FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis encore perdu. Natsume ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis encore perdu. Natsume ♥ Empty
MessageSujet: Je suis encore perdu. Natsume ♥   Je suis encore perdu. Natsume ♥ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:38

Premier jour - Je viens d'arriver dans l'établissement qui me servira d'école et de maison. C'est plutôt énorme comme endroit. Il m'a bien fallu un quart d'heure avant de trouver la réception, enfin il faut avouer aussi que je n'ai aucun sens de l'orientation. Ce perdre 5 fois en une matinée c'est légèrement abusif tout de même non?
Il paraît que, dans ma chambre, je ne suis pas seul. Je vais avoir un nouveau colocataire, enfin non, il était là avant moi, donc ça veut dire que c'est lui qui va en avoir un nouveau? Bref, ça revient au même de toute façon.


Deuxième jour - Je crois avoir dormis toute la journée. Quand je me suis regardé dans le miroir à 18h00 du matin, oui, du matin, j'ai cru un instant que mon visage était en voie de décomposition précoce. Le voyage jusqu'ici m'a vraiment épuisé. Bref, pour les cours, on verra demain.

Troisième jour - Il est 10h30 et je suis levé, lavé et habillé. Je crois que je suis malade, ce n'est pas normal. Bon et bien puisque je n'ai rien à faire, je vais aller me balader. Peut-être cette sortie sera distrayante, enfin, elle le sera surement puisque j'ai tendance à être émerveillé par tout et n'importe quoi.

Quatrième jour - Pour la première fois, je vais me rendre en cours dans cette école. Je vous avoue que je stress un peu mais bon, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
Natsume


Dernière édition par Natsume Misuzu le Jeu 16 Mai 2013 - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis encore perdu. Natsume ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore perdu. Natsume ♥   Je suis encore perdu. Natsume ♥ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:40

Mes Rps

Lieu : Conservatoire de musique
Titre : La foule.
Partenaire : Halmed Hachim
En cours

Lieu : Salle de français
Titre : Excusez-moi.
Partenaire : Celui qui y répondra en premier.
En cours
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis encore perdu. Natsume ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsume Misuzu ♥ [Terminé]
» Perdu! [PV: Naïtoko Dorno]
» Perdu Dans Les Couloirs ...
» Maria une jeune fille perdu ( fini ^^ )
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit