FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Naïtoko Dorno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naïtoko Dorno Empty
MessageSujet: Naïtoko Dorno   Naïtoko Dorno Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:06



Naïtoko Dorno


Ton âge : 17 ans
Ton espèce : Humains
Ton sexe : Masculin
Ton orientation sexuelle : hétérosexuel
Ta classe / poste : Cinquième année. Serveur dans le restaurant "Le Grenier d'abondance"


Raconte-moi ton histoire...

Qui suis-je? C'est une bonne question, beaucoup ne le savent pas de toute façon, mais voulez vous vraiment connaitre mon histoire? Elle est peut-être inutile, banale. Enfin elle peut tout de fois être sanglante, horrible et cruelle? Qui sait? Moi. Je me prénomme Naïtoko plus jeune représentant de la famille Dormo, une famille normalement française bien que ma mère elle soit anglaise, je n'ai pourtant jamais aimé ce pays, la France me suffit je dois avouer. J'ai toujours vécu à Bordeaux, là où je suis né, cette ville est magnifique et n'osez pas me contredire à ce sujet mes chers. Enfin ma vie n'avait rien d'incroyable, mes parents étaient de simple boulangers sans intérêt, il était fidèle à notre pays et ont toujours pensé qu'avoir crée les hybrides avait été une des plus grande idiotie jamais faites, enfin pas car ils ne les aimaient pas mais simplement ils trouvaient que vouloir les soumettre à l'esclavage militaire fut une idée pitoyable. Moi je m'en foutais, j'allais à l'école et je m'amusais avec des humains et des hybrides, je les frappais, je leur rackettais ce qu'ils avaient de bien, je les menaçais, c'était vraiment très amusant de les voir tous les matins avoir peur de moi dès que j'arrivais vers eux, bien sur j'avais des amis pour tout ça, car seul je me serais toujours retrouvé avec une dizaine de personnes sur le dos. Enfin ma vie continuait, et j'étais plutôt tranquille comme ça, mais j'étais souvent convoqué et mes parents en avaient marre, ils ne savaient vraiment pas quoi faire de moi, de plus ils savaient que je faisais des combats de rue, même avec des armes. Puis alors que j'avais quinze ans ils savaient ce que j'allais faire, plutôt ce qu'ils allaient faire, un soir ils m'en parlèrent, j'allais être envoyé d'en une école loin d'ici, The Lost School. Moi je m'en moquais, je n'allais au moins plus les avoir sur le dos, puis une fois la haut je trouvais que tout allais bien, enfin je redoublai ma première année là haut, mais ce n'était pas si grave. Dès l'année suivante je pris un emploi dans un restaurant, mes parents ne me donnaient aucun argent en plus de celui pour payer ma scolarité, il fallait donc bien que je travaille, puis de n'était pas si dure. La même année pour mon anniversaire, le 13 Janvier, ils m'offrirent un chat, je le nommai chocolat de part sa couleur. Tout cela me donna envie d'avoir d'autre animaux et j'achetai la semaine qui suivi un serpent de couleur marron lui aussi nommé Apple ainsi qu'un rat nommé Espoir, ils vivent normalement tous les deux enfermé, mais je les laisse parfois en liberté, tous les deux ne me font jamais de mal, je garde même Apple sur moi parfois bien qu'il soit extrêmement venimeux. Enfin les cours continuai et petit à petit j'arrivais à cette année, ma cinquième année.

Décris-toi physiquement...

Comment suis-je? Vous voulez le savoir? Vous n'êtes pas sérieux? Si? Et bien je vais tous vous dire sur moi, mon teint, ma taille, mon poids, mes yeux, mon visage, peut-être le dernier que vous verrez avant de mourir? Et bien je ne suis pas si grand que cela, je ne mesure qu'un mètre soixante-quatorze, bon vous me direz que c'est une taille convenable et je ne dirais pas le contraire. Je ne pèse que soixante-dix kilogrammes, plutôt convenable, de toute façon ici pratiquement tous les gens font attention à leur poids, moi je fais surtout de l'exercice physique afin de garder une certaine musculature. Enfin vous vous moquez sans doute de ce que je fais durant mon temps libre je suppose, je vais donc continuer de vous faire me découvrir. Mon visage est plutôt fin avec des traits bien dessinés, des petits yeux bleus parfois plus verts, mon nez lui non plus n'est pas très grand il est d'ailleurs un peu retroussé. Ce magnifique visage pouvant effrayer plus d'un à cause de ses expressions bien à lui est coiffé de ma magnifique chevelure d'or me cachant souvent un oeil à cause de mèches pas autant rebelles que moi. Comment? J'ai beaucoup de tatouage vous dites? Oui enfin quelques-uns, l'un est plutôt voyant c'est vrai, il recouvre mon torse par un cercle avec des rayures partant sur le côté, il remonte jusqu'à mon cou qu'il recouvre presque totalement. J'en ai bien deux autres sur mes avants bras, bien qu'ils sont légèrement caché par les bandages qui recouvrent mes mains jusqu'aux phalanges. Il représente des sortent de flammes rouges et bleues. J'ai ensuite un soleil noir sur mon épaule droite contourné par un deuxième soleil rouge. Oui j'ai aussi des piercings, autant sur l'oreille droite que sur la gauche, mais ce n'est pas si étrange que ça tout de même? Vous ne voyez jamais de gens avec plus de piercings que ça? Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur des accessoires, pourquoi je ne vous parlerais pas de ma tenue? Bon je vous l'accorde elle n'est pas très élaborée, une simple veste rouge rarement fermé laissant bon corps musclé en vue, bien que je dois souvent porter la tenue de ma section ou celle de serveur. J'ai sinon un pantalon noir et je chausse des simple botte noires. Mais n'oublie surtout pas, je suis armé.
Décris-toi mentalement...

Que suis-je? Quelle question indiscrète dite moi. Bon je dois bien vous avouer que je suis bien unique, je ne me laisse pas faire c'est tout, je vous mens continuellement, les émotions que vous pourrez voir sur mon visage seront elles même des mensonges, vous ne pourrez me connaitre, vous ne pourrez savoir si je vous dis la vérité, jusqu'à votre mort en tout cas. Je peux paraitre sage, même parfois mignon ou naïf, non non, vous vous trompez si vous le pensez. Je ne suis rien de cela, enfin je peux bien changer de caractère d'un coup, je suis imprévisible je dois l'avouer moi même. Mon caractère change en fait surtout avec la personne avec qui je me trouve, vous avez de la chance si vous êtes une femme je vous l'avouerais, je ne serais que douceur et tendresse si c'est le cas, jamais ne je vous ferais de mal et je pourrais presque vous semblez être un prince charmant, malgré ma tenue. Je vous semblerez un peu idiot et maladroit pourtant parfois, un peu enfantin, bon je vous direz que vous n'avez sans doute par tord après tout mes chères. Oh mais si vous êtes au contraire du sexe masculin vous avez beaucoup moins de chance, comment? Vous pouvez mettre utile? Il fallait me le dire avant pauvre idiot, je ne te ferais donc pas de mal si tu peux être ma marionnette, tu devrais savoir que dans l'école les gens qui me connaissent ne veulent pas avoir à faire à moi, certain disent que je serais le pire monstre qui soit, mais ce n'est pourtant pas le cas vous savez, je ne suis qu'un humain ordinaire. Je vais tout de même devoir vous prévenir au cas où vous m'avez mentit et que vous ne me serez pas utile, car je me servirais tout de même de vous de n'importe quelle façon, enfin vous regretterez d'un jour m'avoir croisé, que votre regard ce soit plongé dans mes yeux angéliques, avant qu'un regard démoniaque s'abatte sur vous. Enfin si vous demandez à quelqu'un qui je suis il sera surement vous dire quelque bobard sur moi, après tout il y a tellement de rumeurs qui circulent dans l'établissement. Mais si un jour alors que vous dormez paisiblement vous sentez un souffle sur votre nuque, vous pourrez vous dire que quelqu'un veut vous embrasser peut-être, mais lorsque vous sentirez la froideur de mes lames vous pourrez vous dire: "C'est la fin?"

Quels sont tes goûts ?

Qu'aime-je? Vous n'en savez donc pas suffisamment sur moi? Je pensais pourtant que je vous aurais lassé depuis déjà longtemps, mais on dirait bien que non, j'en suis tout de même flatté vous savez. Bon en fait je suis plutôt banal vous savez. J'aime manger, je ne mange que peu de légume et de fruit sauf les pommes, j'en raffole, si je devais manger qu'une seule chose ce serait ça. J'aime toute fois la viande et énormément les sucreries, qui n'aime pas ça après tout? Sinon j'aime taper les autres, je fais beaucoup d'exercice, j'ai donc une force considérable et je suis plutôt agile. J'aime aussi le sang, sa couleur me fait entrer dans un état second, j'adore le voir le toucher. Mais je vais vous dire ce que je n'aime pas, les gens arrogant, se sentant supérieur, seul moi peut l'être de toute façon. Je n'aime pas les gens qui ne parlent pas et qui ne sont pas amusants, enfin s'ils ne le sont pas on peut toujours trouver un accord. Je n'aime pas qu'on flirte avec une fille que j'ai déjà repéré. Je pense que vous êtes lassé désormais? C'est mieux ainsi.

Parle-nous de tes ambitions...

Qui serais-je? Vous ne pensez que la curiosité est un vilain défaut? Si vous continuez vous ne pourrez plus être de ce monde pour répondre à cette question en tout cas, mais aujourd'hui je serais gentil, je ne vous ferez aucun mal. Hum... Et bien pour vous dire la vérité, je n'ai pas vraiment de projet actuellement, je suis plutôt bien là où j'en suis, puis je verrais lorsque je devrais vivre moi même. Pour le moment travailler en tant que serveur en plus des cours me suffit amplement.

D'autres détails à nous faire part ?

Que cache-je? Et bien rien, je crois vous avoir tout dis mes chers, mais ne pensez pas de moi que je suis un psychopathe par pité.

Chocolat: ici Apple: Ici Espoir: Ici

Image de Naïtoko: 1er, 2ème, 3ème, 4ème

Pour les 14 images de Naïtoko: C'est ici
~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Nicolas, baka ( je comprend toujours pas pourquoi xD).
Votre âge : 16ans
Qui est le personnage de votre avatar : C'est, un personnage de Togainu No Chi.
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? En cliquant sur la bannière "Dernier forum inscrit" d'un Top site.
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? J'suis déçu, Dalya c'est l'Administratrice d'un ancien de mes forums è_é

Avez-vous lu le règlement ? Nan pas du tout. Bien sûr que oui ^w^
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : ok! Par Dalya
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Naïtoko Dorno Empty
MessageSujet: Re: Naïtoko Dorno   Naïtoko Dorno Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:55

    Très bonne fiche, lignes respectées, rien à redire. Bienvenue à toi parmi nous ! Dès le retour de Tsukio, nous discuterons de la section qui conviendra le mieux à ton personnage.

    Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Naïtoko Dorno Empty
MessageSujet: Re: Naïtoko Dorno   Naïtoko Dorno Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:35

JE valide la fiche a mon tour , bienvenus a Lost School , tu fais partie de la section des Flammae désormais . Alors bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naïtoko Dorno Empty
MessageSujet: Re: Naïtoko Dorno   Naïtoko Dorno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïtoko Dorno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu! [PV: Naïtoko Dorno]
» Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit