FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:32

La jeune neko voyant le prof s'asseoir sur le bord de la piscine et décide d'aller le voir. Il retire ses lunettes et elle peut voir ses yeux rouges à nouveaux. Il parait que ça en effraie beaucoup, en ce qui la concerne ça ne la gêne pas, ce n'est qu'une couleur et ça va bien à Kyosuké aussi. Comme elle s'approche de lui le jeune homme qui la suivait s'éloigne, peut-être qu'il se dit que c'est son fiancé, en tout cas il s'éloigne en quête d'une autre jeune fille.
Quand elle arrive à son niveau il lui dit qu'elle a du succès, bien sûr elle n'a rien remarqué mais ce manque d'attention ne l'étonne pas, elle ne voit jamais bien loin. Cela dit elle a bien vu qu'avant d'entrer dans l'eau des gens la regardaient mais elle ne pensait pas qu'après elle était aussi observée. Ensuite le jeune usagi lui dit que ça ne l'étonne pas parce qu'elle est jolie comme elle est. Elle rougit à se compliment et ses oreilles se baissent un peu, ne sachant trop quoi dire, elle sourit timidement et lui répond, son regard ne sachant où se mettre, vers le prof ou caché:

-Euh...je...merci....toi aussi tu as attiré le regard....il faut dire que....toi aussi tu es....beaux...

Elle ne sait pas comment il va réagir face à son compliment mais elle veut être honnête avec lui, après tout c'est vrai qu'il est beau et c'est normal que les filles le regardent. Ce n'était pas facile de lui dire ça, elle qui est si timide forcément les compliments face à un homme ne sortent pas facilement. Elle est heureuse qu'il lui ait dit ça, car elle sait qu'il ne se moque pas d'elle ni qu'il ne le lui dit pas comme à une enfant mais comme à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:27

Kyosuké: Merci bien, c'est très touchant de votre part.
C'est vrai que je suis regardé par des filles, mais je pense qu'elle ne se limite qu'a la beautée extérieur, ce n'est pas suffisant pour moi, le plus important, c'est bien entendu la beautée intérieur, c'est la seule chose que ne change pas, et ça, peu de gens le comprend à sa juste valeur, et c'est ça que je trouve dommage maintenant.

Enfin bon, je ne peut rien n'y faire!
De toute façon, y a toujours plus beau que moi, et je le sais, c'est juste que j'ai grandi comme ça, avec ce corps que tous le monde veut courtisé, enfin même si l'apparence d'une femme ou d'un homme est beau à l'extérieur, il peut cependant être très noire et empoisonnée à l'intérieur, et ce genre de personne ne m'intéresse absolument pas du tout!
Voilà ce genre de chose est déjà dit et j'espère juste de ne pas tombée sur des vipères, ou encore d'autre genre de femme qui m'intéresse pas.


Le professeur aime ce qui est beau, certe, mais pas ce qui est moche à l'intérieur, il regarde un peu les environs, pour savoir si quelques personnes se sentait "visé" par ce qu'il viens de dire, aussi bien au masculin qu'au féminin, le prof fait un petit et léger sourire, il regarde à nouveau Halgorya, il espère juste qu'elle ne soit pas une personne comme ça, enfin il en doute beaucoup, il a une très grande confiance en elle, il sait qu'elle n'est pas une personne comme ça, profiteur, manipulateur et surtout très très fashion victim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:38

Le professeur parle de beauté intérieure, même elle pense que l'extérieur n'est pas tout, on peut être beau à l'extérieur et très laid à l'intérieur et inversemment mais la société fait que souvent les gens préfère exploiter leur beauté extérieure et dénigre ceux qui ont une réelle beauté, elle sort de l'eau et s'assoit à côté de lui, puis elle dit:

-Je trouve ça dommage que dans notre société la plupart des gens soient plus attirés par le physique, en plus avec les magazine de mode et autre les gens se comparent au model et ne voient plus leur vraie beauté. En plus je trouve que mettre des gens dans des magazines c'est idiot, tout le monde est différent et il n'y a pas qu'un type de beauté. Ca en complexe beaucoup et je trouve ça injuste pour eux.
Moi ça m'a jamais intéressé ce genre de chose, pour mes vêtements je prends ce que j'aime, en plus je trouve que la "mode" est souvent très moche, des vêtements super ample ou déchiré, parfois vraiment court. Après si ça plait tant mieux mais beaucoup sont influencés et ne choisissent pas selon leur goût. C'est comme s'il y avait des règles pour s'habiller et être beaux alors que ça devrait pas exister.


Elle a vu beaucoup d'humaine de ses écoles avec ces fameux magazines, elle n'a jamais compris pourquoi ça leur plaisait, les femmes étaient squelettiques en plus sur ces livres. La plupart n'avaient pas de formes mais elles étaient "belles" pour les autres filles. Pour la jeune neko elles lui faisaient plutôt l'impression d'avoir très faim et de ne pas être bien dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:38

Voyant que la jeune serveuse sort de l'eau et qui s'assois à côtée du prof, du coup les femmes qui regardait le prof ne le regarde plus, il est déjà avec une femme, et malgrés sa taille, elle a des formes et est très jolie, c'est fou comme un rien peut faire changé d'avis sur les autres femmes, ils trouvent ça assez marrant, il écoute ce que dit Halgorya, c'est vrai que la sociétée se porte surtout sur l'apparence extérieur de la personne, comme les tops models, que Kyosuké considère comme des os ambulant, elles ont presque rien sur le corps, juste de la peau sur les os, et encore, elle mange presque rien, une feuille de salade par jour rien de plus, même plus la joie de manger un bon steack frites.
Et la mode, encore une chose complètement stupide, il dit alors.


Kyosuké: C'est vrai que la mode, c'est quelque chose de stupide, juste de quoi soutirer de l'argent a des gens pour une chose qui les rend encore plus ridicule, un bête pantalon et une chemise fait largement l'affaire, mais pour eux, c'est insuffisant, ce qu'ils veulent, c'est du surplus et de l'inutile, et tout ça pour quoi?
Être le plus cool et le mieux fringuée, pour moi c'est être ridicule en publique, mais bon, la mode des autres gens ne me regarde pas et font ce qu'ils veulent avec leur fric, moi j'ai rien à dire si ce n'est que jeté de l'argent par la fenêtre.


Le prof regarde un peu Halgorya, son corps mouillée...
Il préfère détournée un peu du regard, il veut pas qu'Halgorya pense qu'il est un peu pervers, mais c'est un peu paradoxale dans un sens, le corps d'une femme est faite pour être vu et regardé, mais pour eux parfois c'est pas normale qu'un homme les regardent, enfin bon, le prof ne veut pas trop gêné Halgorya en le regardant trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:50

Etre cool sans être bien dans sa peau c'est idiot c'est vrai, en plus ils gaspillent leur argent alors qu'ils pourraient le dépenser pour acheter des choses plus intéressantes. Il dit aussi que des vêtements simples c'est mieux, c'est vrai, elle, elle n'achète que des choses simples, non seulement ce qui est compliqué est souvent laid mais ça coûte vraiment cher, elle dit:

-Je trouve que tu as raison, la mode est stupide et très chère en plus, ça sert qu'à manipuler les gens mais ils devraient plus penser par eux-même et se forger leur propre mode. Déjà ça serait sûrement moins cher mais en plus ils se sentiraient mieux dans leur peau. Je trouve que c'est plus important de se sentir bien dans ses vêtements que de se forger une personnalité et une réputation avec des vêtements qui nous plaise pas du tout.
Certains vêtements sont très inconfortable, parfois ils grattent ou serrent affreusement, c'est comme ses chaussures à talons, certaines forcent à marcher sur la pointe des pieds. Moi j'arrive pas à marcher avec, j'ai essayé dans un magasin histoire de voir, ça fait mal au pied et j'ai failli tomber parce que j'étais trop en avant.


Elle remarque que le prof la regarde et détourne le regard, peut-être qu'il cherche à voir quel genre de vêtement lui irait ou alors il regarde comment elle est physiquement. Elle est un peu intimidée d'être regardé comme ça mais elle sait qu'il ne le fait pas par perversité ou mauvaises intentions. Elle dit alors:

-Tu sais si...euh...si tu veux me regarder ça me gêne pas, je sais que tu es pas un pervers j'ai confiance. Après tout c'est normal pour un homme, enfin je suppose...

Elle est un peu gênée de le lui avoir dit mais elle ne veut pas qu'il s'imagine qu'elle pense à mal de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:12

C'est pas comme s'il le voulait, mais bon, s'il continue à la regardé, un petit "accident" risque de survenir et c'est pas le meilleur endroit ou ca peut se faire, enfin pour lui, un homme qui à la troisième jambe qui se lève en pleine piscine, c'est largement et fort gênant surtout, quand on sait qu'il des dizaines de personnes qui peut le regardé, et du coup, c'est vraiment, mais vraiment pas l'idéal, on risquerai alors de le prendre très mal, il dit alors.

Kyosuké: Ne t'inquiète pas.
Je sais que je peux et que c'est dans la nature de l'Homme de regardée une jolie femme, mais je pense que vais devoir évité ce genre de petit "désagrément", surtout dans un lieux publique ou tous le monde peut le voir, je préfère évitez de te mettre mal à l'aise et de te gênée de plus en plus.

C'est vrai qu'un homme regarde toujours une femme sans mauvaise intention, enfin sauf pour certain, comme ses énergumènes qui mate les filles en bavent partout, donc je préfère évité de nous ridiculisé en publique, déjà que tu es déjà fort gênée, ne pas trop aggravée la situation, donc je préfère m'abstenir pour le moment, même si vous êtes très ravissante à voir.

Le prof se gratte un peu la tête, il regarde le ciel, les nuages qui passent commence à devenir sombre, la pluie arriverait il un peu plus tôt?
Il se lève, tend la main à Halgorya, comme il dit souvent, mieux vat prévenir que guérir.


Kyosuké: Je pense qu'on devrait rentré à l'intérieur, je sens que la pluie ne va pas tardée à tombée, en voyant les nuages sombre qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:25

Un désagrément? Elle réfléchit et se demande ce que ça peut être. Le fait que d'autres personne le voit la regarder? Non ce n'est sûrement pas ça. Voyons, un désagrément qu'on montre pas en public et qui pourrait vraiment la gêner. A force de réfléchir elle comprend de quoi il parle et c'est plutôt miraculeux vu sa nature naïve. Elle comprend mieux ce qu'il veut dire.
De nouveau il la complimente en lui disant qu'elle est ravissante, elle lui sourit les joues toujours aussi rouge et dit:

-Merci, je pense que tu es le premier à me dire des compliment sans arrières pensées, je suis plutôt naïve mais toi je sais que tu ne penseras jamais à mal. Et puis toi tu ne me mâtes pas, je sais que d'autres l'ont fait dans la piscine mais toi tu me regardes pas comme eux.
Et les filles aussi mâtent beaucoup les garçons, les filles de mon lycée n'arrêtaient pas, je trouvait ça très impoli mais j'en ai vu une aller plus loin, je suis plus jamais retournée en classe chercher un livre oublié...heureusement personne ne m'a vu, je pense que cette fille m'aurait mené la vie dure.


Elle le voit regarder le ciel et remarque les nuages gris, il va sans doute pleuvoir quel dommage. Le prof se lève et lui tend la main, elle la prend et se relève, elle sent le regard d'une femme sur elle, apparemment celle-ci n'apprécie pas que le jeune usagi la touche, discrètement elle dit:

-Je crois qu'une des femmes qui te regardaient n'aime pas que tu me prennes la main, regardes.

Tout aussi discrètement elle lui montre la femme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:40

Une femme qui n'aime pas qu'elle touche une autre femme?
C'est quoi ça, il regarde un peu, et remarque que c'est peut être celle qui porte un bikini rose, avec des long cheveux de couleur blonde, une blonde, à c'est pas vrai, vraiment pourquoi ça?
En entrant, il remarque que cette femme va dans leur direction, est ce qu'elle à quelque chose ou quoi?
Il n'est pas réservé à elle a ce qu'il sache, ou peut être veut elle s'expliquée avec Halgorya?
Hum... sûrement un baston entre fille, c'est souvent très violent ça, il n'a pas envi qu'Halgorya soit blessé pour un rien, il dit alors a Halgorya.


Kyosuké: Je crois que cette femme ne t'aime pas vraiment, j'ai pas vraiment envi qu'elle te fasse du mal, je crois que je vais devoir m'expliquée avec elle, je ne sais pas du tout ce qu'elle a, mais je crois qu'elle me veut dans son tableau de chasse, c'est à mon avis qu'elle chasse les hommes qui ont certainement un physique qui lui plait...

Qu'est ce que ce tu veux faire Halgorya?
L'affrontée ou que je m'explique auprès d'elle?


Dit il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:56

L'affronter? Il veut dire...se battre! Mais elle n'a rien fait pour se battre. Ce n'est pas comme si elle volait le petit-ami de quelqu'un. Si cette femme veut se battre qu'est-ce qu'elle va pouvoir faire? Rien elle suppose.
Et puis Kyosuké n'est pas objet! Et il n'est pas réservé à elle qui plus est. Décidément elle se demande pourquoi cette femme les suit et pourquoi elle ne se contente pas de faire comme les autres et de passer à autre chose.
Quand Kyosuké lui demande ce qu'elle veut faire elle se met à bégayer, elle même ne sait pas quoi faire, elle ne veut pas lui faire avoir des ennuis mais se battre lui semble impossible, toujours en bégayant elle dit:

-Tu...tu crois qu'elle...qu'elle pourrait me frapper? Mais...mais j'ai rien fait...je....je veux pas t'attirer d'ennui tu sais.....même si....même si j'ai un peu peur....de l'affronter....

Elle a peur tout court à vrai dire, elle n'est pas assez forte pour se battre et cette femme semble déterminée, d'habitude elle ne se bat pas, d'ailleurs elle ne s'est jamais battue, elle arrive toujours à fuir et comme elle voit dans le noir c'est pratique mais là c'est en pleine journée et en plus elle ne sait pas du tout ce qu'elle doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:20

Il entend par la voix d'Halgorya, qu'elle a peur, elle a peut être tellement peur qu'elle n'arrive pas à fuir, mais elle ne veut pas non plus se battre, le jeune Usagi se met donc à réfléchir, et là, il doit sans doute se comporté comme il pense, se mettre au travers de la femme en furie et d'Halgorya.
Il n'as pas trop le choix, il se place alors devant le jeune serveuse, il doit la protéfée contre cette femme, elle entre et se place sans aucun doute devant l'Usagi qui a un regard assez sévère et stricte, et commence alors à lui dire alors à la femme.


Kyosuké: Que voulez vous?
Pourquoi une telle réaction envers une de me collègues de travail?
Je pense que vous avez quelque chose à me dire pour votre réaction, vous devez savoir que je ne suis pas à n'importe qui, et certainement pas à vous, surtout que je ne vous connais absolument pas.
Décliner votre identitée madame!


Il fait un regard assez sérieux, c'est rare qu'il fait ce genre de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:31

Elle voit le jeune homme se mettre entre elle et la femme, au regard que celle-ci lui lance elle ne peut pas s'empêcher de rester cachée derrière Kyosuké les oreilles baissées. La jeune femme blonde regarde ensuite l'usagi, elle tente d'user de charme sur lui tant par sa position que par son regard et dit:

-Ce que je veux? Juste savoir si vous êtes célibataire, vous me plaisez beaucoup et je vaux mieux que cette gamine avec qui vous semblez préférer être.
Je ne suis pas le genre de femme qu'on refuse et vous apprendriez à apprécier grandement ma compagnie plutôt que de rester avec ça!


Elle pointe Halgorya du doigt, celle-ci ne sait pas quoi faire, elle a l'impression d'entendre les filles de son lycée. Elle a aussi le sentiment d'attirer beaucoup d'ennuis à Kyosuké, finalement elle aurait peut-être dû essayer d'arranger les choses elle-même plutôt que de le mêler à ça. Le regard dirigé vers le sol elle entend beaucoup d'agressivité dans la voix de la femme à son égard. La femme reporte ensuite son regard sur l'homme qu'elle cherche à avoir et ajoute avec un sourire:

-Pour ce qui est de mon identité vous pouvez la connaitre si vous venez avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:02

Elle lui pose la question de savoir s'il était célibatire, car il lui plaisait beaucoup, c'est à peine si on ne savait pas ça, vue que beaucoup de fille sont toujours entrain de le voir, et elle traite aussi Halgorya comme une gamine, sûrement due à sa petite taille, c'est un truc qu'il ne supporte pas, qu'on maltraite une personne qu'il apprécie, et surtout qu'Halgorya n'est pas une gamine, elle est même largement plus adulte que cette femme, elle dit alors qu'elle voudrait qu'il apprécie sa compagnie, et que c'est une femme qui n'est pas du genre qu'on refuse n'importe quoi, il pense que c'est bien au delà de ce qu'il pense, en plus elle pointe méchament du doigt Halgorya, elle plutôt du genre aggressive et est sans aucun doute prête à faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins, même si c'est usée de son charme "plus que généreuse" s'il doit le dire ainsi.
Elle refuse de déclinée son identitée, c'est déjà un mauvais point, il n'est pas du genre à sortir avec une inconnue, surtout qu'elle ne semble pas fort de confiance, il pense même qu'elle veut faire le coup d'un soir puis bye-bye.
Il dit alors.


Kyosuké: Oui je suis bel et bien célibataire, mais je ne supporte pas qu'on me dise de faire ce que je dois faire, sans compter que vous insutlez une de mes amies, et vous la pointez alors que vous ne la connaissez absolument pas du tout.

Sans compter aussi que vous refusez de déclinée votre identitée, je suis désolé, mais je ne fait pas confiance au personne qui me font beaucoup de mystére, je suis peut être votre genre, mais c'est pas pour autant que vous l'êtes pour moi, si vous étiez venu vous présentée comme une personne tout à normal, je vous aurais bien dit mon prénom, mais je pense que vous ne le mérité pas de le savoir.


Kyosuké est un peu dur avec la femme, mais il a ses raisons, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, qu'on maltraite les gens qu'il aime et surtout ses amis, pour lui l'amitié c'est sacrée, donc cette femme peut aller se faire voir ailleur, même s'il reçoit une gifle de sa part, au moins, elle aura eu une bonne leçon, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:14

La femme ne semble pas aimer la manière dont Kyosuké lui parle, elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui refuse ses faveurs. Ca l'énerve d'autant plus qu'elle semble perdre face à une fille qui pour elle est insignifiante. Il refuse même de lui dire son nom, on voit clairement qu'elle n'est pas contente et dit:

-Vous êtes vraiment un idiot pour refuser mes faveurs!

Halgorya réagit, elle n'aime pas qu'on insulte ses amis. Elle s'avance un peu et lui dit de sa petite voix:

-Il n'est pas idiot, il est très gentil! Vous devriez partir vous le dérangez et en plus vous attirez l'attention sur vous!

La femme lui lance un regard plein de haine, elle n'a pas non plus l'habitude qu'une femme lui réponde comme ça. Elle serre les poings mais pas longtemps, ayant Halgorya à portée de main elle lui met une gifle qui la fait tomber par terre. La jeune serveuse pousse un petit cri à la fois de surprise et de douleur, au sol elle met sa main sur sa joue rouge. Elle se console en se disant qu'au moins Kyosuké n'a pas reçu cette gifle à sa place et que peut-être que maintenant cette femme partira. Celle-ci continue de braquer son regard sur elle et juste après la gifle dit:

-Toi ne te mêles pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:30

Voyant que la jeune femme ne supporte pas le comportement de Kyosuké, elle lui traite d'idiot, au moins c'est pas la gifle, elle ne semble pas supportée qu'on repousse ses faveurs, mais pour Kyosuké, c'est bien une femme qu'il ne supporte, mais c'est alors qu'Halgorya défend alors le jeune Usagi qui lui demande alors de partir, c'est bien une fois qu'il voit Halgorya réagire comme ça, mais ce n'est que de courte durée, car la femme semble fortement courroucée, elle serre ses poings, mais pas pour longtemps, car elle donne une gifle à la jeune serveuse qui tombe par terre, en poussant un cri de douleur, il remarque qu'elle à une joue rouge, à cause de cette femme qui semble croire qu'elle est supérieur par rapport à elle, mais en fait, elle est largement inférieur à elle, et commence à lui parlée comme si c'était une moins que rien, le prof ne peut plus se tenir, il va faire une chose qu'il ne supporte pas, il donne alors à son tour une claque magistrale à la femme qui vient de giflée Halgorya, il n'aime pas qu'on porte atteinte à ses amis, et surtout a ceux qu'il aime le plus, la femme retombe sur le sol, du à la force d'un homme, sa joue est aussi rouge que celle d'Halgorya, il la regarde ensuite de haut et lui dit alors.

Kyosuké: J'ai pas l'habitude de frappée une femme, c'est même contre mes principes, mais je fais une exception cette fois.
Tu as osées frappée une de mes amies et ça, je ne supporte pas, vous pouvez raconté tout ce que vous voulée à vos amies, je m'en contre fiche royalement, et si jamais vous recommencée, je serai prêt à faire de même, mais cette fois-ci, je ne retiendrai pas ma force, je suis encore gentil d'avoir retenu ma force.
Maintenant vous avez intérêt à vous excusée auprès de ma collègue, car je ne suis pas très patient, et vous avez intérêt à le faire rapidement.


La tête de Kyosuké fait très peur à la jeune femme, en temps qu'ancien membre d'un gang, il devait parfois se montré intimidant, même s'il ne supporte pas ça, il espère juste que la femme va très vite s'excusée auprès d'Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:44

Halgorya ne s'attendait pas à ce qu'il gifle la femme, cela dit c'est vrai qu'elle le mérite mais ça surprend toujours. Il lui dit qu'il n'a pas l'habitude de gifler une femme, ça se voit, il n'est du genre à le faire mais c'est vrai que pour cette fois c'était sans doute la meilleure chose à faire. Peut-être qu'après ça cette femme sera moins portée à vouloir commander et rabaisser les autres. Elle voit qu'à son regard il est sérieux quand il lui dit de s'excuser, elle voit aussi que la femme a peur, elle ne voit pas pourquoi, elle ne trouve pas Kyosuké effrayant, juste sérieux mais bon elle le connait donc peut-être que c'est pour ça. Quoique elle se demande si elle aurait eu peur quand même sans le connaitre.
La femme blonde se redresse, elle lance un regard mauvais à Halgorya et d'un ton forcé elle dit:

-Excusez-moi.

Puis elle regarde Kyosuké mais son regard est moins agressif mais plus craintif, elle se retourne et part pour tenter de sauvegarder le peu de dignité qui lui reste. Halgorya est un peu gênée, elle aurait sûrement dû rester à sa place, à cause d'elle le jeune usagi a dû se mettre dans une situation inconfortable. Sa joue lui fait mal, la jeune femme blonde avait des ongles et elle l'a bien senti, elle le sent bien encore. Elle garde sa main sur sa joue pour tenter de cacher les marques, elle ne veut pas inquiéter Kyosuké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:01

En voyant que la femme s'excuse, mais d'une manière assez forcée surtout avec un regard pas très amicale, elle s'en va en regardant le jeune homme avec beaucoup de crainte, et surtout beaucoup moins agressif, elle s'en va mais garde sans doute une part de dignitée, histoire de ne pas être ridicule envers tous le monde, mais personne ne l'a remarqué, bon juste entendu les deux coups de gifle, mais il pense que personne ne s'est intéressée par ses coups venu de nulle part, il respire un grand coup, histoire de se calmée un peu, il se retourne et voit encore Halgorya par terre, mais elle est assise et à contemplée bien entendu la scène de la première colère de Kyosuké, du moins, pour elle, le prof s'abaisse un peu et regarde un peu la joue en retirant doucement la main d'Halgorya, elle a de sacrée marque, cette femme avait fait méchament ses ongles, ca doit être douloureux pour Halgorya.
Il dit ensuite.


Kyosuké: Il faut mieux que tu mette un peu d'eau froide sur la joue, pour calmée un peu la douleur.
Désolée que tu t'es fait giflée par une femme comme ça, ça me met hors de moi et je supporte pas ça, par ma faute, tu t'es fait mal, j'aurais pensée qu'elle aurait lâchée l'affaire de si tôt, et bien je suis bien trompé, excuse moi Halgorya.


Le prof se sent un peu mal à l'aise, il n'a jamais voulu ça, il doit se faire pardonné, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:15

Le jeune homme se baisse et retire sa main pour voir sa joue, elle aurait dû se douter qu'il la regarderait même si elle la cachait de sa main. Il s'excuse qu'elle se soit faîtes gifler, elle se demande pourquoi c'est pas sa faute après tout, c'est à cause de cette femme pas de lui! Elle le regarde dans les yeux et dit:

-C'est pas ta faute! Tu y es pour rien c'est elle qui m'a frappé pas toi! Et puis tu pouvais pas savoir qu'elle agirait comme ça! Pas la peine de t'excuser, tu sais je préfère que ce soit moi qui me prenne la gifle que toi! Et je vais bien, j'ai pas si mal que ça, ça pique juste un peu c'est tout.

Elle dit ça mais c'est plus pour le rassurer qu'autre chose, elle aimerait dire qu'elle a l'habitude des coups mais bon c'est pas parce qu'on en a l'habitude que c'est moins douloureux. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en veut pas et qu'il n'a pas à s'excuser.
Elle remarque aussi que personne ne semble se soucier d'eux, au moins il n'aura pas de problème à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:27

Malgrés que ce que dit Halgorya, il sait qu'il en est fautif, car elle voulait le professeur, et elle s'en a prise à Halgorya parce qu'elle voulait le défendre, et s'est ramassée une gifle à cause d'elle, mais le prof se sent quand même responsable de ce qui vient de se passée, si seulement elle avait passée simplement son chemin, et de pas avoir continuée à faire sa maligne cette femme, le prof se met donc à réfléchir à quelque chose, qu'il pourrait pardonnée, il a une idée en tête, il dit alors.

Kyosuké: Et bien, ce que je peux faire, c'est que t'invite à dînée chez moi pour me faire pardonné.
Je sais que tu me diras que c'est pas de ma faute, mais je sent qu'au plus profond de moi, c'est de ma faute si tu as eu cette gifle qui ne t'était pas destinée, j'aurais préféré voulu l'avoir que toi, je me sens un peu mal, donc je voudrais que tu acceptes mon offre pour me faire pardonnée, ca me ferai plaisir si tu acceptes.


Dit il avec un sourire, car il ne veut pas se sentir coupable toute la journée, ce qu'il voulait, c'est passée une bonne journée, mais bon, on ne rien prévoir à l'avance, surtout avec ce genre de femme qu'il ne supporte pas, il est sûr d'une chose, ce genre de femme profite un max d'un homme puis le jette par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:35

Il veut se faire pardonner, pourtant il n'a vraiment rien à se reprocher mais elle se dit que ça ne servira à rien d'insister. Il a l'air sûr de lui quand il dit vouloir se faire pardonner. Il dit qu'il aurait préféré prendre la gifle à sa place mais en ce qui la concerne elle préfère l'avoir reçu. Elle lui sourit à nouveau et se relève, puis elle lui dit:

-Je pense que ça servira à rien d'insister en te disant que ça sert à rien de vouloir te faire pardonner alors j'accepte ton invitation, je pourrai voir ton chien, j'espère qu'il m'aimera.
Et tu sais moi j'aurais pas aimé que tu te fasses gifler donc ça me gêne pas de l'avoir reçu, j'ai pas aimé quand elle t'a traité d'idiot, tu l'es pas, t'es tout le contraire même!


Elle lui tend la main pour l'aider à se relever même si elle se doute qu'elle est trop petite pour l'aider à se lever complètement. Elle espère juste qu'ils ne recroiseront pas cette femme ou une autre du même genre, une seule ça suffit et ça serait mieux d'en rencontrer aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:03

Le professeur d'allemand est content qu'elle aie acceptée de prendre son invitation, il est toujours comme ça, il ne supporte pas de se sentir coupable, même pour un rien, il juge qu'il aurait mieux fait de prendre la gifle, de quoi se serai largement plus logique, alors qu'elle n'a rien fait, juste le défendre parce que cette femme lui a tous simplement traitée "d'idiot", il fait un sourire assez rassurant, voyant qu'elle lui tend la main, il la prend et se rélève en même temps, il doit quand même peser lourd le prof, en tant qu'homme, et qu'elle soit petite, il ne préfère pas trop qu'elle prend tous le poid, il lui dit alors.

Kyosuké: Ca me fait plaisir que tu ayes acceptées mon invitation, puis personnellement, je suis toujours un peu comme ça, je ne supporte pas de me sentir coupable, j'aurais préféré mille fois prendre la gifle que tu l'aye pris, mais je te remercie quand même de m'avoir défendu, même si je doute que cette femme n'as que le regard pour moi, je sens qu'elle t'en veut un peu que je t'ai défendu, à mon avis, je sens qu'on entendra encore d'elle, mais je ne sais pas quand.

Oh ne t'inquiète pas, ma chienne adore tous le monde, en tant que Golden Retriever, elle adore toutes personnes inconnue venant chez moi, ce qu'elle préfère le plus, c'est bien entendu les caresses, un peu comme tous les chiens.
A mon avis, je crois qu'elle va d'abord te renifler un peu partout, histoire de retenir ton odeur et t'appréciée encore plus, je la connais bien, et puis, elle ne te mordra certainement pas, sauf si tu touches à son repas.


Soudain, on voit un gros flash venant de loin, et quelques seconde après, le grondement du tonnerre, tous les gens qui se trouvait dehors, un peu surpris par le craquement de la foudre, rentre directement à l'intérieur de piscine, la pluie ne tombe pas encore, mais ça ne va pas tardée, le prof regarde alors dehors, il adore le bruit du tonnerre, il ne sait pas pour Halgorya, il regarde pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:21

Elle l'aide à se relever, il n'est pas très lourd mais elle peut voir qu'il fait en sorte qu'elle n'ait pas trop de poids à porter. Il lui dit qu'il ne supporte pas de se sentir coupable, c'est sûr que c'est un sentiment très désagréable à ressentir. Il pense que la femme lui en veut aussi mais bon, à son avis cette femme lui en voulait déjà avant même qu'elle le défende. Sans doute parce qu'elle était sur son chemin en quelque sorte, il la remercie de l'avoir défendu, c'était normal, il est son ami après tout! D'après lui on entendra encore parler de cette femme, elle se demande si cette fois elle sera aussi insistante, ou même qu'elle amènera des amis! Elle lui dit:

-C'est rien, c'est normal de t'avoir défendu, j'aime pas qu'on insulte mes amis! Même si je suis pas forte et que je sais que je risque d'avoir des problèmes ben j'agis quand même. Pour la gifle j'aurais pas aimé moi que tu te la prennes! Et puis ça va guérir donc ça va c'est rien, elle s'en ai pas prise à mes oreilles alors ça me gêne pas. Tu crois que si elle revient elle sera accompagnée?

Il lui dit ensuite que sa chienne va la renifler et sans doute beaucoup l'aimer parce qu'elle aime tout le monde, si elle aime les caresses alors elle va lui en donner, elle lui dit:

-Oh ne t'en fais pas je toucherai pas à son repas. Et si elle aime les câlins alors je lui ferai qu'elle s'inquiète pas. Si elle me saute dessus j'espère ne pas tomber, comme dans le bus...

Elle repense à la situation gênante du bus quand elle voit un flash et entend un grondement, elle regarde en direction du flash. Il va sans doute pleuvoir mais elle aime regarder la pluie la nuit, avec sa vision ça offre un beau spectacle, elle aime aussi les éclair mais s'ils sont trop près ça peut l'éblouir, la nuit du moins. Elle sourit:

-Il va y avoir des éclairs! Parfois j'essaie de les prendre en photos mais c'est trop rapide, c'est dommage, un jour j'ai filmé des éclairs et j'ai réussi à en avoir un! Ils sont beau non? Mais....le tonnerre ne te fait pas mal? Parfois il est fort.

Elle tourne la tête vers Kyosuké et voit qu'il la regarde, sans doute pour voir sa réaction face au grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:37

Y a beaucoup de chance qu'elle risque de revenir à la charge, les femmes comme ça, généralement n'abandonne pas facilement leur proie, même si ca va jusqu'a le harcélement, et peut être même pire, mais le jeune Usagi ne préfère pas trop savoir ce qui va arrivée, déjà qu'elle ne supporte pas trop les femme trop autoritaire, et surtout qu'on lui fasse ce qu'elle dit, il a quand même sa fierté d'homme en même temps, se faire obéir par une femme dont il ne connaît même pas son nom et prénom, et qui passe avant tout sa beautée du corps que par la connaissance normale, ca ne lui plait pas trop, à la limite, il préfère entre Sora, ou même Halgorya, au moins, ils les connaîts, en écoutant ce qu'elle dit et en la regardant en face il lui dit alors.

Kyosuké: Et bien...
Difficile à dire, mais je sais que ses genres de femmes, souvent elles reviennent à la charge, et avec des amies, possible, ce n'est pas à écarté cette hypothèse pour le moment, mais bon, je crois qu'elle réfléchira quand même à deux fois avant de venir me voir, et peut être même à trois si jamais elle va encore t'ennuyée.

Oh ne t'inquiète, si jamais elle te saute dessus, elle fera en sorte de ne pas mettre trop son poid sur toi, quoique, parfois elle m'arrive à me mettre à terre, faut dire qu'elle fonce parfois comme un boulet de canon, donc difficile à résistée, donc à mon avis, je crois que je ferai en sorte qu'elle ne soit pas trop surexcitée, sinon ca finira comme dans le bus je craint fort.


Il remarque qu'elle n'ai pas très effrayée par la foudre, c'est déjà un super bon point ça, souvent les filles ont parfois peur des orages, donc ils s'imaginent pas ce qu'il doit faire pour les calmées parfois, c'est déjà bien qu'elle n'ai pas peur des orages, elle semble un peu inquiète au sujet des oreilles du prof, et bien lui dit alors.

Kyosuké: Oh faut pas s'inquiétée pour ça, si l'éclair est bien loin, je ne craint pas trop le bruit, mais si jamais l'éclair est prof est proche, c'est sûr que ca peut me faire aux oreilles, mais c'est pas encore assez violent, donc je supporte encore le son des orages, et puis, c'est un des éléments que je préfère.
C'est vrai que c'est difficile, mais y a certain appareille qui permet justement de prendre de photo de grande précision, même si l'éclair est rapide, l'appareille le prend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:53

Si elle vient l'embêter elle va avoir des soucis, surtout si le jeune neko est seule face à plusieurs, déjà que là elle était seule et qu'elle s'en est pas très bien sortit alors si elles sont plusieurs...Mais c'est vrai que ce genre de femme peut être insistante, parfois elles essaient de rendre l'homme jaloux...ça risque de ne pas marcher sur Kyosuké, il est pas du tout intéressé par elle et ça se comprend.
Sa chienne peut être très excitée, c'est logique si elle n'a pas vu Kyosuké depuis longtemps, il fera en sorte qu'elle ne soit pas trop brusque, tant mieux parce que sinon elle risque encore d'offrir au prof une vue....révélatrice si on peut dire. Elle lui dit:

-C'est gentil de me défendre, mais elle avait l'air d'avoir peur de toi, de ton regard, je comprends pas pourquoi, moi j'avais pas peur. Même si je te connaissais pas j'aurais pas eu peur, t'es pas méchant ça se voit.

Je pense qu'elle va d'abords se jeter sur toi avant de venir vers moi, tu dois lui manquer après tout. Et puis si ça finit comme dans le bus ça sera sans doute moins embarrassant, vu qu'il y aura pas autant de monde.


Apparemment ça le gêne pas le bruit, enfin ça dépend de la distance, c'est sûr que si l'orage tombe juste sur la maison ça doit être douloureux. Il aime la foudre, elle aussi c'est super! Ca leur fait un autre point en communs, comme ça ils pourront regarder les éclairs ensemble c'est mieux à deux. Ces appareils spécialisés sont sympas mais chers donc c'est pas évident de s'en procurer, elle lui dit:

-Moi je m'inquiète toujours pour les autres, vu que tu as des oreilles sensibles je m'inquiéterai toujours pour toi, si tu supportes ce bruit alors c'est super, comme ça ça t'empêche pas de regarder les éclairs.
Ces appareils photos sont pas donné c'est ça le plus embêtant.


Elle voit non loin un infirmerie, ils auront sans doute quelque chose pour sa joue, on sait jamais, elle regarde Kyosuké et dit:

-Je vais à cette infirmerie pour ma joue, ils auront peut-être un truc pour moi on sait jamais. Je te rejoins après si tu veux comme ça tu auras pas à attendre devant l'infirmerie et tu pourras te changer.

Elle attend la réponse du prof en le regardant, son même sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:09

Voyant qu'elle se dirige vers l'infirmerie la plus proche, y a toujours une infirmerie dans une piscine, on ne sait jamais qu'il aurait un accident, ou même un blessé par un faux pas, y a toujours des gens qui courent dans les piscines, malgrés que c'est interdit, elle lui dit qu'il ne devrai pas à attendre devant l'infirmerie et qu'elle le rejoindrai par après, et qu'il pourra ensuite de se changé, c'est vrai que l'heure tourne en ce moment, et donc que leur temps de piscine sera bientôt fini, généralement ca dure une heure et après il faut laissé la place aux autres, le prof lui dit alors.

Kyosuké: Et bien, vue l'heure qu'il est, à mon avis je crois que notre session de piscine doit être fini, de toute façon, j'allait partir me changer, car elle m'a cassée un peu la journée cette blonde, enfin bon, on ne peut rien prévoir, à mon avis je vais déjà allée me changé, je t'attendrai à l'entrée de la piscine, a mon avis ils vont sûrement t'appliquée une pomade sur ta joue, et un sparadra donc ca prendra un peu de temps.

Je part déjà en avant, donc je t'attend devant la porte.


Le professeur s'en alla en même temps qu'Halgorya, il prend une douche, obligatoire dans la piscine, un petit bain de pied, pour détruire les éventuels champignon, et bien entendu il se rend dans la salle pour les hommes, il s'essuie un peu, et pense qu'Halgorya et lui on beaucoup de point en commun, ca pourrait peut être bien fonctionnée entre eux, il devrait voir si c'est bien le cas, il se change rapidement, remet son caleçon, son pantalon, sa chemise, il remet ses lunettes de soleil dans son sac et sort de la piscine, le pluie commence doucement à tombée, et il n'a pas de parapluie, lorsqu'il voit, quelque part non loin de là, un vendeur de parapluie, il achète un très large et attend l'arrivée de la serveuse, et qui sais, peut être que la blonde se présentera aussi, histoire de se vengée... ou pas, mais il ne préfère pas la voir pour le moment, mais bon, on ne sais jamais ce qui va arrivé, le prof regarde alors ciel sombre, quelques éclairs vont leur brève apparition, des éclairs aériens, terrestres, y aura un peu de tout qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:22

De la pommade, sans doute oui, vu ses marques c'est plus prudent. Elle comprend que le prof ait eu sa journée un peu cassée, il voulait être tranquille et une femme vient et essaie de le draguer c'est pas vraiment de tout repos, surtout cette femme. Il dit qu'il l'attendra à la sortie, elle répond:

-C'est vrai que tu voulais te détendre, comme tu dis on peut rien prévoir, surtout avec ce genre de femme.
Je vais essayer de faire vite comme ça tu m'attendras pas trop longtemps.


Elle s'en va dans l'infirmerie, ils la font se doucher avant d'appliquer la pommade et le pansement pour éviter qu'elle ne le mouille. Elle va ensuite prendre l'habituel bain de pieds, vu sa taille ça lui arrive aux chevilles, au moins elle n'aura pas de champignons. Elle va dans une cabine pour femme, en y allant elle regarde si elle ne croise pas la blonde, on ne sait jamais des fois qu'elle l'aurait attendu. Elle en aurait été capable! Elle se change et va se peigner pour éviter d'avoir des noeuds, autant le faire maintenant sinon ça va être plus compliquée après. Elle sort et voit Kyosuké avec un parapluie, elle remarque qu'en effet il pleut, quel dommage mais elle sera à l'abri donc ça va. Elle se met sous le parapluie et sourit à Kyosuké:

-Merci, tu as pas trop attendu au moins? J'ai fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Journée Surprise [Feat Sora]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit