FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:09


~ Elysabeth Cooper ~

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Transi11

  • Surnom - Lizzy ou Beth
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Homosexuelle
  • Classe et/ou poste - Sixième année


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Lizzy est une jeune fille de haute stature, du haut de ses 1m75, elle n'en reste pas moins mince et possède des formes plutôt généreuses. Ses longs cheveux roux sont si fins qu'on dirait e la soie, ils retombent au milieu de son dos, mais le plus souvent, elle les attachent en queue de cheval, laissant quelques mèches rebelles encadrer son visage aux traits fins et délicats. Sa peau blanche, est très douce et présente peu d'imperfections. Ses yeux d'un jaune orangé se marient très bien avec sa chevelure flamboyante. Son regard est souvent dur, froid, impénétrable, mais à l'occasion, peut-être vous octroiera-t'elle d'un doux regard charmeur.

Comme tous les Hybrides, Elysabeth possèdent deux oreilles et une queue. C'est une Okami, c'est à dire mi-homme mi-loup. Ses oreilles et sa queue au pelage également roux, sont donc particulièrement touffues.

En dehors de l'uniforme obligatoire, Lizzy s'habille simplement, tant qu'elle se sent à l'aise, elle ne fait pas la difficile, mais n'étant pas du genre à se mettre en valeur, vous la verrez rarement maquillée et elle ne porte aucun bijou.

___« Je pense donc je suis. »

Elysabeth est une jeune Okami au caractère bien trempé. Loin de se laisser faire ou marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ne mâche pas ses mots, quitte à être blessante parfois. Elle n'est donc pas du tout timide, au contraire. Elysabeth est une personne au caractère très ambiguë. Elle peut donc se montrer tour à tour gentille, douce, protectrice, pleine de tendresse, drôle, mais changer subitement si quelque chose ne lui plait pas ou si elle se sent en danger et dans ce cas elle se montre froide, dure, voir même sadique, violente parfois, elle rend coup pour coup. Elle est donc indomptable, une vraie louve. De part ses origines, Elysabeth a reçu une éducation stricte, mais son esprit est très rebelle, refusant obstinément les traditions et les convenances dû à sa position. Elle peut s'emporter facilement, alors si vous ne voulez pas réveiller le démon en elle et la violence, évitez de la chercher. Lizzy n'accepte pas que l'on touche à sa queue, il y a bien sûr une raison à cela, mais elle se gardera bien de vous le dire, à vous de le découvrir.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Elysabeth est née au sein d'une grande et ancienne famille d'Okami. Chaque génération passée s'étant battue pour sa liberté ou ses revendications. Mais la jeune Lizzy ne l'a jamais vu de cet oeïl...

Élevée dans la discipline, elle a dû très jeune apprendre à s'affirmer, à se défendre pour un jour devenir le chef de famille. Car malheureusement, sa mère n'a jamais pu mettre au monde des garçons. Que des filles, quatre au total et Elysabeth, l'aînée était dans son enfance un vrai garçon manqué. Elle apprenait à se battre pour le plus grand plaisir de son père, mais pas de celui de sa mère, qui lorsque sa fille devînt adolescente, la força à devenir une vrai jeune fille.

Lizzy n'aimait pas ça, mais aimant sa mère, elle s'y résigna. Elle prenait aussi grand soin de ses petites soeurs, les protégeant de ce monde sans pitié. Mais un jour alors qu'elle venait d'avoir 14 ans, Lizzy assista à la mort de son père. Ce dernier prônant la paix au sein de son clan (sa meute), fût lâchement assassiné par certains membres mécontent de ses idéaux.

Par la suite, Elysabeth s'était jurée de se venger un jour, mais encore lui fallait-il retrouver l'identité des coupables. En attendant, elle voulait poursuivre son rêve en étudiant sa passion. Peut-être finirai t-elle par ne plus chercher vengeance, à s'assagir, elle se devait de protéger et de prendre soin de ses petites soeurs en l'absence de leur père...

___« Quels sont tes goûts ? »

Elysabeth adore lire, c'est son passe temps favori, lorsqu'elle se plonge dans l'un de ses bouquins, il est difficile d'attirer son attention. Elle écrit aussi beaucoup. Il lui arrive de dessiner aussi des portraits ou même de jouer du violon. Lizzy aime beaucoup monter à cheval, ces instants de balades la rapproche de la nature qu'elle affectionne, surtout pour le calme qu'elle procure. Enfin, Lizzy est une passionnée d'histoire et d'archéologie. Ayant une grande soif d'apprendre, elle lit et étudie tout ce qu'elle peut à ce sujet.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Puisque la lecture, l'écriture et l'histoire sont ses plus grandes passions, Elysabeth hésite entre deux avenirs, entre deux futurs métiers. Le premier est celui d'écrivain. Vu son imagination débordante, elle n'aurait aucun mal dans ce métier. Mais elle aimerait également être archéologue ou paléontologue, car l'histoire est aussi quelque chose qui lui tient à coeur. Les voyages, les fouilles, tout cela l'attire.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Derria10
Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Juju^^
  • Votre âge IRL - 31 ans ><
  • Quel est le personnage de votre avatar - Caster de Fate Extra

    Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - Top Site
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Pour le moment je le trouve sympa et j'aime bien le contexte^^
  • Des suggestions ? - Aucune^^
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm ok ~


Dernière édition par Elyzabeth Cooper le Mer 8 Mai 2013 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:42

Bienvenue à toi sur Lost School ^^ ~

Bon courage pour ta fiche
Et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:29

Bienvenue parmi nous, Elysabeth ! ~

Je suis la fondatrice (oui c'est mon double compté héhé !). Tu peux me contacter sur Dalya Yoru, Sora Kitsou et Lola Svaroski en cas de besoin !

Très joli vava par ailleurs ^^. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:51

Bienvenue à toi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:20

Bienvenue sur ce forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:36

Bienvenue mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:52

Bienvenue à toi !

Un très bon choix d'avatar ! Le staff est là pour t'épauler si tu as besoin de conseils ou autre, on est régulièrement connectés (très longtemps et souvent) et on répond à toute question ^^ (et je fais parti des gens-conseils même si on dirait pas study )

J'espère que tu te plairas ici ^^
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:06

(Le crois pas, c'est un vilain tortionnaire, il me martyrise, moi, sa patronne... *fuit* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:31

Merci pour votre accueil chaleureux^^

Au passage je signale que j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:56

Alors je te valide Smile

Tu intègres désormais la section des Flammae ! Ta directrice de section sera donc Dalya Yoru (moi Very Happy ) !

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

Profite bien de notre bonne ambiance et passe d'excellents moments en notre compagnie ! Bienvenue dans la famille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]   Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy, ne vous fiez pas aux apparences... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!
» Ren est là ! [finish]
» • Yundrew Wallheart [Not finish]
» Une chambre s'il vous plait...?
» Une chambre je vous prie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit