FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:34

Voyant qu'elle arrive, le jeune Usagi ouvre son parapluie, et acceuille alors la jeune Néko, histoire qu'elle ne se mouille pas sous la pluie, vue qu'elle n'aime pas ça, le jeune Usage fait un petit sourire, il avance un peu avec la jeune demoiselle, le parapluie est assez grand pour protéger les deux personnes, elle lui pose une petite question, il lui répond alors.

Kyosuké: Non ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu trop longtemps, j'ai juste eu de la chance d'avoir trouver un marchand de parapluie par très loin, et j'ai pris une grande taille, faut dire que pour protéger deux personnes, les grands parapluie sont assez pratique pour ça.
Je vois qu'ils t'ont mis un pansement, j'espère que ca te gêne pas trop pour bougée la mâchoire avec ça, souvent c'est pas très évident.

J'espère que l'autre femme ne t'a pas dérangée, d'après ce que vois, pas vraiment, sinon ça aurait pris largement plus de temps, mais je pense qu'elle a compris la leçon, enfin j'espère, c'est vrai qu'elle avait peur de moi, car j'ai pas toujours un bon passé on va dire, je t'expliquerai ça plus tard, on devrais se dépêcher, le bus va arrivée.


Une fois qu'ils ont arrivé à l'arrêt de bus, le bus arrivait, le jeune usagi et la néko montait, il avait beaucoup place, peu de gens montait en bus en ce moment, le jeune Usagi prend une place à deux, et invite la jeune Néko, et une fois dans le bus, il commençait vraiment à draché, il pleut tellement qu'ils ont du mal à voir l'autre bout de la rue.
Et l'orage s'accompagne et devient de plus en plus fréquent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:50

Il est attentionné avec elle, il a pris un grand parapluie exprès, c'est vraiment gentil de sa part, elle a pas souvent l'occasion d'avoir un ami aussi attentionné et gentil. Il lui parle de son pansement, pour l'instant ça ne la gêne pas trop, elle verra bien quand elle essaiera de manger mais elle ne s'attend pas à ce qu'elle ne le sente pas ce pansement, bon dès demain elle pourra l'enlever alors ça va c'est pas trop grave. Il lui dit ensuite qu'il espère que la femme ne l'a pas dérangé, heureusement non. Un bon passé? Bah elle non plus elle n'a pas un passé vraiment extraordinaire, elle lui dit:

-Tu es vraiment attentionné avec moi ça me fait très plaisir. J'ai pas l'habitude, d'ordinaire les gens m’infantilisent ou essaient de profiter de moi parce que je suis naïve mais pas toi.
Pour l'instant il me gêne pas le pansement, ils m'ont dit que je pourrai le retirer demain, je verrai bien si pour manger ça va ou pas.

Je l'ai pas croisé dans les vestiaires, elle a dû partir avant nous ou alors elle est encore dans la piscine. On a tous un passé différent, tu sais le mien est pas vraiment bon non plus et puis c'est pas grave ce que tu as pu être avant, le plus important c'est ce que tu es maintenant et maintenant tu es quelqu'un de très bien, de très gentil.


Elle le suit jusqu'au bus, une fois dedans elle s'assoit à côté du prof et voit que la pluie augmente, elle la regarde et dit:

-Tu sais, j'aime l'eau mais pas la pluie, je pense que c'est parce que la pluie arrive sans prévenir, elle est souvent froide aussi et j'aime pas avoir les vêtements mouillés, surtout si je porte du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:08

Elle dit qu'elle le trouve très attentionnée, et bien c'est dans sa nature de faire plaisir aux autres, surtout pour des gens qu'ils connais ou qu'il apprécie beaucoup, comme pour Sora, Musume, Halgorya, sa soeur, la directrice, avec qui il a beaucoup de respet, elle dit que le pansement ne le dérange pas pour le moment, tant mieux, et elle pourrait même le retiré demain, c'est encore mieux, ca le fait plaisir d'entendre ça, elle dit aussi que tous le monde n'as pas forcément un bon passé, enfin, lui c'est surtout qu'il a rejoint un gang d'usagi, elle n'a pas eu aussi de problème avec l'autre femme, tant mieux, sinon elle aurait encore passé un mauvais moment avec Kyosuké, car il n'est pas du genre à rigolé, surtout quand on touche à des personnes qu'ils aiment bien.
Elle dit qu'il est quelqu'un de très gentil, c'est normal, il a bien changé, en quelques années, et elle a bien raison, l'important c'est ce qu'on est maintenant, elle parle ensuite de la pluie et dit alors qu'elle n'aime pas l'eau de pluie pour plusieurs raison, déjà qu'elle est froide, ça s'est un peu normal, puis elle parle de vêtement mouillée, et avec des vêtements blanc, on voits les formes et ce qu'il a en dessous, il imagine quelque seconde, il commence un peu à rougir et un petit filet de sang sort de son nez, il préfère vite évité ça, il essuie son nez rapidement avec un mouchoir et lui dit alors.


Kyosuké: C'est sûr qu'avoir les vêtements mouillées, c'est pas l'idéal, surtout pour une femme, et avec du blanc, je n'imagine pas alors...
Mêmesi c'est tentant de voir, y faut quand même respectée la femme, ce qui n'est pas souvent facile pour un homme malheureusement...
Au moins, je suis content qu'elle n'a pas cherchée des ennuis, sinon elle m'aurait encore entendu celle là, et je n'aime pas qu'on touche à des personnes qui me sont cher, surtout à toi, enfin tu vois ce que je veux dire.


Le prof rougissait un peu, ca lui ai échapper comme ça de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:19

Heureusement pour le prof elle n'a pas vu lorsque le filet de sang a coulé de son nez, trop occupée à regarder la pluie, sinon elle se serait encore inquiétée et n'aurait certainement pas compris la raison de ce saignement. Ce qui aurait forcé l'usagi a soit expliquer soit trouver une parade. Il dit que c'est tentant de voir quand les vêtements deviennent transparent, elle ne peut pas dire le contraire, après tout c'est une réaction normale de la part des hommes même si certains en profitent largement. Il dit qu'il fait respecter la femme, c'est vrai aussi, elle ne sont pas des objets et parfois ceux qui les reluquent ben ils ont pas des pensées très bonne sur la femme qu'ils regardent. Il lui dit ensuite qu'il aime pas qu'on s'en prenne aux gens qui lui sont chers, elle est flattée de voir qu'elle lui est chère, quand il dit "surtout à toi" elle le voit rougir et ne peut s'empêcher de rougir aussi à son tour, elle dit:

-Toi je sais que t'en profiterais pas si mes vêtements étaient transparents à cause de l'eau, t'auras jamais de mauvaises pensées, tu respectes trop les femmes pour ça.
Je...je vois ce que tu veux dire oui...toi aussi tu es quelqu'un de cher pour moi, j'aime pas non plus qu'on s'en prenne à toi...


Elle le regarde avec un petit sourire et ses joues toujours rosées, elle tortille un peu ses doigts sans s'en rendre compte. Elle a pas l'habitude t'entendre autant de compliment sur elle, ça lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:35

Le prof lui rend le sourire, il remarque qu'elle tortille un peu ses doigts, elle doit être un gênée, mais bon, il a dit, et ce qu'il est dit, est dit.
Le jeune Usagi regarde aussi un peu la pluie qui tombe encore et encore, et ne semble pas s'arrêtée pour autant, il va se demandé ce qu'il va faire pour manger?
Des raviolis?
Des pâtes?
De la purée avec des carottes?
Il ne sait pas encore, il réfléchit et repense encore a Halgorya, décidément, elle aurait mieux fait de pas trop parlée de vêtements blancs et mouillées, ca risque de restée longtemps dans sa tête, mais en même temps, ca reste un homme, il commence donc à pensée à autre chose alors, il ne sait pas trop quoi dire, il regarde un peu l'heure, il est à peine que 15h30, il est resté si longtemps à la piscine?
Il regarde dehors, histoire de voir l'arrêt, il ne voit rien, la pluie tombe beaucoup trop, des flaques gigantesques font leur apparition, qu'est ce qu'il va faire?
Il va demande à Halgorya de passée un moment chez lui?
Il hésite et ne sait pas trop quoi faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:44

Elle remarque qu'elle tortille ses doigts et s'arrête aussitôt, ça trahit juste sa gêne mais bon il a déjà dû le voir. Elle se perd dans ses pensée, cette pluie va-t-elle s'arrêter? Parce que là ça devient très fort, elle s'imagine déjà dans une flaque jusqu'au genoux voire plus. Bon elle exagère mais rire de sa taille ça aide à l'accepter aussi. Avec cette pluie difficile de voir ce qu'il y a devant, elle a beau voir dans le noir elle n'arrive pas à voir à travers l'épais rideaux de pluie qui se dresse devant eux.
Elle se demande quel heure il est? 15h30? Eh bien, elle n'imaginait pas passer autant de temps à la piscine..mais elle va faire quoi jusqu'au dîner? Elle ne peut quand même pas s'imposer chez Kyosuké comme ça...mais en même temps elle ne veut pas le priver de son parapluie pour rentrer chez elle au sec, elle sera mouillée....elle devrait peut-être lui demander ce qu'il veut, après tout c'est chez lui...elle regarde Kyosuké et dit:

-Quelle pluie, on ne voit rien, j'espère qu'on ne ratera pas l'arrêt...et...il est encore tôt pour manger...je me demandais si...enfin ce que tu voulais faire? Si je rentre chez moi jusqu'au repas ou....ou si tu veux que je vienne maintenant...

Elle se trouve gênée de lui demander, elle espère ne pas passer pour quelqu'un qui veut squatter, c'est pas son intention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:03

Il se met donc à réléfchir...
Puis il entend Halgorya lui parlée, elle demande si elle peu venir maintenant, ou pas.
Le prof se met à réfléchir, hum... pourquoi pas, en plus avec cette pluie, il est certain qu'elle aura du mal à se retrouvée, vue que la visibilitée est réduite, et ça ne s'arrêtera pas avant un bon moment, vue la chaleur qu'il a eu ses derniers temps, il dit alors.


Kyosuké: Et bien, pourquoi, avec cette pluie, tu auras du mal à te retrouvée, vue que la vision est réduite, et encore, j'imagine pas les flaques d'eau surprise qu'il peut avoir,à mon avis, tu devras sûrement passée la nuit chez moi, enfin si la pluie d'arrête plus tôt, tu pourras certainement sortire et rentrée chez toi, mais si ca continue, je ne préfère pas qu'il t'arrive quoi que se soit ou alors que tu sois trempée de la tête au pied avec cette pluie, et je parie que le vent souffle fort, donc je me demande si le parapluie va résistée...
Donc à mon avis, y a pas d'autre choix.


C'est sûr, la pluie risque de durée, même si l'orage passe, la pluie reste encore et tombera toujours, peut être moins fort, mais elle tombera, et le parapluie sera peut être et avec une grande probabilitée inutilisable après, il imagine mal Halgorya trempée avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:15

Ca le dérange pas c'est vraiment bien, passer la nuit chez lui? Si la pluie s'arrête pas c'est préférable mais elle va déranger et puis il est capable de lui laisser le lit et de dormir sur un canapé, ça embêterait vraiment Halgorya qu'il soit obligé de dormir comme ça! Et puis elle n'a rien pour se changer pour la nuit, chez elle oui mais y retourner voudrait dire aller sous la pluie et c'est sûr qu'avec cette visibilité elle se perdrait à coup sûr! Enfin pour l'instant ils n'en sont pas là, si ça se trouve la pluie va s'arrêter, même si c'est plus de l'espoir qu'une certitude. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur sous cette pluie, décidément il est vraiment très attentionné. Elle dit:

-Merci, si je dors chez toi tu es sûr que ça va pas te déranger? J'ai rien pour me changer...enfin pour la nuit et je suis sûre que tu voudras me laisser ton lit mais je veux pas, je suis assez petite pour dormir ailleurs.
J'espère que la pluie va s'arrêter parce que c'est vrai que la visibilité est très réduite, déjà que j'ai pas de sens de l'orientation là ça va être pire. Et les flaques doivent être profonde en tout cas.
Si le vent souffle trop fort il faudra pas l'ouvrir, on devra sans doute courir.


Elle se met à prier pour que la pluie cesse avant la nuit, elle ne veut pas déranger Kyosuké, enfin ça le gêne pas de la recueillir chez lui mais elle ne veut pas abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:18

Le prof écoute ce que dit alors Halgorya, elle le remercie, mais elle s'inquiète toujours de le déranger, si c'est lui qui propose, y a aucune raison qu'il le dérange, non justement, ça lui ferai plaisir, recevoir des invités ne la jamais dérangé, puis bon, il se sent parfois un peu seul de temps en temps, même si sa chienne est là, un chien ne remplacera jamais une vraie personne, même si c'est très très fidèle, ca ne remplace pas une personne avec qui il peut discuté et tout.
Il lui répond alors.


Kyosuké: Ne t'inquiète pas, tu me déranges absolument pas du tout, et puis, j'aime bien avoir des personnes chez moi, je me sens un peu moins seul, même si j'ai ma chienne, ca ne remplace pas vraiment une personne, au moins je pourrait discuté avec toi, ca nous passera le temps et si jamais on veut passé le temps plus rapidement, on peu voir un film ou deux, j'ai une grande ludothèque, donc ne t'inquiète pas, et puis tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi, tu n'abuseras pas de moi, j'aime bien de faire plaisir aux personnes.

Le prof regarde un peu dehors, il semble reconnaître quelque chose, il appuye sur le buton "ARRÊT" et dit alors à la jeune néko.

Kyosuké: On s'approche de notre arrêt, on va bientôt descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:36

Etre seul n'est pas toujours amusant c'est vrai, elle le sait bien, ça fait un moment qu'elle vit seule dans son appartement donc elle comprend qu'un peu de compagnie ne se refuse pas dans ces cas-là. Elle se demande quel genre de films il a? Ils se découvriront peut-être un autre point communs. De toute manière cette pluie a l'air mal partie pour s'arrêter donc il faudra bien trouver un moyen de s'occuper. Elle espère juste qu'en allant chez lui ils ne se mouilleront pas trop, lui a des vêtements de rechange mais pas elle...et surtout des sous-vêtements, ce qui serait encore plus gênant...:

-C'est vrai qu'avoir de la compagnie c'est agréable, et puis ta chienne sera aussi contente de voir un nouveau visage, ça va la changer je pense. Tu es vraiment très gentil, j'ai toujours peur de déranger mais toi tu me dis toujours que non, au moins je me sens pas coupable de venir et j'ai pas l'impression d'abuser de toi. Et toi aussi tu es toujours le bienvenu chez moi il y a pas de problèmes.

Il lui dit ensuite qu'ils arrivent, heureusement qu'il est là parce qu'elle n'aurait rien vu, la pluie est vraiment trop forte et elle ne serait rendu compte de rien. va savoir où elle aurait atterri. Elle regarde la pluie et dit:

-Elle n'a pas cessé, on va se mouiller on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:15

Certe, la pluie continue toujours de tombé, et elle n'est pas prête de s'arrêtée on dirai, une fois que le bus s'arrête, il sort en premier, il se fait arroser mais pas trop longtemps, car il ouvre rapidement le parapluie, et encore, le vent rend les choses plus difficile, car le parapluie s'envole presque, mais il retient méchament le parapluie, il ne veut pas le lâcher, enfin pas du moins avant de rentrée avec Halgorya, il laisse une petite place pour Halgorya, il regarde les environs, la visibilitée est vraiment réduite, et le pire, c'est qu'il a un léger brouillard qui s'installe, pas très épais, mais c'est largement visible, donc il ne voit presque plus les flaques d'eau qui serai largement présente, il marche en compagnie d'Halgorya et commence à dire alors.

Kyosuké: Maintenant y a un brouillard qui s'installe, y a vraiment tous maintenant, je me demande ce qui se passe pour le moment, c'est pas trop normale, on dirai que dame nature essaie de faire quelque chose, j'espère juste que mes légumes ne seront pas trop pourrit, ca me ferait mal au coeur, et aussi les plantes, avec un temps comme ça, l'arrosage ne sera plus un problème, mais j'ai pas envi qu'ils aient des racines molles et pourries...
Et aussi que j'espère que le parapluie tiendra le coup, car le vent semble bien décidé à l'emporté, j'imagine pas ce qui se passera lorsqu'on perdra le parapluie, on sera bien parti pour reprendre une douche, et j'espère que ca n'arrivera pas.


Le prof avance doucement, histoire de bien tâté le sol en marchant pour éviter justement de tombée sur une grosse flaque d'eau, ou alors un torrent d'eau dévalent une pente, on ne sais jamais, avec une telle pluie, la puissance de l'eau peut être extrêmement puissante, et aussi glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:32

Halgorya suit Kyosuké et s'abrite vite sous le parapluie, en effet le vent a l'air de vouloir les vior mouiller et de prendre ce parapluie mais le jeune usagi le tient bien. Elle n'y voit vraiment rien et suit Kyosuké, elle est vraiment contente de l'avoir auprès d'elle, elle se serait perdue à coup sûr, et du brouillard maintenant, décidément c'est pas un bon jour! Il commençait pourtant bien avec ce beau soleil...Le jeune prof parle de ses légumes, c'est vrai qu'avec cette pluie c'est pas bon pour les jardins, elle espère aussi que tout survivra chez lui, il imagine pas ce qu'il se passera si le vent emporte le parapluie, elle non plus elle ne préfère pas, vu cette pluie ça risque de ne pas être très drôle, elle dit:

-J'espère que ton jardin souffrira pas trop, je t'aiderai si tu veux au cas où.
Moi aussi j'espère que le vent emportera pas le parapluie sinon on va avoir droit à la pluie et elle est très forte donc on serait complètement trempé.


Elle le voit tâter le sol, il a raison on sait jamais des fois qu'il y aurait une flaque...c'est sûr qu'il y en a mais le tout est de savoir où. Elle fait de même, ayant mis des chaussures fines l'eau sur le sol recouvre un peu ses pieds...bon et bien elle s'en doutait un peu...Elle marche doucement mais à cause de la pluie et de la mauvaise visibilité elle ne voit pas un trou devant elle, elle y marche dedans et perd l'équilibre, elle s'étale de ton son long dans une flaque. Décidément cette pluie a décidé de tout faire pour qu'elle soit trempée...heureusement qu'elle ne porte pas de blanc autrement le jeune homme aurait eu droit à un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:02

Il entend un bruit, il voit alors qu'Halgorya s'est plantée dans l'eau, mais d'une façon que tous le long du corps soit dans la flaque, la pauve, ca doit être drôle pour elle, maintenant elle est trempée jusqu'au pied, et encore heureux qu'elle ne porte pas de blanc, sinon, bonjour le nez ensanglantée qui viendrai, mais il aide plutôt à la relevée assez rapidement, sinon elle risque d'attrapée une rhume, là maintenant, elle devra restée la nuit pour que ses vêtements sèches maintenant, en la relevant, il lui dit alors.

Kyosuké: Et bien, c'est pas de chance, on dirai que la pluie veut vraiment t'avoir, je crois que là, tu n'as pas trop le choix cette fois, je vais devoir lavé et sécher tes vêtements, et ça va prendre la nuit, je te passerai un de mes pyjamas pour pas que tu ayes trop froids, faut évité que tu prenne un rhume non plus.
Faut se dépêcher, sinon je crois que le parapluie ne tiendra pas très longtemps.


En effet, le parapluie est sur le point d'être brisé en deux, le vent souffle tellement fort que le parapluie à du mal a tenir, le prof avance plus rapidement, il prend la main d'Halgorya par réflexe, faut aller vite à la maison, si on reste trop longtemps, elle risque vite de s'enrhumée, mais le vent à décidée autrement, le parapluie est cassé, pliée en deux, il est inutilisable, alors qu'il reste quand même plus que trois-cent mètres et il arrive chez lui avec Halgorya.

Kyosuké: Zut, je devais m'y attendre, maintenant je crois qu'on va être trempée tous les deux, on va vite devoir y allée.

Commence donc à courir avec la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:12

Elle se fait aider par le jeune Usagi et remarque que tous ses vêtements sont trempés, c'est vraiment son jour de chance...La question de savoir si elle va ou non rester pour la nuit ne se pose plus...avec ces vêtements mouillés elle n'a plus le choix. Kyosuké a raison, il vaut mieux éviter qu'elle tombe malade sinon on pourra dire que cette journée sera bien comblée...dans un sens plutôt négatif. Le vent froid plus ses vêtements mouillés n'arrangent rien et elle commence à avoir de plus en plus froid. Elle dit:

-Ca serait embêtant que je tombe malade, j'ai un peu froid...Et merci de me prêter des vêtements et de m'héberger pour la nuit.

Le vent brise le parapluie, il fallait s'en doutait vu comment il était pliait depuis un moment. Le prof va aussi se retrouver trempé, elle espère qu'il ne tombera pas malade lui non plus. Elle serre la main du jeune homme ne voulant pas prendre le risque de le perdre et par conséquent de se perdre elle-même. Sa main est chaude, c'est agréable vu le froid qui règne en ce moment à cause du mauvais temps:

-J'espère que toi non plus tu tomberas pas malade.

Elle court avec lui faisant attention de ne pas retomber dans une autre flaque, une fois ça suffit largement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:28

Le prof court et Halgorya lui suit de près, elle ne veut pas retombé dans une flaque, une fois suffit, mais deux fois, c'est de trop, surtout qu'elle est déjà trempée à la première occasion, la seconde sera certainement pire, Kyosuké écoute ce que dit Halgorya, elle espère que Kyosuké n'attrapera pas froid aussi, c'est vrai qu'il risque de prendre froid, mais il pense surtout qu'il va devoir faire une bonne soupe bien chaude pour bien se réchauffé, mais d'abord, elle devra prendre une douche une fois rentrée chez lui, il dit alors.

Kyosuké: Ne t'inquiète pas, je crois qu'on aura pas froid.
Une fois rentrée, tu prendras vite une douche, je vais en même temps préparé une bonne soupe bien chaude pour nous réchauffer, je crois que c'est le moment je crois.
Puis on arrive bientôt, je crois qu'après avoir mangé, je vais aussi prendre ma douche, histoire de bien se sentir propre après une telle pluie torrentielle.


Le prof avait raison, il arrive devant son appartement, les deux sont totalement trempée, le chemise blanche du prof est devenu transparant, mais c'est moins important que si c'était Halgorya qui avait des vêtements blancs, oulà le prof aurait mal senti là.
Il tente au mieux de retirer ses chaussures totalements mouillée, il met sa clef, et la porte s'ouvre.


Kyosuké: Et bien voilà, bienvenu chez moi, enfin dans mon appartement, je crois que le vrai orage va pas tardé à arrivé avec une telle pluie, on aurait dit une tornade aussi.

[Après je poste dans mon appartement ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:39

Une bonne douche chaude est la meilleure option mais bon, elle va se doucher chez Kyosuké c'est un peu gênant, surtout qu'elle devra changer de sous-vêtements...mais elle n'en a pas de rechange...rien que l'idée qu'elle n'en portera peut-être pas la gêne encore plus mais elle ne va pas faire la difficile, c'est ça ou tomber malade. Il préparera une soupe bien chaude, c'est sûr que le temps s'y prête vraiment et ça leur fera du bien, elle dit:

-Avec une bonne douche et une soupe on ira beaucoup mieux, si tu veux tu peux te doucher avant moi comme ça t'auras pas à attendre après le repas, si t'attends trop tu vas attraper voir.

Arrivée à son appartement elle retire ses chaussures, comme c'est des chaussures d'été elle n'a pas de chaussettes, elle ne sait pas si c'est mieux ou pas vu la pluie. Elle entre timidement dans son appart', elle va tout mouiller...elle tient une chaussure dans chaque main et met ses bras autour d'elle. Elle a froid et tremble.

[vais aussi à l'appart de Kyosuké ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Journée Surprise [Feat Sora]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit