FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Empty
MessageSujet: Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]   Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:14

    La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
    ~ François-Marie Arouet Voltaire

    Alors qu'elle attendait toujours sa réponse, Dalya remarque que son collègue la jaugeait des pieds à la tête, s'arrêtant notamment sur son décolleté plongeant. Elle parvint à se retenir de rougir par elle ne sut quel moyen et baissa à peine le regard tandis qu'il acceptait la condition qu'elle lui posait. Alors, il reprit son chemin, se dégageant de son bras et partant dans la direction d'en face. La jeune femme le suivit d'un pas pressé et l'observa emprunter un nombre incroyable de passages secrets. Heureusement pour elle, elle avait bonne mémoire et parviendrait à user de divers détails trouvés sur la route pour retrouver son chemin. Il la connaissait fort mal mais la faculté première des êtres humains était d'avoir un intellect plutôt développé.

    Finalement, ils arrivèrent devant un pan de mur que Tsukio fit coulisser, laissant apparaître une grande pièce bien meublée et sobrement décorée. Elle devina que c'était la chambre dont lui avait parlé le jeune homme tandis qu'il le confirmait en affirmant que c'était celle de sa mère. Alors, la jeune directrice fureta dans la pièce, la visitant, subjuguée de découvrir un tel endroit dans le manoir qu'elle pensait déjà connaître de fond en comble. Elle s'était bien trompée, cette fois-ci. Finalement, après quelques instants, elle revint vers le Neko et se planta devant lui. Celui-ci se tourna vers elle et s'approcha. Il lui dit alors de cacher mieux son désir et sur le coup, elle ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir. Soudainement, elle sentit la queue de Tsukio venir effleurer ses cuisses et un frisson la parcourut des pieds à la tête.

    Elle fût d'abord déstabilisée, ne s'attendant pas à cela et sentant son malaise face aux hybrides reprendre le dessus sur elle. Se figeant sur place durant des secondes qui lui parurent des minutes, la jolie Dalya ne sut pas quoi faire. Devait-elle se laisser faire ou simplement le repousser ? Alors, perdant peu à peu le contrôle de sa pseudo impassibilité, la jeune directrice sembla perdre toute sa prestance et tout son charisme habituel, son regard améthyste reflettant un certain désarroi. Finalement, elle recula, le visage toujours aussi troublé, le plus loin possible vers un mur mais la distance ne lui parut pas suffisante. Qu'allait-il lui faire ? Il semblait avoir remarquer combien elle était totalement incapable de résistance face à un hybride et paraissait bien déterminé à en profiter.


    - Je ne vois pas... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... balbutia-t-elle, en proie à une perte totale de ses moyens.

    Elle croisa ses bras sur sa poitrine après avoir redescendu le plus possible sa jupe, comme pour se protéger d'une éventuelle attaque visuelle. son corps entier n'était plus lui même. Elle avait chaud, une chaleur oppressante et étouffante et ses joues en étaient devenues légèrement rouges. Son regard ne fixait plus rien avec précision et elle ne parvenait plus vraiment à réfléchir. Son corps tremblait légèrement et une légère sueur froide faisait briller son cou et sa gorge.


    - Je... Je vais vous laisser... ajouta-t-elle en longeant le mur, dos à celui-ci, souhaitant fuir.

    Arrivée à la porte, elle remarqua qu'elle était trop perturbée pour réussir à l'ouvrir alors, Dalya se tourna vers le jeune professeur. Qu'allait-elle devoir faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]   Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:07

Tsukio regardas la jeune femme s'agiter et commencer a ressentir un sentiment d’anxiété . Elle avais peur , peur de se qu'elle pouvais avoir envie , elle avais peur de se qu'il pouvais lui faire subir. Il la vit descendre sa jupe en se collant au mur . un léger sourire sadique apparus sur ses lèvres . elle ne pouvais fuir , il avait oublier de lui préciser un détaille . pour éviter toute confusion ou intrus dans les chambre , les architecte du manoir étais conçus pour que seule l'adn des personne occupant la chambre sois reconnus par les mécanismes , donc eux seules pouvaient les ouvrir.

Il la vit longer le mur , elle devait avoir peur qu'il la surprenne par derrière , elle essayas d’ouvrir la poignet , et bien sur . Il s'approchas doucement d'elle , la regardant essayer d’ouvrir la porte , alors quand il fut devants elle et qu'elle ne put plus fuir i la pris par les épaules et la retournas .

Il allais jouer avec elle . Alors ouvrit son chemiser et libéré sa poitrine du soutien-gorge , ses deux sein s'agitant lorsqu'il la plaquas contre la vitre de la chambre , ses deux sein plaquer contre la vitre , visible a celui qui penserais a lever les yeux vers la fenêtre .

Il la colas a la fenêtre puis la jetas sur le lit . Il la regardas , se demandant se qu'il allait bien pouvoir lui faire subir. Il s'approchas et arrachas son haut et sa jupe , elle était a présent seulement vêtus d'un string , allonger sur son lit.

-Sa serais bête que tout le monde vois sa non?

Il sorti un appareille photo et la pris entrain de gigoter . Son sourire toujours sur le visages . Puis s'approchant d'elle il arrachas le dernier bout de tissus qui cacher ton intimité . Il la regardas , qu'allais t'elle faire a présent , nu , enfermer dans sa chambre .

Il tournas autour du lit , passants sa main sur le corps de la jeune femme allonger sur le lit , caressant son bras , son ventre , sa cuisse , son sein , son intimité . Elle essayer de s’échapper mais il la repousser sur le lit a chaque fois.

Il fini par sortir , la laissant ainsi dans sa chambre durant une heure . Il retournas donc la voir une heures plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]   Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:52

    [On fait comme on avait dit ? Elle se barre et l'évite jusqu'au bal de la Saint Valentin où elle ne peut pas faire autrement que de le croiser ?]

    Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire le moindre geste ou même de sentir sa présence, le jeune Neko la retourna dos contre la porte. Pétrifiée et sachant d'instinct que tout ceci ne présageait rien de bon, Dalya le regarda sans parvenir à esquisser le moindre. Soudain, il défit les boutons de son chemisier avant de la coller poitrine nue contre la vitre par laquelle n'importe qui aurait pu aurait pu la voir. Fort heureusement, à cette heure, les élèves étaient tous en cours. Trop horrifiée, elle ne parvint pas à esquisser le moindre geste de défense. Puis, avant d'avoir eu le temps de dire ouf, elle se retrouva entièrement nue sur le lit. C'est alors qu'elle commença à réagir, tentant de se relever mais chaque fois, il l'obligeait à se rallonger. Il s'amusait à la toucher et la jeune femme tenta de cacher son corps dénudé. Tremblante, elle lui criait de la laisser tranquille mais il n'en fit rien.

    Finalement il finit par sortir de la pièce. Dalya, choquée, resta allongée sur le lit, pâle comme un fantôme, tremblant des pieds à la tête. Que devait-elle faire ? Le renvoyer ? Il risquait de lui prendre son école et ça, elle ne le supporterait pas. Se laisser faire ? Elle n'était pas de ce genre ! On ne la gagnait pas par la force ! Terrifiée, elle sentit comme des picotements dans tout son corps et se releva brusquement avec une idée en tête : Partir et avertir quelqu'un. Elle attrapa ses vêtements et les remit à la hâte, pétrifiée à la pensée qu'il pouvait revenir d'une minute à l'autre. Finalement, lorsqu'elle fût rhabillée, la jeune femme se précipita sur la porte qu'elle tenta encore d'ouvrir mais pas moyen. Pourquoi n'y arrivait-elle pas ?

    Elle tenta par toutes les façons et même d'enfoncer l'entrée mais cela ne servait absolument à rien. Elle décida alors d'attendre qu'il revienne et qu'il ouvre la porte pour sortir à son tour. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps puisque le Neko revint rapidement. Lorsque la porte s'ouvrit, Dalya se dépêcha de se mettre dans l'entrée, gifla Tsukio et partit en courant, aussi vite qu'elle le put sur ses hauts talons. Elle continua de progresser sans s'arrêter et finit par retrouver son chemin. Elle s'enferma dans son bureau et enleva ses chaussures, paniquée, avant de se laisser glisser contre le mur. Le petit chat qui était alors resté dans le bureau vint se frotter contre elle, devinant qu'elle n'allait guère bien. Tremblant comme une feuille, elle prit la boule de poil contre elle et lui gratta la tête, cherchant à se calmer.


    - C'est un fou... murmura-t-elle à l'adresse de son petit animal. Il est fou... Et il a pris une photo... Que dois-je faire ?? Je ne peux pas me permettre de me rabaisser devant lui ! Mais si je le vire... Je suis perdue et je n'aurais plus de travail... Je... J'ai peur.

    Alors, ses beaux yeux d'améthyste se posèrent sur le mur où quelques heures avant, le Neko avait ouvert le mur. Prenant de nouveau peur, elle posa le chaton au sol et se mit debout. Se servant de toute la force du désespoir, la jeune femme poussa une lourde armoire devant le mur en question. Terrifiée à l'idée de rencontrer à nouveau ce fou furieux, la jeune directrice attrapa son chaton et ses quelques affaires ainsi que ses chaussures dans une main et s'empressa de remonter dans les étages pour rejoindre sa propre chambre. Se cachant à chaque coin et recoin du manoir, elle parvint à y aller sans croiser qui que ce soit.

    Une fois rentrée, Dalya ferma à clé et posa Tristan dans son petit lit qu'elle avait elle-même fabriqué. Il n'y dormait pas puisqu'il la rejoignait toujours dans la nuit mais il y passait le reste de son temps. Dalya passa devant un miroir et manqua de pousser un cri d'horreur. Le reflet que lui renvoyait la glace était loin de l'image qu'elle donnait d'elle habituellement. Son très léger maquillage avait formé de petites traces noires sous ses yeux à cause de ses larmes de peur, ses cheveux étaient complètement en bataille, sa chemise était mal boutonnée et sa jupe froissée. Le résultat d'une bien étrange journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]   Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise au piège... ~ [Tsukio Storw <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukio Storw
» [H] Des arroseurs arrosés... [PV:Tsukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit