avait envie de partir, car la chaleur l'incommodait de plus en plus.

- Je vais devoir vous laisser.. vous avez surement des choses à faire.. même si les vacances arrivent à grand pas..

Richard commença à se lever, sa chevelure et les pans de sa tunique virevoltant à cause de la légère brise qui passait à ce moment là. Il ferma les yeux, appréciant ce moment de fraicheur qui ne durera pas longtemps. Une fois debout, Richard regarda au alentour. Quel(s) endroit(s) n'avait-il pas encore exploré ? Il ne savait plus trop, la chaleur lui faisait légèrement tourner la tete. Il se demanda si la jeune fille le suivrait s'il s'en allait, ou bien le prendrait vraiment très mal et lui en voudrait toute sa vie.. ou bien était-ce une personne fragile et se mettrait-elle a pleurer ? Rien qu'à cette idée Richard en frissonna de honte. Jamais il n'oserait faire pleurer une fille, c'était contre son honneur.

Mais Richard ne voulait vraiment pas rester là, il l'a regarda alors dans les yeux, l'air de dire "Tu me suis ?" ..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:06

Opaline remarqua assez vite que le jeune homme avait l’air assez méfiant. Elle avait put constater cela alors qu’elle marchait vers le banc où il était installé. Le fait que des hybrides soient en ce monde n’avait pas l’air de lui plaire. Pour sa part, cela lui était égal. Du moment qu’il l’acceptaient comme elle était.

En parlant de respect, la jeune fille se rendit très vite compte qu’elle n’avait même pas prit la peine de se présenter. Il fallait dire qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Du coup, elle en oubliait le principal sans le vouloir. Soudain, le jeune homme manifesta l’envie de changer d’air, et se leva en commençant à marcher. Mais la jeune femme put voir son regard azur se poser sur elle comme s’il avait envie qu’elle le suive.

Se levant d’un air décidé, elle entama la marche à son tour. Tout en marchant, elle repensa à la façon dont elle l’avait abordé. Cela aurait plut être plus respectueux. Elle se mordu discrètement la lèvre de honte. Décidant de rattraper sa maladresse même si elle savait qu’il était assez tard étant donnée qu’ils s’était déjà parlés, elle décida quand même de se rattraper.
La patience était l’une de ses qualités. Elle réussirait petit à petit à gagner l’estime du jeune homme même si c’était mal partit.

- Veuillez pardonner mon déshonneur monsieur. Avec tout cela, je ne me suis même pas présentée ! Je me nomme Opaline Lawrence. Je fais partit de la section Aquae dans l’établissement de Lost School. Je suis impardonnable !! Je vous assure que cela ne m’arrive jamais d’habitude. Mes rêveries me joues énormément de tours. C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive

Se taisant, elle pria pour que le jeune homme accepte sa maladresse qui ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:53

Richard ne savait plus où il allait,il était complétement perdu, cette pose sur le banc lui avait semblait être une éternité. Rêvasser comme ça n’était pas trop son truc.. il en était un peu déboussolé. Ce jardin était plutôt grand, en faire le tour prendrait bien une bonne demi heure, malgré tout, il voulait faire le tour du jardin, peut être que la jeune fille le suivrait et lui ferait la conversation. Elle le suivait vraiment, il en été sur. Richard essaya de ne pas trop croiser son regard, pour ne pas lui donner des idées qu'il s’intéresse à elle. Puis elle se présenta

- Veuillez pardonner mon déshonneur monsieur. Avec tout cela, je ne me suis même pas présentée ! Je me nomme Opaline Lawrence. Je fais partit de la section Aquae dans l’établissement de Lost School. Je suis impardonnable !! Je vous assure que cela ne m’arrive jamais d’habitude. Mes rêveries me joues énormément de tours. C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive

Elle le vouvoyait, c'était assez étrange mais c'était déjà bien.. malgré ses quelques réticences à son status de seigneur Rahl, Richard dut admettre qu'un peu de respect ne faisait pas de mal.. très peu de gens connaissent encore le respect d'autrui, tout le monde devient de plus en plus égoïste, comme le violeur, qui ne pense qu'à satisfaire ses besoins aux détriments de ceux de la victime.. enfin, quant à l'appeler "Monsieur" non, là c'était trop..

- Ne m'appelle pas "Monsieur" .. je ne dois même pas avoir 3 ou 4ans de plus que toi... et je suis encore étudiant.

Ainsi la jeune fille s'appelait Opaline.. drôle de nom tout de même. Elle semblait très angoissé à ce que Richard n'accepte pas ses excuses. Mais qu'imaginait-elle..? Ils venaient à peine de se rencontrer.

- Mon nom est Richard Rahl, je suis le fils d'un riche ancien seigneur.. Je viens de m'inscrire ici, et il semble que je sois fait pour être un "flammae" comme l'a dit la directrice.

Quand la directrice lui avait expliqué ce qui faisait que certains étaient fait pour être soit Flammae, soit Aquae, Aeris et Telluris, Richard ne fut pas étonné d'avoir été choisi comme Flammae, vu son tempérament presque belliqueux et au sang chaud, cela ne faisait aucun doute. Quant à elle, une Aquae ? Il est vrai qu'elle parait plutôt fragile et sensible..

Richard continua son tour du jardin, cherchant un coin d'ombre pour se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:07

La jeune fille écouta silencieusement le jeune homme. Lorsqu’elle apprit qu’il faisait partit des flammae, cela ne l’étonna pas. Les élèves de cette section avaient un tempérament assez inflammable. Il était assez facile de provoquer leurs colères rien qu’en discutant. Ce qu’elle souhaitait le plus éviter étant donnée qu’elle voulait se faire apprécier. Depuis sa naissance, elle avait toujours été rejetée par les autres sans qu’elle ne sache pourquoi. Sans doute parce qu’on pouvait facilement la manipuler à cause de la gentillesse dont elle faisait preuve. Mais elle ne changerait pas pour autant de personnalité qui malgré sa fragilité lui allait bien.

Se dirigeant vers un arbre tout près de là, elle s’y allongea, fermant les yeux quelque secondes. Arriverait-elle à se faire accepter du jeune homme ? Sans doute y arriverait-elle un jour. Après tout il ne se connaissaient que depuis quelques minutes seulement. Sans doute n’avait-il pas encore confiance en quelqu’un . La jeune fille espérait qu’au fil du temps cela changerait.

- Soit ! Dans ce cas je suis ravie de faire votre connaissance Richard. Pour ce qui est du fait que je vous ai appelée «Monsieur », c’est par rapport à votre allure assez élégante. Je pensais que vous étiez une personne extérieur et je n’ai pas fait le rapport avec l’établissement au début. J’ai juste portée mon attention sur votre air pensive.

La jeune fille savait que le jeune homme devait écouter ses paroles comme quelqu’un qui trouvait cela puéril. Mais elle ne voulait pas abandonner si vite. Se tournant face à lui, elle afficha un air calme. Sachant que sa peur ne l’avantageait pas, elle passa au dessus.

- Vous savez, si ma présence vous gène, il faut me le dire, je le comprendrais. J’aimerais vraiment vous connaitre un peu mieux, mais cela ne pourra pas se faire si vous ne me faites pas un peu plus confiance. Je sais très bien que nous venons tout juste de nous rencontrer. Si vous me laissez une petite chance, sans doute pourrais-vous faire découvrir des choses.

Retournant la tête, elle attendit la réponse. Même si elle s’attendait sans doute à recevoir sa colère alors qu’elle ne souhaitait que l’aider. Seulement, elle ne savait pas toujours comment s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:45

Richard continua sa balade dans ce magnifique jardin aux fleurs épanouis grâce au somptueux printemps qui précéda cet été plutôt torride. Il aurait été dommage que cette forte chaleur détruise ce beau paysage. Richard avait beau être né de sang noble, il n'en restait pas moins amoureux de la nature, même si ca ne plaisait pas à son père, qui détruisait tout sur son passage, à chaque fois. Il se rappelait que sa mère était plutôt fière de lui à ce niveau là, même si en tant que nouvel homme de la maison, Richard adoptait souvent le comportement de son père. Il faut dire qu'être appelé "Seigneur Rahl" dès l'age de sept-huit ans, ce n'est pas forcément bon pour l'éducation.

Il vit la jeune fille s'en aller vers un arbre. Il ne savait pas ce qu'elle y faisait mais soit, il ne l'obligeait pas à le suivre. Il continua sa route mais Opaline revint aussitôt lui parler. Richard s'étonna du compliment qu'elle lui faisait, si c'en était un. Ainsi elle le trouvait élégant ? Il ne faisait que porter une magnifique tunique cousu dans de la soie blanche, rien de plus..
Richard ne savait pas quoi lui répondre, c'est pourquoi il ignora les remarques d'Opaline. Il se demanda si cela allait irriter la jeune demoiselle.

Finalement, Opaline fit une autre remarque


- Vous savez, si ma présence vous gène, il faut me le dire, je le comprendrais. J’aimerais vraiment vous connaitre un peu mieux, mais cela ne pourra pas se faire si vous ne me faites pas un peu plus confiance. Je sais très bien que nous venons tout juste de nous rencontrer. Si vous me laissez une petite chance, sans doute pourrais-vous faire découvrir des choses.

Alors elle le prenait comme ça ? On aurait vraiment dit que sa peur donnait au son de sa voix un ton de colère. Si elle s'emportait de la sorte, Richard n'allait certainement pas rester avec, il avait mieux à faire que supporter un caractère furibond.
Malgré son air aigri, Richard essaya de rester calme et dit à Opaline


- Tu ne devrais pas essayer de me connaitre, ça te portera malheur.. Je ne suis pas vraiment une personne recommandable.
Pourquoi veux-tu une chance, une chance pour quoi faire ?
Qu'espères-tu de moi ?


Même si Richard lisait la peur dans les yeux de son interlocutrice, il ne pu s’empêcher d'exprimer une légère irritation..
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:58

[ hrp : Vraiment désolé pour l'absence mais je me sentais un peu fatiguée pour répondre quelque chose qui tienne la route Embarassed ]


La jeune fille fut assez surprise de la réponse du jeune homme. Pourquoi ne devait-elle pas le connaitre ? Qu’avait-il de plus que les autres ? Elle n’en savait strictement rien et ne le saurait sans doute jamais. Même si elle l’aurait voulut. Mais elle voulait faire en sorte d’éloigner les foudre du jeune homme. Elle n’était pas venu pour cela et avait envie de passer une bonne journée.

- Je n’attends pas grand-chose. Vous avez la liberté de faire ce que vous voulez. Mais changeons donc de sujet si cela vous irrite tant. Je ne suis pas venue ici pour agacer lors de votre premier jour.

Levant la tête en l’air, elle se remis à fredonner. L’air était une chanson dont le sujet étant la haine, ou plutôt un titre posé comme une éventuelle question qu‘elle adressait à toute la communauté. Elle n’avait jamais comprit pourquoi ce sentiment existait. Entant un bruit au dessus d’elle, elle posa son regard sur une branche où se trouvait un splendide oiseau. Se mettant à siffler l’air de la chanson, elle fut ravie d’entendre l’animal lui répondre.

- Savez-vous siffler ? Demanda-t-elle curieuse de connaitre la réponse. Pour ma part, cela ne fait pas très longtemps que j’y arrive.

L’idée était sans doute assez enfantine mais elle avait vraiment envie de changer l’ambiance qui régnait entre elle et Richard. Affichant un air interrogateur, elle se tourna une fois de plus vers lui tout en cajolant l’animal

- Dîtes-moi ? Savez-vous d’où nous viens le sentiment de haine ? Je veux dire…. Pourquoi y a-t-il des gens avec qui on s’entend le moins ? Vous allez sans doute me répondre c’est comme ça et pas autrement.

Levant la tête en l’air, la jeune fille afficha un sourire aussi radieux que les précédents. Mais le plus surprenant fut la phrase qu’elle prononça ensuite :

- On ne vous à jamais dit que vous ressembliez à un cygne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:48

Richard s’arrêta un instant, il avait enfin trouvé un coin d'ombre tranquille et décida de s'y abriter. Opaline le suivait toujours, lui s’assis sur le banc. Il est vrai qu'elle devait un peu insistante sur ce sujet. Richard ne voulait vraiment pas raconter sa royale mais misérable vie.
Lorsqu'elle se mit à fredonner, Richard se demanda ce qu'elle murmurait.. Elle avait l'air vraiment dans les nuages cette fille.. Il aperçut un oiseau venir à elle, ce qui la fit sourire. Puis elle lui posa une étrange question


- Savez-vous siffler ?

Bien évidemment qu'il sait siffler ! Le sifflement est la base de tout bon aventurier, ne serait-ce pour pouvoir apprivoiser des oiseaux. Richard avait même du apprendre tous les sifflements de ces derniers.

- Bien sur.. on m'y a même obligé..

Richard essaya de se reposer un peu, il était enfin à l'ombre, il était assis en tailleur et tenta de méditer un peu, mais Opaline lui posa une question encore plus mystérieuse

- Je ne sais pas.. Tu poses vraiment des questions étranges.. Tu devrais devenir philosophe..

Richard essaya tant bien que mal de faire la conversation, pour satisfaire son interlocutrice.. après tout, si elle restait là, c'est qu'elle voulait quelque chose.. mais quoi..? Allait-il risquer de lui faire du chantage, en lui parlant un peu de son passé pour connaitre cette raison.. ca ne l'enchantait pas, car il ne voulait pas en parler, mais si c'était le seul moyen.. et puis, il l'obligerait à la faire parler en premier, comme ca il pourra ne pas forcément en parler.. Non, une promesse est une promesse, même si c'est du chantage..
Alors que Richard réfléchissait à son pseudo plan pour connaitre ses intentions, elle lui annonça quelque chose de très choquant


- On ne vous à jamais dit que vous ressembliez à un cygne ?

Un Cygne ?! Mais de quoi parlait-elle ? En quoi ressemblait-il à un cygne ? Richard fronça les sourcils et ne voulut vraiment pas cacher son étonnement

- Non.. absolument pas..
Vous êtes vraiment une fille étrange vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:50

La jeune fille ne put s’empêcher d’éclater de rire en entendant la phrase du jeune homme. Et dire que cette rencontre avait commencée avec quelques difficultés. Sa suite par contre promettait d’être assez amusante. Elle qui venait d’une famille assez spécial n’en menait pas large. Caressant l’oiseau se trouvant sur le dos de sa main délicatement, Opaline levant bras pour que celui-ci puisse s’envoler vers l’une des branches du jardin. Heureux de retrouver son arbre, l’oiseau se remit de plus belle à chanter.

- J’ai toujours été folle et j’en suis consciente. Mais cela est un peu à cause de mon passer qui à été assez difficile. Avant j’étais la petite fille qui n’osait jamais aller s’amuser avec ceux de son âge parce qu’elle avait peur de déranger. Où bien encore, parce que les autres ne voyaient que mon côté sérieux et pensaient que je ne savais pas ce que voulait dire le mot « jouer ». Alors que j’aurais adorée m’amuser aves les autres. Mais je n’avais pas assez de courage pour cela. Et cela ne s’arrange pas en grandissant.

Voyant que le soleil avait sans doute tourné, la jeune fille changea de position de façon à faire bronzer un peux ses jambes. La chaleur lui donnait quelques frissons mais elle réussi quand même à maintenir ses jambes. Soudain, la jeune fille ne put s’empêcher de rougir. Elle venait de se confier à une personne qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures. Mais au fait ? Quel heure pouvait-il être ? Elle n’en savait rien puisque la montre n’était pas vraiment son bijoux favoris.

- Mais je sais également que je ne suis pas la seule et je ne veux pas vous enquiquiner avec mes histoires en sachant que vous avez sans doute autre chose à faire


Dernière édition par Opaline Lawrence le Sam 7 Juil 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:15

Richard fut très surpris lorsqu'elle se mit à rire. Elle était vraiment, vraiment mais vraiment très bizarre cette fille, il eut légèrement honte d'être avec elle, mais il ne pouvait pas la rejeter comme ça, elle semblait assez désespérée.. malgré tout, il ne pu s’empêcher de reculer légèrement du banc, la regarder avec les sourcils froncés, elle commençait à lui faire peur.. Que voulait-elle réellement ? Il fallait qu'il lui demande.. mais de quoi était-elle capable..? ce genre de personne ont forcément des comportements imprévisible.. faisait-elle la conversation, mine de rien, pour l'entrainer dans un coin sombre pour l'assassiner..? était-elle envoyée par des mercenaires qui voulait à tout prix sa peau ? ou des parieurs de poker déçu d'avoir perdu leur fortune ??

Lorsque Opaline parla de sa folie et qu'elle l'assumait pleinement, Richard se sentit mal a l'aise pour elle.. Ainsi, elle avait eu une enfance difficile.. un peu comme lui. Elle semblait entêté à lui dire que si elle l’embêtait elle pouvait partir.. mais si elle voulait partir qu'elle parte ! Pourquoi tenter de l'obliger à lui faire dire ce qu'il ne voulait pas forcément ?

Richard pris alors la décision de le lui demander


- Pourquoi tenez-vous tant ce que je vous dise de partir...? Si vous voulez partir je ne vous retiens pas.. Que voulez-vous à la fin..?

Richard essaya de ne pas trop être agressif, pour ne pas effrayer la jeune fille.. Elle n'était pas mal malgré tout, il ne voulait pas la faire pleurer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:44

Le soleil commençait petit à petit à chauffer sa peau à des endroits plus précis. Si elle restait encore en ce lieu, elle finirait sans doute par ressembler à une écrevisse. Se remettant dans une position plus convenable, elle soupira intérieurement.

Ce garçon était vraiment imprévisible. Une minute il pouvait paraitre mystérieux pour ensuite jaillir comme un volcan. La jeune fille qui pourtant était patiente commença à se demander si elle aurait une chance de faire un peu plus sa connaissance. Elle avait pourtant sentie qui le son interlocuteur la trouvait assez correcte. Seulement, face à sa personnalité, sans commençait-il à être agacé et elle pouvait le comprendre.

Son but était pourtant évident, mais le jeune homme ne semblait pas comprendre prit par des montées de colères qui pouvaient arriver sans qu’on s’en aperçoive. Opaline, elle était quelqu’un de très douce qui ne s’énervait que quand cela était nécessaire. Le reste du temps, elle se faisait discrète et c’était sans doute cela qui ne plaisait pas. Se relevant, elle nettoya un peu ses vêtements, qui avait été envahi par des feuilles à cause du vent qui commençait à se lever.

- Ce que je souhaite… ? Ou plutôt, ce que je souhaitais ? Mieux faire votre connaissance. Mais je doute que ce soit réciproque. Je ne peux rester avec une personne si celle-ci ne m’apprécie guère. Mon but n’est pas de vous ennuyer avec ce qui ne vous intéresse pas .

Tournant les talons, elle marqua un instant d’arrêt sans bouger. Des frissons commencèrent à la parcourir. Elle avait froid au cœur. Sachant qu’aprèss ce signe les larmes allaient tombée, elle se retourna vers le jeune homme même si elle devinait qu’il ne la regarderait pas elle lui adressa une dernière phrase avant que les sanglots ne démarre

- Soit !!!! Je crois que je vais vous laisser à présent. Sinon je vais finir par rougir de partout. Sachez Richard que j’ai été contente de vous connaitre……

Tournant les talons, elle avança lentement les cheveux aux vent. Sans doute la détesterait-il, mais elle préférait partir plutôt que d’espérer une réelle entente. Elle avait au moins tentée mais cela n’avait pas marché. Elle espérait tout de même le revoir un jour, même si elle savait que ce ne serait pas possible.

[hrp : libre à toi de vouloir continuer ou non Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:23

Richard garda un air passif. Apparemment il y avait eu un gros malentendu entre lui et Opaline. Il semblerait que les gens l'ai vraiment maltraité au niveau relationnel, et dès que le ton monte légèrement, pour elle c'est toujours comme pour de l'agressivité. Il avait vraiment pitié pour elle.. Tout ce qu'il voulait c'était aussi la connaitre pour comprendre pourquoi elle réagissait comme ca.. mais il avait peur d'aller trop loin. Et puis elle voudra connaitre son passé, et il était trop sinistre pour qu'elle puisse le supporter.

Lorsqu'elle se leva, Richard n'osa pas la regarder. Apparemment, ce quiproquo était vraiment là, elle n'avait pas compris que son passé était trop douloureux pour qu'il lui en parle. Richard ne savait pas quoi répondre, apparemment elle voulait partir finalement, et bien tant pis.. qu'elle parte.. après tout il n'avait rien demandé à personne.. Elle commençait à partir, puis se retourna, et Richard sentit dans la voix de la jeune fille qu'elle allait se mettre a pleurer ! Richard était perdu, quand elle parti finalement, Richard sentit son coeur battre très fort. Il se leva alors, couru après Opaline et lui pris le bras.


- Attends.. Pourquoi tu t'en vas ?!

Richard posa ses deux mains sur ses épaules, la regarda droit dans ses yeux, plongea son regard dans le sien, si bleu, que l'on aurait dit un océan.. Puis Richard pensa à quelque chose, quelque chose qu'il risquerait certainement de regretter par la suite, car il savait que la fille allait s'imaginer des choses qu'il ne voulait pas, du moins pas maintenant. Richard pris une profond inspiration, sourit à Opaline, réfléchissait encore à ce qu'il s’apprêtait à faire, puis l'embrassa finalement. Il essaya d'y mettre un peu de tendresse, pour qu'Opaline sache qu'il était là pour elle, mais se retira vite de ses lèvres car il ne voulait pas qu'elle croit que ce baiser signifie quelque chose.

Puis Richard s'écarta d'Opaline, recula de quelques pas et n'osa pas la regarder


- Désolé, je n'aurais pas du faire ça..

Richard s’apprêta alors à partir en courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:38

Alors qu’elle venait tout juste de faire quelques pas, elle sentie la main du jeune homme tenir la sienne. Se retournant, elle sentie les lèvres de son camarade se poser doucement sur les lèvres. Surprise, elle n’eu pas le courage de le repousser.

Elle découvrait un côté doux qu’elle n’avait pas encore eu la chance de connaitre. Lorsque Richard retira ses lèvres, elle put lire un profond malaise en lui. D’ailleurs, le jeune homme commença à tourner les talons pour s’enfuir. Opaline aurait put le laisser partir, mais elle jugea que cela serait une profonde lâcheté. Elle le rattrapa donc à son tour en lui tenant le bras.

- A… Attends….. S’il te plaît !!!!! Pardonne-moi je ne voulais vraiment que notre rencontre se passe ainsi. Tu sais, j’ai également eu un passé difficile. Sans doute moins que le tiens, mais comme tu peux le voir, cela à fortement joué sur ma façon d’être. Je souhaiterais juste que tu me laisse une petite chance de mieux faire ta connaissance. Je ne pourrais peut-être pas tout arranger, mais j’aimerais au moins te redonner l’envie de vivre

S’attendant à recevoir une gifle, la jeune fille le relâcha anxieuse de lui avoir peut-être fait renaitre des souvenirs douloureux. Elle n’était pas là pour le juger loin de là. Tout ce qu’elle voulait c’était s’en faire un amie ou bien plus mais cela pouvait attendre. Ce qui l’intéressait était que Richard puisse savoir qu’il pouvait lui faire confiance. Et elle était pête à tout pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:40

Richard fronça les sourcils lorsqu'elle lui pris le bras. Quel manque de respect envers un seigneur.. Personne ayant reçu une bonne éducation et des notions de respect de status social n'aurait osé tenir le bras d'un homme de son rang. Mais bon, cette fille n'était pas comme les autres, et il lâcha un long soupir en relâchant ses sourcils. Richard repris une position plus droite, tête haute, regard légèrement méprisant et dit :

- Je t'accorde mon pardon, mais ne recommence plus jamais ca.
Me redonner envie de vivre ? Qui a pu te dire que je voulais mettre fin à mes jours. Il ne faut jamais dire pareil sottise..


Richard détourna légèrement le regard. Il venait de l'embrasser, et ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il a des sentiments pour elle. Il essaya de garder son air méchant, pour ne pas donner confiance à Opaline. Il passa sa main dans ses cheveux, les remis en place, ainsi que sa belle tenue en soie blanche. Il se sentait embarrassé. Pourquoi l'avait-il embrassé ? Il ne l'aimait pas, vraiment.. vraiment ..? Richard jeta un léger regard sur Opaline. Elle était plutôt séduisante, même si ce n'était pas trop son genre, surtout qu'elle n'appartient pas à la même classe sociale. Après tout, à quoi bon chercher une noble ici, déjà qu’être un seigneur doit être surprenant pour les autres..
Il entendit son ventre grommeler, il n'était pas loin de l'heure du repas.


- J'ai faim.. je crois que j'irai bien me manger quelque chose.

Il jeta un regard en coin à Opaline, pour faire mine de l'inviter..


[hrp: Je sais pas si tu veux toujours RP avec moi.. mais si tel est le cas, je t'invite à lancer un nouveau sujet dans un restaurant pour continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:02

Juste pour te dire que le message est posté dans l'assiette garnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]   Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers jours de Richard .. [PV: Opaline Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent pour 2 - 3 jours.
» Absent pendant 5 jours.
» Un accueil houleux [PV: Opaline Lawrence]
» Demande de logement pour Opaline
» discution amical [pv:opaline lawrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit