FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 une nouvelle rencontre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:45

Ce matin, je me suis levée avec l'envie de faire du sport. Je me suis donc rapidement habillée et ai filé à la salle de musculation . Etant donné l'heure matinale, il n'y avait pas un chat . Je m'instalais tranquillement, déposant mes affaire et allais dans les vestiaires me changer. J'enfillais un short de sport noir et un débardeur bleu. Je m'attaquai ensuite à mes exercices: d'abort un petit échaufement sur les vélo d'appartment puis une série d'abdos et enfin de pompes . Ensuite, je montais sur le tapis de course , je comptais bien courrir au moins une heure. Je le mis en route et commençais à courir.
Soudainement , alors que je courrais depuis 20 minutes, j'entendis la porte de la salle s'ouvrir et vis un beau garçon rentrer. Il était grand et avait des cheveux noirs. Ses yeux étaient de la couleur de l'obsidienne et son visage était fin. Il avait l'ai fort et , malgrès le fait qu'il était humain il dégageait une aura animale et sauvage. Il leva les yeux vers moi en entant et je cru que mon coeur allaist s'arreter: il s'était mis à batre si fort que je craint que le garçon ne l'entende , j'étais captivée par ce regard profond. Je baissais les yeux , de peur qu'il ne voit mon trouble et me concentrais sur ma course. Je l'entendais se préparer et mon coeur s'embalait à chaque bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:43

Il c'est lever très tôt ce matin la, il n'avait pas bien dormit cette nuit la les fantômes du passé revenait le hantée.Il sortit et se dirige vers la salle de musculation, il entrit et voit une belle jeune Kistune et se met à sourit, elle a des cheveux long et très blond avec des yeux bleu, il retire son manteaux et comme a faire du vélo même si il n’était pas vraiment la pour sa mais bon au temps en profiter pour faire un peu de sport. Il regarde de temps en temps la Kitsune et va la voir.

- Yo yo belle Kitsune, vous allez bien?

Il la regarde dans les yeux et se demande qu'elle serras sa réaction, et sourit qui c'est c'est peut être une victime a avec qui il pourrait s'amuser et passer la journée. La regarde entrain de courir. Il va s’assoie et lui demande combien de temps elle est arriver ou elle était aller avant d’être ici, il récolte des informations, sent son portable vibrer et regarde le message, sourit et répond vite fait et le range son portable, avant de reporter son intention sur elle. Il a vait remarquer que quand il est rentré elle l'avait suivit du regard et sourit.

- Alors vous etes venue pourquoi ici ? vous avez pas vraiment besoin de sport.

Regarde la salle et la deco même si il y en a pas vraiment a par quelque poster de sport. Se leve et va commencer à fouiller dans les vestiaire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:38

Je le vis commencer à faire du vélo et admirais sa musculature. Il commença à me poser des questions comme si il récoltait des infos sur moi . Je sourit devant son air sur de lui :

Eh bien c'est gentil de me dire que je n'ai pas besoin de faire du sport mais j'aime ça en fait . Sentir mon corps épuisé aprs ll'effort je trouve cela génial et comme je n'ai pas de partenaire en ce moment je fait du sport si tu voit ce que je veux dire .
Je regarde ma montre :
Cela fait environs une heure que je suis là . Et avant je n'ai rien fait et vous ? pourquoi êtes vous venus ici?
Je le vis se diriger vers les vestiaires des hommes alors qu'il était déja en tenue de sport
Si tu cherche un truc à voler ce n'est pas la peine il n'y a personne d'autre que nous ce matin .
Il avait l'ai étonné que j'ai compris son intention
Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien c'est juste que je me disais que tu avais surement mieux à faire que de foullier en vain les vestiaires.
J'aretais ma course et me dirigeais vers les douches .
Bon et bien moi j'ai terminé , enfin sauf si vous avez une autre idée pour me défouler .
Je lui fis mon plus beau sourrire et rentrais dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:23

L’écoute elle a l'aire moin bête que les autre se qui le fait sourire.

- Je suis venue pour un peu me défouler, vu que je m'ennuyait un peu donc j'ai décider de venir.

Il sourit en se demandant si il va bien s'amuser se qu'elle dit avec comme quoi elle a pas de partenaire mais bon sa le regarde pas non plus, il l a voit partir vers les douches et emprofite pour aller courir sur le tapis.
Elle a raison il n'y avait personnes et il commence à s'ennuyer. Attend qu'elle a finit et se dit que lui aussi il va prendre une douche et entre dans celle des hommes, commence à se laver et finit sa douche ressort, habiller.

- Sinon tu es nouvelle ? tu est dans quel section? quelle année?

Attend qu'elle sorte des vestiaire, force la porte de du directeur et regarde se qui se trouve, mais il n'a rien d’intéressant, ressort du bureaux et referme, voit qu'elle est sortit de la douche

- Elle était bonne ? en parlant de la douche

Il la regarde et la détaille, la trouve très belle et bien former, il trouve ses yeux bleu envoûtant, mais ne ressent rien a par l’envi de s'amuser avec elle

- Sinon tu es arriver quand?

Attend ses réponses et sent qu'il va s'amuser a la titiller avec ses questions . Regarde dehors et lui propose de faire une sortit et aller se balader et aller manger un morceaux ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:17

Je suis dans la douche. oh la la ce que sa fait du bien ! Je dois vraiment être en manque pour que mon corp soit si fatigué !J'avais espéré qu'il sauterait sur l'occasion et serais venu me rejoindre mais visiblement il n'en avait pas envie, j'ésite à sortir nue juste pour le surpredre mais me dis que ce serais trop osé. Je m'habille donc, ave une jupe courte , un haut tres décoleté et une paire de bottes à talons. En sortant je le voit qui sort du bureau du directeur et rit . Il me dévisage et je croit déceler de l'envie et de la malice dans ses yeux. Il me demande si je suis nouvelle.
Oui je suis nouvelle, je suis là depui environs une semaine. Je suis à Aeris et toi ?
Il me propose de sortir se prommener et manger un morceau.

Hum pourquoi pas mais je me pose une question . Si tu ne veux pas coucher avec moi ce que laisse entendre le fait que tu ne m'ai pas rejointe dans la douche malgrès mes avance, que veux tu dfde moi ? car je ne suis pas débile , tu sais , les hommes attendes toujours quelque chose des femmes : du sexe, de l'argent, de la tendresse, de l'amour. Et toi que veux tu ? Si tu veux juste coucher avec moi pour t'amuser sa me va parfaitement tu sais .
Sur ces paroles, j'attrapais mon sac et sorti sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:02

La voit qui arrive et la regarde,

- Moi je vient d'arriver, je suis dans la section des Flammae,

Un peu surpris et se met à éclater de rire, il en pleur de rire

- Heu je n'ai jamais dit HAHAHAHA, a non je vais mourir de rire, désoler mais tu voit je ne suis pas du tout attire par toi enfin pour l'instant,

il continue à rire en sortant du truc de sport, il arrive à se calmer, et marche vers le centre ville

- Tu veux faire quoi plus tard? tu as des passions?


Regarde et voit un bar et lui propose d'y aller et attend sa réponse, il regarde les personnes qui marche à coter d'eux, regarde les vitrines et voit que la deco est un peu changer et se rappelle que c'est bientôt la saint valentin, mais bon lui il s'enfiche.
Va vers le bar et entre dedans regarde la deco et va prendre une table vers un radiateur s'assoit et regarde la carte, il va prendre un verre de Vodka.

- Tu a quel age ?, tu vas prendre quoi?

Regarde la fréquentation de ce bar, mais rien a faire il n'y a pas vraiment du monde d'un coter c'est pas grave il n'y auras pas de bagarre, baille un peu il se sent fatiguer. Et attend qu'un serveur arrive . Et lui commande une vodka et attend qu'elle pas sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:53

Je suis un peu perplexe. Je ne comprends pas ce qui peut le faire rire à ce point dans ce que j'ai dit . mais bon je n'ai jamais prétendu pouvoir comprendre complètement les hommes.
tant mieux si je te fait rire. Moi je ne voit ce qu'il y a de drole mais bon ...
Voit qu'il s'est calmé et qu'il lui demande qu'elque chose
Mes pâssion? Et bien, j'adore lire, voyaer et la musique. j'aime aussi découvrir de nouvelles personnes . Plus tard j'aimerais bien travailler ici, cra mon r^ve est de rétablir la paix sur terre .
je le suit dehors et dans la ville discutant un peu . Arrivés devant un bar il me propose de rentrer et boire un coup . J'acquiesse. nous nous installons près d'un radiateur et je le regarde observer son entourage. Il doit etre tres méfiant ou très observateur. Il me demande mon age et ce que je vais prendre.
Hum et bien étant donné que je suis mineure et qu'il est encore tôt je ne vais pas prendre d'alcool
Par contre je ne suis pas contre un café sérré.

j'attends mon café en posant quelques questions à mon vis à vis.
Et toi ? quelles sont tes passions à part le vol bien sur ? et tes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:26

l’écoute et sourit

- Je n'est pas vraiment de passions et mes ambitions ...hum..j'en ai pas pour l'instant.

Attend que le serveur leur donne les commandes, et prend son verre de vodka, la regarde dans les yeux.

- Je voit tu aime pas mal de choses et si tu croit que la paix pourrais exciter t'en mieux pour toi même si c'est un rêve éphémère, il aura toujours la guerre c'est la nature de l'homme et sa on peut rien.


La vrais nature de l'homme il la connait plus que tout. Il a déjà vu se qu'un humain peut faire pour venir à ses fins et il est pareil alors la paix il n'y croit pas vraiment.
Il sourit, intéressant elle croit à la paix, elle est quelqu'un qui est un peu dans les nuages, mais ne dit rien, préfère la laisser dans l’espoir de réussir un jour.

- mais pour se que tu m'as dit tout à l'heure je ne voit pas d’inconvénient pour m'amuser avec toi, et sa me donne bien des idées.

mais pour l'instant il a un peu la flemme et il veut en apprendre un peu plus sur elle, finit son verre et en redemande un autre, il tien très bien l’alcool même si sa peut le rendre un peu heu.... plus doux envers les gens, il soupir, et voit le serveur lui ramener son deuxième verre et le boit. Voit un groupe d'homme entre dans le bars, les regarde et sourit tien il va avoir de l'ambiance un peu, enfin t'en qu'ils ne viennent pas l'emmerder. Regarde se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:56

Je le regarde sourire. Cela lui donne un air plus serein et accecible . J'aime beaucoup.
Il n'a pas de passions ni d'ambition ce qui est assez bizard mais bon.
Le serveur nous apporta les boissons, je pris mon verre et l'écouter parler.
Il n'avait pas l'ai convaincu que la paix pouvait exister mais lui au moins me laissait le droit d'y croire. La plupart des gens essayaient de m'en dissuader.
Je lui sourit :
merci, de me donner ton avis c'est important. je sens dans ta voix pourtant que tu as vécu des choses qui te font dire que la paix ne peut exister . Qu'as tu vécu ? oh tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas bien sur .

Je baissait la tête génée de m'être laissée emporter par mes pensées. J'espérait qu'il ne serait pas vexé que j'ai posé cette question.

Pourtant il n'a pas eu l'air véxé il m'a ressouri et m'a dit :
- mais pour se que tu m'as dit tout à l'heure je ne voit pas d’inconvénient pour m'amuser avec toi, et sa me donne bien des idées.
Je rougit à ses paroles. Il demanda un autre verre, les but d'un coup et se remis à observer la salle. Un groupe d'hommes entre dans le bar. Il sourrit d'un air intéréssé et je me demande pourquoi :

Dis moi qu'ont ils de si intéréssant ces hommes là-bas ? Tu veux te battre avec eux ?
J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:31

Se met a rire

- non pas du tout je n'est pas envi de me battre la flemme et puis je préfère en s'avoir un peu plus sur toi

Boit son autre verre, il l'avait écouter

- C'est un secret ♥

Il ne peut pas vraiment le dire vu qu'il ne s'en souvient pas du tout et il ne veux pas non plus en parler....

- Et toi tu vient faire quoi ici a par vouloir faire la paix dans le monde?

Il la regarde dans les yeux, d'un coter il l'a trouve a son gout elle a des belles formes et très sexy... mouai des idées pas très catholiques lui vient à la tête, il essaye de ne pas trop en penser.

- Tu veux allez ou après ? au ciné... ou autre par?

Il n'as pas vraiment d'idée ou aller et encore moin se qu'il pourrait faire, d'un coter s'amuser avec elle ne le dérange pas mais après si il a la flemme c'est mort donc bas il essaye de trouver une autre idée. Il baille un peu par les flammes des enfers quesqu'il est fatiguer, il doit vraiment essayer de réduire ses envi de sexe mais bon il aime tellement s'amuser.

- En tout qu'à tu prend soin de ta queue, de tes oreilles et de tes cheveux, ils sont brillants.

Tiens d'ou vient son interai pour ses cheveux ou autre, il hausse les épaules a cette pensée, il peut être un peu disperser dans ses pensées ou dans ses discutions enfin d'un coter c'est pour tester les personnes qui lui parle il adore voire leur réactions enfaîte sa l'amuse, il sourit et attend ses réactions.







Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:52

Boit un peut de son verre. L'entends répondre et rire. Le regarde , il était vraiment beau lorsqu'il riait.
Hum très bien tant mieux , les bagares dans les bars c'est dangereux on peut facilement se faire chopper , mieux vaut faire ça dehors , enfin bon .
Change de sujet . Il dit qu'il ne veut pas me dire mais est ce parce qu'il ne veut pas ou parce qu'il ne Peut pas ?? j'ésite à ui demander pui m'abstient de peur de le braquer.
Il me demande ce qu'elle vient faire ici a part vouloir la paix dans le monde . Je souris avec une idées derriere la tete.
Hum et bien en se penchant en avant sur la tablej'étudie le monde et le comportement des autrees espèces, tous les comportements. Et toi ?

Il me fixe du regard comme si il ... avait envie de moi . je sent son regard de braise sur mon corp et je rougit en sentant mon coeur battre.
Il me propose d'aller au cinéma ou autre part en laissant des sous-entendus derrière ces mots. Je n'avais rien à faire donc c'était une bonne idée .
" hum pourquoi pas ?! Je n'ai rien de particulier à faire ce matin donc on peu aller voir un film si tu veux il ne devrais pas avoir beaucoup de monde en plus donc ce sera mieux.
je lui sourit.
Il a l'air un peu fatigué mais il se reprends vite . Il me complimente sur la queue , mes chevex et les oreilles. je rougit violement et ne sait plus quoi dire. Je finis par baisser la tête et à begaiyer
Oh .... Hum .. mer..merci beaucoup . oui je m'en occupe beaucoup mais je crois qu'ils sont banals alors .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:58

La regarde souriant, se leve met son manteau, et sot du pub.

- Hummm je ne sais pas du tout je prefere y reflechir en attendant.

Il commence a marcher vers le cinéma , il avait écouté se qu'elle avait dit et rie intérieur de lui

- Désoler mais je ne les trouve pas si banale que sa ils y en a qui sont plus ou moin brillant enfin bref, regarde l'heure , je crois qu'il va avoir un peu de monde mais tu as raison il va pas avoir beaucoup de monde.

Regarde le ciel et soupir enfin un peu de beaux temps, il en profite un max de se beaux temps, arrive après 20 minutes de marcher.

- Tu veux voir quoi comme filme? horreur? fantastique? choisit perso j'ai pas vraiment de préférence.

Il regarde les résumés des films les notes, il se demande se qu'ils vont voir, il n'a pas vraiment d’envie particulière, entre dans le cinéma et va aller chercher du pop corn et commence a le manger ainsi de la boisson, pour boire car ils vont avoir soif la regarde, il attend qu'elle lui dise se qu'elle veut regarder même si il y a un film qui est plus ou moin intéressant. la voit arriver dans le cinéma.

- Tu as trouver un film qui te plait??

La regarde dans les yeux, et regarde le ciel c'est la même couleur aussi azur l'un comme l'autre, il sourit oui une bonne journée, va faire la queue il n'y a pas mal de personnes qui attende pour payer les places.

- tu en veux?? lui montre le pop corn et lui tend de la boisson, au qu'à ou si tu a soif.

Arrive devant la caisse et attend qu'elle dise le film qu'elle veut voir et paye sa place il prend la direction de la salle de cinéma, et entre dedans, retire son manteau et va s’asseoir, regarde les places

- Humm parfais on va être bien ici on va pleinement profiter de la vue .

Il regarde la salle et la décoration, elle est assez grande avec plus de 100 places qui sont en face de l'ecrans ou a coter, il est content d’être bien en face de l'ecrans, en parlant de l'ecrans il est très grand , il regarde les personnes qui entrent dans la salle , il les détailles du regard et continue à manger son pop corn.


Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:28

Rigole et l'imite, se levant et enfilant une veste en jean. Elle sort à sa suite et sourit en sentant le soleil carresser sa peau .
" hum... j'adore l'été... et bien réfléchissons alors..."
Elle lui sourit . Ses mots la font rougir encore . ça la touche un peu.
"oh ! Et bien merci beaucoup , c'est gentil ! "
Elle réfléchit à sa question tout en marchant vers le Cinéma.
"hum... et bien un film d'action me parais bien ! "
Elle le regarda observer les fiches des films, un petit sourire aux lèvres. Il étais vraiment attirant cet homme...
Elle le suit en entrant dans le ciné et regarde les films puis choisis . Elle voit qu'il la regarde et puis regarde le ciel et puis sourit .
" Qu"il a t'il ? mes yeux ont quelque chose ? "
Elle le suit après lui avoir donné le nom d'un film d'action avec des aliens . Elle prends la boisson qu'il lui a gentiment tendu et lui sourit. "Merci.. " Elle va a la caisse et paye sa place puis le suit jusqu'à la salle. Elle s'installe à coté de lui, souriant .
"Oui.. on sera bien ici... " Elle enlève son manteau , révélant son haut noir moulant et sa mini jupe qui portait bien son nom. Elle s'assit et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle rencontre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» un rp avec une nouvelle
» Une nouvelle vie commence [libre]
» Arthémis Grâce nouvelle ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard