FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:31


~ Kei Kobayashi ~

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Transi11

  • Surnom - Keke ou Kiki
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Homosexuel
  • Classe et/ou poste - Écris ici...


Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Kei devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Excessivement petite elle mesure 150cm. Sa petite taille a été sujette de beaucoup d'insultes à son sujet . Il est très important de ne lui faire aucune remarque à ce sujet. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 40kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte que Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même. Son corps de femme n'a aucun défaut et est en lui-même une des plus grandes merveilles du monde.
Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux bleu sont de véritables saphir, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont châtain,, coupé d'une coiffure au carré.

___« Je pense donc je suis. »

Avant toute chose, Kei à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Kei. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante. Ayant suivi une école militaire, Kei a été éduquée selon les principes chevaleresques. De ce fait, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur propre. Par ailleurs, Kei est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.
Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les humains, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Kei aime quand la foule la proclame, puisqu'elle aime la foule. Pour tout dire, Kei est un peu comme une petite Star de la télé. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore.
Une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont belles (D'où son amour propre). Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref tout ce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Kei est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Kei à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide,directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

La naissance de Kei remonte un 2 février, à Aoyama. Née d'une mère d'origine japonaise, et d'un père français, la jeune fille se fit appeler Kei en hommage à sa mère, décédée quelques heures après l'accouchement.

L'enfant grandira alors en compagnie de son père, remarié 10 ans plus tard, avec une riche femme habitant à Amanohashidate. Le début avec elle est Kei ne fut pas de grand plaisir... La jeune blonde avait été éduquée dans la stricteté, cependant, d'avoir une nouvelle mère, l'anéantissais, surtout que celle-ci l'insultait parfois de "petite s*lope'. Pour sont bien et une meilleure éducation, son père l'inscrit dans une école militaire où elle apprit les choses selon les principes chevaleresques.

Pendant plusieurs années, elle est ne vécut plus que de son École militaire, ne voyant plus son père ni sa belle-mère, comme abandonner celle-ci se prometta de les faire payer un jour, quitte à être une nouvelle-fois renvoyé de la maison.

Quand le moment arriva, tout fut d’abord calme, puis une nouvelle dispute explosa dans la maison. Mise une nouvelle fois a la porte, la belle-mère de Kei proposa quelque chose à son père : une école loin du Japon, en France.. puis ce que la demoiselle avait appris le Français ! Kei avait bien sûr tout entendu, et s'en contrefichait, elle préférait être là-bas, qu'ici avec des parents qui ne la comprenaient pas.

___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Derria10
Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Law
  • Votre âge IRL - 16ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Saber - Fate/Stay Night

    Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Avatar17
  • Comment avez vous connu le forum ? - bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Très bien ^^ avec des membres sympathique =D
  • Des suggestions ? - Non ^^
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3.


Dernière édition par Kei Kobayashi le Jeu 9 Mai 2013 - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:47

Bienvenue à toi sur Loste Shcool

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:20

Bienvenue sur ce forum ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:39

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Je suis la fondatrice du forum et tu peux me contacter sur Dalya Yoru, Sora Kitsou et Lola Svaroski ! N'hésite pas en cas de besoin !
J'aime bien ton avatar, ça fait plaisir de nouvelles têtes Smile.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:37

Bienvenue à Lost school Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:42

Bienvenue jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:53

Bienvenue ^^

Un avatar avec une bonne tête, c'est chou ~
Le staff est là si besoin est, pour des conseils ou autre, alors hésite pas !

Bonne continuation pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:55

bienvenue sur the lost school,je te souhaites de bien t'amuser parmis nous Smile
ps:joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:11

Coucou,

Je viens prendre aux nouvelles. As-tu besoin d'aide ? N'hésite pas si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Empty
MessageSujet: Re: Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé   Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei ▬ Non, je ne suis pas ce chevalier dont tu as toujours rêvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un Okami et respect mes goûts [Pv Laila]
» La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)
» Je pense donc je suis [PV : Halmed Hachim ][Terminé]
» Je suis encore perdu. Natsume ♥
» Je suis un pensionnaire , je vais pas dormir dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit