FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:38

Le réveil sonna 7h. Quel poisse, elle avait oublié de l'éteindre! Maintenant, il était trop tard, une fois réveillé, Nina n'avait plus la possibilité de se rendormir. Elle se redressa donc et retira les piles, histoire qu'il ne sonne pas une deuxième fois et ne réveille sa colocataire.

Une fois parfaitement réveillé, elle se leva et entrouvrit les rideaux. Le soleil pointait à l'horizon, laissant des traces roses et duveteuses. il faisait déjà 20°c, ce qui était quand même beaucoup en montagne! Elle lança un coup d'oeil au calendrier et constata qu'on était déjà Samedi. Ce foutu billet que son père avait eu la bonne idée de lui envoyer... Une journée au Zoo, c'était le comble pour une Kitsune! Mais elle n'allait pas se laisser abattre, cette journée allait être superbe du début à la fin, de A à Z, du matin au soir. Elle inspira profondément et fit une dernière inspection générale, planté devant le grand miroir de la chambre. Elle était vêtue de la jupe courte et blanche et un bustier rose pâle munie d'un noeud papillon rouge qu'elle s'était acheté récemment grâce à la carte de crédit envoyé par son père. Malgré son amertume envers sa mère, elle s'était décidé à donner une adresse à son père et ils s'écrivaient souvent.

Elle finit par se dirigé vers la porte et enfila rapidement sa paire de ballerines blanches avant de sortir à l'extérieur de la chambre et pris soin de fermer la porte avec la plus grande discrétion possible. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, les billets et sa carte de crédit ainsi qu'un portable dans son petit sac à main également blanc. Pour une fois, elle devait avouer qu'elle s'était surpassé dans sa tenue, ce qui était rare! Ses cheveux habituellement en désordre indescriptible était lisse et fluide aujourd'hui. Elle pouvait même les voir briller et apercevoir des reflets caramel lorsqu'elle passait dans une zone de lumière.

Une fois dans le hall, elle se précipita dehors. C'était agréable de sentir la chaleur sur son visage et sa peau tandis qu'elle ondulait doucement ses oreilles et sa queue au rythme du vent. Il n'avait pas plus depuis environ 5 jours et la terre était sèche. Elle repéra un pommier, courut et attrapa une belle pomme rouge. Elle finit par grimper tout en haut de l'arbre. D'ici, elle pouvait apercevoir l'arrêt de bus à une centaine de mètres d'ici. D'ailleurs, le car n'allait pas tarder! Elle sauta hors de l'arbre et se mit à courir rapidement. Ainsi, elle se sentait libre. Ses cheveux volaient doucement dans le vent qui lui fouettait le visage. Ses pieds frôlaient tout juste le sol, cela lui donnait l'impression de voler. Elle finit par arriver enfin à l'arrêt de bus. Elle s'assit sur un banc de pierre à l'abri, légèrement essoufflé. Décidément, elle allait devoir se remettre à faire du sport. Le bus finit par arriver, enfin. Elle acheta un billet, s'assit à une place isolée et somnolait pendant une bonne partie du voyage qui ne dura d'ailleurs que très peu de temps, une demi-heure tout au plus.

Une fois arrivé, elle salua le chauffeur et descendit. Il faisait plus chaud ici qu'à Lost School, ça c'était sûr. Elle se dirigea alors vers le zoo. Celui-ci était très grand et présentait diverses variétés d'animaux. Elle tendit son billet à la caissière de l'entrée qui en déchira une partie pour lui rendre l'autre. La caissière souhaita une bonne visite à Nina qui lui sourit, bien qu'à contrecœur. Elle détestait devoir se montrer si poli. Elle entra à l'intérieur et lança un coup d'oeil au plan à droite. Il présentait précisément toutes les catégories d'animaux présente ici. Son billet lui permettait de toutes les visiter. Elle mit toute la matinée rien qu'à parcourir les parcs des félins et celui des loups et ours. Ils étaient impressionnant! Elle s'arrêta ensuite à un snack pour manger un morceau puis repartit, visitant le vivarium aux Boa constrictor et aux mygales velues et dangereuses, l'aquarium aux requins aux dents acérées et aux gentils dauphins pour ensuite aller dans le parc des girafes aux très longs cous ou des zèbres rayées. Elle commençait d'ailleurs à fatiguer. Elle marcha encore un peu et finit par trouver un marchand de glace. Elle en prit une trois boules: Vanille/chocolat/poire, ses parfums préférés. Elle repéra une banc vers lequel elle se dirigea.

Une fois assise dessus, elle se délecta de cette alliance si subtile, la léchant à petites lapées, s'en mettant même un peu aux coins des lèvres. Malheureusement, un enfant qui passait par là la bouscula un peu, tomba contre elle et les trois boules s'écrasèrent contre son chemisier et sa jupe. Le petit garçon se redressa, lui présenta ses plus sincères excuses et rejoignit sa mère qui l'attendait pour le disputer. Elle tenta tant bien que mal d'essuyer ses vêtements mais c'était trop tard, le mal était fait. Désormais, trois tâches étaient bien visibles et en évidence sur sa jupe et son haut. Pas de chance... Elle finit par se relever doucement, jeta la serviette dans la poubelle la plus proche, et, couverte de honte, se mit à courir vers le bois le plus proche, sortant ainsi de l'enceinte du zoo.

Elle se trouvait dans les bois, les arbres étaient feuillus et couvert de mousse verte. Cette forêt était magnifique et inquiétant à la fois, cela était étrange. Elle continua ainsi à courir pendant quelques minutes et se stoppa, à bout de force, les pieds endoloris par cette longue marche qu'elle effectuait depuis le matin même. Qu'est-ce qui lui avait pris de mettre ses pieds ici! Elle continua ainsi à marcher, s'éloignant de plus en plus de la clarté. Elle finit donc par arriver à cet endroit... C'était grandiose... Une grande rivière s'étendait à perte de vue dont l'eau turquoise scintillait de mille éclats sous ce doux soleil de printemps. Elle regarda autour d'elle et cru apercevoir quelque chose mais elle finit par croire que c'était un effet d'optique. Elle retira son haut qu'elle plongea dans l'eau, le frottant, l'eau se teintant d'une légère couleur marron due au chocolat. Elle posa son chemisier sur un rocher au soleil et fit de même avec sa jupe qu'elle étendit également. Finalement, elle décida qu'une petit bain ne serait pas de refus et elle se déshabilla entièrement, posant soigneusement ses sous-vêtements près de sa tenue mouillée.

Elle entra dans l'eau et fut immédiatement détendu. Elle avança jusqu'à ce que l'eau arrive en haut de ses cuisses, au niveau de ses fesses et entreprit d'attacher ses cheveux avec une petite pince. Une fois ceci fais, elle put enfin se détendre complètement et se permit d'entrer jusqu'à ce que l'eau parvienne au niveau de ses hanches. Elle ferma doucement les yeux. L'eau était tiède et douce, elle pourrait y rester des heures ainsi si elle s'écoutait. Mais elle se remit à penser... Ce petit garçon de tout à l'heure lui avait tant rappeler son petit frère... Non! Cet enfant, elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve! Il s'écoula encore quelques minutes sans qu'elle ne prononce un mot, perdue dans ses pensées.


Dernière édition par Nina Lulubell le Sam 12 Fév 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:35

Ce matin encore, le réveille sonna à 7h du matin, il fallait à nouveau se lever pour partir bosser. Tobi sortit donc lentement de son lit, il s’approcha doucement de la fenêtre, tira les rideaux et l’ouvrit. Le soleil commençait à peine à se lever et il faisait bon dehors. Le jeune homme resta un instant planté devant la fenêtre à regarder la ville où les habitants commençaient déjà à sortir. Il secoua ensuite la tête et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une petite douche avant d’aller au zoo. Il s’habilla comme à son habitude, un jean plutôt basique et une chemise blanche ainsi qu’une paire de chaussure. Il marcha alors vers la porte et sortit de chez lui en prenant soin de la fermer à clef.

Tobi avait décidé d’aller au zoo à pied cette fois, il avait l’habitude de prendre le bus mais aujourd’hui, le temps était meilleur cela allait donc lui permettre de marcher un peu. Tranquillement, il se dirigea vers le zoo, prenant le temps de regarder un peu la ville qui se remplissait petit à petit. Au passage, il entra dans un magasin pour s’acheter quelque chose à manger sur la route étant donné qu’il n’avait pas pris le temps de manger chez lui. Après une petite demi-heure de marche, Tobi arriva à la sortie de la ville, plus que quelques minutes de marche et il serait au zoo.

Arrivé devant la grille du zoo, le gérant put se rendre compte qu’il y avait déjà quelques personnes qui attendaient pour rentrer, le week end allait amener plus de visiteur qu’il ne le pensait. Il passa rapidement au dessus des grilles en saluant les gardes. Il se dirigea alors vers le bâtiment administratif pour y finir de remplir les derniers papiers concernant l’importation de nouveaux animaux. Ceci fut réglé en une petite heure, ce qui allait lui laisser le temps de faire le tour des cages afin d’aider les employées et de voir le monde qu’il y avait. Il sortit donc du bâtiment et se dirigea d’abord vers les cages des félins, il était bientôt l’heure de les nourrir et cette tâche était plutôt intéressante.

Il y avait beaucoup de personnes devant les cages, les félins étaient plutôt aimés par les gens, que se soit les enfants, les parents ou même les grands parents. Dans la foule, Tobi put même apercevoir des oreilles de kitsune ce qui n’était pas commun du tout. Il alla parler aux employées pour leur dire d’attendre quelques instants avant de nourrir les animaux et entra dans un petit cabanon de tôle afin de se changer et de prendre la nourriture des animaux. Il entra ensuite dans la cage, posa son sceau de viande et en piqua un morceau à l’aide de son pique et l’approcha doucement d’un des animaux non loin de lui. Il répéta cette opération accompagné des deux employées pour rassasier tous les félins de la cage avant de sortir et de reprendre sa balade. Une fois le tour des cages fait, Tobi se dirigea vers la sortie du zoo, il avait décidé de partir vers la rivière qui ne se trouvait pas très loin de là.

Il marcha quelques minutes dans une forêt plutôt sombre où les rayons du soleil n’éclairaient quasiment rien tellement les feuilles des arbres étaient grande et nombreuses. Une fois sortit de cette forêt, une belle rivière fit son apparition, l’eau était bien bleue. Tobi retira sa chemise, la posa contre un rocher et passa sa main dans l’eau, elle était plutôt bonne, une petite baignade pourrait être intéressante. Mais avant d’entrer dans l’eau, le jeune homme décida de se reposer un peu, il s’allongea donc dans l’herbe fraiche, regardant autour de lui si quelqu’un allait le déranger mais il apparemment il n’y avait personne, seulement des habits mouillés sur le sol mais personne à côté, leurs propriétaire les avait peut être oubliés… Tobi haussa les épaules et ferma les yeux, écoutant les bruits de l’eau et le chants des oiseaux qui se trouvaient dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:26

[Sorry pour le retard, j'ai eu une semaine chargée =/]

Nina appréciait l'eau qui coulait sur son corps. Mais, soudain, elle entendit un bruit. Elle tourna la tête et vit... Un homme allongée dans l'herbe qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué d'une jeune fille à demi-renard était nue dans la rivière à seulement quelques mètres de lui. Elle retint tant bien que mal un cri et commença à se diriger le plus discrètement et silencieusement possible sur le rivage. Les échos de l'eau ne produisait que peu de sons mais on aurait pu sentir sa peur à plusieurs kilomètres à la ronde. Elle se hissa doucement sur le rivage, se redressa et avança doucement pour aller se cacher derrière une grande pierre. Mais, par un grand coup de malchance, elle trébucha sur un petit cailloux. Un crac sonore retentit quand son orteil heurta l'objet puis un grand boum se fit entendre lorsqu'elle s'étala de tout son long.

Elle demeura ainsi un moment, ne cherchant même pas à savoir si l'étranger l'avait entendu ou pas même si c'était probable que oui vu le bruit qu'avait fait sa chute. Elle resta étendue, immobile et au bout de quelques minutes, elle plia ses bras pour les mettre derrière sa tête, mordant sa lèvre. Elle n'avait jamais aimé ce genre de situation. Mais forcément, c'était toujours sur elle que ça tombait. Elle n'osa plus bouger à part pour appuyer sur ses tempes. Elle se demanda même, pendant un court instant, si elle ne rêvait pas. Peut-être que si elle se pinçait, elle se réveillerai. Elle essaya mais ce ne fut pas concluant. Tout ce qu'elle réussi à récolté fut une légère marque rouge sur son bras. Elle retenta mais sans succès.
Des tas de pensée traversèrent son esprit. Et si l'inconnue était un pervers vicieux et dégoutant?! Ou même pire, si c'était un pédophile?! Elle se mit à trembler un peu mais prit son courage à 2 mains. Elle releva la tête et lança un coup d'oeil à l'étranger. Mais le soleil l'aveugla et ses yeux se mirent à briller, d'une jolie couleur rose pâle, contrairement à la nuit où ils brillaient de rose plutôt fluorescents.

Elle finit par se redresser, dos à l'étranger et se mit à courir derrière un rocher, abandonnant ses affaires trempées au bord du rivage. Puis, elle cria de sa cachette:

-N-N'approchez pas!

Ou... Ou... Hmm... Elle devait pouvoir le menacer pour faire pression. Mais que pouvait-elle bien dire pour pouvoir lui faire peur? Puis, elle se souvint de ce que lui avait dit un dénommé Naïtoko un jour... Elle clama donc haut et fort:

-N'approchez pas où je vous coupe la langue puis les oreilles puis la queue avant de vous ouvrir l'estomac pour sortir vos tripes. Je m'arrangerai même pour que vous soyez vivant, histoire de pouvoir assister à ça. Puis, une fois cela fait, je trouverai toute votre famille pour lui faire subir le même sort!

Hmm... Elle n'était pas sûr que c'était tout à fait ça, mais enfin, ça y ressemblai. Oups... Quand la personne lui avait dit ça, il parlait de sa queue de Kitsune, or, l'étranger n'en avait pas. Mais bon, cela pouvait être interprété autrement, et dans tout les cas, Nina était presque certaine de lui avoir fait peur. Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:16

Tobi s’était confortablement allongé contre l’arbre, il était sur le point pour de s’endormir, bercé par le chant des oiseaux quand il entendit un craquement. Il pensa d’abord que c’était un promeneur, mais le "boum" qui suivit le fit rapidement se redresser. Il ouvrit les yeux et fût très surpris de voir une jeune femme qui possédait des oreilles et une queue de renard allongée sur le sol entièrement nue, les affaires qui trainaient devait surement être à elle. Elle ne bougeait pas, sa chute avait sûrement dût être douloureuse vu le bruit qu’elle venait de faire. Mais le jeune homme ne bougea pas, il détourna même le regard vers la rivière pour ne pas passer pour un pervers.

Après quelques petites minutes, la jeune inconnue semblait se redresser pour courir on ne sait où. Avait-elle disparue ? Avait-elle récupéré ses vêtements ? Tobi l’ignorait, et il n’osait pas se retourner si jamais elle était encore nue non loin de lui. Il resta donc immobile, essayant de regarder discrètement si les habilles de l’inconnue étaient toujours là et apparemment oui, mais est-ce que, elle, elle était encore là ? Après un instant, il entendit une voix qui lui disait de ne pas approcher, c’était probablement elle. Elle rajouta que s’il approchait, elle lui couperait la langue, les oreilles, la… queue ? A sa connaissance il n’avait pas de queue, à moi qu’elle ne parle de son… Et elle poursuivit en le menaçant de lui ouvrir l’estomac pour en faire sortir les tripes, et que sa famille aussi subirait cela.

Il ne bougea donc pas, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. D’après sa voix, elle ne devait pas avoir plus de vingt ans et avait l’air plutôt douce, elle avait donc probablement sortie cette phrase d’un film, d’un livre ou quelque chose du genre. Tobi n’avait donc pas grand-chose à craindre, mais il ne se tourna toujours pas, il ne voulait pas la faire fuir alors qu’elle était encore nue.

"Ne vous en faites pas je ne vous ferais rien, prenez donc vous affaires et rhabiller vous, vous risqueriez d’attraper froid. "

Il se releva, s’approcha du bord de la rivière et y passa une main, elle était plutôt bonne. Il retira alors ses chaussures, sa chemise et son jean pour entrer lentement dans l’eau. Il tendit l’oreille mais n’entendit pas la jeune femme, elle avait du partir sans rien dire… En y refléchissant, il lui semblait l’avoir déjà vu au zoo, devant la cage des félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:53

[Désolé pour le retard /o\]

-Nina resta ainsi encore quelques instants, roulé en boule derrière son grand rocher. Le silence régnait. Il l'a rendait mal-à-l'aise. Il était si intense qu'elle se demanda pendant un moment si l'inconnue n'était pas partie. Malgré tout, elle ne se risqua pas à le vérifier. Soudain, elle entendit la voix du jeune homme lui disant... Qu'il ne lui ferait rien? Elle sursauta puis frémis quand son dos se frotta contre la pierre dure et râpeuse, égratignant légèrement son dos. Elle resta immobile pendant un moment, pesant le pour et le contre... Elle soupira et finit par se redresser. Après quelques inspirations et battements de coeur, elle chercha un moyen de se cacher, au moins le long de son "trajet" jusqu'à le petit carré d'herbe où séchait ses vêtements.

Elle réfléchit quelques instants et lança un regard à sa queue. Elle était suffisamment longue et touffue pour la recouvrir partiellement. Sinon... Pour le reste... elle devra se débrouiller. Elle enroula donc précautionneusement sa queue autour de son bassin puis ses bras autour de sa poitrine. Après quelques regards et vérifications, elle sortit doucement de sa cachette, avançant tout aussi doucement vers le petit coin où était posé ses habits. Elle ne voulait pas prendre le risque de courir et de trébucher une nouvelle fois, passant ainsi pour une idiote.

Elle arriva bien rapidement à ses vêtements puis se baissa et les récupéra d'une main, gardant l'autre en protection autour de sa poitrine. Ses vêtements étaient encore trempés mais... Elle devrait faire avec. Elle remarqua bien assez tôt que l'étranger avait... disparu? Non, après un bref regard vers le lac elle le vit... dans l'eau. Elle rit aussi discrètement que possible malgré la situation sérieuse. Elle retourna derrière son rocher et enfila les vêtements, frissonnant au contact des vêtements froids malgré le soleil qui régnait en cet après-midi. La température devait facilement frôler les 32°c maintenant. Elle sortit de derrière son rocher et s'assit dans l'herbe.

Quelques minutes s'écoulèrent. Un nouveau silence régnait, mais plus agréable cependant. Malheureusement, Nina ne pouvait décemment pas traverser le zoo dans cette tenue. Etant blanche et mouillée, elle moulait son corps, le laissant visible. Elle espéra donc sécher rapidement. Elle ferma doucement les yeux, profitant du soleil qui tapait sur sa joue et ses jambes nues.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]   Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre?! Gênante! Rencontre!! [PV: Tobi Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobi Kimura
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com