FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:57

Nero etait dans le foyer il semblait reflechir en vérité il reflichissait a comment ne plus se perdre dans les couloir il s'etait deja perdu 4 fois aujourd hui ... pas mal pour un premier jour ... il profitait un peu du foyer il l'avait enfin trouver ... les cours venait juste de terminer et n'en etait pas trop mécontent , l'ennui il ne connaissait personne chez les telluris il soupira de plus belle puis regardat les manche de son uniforme , il se levat prit une canette au distributeur et l'ouvrit avant de sa rassoir a nouveau et boire un coup.

" Comment faire pour connaitre tout sur le batiment et vite ... et accessoirement il faut que je me fasse accepter ... "

Il mit la tete en arriere et soupira longuement puis s'appuya le coude sur l'appui de fenetre pour regarder dehors de ses yeux écarlates ensuite il entendit du bruit et il tendit l'oreille vers une autres entrée du foyer avant de tourner la tete pour regarder qui etait entrer il avait une attitude calme et détachée il vit entré une fille se trouvant chez les telluris tout comme lui il regardait ensuite a l’extérieur l'horizon avant de soupirer.

" aller vers les autres ... "

Il restat assit regardant de temps a autre la jeune femme il avait toujours la tête appuyée sur son poing observant avec son regard écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:22

Je me réveilla en sursaut, je ne sus d'ailleur pas pourquoi, je regarda le calendrier << Pfiou ! >> : Samedi . Je me leva paressesement, alla prendre ma douche, mis mon uniforme assez rapidement, attacha mes cheuveux en une soyeuse queue de cheval, coiffa ma queue... de loup bien sûr ! Après m'avoir brosser les dents je sortis de la salle de bain en forme . Mais que faire maintenant ? Je quitta mon dortoir et me balada un peu dans les couloirs, il devait être assez tôt vu que il n'y avait pas un chat enfin personne dans les couloirs . Je pris comme décision d'aller voir dans le foyer, peut être qu'il y avait quelqu'un comme moi qui avais eu l'idée complétement idiote de se balader à cette heure si . D'un air rêveur je poussa la porte entra dans la salle ne prit même pas la peine de voir ses occpants, m'assis et plonger mon regard vers le soleil levant . Au bout de quelques minutes je pris enfin le temps de détailler la pièce, elle était assez petites pour un foyer, ses couleurs chalereuses renvoyer bien l'image que j'avais eu d'un foyer, dans un coin, il n'y avait qu'une seule personne, c'était un kitsune, il était lui aussi chez les telluris . Il avait l'air d'être assez grand . Il était blond, sa queue et ses oreilles de la même couleure . Il avait un regard enflammer, je me demendé si c'était ses yeux de couleurs rouge qui donner cet effet là . Il porter son uniforme qui lui allait plutôt bien . Sa peau blanche fasait penser à un fantôme . Il me regarder de temps en temps un peu gênée de ne pas l'avoir vu plutôt je ne savais pas si je devais l'approcher ou non . Je pris mon courage à deux mains et décida d'aller le voir malgrè ma nature froide et timide .

- C'est libre ?

J'avais réussi à articuler les seuls mots qui ont pu sortir de ma bouche . D'un regard remplis de honte je désigner une chaise en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:35

Nero vu la jeune femme regarder le soleil elle avait de long cheveux violet il trouvait ça plutôt beau c’était une okami, Nero ne se sentait bien que lorsqu'il était entourer d'hybride , au vu de sa misanthropie quoi de plus normal il remarqua qu'elle s’approchait de lui puis elle lui demandait si la place face a lui était libre , Nero eu un sourire et il plissa les yeux il la regarda dans les yeux et lui répondit d'une voix calme.

Bien sur ...

Il n'avais pas dit grand chose c’était Nero pas de mot inutile surtout avec les personnes qu'il ne connaissait pas il remarqua que la jeune femme avait des tatouage et était très intéresser par ceux ci car pour s'infliger des douleur physique les tatouage était généralement quelque chose qui tenait particulièrement a coeur de ceux qui les font il sentit la jeune femme légèrement gêne Nero ne l’était pas mais ne savait pas non plus trop quoi dire , vu qu'elle était venue prés de lui il était très impoli de ne pas se présenter il la regarda puis demanda.

Je suis Nero Rello Dabik ... mais tu peux m'appeler Nero je prefere , comment t’appelle tu ?

Nero était étrangement très intrigué par l'okami il ne savait pas pourquoi mais elle dégageait quelque chose de triste , quelque chose qui l'avait peut être traumatiser , quelque chose qu'elle cachait sous un masque d'inexpression, il avait vu ça tellement de fois qu'il le voyait facilement maintenant de là a dire quoi que ce soit sur son passé il ne le pouvait pas vraiment il ne la connaissait pas , Nero continuait d'analyser la situation et d’échafauder des théorie fumeuse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:54

Je m'assis avec souplesse, ainsi donc il s'appellait Nero Reelo Dabik, oui en effet c'était plus simple Nero . Je le regardais avec un regard vide d'expression, un regard qui exprimer le néant, je ne pouvais pas m'en empêcher, je secoua la tête qulqu'un instants pour me remettre les idées en place, j'afficha un petit sourire et lui annonça d'une voie assez perdu .

Moi... je m'appelle Zakuro Fugiwara... mais on m'appele souvent Maw, ce'st plus court et puis... c'est mon surnom .

Je fis une grimace, mes mots n'avais que très peu de sens mais il devait avoir compris . Le kitsune regarda mes tatouages puis mon visage et enfin mes yeux . Un peu gênée, je me dis qu'il devait me prendre pour une folle . Il avait l'air d'analyser . J'avais vu que tout à l'heure il avait eu un air soulagée lorsqu'il avait vu ma queue et mes oreilles, il ne devait donc pas être très ami ami avec les humains . Je n'avais rien contre eux mais d'après les rumeurs ils avaient beaucup faient demal ux hybrides . J'étais assez neutres et je ne faisais confiances à personne que ce soit un hybride ou un humain . Ma confiance avait était salie depuis bien longtemps et elle n'était plus présente à ce jour .

- Eum... tu es nouveau ?

Je ne l'avais pas vu, il devait l'être . J'avais la connaissance de chaque recoin désormais grâce à Kisaragi qui nous les avait montrer à mon frère et à moi . Je pouvais peut être l'aider si il avait des problèmes puis sa ne pouvais pas être plus mal, me faire des amis sa pourrait m'aider à un jour regagner cette confiance et cette joie de vivre que j'avais autrefois .

- Si... tu as des problèmes concernant les différentes pièces ou autres... je peut peut être t'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:13

Nero la trouvait ... interessante tres interessante le neant dans son regard l'interessait enormement , maw ? joli surnom , plus simple aussi que zakuro , la tranvant bizzarre pas vraimment et il serait bien mal placé pour dire ça son regard écarlate croisat celui de ma puis il repondit finalement a sa question avec une visage purement inexpressif.

Oui je suis nouveau
.
Il mit vite une expression a son regard et eu un petit sourire elle l'analysait aussi etrangement ça l'interessait encore plus il reflechit trois seconde complete et regardat a nouveau maw , son tatouage dans le cou etait donc explique ril cru apercevoir deux loup quand elle entrat placer sur ses mollet loup --> il ne cherchat en fait pas plus loin lorsqu'elle lui proposat de l'aide ses oreille se redresserent cette information n'etait pas tomber dans l'oreille d'un sourd il acceptat avec joie.

Je te remercie de ta solicitude et j'accepte d'ailleur puis je en abuser et te demander de me montrer l'etablissement completement ? je n'ai pas eu une visite complete et je me perd dans les couloir ...

Il se leva pret a suivre zakuro avant de terminer sa boisson il en proposat a zakuro en lui tendant la canette son regard croisat a nouveau celui de zakuro il voyait une douleur au fond de ces yeux mais il ne savait pas pourquoi sa nature curieuse prenait le dessus mais il se calmat c'etait deplacer de demander ... mais sa nature prudente etait etrange elle etait extremement prudente trouva nero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:51

Oui, il était nouveau, très bien . Son expression qui était vide, se transforma rapidement en une expression plus joyeuse . Je le regarda de nouveau de haut en bas .

- Une visite compléte ? Je... oui aucun problème .

Il me proposa une canette, il me faisais tellement penser à quelqu'un... non, mon frère avait raison je ne devais laisser mes sentiments prendre le dessus, je ne devais avoir confiance en personne, pas après le mal que l'on nous a fait . Je secoua ma tête comme pour enlever ses idées de ma tête, je pris une mine un peu plus joyeuse et lui fis signe de me suivre . Nous avons descendus au rez-de-chaussée .

- Bon, euh... sans suprise le Hall, là-bas, c'est l'accueil et le secrétariat . Ici c'est la C.P.E, la salle des professeurs même si je doute que tu es besoin d'y aller . L'infirmerie et le bureau de la conseillère d'orientation sont d'excelent moyens pour sécher les cours... Puis, ya les bureaux dans ce coin, celui de la directrice Dalya, celui de Tsukio son adjoint, ceux des professeurs, ceux des femmes de ménages et du concierge et le secrétariat de la direction . Puis y a la grande salle qui comporte les cuisines et la salle de bal .

Je ne lui montra bien sûr pas les cachettes secrètes . Nous sommes ensuite monter au premier .

- Bon le foyer j'immagine que tu sais où il est, tout droit, c'est la cafétéria donc j'immagine que t'es partis manger en ville si tu l'a pas trouver... ce qui est étonnant vu sa grandeur . A côté la bibliothèque, la salle audiovisuelle en face, la salle d'étude à côté de celle-ci . Ah ! La salle de communication ici .

Encore une fois, je pris le soin de ne pas lui montrer les cachettes .

- On va passer au deuxième si sa te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:04

Nero accumulait les infirmation et s'imagiait un plan aproximatif des lieu meme si il semblait y avoir des piéce en plus il ne posat pas de question mais certaine n'etait pas discrete ... il y avait encore des traces de frotement sur le sol on deplaçait souvent des chose a certain endroit il la suivit ensuite a nouveau en effet il savait ou était le foyer , il jettat sa canette desormais vide , ils passerent pres de la cafeteria et confirmat en effet se que disait Zakuro.

En effet j'ai l'habitude de manger en ville j'ai deja reprer des truc simpa a manger

Nero accumulait les infirmation avec grand soin il pourrais meme utiliser les lieu pour se battre eventuellement car certain mur était vraimment bien placé il suivit ensuite a nouveau zakuro il la regardait de ses yeux écarlate et soupira longuement et discretement elle restait a une distance raisonable de nero ... elle avait peur ? ou peut etre qu'un kitsune l'avait blesser precedement ? non ça ne colle pas elle avait fait le premier pas pour le rencontrer elle n'a donc pas de probleme avec les kitsune en particulier elle est peut etre trop prudente ou quelque chose comme ça ... ça cache quelque chose il le savait tres bien mais ne posait les question qu'en temps voulu , elle proposat ensuite de monter au deuxieme étage il avait a ce moment un visage inexpressif il se depechat d'y mettre une expression il fermat les yeux en souriant.

Bien sur que non ça ne me gene pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:45

Après avoir poser ma question je me retourna vers lui, il avait remarquer ma prudence . Bien au moins il savait à quoi s'en tenir, bien que sa me gênée un peu il devait me prendre pour une sans coeur froide . Je lui expliqua le reste des étages soignesement en détail ainsi que le jardin ou nous avons fais le tour du lac, de la plage, de la forêt etc... et lui proposa de faire un tour en ville pour lui présenter aussi les différents quartiers qu'il y avais . Je n'attendis même pas la réponse lui marmonnant vite fait que si il voulait il n'avais qu'à m'attendre devant la porte du Hall dans 1h et partis vers mon dortoire . J'enleva mon chouchou me fis une tresse en prenant tout mon temps, enleva mon uniforme pour mettre un jean et une légère veste, mis mon traditionnel bonnet *Sbaaf* et écris des phrases qui avait très peu de sens pour certains mais qui en diser beaucoup pour d'autres sur un bout de papiers . Puis, je me leva et étrangement le jeta dans la cheminée éteinte, quelques minutes après, il disparut sans laisser de traces . Je descendis une bonne et longue heure plus tard au rez-de-chaussée à l'entrée devant la porte et attendis en me demandant si il aller vraiment venir . J'avais étais trop direct peut être qu'il aller refuser qui sait ? Et si il me laisser en plan ? Et si il venait ? J'avais un peu honte d'avoir étais aussi rapide de l'avoir planter là comme un clochard . Mais on m'avais émis un signal... Je regarda les alentours avec un petit regard inquiet et m'apprêtta à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:59

Nero ne dit plus mot apres qu'elle soit partie il se dirigeat egalement vers son dortoir et entra dans sa chambre il s'assit un moment sur la chaise et attendit quelque instant le temps de trier et analyser toute les information , il rouvrit les yeux et on pouvait y voir un profond mepris mais ... pas contre zakuro non ... contre les humains ... il était sur que des humains avait ... blesser ... zakuro ... il se releva puis alla prendre une longue douche tres chaude il aimait entendre le ruissellement de l'eau ça annulait toute ses pensée et lui permettait de remettre ses pensée a zero .... il sortit des douches puis se changea il resta en jeans noire et torse nu un moment il regardait sa capsule a arme ... il regardait cet objet un peu cylindrique et minuscule , une petite lumière bleuâtre sortant d'une partie du cylindre minuscule qui tenait dans son poing , il la rangea dans sa poche et commença a refaire fonctionner son cerveau , il se leva mit un t shirt gris et enfila sa longue veste noire il descendit tout les étage et s'attarda a une fenêtre pour regarder l’extérieur , le soleil commençait a se coucher ... il repris ses esprit et sortit il était derrière zakuro il soupira de soulagement il vint a coter d'elle et croisa son regard avec son regard écarlate , il y eu un silence puis nero sourit et soupira légèrement.

Je suis pret a aller en ville .... si la proposition tien toujour evidement ...

Il regardat zakuro et attendit une réaction pour avoir confirmation que la proposition tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:00

- Bien sûr !

Je lui pris la main ( chose que je ne ferais pas d'habitude, je ne sais pas d'ailleur pourquoi je l'ai fais ), et l'emmena dans le centre-ville, puis, je planta mes deux yeux dans son regard de braise .

Je te laisse le choix, sois on va au cinéma...

Je sortis la fiche où il y avait le programme de la semaine :
{ - Lundi 21 Mai - A partir de 12h00 jusqu'à 23h00 : The Moon In Love ( Dramatique, Romantique )
- Mardi 22 Mai - A partir de 12h00 jusqu'à 23h00 : A Night To Survive ( Action )
- Mercredi 23 Mai - A partir de 12h00 jusqu'à 23h00 : The Hybrid Of Midnight ( Horreur )
- Jeudi 24 Mai - A partir de 12h00 jusqu'à 23h00 : The War Of 2300 ( Guerre )
- Vendredi 25 Mai - A partir de 12h00 juqu'à 23h00 : Humans Are Idiots ( Comique ) }
Je lui donna la fiche puis repris :


- Il y a aussi le zoo, le parc naturel, le centre commercial, Il y a aussi les "Artistes e Corp" pour tatouages, piercings etc... enfin bref pleins de truc.... Alors, tu veux faire quoi ?

J'attendis la réponse, la queue légérement remontée en arrière comme celle d'un écureuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:37

Nero fut tres surpris que zakuro le prenne par la main il souria il en etait assez content , est ce qu'elle commençait a avoir confiance en lui ? en tout cas il profitais de l'instant present , elle lui proposat un film il aimait beaucoup le cinema mais avait un net penchant pour les films d'horreur ... mais en etait il de meme pour zakuro ? il avait toujour sa main dans celle de zakuro et lui repondit finalement.

Pourquoi pas allez regarder un film ? j'aime beaucoup les films d'horreur ... the hybrid of midnight donc , si cela te convient bien sur ...

Il la regardait droit dans le syeux et un sourire se traçait lentement sur son visage il aimait son regard , ils avancerent vers le cinema , il etait gigantesque un multiple duplexe qui semblait plutot bien marché ils entrerent et prirent les ticket ke vendeur etait un vieux kitsune, les kitsune sont particulierement respectueux de leur ainé , il payat sa part et celle de zakuro et laissa un pourboire au vieux kitsune puis ils entrerent dans le cinema et s'assirent au 8 eme rang il n'y avait pas beaucoup de monde et leur section etait meme vide , les fauteuil rouge etait en tissu et etait assez confortable en fait il s'assit donc a coter de zakuro et lui lança un regard amusé il avait un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:05

- Un film d'Horreur ? Bien sûr !

The Hybrid Of Midnight... L'Hybride de Minuit... sa aller être sympa et flippant ! Je suivis Nero un sourrire aux lèvres, il donna un pourboire au vieux Kitsune qui était au comptoir, il m'emmena au huitième rang d'où la vue était exelente, le film commença enfin après 15 bonnes minutes de pub où moi et Nero avions échanger quelques mots pour nous connaîtres mieux . Le film se résumer en quelques sorte à un hybride plus précisement un Neko qui traumatisé par les meurtres, le sang et les cadavres qui ont bercé son enfance, se rebelle contre les humains et en assassine vingt-quatre entre minuit et quatre heure du matin chaque nuit, lors d'une nuit, il viole et tue la fille d'un célébre détective qui décide mener l'enquête pour la venger . Le film avait l'air d'être assez éffrayant . Au bout d'un moment, lorsque le suspens fut à son comble je posa ma tête contre l'épaule de Nero... au bout de quelques minutes comprenant mon geste retira rapidement ma tête . Quelle honte ! Je n'avais même pas remarquer !

- Oh ! Je... je suis vraiment désolée... je ne voulais pas vfaiment désolée je ne sais pas ce qu'il 'a pris .

Je lui lança un regard gênée, et rougis légèrment bien que ce ne sois visible dans le noir . J'entrepris de me focaliser sur le film . Nous étions arriver au milieu, je regarda Nero qui était concentré sur le film, je tourna la tête et dévisagea la salle de cinéma où nous étions . Je passa ma main sur mes cheveux, et puis la posa sur l'acoudoire entre Nero et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:08

Nero aimait beaocoup le film la façon de tuer du tueur etait tres bien organisée mais la viol l'avait purement et simplement deranger heureusement les meurtres lui faisait vite oublier cet evenement il remarqua ensuite que zakuro avait mit sa tete sur son épaule il la vu s'excuser elle etait vraimment genée , nero ne voyait pas poiurquoi , il voulait l'embrasser mais deja qu'il avait du mal a instaurer un climat de confiance il ne comptais pas tout foutre en l'air ... il remarquat ensuite qu'elle s'appuyait sur l'acoudoir oui il avais oublier de repondre il s'en voulais apres un moment il la regarda un moment ne sachant quoi faire ensuite il ne put s'en empecher et s'aprochat d'elle et l'embrassa il avait peur en fait mais le fit quand meme ensuite il se retira et se frotta l'arriere de la tete

e ... excuse moi ...

il etait gené il avait un peu peur qu'elle le prenne mal il soupira longuement l'obscuritée de la piece le rassurait quand meme un peu c'etait etrange mais c'etait le cas il se sentait mieux il etait pret a agir en consequence , dans sa tete plusieur scenario se jouait , qu'elle le gifle , qu'elle parte en fait chacun des scenarion imaginer etait negatif ... encore une fois nero maudit le fait qu'il soit pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:25

Nero avait légèrement pencher la tête vers moi et m'avais embrasser, se baiser avait durer une éterniter enfin j'avais ésperer mais il retira vite ses lèvres et s'excusa à son tour . Je baissa les yeux, mon coeur batter à trois cent à l'heure, Il était si surprenant... si mystérieux.... si... beau . Je secoua comme à mon habitude la tête pour me changer les idées, je regarda la fin du film sans parler, je n'avais plus de voix, lorsqu'il m'avait embrasser j'aurais aimer continuer à l'embrasser le carresser, lui dire tout simplement... : je t'aime . Comment étais-ce possible ? On ne se connaissais à peine, et je venais d'effreindre la règle et la promesse numéro qu'on s'était faite moi et mon frère, pas d'attachement, la vie est trop dur, la confiance est une arme contre toi, elle peut te tuer aussi bien de l'intérieur que de l'exerieur . Le film finis, nous suivîmes la foule qui sorter par la deuxième porte, arriver dehors, il faisais nuit ( nous étions partit à la séance de 20h ), un frisson de froid me parcourus, je regarda Nero et d'une voix où le gêne, la honte,la timidité se ressenter...

- T..tu a. b..bien aim..aimer le film ?

e mis mon bonnet et mon écharpe qui jusqu'à la était dans ma poche mis les mains dans ma très légère veste, car, et oui en dessous je n'avais que mon soutient-gorge ! Je planta mes yeux couleure bleu glacé dans ls siens couleur rouge feu... un regard très.... élémentaire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:31

Nero fut surpris qu'elle n'eu pas reagit il n'etait ni content ... ni triste ... de ce fait , a la fin du film ils sortirent nero etait etrangement genée et ne savait pas comment reagir , une fois dehors il sentit que la fraicheur de la nuit s'etait maintenant établie il regardait ensuite zakuro qui le questionnais sur le film , en fait apres qu'il l'ai embrasse il n'avais pas reussit a se reconcentrer sur le film ...

j ... je ... j'ai bien aimé ...

il la regardait puis elle plongea son regard dans le sien , ce regard bleu glacé ... il avait l'impression d'etre transpercer , de sentir le froid dans ses os ... cette sensation ne le derangeait pas que du contraire , il s'aprochat lentement de zakuro il etait a quelqu ecentimetre d'elle et il la regardait droit dans les yeux pui sil entrouvra les levre et hesitat un moment puis l'embrassat de nouveau , longuement cette fois apres un moment il ferma les yeux et prolongea le baisé nero avait un peu froid il n'avait pas encore remit sa veste mais il s'en moquait il embrassait zakuro ... il ne la connaissait pas depuis longtemp mais se sentait different en sa presence .... il priait seulement le ciel pour que se baiser ne se termine pas et qu'elle ne le rejette pas , cette pensée l'effrayait ... oui cette pensée l'obsedait mais il essayait de ne pas trop y penser et continuait de l'embrasser , ressentir de l'amour est pour nero un poison violent ... voila comment il a tojour vut les chose ... il a été blesser , le coeur en morceau il etait devenu manipulateur pour pouvoir se jouer de son entourage mais etrangement ... il ne ressentait pas ça avec zakuro ... etait ce parce que elle aussi etait blessée ? il l'ignorais et chasst tres vite ces pensée de son esprit pour se reconcentrer sur ses baisé




a suivre a :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )   Nouveau Venu ( Nero et Zakuro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)
» Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D
» Rencontre ( Nero et Soryanna )
» une nuit sans lune ( Nero et Lyna )
» Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit